Diplomatie et relation internationale

La Suède refuse de recevoir le ministre israélien des affaires étrangères


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 28 Novembre 2016 - 00:17 Analyse: L’impuissance de la Ligue Arabe



Jeudi 24 Septembre 2009

La Suède refuse de recevoir le ministre israélien des affaires étrangères

La Suède a encore une fois refusé de céder aux pressions du gouvernement israélien qui demande à tout prix d’ouvrir une enquête judiciaire sur les rapports d’un journal suédois confirmant le commerce d’organes pratiqué contre des martyrs palestiniens.

C’est en marge des réunions des ministres de la justice et de l’intérieur européens que le ministre suédois a déclaré cette décision.



Par ailleurs, le gouvernement suédois a appelé l’ambassadeur israélien pour l’informer de la colère de son pays des agissements d’Israël. En effet, l’Entité sioniste tâche par tous les moyens de mettre en échec les efforts donnés pour relancer le processus de paix, stopper la colonisation et dépoter des familles palestiniennes de la partie orientale de la ville d'Al-Quds.

Dans cette ambiance tendue, le ministre suédois a refusé de recevoir son homologue israélien Libermann. Toutefois, l’Entité sioniste continuera d’énerver la présidence suédoise de l’Union Européenne, croient des diplomates européens.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Jeudi 24 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par hélène le 24/09/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo la suède qui donne une leçon de résistance à la mafia mondiale!!!!!!!

t en a -t'il d'autres sur cette planète en voie de pourissement???

2.Posté par MAURANGES NIZAR le 24/09/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand merci à la Suède qui ne baisse pas leur froc, comme tant d'autres!
Ils sont graves ces sionistes, il ne faut surtout pas entacher leur réputation, car n'oublions pas qu'ils considérent qu'ils sont le Peuple Elu de....D...pardon de SATAN.
Remarquez bien leur jeu et enjeu quand il s'agit de dire la vérité sur leurs agissements,
vite ils font volte face! Pas gentil les sionistes, dire la vérité rien que la vérité, voilà la belle leçon que d'autres pays devraient suivre. Au moins qu'ils reconnaissent qu'ils sont pire qu'HITLER, nous le constatons chaque jour! Mais avec nos médias, c'est l'OMERTA, pauvre France.
VIVE LA SUEDE LIBRE!

3.Posté par H@ST21 le 24/09/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA FRANCE REPRESENTEE PAR SARKOZY DONNE LA NAUSEE POUR SA SERVILITE A L'EGARD DE L'ENTITE CRIMINELLE SIONISTE..BRAVO LA SUEDE !!

4.Posté par VIRGILE le 25/09/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Etat sioniste dit d'Israël, par usurpation talmudiste (et non biblique !) a le privilège d'avoir la plus forte concentration planétaire de criminels de guerre et contre l'humanité !
Existe-t-il un Prix pour cela, vous savez du genre dynamiteur NOBEL ?

A l'Ecole de la République, nous avons tous appris la guerre de 100 ans, etc. Mais depuis la FED de 1913 par ces sionistes, sous couvert germano-saxons-dits-américains, ILS pulvérisent tous les records et nous traversons depuis un siècle, LA plus sombre page de l'Histoire de l'Humanité.

Joseph Arthur de Gobineau, dit le comte de Gobineau qui doit sa notoriété posthume à son Essai sur l'inégalité des races humaines ( et sa "race supérieure" tirée de la "race aryenne" (terme d'origine persane pour dire "Pur") eu un "coup de foudre" pour les Scandinaves, ces êtres blondinets aux yeux bleus tout en fantasmant sur le culte hédoniste des Grecs antiques. Pourtant l'Europe mythique est un pur brassage multi-ethniques et des milliers et des milliers de Grecs, notamment sous et depuis Alexandre le Grand, se sont mariés et assurés une descendance avec l'Orient, notamment avec les Perses pour ceux qui connaissent l'histoire.

Bien que tout à leur HONNEUR, nos frères Suédois font de la résistance au cancer sioniste ! Apparemment, ils ne veulent plus d'Alliances avec ces Turco-Mongols-Talmudisés de l'Est, qui après avoir assassiné quelque diplomate pour la Paix et autres massacres sur des civils, ne sont plus les "bienvenus" comme en France et autres pays Saxons totalement gangrénés.

Il y a de part le monde, des signes perceptibles de "basculement". L'imposture sioniste a déjà fait trop de centaines de millions de victimes et il était temps, après cet effroyable 11/09 et sa suite, que des pays s'élèvent contre cette prostitution spirituelle venue de l'antique serpent.

N'est-il pas risible (sans offense) que ces Scandinaves dont la gueule a été utilisée sans leur avis pour faire la pub du "supérieur", soient ceux qui s'offusquent officiellement des crimes des Zélus ? Comprenons que le Khazar Moldave Avigdor Liberman, ex-videur de boite de nuit; n'y trouve pas son compte !!! Il ne lui reste plus qu'à se teindre en blonde et à se coller des verres de contact couleur Océan !

J'adore l'humour de Dieu !

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires