MONDE

La Russie pourrait se retirer de l'OMS.


Après la ministre de la santé polonaise Ewa Kopacz, "l'ex-officier de santé" Rauni Kilde finlandaise, et la république tchèque, la Russie essayerait elle aussi de sauver les meubles. Igor Barinov tape du poing sur la table en demandant la preuve de l'indépendance des Big Pharma et de l'OMS... il peut chercher longtemps. Il est membre de la commission parlementaire russe et s'occupe des affaires de corruption.


weedass@live.fr
Mardi 1 Décembre 2009

La Russie pourrait se retirer de l'OMS.
Dans cette hystérie médiatique, le sujet est devenu comme n'importe quel autre mode où on a tendance à mettre le titre simplifié et la teneur du débat stérile quoitidien de la façon suivante : " Grippe A : Le vaccin mute en même temps que le virus " ou " Clearstream : Villepin est condamné à 4 minutes de prison " ou encore " Iran : Mahmoud est pas très gentil ".
 
 Les médias Big Brother se gardent pourtant bien de traiter le sujet. On parle de la grippe Sanofi, des masques, des prioritaires, de la logistique, du fric, des aménagements dans les entreprises, et pourquoi pas de la couleur des boîtes, mais surtout pas de ce qu'ils veulent nous injecter et des conséquences dramatiques.
 
 Cependant, la pyramide a l'air de trembler à différents étages.
Malheureusement en France, seule notre Roselyne Bachelot-Pasteur-GSK-Novartis-Narquin a l'air assez qualifiée pour nous en parler. Tiens donc, mais alors où sont passés les 80% d'infirmières rétractaires à ses mesures d'empoisonnement, joliment déguisées en "
campagne de vaccination ". Malgré quelques spécialistes comme Marc Girard, Marc Vercoutère, Sylvie Simon, Michel Dogna, on aimerait énormément que la contestation face à cette campagne soit aussi présente à l'assemblée, au parlement, que des " officiels " réagissent aussi.
 
 Ainsi, après Ewa Kopacz ( ministre de la santé polonaise ), Rauni Kilde  ( ancienne officier chargée de la santé ), Igor Barinov soupçonne l'OMS de faire copain-copain avec les Big Pharma, ce qui à mon avis, semble une évidence flagrante pour tous les lecteurs d'Alterinfo.  
 
 Bien qu'il ait l'air assez dupe, en pensant que l'OMS avait contribué à l'amélioration de la santé de l'être humain ( Ah la bonne blague ! ), il pense honnêtement que l'OMS a été touchée par le virus ... de la corruption. Une enquête est prévue et si la corruption s'avère vraie, alors la Russie retirera son adhésion à l'OMS.
 
 Ne nous affolons pas, même s'il est bien brave, il les soupçonne uniquement de " vouloir faire de l'argent avec les vaccins ", ce qui est déjà grave.
Mais quelle tête ferait-il en voyant les centaines de documents sur les projets de dépopulation, la stérilisation des militaires de la guerre du golfe, principalement dûe au squalène, et tout ce qui s'en suit. D'accord ils font de l'argent, tout le monde le sait, mais qui ne le fait pas ? Là on parle de santé, de reproduction, voire de génocide planétaire avec attaque biologique de la part de laboratoires ... payés en plus par nos impôts.
 
 Mais ne coupons pas cet élan, le retrait de l'OMS par la Russie pourrait être une action supplémentaire, et une preuve. Les preuves ne manquent pas, par contre les actions se font attendre.
 
 Le directeur de l'institut de veille sanitaire Guennadi Onichtchenko nous offre quand même une belle conclusion qui pourra avoir des conséquences très intéressantes. Il a déclaré que la lutte contre la grippe porcine PRENAIT L'ALLURE D'UN COMPLOT !
 
 " Hé bien oui banane, le sida, le cancer, la sclérose en plaques, l'autisme, et cette pandémie, tu crois que ça tombe du ciel, ou que des virus de 40 micromètres se sont un jour décidés à tuer l'humanité ? " Ils sont pas forcément plus malins que nous les politiques, surtout s'ils ont accès à la même désinformation. Comme le disait Gerald Celente, pour ces gens-là ils existent trois solutions si on veut rester impartial :
 - Soit ils sont incompétents, et sont en place justement... pour que rien ne change.  
 - Soit ils sont trop arrogants pour admettre la moindre erreur.
 - Soit ils mentent et sont directement impliqués.
 
 Peu importe dans quel case nous les mettons, ils prennent des décisions qui jouent sur nos propres vies et nous ne devons pas nous désintéresser du sujet pour autant. Un parkinsonien qui est livreur de nitroglycérine, on ne cherche pas à le brusquer, sauf s'il simule sa maladie.  
 
 Cela semble encourageant de trouver quelques contestataires officiels ou élus, car le moindre quidam ne peut pas d'un clic ou d'un ordre demander l'arrêt immédiat de cette campagne honteuse de vaccination. Si eux le font, alors il y a encore de l'espoir et peut-être un peu de dignité à sauver.
 
 Même si la plupart sont désinformés, corrompus ou menteurs, il est tout de même possible que les intentions de ces importants contestataires soient véritablement authentiques. Ce serait un premier pas, comme l'a fait la Finlande en rendant les vaccins payants, pour démotiver la population. Ne maîtrisant pas beaucoup de langues, il me sera difficile de trouver des originaux, de dire si les propos sont exacts ou si la traduction est mal interprétée.  
 
 L'article a pour but d'essayer de faire un tour d'horizon de la situation de la vaccination dans les différents pays, ou plutôt des contestations et leurs portées. On reste souvent limités aux documents traduits et aux langues qu'on maîtrise mais je me permets de proposer quelques compte-rendus :
 
 - France : Campagne gelée, centres apparemment vides, contestation flagrante dans la population, dans le corps médical et dans l'administration malgré une propagande sans relâche dans le médias alignés.
 - Etats-Unis : le Minnesota va menacer les réfractaires au vaccin d'une amende, le reste du pays est sous la menace d'une loi martiale.  
 - Russie : Des doutes remontent jusqu'en haut, et le pays est prêt à se retirer de l'OMS si l'enquête aboutit.  
 - République Tchèque : Le vaccin Baxter a été purement refusé. Ok mais les autres ?
 - Chine : Virus aérien propagé + vaccination = épidémie de pneumonies...
l'horreur totale, peut-être la première région à être visée pour la dépopulation.
 - Allemagne : Tollé suite au scandale du vaccin Celvapan , le " vaccin de la chancelière ".
 
 Qu'en est-il du Japon, de l'Espagne, du Cambodge, du Brésil, et tiens donc, du Mexique ?
 
 Sources :
 
http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2100%3Arussia-could-withdraw-from-who-over-swine-flu-corruption&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr

http://www.dailymotion.com/video/xb2e7a_dr-rauni-kilde-h1n1-vaccines-are-da_news

http://www.dailymotion.com/video/xb9ajm_grippe-a-h1n1-ministre-de-la-sante_news
 
http://www.alterinfo.net/La-Republique-Tcheque-Refuse-Le-Vaccin-Baxter-Contre-La-Grippe-Porcine-A-Cause-Des-Risques-Encourus_a35693.html



Mardi 1 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par oracle le 01/12/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci. La Russie est l'espoir d'un monde juste.

2.Posté par Demanipulateur le 01/12/2009 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OMS Organisation des Manipulateurs Scélérat,

L'éventualité d'une sortie de la Russie de l'OMS me semble un élément trés favorable de la lutte contre l'escroquerie pandéminique à la quele on assiste depuis plus d'un an.

Que nos poilitiques soient incompétents en matiére de santé publique alors que le corps médical est scandaleusement sureprésenté au Parlement, celà est dejà troublant, que leur arrogance le dispute à, leur crainte d'être incriminé dans des affaires de type "sang contaminé" celà peut se concevoir mais le scénario dans son timing alimente des soupcons légitimes.

La coincidence du voyage de notre nano président au Brésil pour lancer les énormes investissements de Sanofi Aventis sur le créneau du vaccin contre une grippe qui n'était qu'au stade de son apparition pose le probléme de fond.

Sur les conditions dans lesquelles le virus est apparu mais plus encore sur la rapidité de la production d'un vaccin lorsque l'on compare avec la lenteur de l'évolution des recherches sur le Sida qui depuis plus de trois décénnies a causé une mortalité du même ordre de grandeur.

Enfin c'est la précipitation dans les procédures d'agrément administratif, l'invraisenblalble engagement des états à soustraire les laboratoires à toutes poursuites, le matraquage médiatique et la trop visible manipulation à viséee liberticide qui fait réagir les citoyens.Celà est finalement assez sain, soixante ans aprés 1945, les peuples ont gagnés le droit au respect de la Vie et au refus de tout génocide, soit il médicalement assisté.

3.Posté par Pier le 01/12/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le texte le plus clair que j'ai trouvé sur A H1N1.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16336

4.Posté par NAULLAY le 01/12/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l'OMS soit définitivement une organisation corrompue, et infiltrée par les Elites Eugénistes, cela ne fait aucun doute. Qu'un grand pays comme la Russie quitte l'OMS, cela serait un espoir immense que la vérité sur la corruption et sur la manipulation des chiffres faites par l'OMS, soit enfin révélé publiquement - de manière comparable au 'Climate Gate', qui est la prise de conscience que les Elites scientifiques Onusiennes ont sciemment manipulé les données climatiques pour imposer un eugénisme climatique au monde entier, diligenté à l'origine par des tricheurs et menteurs milliardaires comme Al Gore, prix Nobel de la paix en 2007 - bien entendu. Des scientifiques de renom comme Claude Allègre, Vincent Courtillot ont démonté cette cabale climatique, de même que des Scientifiques comme Gibbs, Horowitz, Moshe, Giard ont démonté la cabale pandémique.
Dans la gestion bien peu innocente de la Pandémie, l'enjeu est non seulement notre santé et les inévitables morts innocents causés par les monstres qui ont fabriqué puis disséminé le virus, dernièrement par des épandages aériens en Ukraine ! mais au delà, le risque de fichage, de flicage, et de loi martiale qui pèse sur nos libertés. La Nano-président et sa gourde de ministre de la Santé ont évoqué le passage de la Pandémie grippale au stade 6 de l'OMS... avec toutes les conséquences policières que l'on peut attendre de cette décision inique.

5.Posté par TheTruth le 01/12/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre menacer de se retirer et vraiment le faire, il existe un fossé, il ne faut pas sous estimer le lobby Big Pharma qui est le petit cousin du puissant lobby Banquier qui lui est à l'origine du Nouvel Ordre Mondial. En tout cas s'ils se retirent la nouvelle sera retentissante en soit, mais tellement peu médiatisée voire ignorée par la presse grand public. Donc ne nous emballons pas par ce qui pour nous est une bonne nouvelle.

6.Posté par Patrice le 01/12/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le virus a muté a même moment ou le vaccin a commencé a être injecté en masse par les autorités médicales ce qui prouve l'incompétence des autorités en la matière...

Selon moi c'était le but du vaccin...

7.Posté par Demanipulateur le 01/12/2009 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut mobiliser les citoyens pour susciter une résistance voire une insurection si le pouvoir met en oeuvre toute mesure liberticide sous couvert d'une santé publique qui n'est que le faux nez d'une complicité avec les laboratoires pharmaceutiques dont les vaccins sont des equivalents du zyklon B mis au point par lAllemagne nazie.

8.Posté par neolevrai le 01/12/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'ayez pas peur

9.Posté par extralucide le 01/12/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin une bonne nouvelle et quelle nouvelle? Pourvu que ce soit vrai et effectif

10.Posté par cielétoilé le 01/12/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand une soeur bénédictine , ancien médecin, diplômée de grandes universités s'exprime sur le danger que nous avons tous encourus avec les 72 kg de virus aviaires répandus dans la population ,comme sur les décisions de l'OMS :
http://diablogtime.free.fr/?p=1377
Si vous croyez toujours que le monde n'est pas sous l'emprise de quelques fous qui jouent avec les virus alors vous ne voulez pas voir la triste réalité .

11.Posté par cielétoilé le 01/12/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon danger que nous avons encouru . Moi même , j'ai longtemps pensé que ce n'était pas possible , jusqu'à cette accumulation de faux pas déjoués (depuis les vaccins aux tchèques contaminés au H5N1 , jusqu'aux épisodes rocambolesques de cette épidémie .

12.Posté par ibrahim le 01/12/2009 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je ne me vaccine pas, je ne mets que ma propre vie en danger, nullement celles des autres. De qu'elle droit l'état m'obligerai à me vacciner. Le tabac fait plus de mort que cette grippe, ils ne m'ont toujours pas interdis de me mettre en danger et dans cette exemple en plus je mets celle des autres en danger. Et la ceinture de sécurité en bagnole, la encore je pourrai choisir de me mettre en danger, mais nan, c'est comme la grippe, le tabac... les multinationales ont des raisons que les états n'ignorent pas!

13.Posté par cielétoilé le 01/12/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans blague , regardez bien la vidéo jusqu'au bout car des vérités sont dites , y compris sur les coadjuvants . Ils ne pourront plus dire que ce ne sont que de pauvres bougres qui analysent ce qu'il arrive (technique de la décrédibilisation pour empêcher de s'exprimer) mais bien des chercheurs, des médecins, des gens de vérité aussi .

14.Posté par AJ le 02/12/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grosse escroquerie de l'OMS avec la grippe A notamment est terrible.


15.Posté par le 03/12/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne croyez vous pas que c'est juste une pirouette, l'enquête n'aboutira jamais, ne soyez pas dupe, et la Russie ne sortira jamais de l'OMS.
et nous pauvre esprits affamés d'information nous raccrochons a n'importe quoi.
la Russie prend le partie des peuples, sa voix s'élève pour faire valoir les justes.
mon pif me dit. Manipulation, propagande et brouillard totale.
la roue tourne et ce qui doit s'accomplir s'accomplira, les individus, n'ont aucune importance VRAIMENT.
des énergies nous habitent et c'est ça que l'on doit réellement voir et contrôler. faites la paix en vous même, écoutez vous profondément, sortez de la peur, du rejet, de la haine, du jugement, les hommes ne sont pas mauvais, ils sont ignorant, manipulés ou apeurés.
les grands sont là et nous manipulent parce qu'ils ont gagné la course. le pouvoir appel le pouvoir.
les institutions, et les individus qui sont à leurs têtes sont des "NOUS" exactement.
mais des "nous" qui sont arrivés plus haut.
l'acquisition de la lucidité seule nous sauvera et ce n'est pas en crachant sur le miroir qu'on s'améliorera.
étudions nous, chacun personnellement et individuellement, voyons ce qui nous compose.
change toi et le monde changera, tout es là parce que je suis là et je suis là parce que tout est là.
en fait il n'y a que moi, quel lourde responsabilité.......

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires