MONDE

La Roumanie fait sauter un réseau Israélien de traffic d'ovules humains



Jeudi 27 Août 2009

La Roumanie fait sauter un réseau Israélien de traffic d'ovules humains
Deux médecins israéliens et trois autres personnes, soupçonnées de trafic d’ovules humains,  ont été arrêtés et mis en détention en Roumanie.

Les deux gynécologues israéliens sont accusés « du trafic d’ovules humains, réunion de malfaiteur, et pratique illégale de la médecine, » a indiqué à l’AFP ce mardi le Procureur en Chef du Département du Crime Organisé de la Roumanie, Codrut Olaru.

Il a dit qu'après avoir interrogé les suspects durant plusieurs heures ce mardi, l’accusation a décidée de les placer en détention pour 24 heures.

Les deux gynécologues, qui ont eu interdiction de quitter le pays la semaine dernière, « n'avaient pas l'autorisation requise pour pratiquer en Roumanie, » a-t-il ajouté.

Le Consul Général Israélien à Bucarest, Lili Ben-Harush, a identifié les Israéliens détenus comme étant le Professeur Nathan Levitt et Dr. Genya Ziskind.

La semaine dernière environ 30 Israéliens ont été arrêtés dans une clinique de fertilité roumaine pour des charges similaires.

La clinique appartient au père et fils israéliens Harry et Yair Miron, qui restent en détention sur ordre des procureurs Roumains.

Les deux géraient la clinique Sabyc à Bucarest, qui est spécialisée en fertilisation in vitro (IVF) et en chirurgie plastique.

Ils sont suspectés de recruter des femmes roumaines âgées entre 18 et 30 ans et de les payer 800 à 1.000 leis ($271 $338) pour leur ovules, et revendent ensuite les ovules entre 8.000 à 10.000 euros ($11,339-$14,174) aux femmes qui requièrent une fertilisation artificielle, a rapporté le quotidien Roumain Gardianul.

Selon le journal, les revenus annuels de la clinique sont environ de 20 millions d'euros ($28,4 millions).

La plupart des clients venaient d'Israël, d'Italie, et de Grande-Bretagne.

Traduction Alter Info

http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=101871&sectionid=351020606


Jeudi 27 Août 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 28/08/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info. la Roumanie, sur les traces et cicatrices mal refermées du bolchevisme juif qui a souillé TOUS les pays de l'Est, est sous contrôle israéliens (talmudistes).
En effet, le coeur du gouvernement Roumain est entouré de conseillers juifs, directement en lien avec La Knesset, tout comme l'Elysée.

C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle "ils" ont réussi à monter d'importantes usines de fabrication d'armes, à l'instar de l'ex-Yougoslavie. Les doctrines de Sabbataï Tsevy puis de Franck Jacob, sur la lignée des plans talmudiques, ont fait des ravages considérables. Ce pays européen est resté dans la pauvreté malgré les intervention de l'U.E. C'est une caste aristocratique et corrompue qui bénéficie de ces "aides".

Cette nouvelle dénonciation des abominations juives ne peut venir que de "Roumains" d'en bas. Mais soyez sûr que le Réseau va se venger. A suivre donc.

Il est à constater que Dieu s'amuse bien en ce moment et Il a du boulot, à montrer tous les dessous des culottes puantes de ces zélus apostas et imposteurs. L'orgueil précède toujours la chute.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires