EUROPE

La République Tchèque Refuse Le Vaccin Baxter Contre La Grippe Porcine A Cause Des Risques Encourus


Des responsables tchèques des services de santé gouvernementaux ont refusé d'acheter le vaccin Baxter le jugeant à risques. En France, le vaccin Baxter fait partie des 4 vaccins choisis contre la prétendue pandémie de grippe porcine. Pourtant, ce vaccin n'a pas encore reçu l'autorisation de mise sur le marché (AMM) de l'EMEA (European Medecine Agency).


Mireille Delamarre
Mercredi 12 Août 2009

Economie et Grippe Porcine
Economie et Grippe Porcine
Des responsables du secteur santé admettent que des injections rapprochées pourraient provoquer des décès.

Des responsables des services de santé gouvernementaux de la République Tchèque ont refusé d'acheter les vaccins H1N1 contre la grippe porcine du laboratoire pharmaceutique US Baxter International expliquant ce refus par les inquiétudes suscitées par les risques encourus.

Selon une dépêche de l'agence de presse tchèque, CTK, l'une des plus grandes agences en langue anglaise du pays, le ministère de la santé tchèque a arrêté les discussions avec Baxter citant " l'incapacité du laboratoire à garantir que le vaccin est sans danger et de dire à qui incombe la prise en charge des risques de possibles effets secondaires "

Le pays projette d'acheter des vaccins pour couvrir 25% de sa population (10 millions de Tchèques) mais a dit qu'il n'achèterait pas le vaccin contre la grippe porcine Baxter avant qu'il n'ait été homologué en Europe.

"C'est dommage, mais malheureusement au moment ou nous avons reçu les offres, Baxter a été incapable de confirmer qu'il livrerait un vaccin homologué" a dit la ministre de la santé, Dana Juraskova.

A la place, le pays va probablement acheter ses vaccins chez Novartis et GlaxoSmithKline, mais seulement après que les vaccins aient subi les tests cliniques habituels et aient obtenu l'autorisation de mise sur le marché de l'EMEA.

Dans une autre dépêche de CTK, le vice ministre de la santé, Marek Snajdr, a été cité disant que le vaccin " pourrait avoir des effets secondaires et qu'il pourrait même causer la mort si administré".

Dans le pays, les cas confirmés de personnes atteintes du virus H1N1 restent en dessous de 150 selon toutes les estimations faites, et personne n'est décédé à cause du virus.

Comme il a déjà été fait mention dans un article précédent, Baxter a un lien très récent et particulièrement troublant avec des vaccins contre la grippe en République Tchèque.

En Mars dernier de multiples sources d'information, dont le Times d'Inde, ont rapporté que des vaccins contaminés avec le virus vivant de la grippe aviaire H5N1, mortel, ont été distribués à 18 pays en Décembre 2008, par un laboratoire de la branche autrichienne de Baxter.

Ce n'est que par hasard qu'un lot a d'abord été testé sur des furets en République Tchèque avant que le vaccin ne soit utilisé sur des humains. Tous les furets sont morts et la découverte choquante rendue publique.

Les journaux tchèques se sont immédiatement posés la question de savoir si cet évènement ne faisait pas partie d'une conspiration pour délibérément provoquer une pandémie, faisant écho à des accusations déjà portées par des responsables de la santé dans plusieurs autres pays.

D'abord, Baxter a tenté de courcircuiter les questions en invoquant le " secret commercial" et a refusé de révéler comment les vaccins avaient été contaminés avec le virus H5N1. De plus en plus pressés de s'expliquer, ils ont alors affirmé que les lots de H5N1 ont été envoyés par erreur.

Alors même que la possibilité de mélanger par accident un virus vivant constituant une arme biologique avec du matériel viral est pratiquement impossible, il ne reste que l'explication comme quoi la contamination était une tentative délibérée d'utiliser le virus H5N1 comme arme biologique à des fins extrêmes et de le distribuer via les vaccins anti grippaux habituels aux populations qui ensuite infecteraient d'autres populations dans des proportions dévastatrices car la maladie se répand par voie aérienne.

Le fait que Baxter ait mélangé le virus mortel H5N1 avec un mélange de virus de la grippe saisonnière H3N2 est un signal d'alarme. Le virus H5N1 à lui seul a tué des centaines de personnes, mais il se déplace moins par voie aérienne et est plus limité dans son aisance à se répandre. Cependant, lorsqu'il est mélangé avec des virus grippaux saisonniers, qui comme chacun le sait se répandent facilement par voie aérienne, l'effet donne une arme biologique pouvant potentiellement se répandre super rapidement par voie aérienne et super mortelle.

En fait, certains ont déjà suggéré que l'actuelle peur de la grippe porcine pourrait signalé l'utilisation d'une telle arme.

Par ailleurs, des poursuites judiciaires ont été engagées contre Baxter l'accusant d'avoir intentionnellement utilisé des composants dangereux et non testés dans certains de ces vaccins pour augmenter ses profits.

Des responsables de l'OMS contrôlent de près les enquêtes en cours sur les vaccins contaminés de Baxter, mais malgré cela, ce laboratoire est en tête de la production de vaccins contre la grippe porcine dont la vaccination pourrait devenir obligatoire. En fait, Baxter s'est montré particulièrement prévoyant en déposant un brevet * pour son vaccin contre la grippe porcine exactement un an avant que le virus ne se répande.

Le laboratoire a annoncé la semaine dernière qu'il avait achevé la production de ces premiers lots commercialisables de vaccins N1N1 fin Juillet et qu'il est actuellement en pourparlers avec des responsables de santé publique nationale partout dans le monde. La multinationale a déposer une demande de licence pour le vaccin auprès de l'EMEA mais celle-ci ne l'a pas encore approuvé.

Baxter a dit qu'il fournirait environ 80 millions de doses à 40 millions de personnes dans 5 pays dont la Grande Bretagne, l'Irlande, et la Nouvelle Zélande ( et la France ndlt).

En plus des dispositions prises par des organismes de contrôle en Europe et aux US prévoyant d'accorder une autorisation de mise sur le marché rapide pour les vaccins contre la grippe porcine, des nouvelles dispositions ont été prises pour protéger les laboratoires pharmaceutiques de poursuites judiciaires.

Selon une dépêche de l'AP du mois dernier, " les fabricants de vaccins et les responsables fédéraux ne pourront être poursuivis pour les conséquences des vaccins contre la grippe porcine" d'après un document signé par la secrétaire à la santé et aux services à la personne Kathleen Sebelius.

La campagne de vaccination en masse commencera probablement fin Novembre et début Décembre. Selon ce qui a déjà été rapporté, des responsables de la santé en Grande Bretagne et aux Etats Unis prévoient de créer un dispensaire dans chaque école dans les deux pays.

Steve Watson - 10/08/09 www.infowars.net

* Brevet US 2009/0060950 A1 dont la demande de brevet stipule et précise que « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène ...des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile." En l’absence de toute responsabilité juridique comme stipulé dans l'article, BAXTER s'apprête donc à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium.

Information complémentaire

En France, la Sarkozie/Bachelot a décidé de passer une commande ferme de 100 millions de doses de vaccins pour un coût estimé à 700 millions d'euros auprès de 4 laboratoires sélectionnés par deux départements du ministère de la Santé : l’Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (l’Eprus, la centrale d’achat du ministère) et la Direction générale de la santé (DGS). Quatre laboratoires ont été sélectionnés : Sanofi, GSK, Novartis, Baxter parce que, selon l’Eprus, « ils étaient les seuls capables de produire des vaccins en grande quantité et à pouvoir les livrer rapidement ». Autrement dit afin d'obtenir les vaccins dans les meilleurs délais, et au prix le plus bas selon Thierry Coudert, le patron de l’Eprus qui a affirmé que « les pouvoirs publics font le maximum pour avoir les prix les plus bas" la ministre de la santé, Roseline Bachelot, est prête à sacrifier le principe de précaution en matière de vaccination qui veut que les vaccins doivent être scrupuleusement testés cliniquement avant d'être utilisés.

Comme le montre l'article ci dessus, pour les vaccins Baxter ce n'est pas le cas, ce laboratoire a des antécédents suspects. Bachelot est aussi, semble-t-il, prête à engager sa responsabilité - car s'il arrive quoi que ce soit dans l'utilisation de vaccins insuffisamment testés elle sera tenue pour responsable - pour que l'industrie pharmaceutique dont elle est proche de par sa profession, étant elle-même pharmacienne, fasse un maximum de profits. Les laboratoires pharmaceutiques ont tout intérêt à obtenir des gouvernements les plus grosses commandes car l’enjeu financier est considérable. Un laboratoire qui vend 50 millions de doses, pourra espérer une recette d’environ 350 millions d’euros. Baxter a prévu de fournir 80 millions de doses à 5 pays dont la France, et pour faire un maximum de profits n'est pas trop regardant.

Le ministère de la santé sous la direction de Roselyne Bachelot, en prévoyant l'achat de 100 millions de doses, envisage de vacciner deux fois les français, pour "une garantie supérieure d'efficacité" selon son ministère.

Autrement dit si vous ne décédez pas ou ne restez pas handicapé à vie, victimes des effets secondaires de vaccins insuffisamment testés suite à la première injection, Roseline Bachelot vous offre une deuxième chance..... grâce à une deuxième injection.

Une campagne internationale a été lancée contre ces vaccinations à risque. Plus d'information et des coordonnées pour y participer en pièce jointe en pdf. Merci de faire circuler cette information le plus largement possible

PS: Si les vaccins Baxter sont à risque cela ne veut pas dire que les autres vaccins ne le sont pas. La précipitation pour obtenir les autorisations de mise sur le marché de vaccins insuffisamment testés est le fait de tous les laboratoires, et la recherche d'un maximum de profits aussi.

http://www.planetenonviolence.org/
titre traduction info complementaire


Mercredi 12 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Guy le 12/08/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roseline et Nicolas perdront leurs têtes si ça se passe mal!

La vengeance du peuple ne tardera pas.

2.Posté par T-Rex le 12/08/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand ces vaccins arriveront en France et seront installés dans tous les dispensaires des écoles, je préconise que soient premièrement vaccinés le ministre de la santé, Roselyne Bachelot, ses enfants et tous ses petits-enfants ainsi que tout le personnel de son ministère, et ceci sous l'oeil des caméras et en direct (après avoir, bien entendu, vérifié qu'il s'agit des vrais vaccins Baxter) et sous la surveillance d'un comité populaire. Après tout, il me semble normal que si, en dépit de signes évidents d'une tentative monstrueuse de génocide planétaire, le principe de précaution doit être jeté aux horties par l'action volontaire et zélée du ministre, ce dernier devrait être le premier a en subir pleinement toutes les conséquences.

Il faudra donc exiger que tous ceux qui participent activement à l'obligation vaccinale pour la population, c'est-à-dire Sarkozy et ses sbires, soient en première ligne avec leurs familles au complet pour recevoir ces vaccin (deux doses chacun, SVP).


3.Posté par sakina le 12/08/2009 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo T-Rex, c'est également ce que je préconise!
Tout comme en 1918, c'est le vaccin qui va créer la pandémie.
SANS VACCIN PAS DE PANDEMIE

4.Posté par KARM le 13/08/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CLORURE DE MAGNESIUM ET VITAMINE D FERONT L'AFFAIRE, JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE NI POUR MA FAMILLE, C'est gens sont des criminelles et doivent etre jugé pas la cour international, la dépopulation est a l'ordre du jour, ainsi que crise mondiale sont provoqué pour reduire vos libertés, par ailleurs une guerre est en préparation.

5.Posté par h1n160 le 14/08/2009 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui pour moi non plus pas de vaccin de plus je dit les chiffres de la grippe de saison (mondial) en une semaine 57.000 cas pour la meme semaine 4.000 a 9.000 mort bilan grippe A/h1n1 en 5 mois 200.000 cas pour 2075 deces pour 5 mois alors vaccination obligatoire va te faire et meme si tu oblige toi l je dit non tu veus me metre quoi dans mon coprs un vaccin non tester mais tes fou et les gens ouvrez les yeux il veulent juste des million d euros ta pas comprit la crise financiere ta pas compris le chomage les pauvres ta toujour pas compris tu veux de l eau glacé ou tu ouvre enfin tes yeux et arrete de formater ont est pas des disquettes

6.Posté par canadienne le 21/08/2009 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si, en dépit de signes évidents d'une tentative monstrueuse de génocide planétaire, le principe de précaution doit être jeté aux horties par l'action volontaire et zélée du ministre, ce dernier devrait être le premier a en subir pleinement toutes les conséquences.

Il faudra donc exiger que tous ceux qui participent activement à l'obligation vaccinale pour la population, c'est-à-dire Sarkozy et ses sbires, soient en première ligne avec leurs familles au complet pour recevoir ces vaccin (deux doses chacun, SVP).

Souvent je me demandais comment se faisait t'il que tous ceux qui se sont donné rendez vous pour parler de la soi avenir de l'irak s'étaient enlevé ou non réélue de leur poste en l'espace d'une année ou presque. Maintenant je comprend que tous les nouveau arrivant ne sont la que par apparence. Tout a été fait et continue a se faire selon les désirs de tous ceux qui etait la avant.
Lorsque ma mere avait été ospitalisé elle a connu le cuisinier de molroney qui lui disait que Molroney ne décidait de rien du tout et que d'autres personnes lui dictaient quoi dire et quoi décidé etc...
Notre premier ministre du canada n'avait pas été invité dans cette fameuse réunion mais je suis sure que s'il avait été celui que l'on a aujourd hui ils l'auraient été. (il etait trop pro boush et a meme fait croire a une histoire de danger térroriste pour obtenir une subvention pour de nouveaux bateau)
tout les autres d'angleterre, chirak france boush et autres ne sont plus la aujourd hui.
ils savent vraiment tout ce qui nous attend et travaillent vraiment bien pour nous les faires vivre.

7.Posté par naif le 02/09/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c'est une pandemie fabriquée c'est pas coherent que la vaccination obligatoire concerne aussi et surtout les militaires et le personnel medical

8.Posté par knowledgeForAll le 08/09/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La traduction n'est pas terrible mais
http://www.scribd.com/doc/17844384/Grippe-A-Plainte-Jane-Burgermeister-en-francais://

9.Posté par Anita1945 le 06/10/2009 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez bien qu'il y a des vaccins grippe A avec ADJUVANTS "TOXIQUES" squalène mercure thiomersal, etc... et aussi avec conservateurs... ainsi que des vaccins SANS ADJUVANT pour les femmes enceintes et les enfants.
BAXTER a sorti un vaccin SANS ADJUVANT et je crois même, avoir lu, qu'il a été homologué pour Autorisation de mise sur le Marché.
Et la puce RFID qui pourrait être dans le vaccin ?? la nanotechnologie ! Beaucoup le redoutent ! Téléguidage par satellite...
Un tel battage médiatique - ce n'est pas clair...

10.Posté par analmouton le 17/10/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'écoute la télé, elle dit toujours la vérité, et je vais aller me faire vacciner, si nos responsables élus par le peuple me demandent de le faire, c'est qu'il y'a aucun risque, car nos politiques ne mentent jamais, en plus les scientifiques disent qu'il y'a aucun risque c'est dire si ce vaccin est bon pour la santé.

N'écoutez pas ceux qui réfléchissent, c'est mal de réfléchir et de se poser des questions, et en plus c'est ridicule car nos hommes politiques se sont déjà posé des questions pour nous, ils ont travaillé dur pour faire en sorte que tout soit bien pour nous, que notre vie s'améliore, pour nous protéger, car le bonheur d'un responsable politique c'est quand son peuple baigne dans le bonheur le plus absolu, vous voyez, y'a rien à craindre, ils sont la pour nous. Qu'ils sont si bons nos élus !!! Quel courage désintéressé ! Certains j'en suis sûr donnent tellement au peuple qu'ils aiment, qu'il ne peuvent se nourrir et se loger convenablement, mais ils sont habités d'une telle modestie que nous n'arrivons pas à le savoir

Et pour mettre fin à la polémique, il faut savoir que ce vaccin est américain, donc garant d'une technologie extraordinaire, les américains comme chacun le sait sont les meilleurs en tout !!! On a du pot qu'ils acceptent de nous vendre leur vaccin et on ne les remerciera jamais pour toutes les bonnes choses qu'ils font pour l'humanité, que voulez vous il y'a beaucoup d'ingrats et de mythomanes pervers pour critiquer ce merveilleux pays qu'est l'Amérique.

D'ailleurs, je voudrais faire une remarque que personne n'a encore fait mais qui est pourtant évidente :

Oussama Ben Laden ne serait-il pas dans le coup de cette grippe ?
Ne sous-estimons pas la puissance de cet homme qui a mis l'Amérique en échec le 11/09/01, n'oublions pas qu'il habite une grotte hyper hi-tech !!!

11.Posté par analmouton le 17/10/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé j'ai oublié de parler de Roselyne Bachelot, elle qui a des connaissance en médecine aussi profonde que Charlemagne devait en avoirdans le domaine de l'aéronautique, si elle dit de se faire so... heu! pardon vacciner, c'est qu'il faut le faire.

C'est Ros'lyne c'est Ros'lyne tra la la la lère c'est Ros'lyne c'est Ros'lyne tra la la la la , Ros'lyne, Ros'lyne, tra la la la lère, Rosl'yne ,Ros'lyne tra la la la la !!!!!

N'oublions pas comment Saint Narquin Bachelot fut mise en place, par quels types de léchages elle a du passer, pas toujours très propre et hygiénique, c'est dire si c'est quelqu'un de fort !

12.Posté par rachidttoi le 17/10/2009 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va chauffer très bientôt,dans les lycées et les collèges!!!!!! c'est sur la colère gronde et les jeunes sont juste en stand by.

13.Posté par analmouton le 17/10/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachidttoi,

On s'en fout que ça chauffe, il faut que ça brûle maintenant, que ça pète...

Mais les jeunes...d'aujourd'hui... formatés comme ils le sont... sans instruction, déculturés, manipulés, déracinés, droguées, déboussolés, sont bien meilleurs en consommation qu'en révolution !

Quand on voit des émissions comme secret story, next et autres, quand on regarde les meilleurs ventes de jeux vidéo, musique et films, on à beaucoup de mal à imaginer que "les jeunes" puissent changer quelque chose !

Par contre on hésite pas à avoir peur, quand on s'imagine que ces "jeunes" seront un jour adultes et prendront le monde en main, c'est le flippe absolue !


14.Posté par nanard le 17/10/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouton@

ton poste n 10 etait ironique je l'espére, car j'en connait qui pense encore comme ca!

15.Posté par analmouton le 17/10/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nanard,

je n'ironise pas, et mon pseudo n'est pas ironique non plus !!??

Je suis un redoutable partisan de la moutonnerie internationale, j'aime le mouton, c'est comme ça et chacun ses goûts.

16.Posté par analmouton le 17/10/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et je m'incline devant les tigres, lions, hyènes, chacals, serpents, crocodiles et autres animaux supérieures pour qui je suis une succulente nourriture.

17.Posté par ShaunTheSheep le 17/11/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel délire...

Lisez donc
http://www.newscientist.com/special/swine-flu-myths-that-could-endanger-your-life
(qui mériterait d'être traduit en français)

18.Posté par Anita1945 le 18/11/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au 8) - KnowledgeForAll du 8/09/
Voici un youtube de Jane BURGERMEISTER. (J'en avais déjà plusieurs)... Jolie femme !
Née en SUISSE - Parents : l'un Irlandais - l'autre Autrichien. A fait des études à EDIMBOURG.


http://www.dailymotion.com/video/xalwz0_grippe-a-h1n1-jane-burgermeister-vo_news

19.Posté par moi le 27/11/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous!!
Je ne suis pas pro conspirationniste mais je me pose de simple questions et garde un oeuil le plus attentif aux infos qu'on nous passe ainsi qu'aux gentilles pubs qui nous font croire qu'on va être tous frères et soeurs et s'entendrent super bien; via le biais d'ORANGE, TOTAL, EDF SUEZ et bien d'autres...!!!!!!! Ne soyez pas dupes ils nous mannipulent; regardez bien la nouvelle publicité d'ORANGE où les gens font une bataille de neige en plein été; elle est truffé de symboles nauséabonds pour ne pas dire satanique!!!!!!!
Je vous en livre quelques uns ensuite à vous d'y voir ce que vous voulez bien, car tout ceci reste trés subjectif; mais la multitude des petits détails n'est trés certainement pas lié au hasard!!!
Donc en intro, on voit un jeune homme assis sur des marches; regardez à droite et à gauche du batiment où il se trouve, il y'a des armoireries avec des têtes pas trés jolies; ensuite derrière le jeune homme vous avez une femme en rouge qui se tient à la porte d'une manière suggestive et de plus sur la porte à gauche une fleur de lys et au dessus sur le carreau une plume(se trouvant à la base toujours trés symboliquement au pied d'une chouette), regardez aussi cette clef présente au cou du jeune homme quand il est assis et qui disparaitra quand il entrera dans la batisse(il a ouvert les portes de quoi??); bon donc le jeune homme monte les marches et arrive à son réfrigérateur et prend une boite en plastique dans son congélateur là on y voit une pyramide surmonté d'un oeuil, dans la boite 6 boules de neige!!
Ensuite commence la bataille, des boules sont envoyés contre un épicier faites attention à la petite pancarte blanche et bleu au démarrage de l'action où les lettres semblent indiqué le mot ICE mais le E est gommé et on y voit le signe de la balance inversé(sachant que cette pub a été lancé sous ce signe!!) allez voir les significations de ce signe en magie noire, bon les images vont défilées à vives allure; à un moment donné un homme jette une boule de neige sur une vitrine où il y'a un tourne disque regardez bien quelques secondes plus tard vous verrez un homme porté une caisse derrière lui sur la vitrine un symbole jaune représentant la trinité celtique entouré de 3 flêches (où serpents??) troublant ; la céramique qui borde cette vitrine est composé de pyramides blanches et marrons 7,5 pour chacune en totalité 15 1+5=6,de plus le mot NEW USED (nouvelle utilisation où nouvel ordre??) troublant et je passerais sur un peu plus loin le maccaron à l'épaule des policiers enfin etc.....!!! Mais vraiment ce qui me dérange se trouve plus loin car compréhensible par plus de gens qui ne connaissent pas la symbolique!!!
Faites attention; à un moment des gens en haut d'un immeuble jettent des boules de neige regardé bien il y'a marqué THINK(pensé) et en dessous le mot DIED(de manière trés subjective!!) et à droite du mot sous les voûtes de l'immeuble une symbolique représentant un homme!!Et je passerais sur l'hotel Baltimore enfin etc..!!!
Et pour finnir cette jolie étoile en forme de pentagramme(enfin logique c'est Noel!!faut bien une étoile!!) et complètement à la fin ces petites boules ORANGE se dirigeant vers "le plus loin ensemble"(nos ames???)!!
Je termine là avec le logo ORANGE qui cache trois 6!!??Si,si!!Alors ORANGE 6 lettres;additionné les valeurs de positionnement de chaque lettre dans notre alphabet courant vous trouverez 60 6+0=6 de plus ce 6 en additionnel repose sur le neant 0 et pour finnir, le logo en visuel un carré de 4 faces composé de deux couleurs =6!!!Troublant non!!
Pour conclure tout ce que vous trouverez dans cette pub est trés subjectif et dépend de qu'elle manière on regarde les choses mais la multitude de détail de ce genre ne sont certainement pas lié au hasard!!!La mondialisation n'a pas que des objectifs financié loin de là; je poste ce commentaire pour ouvrir les yeux de tout à chacun!!Et veuillez m'excuser pour mon Francais qui n'est pas excellent, je suis un autodidacte et mon domaine de prédilection c'est le marketing!!!Je sais c'est contradictoire mais bon voilà je ne suis pas curé ni bénévol de la croix rouge mais comme vous tous j'ai un cerveau et un coeur!!

20.Posté par Edyman le 09/12/2009 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'y vais demain me faire vacciner, et franchement j'ai pas peur si ils veulent notre fin, ils peuvent biologiquement faire pire, les moyens son illimité. Pour tout dire j'ai pas envie de tomber malade au cours de mon prochain voyage, alors oui je me vaccine. La vie c'est prendre des risque et j'en prend tout les jours. Si on regarde bien l'industrie alimentaire nous sert de la merde en boite et pourtant on mange sans vraiment regarder et reflechir. Pour finr la mort est ineluctable!!!

21.Posté par Anita1945 le 09/12/2009 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Mme. BACHELOT et la grippe A

http://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires