ALTER INFO

La Pologne face à la vaccination contre la grippe AH1N1



barmya@orange.fr
Lundi 16 Novembre 2009

La Pologne face à la vaccination contre la grippe AH1N1
Le gouvernement polonais refuse pour l’instant d’acheter les vaccins arguant que les sociétés qui les produisent refusent d’engager leur responsabilité juridique en cas d’effets secondaires.*

Discours prononcé le 5 novembre 2009 par la ministre polonaise de la santé, le docteur Ewa Kopacz, devant le parlement.


« Je voudrais dire que ma priorité pendant mes 20 ans de pratique de médecine générale a été « d’abord ne pas nuire ». J’ai toujours à l’esprit ce principe en tant que Ministre de la Santé.
Dans ma pratique, quand je recommandais un médicament à qui que ce soit, je crois comme chaque praticien le ferait, je me posais simplement la question : Est-ce que je préconiserais cela pour ma vieille maman, pour mon enfant ?
Ce type de pensée est révélateur de toute la prudence que je dois avoir, des vérifications et des garanties dont je dois m’assurer en tant que Ministre de la Santé avant de préconiser un médicament à chaque citoyen polonais, à des millions de polonais qui n’ont pas de formation médicale qu’un ministre ou un expert peut avoir comme le professeur Brydack par exemple qui a, en tant qu’expert, travaillé pendant plus de 40 ans sur la grippe.
Il travaille dans un des 189 centres de recherche sur la grippe dans le monde, un de ces centres se trouvant en Pologne. Pouvons-nous aujourd’hui être accusés d’un manque de connaissances sur la grippe ?
Pouvons-nous remettre en question l’opinion d’un professeur qui travaille sur la grippe depuis plus de 40 ans et pas seulement sur un seul type de grippe ? Quelqu’un qui a publié des centaines d’articles sur le sujet ?
Je me pose seulement une question fondamentale : voulons-nous combattre la grippe pandémique ?
Aujourd’hui, nous savons la teneur des différentes clauses des contrats que d’autres, beaucoup de gouvernements de pays riches, ont signé avec les fabricants de vaccins.
Nous savons aussi ce qui a été proposé à l’état polonais. Suite aux négociations en cours, je ne peux pas tout dire aujourd’hui mais je peux dire une chose : notre département juridique a trouvé au moins 20 points douteux dans le contrat.
Or, quel est le devoir du Ministre de la Santé ? Signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des polonais ou bien signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des compagnies pharmaceutiques ?
Je sais qu’il y a 3 vaccins disponibles sur le marché aujourd’hui, de 3 producteurs différents. Chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalents ?
N’est-ce pas suffisamment étrange pour que le Ministre de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce sujet ?
Peut-être, si ça se trouve, le produit avec très peu de substances actives n’est juste qu’une « eau miraculeuse » que nous supposons pouvoir agir sur la grippe ? Sommes-nous supposés payer pour cela ? Nous avons l’exemple de l’Allemagne qui a acheté 50 millions de doses, seulement 10% ont été utilisées jusqu’ici. 13% des Allemands sont disposés à accepter ce « remède miracle » aujourd’hui. Mais c’est vraiment peu parce qu’en Allemagne, il y a un grand pourcentage de gens favorables à la vaccination.
Ainsi, en Pologne, sur 1000 personnes, 52 personnes feront le vaccin antigrippal (classique) alors qu’en Allemagne, ils sont 238 pour 1000 (23%)
Donc, qu’est-ce qui fait que seulement 10% des Allemands veulent se faire vacciner contre la grippe porcine et pas 23% de la population comme pour la grippe saisonnière ?
Leur gouvernement achète ces vaccins et les leur propose gratuitement et les gens ne les veulent pas ? Comment cela se fait-il ?
Est-ce que ces faits peuvent nous donner des arrière pensées concernant le fait d’acheter ou non ces vaccins ?
Des arrières pensées concernant le fait d’introduire un médicament qui serait une sorte de médicament secret ?
Il y a des sites Internet sur lesquels les fabricants de vaccins ont l’obligation de publier les effets secondaires inattendus des vaccins. La vaccination en Europe a commencé le 1er octobre 2009.
Je voudrais que vous visitiez n’importe lequel de ces sites et que vous me trouviez un seul de ces effets secondaires inattendus, ne serait-ce qu’une réaction dermatologique généralisée, ce qui peut arriver même avec des médicaments sûrs.
Il n’y en a aucun sur ces sites internet.
Un médicament « parfait ».
Et puisque c’est si miraculeux, pourquoi la firme productrice ne veut pas introduire son produit sur le marché en acceptant d’assumer la responsabilité de celui-ci ? Pourquoi ne disent-ils pas : c’est un produit merveilleusement sûr c’est pourquoi nous prenons la responsabilité de celui-ci, nous allons le mettre sur le marché et tout est clair et transparent plutôt que de mettre la pression sur nous, les acheteurs ?
Nous n’avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d’informations sur les effets secondaires. Les vaccins en sont maintenant à une phase 4 de tests, des tests vraiment très courts et nous ne disposons toujours pas de ces informations. De plus, l’échantillon (de testeurs) était vraiment petit : un type de vaccins a été testé sur seulement 160 volontaires âgés de 20 à 60 ans, tous sains, pas infectés.
Un autre type de vaccin a été testé sur 600 volontaires âgés de 18 à 60 ans, tous bien portants. Est-ce que c’est suffisamment consistant pour nous les médecins présents dans cette salle ? Ce n’est pas suffisant à mes yeux.
Je veux être suffisamment sûre avant de recommander cette vaccination.
Nous ne sommes pas définitivement hors jeu pour l’achat de vaccins.
Pendant le temps des négociations (en cours), nous voulons prendre le temps et l’utiliser à bon escient pour obtenir autant d’informations que possible sur le vaccin.
Ensuite, si le comité de lutte anti-pandémique finit par approuver le vaccin, alors nous l’achèterons.
En outre, il y a 1 milliard de gens qui font la grippe saisonnière chaque année, 1 million en meurent chaque année. Et c’est le cas non pas depuis 1 an ou 2 mais depuis des années.
Est-ce que quelqu’un a déjà annoncé une pandémie de grippe saisonnière quelque part dans le monde ? Et pourtant la grippe saisonnière est bien plus dangereuse que la grippe porcine. Il y a même des décès et de graves complications.
Y a-t-il eu la moindre pandémie (de grippe saisonnière) qui ait été annoncée ?
Dès lors, à celui qui me pousse à acheter des vaccins (contre la grippe pandémique), je vous demande : Pourquoi n’avez-vous pas crié ou pleuré pour qu’on en achète l’année dernière, il y a 2 ans et en 2003. En 2003, il y a eu 1, 2 millions de Polonais qui ont fait la grippe saisonnière !
Est-ce que quiconque dans cette salle a alors crié « achetons des vaccins pour tout le monde ! » ? Je ne me rappelle pas de cela.
Et, en conclusion, je voudrais dire seulement une chose : la nation polonaise a beaucoup de sagesse. Les Polonais savent distinguer la vérité du mensonge très précisément. Ils peuvent aussi déterminer ce qui constitue une situation objective et ce qui n’est qu’un jeu.


Traduction : http://initiative.citoyenne.over-blog.com/article-la-pologne-refuse-les-vaccins-h1n1-39381434.html


* http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/06/01011-20091106FILWWW00529-la-pologne-refuse-les-vaccins-h1n1.php

http://www.terrefuture.fr/la-pologne-face-a-la-vaccination-contre-la-grippe-ah1n1-485


Lundi 16 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par karine9 le 16/11/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que dire de plus ! bravo au docteur Ewa Kopacz pour cette analyse.

2.Posté par Les culs de pyramide le 16/11/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roselyne Bachelot, au delà du réel..!

(cul de pyramide: résidu ou parasite de structure pyramidale archaïque)

3.Posté par TheTruth le 16/11/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rare lueur de raison politique!!!!
Pour une fois que les politiques ne sont pas à 100% derriere le vaccin. Voyons donc si la Pologne se tient à sa ligne de conduite. Parce que si tout ce discours aboutit à la signature de contrats avec BigPharma, il faudrait qu'ils (le gvt polonais) nous fournissent les preuves de ce qui les a amenés à changer d'avis a propos du vaccin.

4.Posté par Peter le 16/11/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, Pas mal en effet, pour une personne politique qui se permet de dénoncer cette imposture. Cependant, je serais comme "TheTruth", assez vigilant pour suivre et voir si la Pologne suit cette ligne de conduite. Elle demande comme condition indispensable, entre autres, que la responsabilité des labos soit engagée pour acheter des vaccins et là c'est pas gagné...
L'autre inconnu sera la propagation du "virus HxNx ou autres" en Pologne et la la réaction de la population devant cette épidémie. Les gens pourraient faire finalement inverser la vapeur et demander à corps et à cris les vaccins et nous pouvons compter sur la propagande de certains pour pousser dans ce sens.

5.Posté par Brigitte le 16/11/2009 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en tout cas de l'eau apportée au moulin de ceux qui dénoncent ce vaccin depuis des mois et des mois

6.Posté par Bebertzéro le 17/11/2009 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une femme politique au service de ses concitoyens dans un ex pays communiste !!!
Quelle femme courageuse !
Une leçon pour tous ces pseudos démocrates donneurs de leçon à la solde des puissances financières.
Bachelot , vendue aux labos, n'est rien à côté d' Ewa Kopacz !

7.Posté par SYMS le 17/11/2009 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi nous on a l'autre pintade de bachelot sérieux !! Enfin un pays ou le fric passe pas avant la santée! c'est réconfortant..

8.Posté par Thanatos le 17/11/2009 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si elle change d'avis après, cette dame aura au moins semé le doute et c'est déjà beaucoup. Que vont faire les médias l'accuser de conspirationnisme ? D'être une illuminée ?
D'un autre côté le fait qu'autant de personnes doutent de ce vaccin me laisse perplexe ! De même la manière dont cette affaire a été menée ! C'est un peu trop gros. Plusieurs hypothèses me viennent en tête.
Peut-être pensent-ils que le public a atteint un tel niveau d'idiotie qu'on peut lui faire gober n'importe quoi.
Je me dis aussi que peut-être veulent-ils qu'on regarde dans une direction pendant qu'ils nous entubent autrement ! Dans tous les cas je reste sur mes gardes et j'essaie toujours de penser à ce à quoi ils ne veulent pas que l'on pense !

9.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Peut-être pensent-ils que le public a atteint un tel niveau d'idiotie qu'on peut lui faire gober n'importe quoi. " C'est l'idiocratie mondiale qui dirige le monde , :))))
Ce qu'il leur manque , c'est tout simplement de redevenir humain . Ils se prennent dans des schémas de pensées parfois très complexes sur les stratégies politiques et internationales , jusqu'à oublier de percevoir l'évidence sous leur nez .. l'évidence humaine .
Parfois, je mets un petit post "d'évidence humaine" et même si tout le monde s'en fout , ce n'est pas grave , ;)
Remarquez , c'est à notre avantage, parce qu'ils font des bourdes dans leurs discours , comme N.S qui révèle à tout le monde que personne ne pourra s'opposer au nouvel ordre mondial . Plus personne après ne peut nier ce projet de nouvel ordre mondial qui nous pend au nez , de même que personne ne peut nier que l'OMS "prédit" plusieurs vagues d'épidémie en Ukraine , dont une grippe aviaire , ;)

10.Posté par claeysen le 17/11/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle différence entre ces paroles pleines de sagesse et d'intelligence du coeur du docteur Ewa Kopacz,ministre de la santé polonaise et celles insipides de Roselyne Bachelot l'alter égo française "vrp et démonstratrice"dans cette opération de vaccination ou tout se méle et se perd,en premier lieu la confiance.Attention mesdames et messieurs les politiciens "vrp de l'obscur", le peuple ne se trompe pas dans les paroles dont on nous abreuve; un jour proche ce sera par l'intelligence du coeur que l'on vous jugera.

11.Posté par zient le 17/11/2009 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

concernant les vaccinations en France:

un truc assez curieux aux infos hier. suite aux récriminations des médecins qui voudraient bien gratter un peu en vaccinant les gens dans leur cabinet, on nous réponds au JT que si
cela n'est pas possible c'est parce que : le vaccin n'est pas mélangé-tout-prêt mais que
les adjuvants sont à part et le vaccin proprement dit, dans un autre flacon à part, et que le mélange est fait sur place dans une préparation pour une dizaine de personnes.

pourquoi alors insistent-ils à vouloir à tout prix "adjuver" tout le monde dés lors que le "vaccin"
dés le départ n'en contient pas ? pourquoi disent-ils qu'ils n'ont pas encore les vaccins sans adjuvants, alors que ceux recu n'ont pas à la base ?

12.Posté par yogifou le 17/11/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouah !
Toute mon admiration à Mme Ewa Kopacz...
Maintenant on attend la suite des événements... Même si vous tenez bon et refusez d'acheter ces vaccins, vos compatriotes et politiciens vont-ils tenir la route et ne pas vous court-circuités ?
J'espère que non, et la majorité des polonais au pouvoir auront le courage et la sagesse de ne pas acheter ce poison qu'est le vaccin antigrippe... quel qu'il soit... (parce que chez nous ZERO... nos politiciens en France se sont ou dégonflés ou été incapables de réfléchir sainement (face au pots de vins sans doute) et incapables de refuser ce poison imposé par les lobbies pharmaceutiques... du fait de leur collusion et conflits d'intérêts je suppose... )
Oui c'est une bonne analyse et réflexion, et nous vous en remercions Mme Kopacz, nous en profitons pour conseiller à tous, avec toute la modestie requise pour autant que cela m'est possible, et à Mme Kopacz de compléter cette information par la lecture et l'étude de nombreux sites français et autres, dont par exemple les articles sur la question du H1N1 ici sur www.alterinfo.fr, ou d'autres (rue89, site de Crevecoeur), et aussi auprès de "La ligue nationale pour la liberté de la vaccination" (à Lyon en France) et aussi A.L.I.S (à Riom 63200 auvergne France - qui est le même genre d'association que celle de la Ligue), et ainsi de voir des infos intéressantes. A voir également les plaintes de diverses associations dont SOSjustices, etc., plaintes pour tentative d'empoisonnement par les vaccins contre la grippe à l'encontre de Sarkozy, Mme Bachelot Minstre de la santé, etc. ; de même les palintes déposées par Jim Turner aux USA le 9 octobre, et celles par Jane Burgermeister (jmburgermeister@gmail.com) ; ou encore les infos de Teresa Forcades... et beaucoup d'autres...
à défaut voilà quelques résumés d'articles à recopier utilement :

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE SE FAIRE VACCINER :

PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS http://www.syti.net
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/information-tres-importante-sur-la-grippe-dr-marc-vercoutere-t3164.htm (extraits)
Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fournis à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l’homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou, entraînant des conséquences fâcheuses.

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.

Rappel des lois en France :
- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit :
"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)

- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"

- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"

- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"

- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"
Voir aussi la possibilité de faire faire un « Certificat de garantie à faire signer par le médecin vaccinateur »

OU ENCORE

> > NEUF RAISONS DE NE PAS SE FAIRE VACCINER contre la grippe A H1N1 :

1.
La grippe A H1N1 est contagieuse mais resterait sans gravité par rapport à la grippe saisonnière. Au sortir de l’hiver, le bilan en victimes en Nouvelle Zélande ou au Chili est très faible. Sans vaccination.
2.
La très respectée Cochrane Collaboration, une ONG de pharmacovigilance indépendante, fait un bilan accablant de l’efficacité ou de la tolérance des vaccins anti-grippaux sur base d’une revue de 40 années d’études : (a) chez les plus de 65 ans, leur effet est particulièrement modeste ; (b) chez les adultes jeunes en bonne santé, il manque des preuves de leur efficacité (c) chez les enfants, les données disponibles ne permettent de vérifier la tolérance des différents types de vaccins ; (d) chez les professionnels de santé, il n’existe pas de preuve crédible que leur vaccination modifie les complications grippales des personnes dont ils ont la charge.
3.
Une étude canadienne portant sur 12 millions d’observations aurait abouti à la conclusion provisoire que les gens ayant été vaccinés au cours des deux dernières années contre la grippe présentaient un risque deux fois plus élevé de tomber malade du virus H1N1. En cas de mutation du virus, il se pourrait donc que les personnes vaccinées avec le vaccin H1N1 courent un risque plus élevé de tomber malade.
4.
Les nouveaux vaccins H1N1 sont des produits expérimentaux. Ils n’ont pas fait l’objet d’essais cliniques approfondis à long terme. Ni leur efficacité ni leur absence de risques n’ont été prouvées, en particulier vis-à-vis de maladies à évolution lente.
5.
Le vaccin en flacons de 10 doses contient du mercure (thiomersal) comme agent conservateur. Le thiomersal est suspecté d’être à l’origine de cas d’autisme. L’Association Américaine des Pédiatres (60.000 membres) a demandé en 1999 qu’il soit retiré des vaccins.
6.
Le vaccin contient un additif, le squalène, augmentant très fortement la réponse immunitaire. Bien qu’il soit naturellement présent dans l’organisme et qu’il puisse être ingéré sans problème, le squalène injecté est suspecté d’induire des maladies auto-immunes (ex. sclérose en plaque, sclérose latérale amyotrophique, fibromyalgie) ou différents troubles neurologiques et rhumatismaux.
7.
Le squalène dans le vaccin contre l’anthrax est suspecté responsable du Syndrome de la Guerre du Golfe chez plus de 25% des vétérans (avec une nette présence d'anticorps au squalène). La concentration de squalène dans le vaccin H1N1 est largement supérieure. L'utilisation de squalène permet de sous-doser l'antigène et de produire rapidement de plus grandes quantités de vaccins.
8.
Selon une régulation européenne du 15/09/09, les fabricants et les médecins qui administreront ce vaccin expérimental pourront être exemptés de toute responsabilité civile. En cas d’effets secondaires liés aux vaccins, vous n’aurez donc pas la possibilité de porter plainte. (sic, une loi européenne illégale en quelque sorte)
9.
Enfin, il existe de multiples autres moyens naturels, scientifiquement fondés, pour renforcer votre système immunitaire et prévenir ou limiter les infections et les complications liées à la grippe. Par exemple, les vitamines C, D et E, certains acides aminés, des minéraux, des polyphénols, des huiles essentielles… Le gouvernement néglige son devoir d'informer correctement la population à ce sujet.
Avec l’appui de : dr. E. Beeth, dr. O. Bernard, dr. Q. Blonda, dr. P. Coomans, dr. R. Delaunoy, dr. C. Gaublomme, dr. Th. Guilmot, dr. V. Siderova, dr. Th. Schmitz, dr. P. Schnock (liste non exhaustive).
> voir aussi : www.asanat.org

13.Posté par yogifou le 17/11/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un grand merci à Mme Kopacz...
Ne pourraient-elle pas prendre le portefeuille de ministre de la santé en France avec le sien en Pologne... à la place de Bachelot, on mettrait Bachelot à la retraite anticipé chez elle avec toutes ses boites de vaccins qu'elle pourrait boire ou s'injecter pour se shooter plusieurs fois par jours... peut-être qu'à défaut de la soigner de la grippe ça la rendrait humaine... et intelligente, sensible, compassionné etc. Là pour le coup se serait le vaccin miracle et on regretterait de pas l'avoir accepté !
Oui Bon faut bien en rire...
Mais encore un grand merci à Mme Kopacz, car ça fait du bien de voir qu'il existe encore sur terre de vrais politiques honnêtes et clairs, et surtout humain... avec Mme Bachelort et tous ces "pauvres individus" travaillant avec elle qui la suive béatement et, aussi son grand chef omniprésident actuellement au pouvoir en France, et sans parler de tous ceux qui se taisent et devraient parler à bon escient... dans les médias et dans la politique... et ailleurs... et bien là, avec tous ces gens, on finissait par douter qu'il puisse exister encore des politiciens honnêtes et au service des autres... Car en principe c'est ça le but et la raison d'être de la politique non : Être au service des autres, prendre ses responsabilité... et ne pas mentir... afin de gérer avec sagesse, compassion et justesse les affaire collectives... l'état n'étant qu'un épiphénomène symbolique de cette gestion commune... mais nos "élus" et autres autorités se sont pris la tête et nous ont habitué au mensonge, aux magouilles, aux iniquités, l'injustice, al malhonnêteté par absence de véritable éthique dans les faits etc...
Et là soudainement une femme, une ministre en Pologne qui parle avec vérité, et en faisant une analyse honnête et juste... c'est d'une telle rareté qu'il y a de quoi être stupéfié... on se demande si on rêve ou non...
Va-t-elle tenir la route ? Je le souhaite... et lui souhaite...
Mais comme la politique est devenu l'économico-politique... faut s'étonner de rien... au lieu et place de l'honnêteté et de la sagesse et la compassion, au lieu et place de la dignité, ce qui règne, c'est la loi du fric, et de la bêtise incarné par les plus doués dans ce domaine "père et fils", ou "même père et fille" si vous voyez ce que je veux dire...
Je crois en final quand je vois Mme Bachelot ou d'autres du même genre s'agiter ou roucouler dans leurs mensonges, je crois qu'ils ne cherchent qu'une chose ((en dehors de satisfaire leurs ambitions personnelles, leur égoïsme et leur cupidité, et soif de pouvoir))
Et oui ils cherchent à être aimé, ils veulent qu'on les aime tout simplement... Alors ils cherchent à briller là où ils sont le plus caca, et nous offrent leurs beaux sourires pour nous faire passer leurs pilules... (le vaccin, la destruction de la sécu, la déstabilisation politique du pays (découpage électorale bizarre en projet...), la privatisation des tous les services publiques, les lois liberticides, les fausses réformes qui ramènent la France au Moyen Age... etc.) Ce qu'ils veulent c'est : Aimez moi pour que je fasse ce que veux et que je empiffre même si vous en crevez... voilà leur message en gros...
C'est très raccourci évidemment, et pas très fins pour ce qui est de l'analyse... d'accord... mais je trouve cela tellement pathétique à défaut d'être drôle...
Mme Bachelot est pathétique... et Sarkozy ridicule et attristant, mais l'ennui c'est qu'ils ont le pouvoir. Un pouvoir qu'à peine 30 à 25% de la population Française leur à donné par le jeu d'élections mal faites et très très peu démocratiques... (enfin c'est mon analyse de ce qui s'est passé il y a deux ans... entre les abstentionniste, les non etc. il restait pas grand monde pour voter... et plus de 50% de pas grand chose ça fait un résultat d'une fausse majorité...) et attendez ça ne va pas s'arranger avec leur réformes... sur la question... ça va empirer...
Ce qui nous conduit tout droit au problème du "nouvel ordre mondial" promis par Sarkozy, Berlusconi, et Obama et oui lui aussi... et bien d'autres... mais ça résiste un peu partout dans le monde... alors... ?
Si on ne meurt ni de la grippe A ou une autre, ou de leur vaccin... on verra bien ce qui va se passer...
Pour le moment, malgré tout, leurs magouilles économico-politiques à du plomb dans l'aile comme on dit...
Continuons de réfléchir et répandre des pensées et informations vraies et justes, et qui aident réellement tout le monde à y voir clair comme l'a fait Mme Kopacz par exemple.
Alors Mme Bachelot quand allez-vous vous 'y mettre ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et changer de direction quand on reconnait que l'on s'est trompé... Mais évidemment vous êtes tellement persuadée d'avoir raison, du fait que ça rapporte surement beaucoup... ne serait-ce que les sourires et ronds de jambes de votre entourage pro-vaccins... n'est-ce pas ? Hummm c'est tellement bon de se sentir aimer, et en ce sens l'histoire c'est 1), de devenir ministre de la santé (ou écolo... mais là ça n'avait pas été très brillant... plouf...) 2) de devenir sauveteuse de l'humanité, la super-woman-vaccinatrice qui sauve le monde du méchant virus (virus inoffensif de la grippe presque fantôme à l'état normal...)
Mais tout de même l'idée était bonne : Grâce à Mme Bachelot tout le monde, en France pour commencer, allait être sauvé de la grippe !
Ouah le pied ! grâce à un tel exploit tout le monde allait l'aimer cette bonne Mme Bachelot - et tous les autres du même genre... par le même coup et en plus ça faisait gagner des milliards au "gentils lobbies pharmaceutiques" génial non ? Sans parler du coup de main que ça donnerait à notre omniprésident et ses collègues pour mettre en place leur « nouvelle boutique du Nouvel Ordre Mondial »
Et bien non... ça n'a pas marché... personne ne l'aime ni elle ni les autres... enfin presque personne...
Cra tout de même si, si si ! C'est vrai on vous aime bien, mais pas avec une seringue de vaccin ou une houlette faussement écolo à la main. En tant que femme et être humain vous avez l'air sympa... mais peut-être que je me trompe... En tant qu'être humain on vous aime bien et je ressens de l'empathie pour vous comme pour la totalité de l'humanité et des être vivants de l'univers d'ailleurs... Chacun à le droit d'être aimé et de vivre librement en harmonie avec les autres... alors... vous aussi Non ?
Distinguons donc la bêtise des décisions et actions malheureuses pro-vaccinatoires (ou pro-nucléaires, etc.) de tous nos édiles économico-politiques, et de ces pauvres gens eux-mêmes... allons il y a peut être quelque chose de bons chez ces gens...
Je rêve en me disant que peut-être qu'elle serait très sympa de venir me faire le ménage et la vaisselle... ou me tricoter des pulls... et que quant à notre ami Nicolas je le verrais bien m'aider pour quelques bricolages chez moi... je lui rendrais la pareille... jurer... si je peux... Mais pour le reste, les vraies décisions politiques et économiques utiles aux autres, et décider de ce qui est le mieux pour les autres... laisser donc les autres faire, vous avez suffisamment fait la preuve que vous n'étiez pas doué... mais alors pas du tout même si certains le crois... vous comprendrez bien ça un de ces jours... espérons que ce soit le plus tôt possible et qu'il ne soit pas trop ,tard pour vous... Car de toute façon... mettez vous bien dans le crâner que pour notre santé on n'a pas besoin de vous, mais de vrais médecins ouvert et humains, (-pas les dogmatiques esclaves des lobbies pharmaceutiques, pourtant bien utiles eux aussi quand ils font bien leur boulot qui n'est pas de gagner du fric mais de trouver des vrais remèdes sains pour tout le monde...) et ainsi de suite... en final vous devriez allez bosser ailleurs, comme maçon ou femme de ménage vous y seriez peut être plus doués que là où vous êtes... apparemment...
Bon … bof … ouf... pardonnez moi de ma diatribe... mais ça fait du bien... Voilà en gros ce que les paroles de Mme Kopacz m'ont inspiré... du respect, de la joie en pensant qu'elle a parler juste et en vérité... et en plus comme on ne peut pas être tout le temps sérieux non ? J'ai développé un peu... et puis on ne peut pas non plus toujours subir sans rien dire...
amicalement à tous.

14.Posté par diapason le 18/11/2009 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hippocrate hésitait à administrer des médicaments et à s'engager dans un traitement spécifique qui pourrait s'avérer mal choisi. Sa devise était « avant tout, ne pas nuire » (primum non nocere, en latin).

Wikipédia.

"Si l'on revenait aux fondamentaux !" en France ?

15.Posté par la truie qui file le 19/11/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hippocrate , c'est le serment prété par les medecins !

le point principal est de s'engager à défendre la vie et la santé .

Alors ceux qui croient encore aux bienfaits de la vaccination par dogme qu'ils entendent la douleur de ces jeunes femmes qui ont fait des fausses couches juste apres la piqure de vaccin H1N1

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6781

Cela rappelle la stérilisation des femmes en inde contre la somme de 12 euros sans aucune mesure sanitaire

Et voila les occidentaux riches ont laissé commettre ces horreurs de l'Eugenisme qui n'est meme pas seulement Nazi contrairement à l'opinion répandue à tort mais bien plus répandue . Et voila ils sont inscrit aux festivités , cela devrai faire refléchir ceux qui ne se croient pas concernés par leur position qu'ils croient hors d'atteinte .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmes_de_st%C3%A9rilisations_contraintes

Il n'a pas que des monstres degénérés pour susciter des telles horreurs , qui rappelent aussi encore une fois aussi le genocide Palestinien en train d'etre commis impunément et cela va au-dela du sionisme , en realité c'est une guerre contre la vie !

A force d'accepter sans lever le petit doigt, l'extermination des autres en se disant " c'est loin cela ne me concerne pas ..." et bien regardez maintenant c'est aussi des femmes américaines ou europeennes qui commencent à payer le prix de l'indifférence générale du mensonge .

Et que personne ne pretendent que c'est ici une justice , car aucune Conscience Universelle ne demandera une telle vengeance mais rayonnera de toute ses forces compassion et de guérison pour arreter ce genre de chose .

Si il en a qui lisent , oseront t'ils rester encore sans rien faire ? ils peuvent connaitre maintenant le poids terrible des lois supérieures pour qui ose les défier et qui se rapprochent .

Seule la véritable compassion du plus grand nombre entrant dans cette conscience peut stopper ceci !

C'est maintenant ou jamais !

Alors ce choix leur appartient mais qu'ils ne pretendent pas ne pas le savoir quand l'heure viendra pour eux ( et ce n'est pas un jugement humain !!!)

L'homme qui se confond avec la compassion universelle se rapproche du Divin et c'est une condition sans échappatoire possible .

Au moins le gouvernement polonais semble l'avoir compris , qu'en est t'il de ce pays qui s'est pretendu pionnier des droits de l'homme ?

Francaise , Francais c'est l'instant de meriter la dignité de vos devanciers et de defendre paisiblement cette cause de la vie partout et toujours au nom de

"Aime ton prochain"

Merci

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires