Palestine occupée

La Nakba continue : nettoyage ethnique du quartier Ajami à Jaffa


Dans la même rubrique:
< >

L’expulsion, en 1948, de 90% des Palestiniens de Jaffa [limitrophe à Tel Aviv] a anéanti l’une des sociétés urbaines les plus prospères économiquement et les plus développées. (1) Soixante ans plus tard, Israël continue d’expulser les Palestiniens qui sont restés à Jaffa, mais cette fois, il vise l’un des quartiers arabes les plus frappés par la pauvreté du pays.


cirepal2005 [cirepal2005@yahoo.fr]
Lundi 21 Juillet 2008


http://www.protection-palestine.org/spip.php?article6427
La Nakba continue : nettoyage ethnique du quartier Ajami à Jaffa


Isabelle Humphries
publié le lundi 14 juillet 2008.


Washington Report - juillet 2008 . 60 ans d’Al-Nakba

L’expulsion, en 1948, de 90% des Palestiniens de Jaffa [limitrophe à Tel Aviv] a anéanti l’une des sociétés urbaines les plus prospères économiquement et les plus développées. (1) Soixante ans plus tard, Israël continue d’expulser les Palestiniens qui sont restés à Jaffa, mais cette fois, il vise l’un des quartiers arabes les plus frappés par la pauvreté du pays.

En mars 2008, le Comité populaire contre les démolitions de maisons de Jaffa a appelé la population à commémorer la Journée de la Terre dans le centre de Jaffa. La Journée de la Terre rappelle le meurtre de 6 Palestiniens en Galilée pendant les manifestations de 1976 contre la confiscation de la terre. Chaque année depuis, les Palestiniens se rassemblent à la fin du mois de mars, pour manifester contre la confiscation de leur terre qui se poursuit par Israël. Aujourd’hui, environ 500 familles - pour la plus grande partie, des familles arabes - vivant dans le quartier Ajami, à Jaffa, sont menacées d’expulsion ou de la démolition partielle de leurs maisons qui ne sont que le stade ultime d’une politique de nettoyage ethnique qui se poursuit depuis des décennies.

Les villes « mixtes » d’Israël : ségrégation et dépossession

La ville côtière de Jaffa, avec son port et sa proximité de Jérusalem, a toujours accueillie une communauté importante depuis l’Age de bronze. En 1948, cette ville mondialement connue pour ses exportations d’oranges était habitée par environ 70 000 Palestiniens. Mais depuis la Nakba de 1948, et avec des décennies de démolitions et de paupérisation, cette ville, parmi les plus importantes de la Palestine historique, est devenue méconnaissable, sombrant dans l’ombre de Tel Aviv.

Alors que la grande majorité des Palestiniens de la ville a dû s’exiler à l’extérieur du nouvel Etat d’Israël - à la suite de l’occupation de Jaffa en mai 1948 et à l’instar de ce qui s’est passé dans les autres villes telles que Haïfa, Lydda et Acre -, le petit nombre de Palestiniens qui est resté a été massé dans un seul quartier. De par le règlement militaire d’Israël relatif à sa population arabe (1948-1966), de tels quartiers sont en fait des ghettos.

A Jaffa, 4 000 Palestiniens - un mélange d’habitants originaires de la ville et de réfugiés des villages des environs - se sont rassemblés dans la partie sud du quartier Ajami alors que leurs maisons, dans les autres quartiers de Jaffa ou dans les villages alentour, étaient réoccupées ou détruites. En juin 1948, le Premier ministre israélien, David Ben-Gurion, écrit dans son journal : « Jaffa sera une ville juive. La guerre est la guerre. » Moins d’un an plus tard, il informait le parlement israélien que 45 000 nouveaux immigrants juifs avaient été installés dans les maisons « abandonnées » de la ville.

En 2008, le plus d’un million de citoyens arabes d’Israël vit pour une grande part à l’écart des Israéliens juifs, dans des villages et des quartiers surpeuplés avec infiniment moins de financements et de services municipaux et de possibilités d’emplois que dans les zones juives. Jaffa est l’une de ces villes qu’on appelle villes « mixtes », mais une simple balade dans ses quartiers nous montre qu’il n’y a pas de « mixité » : les rues, pleines de monde et décrépites, contrastent avec celles de Tel Aviv. Ajami est aujourd’hui le plus miséreux des 60 quartiers de Jaffa/Tel Aviv.

Comment le gouvernement israélien a-t-il réussi, en restant dans le cadre de son propre système juridique, à concentrer tant d’ordres de démolition sur ce seul quartier ? Sami Shehadah, membre du Comit populaire de Jaffa, nous l’explique : « Entre les années 60 et la fin des années 80, les autorités municipales ont mis un veto absolu à toute demande de permis de constructions ou de rénovations, avec l’intention d’empêcher toute revalorisation de l’ensemble du secteur. Malheureusement pour les résidents arabes entassés dans le quartier Ajami, 80% de ces maisons ont été construites avant 1948 et, sans rénovation, les plafonds risquent carrément de leur tomber sur la tête. Avec le gel des allocations pour les permis de rénovation, ils n’ont eu d’autres choix, pour la sécurité de leurs familles, que de rénover sans l’autorisation des autorités israéliennes. »

De cette façon, les autorités israéliennes peuvent affirmer que ces familles ont contrevenu à la loi et publier un ordre de démolition. N’ayant pas les ressources nécessaires pour louer ou acheter de nouveaux logements, les gens se trouvent d’abord obligés d’aménager dans des maisons surpeuplées chez des parents, mais en plus, ils sont priés de payer la facture de la démolition de leur maison. L’espace ainsi libéré est alors utilisé pour de nouveaux projets immobiliers dont les gammes de prix sont bien trop élevées pour les résidents d’Ajami. Proches du centre de Tel Aviv, la capitale israélienne, et loin du bruit et de l’agitation de la ville, avec vue sur la mer, les nouveaux immeubles sont considérés comme un site de premier choix et vendus aux prix les plus élevés de l’immobilier israélien.

Un coup d’œil sur la judaïsation de la vieille ville de Jaffa illustre ce que les décideurs israéliens ont à l’esprit pour le quartier Ajami. Le coeur de la vieille ville a été totalement rénové et les Palestiniens en sont partis depuis longtemps. Des allées piétonnières impeccables se faufilent entre les bâtiments qui, autrefois, étaient des maisons, des boutiques et des entreprises palestiniennes qui ont été transformées en restaurants coûteux, galeries et boutiques de souvenirs pour touristes étrangers et israéliens. Le simple fait que le prix demandé aille au-delà des prix accessibles au Palestinien moyen de Jaffa suffit à l’empêcher de venir habiter dans le secteur.

Tout en marchant dans Jaffa, notre guide palestinien local nous fait observer que les immeubles neufs de standing sont construits à la place de maisons et d’immeubles récemment démolis. Les ordres d’expulsion sont émis par Amidar, une société immobilière propriété du gouvernement israélien qui en assure l’exploitation. Amidar prétend qu’elle propose des logements subventionnés avec des loyers contrôlés en Israël, mais il se trouve que ses principaux actionnaires sont l’Agence juive et le Fonds national juif - deux institutions ouvertement mandatées pour n’aider que la population juive -, cela montre bien que les autorités ne font pas que rechercher un gain financier. En effet, depuis 1948, les représentants palestiniens sont exclus, à tous les stades du processus de planification en matière d’urbanisme. Le vœu de Ben-Gurion, que « Jaffa sera une ville juive », reste le principe directeur.

Résistance populaire

Toute organisation de la communauté qui veut contester une telle politique se trouve inévitablement confrontée à une tâche ardue, mais le Comité populaire contre les démolitions de maisons a un programme clair. Son premier travail, explique Shehadah, consiste à sensibiliser les familles elles-mêmes sur le fait que leur problème est un problème collectif. Beaucoup croient à tort qu’elles sont seules face à leurs problèmes juridiques avec les autorités, dit-il. Comme beaucoup de familles n’ont pas les moyens même de consulter un avocat, le comité essaie de proposer une aide judiciaire gratuite. « Nous espérons qu’à l’avenir, nous serons en mesure de proposer réellement un soutien concret aux personnes pour la rénovation de leurs maisons » indique le militant de Jaffa.

Au-delà des familles elles-mêmes, à l’occasion d’évènements comme la manifestation de la Journée de la Terre, le Comité essaie de faire prendre conscience de cette question à une opinion publique plus large, aux élus et responsables politiques, ainsi qu’à la communauté israélienne et internationale. Plusieurs militants de la communauté juive de Tel Aviv se sont engagés activement dans la tâche du Comité, note Shehadah.

On ne peut considérer la situation de Jaffa isolément d’une politique plus vaste envers les Palestiniens d’Israël (pas de Cisjordanie ni de la bande de Gaza). Israël poursuit ouvertement des projets de développements des villes juives dans les zones très peuplées de citoyens palestiniens, comme en Galilée et dans le Néguev - où, à nouveau, les Arabes sont notablement absents des comités d’urbanisme. Les destructions et les transferts à l’intérieur des quartiers arabes des villes « mixtes » doivent être examinés dans un contexte plus large. Ce qui se passe dans le quartier Ajami de Jaffa n’est pas simplement une affaire de promoteurs immobiliers à la recherche de profit, c’est représentatif d’une politique de dépossession mise en œuvre dans toute la Palestine historique.

Isabelle Humphries termine une thèse sur les réfugiés palestiniens, déplacés internes. Elle peut être contactée à l’adresse : isabellebh2004@yahoo.co.uk.

Du même auteur :

Les ruines de Suhmata



Isabelle Humphries

Subject: La Nakba continue : nettoyage ethnique du quartier Ajami


Lundi 21 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par oumbaba le 22/07/2008 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des comités d'urbanisme

question d'urbanisme les SioniSStes = ZERO...!
avant l'arriver des sioniSStes y'avait que des belles petites maisons !!,qui se fonder dans le paysage! ,avec l'arriver des sioniSStes on voit que des immeubles!,qui ne vont pas dans le decors! vraiment infecte..! quel bande de pourrie...................!

2.Posté par Mohamed le 22/07/2008 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cumbaba, tu devrais aller vivre dans ces jolies petites maisons sans confort..
La region est soumise aux regles de l'urbanisme capitaliste. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais c'est comme a Paris ou Beyrouth.. ou Gaza.

C'est donc tres cher , et on y construit des appartements de luxe. Les pauvres Musullmans, juifs ou chretiens partent et les riches arrivent.


Ce sond d'alleurs de tres belles constructions dans le style du coin

3.Posté par redk le 22/07/2008 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu vien encore une fois de te grillé le sioniste qui se fait passé pour mohamed, oumbaba parle des sionistes et toi tu nous parle de "pauvres Musullmans, juifs ou chretiens"... et musulmans avec deux ll sa existe pas !!

4.Posté par Mohamed le 22/07/2008 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk, ta reponse est ridicule, premierement le Francais, n est pas ma langues d'origine et je fait beaucoup de fautes. Dans ce cas j ai du taper trop vite.
De toute facon je ne vois pas ce que j'ai ecrit de mal envers les Musulmans (un seul L, tu as raison.

J ai toujours le meme discours, je crois que si on veut combattre Israel, il faut dire des choses importantes, et verifiees

5.Posté par Mohamed le 22/07/2008 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et je n' aime pas utiliser ce terme de Sioniste, il me gene beaucoup. Il me semble que l'on regarde pas la verite en face dans ce cas. Mais c'est mon opinion personelle.

Est ce que les Arabes d'Israel, sont des sionistes? est ce que tous les Israeliens ou juifs sont sionistes?

Esce que n'estpas simplement un gouvernement Israelien qui fait fausse route?

6.Posté par veve le 22/07/2008 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore de lapropagande a 2 balles .J ai ete lyceen au lycee francais de Yaffo pendant 3 ans.J y suis retourne a yaffo l annee derniere pour diner au restaurant.Primo c est vrai que tout l urbanisme de tel aviv a change et s est helas trop modernise et cela concerne evidemment tous:juifs muslims et chretiens.secundo: comme c est l un des sites touristiques les plus visites d Israel, on est tres tres loin de la description miserabiliste et mensongere de l article.C est une ville magnifique a majorite musulmane qui n a jamais fait d eclats ni parler d elle par des attentats.Svp laissez ses citoyens arabes israeliens en paix.

7.Posté par redk le 22/07/2008 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

simplement un gouvernement Israelien qui fait fausse route?... ça fait 60 ans que ce gouvernement SIONISTES justement !!! fait non seulement fausse route, mais aussi fausse humanité face au génocide palestiniens !!

8.Posté par veve le 22/07/2008 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

genocide palestinien:500000 palestiniens en 1950, 5 millions de nos jours.Conflit israeloarabe: 60000 victimes depuis 60 ans .Conflit irak .iran: 1 million de morts , guerre civile algerie:200000 morts.guerre civile liban:150000 morts ..Darfour:200000 morts .J arreterais la la liste macabre des victimes de conflits inter musulmans

9.Posté par redk le 22/07/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

changer de sujet ne sert à rien!! on parle de la palestine la, c'est quoi cette réponse à la noix? mais au moin tu reconais qu'il y a bien un génocide palestinien qui se fait par les sionistes, ya du mieux !!

10.Posté par Mohamed le 22/07/2008 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Veve est ironique, il dit quil y avait 500000 Palestiniens en 1950 et 5000000 aujourd hui , et il compare aux autres joyeuses tueries

11.Posté par veve le 22/07/2008 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mohamed:exact.Redk n a pas d "humour" ni de lucidite .Ces chiffres sont aisement verifiables salam

12.Posté par redk le 22/07/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"humour" ?, .... ya pas d' "humour" à avoir dans un génocide !!
lucidité? , tu a pas à faire à un neuneu ou un concon !!
toi aussi il faut te montrer comme je le faits souvent ici des preuve des méthodes sionistes ? ou de leurs liens avec les nazis et de leurs attitudes face à leurs frères et soeurs juifs qui se fesais tuez par leurs amis ss ? et c'est .... aisément verifiables !!!

Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme

Source : True Torah – Jews Against Zionism
La Vraie Torah – Les Juifs Contre le Sionisme
51 Documents sur la collaboration sioniste avec les nazis

13.Posté par Mohamed le 22/07/2008 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Tu as raison , on ne plaisante pas a vec ce genre de choses. Un mort est un mort et il a droit au respect, d'ou qu'il vienne.

Je ne sais pas si tu es Arabe, mais je crois que ce qui est mauvais pour notre cause, encore une fois c'est d'utiliser les mots a contre sens.

Par exemple, le mot genocide qui a un sens bien precis, a savoir dstruction methodique d'un groupe humain. Soit les Israeliens sont nuls, et ne savent pas utiliser leurs armes, soit ils ont un autre objectif que le genocide.

Il y en effet bien trop de morts dans la region , et je crois qu 'il faut etre plus adroit.

PS: L'organisation juifs contre le sionisme, est une bande d'allumes qui ne regroupe que quelques centaines de personnes.

14.Posté par isa le 22/07/2008 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk
avait bien raison poste 13 ne peut que être un sioniste ou pro-israel.
Son commentaire prend tout son sens !

Quand il dit;
Soit les Israeliens sont nuls, et ne savent pas utiliser leurs armes, soit ils ont un autre objectif que le genocide

Il nous prend pour des cons...
on sait que l'armée israélienne sait très bien utilisé leur arme pour tuer et dire; un autre objectif que le génocide !!!
Un génocide peut être fait de plusieurs manières, dont Israel est maître en la matière !
On perd notre temps avec des gens pareils.
J'ai décidée de plus répondre a aucun d'eu.

15.Posté par redk le 22/07/2008 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

continue a te foutre de nos geules le sioniste qui se fait passé pour un mohamed !! en plus pour bien te foutre des arabes et des musulmans tu choisie le prènom du prophète de l'islam !!

"PS: L'organisation juifs contre le sionisme, est une bande d'allumes qui ne regroupe que quelques centaines de personnes." ....? ?, ok si les juifs anti sionistes sont des allumés, les sionistes sont des nazis et il y a bien un génocide en palestine!!
tien encore un bout d'histoire :

Les preuves de la collaboration entre les sionistes et les nazis qui a débuté en août 1933 par l'accord de Transfert

Le procès d'Eichmann a révélé l'ampleur des relations importantes et au plus haut niveau entre le sionisme et le nazisme. Parmi les contre-feux réalisés pour faire oublier la réalité de cette collaboration, le livre de Hannah Arendt "Eichmann à Jérusalem", stigmatisant la "banalité du mal", celui d'Eichmann et du nazisme, mais pas celui du sionisme.

Que la menace fondamentale du Congrès juif mondial soit basé sur la dénonciation d'une prétendue collaboration entre la Suisse avec l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale, montre à quel point cette organisation est sans vergogne car, c'est elle-même qui a collaboré avec les nazis, et ceci dès leur arrivée au pouvoir. Les preuves de la collaboration entre le mouvement sioniste à travers ses principales structures (Congrès juif mondial, Organisation sioniste mondiale, etc) sont irréfutables.

Evidemment, un épais brouillard a été constamment répendu pour cacher cette tare. En effet, alors que les nazis persécutaient les juifs en Allemagne, en Autriche absorbée, en Bohême puis en Pologne, les sionistes menaient en toute tranquillité leurs affaires avec les maîtres de l'Allemagne.

Parmi les preuves:

(1) Une décision de la Conférence d'Evian (juillet 1938), des négociations ont débuté avec succès en septembre. Le diplomate Rublee, choisi par Franklin D. Roosevelt, rencontra à plusieurs le conseiller Wholthat choisi par Goering. Ces informations montrent que ces négociations se faisaient au plus niveau. Elles débouchent sur un accord prévoyant l'émigration des juifs valides d'Allemagne, l'accord Rublee-Wohlthat qui révèle l'existence d'un accord plus ancien pour l'émigration en Palestine. C'est l'accord de transfert qui a permis a plusieurs dizaines de milliers de juifs d'aller en Palestine avec tout leur capital.

Sources

HUGH R. WILSON PAPERS

http://www.hoover.nara.gov/research/historicalmaterials/other/wilson_h.htm




16.Posté par Mohamed le 22/07/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk,

Je ne me fout de la gueule de personne !! Le debat devient interessant, je vais verifier tes sources et je te repond.

Isa , tu as raison, repond uniquement au gens qui ont le meme avis que toi.. tu vas t'endormir tres vite

17.Posté par isa le 23/07/2008 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk,
bien dit, heureusement que vous avez cette patience avec eux.

Et pour ma part,
effectivement je prefere m'endormir que de parler dans le vide avec des gens comme vous poste 16 ou autre dans votre genre.
Ca sera la derniere.

18.Posté par Mohamed le 23/07/2008 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne nuit Isa

19.Posté par isa le 23/07/2008 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne peux qu'être polis en vu de votre dernier message, combien même qu'il est surement moqueur mais gentil,
a vous aussi bonne nuit Mohamed.

20.Posté par Mohamed le 23/07/2008 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Isa. Je sais que mes messages sont quelques peu provocateurs. Mais tu remarquera qu 'il n'y a jamais rien d'insultant envers personne.

Je t'explique mon etat d'esprit:

- soit on se dit on est les plus beaux, on a toujours raison, on a gagne,
et on se complait dans note phraseologies classique , et il y aura toujours autant d'enfants tues, et on sera au meme point dans 20 ans.

- soit on se remet en cause, ce qui veut pas dire les Israeliens ont raison, on s'ouvre au debat et peut etre que les gens arreterons de mourir dans le coin.

Je dis les gens, Arabes et Israeliens, volontairement., car ca ne peut s'arreter pour l'un et continuer pour l'autre. Tout le monde est dans le meme bateau, la region est minuscule, je veux dire Liban, Palestine, Israel.

Je m'en tape que les Israeliens survivent ou non. mais ils sont la.

21.Posté par redk le 23/07/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu pense nous dupés, mais tu y arriveras pas , on te parle des sionistes et de leurs méthodes de nazis et toi tu nous sort, les juifs,les arabes ou israeliens et en plus tu traite les juifs anti sionistes de "bande d'allumes ", alors qu'il asspirent à la paix avec le monde arabe et du rétablissement de tous les droits des palestiniens, et donc tu crois que en soutenant le sionisme tu vas faire en sorte qu'ils ya la paix?....
chez pas si tu a verifié mes sources qui sont toutes avec des preuves sur le comportement sioniste, mais je continue donc par un autre bout d'histoire caché:

Un touriste particulier: Eichmann invité en Palestine par les sionistes

Voilà un fait qu'on ne crie pas sur les toits! Et pourtant les preuves ne manquent pas. Début octobre 1937, Eichmann et son adjoint, Hagen, arrivent à bord d'un navire à Haïffa à l'invitation de Feivel Polkes, un juif polonais émigré en Palestine, un des chefs de la Haganah. En cas de doute, consulter le Quid (http://www.quidfrance.com) ou un article de "Die Welt" du 16 août 2000 intitulé "Der jüdische Unterground hatte Kontakt mit Eichmann". Un tel voyage ne peut avoir lieu que si ces subordonnés obtiennent le feu vert de leur chef respectif. En ce qui concerne Adolph Eichmann, son chef est Heydrich à la tête du SD Sicherheitdienst et pour Polkes, il s'agit d'Eliahu Golomb, le chef de la Hanagah. Voici les informations données par le site de l'organisation sioniste mondiale: OSM .

Bien sûr, pas un mot sur les relations entre la Haganah et le Sicherheitdienst, par contre le lien entre Golomb et le mouvement sioniste mondial dont le président de la branche américaine est Stephen Wise ne souffre d'aucune contestations!


La Grande-Bretagne, assumant alors un mandat sur la Palestine pour la Société des Nations, mis au courant de l'arrivée d'officiers du SD allemands s'oppose à leur débarquement. Ainsi, ce n'est pas cette fois.ci qu'Adolphe Eichmann foulera le sol de la Palestine mais près 23 ans plus tard, après avoir été enlevé d'Argentine en 1960 par les services secrets israéliens pour comparaître devant la justice. Or, ce procés risquait de plomber la légende officielle de la création de l'Etat d'Israël, et donner lieu à des cruelles prises de conscience aboutissant à des règlements de compte acharnés. L'ouvrage d'Hannah Arendt, "Eichmann à Jérusalem", référence tant loué de ce procès, jette un voile pudique sur cette réalité! Pour occulter la collaboration nazisme-sionisme, Arendt imagine le concept clé du son ouvrage, celui de "la banalité du mal". C'est pourtant bien ce qui s'est passé puisque beaucoup de juifs ont compris, au cours du procès d'Eichmann, que la collaboration entre le sionisme et le nazisme a provoqué de nombreuses morts, dont celles de leurs proches. Est-ce pour atténuer ce choc et faire un contre-feu que des sionistes influents ont commandé à Hochhut une pièce détournant leur culpabilité sur Pie XII et l'Eglise catholique? On peut légitimement se poser cette question puisque Le Vicaire a été présenté au public le 20 février 1963, très peu de temps après le procés d'Eichmann, et que cette oeuvre a été appuyée par tous ceux qui, dans les média, servent les intérêts du sionisme pour que l'épisode Eichmann sombre dans l'oubli.


Il est à remarquer que, Hochhut, pourtant tellement loué pour Le Vicaire est ensuite retourné dans l'oubli. Ceux qui avaient participé à cette opération l'ont ensuite laissé tomber.


Pour le reste, savons-nous tout aujourd'hui sur la collaboration entre les nazis et les sionistes? Ce n'est pas sûr, car on cache, encore aujourd'hui, le contenu du journal d'Eichmann, qu'il a écrit en Israël en attendant son procès. De plus, une partie importante des vidéos du procès d'Eichmann ont "été perdues". Encore un coup des nazis peut-être?

http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Pages_Amen/APage6.html


22.Posté par Mohamed le 23/07/2008 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk

Je ne dis pas que tes sources sont fausses, j'en ai regardees quelques unes et il semble que tu as raison.

Mais ou cela nos amene t il? Au fait que les Sionistes sont des gros mechants? Ca on savait.

Les gens me repondent, sur d'autres sites, que le muphti de Jerusalem a aussi recu les nazis.

Je ne veux pas dire que tous les gens qui critiquent le sionisme sont des allumes. Cela le sont.. Ils y abien d'autres mouvements bien plus serieux.. Et en les citants notre discour sera bien plus credible.

Ma profonde conviction est que cela doit s'arreter. Comme je l'ai dit a Birnj Belt, dans mon village il y au une centaine de morts, dont beaucoupde personne que je connaissait.


Et je ne parle pas des handicapes. Alors ont a beau dire qu'on a gagne , que les Sionistes ont acceuillis les Nazis, ils s'en foutent . Ce qu'ils veulent c'est vivre comme tout le monde, donc en paix.

Redk, 99% des gens ne sont pas des heros...



23.Posté par Mohamed le 23/07/2008 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos des juifs contre le Sionistes, c'est pour l'essentiel des juifs orthodoxes de Brooklyn.
Is sont contre le Sionisme, car ils estiment que seul Dieu peut creer Israel, et pas des mortels.

Simplement, par parce qu ils veulent une quelconque paix.

24.Posté par Mohamed le 23/07/2008 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk, je n'arrive pas a acceder a www.quidfrance.com. Esce le bon nom?

25.Posté par Mohamed le 23/07/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.hoover.nara.gov/research/historicalmaterials/other/wilson_h.htm
ni celui ci

26.Posté par redk le 23/07/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mais ou cela nos amene t il? Au fait que les Sionistes sont des gros mechants?.. cela nous amene à retablire la vérité sur le vole des terres palestiniennes et du génocide du peuple palestinien par les sioniste avec l'aide des nazis, pour les liens ils sont tous bons, et si tu en veu d'autres je suis a ta dispos, en atendent lis donc ça!


Les juifs contre le sionisme remercient Jeff Rense

de M. Katz
jewsagainstzionism.com

Au estimé Jeff Rense :

C’est au nom de la toute-puissante, la Torah sainte, et des véritables juifs de la Torah que nous souhaitons exprimer notre satisfaction au estimé Jeff Rense pour son appui, moral et financier, de nos efforts d’informer le monde que les Sionistes ne représentent pas la vraie communauté juive.

Grâce à son offre généreuse pour diffuser en l’air notre message pendant son programme par radio, pour la première fois la pression du monde a commencé à reconnaître notre cause.

Faite que la tout-puissant bénissent M. Rense et sa famille avec bonne santé, bonheur, succès et une longue vie dans les deux mondes.

Le Rabbin Joseph Dershowitz
Le Rabbin Meyer Weberman
Le Rabbin Menashe Filipe
Le Rabbin Joseph Schmilovitz
Le Rabbin Yisroel Dovid Weiss
Le Rabbin Jérémie Teitelbaum
M. Russell Waxman

Commentaire
Anonymat Demandé

Cher Jeff -

Le superbe article de Judy Andreas me rappelle que j’ai été négligent en ne vous écrivant ce qui suit plus tôt. Je ne peux pas vous dire combien votre sacrifice au cours des années est apprécié. VOUS étiez le PREMIER sur la radio nationale à parler des Sionistes étant déloyaux et comment ils se cachent derrière la foi juive.

J’ai vu comment vous vous êtes tenu seul et présenté la VERITE… et avez pris la punition et l’abus pénibles pour cela ; comment vous avez été enduit de messages et de sites web et d’autres programmes pendant des années comme ‘nazi ‘et un ‘antisémite ‘ par maladie, les maniaques enragés et leurs flagorneurs qui sont un enfer penché sur la domination du monde et la destruction de notre constitution et la déclaration des droits. ( Bill of Rights )

J’ai observé comment ils ont attaqué vos affiliés et vos annonceurs … certains d’entre eux au loin avec des menaces ‘d’un boycott national ‘pour aérer votre programme. Vous avez parlé au sujet de certaines de ces choses sur votre magnifique plateforme par radio et sur votre site web mais avez jamais une fois fait un effort de se peindre en héros. Vous jamais.

Et maintenant, avec des personnes comme la merveilleuse Madame Andreas - et des journalistes de plus en plus plus légitimes et des auteurs commençant à prendre votre fil - il peut encore y avoir un certain espoir.

On peut seulement imaginer comment seul la route que vous avez voyagée. Vous avez vraiment marché par la vallée de la mort professionnelle de médias pour nous tous. Et vous avez survécu. Oui, j’ai des amis dans l’industrie et sais que vous avez été enduit, attaqué et diffamé par les Sionistes et leurs dupes haineux.

Je suis également un juif et laissez-moi dire à chacun, les juifs honnêtes n’ont aucun meilleur ami dans les médias sur cette planète que vous, Jeff Rense. Je ne sais pas comment vous êtes parvenu à survivre face à un tel abus véritablement démoniaque, mais vous n’avez jamais hésité et je ne peux pas commencer à énoncer en juste proportion comment nous sommes tous tellement le meilleur pour votre force et courage incroyable.

Vous êtes, à mon avis humble, le plus brave et le plus integre des journalistes que j’ai jamais trouvé par hasard. Dieu vous bénissent, monsieur ! Et sachez que des millions vous aiment et vous respectent pour votre dévotion à la vérité.

UN ANCIEN SIONISTE SOUTIENT LES RABBINS

Cher Jeff,

Veuillez être assez aimable pour expédier ma lettre aux Rabbins ?Vous avez ma permission de poster mon email sur votre site Web si vous le souhaitez. Sincèrement,
Nom retenu (ancien Sioniste)

Novembre 10 2004

A :
Rabbin Joseph Dershowitz
Rabbin Meyer Weberman
Rabbin Menashe Filipe
Rabbin Joseph Schmilovitz
Rabbin Yisroel Dovid Weiss
Rabbin Jérémie Teitelbaum
M. Russell Waxman

De :
Un Ancien Sioniste

Chers Rabbins et M. Waxman,

Je suis juste retourné de vacances et étais très heureux de lire votre lettre http://rense.com/general54/thank.htm

Je connais M. Rense depuis beaucoup d’années et ai suivi son parcours professionnel et, à un degré, sa vie personnelle en tant qu’un ami et collègue.

Cela a porté à ma connaissance qu’il y a la suggestion venant du cercle des Sionistes fanatiques extrêmes (ou devrions-nous être directs et les appeler des terroristes ?) ce M. Jeff Rense est de façon ou d’une autre ‘anti Sémite ‘ou ‘anti juif.

RIEN n’a pu être plus loin de la vérité.

Jeff est un anti-Sioniste, comme la plupart d’entre nous juifs le sont.

Je suis né en Israel (Palestine donc) dans une famille religieuse juive bien connue. Nous habitons en Israel depuis beaucoup de générations ; bien avant que les Sionistes aient infiltré le Moyen-Orient. Les juifs et les musulmans ont toujours vécu dans la paix en Palestine jusqu’à ce que les Sionistes soient venus de l’Europe, massacrer les Palestiniens (Dir Yassin, etc…) et les a forcé à courir loin de leurs terres et à obtenir des camps verrouillés de réfugié à travers les frontières pour presque trois générations.

Étudiant dans une école religieuse juive à Tel Aviv, on m’a enseigné que des ‘mauvais arabes’ ont conduits des massacres dans toutre la Palestine tuant des juifs. Ma famille m’a dit l’opposé : nous avons habité en Palestine dans la paix pour des générations avec nos frères musulmans. Quand les Sionistes ont commencé leurs pogroms (Dir Yassin), les musulmans ont agi dans la vengeance et ont commencé leurs propres pogroms, tuant des juifs. Cependant, nos amis musulmans ont sauvé réellement les vies de notre famille en nous cachant dans leurs propres maisons au risque de leurs propres vies.

Étant intellectuellement paresseux, je n’ai jamais contrôlé réellement pendant les cinquante premières années de ma vie à quoi ressemble vraiment le sionisme, comme la plupart des Israéliens on m’a dit que je suis un Sioniste, j’ai juste cru tous les mensonges que j’ai lu dans la presse israélienne depuis les années 50. J’ai été toujours étonné comment pendant 50 années les organismes sionistes manoeuvraient les juifs américains pour leur squizzer leur l’argent. Maintenant que j’ai commencé à re-étudiez l’histoire sioniste, j’a été stupéfié comment notre premier ministre David Ben Gurion était honnête quand il a dit : “n’ignorons pas la vérité parmi nous-mêmes. Politiquement, nous sommes les agresseurs, et ils se défendent. Le pays est à eux, parce qu’ils l’habitent tandis que nous voulons venir ici et nous fixer, et dans leur vue, nous voulons les emporter loin de leur pays.”

N’importe quel étudiant d’histoire sait que dès 1915, la Grande-Bretagne promettait aux Arabes la Palestinne s’ils aidaient à enlever les Turcs de la Palestine. Cette promesse a été cassée.

J’étais dans l’Armée de l’Air israélienne et plus tard j’ai été travaillé pour le service israélien de la défense, comme dans le service nucléaire de physique à l’université hébreue de Jérusalem et le réacteur nucléaire à l’institut de Wiezmann de la Science. Je connais les Israéliens très bien, comme la plupart de mes amis sont des Israéliens et/ou juifs. Je peux vous assurer que la plupart de mes amis sont des anti-Sionistes, juste comme M. Rense.

En outre, la moitié des citoyens israéliens vous indiquera qu’ils ne sont pas des Sionistes et la plupart des ambassades en Israel ont été inondées pendant les dernières années avec des Israéliens souhaitant immigrer vers d’autres pays. Je sais que Jeff est soutenu par beaucoup de juifs autour du monde. Je l’ai présenté à des douzaines de juifs en Israel et beaucoup d’autres pays. Il a interviewé sur son programme par radio : Professeurs israéliens d’université de Tel Aviv ; un ancien membre du parlement israélien (la Knesset) ; la défense israélienne active le personnel, et les activistes israéliens de mouvement de paix entre d’autres. M. Rense est incontestablement l’un des journalistes par radio d’émission internationales les plus respectés dans le monde. Son éthique et honnêteté sont légendaires, et il est souvent cité largement sur l’Internet. Je peux également vous dire que la plupart des médias des USA et du monde regarde ce qu’il signale très étroitement car son information est souvent des semaines ou des mois en avant de la courbe.

Nous des juifs prions M. Rense pendant que lui, seul, essai de nous protéger contre les manipulations de la minorité de Sionistes qui prennent en otage notre religion juive et commandent presque 100% des médias de news dans l’ouest. Je ne connais pas d’animateur qui interviewe plus de juifs et d’Israéliens que M. Rense. En outre, je ne connais pas d’autre site Web qui fournit une gamme si étendue d’articles sur les juifs, les Israéliens et le Moyen-Orient.

C’est folie pure et/ou intention mauvaise pour diffamer une personnalité si trés haute comme Jeff Rense en tant que ‘anti juif ‘.

Comme la plupart des Israéliens j’ai participé à la guerre des six jours (1967), et beaucoup de mes amis et famille morts dans la défense d’Israel. À ce moment-là on nous a dit que nous avons pris les terres arabes afin de les échanger plus tard pour une paix permanente.

Peu de temps après, le Général Moshe Dayan a changé d’avis et a dit qu’il a envisagé les frontières d’Israel pour se prolonger au delà de la Jordanie, des hauteurs du Golan, et même au Liban et en Syrie centrale. À ce moment-là, je me suis rendu compte pour la première fois que les Sionistes nous emploient nous Israéliens comme gages dans leur recherche pour la domination du monde. C’était assez pour moi ; J’ai quitté Israel pour les Etats-Unis pour travailler pour le service de physique d’UCLA et l’industrie d’ordinateurs, et ai renvoyé mon passeport à l’ambassade israélienne renonçant à mon citoyenneté israélienne.

Beaucoup d’eau passent dans le fleuve de la Jordanie depuis lors. La majeure partie du Chalutsim merveilleux, innocent et idéaliste original qui a créé Israel avec leur esprit merveilleux et belle éthique juive a déjà quitté Israel et est répandue encore autour du monde.

Israel, aujourd’hui, n’a rien à voir avec Israel de pre-1967. Nous avons maintenant le nouvel Israel controllé par une coalition d’anciens organismes juifs de terreur sous le parti du Likud. Israel a remplacé les idéalistes originaux avec une collection de juifs d’Ethiopie, de Russie. des fanatiques américains, etc… Maintenant le monde égalise Israel avec les Nazis, même les MKs israélien s’appelle les uns les autres des Nazis à la Knesset. Et la semaine dernière, un journal israélien a édité une entrevue avec un jeune soldat israélien qui justifient calmement son propre massacre de douzaines d’enfants palestiniens, quelque chose même que les Nazis n’ont pas fait. L’IDF ( Israeli Defence Force) investigue maintenant sur ce fait.

La réputation d’Israel est dans la boue, on pourrais probablement pas descendre en dessous. Ce qui blessent le plus les juifs dans le monde, est que beaucoup de sites Web ont commencés par définir la force de la défense d’IDF(Israeli Defence Force) comme l’ITF(Israeli Terror Force). L’Israel idéaliste s’est transformé en holocauste sioniste final des juifs. Les jeunes Israéliens voyagent maintenant autour du monde refusant de retourner en Israel au service de l’IDF. Ils forment des communautés dans des endroits à distance tels que l’Inde, la Thaïlande etc…

Le premier ministre de la Nouvelle Zélande a décrit hardiment l’Israel sioniste le mois dernier comme ‘nation des espions et des criminels.’ Des juifs dans le monde entier sont accablés quand beaucoup de diplomates décrivent maintenant Israel comme pays de terroriste No1 au monde. Pour mettre de l’huile sur le feu, le prof. Martin Van Creveld, un historien militaire à Jérusalem a dit (le 1er fév., 2003) : “les Palestiniens devraient tout être expulsés!” (de leur propre pays ?). Plus loin dans son entrevue, il a fait une declaration intéressante : “la plupart des capitales européennes sont des cibles de notre Armée de l’Air.” !!! Israel est largement réputé pour quelques centaines d’ogives nucléaires. Ai-je besoin d’en dire plus ? La Pologne est maintenant une base sioniste ; ils ont acheté les réservoirs israéliens et plus, et ils permettent à l’Armée de l’Air israélienne de voler au-dessus de la Pologne.

Je connais des centaines d’Israéliens qui lisent Mr Rense et écoute son programme quotidiennement, car il est la source la plus précise d’informations sur Israel, le judaïsme et le Moyen-Orient. La plupart des sources d’information de M. Rense sont juives. Jeff interview souvent Barry Chamish en Israel qui est le journaliste top investigateur d’Israel. Barry est le journaliste israélien le plus célèbre dans le monde, et il voyage souvent autour du monde parlant aux communautés juives. Barry est le journaliste qui a exposé les Sionistes en tant que coupables derrière l’assassinat du premier ministre israélien Rabin. Il a écrit un livre qui était le best-seller No1 en Israel. Son livre est crédité en tant que retournement d’1 million d’Israéliens Sionistes aux non-Sionistes, et mené à une pléthore d’Israéliens s’échappant vers d’autres pays. Barry est un des ‘plus juif ‘des Israéliens et tient M. Rense à un égard très élevé.

Si nous tous, les juifs sont des anti-Sionistes, pourquoi est-ce qu’on ne permettrait pas à M. Rense de tenir les mêmes vues ? Après tout, nous l’avons instruit.

La majeure partie des articles de l’ancien membre de la Knesset d’Israel, Uri Avneri est signalée sur Rense.com. La presse sioniste israélienne refuse de le faire. Est-elle cette démocratie ?

Pendant les nombreuses années que je suis en contact avec M. Rense, je ne l’ai jamais entendu dire quelque chose qui pourrait être à distance considéré comme anti-Juif. À mon avis humble, je suis certainement en position pour évaluer M. Rense sur ce sujet spécifique. Mon avis n’est pas exigé du tout ici car toute personne dans le monde entier pourrait écouter les milliers d’heures des entrevues de Jeff sur l’Internet et peut facilement découvrir la vérité.

Si l’un d’entre nous, juifs, suspectaient que Jeff soit ‘anti-Juif ‘ coopérerions nous avec lui ? Le meilleur de nos intellectuels juifs accepterait-il d’être interviewé par lui ? Lui enverrions-nous une masse d’articles a publier sur son site Web ?

Jeff signale habituellement vingt à quarante nouveaux articles quotidiennement sur son site Web. Il y a, je pense, maintenant plus de 30 milliers articles et j’ai lu la plupart d’entre eux. J’ose demander à n’importe qui de me montrer un seul article qui pourrait être considéré comme ‘anti-Juif ‘.

Les articles de Jeff et ses programmes l’ont fait la source No 1 de nouvelles fiable dans le monde. Ses avis sont transparents à chaque personne dans le monde entier qui a accès à un ordinateur, ou, écoutant son programme de radio. Il n’y a aucun secret, tout est ouvert. Comment pourrait une personne honnête décrire probablement Jeff Rense comme ‘un anti-Sémite’ ou ‘ anti-juifs ?

Je parle et communique avec des douzaines de Juifs chaque semaine. Je n’ai jamais entendu personne le décrivant en susdits termes dérogatoires. Calmement l’opposé. La plupart d’entre nous les Juifs sont éternellement reconnaissants qu’il existe, comme il a entretenu notre merveilleuse éthique juive originale que nos leaders Sionistes ont longtemps abandonnée. Jeff est plus spirituellement ‘ juif ‘ que la plupar que je connaisse. Écoutez juste ses avis et comparez-les au tout meilleur de notre tradition Rabbinique partout dans notre histoire juive. Jeff ne le sait pas probablement et je n’ai jamais discuté de cela avec lui, mais je suis confiant que chaque Juif qui est conscient de notre histoire juive serait d’accord avec moi.

En conclusion; Jeff est un des plus unique être humain que j’ai jamais rencontrés, un trésor réel à notre siècle et ère qui est bien informée dans beaucoup de domaines. Je le considère comme un bon ami et je me considère comme une personne très chanceuse d’avoir connu un intellectuel si géant. Jeff ne pourrait, par aucun bout de l’imagination être considéré comme ‘anti-sémite’ ou ‘ anti-juif. Il n’est rien du Crime de Haine pour essayer d’étiqueter M. Rense de tels termes de diffamation.

Je peux ‘ voir ‘ tous les terroristes Sionistes dans leurs cachots souterrains lisant cet email et révisant rapidement leur description de M. Rense de ‘ un anti-Sémite ‘ à un plus proche ‘ moi la haine du Juif ‘!

Peut Hashem bénir tous d’entre vous,

Sincèrement,

un Ancien Sioniste

http://www.rense.com/general54/thank.htm

27.Posté par isa le 23/07/2008 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous,
Mohamed, des gens de bonne foi même avec un caractère dur, on aucun problème a se remettre en question, ce qui n'est pas le cas des gens vénérant le sionisme ou la politique de l'état hébreu.
Vous essayez de m'expliquer votre état d'esprit, soit, mais même avec le dialogue le sionisme reste un fléau empoisonnant.
Il suffit de constater, Israël a fait la guerre à tout ces voisins, impliqué aussi en Irak et rêve d’en faire autant en Iran !
(mais avec l’iran, israel ferai bien de réfléchir, parce que même les opposants du gouvernement, sauf le groupe de moudjahidine, sont tous prêt a ce battre contre israel et l’iran c’est pas l’irak).
Alors pour des gens comme moi et d’autres, nous ne jouons pas sur tout les plans, notre point de vu pour ne parler uniquement de la Palestine est clair et constante.
Et sous des faux ères de paix a Gaza, Israël a défaut de ne pouvoir assouvir sa soif de sang, trouve tout moyens pour opprimer les israeliens-arabes.
Un jour il y aura plus de dialoguer, parce que l’état hébreu joue contre la montre et le réveil sera brutal.
Soyez réaliste, si Israël était aussi bien etc.…
Comment ce fait-il quand 60ans l’état hébreu a le record des blâmes de la communauté internalional ?
Comment ce fait-il qu’aux quatre coins du monde le sionisme soit dénoncé ?
Etc.…
Et comme dit redk ; « on n’est pas dupe », et rien ne nous fera changer d’avis, l’histoire jadis et maintenant parle d’elle-même.
D’ailleurs ! Hier j’ai lu 2,3 articles entre USA et Israël ça se refroidit !

28.Posté par veve le 23/07/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CA se refroidit?:Obama à Sdérot : ''aucun pays ne pourrait tolérer qu'une pluie de missiles s'abatte sur ses citoyens. Si ma maison dans laquelle dorment mes deux filles, était la cible de tirs incessants, je ferai tout pour les arrêter. Israël doit en faire de même'' a déclaré Barack Obama, avant d'ajouter qu'Israël ''ne devrait pas entamer de pourparler avec le Hamas, une organisation qui menace ses citoyens''. (Guysen.International.News) Dossier iranien : Barack Obama a déclaré que ''les ambitions nucléaires de l'Iran étaient une grave menace pour le monde entier. Je ne suis pas naïf quant à la vraie nature du régime iranien. Aussi, si Téhéran se nucléarise, la stabilité du Proche-Orient et du monde en général sera en danger. Je soutiens le projet de loi qui réclame que la République islamique cesse son enrichissement en uranium. Téhéran doit comprendre que la question de son programme nucléaire est au cœur des préoccupations américaines''. (Guysen.International.News)Autre mauvaise nouvelle pour vous:Attentat à Jérusalem
"Le courage d'Amal Ganem, de la communauté druze, a prouvé notre loyauté envers Israël. Ganem, est un exemple pour des milliers de jeunes druzes qui servent l'Etat d'Israël", a déclaré le cheikh Muafiek Tarif, un des leaders druzes d'Israël, au sujet du garde-frontières Amal Ganem qui a neutralisé le terroriste mardi à Jérusal

29.Posté par wilhelm le 23/07/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand, les états-unis et israel doivent décider du sort de la planète?

C'est le fantasme de tout nos amis sionistes (surtout ceux qui viennent sur ce site vomir leur propagande..) L'Iran n'est pas si stupide que cela, et ce ne sont pas les menaces des dirigeants les plus lâches de la planète qui vont leur dire ce qu'ils ont a faire..

Plus Israel prend de l'age, plus ils donnent l'impression d'etre lache, jusqu'à oublier le sens et l'origine du sionisme..

Fermez les yeux et vivez dans votre petit monde fantasque fait de chantages et de menaces, et de terrorisme, le jour ou vous allez les ouvrir, le monde aura change..

Et en attendant, nombreux résistent et se battent loyalement, le terrorisme est dans votre petite tete (et dans vos complots), et dans vos cœur se trouve le néant..

Veve, continuez a vous réjouir de la guerre et des attentats que le régime sioniste appuyé par les illuminatis et autres dégénérés, franc-macons ou sataniste, obligent au monde..
vous etes une bande d'abrutis qui a oublie de grandir a la sortie de l'école primaire, vous vivez dans un livre, devenir adulte ne veux pas dire simplement faire des enfants (souvent le premier par accident, voir le deuxième, si ce n'est pas avec une autre femme..) et travailler pour l'argent et les proteger a tout pris contre vos crimes..

le monde ne s'arrête pas a çà, vous êtes entourez de personnes responsables. mais cela vous ne le voyez pas, vous n'avez même pas idées de ce que veux dire être responsable.. comme vous vivez dans un livre, un compte pour enfants avec votre peuple sois disant élu.. le réel vous effraie. Regardez autour de vous, et essayez de comprendre , même une seconde, le mal que vous faites autour de vous.

Veve et autres imbéciles, retournez dans votre chambre, jouez aux playmobils ou aux petit soldat, vous serez prive de repas ce soir (et surement demain)!!

Allez oust..!!! laissez le monde aux adultes responsables.

30.Posté par isa le 23/07/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre realité et faux sourir pour duper le monde...
voici copie telle que, sinon voir l'article Haaretz.

22/07/2008
Responsable israélien: intervention américaine en mineur questions palestiniennes pourrait endommager les liens.
Haaretz Correspondent Par Barak Ravid

Les hauts fonctionnaires dans le Département d'État américain, y compris le Secrétaire d'État Condoleezza Rice, se sont plaints à maintes reprises à Israël récemment au-dessus relativement mineures questions palestiniennes qu'il aurait ignoré jusqu'à il ya quelques mois, des responsables israéliens dire.
Plaintes portant sur la construction de colonies de peuplement ou d'opérations de l'armée qui tuent des civils palestiniens ont toujours été la norme.
Les responsables israéliens sont inquiets par le Département d'État de neuf tendance à intervenir dans un large éventail de questions.
L'un de ces cas s'est produit il ya deux semaines, quand la fille de parlementaire palestinienne Hanan Ashrawi a cherché à se rendre en Israël.
À un moment, elle avait vécu à Jérusalem-Est et a le statut de résident permanent, mais après plusieurs années de vie aux États-Unis, sa résidence avait expiré
Elle a donc demandé au Département d'Etat d'intervenir, ce qui a entraîné en Israël lui donner un laissez-passer de venir ici et d'organiser son statut. Toutefois, elle a mis en garde à Ben-Gurion Airport qu'elle avait deux semaines pour le faire.
Via sa mère, un ami personnel du riz, la jeune Ashrawi plainte auprès de l'Etat Département de nouveau sur cette opinion.
En quelques minutes, des sources israéliennes ont dit, secrétaire d'État adjoint David Welch a téléphoné à de hauts responsables israéliens à la demande ils interviennent. Les Israéliens ont répondu surpris que ces procédures sont requises par la loi.
Un autre cas a été la demande de Washington que 10 chercheurs de Gaza Fulbright être autorisés à entrer en Israël pour des entretiens de visa au consulat des États-Unis à Jérusalem-Est.
Toutefois, Israël a refusé, disant qu'ils avaient été liste noire pour des raisons de sécurité.
Rice est intervenu personnellement. Un responsable israélien a déclaré, le consulat a fui l'histoire au New York Times d'embarrasser Israël.
Israël a suggéré que les entrevues menées au passage de la frontière d'Erez à Gaza, et Washington a finalement accepté. Maintenant, les étudiants sont en attente pour le consulat d'approuver leur visa.
Une autre affaire concernait une ordonnance d'expulsion délivrée à Jérusalem-Est une famille de non-paiement de loyer.
Des fonctionnaires du consulat des États-Unis a visité la famille et envoyé un télégramme à Washington, et le Département d'État a demandé à Israël d'empêcher l'expulsion.
Les Israéliens ont répondu stupéfait que l'expulsion a été confirmée par la Haute Cour de Justice. En outre, ils ont dit, il s'agissait d'une affaire interne.
Un haut responsable israélien a déclaré que la personne derrière cette Amérique de plus en plus critique est le consul américain à Jérusalem, Jacob Wallace. "Chaque semaine, il reçoit des dizaines de plaintes de Palestiniens et les transfère à Washington, sans examen," le fonctionnaire dit. «Il est vraiment enflammer l'atmosphère, causant des dommages de relations publiques en Israël et même mai dommages nos relations avec les États-Unis.

Et la je n'ai mis qu'une copie ne sachant pas comment faire lien.
Alors qu'on vient pas me dire que tout est beau entre USA et Israel.
Parlons meme pas du dossier Iranien dont USA malgré les declarations juste faire plaisir a certain mais est pas chaud du tout pour suivre Isarel dans leur delire.
La maison blanche a meme declarer que si Israel part en guerre contre l'Iran, l'armée US n'interviendra pas !
Meme tout les analistes disent; que l'armée US ne peut pas se permettre d'rentré dans une autre guerre pour Israel.

De toute facon l'etat hebreu ce fous des americains, Israel recoi de l'argent du travail des americains, quand eux finisent a la rue etc...
et de plus Israel veut que USA attaque l'Iran.
Allez voir les sites americains ce qu'ils pensent d'Israel.
Il y a que les neocon.... qui sont pour la guerre...qu'ils envoyent deja leur gamins et voyons si apres ils tiennent les memes discours.

31.Posté par veve le 23/07/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.toppeo.com/video-soldat-decapite-6479.html

32.Posté par veve le 23/07/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.houmous.net/2008/07/23/allah-akbar-2/

33.Posté par wilhelm le 23/07/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Veve, que voulez vous démontrer avec vos liens, de très très mauvais gout ??

Je vais vous dire franchement : vous êtes malade mental.

si ça vous excite ce genre de truc, regardez donc les films sur la seconde guerre mondiale et surtout après la guerre, dans les kibboutz sioniste abandonne ou les responsables sioniste de l'époque ont brule et gaze des millions de personnes..

Vous savez, des gens domines par le mal et la haine, y en a partout, nous n'avons pas besoin de vos videos insupportable pour comprendre cela, mais, accuseriez vous une religion ? arrêtez un peu de généraliser a tout va, et comportez vous en adulte responsable de temps en temps..

La judeophobie (ou antisemitisme pour les simplistes) est condamnable, mais aussi le racisme, l'islamophobie, et même l'homophobie, ce n'est pas parce que vous vous dites "juif" que tout vous est permit..

Par contre les idéologies raciste comme le nazisme, le fascisme (et le sionisme) est aussi condamnable, d'ailleurs vous donnez les preuves que le sionisme est loin d'être une idéologie pacifiste..

Vous êtes pour le judaïsme ce que les personnes qui égorgent sur vos vidéos sont pour l'islam, cet a dire, un degenere mental qui discredite toute approche philosophique et humaniste de la religion, honte sur vous.
De plus, c'est les vôtres ( enfin je veux dire, les juifs et le judaïsme, pas forcement "les vôtres") que vous, vous égorgé, et ce tout doucement, je n'ai pas peur de le dire, en connaissance de cause.

Si il vous manques les mots, alors pourquoi venir sur des forums ?

Personne ne fait de concours de crimes sur ce site, allez donc satisfaire votre esprit malveillant sur les sites du betar ou de la LDJ (entre autre), et foutez nous la paix.

Pauvre imbécile !! je ne salut pas les racistes primaires...

34.Posté par veve le 24/07/2008 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que je veux demontrer:C est ce qui est promis aux Juifs ou israeliens ou sionistes( c est comme vous voudrez) si Israel baisse sa garde".Personne ne fait de concours de crimes sur ce site" dites vous .Si .a longueur de posts Israel est nazifie,Elle genocide elle apartheide elle massacre etc etc ZEN !!ZEN !!wilhem.Je reste bien calme, moi malgre le nombre de contreverites enonces sue ce site.On peut quand meme duscuter sans les: Pauvre imbécile !! " qui concluent tous vos posts.Salam we shalom

35.Posté par isa le 24/07/2008 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhelm,
j'ai cru qu'en lui répondant ca allait le faire réfléchir !
Je suis pas allée sur ces liens et d'apres ce que vous dites sur ces liens, je suis bien contente de pas l'avoir fait.
On pouvait en faire autant, montrant ce que des colons font que se soit avec des animaux ou humains, un jour j'ai lu un article avec une image insoutenable d'un enfant palestinien massacré a mort dont des colons avaient découpés un bras...
Les injustices, souffrances, morts des autres, ca ils s'en foute complètement sauf quand il s'agit d'eux.
Déjà hier je mettais juré de plus répondre a ces gens mais là on m'y reprendra plus.
Et merci de lui avoir répondu ainsi.

36.Posté par wilhelm le 24/07/2008 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa, Veve est irrécupérable... a partir de maintenant, j'ai autant de respect pour lui que pour quelqu'un qui viole une femme ou un enfant, qui torture ou qui tue..

je viens de lire les commentaires d'une des videos de Vevevomir ou plutôt jevevomir.. je viens de lire des commentaires (j'ai regarde 2 s de la video pour voir si c'etait une blague.., mais apparemment non) vraiment étranges, de "lui" d'un autre garçon et d'une fille (apres les premiers post d'un racisme primitif, niveau 15ans sous prise de drogue) , qui parle de sang, de sexe, d'amour, de règle, de psy, vraiment étrange, une vidéo de quelqu'un qui se fait égorgé, et eux font de la romance pseudo psychologique.

Franchement, ils n'ont pas d'âme !! je suis écoeuré, ce sont des criminels... la preuve flagrante que le sionisme est une idéologie criminelle.

Et après ils viennent nous faire la morale, et continuent a mélanger juif, israélien et sionistes... qu'ils soient sionistes ou pas, se sont de dégénéré mental, ce ne sont pas des êtres humains.

Veve a réussi a m'écoeurer, je crois que c'est le pire de tout les sionistes qui ont fréquenté ce site avec leur sale vomi criminel..


Veve , excusez moi, vous n'êtes pas qu'un pauvre imbécile, ne vous étonnez pas si vous n'êtes pas aimé, allez consulter un "psy", même deux.

Je le redis, car c'est la simple vérité, israel, ghetto juif mondial, était un rêve d'hitler (entre autre) donc du nazisme, est tout ça c'est a cause (et pas grâce) a une idéologie plus vielle que le nazisme, qui est le "SIONISME" dont les gens comme veve sont les premières victimes..

y a de quoi être remonté et révolté contre vous !! imbécile..heureux !!

37.Posté par wilhelm le 24/07/2008 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa, je voudrais rajouter une chose, vous dites : "Les injustices, souffrances, morts des autres, ca ils s'en foute complètement sauf quand il s'agit d'eux. "
C'est exact, aucuns commentaires la dessus.

Seulement sur un des commentaires de ces vidéos, il est dit que la victime est arabe et pas juive, donc ce ne sont en aucun cas des preuves de crimes commis contre eux.

je pense plutôt que ces vidéos les excitent, les stimulent, je sais pas, ils se masturbent peut être en les regardant, vu leur commentaires, c'est tout a fait probable..

ils donnent vraiment une drôle d'image d'Israël et des juifs, c'est honteux, j'espère au moins qu'ils sont paye pour promouvoir "l'antisémitisme" arme suprême et lâche du sionisme.. car après ça, on ne peut les aimer.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.. mon dieux..

Paix pour tous, enfin presque..

38.Posté par isa le 24/07/2008 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhelm,
Je devrai peut-être prendre le courage de voir ces vidéos !?!
Mais si vous en avez étés a ce point écœuré je me dis; a quoi bon !

Quand j'ai vu des photos d'enfants en Irak, déformés ou plutôt sans aucune forme humaine, tellement que c’est indescriptible,
du par l'uranium appauvri pendant 4 jours j'ai pas pu dormir ni mangé, rien quand vous en parlant les images me reviennent en force même si le reste du temps elles ne quittent pas mon esprit, comme touts ces gamins déchiquetés a Gaza par l'armée Israélienne.
Alors voir ces vidéos n’arrangera rien.
Bien-sur, il y a pas qu’en Irak ou Gaza mais quelle tristesse de ce qu’il se passe aux quatre coins du monde.
Et ça parle de vouloir faire encore une autre guerre en Iran,
d’après un article si les centrales sont bombardés en deux, quatre semaines l’uranium qui s’échappera rien qu’en Iran fera des millions de morts,
ça ne parle pas de millier mais millions et que l’uranium dans l’air en peu de temps aura aussi des conséquences sur tout l’Orient, Israël y échappera pas et l’Occident non plus.
Je ne comprends pas comment des gens envisagent de telles actions justes pour le pouvoir, justes pour du pétrole,
(Parce que on peut nous dire ceci cela mais les vrais raisons on les connaît, on nous a fait le cou pour l’Irak et ces mytho pensent nous ravoir avec l’Iran) !
L’Irak était le danger pour le monde même méthode l’Iran est un danger pour le monde…
Mais qu’en faite le vrai danger vient de ceux qui veulent faire la guerre et savent très bien les conséquences de l’uranium.
Est-ce que ces gens se croient à l’abri de l’uranium !!!!
Puisque de toute évidence ils n’ont aucunes consciences.
C’est incompréhensible tout ça, comme tout le reste.

39.Posté par redk le 24/07/2008 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

veve comme le faux mohamed et vrai ou pro sionistes ne lisent que se qui les arrenges quand je donne les liens des preuves sur la fondation d'israel par les sionistes avec leurs amis nazis et coment il ont aidé les ss à génocider leur peuple !!! ils ne veulent pas faire la differance entre un juif qui asspire a la paix et un juif sioniste qui lui ne veu que le vole de la terre et la mort des palestiniens, Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands, Hitler lui-même a personnellement soutenu le sionisme,le troisième Reich d’Hitler fit plus que n'importe quel autre gouvernement pendant les années 30 pour soutenir le développement juif en Palestine et promouvoir les buts sioniste,Hitler et les Sionistes eurent un but commun : Créer un ghetto juif mondial, solution de la Question Juive.

Source : True Torah – Jews Against Zionism 51 Documents sur la collaboration sioniste avec les nazis

40.Posté par Mohamed le 24/07/2008 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk
Tu n'es pas credible car tu donnes des sources d'une bande d'allumes, qui a mon avis se comporteraient de la pire maniere avec les Palestiniens, s'ils etaient au pouvoir . Ils sont l'equivalent chez nous des gars qui ont fait sauter les twins towers sans se soucier des femmes et enfants.

Prend les sources de Betselem, qui sont extremement durs en ce qui concerne l'attitude des Israeliens, et dont les ecrits sont consideres comme objectifs par le palestiniens des teritoires occupes.

Bon, mais tu peux toujours etre plus royaliste que le roi.

Le faux Mohamed

41.Posté par redk le 24/07/2008 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se n'est pas les sources d'une bande d'allumé comme tu aime a dire mais juste reprise par eux, c'est les écrits avec documents preuves d'époque à l'appuie d'un juif amricain marxiste nomé lenni brenner , tien je te donne a toi aussi le liens ou tu peu te le procuré le faux mohamed, en vente sur amazone!!

51 DOCUMENTS: ZIONIST COLLABORATION WITH THE NAZIS
About the Author
Lenni Brenner has authored three critically acclaimed books on Jewish history: Zionism in the Age of Dictators, The Iron Wall: Zionist Revisionism from Jabotinsky to Shamir and Jews in America Today. He currently resides in New York City.

Product Description:
This book brings to light, through the use of actual historic documnets, the desservice that the Zionist did to Jews before and during the Holocaust.

Hardcover: 368 pages
Publisher: Barricade Books (November 1, 2002)
ISBN: 1569802351
Product Dimensions: 1.2 x 6.2 x 9.0 inches

Product ID: 1569802351


PRICE: $14.96



42.Posté par Mohamed le 24/07/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk

Envoi moi quelques liens de cetter organisation. Je n'ai pas pu ouvrir la derniere fois.
Je ne peux pas commander ce livre, car si quelqu un sait que je recois un livre sur le Juis, ce sera un probleme pour moi

43.Posté par redk le 24/07/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rajoute , tu dis que c'est moi qui veu "toujours etre plus royaliste que le roi?.", ont peu faire un sondage sur toute la palestine, ont ne trouveras pas un seul palestinien défandre comme toi les sionistes, toujours à leurs trouvées des excuses , tu parle de "tes frères" comme des terroristes, mais pas un seul mots sur les crimes sionistes à répetitions, coment veu tu que l'ont soit pas sur et certains avec isa que tu es un sioniste qui cherche a trollé le site d'alter infos, mais désolé pour toi, ont a oublier d'être cons !!!

44.Posté par Mohamed le 24/07/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si jetais Sioniste je le dirais. Je prend certainement pas le gens de ce site pour des cons, et c'est pour cela que j'insiste. Meme si je ne suis pas d'accord aved des gens comme Wilhem ou d'autres je ne peux qu admirer leur ideal et leur facon de s'exprimer

Et je ne comptrends pas pourquoi tu dis ca, je te demande juste encore une fois les liens,

Samuel- Mohamed (pour te faire plaisir)

45.Posté par Samuel le 03/08/2008 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le netoyage ethnique continue : Des dizaines de Palestiniens massacres par le Hamas /

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires