Sciences et croyances

La NASA contre les charlatans de la fin du monde



Gilles Devers
Jeudi 12 Novembre 2009

La NASA contre les charlatans de la fin du monde
Notre bonne vieille terre, du haut de ses quatre milliards d’années, sur le point d’avaler son extrait de naissance ? C’est le truc de la conspiration du ciel, qui revient périodiquement dans l’actu, mais cette fois-ci avec une violence telle que la NASA, sommée de s’expliquer, publie sur son site un dossier complet destiné à combattre ces balivernes. Drôle de monde…

Vous ne connaissez pas Nibiru ? Et bien, c’est pourtant simple. Nibiru est une planète découverte par les Sumériens qui se dirige vers la Terre, et va la heurter le 21 décembre 2012. Comme votre ignorance me fait peine, je vous précise que ce 21 décembre 2012, le solstice de l’hiver, ce n’est pas un hasard : c’est la fin d'un cycle du calendrier Maya, qui va se caractériser par un alignement de planètes du système solaire. Donc, tout va péter. La suite ne sera pas triste : un série de catastrophes naturelles, avec des vagues de tsunamis et de séismes. Du presque banal par rapport à ce qui va nous filer un sacrée secousse : une inversion des pôles liée à ce bouleversement cosmique. Ne prenez pas peur : ce ne sera pas la fin du monde, mais seulement la fin du monde tel que nous le connaissons. Ceci étant, il faudra être costaud car cette destruction de notre environnement et la redistribution de la carte céleste iront de pair avec un intensification de l’activité du soleil. 

D’ailleurs tout le monde en parle. Un peu moins en Europe, car nous avons toujours été durs à la comprenette, mais aux US, c’est de notoriété. Les sites Internet qui traitent de ce sujet se multiplient et regorgent de précisions. Hollywood se met de la partie, avec 2012, un film à gros budget réalisé par Roland Emmerich, qui sort aujourd’hui. Des équipes très sérieuses fournissent arguments et analyses, directement ou par des relais. Il n’est que temps de s’organiser, et un site officiel du 21 décembre 2012 vient de voir le jour, pour vous aider à vous préparer. Vous pouvez déjà acquérir les premiers matériaux de survie, en vue du 22 décembre 2012.

Des lubies pour rire un bon coup un long week end de novembre sans chichon ? Mais pas du tout, et là ça devient moins drôle.nibiru_and_the_anunnaki2.jpg

La théorie est devenue la matière d'une polémique aux Etats-Unis, les annonciateurs de l’apocalypse prenant à partie les organismes scientifiques d’Etat sur le thème : «  Vous connaissez l’abominable vérité, mais vous préférez la cacher pour organiser la sauvegarde des intérêts des puissants ».  Et l’affaire a pris une telle ampleur que la NASA, et oui la NASA, vient de publier sur son site Internet un dossier complet pour combattre point après point ces thèses. Le calendrier Maya connaît le 21 décembre 2012 la fin d’un cycle, mais qui n’est que le débit d’un autre, and so one… Aucun alignement planétaire n'est prévu avant plusieurs décennies, et les expériences antérieures montrent que l’influence est négligeable pour notre planète. Un mouvement planétaire serait déjà perçu depuis une décennie… David Morrison, le directeur scientifique de la NASA, doit monter au créneau lui-même avec cette conclusion : « Aucun scientifique digne de foi dans le monde n'est conscient d'une menace quelconque en décembre 2012 ». J’imagine que des équipes sont déjà au travail pour démasquer les mensonges et les incohérences de la NASA.

Dans l’immédiat, il reste le film, qui est un vrai film… et cette vraie question : comment, avec nos capacités de connaissances scientifiques, de telles théories peuvent-elles recevoir cet assentiment ? Pour le coup, de quoi laisser songeur...




Jeudi 12 Novembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par Nizar MAURANGES le 21/11/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 51.

Bonsoir eveil, merci pour ton commentaire, pour ta question concernant "les Partisans de la Liberté", c'est des personnes comme toi et d'autres qui se battent pour exprimer leur mécontentement, donner leurs opinions, essayer de faire bouger les choses, se battre contre un système corrompu, pas avec des armes, mais avec des mots justes.
Concernant l'effondrement de l'économie mondiale, encore un de leurs complots pour mettre à genoux les peuples, les tenir par "une terreur constante", les plier sous leur propre joug.
comme je l'ai lu su Alterinfos au sujet de la Société Générale (un journaliste je crois, qui dénonce) qu'aucune information n'a été donné en France, afin que les épargnants changent leur liquidité dans des valeurs comme l'or. L'immobilier va baisser exprès, afin que les personnes s'endettent pour l'achat d'une maison et cela finira comme aux États Unis, celui qui ne rembourse pas (n'ayant plus les moyens), sa maison sera saisie et ses biens (un bonheur pour les banquiers) qui rachèteront la maison au quart de son prix initial. C'est malheureux d'en arriver là, mais l'avidité, le pouvoir, la recherche des biens terrestres, la corruption, les complots, manipulations, ne feront que mener à leur perte ces mauvais gouvernement, qui œuvrent pour leur poche et non leur Peuple. Tout se paie dans la vie, il y aura le revers de la médaille. Patientons et prions afin que Dieu vienne en aide à tous les peuples du Monde et nous sauve du désastre des hommes cruels et égoïstes.
Amicalement.

52.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Joe l'arnaque : ne s'en inquiètent pas ? Alors pourquoi construisent-ils une arche de graines au pôle capable de résister aux pires chocs : tremblements de terre ou attaque nucléaire appelée Doomsday Vault , même les JT en ont parlé . Pourquoi le prince Charles a-t'il laché "nous approchons du jour du jugement dernier " ? On va répliquer qu'il est fabuliste ou je ne sais quoi pour encore masquer qu'il a eu vent de quelque chose pour affirmer cela .

51.Posté par eveil le 21/11/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Bonjour à toi Nizar MAURANGES , nous sommes d accord avec toi d ailleur les CAHOS de la crise finançiere sera prononçer d ici 1 à 2ans si rien n es fait se qui voudra dire que pas une guerre mais des guerres mondial serons inevitablement enclanché tel seront les désires des criminels pour mieux instauré le NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZIS causé particulierement par la couronne BRITANIQUE.

Nous savons que beaucoup de gens innoçents de partout dans le monde se prépare déja à leurs AUTOSURVIE qui eux non jamais rien demander de ses monstres CAPITALISTE NAZIS CRIMINELS.

Tous celà a etait longuement planifié d avance et ses criminels NAZIS connaissent à l avance de notre devenir notre futur , tous est programmer.
Bien sur ils ne vont pas delà à vous montrer la croix gammé.

La couronne BRITANIQUE savent la mort inevitable de cet ancien mode finançier capitaliste d aujourd hui.
ILs leurs faut un nouvel essor l espoir d un SUPER CAPITALISME NAZI donc des guerres serons inévitable , ils leurs faut un SUPER NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI à n importe quel prix de sangs versé des innoçents à nouveau répéter dans l histoire.

Trois mille ans d histoire de guerres répéter toujours pour des rois qui décident à votre place votre sort de forme divers d esclavagisme inconcients anciens et modernes.
NOS ROIS sont toujours Là , ils veulent une nouvelle forme d esclavagisme ultra moderne pour sauver leurs CAPITALISME d ou viens l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL .

DEMAIN sera un monde révé d ADOLF HITLER .

_____________________

Et maintenant nous nous posons pas mal de questions car nous entendons aucune réactions des ançiens de la résistances sur ses sujets urgent et grave conçernant leurs projet le ( NOUVEL ORDRE MONDIAL ) , voir une bonne partis de nos divers élus dénnonçer ce qui va se tramer de nos vie aprés le stunamis mortel innevitable dans les deux ans environs.
Car regader pas plus tard qu hier dans le journal ( Le FIGARO ) à 15H01 " Conseille à ses clients de se tenir préts face au risque d un effondrement de l économie mondiale !!! " .
Au cours des deux prochaines années...!

OU SONT NOS LES PARTISANS de la LIBERTE........!!!!!!!!!!??????????????


50.Posté par Nizar MAURANGES le 21/11/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme détruit lui-même notre "belle terre", avec ses guerres, ses horreurs, ses complots, son avidité, sa pollution, son nucléaire, ses bombes, ses crimes......
Il y aura un jour, la fin des temps d'abord, mais IL n'y a que DIEU qui décidera, le jour, l'heure!
Aucun être humain ne peut prétendre savoir, car DIEU nous a donné une infime partie de notre intelligence, au lieu de l'exploiter dans le bon sens du bien, on l'exploite à des fins de destruction! 2012??? Pas du tout! Cela se passe à l'heure actuelle, vu le comportement de l'être humain qui a perdu toute notion de justice, d'intégrité, de solidarité, d'humanité!
On tue impunément, on complote pour s'approprier à nouveau les ressources des autres pays, on massacre les animaux, on massacre tous les requins, juste pour les ailerons, on pêche à outrance, on fabrique des guerres pour vendre des armes, on fabrique des vaccins tueurs pour massacrer la population, on spolie les pauvres, l'OMS est devenue une Organisation Monstrueusement Satanique, le sang contaminé, la vache folle (à qui on donne à manger des protéines animales), grippe aviaire, grippe porcine, ogm, toutes ces guerres, ces divisions entre peuple, pour le grand bien de l'axe du Mal, Irangate, Watergate, enfin la liste est bien longue, et pour finir, celui qui refuse le vaccin, allez hop, on lui envoie par les airs des armes chimiques et biologiques, on démontre sans fausse honte, qu'Israël va attaquer à nouveau le Liban, Gaza, avec la bénédiction de toutes les autres nations, mais tout ça c'est super, car tout le monde se tait, surtout les politicons de la Planète, la famine, on s'en fout, les sans abris, on s'en fout, voilà les futures destructeurs de la planète Terre.....Ceux qui nous gouvernent.
Heureusement, qu'un jour DIEU va mettre fin à leurs manœuvres diaboliques.....en attendant, acceptons le sort qui nous sera réserver, car il vaut mieux mourir dans l'honnêteté, sans avoir pris la vie d'autrui, pour accéder au Paradis, pour ceux qui ont une croyance.

49.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/presence-dun-trou-noir-supermassif-au-centre-de-la-voie-lactee-confirmee_1283/ Quand je parle d'un trou noir "à nos portes en terme astronomiques" , je dis la vérité . De toute façon, j'écris toujours ce qui m'apparaît confirmé .N'oubliez pas qu'en plus, nous avons une vision du passé puisque la lumière prend le temps d'arriver jusqu'à nous . Après j'émets une hypothèse : que notre univers ne s'étendrait pas mais tomberait . A vous de calculer , les scientifiques .

48.Posté par dedieu le 21/11/2009 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez sur le site http://www.thunderbolts.info/home.htm et decouvrez l'univers electrique, les religions et Albert se prennent une serieuse claque. A voir, la video "thunderbolts of gods" ainsi que les autres.

sur ce site http://www.holoscience.com/news.php?article=cc6y424y, une version tres plausible de la destruction de la navette spatiale Columbia et ses 7 astronautes par un mega eclair. Un amateur a fait une photo au moment ou la navette a ete touchee par cet eclair, le photographe l'a montree aux autorites de la NASA et ceux ci l'ont confisquee .


47.Posté par joe l'arnaque le 20/11/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nicolas

je ne vois pas l'interet de cacher un tel évènement si la terre doit disparaitre .Et quand bien même la naza nous le cacherait , elle disparaitrait avec son secret d'ou ma question
QUEL INTERET

46.Posté par joe l'arnaque le 20/11/2009 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une chose est sur , la fin du monde nous pend au nez . mais de là à donner une date , faut arréter la "fumette" .
les puissants de ce monde ne s'en inquiètent même pas ,tellement ils sont plongés dans leurs délire politique et économique . Si 2012 serait la fin , çela voudrait dire qu'ils nous restent en gros 3 bonnes années , ne penseriez vous pas qu' avec tous les moyens techniques et scientifiques que nous avons , nous serions en mesure de pouvoir plus ou moins prédire ce genre d'évènement et que d'autres choses seraient plus importantes à faire durant ces 3 ans q'ils nous resteraient.
La vraie fin du monde , c'est le jour ou tu meurts , elle peut arriver à n'importe quelle heure.
donc profitez du pésent pendant qu'il en est temps car demain qui sait ?...
A part le tout puissant.

45.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

galaxie et non galaxies , bien sûr . Nous ne pouvons non plus prévoir les astéroïdes qui passent dans notre voisinage que peu d'années avant et nous ne sommes même pas sûrs de leur trajectoire .

44.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber a donné un très bon résumé mais les mensonges vont tomber et la vérité , enfin, apparaître au plus grand nombre .Quant à ce qu'il se passe dans le ciel : dans la mesure où ce que nous observons est le passé et pas le présent (nous voyons les étoiles du passé , le temps que leur lumière ne parvienne à nous ) , peut-être sommes-nous déjà dans une réalité dont nous aurons l'énorme surprise dans quelques années ou dizaines d'années .Par exemple, nous avions remarqué un trou noir aux limites de notre galaxies .

43.Posté par totorleraptor le 20/11/2009 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean

tout a fait d accord avec vous, nous sommes bien dans les temps de la fin, les chatiments s'abatront mais comme autrefois les hommes les nieront, ils accuseront haarp, le bohemian groove, les bilderberg que sais je encore !
Ainsi comme leurs ancetres du temps de Noé, ils penseront s'en sortir d'eux mêmes, hélas pour eux, l 'histoire ancienne ne les aura pas instruit, leur amour profond pour ce bas monde les aura égaré une fois de plus, mais croyaient ils réellement ? ou bien faisaient ils semblant ? Dieu seul a la réponse !
Bien à vous cher jean !

42.Posté par Nicolas le 17/11/2009 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les prophéties sont une chose les faits une autres maintenant si nibiru existait pensez-vous vraiment que la nasa nous le dirait ? surement pas, donc si elle existe nous le serons seulement quand elle sera visible c-a-d trop tard, de toutes façons l'homme n'a pas vraiment besoin de nibiru pour que cela aille mal, l'humanité est en train de se foutre toute seule dans la merde.

41.Posté par Saber le 17/11/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


TOUT EST FALSIFIE

QU'ON LE VEUILLE OU NON NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE DE FAUSSAIRES.

LES FAUX SCIENTIFIQUES SE PRENNENT POUR DES PROPHÈTES

LES BANQUIERS SE PRENNENT POUR DES DIVINITÉS

CERTAINS JOURNALISTES SE PRENNENT POUR DES ORACLES

CERTAINES NOURRITURES SONT IRRADIES POUR DURER PLUS DE TEMPS

LES EAUX MINÉRALES SONT CONFISQUÉES ET VENDUES COMME SOURCE DE VIE.

LES CÉRÉALES SONT SEMÉES ET RÉCOLTÉES POUR LES AGRO-CARBURANTS

LES CENTAINES DE MILLIONS D'HUMAINS MEURENT DE FAIM DANS L'INDIFFÉRENCE.

LES TERRES AFRICAINES SONT ACHETÉES OU LOUÉES AVEC DE LA FAUSSE MONNAIE.

ALORS POUR LE GRAND POT AU FEU TOUS LES INGRÉDIENTS SONT PRÊTS .

40.Posté par laguepe le 16/11/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pensez vraiment que Dieu SWT va vous prévenir de la fin du monde, elle pourrait très bien arrivée avant même cette date. Une chose est plus ou moins sure c'est que l'on en est proche. Si les prophètes eux même ne connaissaient que ce que Dieu ne leur avait informé comment des charlatans comme eux qui ne manient que le mensonge puissent prétendre connaitre l'inconnaissable.

je pense qu'ils faut surtout agir contre ces maudits, s'unir et invoquer Dieu...

39.Posté par TBK le 16/11/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou est mon post ?

Modération : 1)° votre demande n'est pas sous le bon article où vous aviez commenté.
2)° vous aviez avancé une hypothèse dangereuse sans sourcer ni apporter une quelconque preuve.
3)° nous n'avons pas à nous justifier sur la modération faite, donc celle-ci est plus qu'exceptionnelle.

38.Posté par jean le 16/11/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes bien actuellement dans les derniers jours avec tout ce qu' on voit ! Comme je vous ai déjà dit, on est très probablement déjà dans la fin des temps depuis juin 2009 ! voir mon autre article :

" Les sept années de tribulation "
La bible parle de cette période de souffrance de sept ans pour toute l'humanité . On peut partager les sept années en deux . Durant la première période de 3 ans et demie ( du 06/2009 au 12/2012 ), on assisterait à une crise économique mondiale majeure avec troubles sociaux, famines ( déjà actuellement chute importante de la réserve mondiale de céréale, de riz due à la sécheresse surtout aux USA, CHINE, AUSTRALIE, INDE, BRESIL, AFRIQUE, MOYEN-ORIENT...), troisième guerre mondiale, inondations, éruptions volcaniques, tempêtes, cyclones, phénomènes cosmiques terribles... L' arrivée de l' antéchrist, despote, profitant de la période de trouble ( troisième guerre mondiale ) pour s' imposer dans la deuxième période ( du 12/2012 au 06/2016 ), règnerait en maître sur le monde entier. Si l' on considérait que le maximum de la souffrance se situerait aux alentours du 21/12/2012, date à laquelle notre soleil et ses planètes se retrouveront dans l' alignement sur la voie lactée ( tous les 13000 ans environ) avec des conséquences terribles pour notre planète; 3 ans et demie avant, ça donnerait 21/06/2009 et 3 ans et demie après, on obtiendrait 21/12/2016 + 45 jours de phénomènes cosmiques = 05/08/2016. Cet alignement aurait provoqué dans le passé des phénomènes terribles comme la disparition des continents, des déluges ...

L' Apôtre Paul a eu déjà une certaine vision concernant notre époque actuelle même si la fin des temps était considérée par certains comme imminente quelques décennies seulement après l' ascension de notre Seigneur Jésus vers son Père.

Qu' est ce qu' on voit actuellement ? tout ce que l' Apôtre a décrit ! Les péchés sont à leur maximum, les mauvaises actions, les mauvaises oeuvres dépassent tout ce qu' on peut imaginer ! On peut dire qu' on est symboliquement à la même période avant le déluge, ou plutôt juste quelque temps avant la destruction de Sodome et Gomorhe par DIEU à cause de la débauche dans ces villes .

En plus de la dépravation des moeurs, du refroidissement de la foi en DIEU, du manque d' amour fraternel, de l' augmentation de la violence, des meurtres... notre époque correspond parfaitement à celle décrite dans l' Apocalypse : la pauvreté, la famine un peu partout dans le monde à cause de la crise économique, une guerre à grande échelle ( armée de 200 millions de soldats ), des guerres destructrices chimiques, bactériologiques, nucléaires même !, des risques d' épidémies mortelles naturelles ou provoquées ( grippe A/H1N1 ou autres ) !, des phénomènes cosmiques possibles ou sûrs qui tombent juste dans cette période clé ( chute de comète, basculement des pôles, réchauffement du soleil et de tout le système solaire, orage magnétique grave ...)

37.Posté par LES CHARLATANS DE LA NASA CONTRE LA BIBLE LOL LA NASA QI DE le 16/11/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

LA NASA A UN QI D'HUITRE MEME PAS CAPABLE D'IDENTIFIEE LES EXTRATERRESTRES

L'EAU A TOUJOURS ETE PRESENTE SUR LA LUNE

L'EUROPE EST BIEN PLUS INTELLIGENTE QUE LA NASA LOL

EINSTEIN L'A MEME RIDICULISEE EN AYANT LE PRIX NOBEL DE PHYSIQUE

EINSTEIN QI DE 160 NASA QI DE ZERO

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

36.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

corrigé : des récupérations . bonsoir malgré les mauvaises nouvelles sur le front est .

35.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A apôkalip : pot au feu vénusien , MDR ! Cela me rappelle la dernière intervention où Nicolas S "nostre roi-président" s'est pris les pieds dans le tapis en essayant de parler allemand . il a dit "nous sommes le bouillon ! ", bref le bouillon du diable ou le pot-au-feu de l'enfer . A part cela , on peut toujours en rire . On dit que le XXI eme siècle sera religieux ou spirituel , mais il semble plutôt qu'il devienne fou , dénué complètement de raison . Sinon , il faut toujours se méfier des récupération et des sectes .

34.Posté par laguepe le 15/11/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si on en parle a la télé c 'est bien parce "qu'ils" le veulent donc ça doit être encore un coup prémédité des Nouvelles Ordures Mondiales qui n'a que pour but préparer psychologiquement les populations "si vous avez peur, soumettez-vous a nous on vous protégera" bien sur il ne leur est pas dit qu'on leur servira quelques catastrophe naturelles en guise d'entrée avec pour plat d'autre phénomènes apocalyptique assaisonné de pandémies et pour dessert une population totalement asservie.

33.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A René de Camenbert : c'est amusant ce que vous écrivez mais n'oubliez pas les plus mystiques et premiers à consulter les mages et voyantes sont des hommes de pouvoir (politiques et patrons, artistes en vue ) . Et puis rappelez-vous aussi ces Bohemian grooves déguisés et faisant des cérémonies occultes dont certains sont au plus haut niveau aux USA . Après vous avez le droit de bien rire, moi aussi , mais parfois on rit jaune quand on en voit les conséquences mondiales .

32.Posté par apôkalip le 15/11/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 21/12/12 sera le plus grand jour de l'humanité, nous trouverons tous notre place dans un gigantesque pot au feu inter-planétaire aux côtés des légumes vénusiens!

31.Posté par René de Camenbert le 15/11/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela dit et pour être complet et honnête le mage L. Larouche junior ne nous a toujours pas donné, à mon grand regret ainsi qu' à celui de mes conaissances, les numéros gagnants du loto de la semaine prochaine. Nous vivons une période de très grande incertitude.

30.Posté par René de Camenbert le 15/11/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne connais pas ce Mr V.M. Rabolu mais, en revanche, je connais personnellement un certain J.M. de Vermoulu qui,lui, prétends que notre planète serait menacée par une objet systémique mondiale contre leque un certain prophète L. Larouche junior prétendrait avoir trouvé les incantations nécessaires et suffisantes ainsi que les courbes caballistiques évidentes qui lui permettraient, ainsi qu' à l' humanité croyante, de ce sortir du chaos dans lequel certaines forces du mal, qu' il désigne par le nom ésotérique "d' empire britanique" et qui seraient matérialisées selon lui par les noms occultes de "City de Londre" et de "Wall Street", voudraient nous soumettre.

Il prétend ausi que dans cette guerre impitoyable les dieux "Russie" et "Chine" se seraient ligués contre ce lion de papier et conspirationisteraient contre lui.

Il prétend aussi que l' un de ses apôtres, du pays des lumières en veilleuse un certain J. Cheminade, aurait imprimé à un milllion d' exemplaire et en grand secret médiatique un papier dans lequel il appelerait le peuple français à être les porteurs d’une transformation sans laquelle, en continuant comme on va, nous créerons les conditions de notre propre destruction

29.Posté par Jillian le 15/11/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis en train d'écrire un essai sur les catastrophes naturelles. Qui peut m'éclairer sur l'oeuvre prophétique de V.M.RABOLU. Qui est cette personne? Il parle avec beaucoup d'inquiétude d'une planète qui s'approche de notre système solaire considérée comme une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.
L'arrivée de telle planète provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète. Les tremblements de terre se multiplieront aux 4 coins du globe. Lorsque cette planète sera à son près...!!! En fait, qui est-il ? Car beaucoup d'érudits ont corroboré ses prophéties avec celle de la date du...
Mes recherches ont été aussi orientées sur le personnage fictif de jean de jérusalem. En réponse à ENLIL 17 ce nom était inconnu aux chevaliers du temple. Les judéo-chrétiens, pour étayer leur croyance et leur opinion ont délibérément inventé des recueils prophétiques censés etre rédigés par un moine et chevalier croisé qui a séjourné, dit-on, en l'an 1099 dans la ville sainte. Jean de jérusalem est présumé l'auteur d'un texte souvent présenté comme étant une prophétie sur des événements censés se produire aux temps modernes. De nombreux éléments laissent croire que ce texte a été un faux grossier élaboré par une intelligence et une main habile au 20ème siecle car beaucoup d'anomalies flagrantes ont été révélées sur certains faits qui concernent l'époque contemporaine. Ce Jean de jérusalem aurait rédigé à partir de visions prophétiques plusieurs versets. Il s'agit des versets anticipés sur une vision pour soutenir la création de l'état d'Israel "Les infidèles" étaient l'expression utilisée par les judéo-chrétiens pour désigner les musulmans comme antéchrist et terroristes.
Ce personnage imaginaire est totalement inconnu et a fait l'objet d'une large contestation auprès des chrétiens orthodoxes. Aucune mention ne semble etre faite à son propos dans aucun document historique. C'est une confirmation évidente que ce recueil n'est pas écrit au 11ème siècle mais un écrit tardif qui se situe au 20ème siécle. Du moins c'est l'avis partagé de beaucoup d'historiens érudits. A noter que ce recueil a été , parait-il, trouvé dans une église en Russie.

28.Posté par Saber le 15/11/2009 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LA FIN DU MONDE DE LA FINANCE ?

PROBABLEMENT OUI.

27.Posté par René de Camenbert le 15/11/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tous les prophètes ne donnent pas les numéros gagnant du loto dans leurs prophéties, c' est parceque s' ils le faisait ils seraient toujours obligés de partager le pactole avec tous ceux qui les croiraient même ceux qui ne les croiraient pas mais qui auraient joué quand même pour voir.

C' est la raison pour laquelle aujourd'hui, où le loto est mondialisé (pour les occidentaux hein), qu' il n' y a plus de prophètes qui seraient obligés de donner les numéros gagnants du loto pour rester crédible mais, des scientifètes qui eux, bien sûr, par ce stratagème intelligent ne peuvent pas y être obligés même pas à la télé par Michel Drucker qui serait déguisé en vierge et qui les bourreraient de jus de raissin blanc, je crois.

26.Posté par TBK le 13/11/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au risque de détromper certains la sceau des prophètes (QSSL) s'est toujours abstenu de commenter ce qui allait arriver au 15ème siècle de l'hégire, actuellement en cours, pour ne pas effrayer les croyants et tous les grands saints musulmans ont annoncé des évènement cataclysmiques et cela depuis des siècles. Prédictions qui sont très peu connues des chrétiens mais pas des juifs et trop souvent par bien peu de musulmans.
Il se passe certains évènements sur des planètes lointaines du système solaire et très et trop peu en parlent et il existe de trop nombreuse bases souterraines destinées a accueillir la prétendue "élite" mondiale qui ont coute des trillions de dollars depuis plus de 60 ans et personne ne donne d'explications a ce sujet.
Pour être tant soit peu honnête il faut aborder tous les aspects de la question exhaustivement et l'on croira a NIBIRU que lorsque qu'on la verra et les gouvernements qui savent et qui n'ont rien fait pour en informer leurs populations qu'ils sont sensés protéger ne peuvent plus le faire maintenant sinon il y aurait des révoltes effroyables et insurmontables mais cela n'est qu'une simple question de temps n'est -ce pas !
Quant a la Nasa elle n'a absolument aucune crédibilité suite a l'immense canular des faux alunissages des divers APPOLO.
Il est plus que temps de creuser très sérieusement la question.

25.Posté par Habakuk le 13/11/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 24. Cette prétendue prophétie est un canular, vous avez raison. Par contre, ce n'est pas "un truc islamiste" (drôle d'idée...!) et là vous avez grandement tord. Enfin, il est pas question de "se taper des vierges", et là vous avez encore plus tord si c'était possible. Sans doute n'avez vous jamais entendu parler des controverses incessantes des théologiens islamiques sur la question, ni les travaux des linguistes, dont Christoph Luxenberg, qui font ressortir qu'en syriaque, le mot "hour" est un adjectif féminin pluriel qui signifie blanc, dans lequel le mot "raisin" est implicite. Allez "se taper" des raisins, pour reprendre votre expression, c'est nettement plus chaste et allégorique... Reconnaissez au moins à l'Islam qui n'est pas ma religion de n'avoir pas couvert d'opprobre l'acte sexuel comme le firent les chrétiens, dont je suis. Quant à le transporter au Paradis, c'est une autre histoire, et pas le sujet. Cordialement.

24.Posté par la prophetie plus haut la le 13/11/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta prophetie c est de la carotte, en plus d etre certainement un canular de part son ecriture et la precision chirurgicale des faits qu elle expose, elle est en contradiction avec ce qu il y a dans la bible(tout ce qui est dit n a rien a avoir avec ce qui est censé etre une fois jesus sur terre), et en plus elle annonce le nouvel ordre mondial, tlm parle la meme langue, on est porteur de lumiere ( lucifer ca te dit quelque chose), on guerit les maladies avant qu elle n apparaisse (tu veux un vaccin?), de plus rien de tel qu'allah ne fait partie du christianisme, c est un truc islamique (pour ceux qui croient vraiment qu ils vont pouvoir "se taper" des vierges quand ils vont mourir il est encore temps de changer de religion),
conclusion ta prophetie c est de l entube !

23.Posté par eveil le 13/11/2009 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous ,

LE PLUS GRAND DANGER se sont les illuminatis , francs maçons , bilderberg , nasisionnistes , ect , ect...

LE PLUS GRAND DANGER se sont les quatres grandes banques mondial et leurs terrible prochaine faillite mondial à cause de la couronne BRITANIQUE.

LE PLUS GRAND DANGER c est la couronne BRITANIQUE qui detiennent totes les ficeles à décider à tel endroit , il aura guerres.

LE RESTE se sont des sites et boites à NIGAUDS.....!
DONNER moi votre frics , je vais vous raconter des conneries à vous faire PEUR....
ET ça MARCHE.....!!!!!!!!

En attendant des conneries , lutté contre leurs NOUVEL ORDRE MONDIAL....!!!!!
ET ça se n es plus de la FICTION c est une REALITE....C est trés CLAIRE....

CAPIGE....!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,BIEN.....!


22.Posté par cielétoilé le 13/11/2009 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Canular ou pas, celui qui a écrit cela résume parfaitement bien ce qu'il advient de notre monde où tout devient commerce (même le corps par le trafic des organes ) où tout se disloque (interdits immémoriaux , notion de famille) , où tout se pollue (l'air, l'eau etc) : c'est bien l'an mille après l'an mille , l'an 2000 et années suivantes . Si cela se termine par un an 3000 où l'humanité a grandi en intelligence et en sagesse , nous sommes nombreux à l'espérer mais il va falloir changer la vision matérialiste de la société , le trop grand pouvoir donné à l'argent et aux banques et bourses (argent-Roi) mais aussi enlever l'orgueil du pouvoir sur les hommes .

21.Posté par Exotique le 13/11/2009 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout celà me dépasse , Amen !

20.Posté par Habakuk le 13/11/2009 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être plus complet:

Un canular probable

Dès leur publication, l'authenticité des prophéties de Jean de Jérusalem a été très critiquée. Elles apparaissent en effet douteuses sous bien des aspects :

* il n'existe aucune trace historique de ces prophéties, pas plus qu'il n'y en a de Jean de Jérusalem/de Mareuil/de Vézelay. Celui-ci ne figure pas d'ailleurs parmi les fondateurs historiques de l'Ordre du Temple, contrairement à ce qui est affirmé dans les livres.
A l'inverse, les prophéties semblent jouer sur la confusion qui existe entre Jean de Jérusalem et d'autres personnalités historiques réelles comme Jean de Vézelay, médecin de Robert II, duc de Bourgogne (XIIIème siècle) ; ou Pierre-Gérard de Martigues, fondateur de l'ordre souverain militaire hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem (qui deviendra par la suite l'ordre de Malte) et qui possède les mêmes dates de vie et de mort (1040 - 1120 ap. JC).
Des partisans de l'authenticité de la prophétie ont suggéré que "Jean de Jérusalem" n'était peut-être que le surnom de Pierre-Gérard de Martigues ou d'un autre chevalier croisé ; cependant, les quelques détails de la vie de Jean de Jérusalem donnés dans la préface des livres ne correspondent à la biographie d'aucune personnalité historique connue.
* les prophéties ne nous sont connues qu'indirectement, par les deux livres publiés en France dans les années 90.
Les manuscrits originaux des prophéties sont introuvables, et ils n'ont jamais pu être étudié par qui que ce soit en dehors du professeur Galvieski. De même, il n'existe aucune trace de leur supposée découverte au monastère de Zagorsk, pas plus qu'il n'y en a dans les archives du KGB.
* le "professeur Galvieski" qui aurait retrouvé les manuscrits originaux est un complet inconnu : on ignore tout de son domaine d'étude, ni où il l'enseigne. Il semble avoir complètement disparu depuis la publication de ses ouvrages en France.
Enfin, toutes les tentatives pour essayer de le recontacter via les éditeurs des livres se sont soldées par un échec.
* prises en l'état, les prophéties ne peuvent pas être authentiques pour des raisons de style et de grammaire (elles sont écrites dans un langage tout ce qu'il y a de plus moderne), ainsi que pour des raisons "culturelles" (certains propos qui y sont tenus sont curieux venant de la bouche d'un chrétien convaincu du Moyen-Age).
Les partisans de leur authenticité avancent cependant que les prophéties ont pu être traduites et harmonisées de façon à les rendre accessibles au public actuel ; dans ce cas, il reste cependant à savoir par qui elles ont été traduites (le professeur Galvieski ?) et à partir de quels manuscrits originaux.


Pour ces diverses raisons, les prophéties de Jean de Jérusalem sont considérés de façon quasiment unanime comme un canular moderne, y compris par la plupart des amateurs de prophéties.

19.Posté par Habakuk le 13/11/2009 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Enlil
Concernant les supposées prophéties de ce Jean de Jérusalem, le langage utilisé me parait assez peu conforme à celui qui était employé au XIème siècle et introduit des anachronismes dans la culture de ce siècle. L'original n'a jamais été fourni et son "découvreur", un certain professeur Galvieski, n'a jamais été identifié. En outre, les fondateurs de l'Ordre du Temple (fondé en 1118, soit bien après la date de rédaction supposée) furent André de Monbard, Godefroy de Saint-Omer, Archambaud de Saint-Amand, Payen de Montdidier, Geoffroy Bisol, Gondemare, Roral et Godefroy. De Jean de Jérusalem, on entendit jamais parler malgré des recherches assidues... Ça laisse donc dubitatif, c'est le moins que l'on puisse dire. Dans de telles conditions, je veux bien vous en écrire, des prophéties. Il serait très risqué de se fonder sur de telles "sources", introuvables et invérifiables. Cordialement.

18.Posté par Nikus le 13/11/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça ç'est que de la propagande visant à susciter da la peur chez le peuple.

Par contre,que je veux bien croire,que les foux-furieux du nouvel ordre mondial,aient des projets pour 2012...

17.Posté par Enlil le 12/11/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut regarder dans le passé pour comprendre le futur... c'est parfois troublant

Jean de Jérusalem - 1099


Je vois et je sais.


Mes yeux découvrent dans le Ciel ce qui sera
et je franchis le temps d'un seul pas.
Une main me guide vers ce que vous ne voyez ni ne savez.
Mille ans auront passé et Jérusalem ne sera plus
la ville des Croisés du Christ.
Le sable aura enfoui sous ses grains les murailles de
nos châteaux, nos armures et nos os.
Il aura étouffé nos voix et nos prières.
Les Chrétiens venus de loin en pèlerins là où
étaient leur Droit et leur Foi, n'oseront s'approcher
du Tombeau et des Reliques qu'escortés par
des Chevaliers Juifs qui auront ici leur Royaume et leur Temple.
Les Infidèles seront une foule innombrable qui
se répandra partout et leur foi résonnera comme
le tambour d'un bout à l'autre de la Terre.
Je vois la Terre immense.
Des continents qu'Hérodote ne nommait que dans ses rêves
se seront ajoutés au-delà des grandes forêts dont parle Tacite,
et loin au bout de mers illimitées qui
commencent après les Colonnes d'Hercule.
Mille ans auront passé depuis le temps que nous vivons
et les fiefs se seront partout rassemblés en de
grands royaumes et de vastes empires.
Des guerres aussi nombreuses que les mailles de la cotte
que portent les Chevaliers de l'Ordre se seront entrecroisées,
défaisant les royaumes et les empires,en tissant d'autres.
Et les serfs, les manants, les pauvres sans feu
se seront mille fois révoltés, brûlant les récoltes,
les châteaux et les villes, jusqu'à ce qu'on les écorche vifs
et qu'on force les survivants à rentrer dans leurs tanières.
Ils se seront crus Rois.
Mille ans auront passé et l'homme aura gagné
le fond des mers et des cieux
et il sera comme une étoile au firmament.
Il aura acquis la puissance du soleil
et il se sera pris pour Dieu,
bâtissant sur l'immense terre mille tours de Babel.
Il aura construit des murs sur les ruines de ceux
qu'avaient élevés les Empereurs de Rome,
et ils sépareront une nouvelle foisdes Légions et des Tribus Barbares.
Au-delà des grandes forêts sera un Empire.
Quand les murs s'effondreront l'Empire ne sera plus qu'une eau boueuse.
Les peuples seront une nouvelle fois mêlés.
Alors commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille.
Je vois et je sais ce qu'il sera.
Je suis le scribe.
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
l'homme sera devant la bouche d'ombre d'un labyrinthe obscur.
Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle
il va s'enfoncer les yeux rouges du Minotaure.
Prends garde à sa fureur cruelle,
toi qui vivras l'An Mille qui vient après l'An Mille.

1
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'Or sera dans le Sang
Qui regardera les étoiles y comptera des deniers
Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands
Les Souverains seront changeurs et usuriers
Le Glaive défendra le Serpent
Mais le feu couvera
Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente
Ils lèveront les vieux étendard

2
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
Il ordonnera
Il voudra les pouvoirs de Dieu
Il ne connaîtra aucune limite
Mais chaque chose se retournera
Il titubera comme un roi ivre
Il galopera comme un chevalier aveugle
Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt
Au bout du chemin sera l'abîme

3
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
Mais les Barbares seront dans la ville
Il n'y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir allumeront les grands incendies

4
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
La faim serrera le ventre de tant d'hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde
Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison
Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour

5
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun cherchera à jouir tout ce qu'il peut
L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père
Mais aucun Maître ne guidera l'Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul
La tradition sera perdue
La loi sera oubliée
Comme si l'Annonce n'avait pas été faite
et l'homme redeviendra sauvage

6
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le père prendra son plaisir avec sa fille
L'homme avec l'homme la femme avec la femme
Le vieux avec l'enfant impubère
Et cela sera aux yeux de tous
Mais le sang deviendra impur.
Le mal se répandra de lit en lit
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
Les visages seront rongés les membres décharnés
L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair

7
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Celui qui parlera de Serment et de Loi ne sera pas entendu
Celui qui prêchera la Foi du Christ perdra sa voix dans le désert
Mais partout se répandra les eaux puissantes des religions infidèles
De faux messies rassembleront les hommes aveuglés
Et l'infidèle armé sera comme jamais il ne fut
Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante
Il se vengera de la Croisade

8
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la terre
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions
Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage
Il n'y aura plus d'ordre ni de règle.
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche
Les barbares massacreront les soldats
Les infidèles égorgeront les croyants
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront

9
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi
Nul n'écoutera le cœur souffrant des enfants
On les dénichera comme des oisillons
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées
Et nul ne sera épargné ni les vieux ni les blessés
Les maisons seront détruites ou volées
Les uns prendront la place des autres
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées

10
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la terre
On verra l'enfant dont les os percent la peau
Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
Et celui qu'on pourchasse comme un rat.
Mais l'homme qui verra détournera la tête
Car il ne se souciera que de lui
Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône
Alors qu'il dort sur des sacs pleins
Et ce qu'il donnera d'une main il le reprendra de l'autre

11
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme fera marchandise de tout
Chaque chose aura son prix
L'arbre, l'eau et l'animal
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l'homme alors ne sera plus que poids de chair
On troquera son corps comme un quartier de viande
On prendra son œil et son cœur
Rien ne sera sacré, ni sa vie ni son âme
On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer

12
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme aura changé le visage de la terre
Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux
Il aura creusé le sol et le ciel
Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers
Mais la terre sera nue et stérile.
L'Air deviendra brûlant et l'eau sera fétide
La vie se fanera car l'homme épuisera la richesse du monde
Et l'homme sera seul comme un loup
Dans la haine de lui

13
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d'une quintaine (*)
Pour jouir de sa neuve peau
D'autres le traiteront comme un animal servile
On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant
Et son mystère.
Il sera comme un poulain qu'on dresse
Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat
Et l'homme ne sera plus rien que barbarie

14
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le regard et l'esprit des hommes seront prisonniers
Ils seront ivres et l'ignoreront
Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde
On fera d'eux ce que l'on fait d'un mouton.
Alors les carnassiers viendront
Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l'abîme et les dresser les uns contre les autres
On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau
Et l'homme s'il survit sera dépouillé de son âme

15
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Régnerons des Souverains sans croyance
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts
Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques
Mais ils seront d'abord vaincus et brûlés vifs

16
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes seront si nombreux sur les terres
Qu'ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton
Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
Comme des insectes affolés
De grands mouvements les pousseront d'une contrée à l'autre.
Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches
La Foi du Christ à celle de l'Infidèle
Certains prêcheront la paix jurée
Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies

17
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes voudront franchir toutes les enceintes
La mère aura les cheveux gris d'une vieille
Le chemin de la nature sera abandonné
Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
Ce sera donc un autre monde
Chacun errera sans lien comme un cheval emballé
Allant en tout sens sans guide
Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture
Il sera sans étrier et chutera dans le fossé

18
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes ne s'en remettront plus à la loi de Dieu
Mais voudront guider leur vie comme une monture
Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes
Et tueront ceux qu'ils n'aimeront pas
Mais que sera l'homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?
Les Puissants se saisiront des meilleures terres
et des plus belles femmes
Les pauvres et les faibles seront du bétail
Chaque masure deviendra donjon
La peur sera en chaque cœur comme un poison

19
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon

20
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Bien des hommes resteront assis les bras croisés
Ou bien iront sans savoir où les yeux vides
Car ils n'auront plus de forge où battre le métal
Et plus de champ à cultiver.
Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine
Errants et démunis humiliés et désespérés
Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux
Ils n'auront que la guerre pour salut
Et ils se combattront d'abord eux-mêmes et ils haïront leur vie

21
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les maladies de l'eau du ciel et de la Terre
Frapperont l'homme et le menaceront
Il voudra faire renaître ce qu'il a détruit et protéger ce qui demeure
Il aura peur des jours qui viennent
Mais il sera bien tard.
Le désert rongera la terre et l'eau sera de plus en plus profonde
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge
Et elle manquera le lendemain à la terre
Et l'air rongera le corps des plus faibles

22
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
La terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront
Tout ce que l'on aura construit sans écouter les sages sera menacé et détruit
La boue submergera les villages et le sol s'ouvrira sous les Palais
L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie
Il n'entendra pas l'avertissement répété de la terre.
Mais l'incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions
les richesses abandonnées

23
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le soleil brûlera la terre
L'Air ne sera plus le voile qui protège du feu
Il ne sera qu'un rideau troué
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
La mer s'élèvera comme une eau qui bout
Les villes et les rivages seront ensevelies
Et des continents entiers disparaîtront
Les hommes se réfugieront sur les hauteurs
Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu

24
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes sauront faire vivre des mirages
Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n'est pas
Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
Et le rêve pourra ainsi devenir vivant.
Mais l'homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n'est pas
Il se perdra dans de faux labyrinthes
Ceux qui sauront faire naître des mirages
Se joueront de l'homme naïf en le trompant
Et beaucoup d'hommes deviendront des chiens rampants

25
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche
Ne seront plus entre les mains de l'Homme
Que bêtes transformées selon sa volonté
Et qui se souciera de leur souffrance vivante?
L'homme aura fait de chaque espèce ce qu'il aura voulu
Et il en aura détruit d'innombrables.
Que sera devenu l'homme qui aura changés les lois de la vie ?
Qui aura fait de l'animal vivant une motte de glaise ?
Sera-t-il l'égal de Dieu ou l'enfant du Diable ?

26
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Il faudra avoir peur pour l'enfant de l'homme
Le poison et le désespoir le guetteront
On ne l'aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde
Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps
Mais même celui qui sera protégé par les siens
Sera menacé d'avoir l'esprit mort.
Il vivra dans le jeu et le mirage
Qui le guidera puisqu'il n'y aura plus maître
Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir

27
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme se croira Dieu alors qu'il ne sera rien de plus qu'à sa naissance
Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie
Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé
Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
Il restera un nain de l'âme et il aura la force d'un géant
Il avancera d'un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre
Sa tête sera lourde de savoir
Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt
Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l'enfant qui geint

28
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Des contrées entières seront la proie de la guerre
Au-delà du limès (*) romain et même sur l'ancien territoire de l'Empire
Les hommes des mêmes cités s'égorgeront
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
Les Juifs et les enfants d'Allah n'en finiront pas de s'opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n'y aura en face d'eux que doute et puissance
Alors la mort s'avancera partout comme l'étendard des temps nouveaux

29
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine
Ils n'auront ni droits ni toit ni pain
Ils seront nus et n'auront que leurs corps à vendre
On les rejettera loin des tours de Babel de l'opulence
Ils grouilleront comme un remords et une menace
Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront.
Ils écouteront les prédications de la vengeance
Et ils se lanceront à l'assaut des tours orgueilleuses
Le temps sera revenu des invasions barbares

30
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme sera entré dans le labyrinthe obscur
Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir
Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas
Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise
La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte
Il ne l'entendra pas.
Car il voudra toujours plus posséder
et sa tête sera perdue dans les mirages
Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont
Et il n'y aura que des mauvais bergers

31
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes auront enfin ouvert les yeux
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités
Ils se verront et s'entendront d'un point à l'autre de la terre
Ils sauront que ce qui frappe l'un blesse l'autre
Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d'eux sera une part infime.
Et ils constitueront ensemble le cœur
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain

32
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme aura conquis le ciel
Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre
Et il naviguera sur cette nef brillante
Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l'Odyssée Céleste

33
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes pourront s'enfoncer sous les eaux
Leur corps sera nouveau et ils seront poissons
Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux
Comme si la pierre ne tombait pas
Ils communiqueront entre eux
Car leur esprit sera si grand ouvert qu'il recueillera tous les messages
Et les rêves seront partagés
Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes
Celui dont parle les Livres Saints

34
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme saura quel est l'esprit de toute chose
La pierre ou l'eau le corps de l'animal ou le regard de l'autre
Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient
Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle
Il créera avec la puissance et le jaillissement d'une source
Il enseignera le savoir à la multitude des hommes
Et les enfants connaîtront la terre et le ciel plus qu'aucun avant eux
Et le corps de l'homme sera agrandi et habile
Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées

35
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme ne sera plus le seul souverain
car la femme viendra saisir le sceptre
Elle sera la grande maîtresse des temps futurs
Et ce qu'elle pensera elle l'imposera aux hommes
Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l'An Mille
Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable
Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares
L'An Mille qui vient après l'An Mille se changera en temps léger
On aimera et on partagera
On rêvera et on enfantera les rêves

36
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme connaîtra une seconde naissance
L'Esprit saisira la foule des hommes
Qui communieront dans la fraternité
Alors s'annoncera la fin des temps barbares
Ce sera le temps d'une nouvelle vigueur de la Foi
Après les jours noirs du commencement de
l'An Mille qui vient après l'An Mille
S'ouvriront des jours heureux
L'homme retrouvera le chemin des hommes
Et la terre sera ordonnée

37
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Des voies iront d'un bout à l'autre de la terre et du ciel à l'autre bout
Les forêts seront à nouveau denses
Et les déserts auront été irrigués
Les eaux seront redevenues pures
La terre sera comme un jardin
L'Homme veillera sur tout ce qui vit
Il purifiera ce qu'il a souillé
Il sentira toute la terre comme sa demeure
Et il sera sage pensant aux lendemains

38
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun sera comme un pas réglé
On saura tout du monde et de son corps
On soignera la maladie avant qu'elle n'apparaisse
Chacun sera guérisseur de soi et des autres
On aura compris qu'il faut aider pour maintenir
Et l'homme après des temps de fermeture et d'avarice
Ouvrira son cœur et sa bourse aux plus démunis
Il se sentira chevalier de l'ordre humain
Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera

39
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme aura appris à donner et à partager
Les jours amers de solitude seront enfouis
Il croira à nouveau à l'esprit
Et les barbares auront acquis droit de cité
Mais cela viendra après les guerres et les incendies
Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel
Et il aura fallu la poigne ferrée
Pour que s'ordonne le désordre
Et que l'homme retrouve le bon chemin

40
Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
Et qu'ils sont créatures à respecter
Il aura construit les nouvelles cités
Dans le ciel sur la terre et sur la mer
Il aura la mémoire de ce qui fut
Et il saura lire ce qui sera
Il n'aura plus peur de sa propre mort
Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies
Et la Lumière il le saura ne sera jamais éteinte

16.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est sûr , c'est que ce type de société mondiale dans laquelle nous vivons ne pourra durer . De même, toute société , selon les lois naturelles a vocation à protéger l'espèce . Or on voit que cette société des hommes n'assure pas cet élément de base , elle a vocation à détruire l'espèce (par les virus, les guerres, les pollutions) . Par cette contradiction même avec l'état naturel , elle est vouée à disparaître .D'ailleurs quand un groupe ne protège plus ses membres, quel qu'il soit, il se disloque .

15.Posté par youyou le 12/11/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN VERITER
2012 c la date Pour la creation OFFICIEL du nouvel ordre mondial
Par une attaque simuler de vaisseau " extrateresstre"
ce qui va provoquer une crise majeur ( comme dab )
et une fusion de tout le pays du monde
nouvel religion et tout le blablabla.....
MEFIER VOUS
A FORCE DE PARLER DE CATASTROPHE
ELLE ARRIVE VRAIMENT
SAUF QUEL SON PAS NATUREL
JUSTE PROVOQUER PAR LHOMME

Allah est le plus savant.

14.Posté par makachwalou le 12/11/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du temps de Noé aussi les mécréants ont bien rigolé, maintenant c'est noé qui rigole !

13.Posté par Enlil le 12/11/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sebastien a ecrit :

"Enfin, vous pensez vraiment vraiment que si des types cachaient la fin du monde, ils s'amuseraient à en faire des films 3 ans avant la date?????"

Pour decridibiliser l'affaire peut etre ^^ il suffit d'en parler un peu autour de sois pour comprendre... la réponse la plus courante depuis le film c'est "tu vas trop au cinéma mec" LoL c'est justement parce qu'on en parle depuis toujours que personne n'y croit....

12.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La fin du monde est une mythologie vieille comme le monde. " J'ai vu défiler les chiffres des naissances dans la population mondiale, j'ai vu défiler les chiffres de l'accroissement de la population mondiale (naissance - décès) , ceux de la destruction forestière en hectares, ceux de la pollution de l'eau, ceux de la désertification, de l'appauvrissement des sols , de la consommation de ressources naturelles et devant tout cela, j'ai mesuré le vertige des élites de ce monde . Je comprends alors pourquoi certains voudraient bien nous " zigouiller " , ils ont eu du mal à faire face à ce vertige . Pourtant, il y a des solutions . Mais voilà pourquoi cela sera la fin "d'un" monde , qu'on le sent inconsciemment et que l'on invente des histoires fabuleuses devant notre peur inconsciente d'être dépassés par la marche du monde .

11.Posté par Arthur gohin le 12/11/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin des temps est pour moi bien reelle. Et comme dit Jesus, "Vous ne connaissew ni le jour ni l'heure ou le fils de l'homme reviendra dans sa gloire..."
Il n'y evidement rien a craindre et tout a esperer de ce jour beni... pour ceux qui ont recu son amour, et redoute par ceux qui refusent cet amour.
Des catastrophes accompagneront ce retour, mais elles n'en sont aucunement la cause! Un jour le temps disparaitra, et ainsi ce sera le dernier jour, exactement comme lors du depart d'un homme pour l'autre monde.

10.Posté par Habakuk le 12/11/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la référence au 21 décembre 2012 soit une fantaisie ou ait un fondement un tant soit peu réel, il n'empêche que la GAO (The Government Accountability Office) révélait en 2006 que l'agence gouvernementale engageait de faux journalistes scientifiques qui corrigeaient ou censuraient ses propres communiqués scientifiques afin qu'ils soient parfaitement en phase avec la politique gouvernementale... Méthodes Fox News... Car eux aussi créent leur propre réalité... Une réalité dans laquelle elle peut faire traverser à quelques bonshommes la ceinture de Van Allen aller et retour sans aucun dommages... C'est dire la confiance qu'on peut lui accorder...

9.Posté par Nord le 12/11/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pistache,

J'aime bien votre commentaire et je ferai comme vous.
Slt.

8.Posté par Sébastien le 12/11/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment n'importe quoi. La fin du monde est une mythologie vieille comme le monde.

Enfin, vous pensez vraiment vraiment que si des types cachaient la fin du monde, ils s'amuseraient à en faire des films 3 ans avant la date?????

La Terre, avec ses 3 milliards d'années en a vu d'autres. Il est évident que nous disparaîtrons un jour comme les dinausaures. L'être humain se prend pour qui? Dieu??

7.Posté par karine9 le 12/11/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention aux sectes qui vont faire leur propagande sur cette fin du monde. Nous risquons d'avoir des suicides collectifs !!!

6.Posté par juju le 12/11/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien de nouveau sous le soleil, déja dutemps de Noé aussi; les mécréants rigolaient à gorge déployée en passant devant l arche du patriarche !!!

Qui vivra verra et qui mourra saura !

5.Posté par Enlil le 12/11/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imaginons qu'il y ai vraiment des catastrophes terribles en 2012 ^^ les gouvernements se garderaient de le dire pour pas que les foules paniques et qu'ils perdent le controle de ces moutons devenu loups... de plus on pourrait les empecher de se cacher ^^

Il y a un documentaire (réel^^) qui est pas mal sur le sujet...aucune conclusion juste des faits...a vous de voir aprés...


4.Posté par pistache le 12/11/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et quand bien même ce serait vrai , la belle affaire ! je n'y croit pas bien sur et je continerai à vivre comme ce jour ; mais si c'était réel , je vois d'ici tout ces cons de riches mettre à l'abris leur fortune et leur petite personne , des fois qu'ils passeraient à travers ! j'irai quand même voir le film 2012 , j'adore tout ces trucages ! mais j'aime encore plus cette bonne vieille terre qui serait un vrai paradis si elle n'était truffé de tarés comme tout ces crétins qui veulent gouverner le monde !

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires