MONDE

La Grande Bretagne dément avoir un double standard concernant Isarël et l'Iran


Traduction de l'article original: "UK denies double standards towards Iran, Israel"


Jeudi 21 Janvier 2010

La Grande Bretagne dément avoir un double standard concernant Isarël et l'Iran
Le Ministre des Affaires Etrangères David Miliband a démenti que le gouvernement Britannique utilise un double standard en imposant des sanctions contre l'Iran pour son programme nucléaire civil mais pas contre Israël, qui détient déjà des armes nucléaires.  
 
 « Je ne pense pas que cela soit une contradiction », a déclaré Miliband Mardi aux contestations des Questions sur les Affaires Etrangères à la Chambre des Communes.  
 
 Il a suggéré que la principale raison pour laquelle il n’y a pas de sanctions appliquées contre Israël était parce qu'il refuse d'accepter les conventions internationales, alors que l'Iran pourrait apparemment être puni parce qu'il les a signés.  
 
 « L’Iran est un signataire du Traité de Non Prolifération. J’aurais voulu voir Israël signer lui-même le TNP depuis longtemps, mais il ne l’a pas fait», a déclaré Miliband aux députés Britanniques.  
 
 Il est allé plus loin en affirmant que le programme nucléaire civil de l'Iran était plus dangereux que l'arsenal illégal existant d’armes nucléaires stockées par Israël.  
 
 « Il est très clair dans le monde Arabe que bien que le programme Israélien puisse être regardé avec dédain, il n'a pas servi de base à la prolifération de masse dans le Moyen-Orient », a déclaré le Ministre des Affaires Etrangères.  
 
 À la différence de la menace constituée par les armes nucléaires Israéliennes, il a affirmé que le programme de développement de l'Iran « servira précisément de base à ce genre de prolifération à travers le monde arabe ».  
 
 « Nous sommes certains que la détention d'armes nucléaires par tout Etat du Moyen-Orient n’est pas une contribution à la paix dans cette région.
C'est pourquoi nous avons longtemps soutenu un Moyen-Orient qui soit exempt d'armes nucléaires, » a-t-il dit.  
 
 Contesté directement, Miliband est allé plus loin en refusant de condamner Israël pour son arsenal illégal d’armes nucléaires, que la Grande-Bretagne avait à l'origine aidé à développer.  
 
 Il a également rejeté que « le danger évident de la prolifération dans la région simplement parce qu'il y a des armes nucléaires là-bas et que c’est en conséquence une menace implicite. »  
 
 Le Ministre des Affaires Etrangères a affirmé au lieu de cela que « si les Iraniens avancent et développent des capcités d'armes nucléaires, la possibilité qu'Israël se désarme est de zéro, et c'est pourquoi le défi immédiat que nous relevons se rapporte au programme iranien ».  
 
 « C’est pourquoi il est très important de stopper la brèche dans le TNP avant qu'elle ne devienne plus profonde » plutôt que de viser l'arsenal nucléaire d'Israël, a-t-il dit.
 
 
 Lien de l'article
original:http://twocircles.net/2010jan20/uk_denies_double_standards_towards_iran_israel.html



Jeudi 21 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Saint Just le 21/01/2010 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mauvaise foi et la malhonnêteté de David Miliband s'expliquent facilement : juif sioniste il est l'exemple même du double langage et du deux poids deux mesures.

En outre, Miliband fait semblant d'oublier qu'Israël est condamné par plus de cent résolutions de l'ONU qui font de l'entité sioniste un Etat criminel.

Malheureusement pour l'Europe et les USA, les sionistes ont infiltré toutes les institutions des Etats, et ceci explique le silence complice des gouvernements européens et américain au moment des massacres de Gaza.

Le sionisme est un poison mortel qui nous menace tous. Il est temps d'en prendre conscience et de réagir.


2.Posté par TheTruth le 21/01/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saint Just
Je ne sais plus si à ce niveau de ce qu'on peut appeler "mauvaise foi", cela reste de la simple mauvaise foi, ces gens sont tellement parfaitement à l'opposé de la réalité qu'on pourrait légitimement penser qu'ils sont dans un total égarement.

Vue du côté des Sionistes, les maîtres de Miliband, c'est normal que Miliband voit l'arsenal d'Israël comme une sécurité et la prolifération dans les pays Arabes comme dangereuses, tout est une question de point de vue.

Du point de vue des Satanistes/Sionistes, Miliband a raison de dire cela, mais du point de vue de la réalité et de la justice, Miliband dit exactement l'opposé de la vérité.


Les Satanistes/Sionistes marchent sur la tête, leur folie est dégénérescente jusqu'à la mort.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires