MONDE

La France planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'



Mardi 1 Septembre 2009

La France planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'
Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela,  contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

La Ministre de la  Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf


Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=448:emergency-update-leaked-french-government-document-reveals-details-of-who-forced-mass-murder-vaccination-programme-starting-september-28th-more-soon&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en


Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

Comme  nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/french-government-plans-mass-swine-flu-vaccination-program/


Mardi 1 Septembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

198.Posté par Flibustie le 06/12/2009 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La Russie envisage de quitter l'OMS et l'accuse de corruption :

http://www.dailymotion.com/video/xbbxpf_la-russie-accuse-loms-de-corruption_news...

La Pologne refuse toujours les vaccins, et appelle même à l'annonce de la fin de la pandémie.

Le soleil se lève à l'Est mes amis !!



197.Posté par Yan Amar le 30/11/2009 04:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui des puces pour tous.Le meilleur des mondes,tous fiché,scanné à distance par la super police,suivit par satellite,grillé au moindre faux pas.Tout dans la même puce,à vie,tous tracé,du compte banquaire à notre numéro de sécu,vive le fichage centralisé.Un rêve pour certain,un cauchemard pour tout ceux qui lutte encore pour la liberté,la vie privée,tout ceux qui ont encore une conscience sur les conséquence de cette fiction pourtant bien réel.Cette vidéo est hallucinante.Puce pour tous,à voir.

196.Posté par Anita1945 le 30/11/2009 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE IMPORTANT à visionner :

http://www.dailymotion.com/video/xb9ppe_vaccins-h1n1-prevus-depuis-2007_news

195.Posté par Anita1945 le 29/11/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yan AMAR : Effectivement jeune homme, j'avais 64 ans il y a quelques jours. Mais comme je suis célibataire, sans enfant et retraitée...
Beaucoup de mes connaissances n'ont pas Internet - ce sont surtout les Jeunes qui s'y adonnent. Beaucoup de personnes ne savent guère ce que les internautes apprennent sur le Net. Ces histoires de grippe Mexicaine depuis Avril 2009, puis renommée Porcine et A/H1N1, puis vaccins NON-testés dans les Normes sécuritaires (Youtubes du Dr. Marc GIRARD) - puces vérichip - RFID - possibles dans ces vaccins, pour ne pas dire probables...
Qu'en est-il de l'UKRAINE ? Plus de Nouvelles alarmantes - tout est censuré...

194.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez ce qui risque de se passer et j'en suis même presque sur,c'est le vaccin obligatoire pour tout le monde.Déja l'étape numéro 2 la mutation,quel sera la 3?la mise en place des camps pour voyous péstiferés? La RFID ne sert pas qu'à suivre les gens par satellite mais aussi à controler les émotions,mener les gens ou bon leurs semble,et aussi controler l'esprit et les pensées des gens,selon l'influx nerveux et la partie du cerveau en fonction,ils arrivent à detecter dans quel état d'humeur vous êtes et ainsi mieux cerner le type de comportement de chacun.Bref la puce,c'est typique le mind control vu dans les pires films d'aliens ou dans les doc sur les short grey et les abductions.

193.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas respect Anita parce que je sais pas quel age ta,et peut importe mais je dis ca parce que si tu es né en 45,et bien c'est encore bien courageux de ta part d'informer les gens avec les recherches que tu fais.

Dire que la RFID,c'est pas une puce d'aujourd'hui,ca fait maintenant plus de 5 ans que je connais son existence,d'abord pour la marchandise puis pour les moutons (nous).Petit à petit comme d'habitude en valorisant les bien faits avant de les utiliser à des fins bien plus sombre.On commence par les animaux,les vieux,les prisonniers,bref toute les personnes à qui même la population ne peut qu'acquiecer puis vient ensuite la totalité des gens.Mais je crois que depuis ils ont choisit la méthode secrete de l'implantation de la RFID liquide par le leur d'un vaccin.C'est beaucoup plus simple d'agir quand les gens ont peur donc avec une bonne grippe artificielle,c'est ideal.Je viens d'apprendre que mon père s'est fait vacciner,ca c'est moin bien par contre mais l'age,la santé pis la TV,c'est triste.

192.Posté par Anita1945 le 29/11/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x2bomk_3-rfid-des-puces-pour-tous_family

191.Posté par Anita1945 le 29/11/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La puce RFID - des cristaux facilement insérés dans des vaccins - (certains des vaccins ont transité par la CHINE... d'après News of Tomorrow) -
en plus, il y a le risque des adjuvants et du vaccin insuffisamment testé. Dr. Marc GIRARD.
J'ai lu, hier même, que la puce passait dans le sang pour s'implanter directement dans le cerveau - et qu'on pouvait la téléguider comme par GPS par satellite et vous LANCER des rayons laser Mortels (à leur bon vouloir).
APRES, IL SERA TROP TARD ! quand le mal est avéré !
Tout ce tapage médiatique depuis AVRIL 2009 pour une grippe de rien du tout ! Il y a anguille sous roche !

190.Posté par Anita1945 le 29/11/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre à Yan Amar :
J'avais lu que Mme. BACHELOT a eu une injection de sérum physiologique et pas le bras prévu, mais l'autre bras !
Ces vaccins pour la population sont classés "Secret Défense". Les Généralistes n'auront pas la permission de vacciner ! (pour conserver le Secret).
Pour le peu de temps que nous sommes sur la Terre, c'est notre peau qu'on joue !
QUATRE Laboratoires différents ont produit ces vaccins et chacun a une autre Méthode particulière de fabrication ! (BAXTER - NOVARTIS - G.S.K. - et SANOFI AVENTIS).
Nous avions super-confiance ! !
J'ai lu sur le Site alterinfo :
taper RFID sur GOOGLE et vous vous renseignez sur les PUCES RFID.

189.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien vu Anita.

Et c'est pourquoi c'est super louche depuis le début de vouloir à tout prix vacciner les gens et même tout le monde comme cela.Ca pue le vice caché à plein pif,ca sent la viande avarié qu'un restaurateur afficherait 15 fois sur le même menu.A force de trop nous prendre pour des cons,ils ont oubliés qu'ont létaient moin qu'ils ne le pensent.Nos elites sataniques sont des faibles et des laches et ils le savent.Leurs prétention et arrogance leurs reviendra comme un boomerang en pleine poire.Quand à la Bachelot,quel vaccin lui à ton administré? un rappel du tetanos?On ne peut que les haïr quand on voit jusqu'à ou ils vont pour leur plan.

188.Posté par Anita1945 le 29/11/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOYONS LOGIQUES :
CEUX et CELLES qui sont vaccinés "volontairement" : sont protégés contre la Grippe A - et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner : les conséquences "A leurs Risques et Périls" !
Je ne vois pas "Pourquoi", il faut forcer les gens aux vaccins !
(Hormis, en cas de Puçages).
Je stipulerais que j'ai eu le vaccin "VARIOLE" à 6 Mois en 1946 ! (carnet de vaccinations).
Déjà autrefois, ils en faisaient trop.

187.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 03:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas si on à pas de droit en justice en cas d'effet indesirable grave,dans le cas on je serais bon pour la casse,yen à beaucoup qui aurait interet à se planquer parce que plus rien à perdre donc leurs droit,c'est du paplar.

186.Posté par Yan Amar le 29/11/2009 03:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roselyne Bachelot la reptilienne au service des companies pharmaceutique pour l'éradication des masses,Une pomme + que pourrie qui ment aux gosses et essaye de les terroriser pour les faire accepter ce putain de poison + ptet même la RFID inside.
Leurs plans made in Evil ne passera pas...pas chez moi.Faite tourner l'info,n'ayez pas peur,même si on se fou de vos gueules.Courage.

185.Posté par redk le 12/11/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sirius, la réponse est dans ta question, si tu débarque sur le site Que maintenant, tu n'a pas fait attention a la date de l'article, c'est en haut a droite, et c'est écrit , mardi 1 septembre 2009 et non se jour, le 12 novembre!

Modération : merci de le rappeler.

184.Posté par gridu le 12/11/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, bien sûr qu'elle sera visible par rayons, puisqu'elle servira à payer à acheter (comme une carte bancaire), elle contiendra toutes tes informations (pièce identité, passeport, carte SS etc ...) où comment être fiché de partout !!!
L'Amero (monnaie qui remplacera le dollar et l'Euro) sera au départ visible mais ne deviendra ensuite que virtuelle, via cette puce.
Et qui connait l'Evangile, reconnaitra le passage, avec la Marque de la Bête ...
Cette puce nous mènera à notre perte, fin de toutes nos libertés, si désobéissance, il leur suffira par de micro-impulsions de déclencher des crises cardiaques et autres à distance etc .... de déclencher des maladies, de retarder l'écolution de notre ADN, qui jous permettrait d'avoir beaucoup plus de capacités qu'à l'heure actuelle, et cela les dérangerait énormément ....

183.Posté par Sirius le 12/11/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comment se fait-il qu'Alterinfo donne cette information maintenant alors qu'elle était déjà disponible il y a deux mois, notamment sur "planetenonviolence.org" ?!

Modération : veuillez vous reporter à la date de parution, cet article a été édité le 01 septembre 2009 dans nos colonnes. Nos lecteurs le font, à juste titre, vivre depuis...

182.Posté par youyou le 12/11/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui va me piquer avec son poison n'est pas encore née
Jvou le dit !!!

181.Posté par belh le 12/11/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que cette puce peut être visible par scanner ou autre procédé, une fois inoculé?

180.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les gendarmes : ils doivent , je pense , avoir , la possibilité de demander un report de vaccination (à vérifier avec des avocats , pour plus de prudence ) ) puisque des plaintes ont été portées en justice pour risque d'empoisonnement . Donc, ils doivent avoir le droit de demander de connaître la décision de justice de ces plaintes là avant que de se faire vacciner .A vérifier avec les statuts , l'obéissance ne signifie pas l'obligation de se faire empoisonner puisque doute il y a .

179.Posté par gridu le 12/11/2009 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, surtout que les nanotechnologies, ils viennent de commencer à en parler aux infos ce soir, histoire de commencer à préparer les gens ... on va vous dire, recevez la puce, nous saurons détecter un début de cancer ou même avant qu'il ne se déclenche ... ou pourra surveiller vos enfants afin qu'ils ne soient pas enlevés, violés, tués, et tous les bons moutons français vont suivre ... Eh oui, le NWO, ou la maitrise totale des individus ou des formes de pensées !!!! En tout cas, rien à faire, pour moi, leur puce rfid, de gré ou de force, ils ne me l'implanteront pas ... et pour ceux qui n'auraient encore rien compris, bien lire le livre : "1984" de George Orwell et regardez les vidéos d'Alex Jones sur Dailymotion et tapez RFID sur le net et vous verrez tout sera plus clair ...
En ce qui concerne la vaccination, avec ce qui se passe en Ukraine et en Autriche, l'Europe déclarera dans peu de temps l'état d'urgence sanitaire et nous imposera par des lois d'exception votées cet été en toute discrétion, la vaccination obligatoire ... Alors moi je dit : Désobéissance civile, je ne recevrai pas leur poison non plus de gré ou de force !!!

178.Posté par resist le 30/10/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un peu long, 4 vidéo à visionner
abordent à peu près toutes nos préoccupations en ce qui concerne l'utilité politique de cette pandémie, des abus financiers, de la possibilité de puces sous cutanées, à la militarisation de la médecine et un ordre mondial
La seule chose que j'aimerais voir enfin aborder, c'ets le rôle centralisateurr de toutes cette organisation de l'assurance-maladie obligatoire
bonne journée à tous
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15867

177.Posté par Cassi le 27/10/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pétition détaillée :

http://www.cyberacteurs.org/petitions/petition.php?id=38

176.Posté par Meteor Crater le 27/10/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette histoire de Pandémie et de vaccin (H1N1...) ça ressemble à une opération
de contrôle, disons qu'il y a un mélange entre l'aspect marchand, le côté eugénique,
on ne vaccine pas par compassion, surtout ce vaccin là, mais le fond de l'affaire
se situe peut-être dans l'expérimentation à l'échelle de la planète d'une forme de
traçage nanobiotique de l'espèce humaine, car comment expliquer que les grands
labos pharmaceutiques veulent tous nous administrer ce vaccin, c'est absolument
étrange, ça ressemble à un coup d'état d'un nouveau genre, non pas celui qu'on
administre à un appareil éxécutif étatique, mais à un corps, notre corps, tout ceci
est hautement suspect, si l'on y réfléchit, l'inoculation d'un procédé de traçage
nanobiotique s'il était ouvertement et librement proposé essuierait à coup sûr
un refus catégorique, peut-être pas pour tous (il existe des exemples limités...)
mais je ne vois pas l'ensemble de la population accepter sans broncher d'être
"marqué" comme du vulgaire bétail, c'est pourtant ce qui est peut-être en train
de se dessiner...

175.Posté par Anita1945 le 27/10/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant mieux s'il y a des VOLONTAIRES "COURAGEUX"... (en espérant qu'ils ne le regretteront point par la suite...).
Il y a nettement PLUS de CONTRE ! que de Pour.
NON au vaccin pour le Professeur MONTAGNIER co-découvreur du H.I.V.
NON au vaccin pour les deux fillettes du Président OBAMA.
Quant au commun du Peuple, l'O.M.S. voudrait lui imposer une vaccination forcée...
(Image d'un troupeau de moutons dont le BERGER est à l'arrêt devant un précipice).

174.Posté par Cassi le 27/10/2009 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cyber@cteurs votre souris a du pouvoir !

Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe H1N1
Que faire ?
1. lire la lettre que nous avons adressée aux préfets et présidents de région, avec ses premiers signataires
2. signer et diffuser la pétition en ligne
3. télécharger, imprimer la lettre et :
- la remettre à vos maires et autres responsables locaux, directeurs d'écoles et d'hôpitaux, représentants des forces de l'ordre, etc.
- l'envoyer avec votre signature, et la liste des premiers signataires, aux préfets et présidents de vos régions respectives. Adresses des préfectures sur http://www.associanet.com/docs/prefectures.html ; et des conseils régionaux sur http://www.conseil-general.com/conseil-regional-regionaux/conseil-regional-regionaux.htm
En dépit de l'évidence de l'innocuité de la grippe qui sévit, le gouvernement continue à mettre en place des mesures de "pandémie gravissime". Nous devons donc être le plus nombreux possible à exprimer notre désaccord, avant que ces mesures n'interdisent toute contestation sociale. Il en va de notre santé et de nos libertés !
Nos actions doivent être le plus VISIBLES possible. Signer en ligne est utile, mais informer les gens qui n’ont pas internet, établir des contacts directs et manifester publiquement est indispensable.
1. A ce jour, dimanche 18 octobre, ni les préfets, ni le président de la Région Languedoc Roussillon, n'ont répondu à la lettre envoyée en AR le 23 septembre, et nous n'avons pas connaissance de réponses effectuées par les préfets des autres régions qui l'ont également reçue. Pourtant la campagne de vaccination démarre officiellement mardi 20 octobre pour les personnels soignants et autres "prioritaires" et le 6 novembre pour toute la population...

La lettre a recueilli à ce jour 4812 signatures en ligne : c'est nettement insuffisant mais elle est toujours signable jusqu'à fin octobre sur:

http://www.cyberacteurs.org/petitions/petition.php?id=38

Quelqu'en soient les résultats, cette démarche officielle était nécessaire et si la situation dégénère, les préfets ne pourront pas dire "Nous ne savions pas".
D'après les échos qui nous reviennent, cette démarche a contribué à développer les initiatives collectives et locales, avec le sentiment réconfortant d'appartenir à un vaste réseau fraternel national et international de mobilisation. Il en est résulté de nombreux échanges régionaux et interrégionaux.
A titre d'exemples
- Quatre personnes du Collectif Citoyen Vosgien pour la Liberté de Choix en matière de Santé ont été reçues à la Préfecture des Vosges le vendredi 25 septembre par la directrice de cabinet du Préfet et lui ont remis la lettre d'interpellation des préfets. Selon Janneke Tops, la directrice n'a pas paru au courant des informations sur les vaccins fournies par le collectif, informations qu'elle a écoutées avec un "sincère intérêt". Elle s'est voulue rassurante en disant que les vaccins ne seraient pas obligatoires, que les enfants ne seraient pas vaccinés sans autorisation des parents, et que la vaccination allait commencer dès l'attribution des AMM.
- Le mardi 29 septembre, trois personnes de ce Collectif ont donné une conférence de presse. L'article ci-joint est paru le 30 septembre dans le journal Vosges Matin. Sur la photo, on voit de g à d, Claude Aubert de l'ADUMN, Janneke Tops, et le Dr Christiane von Euw, médecin généraliste homéopathe.

- Une réunion publique a été organisée le vendredi 16 octobre à Firminy (42) avec Francis Glemet de la Coordination Nationale Medicale Santé Environnement pour débattre sur : "La vaccination pour la grippe H1N1 : ALERTE. Que peut-on en penser aujourd¹hui ?"

2. Une liste ouverte d'informations et de travail sur le sujet vient d'être créée. Pour en faire partie, il vous suffit d'en faire la demande avant la fin du mois à: le-malade-enchaine-proprietaire@yahoogroupes.fr

Le but de cette liste est de travailler sur :
- les actions des industriels de la pharmacie (vaccins produits, lobbying, chantages)
- Les effets du vaccin A H1N1 sur la santé, les nouvelles données à ce sujet
- les conflits d'intérêts - l'interpénétration des sphères politiques et industrielles
- les textes de loi, circulaires, et autres textes ayant force de loi encadrant la vaccination en général
- l'analyse juridique de ces textes à puissance liberticide
- les réactions de la société civile

Nous recherchons activement des juristes pouvant s'impliquer dans notre démarche et nous aider afin d'évaluer la valeur juridique des textes et contraintes en vigueur d'une part, et trouver les possibilités de recours d'autre part. Le sociologue belge Jean-Claude Paye, auteur du très édifiant ouvrage "La Fin de l'Etat de Droit" et fin observateur de l'évolution des textes de loi européens et internationaux nous a confirmé que le Plan Pandémie Grippale du gouvernement a bien force de loi et constitue une atteinte très grave à nos libertés de choix en santé comme à nos libertés civiles.

Dans l'immédiat, tout va se jouer sur le terrain. Des parents ont déjà envoyé des recommandés AR aux chefs d'établissement scolaire afin de leur signifier leur refus d'avoir leur enfant vacciné. Un parent a signalé que le directeur de l'école de son fils avait refusé de signer le recommandé sur conseil de la préfecture.

Une circulaire aux gendarmes du 8 septembre leur a signifié qu'ils "sont tenus de" se faire vacciner contre le H1N1. Comment les gendarmes vont-ils pouvoir refuser sinon en faisant acte de désobéissance civique? Les personnels soignants sont aussi sous la pression. Notre solidarité avec ceux qui subissent ces pressions va donc être cruciale dans les jours à venir. Plus nous leur témoignerons notre soutien, plus ils pourront revendiquer ouvertement leur refus. Même si certains trouvent le moyen d'y échapper, il est dans notre intérêt à tous que ce refus puisse susciter un véritable mouvement d'opposition à la tentative "putchiste" de l'industrie pharmaceutique.

3. Sondages récents :

65% des français refusaient déjà la perspective de se faire vacciner avec le vaccin H1N1 selon un sondage de l'antenne Europe 1 les 22-23 septembre 2009

63% des infirmier(e)s refusaient déjà la vaccination H1N1 selon un sondage effectué par l'Union Nationale Professionnelle des Infirmiers (SNPI)
11% n'avaient pas encore pris leur décision, et
26% seulement disaient vouloir se faire vacciner
52% des médecins refusaient la perspective de se faire vacciner avec le vaccin H1N1 selon un sondage IFOP du 22 septembre

Il est possible que ces pourcentages de refus soient aujourd'hui encore plus élevés suite à la communication calamiteuse du gouvernement pour tenter de justifier la nécessité d'une vaccination massive. La controverse autour de H1N1 relance le débat sur le concept même des vaccins, d'où l'utilité de continuer à partager les informations, largement disponibles, qui permettront à chacun de se forger une opinion et de faire des choix éclairés et libres en la matière.

4. En Belgique, un collectif de citoyennes a déposé plainte contre l'Etat
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-10-15/grippe-etat-belge-assigne-732585.shtml

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1086%3Abelgian-lawyers-take-legal-action-to-stop-mass-qswine-fluq-vaccinations&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=nl

Détail de la plainte en français (sous l'introduction en anglais) sur: http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1086%3Abelgian-lawyers-take-legal-action-to-stop-mass-qswine-fluq-vaccinations&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=nl

La conséquence directe de cette action est que la loi belge sur les pouvoirs spéciaux en cas d'épidémie de grippe vient d'être votée avec, par rapport au projet initial, la non obligation de vaccination.
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/536230/des-pouvoirs-speciaux-en-cas-d-epidemie-de-grippe-ah1n1.html

5. Aux USA, une plainte en justice a été intentée le 10 octobre 2009 contre la Food and Drug Administration (FDA) par Jim Turner, un juriste très compétent en matière de défense de la santé des consommateurs. Il a déposé sa plainte au nom de l'auteur célèbre Gary Null et des professionnels de santé de l'Etat de New York qui doivent aujourd'hui choisir entre se faire vacciner ou être licenciés. La plainte vise à annuler les autorisations du vaccin données par la FDA et à persuader la Cour d'émettre une injonction contre toutes les vaccinations obligatoires. La loi oblige en effet la FDA à établir l'innocuité et l'efficacité d'un vaccin avant qu'il ne soit administré au public. La plainte invoque le fait que la FDA n'a pas établi que le vaccin est efficace et sans danger et qu'elle tente de le laisser mettre sur le marché par un subterfuge.
VITE IL RESTE PEU DE TEMPS ! RÉVEILLEZ VOS SOURIS !

173.Posté par Cassi le 27/10/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


(http://www4.dr-rath-foundation.org/pdf-files/supportfax_francais.pdf)

172.Posté par Anita1945 le 25/10/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans mon copié-collé, il y avait une parenthèse à la fin .htm) alors ça programmait Erreur 404.

Sans la parenthèse à la fin, ça passe normalement - les textes sur les PUCES sont affichés sur toute une page... et détaillés.

http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm



171.Posté par La plèbe 666 le 25/10/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita 1945,

Pourrais-tu s' il te plait nous apporter des faits plutôt que des rumeurs, des liens vers des sites à la longueur indigeste ou des vidéo à n' en plus finir que nous avons déjà pour certaines visionnées ? Notre temps n' est pas à ta disposition, sois concise et arrête de nous affoler dans tous les sens.

Tu prétends qu' il existerait une puce RFID dont les dimensions seraient inférieur au 1/10 de mm soit plus petit que celle-ci très bien, dans ce cas pourrais-tu s' il te plait nous là montrer via le lien ad hoc s' il te plait ?

dans le cas contraire ne vient pas te plaindre si les critiques de désinformation ou de discréditation du jeune mouvement antivaccin H1N1 tombent sur toi car, tu l' auras bien chercher.

Si je veux des rumeurs je vais au bistrot, merci.

170.Posté par Cassi le 25/10/2009 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci encore à Anita car ça ne bouge pas beaucoup, ce doit être le décalage horaire…où bien tout le monde est parti au marché aux puces…

169.Posté par Cassi le 25/10/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Belle série vidéo sur ce site :

LA RELIGION DE DIEU EST L'ISLAM :: Bientôt des puces RFID sous la peau
alaqsapalestine59.xooit.com/t268-Bientot-des-puces-RFID-sous-la-peau.htm - 40k

168.Posté par Anita1945 le 25/10/2009 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Site : NEOTROUVE.COM
Puces R.F.I.D.
Elles ont fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ce qui ne les a pas empêché de se miniaturiser de façon impressionnante. Ces petits grains d’intelligence, au service d’une intelligence, atteignent maintenant des tailles inférieures au 1/10ème de millimètre.
Fini le grain de riz, voici plus petit qu’un grain de sable !
Il y a deux types de puces, les PASSIVES et les ACTIVES.

***Les puces PASSIVES correspondent à ce qui est déjà utilisé, pour empêcher le VOL. Elles ne s’activent que devant des portiques spéciaux, fixés généralement entre les caisses des super marchés, à la sortie des locaux ou dans les lieux publiques (passeport à puce biométrique).
***Les puces ACTIVES nécessitent d’être alimentées, pour communiquer 24h/24.
Les premiers modèles, conçus pour le traçage des HUMAINS, étaient injectés dans les tissus.
Ces tissus assurant la stabilité de la puce dans le corps.
Il y avait deux emplacements de choix : le dos des mains ou le crâne.
Ces emplacements permettent, grâce aux variations de températures naturelles, de générer un courant électrique dans la puce. Elle est donc alimentée en permanence et peut recevoir et transmettre des informations.
Les derniers avancements de ces matériels, laissent entrevoir le contrôle possible de certaines fonctions biologiques, l’émission de Messages subliminaux directement dans le cerveau. Des puces ont été implantées dans des humains travaillant dans des Secteurs « sensibles », en Angleterre et aux U.S. Les gens n’ont pas eu le choix, la puce ou la porte !
Il existerait un programme d’implantation massive de ces petites bébêtes.
Reste à préparer les peuples et à trouver une bonne raison pour effectuer ce marquage.
Cela rappelle toujours les pratiques des Nazis envers les peuples juif, tzigane et autres.
Les populations ne sont pas « prêtes » à accepter cela. Quelle ruse sera employée, pour y parvenir ?
(Voir article :
http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm)

167.Posté par Anita1945 le 25/10/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titre : NOUVEL ORDRE MONDIAL 93 % de l'Humanité doit disparaître.

Un youtube-vidéo - on y voit même les 500'000 cercueils à 3 places, en plastique, stockés par la F.E.M.A. après la chute des tours W.T.C. - en plein-air en GEORGIE et une Série aussi au TEXAS. La seule conclusion : quand on sait tout cela, après avoir visionné ces youtubes : "on n'a plus AUCUNE confiance" !

http://www.youtube.com/watch?v=8hvDH0yXsoo

166.Posté par Anita1945 le 25/10/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un youtube-vidéo sur la PUCE : une VERICHIP - Site Internet SPREAD THE TRUTH.
Un chauffeur de bus m'a parlé du vaccin GRIPPE A et de l'intromission d'un puçage éventuel et de téléguidage par satellite de la POPULATION à l'instar d'un GPS - et même d'un rayon LASER possible aux récalcitrants... Le NOUVEL ORDRE MONDIAL préconisé !
Personnellement, je l'ai lu sur des Sites de confiance : une puce ça ne s'extirpe plus : ça s'incruste dans les nerfs... Il faut garder la tête froide AVANT que des choses pareilles ne vous arrivent. Après, il serait trop tard !

http://www.youtube.com/watch?v=1eImyZw6ZKU

165.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Socialistes (M. L. FABIUS Premier Ministre) avaient bien écoulé le sang (HIV) qu'ils savaient contaminé... à de pauvres hémophiles et autres...(Seul, le Dr. GARRETA a fait de la prison).
Là, leur vaccin "AVEC ADJUVANT et conservateur", c'est pareil : ils savent, la toxicité...
Les Labos, en AMERIQUE du moins, ont déjà acquis par M. OBAMA l'immunité judiciaire.
Provoquer une telle panique médiatique parmi la population depuis le Mois d'AVRIL 2009, iI y a autre chose à redouter dans ces vaccins : l'intromission d'une puce R.F.I.D. - la nanotechnologie - ("de l'Avenir d'ailleurs") - la puce télécommandée par satellite (comme les GPS) pour le contrôle de la population. Je l'ai lu sur tant de sites...
Et certains internautes évoquent même le chiffre de la Bête de l'Apocalypse de Saint-Jean : 666 dans cette PUCE R.F.I.D. (cristaux infimes) qu'on peut insérer facilement dans un vaccin.
Il y a un lien ci-après : PUCE RFID ROSELMACK TF1 : ça fait peur !
Plusieurs autres youtubes-vidéos sur la PUCE du futur. Les chiens sont bien déjà pucés !

http://www.youtube.com/watch?v=ssX--8QwMlo

164.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des internautes qui ne savent pas faire du copié-collé recherches GOOGLE, alors j'ai retranscris pour une indication en direct sur site WEB.
Un youtube à écouter : Mme. R. BACHELOT Ministre de la Santé (Ancienne Pharmacienne).

www.dailymotion.com/video/xavuqx_mobilisation-generale-vaccination-h_news

163.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'incroyable Zaping de la Grippe A/H1N1 - COMPLOT.
Dr. Marc GIRARD - youtube - vidéo - Je l'ai déjà entendu TV dans "C dans l'Air" sur la 5.
Il me semble qu'il est BELGE. C'est un Homme honnête - Dr. Pharmacien, je crois.
"Entendez" ce qu'il pense du vaccin Nouvelle Grippe...

http://www.dailymotion.com/video/xaghwn_lincroyable-zaping-de-la-grippe-a-h_news

162.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dr. Marc GIRARD ! Ne vaccinez pas vos enfants ! Le vaccin n'est pas développé du tout !

Ce n'est pas le vaccin en cause mais les ADJUVANTS dans ces vaccins (plusieurs fournisseurs) GSK SANOFI-PASTEUR NOVARTIS et BAXTER - seul l'Américain BAXTER a un vaccin SANS ADJUVANT pour les femmes enceintes et les enfants et "sûrement bien-sûr pour le Gouvernement".
Le commun des Mortels a droit aux "vaccins AVEC ADJUVANTS" et risquent GROS ! C'est un pile ou face !
En plus, s'il faut UNE dose de vaccin ? ou DEUX doses ? là aussi, il y a polémiques. En FRANCE, ils soutiennent les deux doses.
BAXTER (SANS adjuvant) et NOVARTIS (AVEC adjuvants) : UNE dose de vaccin suffit !
Même SANOFI-PASTEUR (AVEC adjuvants) a été dans le doute : UNE DOSE pourrait suffire ou alors, quand même, DEUX DOSES à administrer ? ?
J'avais aussi lu que SANOFI-PASTEUR voulait fabriquer un vaccin "SANS ADJUVANT" dans le futur.
Ils peuvent conserver leurs 92 Millions de vaccins durant CINQ ans - mais si le virus MUTE entre-temps dans le futur, c'est foutu !

http://www.dailymotion.com/video/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam

161.Posté par serge le 24/10/2009 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon père est décédé d'un syndrome de Guillain et Barré ça l'a prit un moi après son premier vaccin contre la grippe saisonnière à l'âge de 73 ans, il est resté 6 mois comme une statue de sel, paupières cousues, alors depuis sauf le tétanos, aucun vaccin chez moi, diagnostique pour mon père, vaccin trop dosé...

160.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dr. Marc GIRARD ! Ne vaccinez pas vos enfants ! Le vaccin n'est pas développé du tout !


http://www.dailymotion.com/video/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam

159.Posté par Cassi le 24/10/2009 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



www.infectiologie.com/site/medias/alertes/grippe/GRIPPE-H1N1-diaporamaNANCY.ppt

158.Posté par Cassi le 24/10/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des infos dont par Anita…y en a qui bossent ! Merci Anita.

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/10/01/15273678.html

157.Posté par Cassi le 24/10/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Anita, mais rassurez-vous ça fait plusieurs mois que des infos circulent de manière exponentielle en accélérant…vous pouvez allez faire un tour sur d'autres sujets tout aussi complémentaires : Svalbard Global Seed Vault, HAARP, BLUE BEAM, les ADM, Bilderberg, Jane Burgermeister etc… mais gardons la tête froide, ce n'est pas tout de faire du copier-coller et de vouloir mettre au boulot ceux qui le sont déjà, ce sont aussi ceux qui n'accèdent pas à l'info qu'il faut réveiller et prévenir, tout le monde n'a pas internet et comme les médias classiques sont langue de bois massif…. Il faut aussi garder à l'esprit que le net peut relayer tout et n'importe quoi, faire le tri et recouper les infos avant de balancer la sauce reste important, sinon ça peut devenir info-intox et hoax, donc perdre de sa crédibilité. Salutations.

156.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon commentaire qui précède avec les indications
http// :
on trouve des youtubes de cette même jeune femme, longs cheveux bruns, "mal fichue - et tellement JEUNE encore" !
france
il y a 3 heures par gloubi77
Les effets gravissimes du vaccin contre la grippe : et si ça tombait sur vous ?
Une vidéo choc pour se sortir de la léthargie imposée par des années de propagande médiatique.
Les médecins parlent d’une maladie neurologique rare, la dystonie pour laquelle il n’existerait aucun traitement.
france
il y a 3 heures par gloubi77
Dix jours après avoir été vaccinée contre la grippe saisonnière, la vie de cette jeune femme mariée depuis deux ans a basculé. Son cas a bouleversé toute l’Amérique.
Elle a fait une maladie neurologique grave (*). Il lui est encore possible de courir. Elle peut parler normalement quand elle court.
Autrement elle est contrainte de marcher à reculons, mais quand elle s’arrête, les réactions musculaires deviennent incontrôlables.
Comme vous le verrez sur l’image, elle est aussi obligée de monter et de descendre les escaliers à reculons.

155.Posté par Anita1945 le 24/10/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé ceci en naviguant !
VOICI LES PREMIERES CONSEQUENCES DIRECTES DE LA VACCINATION !

http://www.dailymotion.com/video/xawfx1_grippe-avaccineeelle-est-atteinte-d_news
5 MORTS EN COREE DU SUD DUS AU VACCIN !

http://www.spreadthetruth.fr/?p=4365
des plaintes, encore des plaintes !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/23/le-vaccin-h1n1-entraine-une-plainte-contre-x-pour-tentative-d-empoisonnement_1257803_3224.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/10/20/top-depart-pour-la-vaccination-contre-la-grippe-h1n1_1256074_3244.html#ens_id=1185166

INFORMEZ-VOUS ET BOUGEZ-VOUS UN PEU LES PARESSEUX !

154.Posté par françoise le 23/10/2009 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le vaccin H1N1 entraîne une plainte contre X... pour tentative d'empoisonnement
(voir lien)

Ca y est !! La 1ere plainte est déposée, et il y en aura d'autres !!
Bravo aux 9 Iserois courageux à avoir fait le 1er pas, ils ont déjà tout notre soutien

NOUS DEVONS LES APPUYER, ET DEMANDER A CE QUE CETTE PLAINTE SOIT RECUE PAR LA JUSTICE !!

autre article sur "Le Parisien"
http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-premiere-plainte-contre-le-vaccin-23-10-2009-685628.php

Prenez en connaissance et DIFFUSEZ CES INFOS !!


Merci !!

153.Posté par extralucide le 23/10/2009 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur l'Est Républicain du 23/10/2009. Une vaccination était prévue pour tout le personnel hospitalier des hôpitaux de Nancy, environ 9000 personnes, toutes catégories confondues..
Dix personnes se sont présentés pour la vaccination. Bien Bachelot, ta propagande a bien marché. Il faudra se mefier de la vaccination obligatoire qui pourrait arriver afin de liquider les stocks.

152.Posté par ELEMENTAIRE le 23/10/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au royaume des aveugles, les menteurs sont rois.
Notre pantin semble de plus en plus desarticulé,coincidence ou pas?

151.Posté par Anita1945 le 23/10/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A titre d'Information, voici : 19 pages en téléchargement :
La Note du Ministère de l'Intérieur sur laquelle est basée cet article :

http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

150.Posté par Anita1945 le 23/10/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vaccination mortelle ?
Auteur : titinou (belbian AT free.fr) - Date : 2 octobre 2009 à 20h44

http://www.nintendo-master.com/blog/naruto69120-article-24467-0_la_verite_sur_la_grippe_a_.htm

étonnant non ????
= 3 YOUTUBES :
Vidéo 1 - ABOURAYAN ALERTE ROUGE - Vidéo 2 - Vidéo 3 FRANCE 24

vaccination mortelle ?
Auteur : Interrogatif - Date : 3 octobre 2009 à 16h24

Une petite vidéo concernant tout ce cinéma sur la grippe A. Elle n'est pas complètement impartiale, mais elle résume bien la situation :

http://www.youtube.com/watch?v=UpA448TpOO4

Je n'ai pas encore regardé cette dernière (un copié-collé dans la barre GOOGLE).

Je ne suis pas arrivée à conserver le dernier youtube regardé :
Le plat d'automne : MERCURE pour tout le Monde ! et 19 Pages Lois du Gouvernement...

149.Posté par joe l'arnaque le 23/10/2009 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive la révolution psychologique ( pour l'instant ) je suis content de voir qu'elle en marche .
apparement les pourcentages sont favorables au nombre de gens qui refusent le vaccin . Nous sommes, majoritaire preuve que l'info passe très bien. Un grand merci à tout ce qui participe à cette vague d' information pour ne pas avoir été comme dans le passé des moutons sans cervelle .

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires