Actualité nationale

La France inquiète d’un enlèvement de membres du Hezbollah sur son territoire ?



fullin13@caramail.com
Dimanche 15 Juillet 2007

La France inquiète d’un enlèvement de membres du Hezbollah sur son territoire ?
Le journal koweitien Al-Seyassah (*) publie aujourd’hui (samedi) une information selon laquelle le gouvernement français aurait mis le gouvernement israélien en garde contre toute atteinte à des participants de la conférence et que la France considérerait pareille atteinte comme un coup porté à elle-même. Les français ont dit que les relations franco-israéliennes seraient durement affectées si Israël s’en prenait aux représentants du Hezbollah.

Selon le quotidien, cet avertissement aurait été adressé à Israël après que soit parvenue aux renseignements français une information selon laquelle le Mossad projetterait de s’en prendre aux délégués du Hezbollah et du mouvement Amal participant à la conférence. Le journal rapporte que les mesures de sécurité entre le moment de l’arrivée en France des délégations et celui de leur départ, demain, au terme de la conférence, sont particulièrement lourdes. Plus de 400 hommes de la sécurité française assurent la protection du site où se tient la conférence. Ces mesures de sécurité sont identiques à celles qui sont appliquées lors de sommets européens.

Le journal rapporte que les inquiétudes françaises se sont accrues devant une information en provenance d’Israël et d’un pays arabe, apparemment la Jordanie. Selon cette information, le Mossad tenterait d’enlever les représentants des mouvements chiites pour les utiliser comme monnaie d’échange contre les soldats israéliens, Eldad Regev et Oudi Goldwasser, capturés et retenus par le Hezbollah.

Info Palestine


Dimanche 15 Juillet 2007


Commentaires

1.Posté par el hajjami samir le 17/08/2007 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j ai vu la confevancefrancoalemant du lun 16.07.2007confomemant artvcl 176. fo et libr 17.02.1978. srarcosie 1 moion safesai alepoque ministre senateur maire mainten chef de letas il a 20ans et avoct 22ans a 27 ans. mr srakozy et legble meme avec de lavolon te on presus savie.

2.Posté par la main de midas le 17/12/2007 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

embargot sur israel laissont les crever de faim comme il font a gaza( ont verra si les israeliens sont si fort il faut leur faire mordre la poussiere a ces sauvages)

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires