Politique Nationale/Internationale

La France est-elle encore un pays independant ?


Dans son article " Le rôle stratégique de Noam Chomsky et du « Monde diplomatique » " sur le site du réseau Voltairl, Daniel Rey parle à mots couverts de la guerre que se livrent les gaullistes arrivés au pouvoir par les urnes et les atlantico-sionistes de Sarkozy imposés par les lobbies et omniprésents depuis qu'ils ont investi le parti socialiste dans les années 80. En effet, il suffit de lire les nouvelles pour se rendre compte que cette guerre fait rage y compris dans les décisions politiques de la France au niveau international. On peut dire qu'aujourd'hui la France est un pays "possédé" dans les deux sens du termes... Possédé par le lobby atlantico-sioniste ... C'est un monstre bicéphale, une chimère avec une tête légale et une autre greffée par les milieux occultes et les média.


Mu'ad Dib
Mardi 29 Août 2006

Comment expliquer en effet qu'un Sarkozy qui avait défié Chirac en se prononçant pour Balladur il y a quelques années, qui est ouvertement opposé à la politique étrangère française ne ferme pas sa gueule ou démissione comme le veut la tradition en France pour un ministre en opposition avec ceux qui l'ont appelé à sa fonction ? Sarkozy se comporte comme l'Elu d'un quatrième pouvoir caché qui n'a cure de ce que le gouvernement légal veut. Et rien que pour ça il faut l'envoyer paître en 2007. En France , c'est le peuple qui désigne ses élus et non les "Skull and Bones" comme aux US.

Comment expliquer que Sarko soit encore un ministre de la République Française et un ministre qui "l'ouvre" toute grande avec l'appui des média du lobby qui le soutient alors que ses modèles anglosaxons et israeliens sont désavoués dans la plupart des pays du monde et que "la guerre contre le terrorisme" à laquelle il a ouvertement fait mine de croire et dont il a tenté dans sa version "guerre des Civilisations" d'en reproduire une copie en France même, et au péril de la paix sociale de celle-ci, en boutant le feu aux banlieues, devient invendable à travers le monde

La majorité des européens veulent une Europe indépendante et en paix. Sarko et ses soutiens veulent une Europe sous la botte US qui fournirait les soldats dont ces derniers ont besoin dans leurs guerres permanentes contre tout ce qui ne pense pas comme eux.

Les européens veulent une Europe qui se souccie de ses citoyens plus que des marchés. Sarko fait le choix opposé sans doute dicté par ses amis affairistes et se rabat sur un langage basé sur une approche sécuritaire pour éviter d'aborder ses points de vue en matière d'économie. Cependant ses fréquentations parlent pour lui.

Les européens veulent une Europe qui soit un pôle de paix. Sarko veut en faire le fer de lance d'un combat contre un terrorisme dont on a de plus en plus d'indices qu'il est en réalité une création de Londres et Washington.

En d'autres termes : qui soutient Sarko et pourquoi ? Quelle promesses ce dernier a-t-il faites ? Il faut que le peuple français sache à qui il a affaire derrière le ministre de l'Intérieur. Cela devient urgent au moment où les services argentins capturent un diplomate israelien porteur d'une valise d'explosifs dans l'un de leurs aéroports dans l'indifférence générale des média pourtant prompts à s'enflammer sur des informations en rapport avec le terrorisme.

Jusqu'à quand cet "élu" des patrons et des lobbies étrangers va-t-il parler comme s'il avait les suffrages des électeurs ? Et quand est-ce que nos services de sécurité vont enfin mettre un terme à ses "exploits" autrement qu'en mettant en avant l'apparition de son nom dans l'affaire clearstream avant d'être priés de retourner s'occuper d'"islamistes" comme "on" le leur a demandé ? Y-a-t-il un service de sécurité fiable dans l'avion France où allons nous le laisser détourner par un pirate de l'air vers une destination inconnue ? Qui va pratiquer l'exorcisme salvateur et chasser le démon du fascisme du corps de la république ?

Mu'ad Dib



Mardi 29 Août 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires