Conspiration-Attentats-Terrorismes

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l’Otan


La France vient d’être la cible d’un nouvel attentat terroriste, à trois jours du premier tour de l’élection présidentielle. Pour Thierry Meyssan, Paris doit cesser de raconter des sornettes et prendre la mesure des événements : le terrorisme international —auquel il participe— est commandité et instrumenté jusque contre lui par certains de ses alliés au sein de l’Otan.


Thierry Meyssan
Vendredi 21 Avril 2017

Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.
Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.
Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair de savoir :

- s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ;

- si la France était une cible en soi, ou si les actions menées en France devaient être une préparation aux futures actions contre l’Allemagne.

Parmi les candidats à l’élection présidentielle, seuls François Fillon et Marine Le Pen dénoncent le soutien apporté aux Frères musulmans. Le premier en a même fait un des thèmes récurrents de sa campagne.

Discours de Chassieu (Lyon), le 22 novembre 2016.


Nous avons alerté nos lecteurs de ce que les campagnes de presse et les affaires de Justice lancées contre Donald Trump aux États-Unis et contre François Fillon en France étaient commanditées par les mêmes groupes. Nous écrivions que selon MM. Trump & Fillon, « il ne sera pas possible de restaurer la paix et la prospérité sans en finir d’abord avec l’instrumentation du terrorisme islamique, sans libérer le monde musulman de l’emprise des jihadistes, et sans aller jusqu’à attaquer la matrice du terrorisme : les Frères musulmans » [1]

À l’époque, les Français, croyant à tort que les Frères musulmans forment une tendance au sein de la religion musulmane, ne réagirent pas. Par la suite, j’ai publié un livre, Sous nos yeux. Du 11-Septembre à Donald Trump, dont la seconde partie expose en détail pour la première fois ce qu’est cette organisation secrète, créée et contrôlée par le MI6, les services secrets britanniques. C’est cette Confrérie, qui depuis la Seconde Guerre mondiale a tenté de transformer l’islam sunnite en un instrument politique. C’est d’elle dont sont issue la totalité des leaders des groupes jihadistes, d’Oussama Ben Laden à Abou Bakr al-Baghdadi.

Le 26 février, François Fillon publiait sans explication un communiqué qui fut largement critiqué :
« Nous sommes dans une situation inédite : à deux mois de l’élection présidentielle, nous vivons dans une situation de quasi guerre civile qui vient perturber le cours normal de cette campagne (…) Je rappelle que nous sommes en état d’urgence et pourtant, le gouvernement laisse faire (…) Aujourd’hui, en tant qu’ancien Premier ministre, en tant qu’élu de la Nation, j’accuse solennellement le Premier ministre et le gouvernement de ne pas assurer les conditions d’un exercice serein de la démocratie. Ils portent une très lourde responsabilité en laissant se développer dans le pays un climat de quasi guerre civile qui ne peut que profiter aux extrêmes (…) Quels que soient les candidats, ils doivent avoir le droit de s’exprimer et le gouvernement doit prendre des mesures pour que les casseurs et les ennemis de la démocratie cessent de perturber cette campagne présidentielle » [2].

Le 17 avril, la Police nationale informait les quatre principaux candidats de menaces sur leur sécurité et renforçait leur protection.

Le 18 avril, M. (29 ans) et Clément B. (23 ans) ont été arrêtés alors qu’il préparaient un attentat lors d’un meeting en faveur de François Fillon.

Le 20 avril, un policier a été tué et deux autres grièvement blessés lors d’un attentat sur les Champs-Élysées.

François Fillon et Marine Le Pen ont annulé leurs déplacements prévus le 21 avril. Suivant le mouvement et bien qu’il n’y ait aucune réelle menace le concernant, Emmanuel Macron a fait de même.
La responsabilité du prochain président de la République française

La sécurité des Français sera au centre du prochain quinquennat. Cette question est d’autant plus difficile que les récents attentats terroristes commis sur le sol français ont impliqué trois de nos alliés de l’Otan : l’État profond US, le Royaume-Uni et la Turquie.

J’ai abondamment traité la question des attentats de Paris (13 novembre 2015) et de Bruxelles (22 mars 2016). [3]. Dans mon dernier livre j’ai indiqué que si ces attentats ont été revendiqués par le président Recep Tayyip Erdoğan et sa presse, ils ont été réalisés par « des commandos distincts, à l’exception d’un opérateur commun, Mohammed Abrini du MI6 » (p. 231) [4].

Depuis des années, les gouvernements successifs de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé et celui de François Hollande et de Laurent Fabius ont caché leurs activités criminelles aux Français et la conséquence de ce qu’ils ont semé : le terrorisme intra muros.

Il est absurde de croire qu’Al-Qaïda et Daesh puissent disposer de tant d’argent et d’armes sans le soutien de grands États. Il est absurde de croire que la France ait pu participer à l’opération de remodelage du « Moyen-Orient élargi » sans en subir de contre-coups. Il est absurde de croire qu’il soit simple de lutter contre le terrorisme international quand il est commandité par nos propres alliés au sein de l’Otan.







Vendredi 21 Avril 2017


Commentaires

1.Posté par as le 21/04/2017 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'importe quoi... la france et l'angleterre sont les deux bras armes d'israel au sein de l'etat israélien de daesh/isis et nous avions annoncé les attentats via ale compte twitter, dont plusieurs ont été suspendus sur ordre de tel aviv et du crif likud... les anglais et francais, travaillent ensembles a la dislocation d'edom, de l'europe, ils sont les bras armes de jacob rothschild et de netanyahu meyssan et la pseudo-dissi-dance épargnent toujours israel... sorel également, mais moins visiblement, ne votez pas... jacob rothschild, netanyahu vont déclencher une guerre non conventionnelle, voter signifie que vous consentez a etre sacrifies ...

2.Posté par as le 21/04/2017 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous avons démontré et annonce tous les attentats en france, europe et nous étions les seuls a la faire, nous avons démontré que les franco-israeliens sont le centre du terrorisme mondial, avec les britanniques, et l'entité sioniste que les frères musulmans ne sont ni a l'oeuvre dans les réseaux cites mais seulement recrutes par les pays du golfe sur la base du mercenariat et non pas d'une armee de liberation musulmane mais sur la base de la creation du grand yisrael par les sepharades infiltres dans les pays musulmans que meyssan l'iraquien ignore deliberement. nous avons démontré que daesh est franco-anglo-israelien de primature et que les israéliens seuls bénéficient des opérations de ce faux groupe, dont la base n'est pas issue des frères musulmans mais des khawarijs

les services français vous mentent, meyssan en syrie et libye en tete, ils sont chargés de canaliser les musulmans dans l'une des factions sous controle, en quête de pouvoir afin que les israéliens ne perdent pas la guerre, ils soutiennent et ont mis en place des juifs sionistes, des sépharades au pouvoir, en libye et en syrie, au yémen, au maghreb, le false flag des champs elysée est de facture 100% francaise, l'attaque prévue sur marseille et le simulacre d'attaque sur la fistonne le pen que nous avons annoncé est de facture franco-anglo-israélienne.

nous sommes les seuls a avoir pu infiltrer et détruire de l'intérieur les services francais, les drs algeriens, syriens, que nous humilions tous les jours. ce flase flag ne sert que jacob rotschild et israel, et les services francais qui travaillent pour jacob rothschild et les banksters juifistes, leurs plans est la guerre civile, la fistone le pen comme mélenchon travaillent a maintenir les israéliens aux pouvoir, et le système colonial franco-israélien en Afrique, dans les pays Musulmans, en place alors que nous voulons la destruction des colons depuis paris... la pseudo dissi-dance a montré qu'elle était sous controle israelien, nous allons utiliser les mouvements de foules organisés par nos ennemis et les rediriger contre les israéliens partout sur la planète et nous verrons qui en sortira vainqueur in sha Allah

faites passer ce message a tout le monde

Barak Allah fikum

3.Posté par yukof le 21/04/2017 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est dingue à quel point le sodomite de service , veux convaincre les plus ignares d'entre nous , que chaque révoltes légitimes des sunnites contre le taghout imposé depuis la Russie ou les Américains (soutiens des chiites d'irak), ça viendrait de l'étranger ... comme-çi les musulmans seraient le peuple le plus stupide au monde et incapable de se diriger lui meme (oui vous sous entendez-ça si vous dites que les printemps arabes qui a renverser nombre de taghout étaient pilotés de l'étrangers )

la haine de voir les bourricots chiites se faire descendre en masse en Syrie et en Irak malgré leurs équipements Américains :) ? Meyssan les voit surement rouler en char américain et etre soutenu par l'armada de l'Us air force, mais il persiste dans le dénie par haine envers les musulmans sunnites ...

faudrait-donc qu'on se soumettre à Bachar El Waech , vendeur d'alcool qui ouvre des casinos et qui met à feu et à sang son pays pour pas que l'Islam ne ré-émerge avec le soutiens des croisés russes ?

4.Posté par Daniel Leconte le 21/04/2017 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ce commentaire : l'auteur renvoie à son bouquin qui donne sur 50 pages les preuves de ce qu'il avance, mais sans le lire "as" croit pouvoir lui répondre.

5.Posté par Saber le 21/04/2017 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est sous occupation sioniste ex nazi.

6.Posté par ATR le 22/04/2017 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant d'aller pourchasser les Frères Musulmans dans 4 coins du globe, la France devrait apprendre à surveiller ses "fichés S" et ne pas les relâcher dans la nature 1 semaine avant chaque attentat. Je vous rappelle au cas ou, que l'un d'entre eux a réussit à aller faire un attentat avec un bracelet électronique au pied... De qui se moque-t-on?

Qu'on les aime ou pas les Frères Musulmans sont une émanation naturelle des société arabo musulmane ayant pour origine la chute de l'Empire Ottoman avec la fin du Califat et surtout la colonisation occidentale. Ils cherchent à pousser le processus de décolonisation jusqu'à au bout (politique, économique et culturel) et pas juste de manière administrative comme avec les laïcs arabes endoctrinés , formés, armés et engraissé depuis Paris, Londres & autre, amis et frères de meyssan. De plus, on ne voit pas de quel droit la France irait pourchasser les FM en Syrie, au Yémen ou en Tunisie. Après tout ne sont-ils pas des "identaires" religieux? La France accepterait elle qu'un État étranger se mette à pourchasser les cadres du Front National ou de Sens commun?

Après effectivement, il y a le jeu géopolitique avec ses alliances et ses trahisons sur lesquelles Meyssan,Soral etc s'appuie leur sophistique en plus,de la bêtise de leurs "sectateurs" pour lancer leurs anathèmes. On ne saurait trop lui rappeler l'histoire de ses "amis": accord entre bachar et les USA pour la destitution de Saddam (ra), accord Irano américain pour l'envahissement de l'Afghanistan et l'Irak, les chars Addrams (Us) du hozbollat, Poutine citoyen d'honneur de la City, accord israelo russe sur les bombardement en Syrie, alliance entre bachar et "daech ™" contre l'ASL, l'Irangate, Sissi le grand Nasserien antisioniste, Khomeini et sa révolution "islamique" depuis Paris, Bachar sur les Champs Elyssee au 14 juillet etc etc etc mais on sait bien qu'avec toute cette propagande "dissidente" 2.0 française seuls leurs amis et bailleurs de fond ont le droit de faire de la stratégie, des alliances etc quand c'est des Musulmans c'est forcément des sioniste du NWO du dajjal etc (certifié fatwa Imran Hosein qui vous sortira sur commande une fatwa opposé le lendemain si l'actualité ne va pas dans le sens de ses prédictions "escatologiques"...)

Meyssan en bon franc maçon laicard cherche à faire croire que le rejet de l'impérialisme occidental au nom de l'Islam dans les pays Musulmans est une anomalie Historique alors que c'est bien le contraire, c'est la colonisation l'anomalie. Meyssan est un vervent défenseur des Capitulations françaises (droit de la France de s'ingerer dans les affaires des pays Musulmans au nom de la protection des minorités qui servent ses intérêts). Meyssan est aussi un colonialiste, mais gauchiste, ce qui vertige que son impérialisme est universaliste et pas racialiste, ces fameux amis des Musulmans que lorsqu'il appliquent une politique occidentaliste.

Qu'on soit bien clair, en aucun cas il est question ici de cautionner les attentats d'il y a 2 jours, de 2 mois ou 2 ans mais juste rappeler la malhonnêteté, l'instrumentalisation et le projet colonial caractéristique des radicaux laicard du Grand Orient dont fait partie Meyssan qui au final ne fait que continuer à vendre du Jules Ferry avec son le fameux devoir moral de la France à aller "civiliser" à coup de bombes les bronzés mahometans récalcitrants.

PS: @ Daniel Leconte

Ce n'est pas parce que vous avez absorbé comme une éponge ces 50 pages, sûrement bien écrites et bien argumentées, qu'elles sont forcément vraies... Car jusqu'a preuve du contraire un argument n'est pas automatiquement une vérité, sinon le métier d'avocat n'existerait pas et il n'y aurait pas autant de pigeons sur terre...

7.Posté par yukof le 22/04/2017 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ATR
lol tu as détruit la dissidence imbécilisée à la propagande chiite ,

c'est vrai qu'on peut résumer la pensée de Meyssan à ça ... quand les chiites attaquent des pays musulmans , c'est au nom de la lutte contre l'impérialisme , quand les sunnites se défendent chez eux (là où ils sont né comme en Syrie ou en Irak ) c'est qu'ils servent les interets des Américains

8.Posté par ATR le 23/04/2017 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ yukof

De quelle dissidence on parle? Celle de soral, dieudonné et meyssan, tous soit disant antisioniste, anti impérialiste, anti interventionniste, anti choc des civilisations et amis des musulmans qui soutiennent Trump, Poutine, Lepen et Fillon? Rien que ça, ça devrait faire tilter les soit disant Musulmans et "libre penseurs" qui les défendent voir suive religieusement la bonne parole.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires