FRANCE

La France : après l’islamophobie et les lois d’exception, les ratonnades.


Il revient aujourd’hui aux Musulmans de France de choisir clairement entre prier en attendant le pire ou de faire face une fois pour toute par plus de mobilisation sociale et politique en vue de créer une véritable communauté qui, à l’instar de toutes les autres communautés françaises, se reconnait et se défend comme telle.


Cide
Jeudi 27 Septembre 2012

La France : après l’islamophobie et les lois d’exception, les ratonnades.
Dur dur d’être musulman en France par ces temps qui s‘annoncent. Voilà une vérité qui, malheureusement, se prête à prendre une tournure dramatique. Les Socialises, toujours bon fossoyeurs de valeurs universelles françaises, lui donnent en effet tout son éclat.

Et cela se manifeste clairement dans ce discours haineux et diffus qui se répand aujourd’hui comme une trainée de poudre dans tous les sillages de la société française.

Car du haut comme du bas, le peuple français crie maintenant toute la révulsion qu’il a pour, pense-il, l’islam.
En réalité ce sont bien les Musulmans que les Français haïssent. Et de ces dits Musulmans, ce sont particulièrement les Arabes qui génèrent cet élan passionnellement haineux et irrationnel au point de mettre au même niveau de révulsion le terrorisme, le hallal, le voile, la burqa et la djellaba.

Dès lors comment peut-on expliquer cette absence de recul dans un peuple comme le peuple français qui pourtant s’est jadis distingué par son cartésianisme à toute-épreuve et son esprit critique légendaire?

Avant de répondre à cette question, il faudra d’abord reconnaitre que ni l’Histoire ni la Géographie n’ont dans le passé poussé les Arabes et les Français dans les bras les uns des autres.
Sur plus de mille ans, les rapports ont effectivement souvent été conflictuels et parfois meurtriers entre les deux rives de la méditerranée.
Seulement, malgré un imaginaire imprégné de ces siècles d’hostilité, on trouve une étonnante sympathie naturelle chez les Arabes pour la France et pour les Français.

Sympathie plus romantique d’ailleurs que réfléchie et qui fait suite à une très mauvaise compréhension du gaullisme mais néanmoins à un profond respect de ce grand résistant qui, dans l’imaginaire arabe, est censé l’être le général de Gaulle.

La vérité c’est que ce sournois ressentiment envers les Arabes est récent et différent des autres clichés antérieurs et, au delà des conjonctures socio-économiques mondiales, il y a bien quelque chose de nouveau propre à la société française contemporaine qui peut bien expliquer cette attitude.

En faite cette haine scélérate prend, justement et paradoxalement, racine dans la fameuse rationalité française dans la mesure que, depuis au moins deux décennies, des pseudo-intellectuels français, souvent incultes et bien typés idéologiquement, ont érigé tous les clichés sur les Arabes ainsi que sur l’islam en science exacte dont ils sont devenus les seuls maitres, philosophes ou savants.

Cette science que l’on peut raisonnablement nommer Bougnologie est censée expliquer au peuple français les us et coutumes de ces étranges créatures que sont les Arabes, notamment ceux de France.

Autant dire que ses sujets d’étude sont les jeunes de banlieue et ses laboratoires de recherche vont du marché parisien de Barbès aux cages d’escaliers de certains quartiers populaires dans lesquels s‘entassent misérablement la majorité des Musulmans de France.

Demander leur, d’ailleurs, pourquoi, ils n’hésiteront pas à vous répondre que c’est pour suivre une recommandation coranique révélée dans un verset qui se situe entre le verset de la menthe et celui du couscous zouebeida.
Bref, la Bougnolougie se permet tout, dit tout et explique tout ; confortée certainement dans cette ridicule posture par le fait que, dans l‘intelligentsia française, on est soit complice, soit assez ignorant pour porter la contradiction et parfois les deux.

Et très habitués des plateaux de télévision, ces Docteurs ès Bougnologie ont vite compris que le lieu n’est pas propice au développement scientifique standard type thèse, antithèse, développement et conclusion.

Raison pour laquelle ils se contentent souvent de psalmodier certaines phrases courtes que tout un chacun peut rapidement retenir et qui, certes, sont éclatantes dans la forme mais vides et mensongères dans le fond.
Des phrases de quelques mots au plus débitées sur un ton très affirmatif et formel et dont le sujet principal est soit l’islam, soit le Coran.

Jugez-en par vous-même : l’Islam est un communisme avec dieu, dit l’un, et pas le moindre, Zemmour pour ne pas le nommer. Le Coran est un livre de guerre, avance pour sa part le père spirituel de la discipline Finkielkraut, celui-là même qui, avec son fumeux concept du déni du réel, a mis en place un monde fantasmé qui, à force de le marteler dans les médias, a fini par se réaliser dans l‘imaginaire dérangé de bon nombre de Français.

Du déni du réel, en somme, on fini par affirmer tous les fantasmes habituels de la cinquième colonne arabe avec son cheval de Troie islamiste..

Il y a aussi les productions communes genres : Ils nous détestent, ils haïssent nos valeurs, ils veulent nous coloniser ; tant des inepties somme toute débiles et primaires autour desquelles s’excite une meute haineuse et mal intentionnée bataillant derrière l’escadrille amirale de l’islamophobe française : Copé-Zemmour-Finkielkraut-Rioufoul-Le Pen-Levy-Barbier-Redeker-Millet….Et la liste est longue et non exhaustive, surtout qu’elle vient d’être jointe par la mégère de plus de 60 ans de TF1.

Bien évidemment, les patronymes des uns et des autres nous rappellent une évidence à la quelle on s’est désormais habitués, à savoir que là où se trouve la haine de l’islam, des Musulmans et des Arabes, cherchez la vermine sioniste, chrétienne ou juive soit-elle.

Une vermine qui mène la danse médiatique en créant les dissensions et les conflits en France et partout en Europe pour chercher des alliés pour cette guerre généralisée que, sans aucun espoir de victoire, leur pays de prédilection, Israël, livre afin de conforter son intégrisme juif dans ce meurtrier projet de la restauration de son prétendu temple de Salomon, bien évidement après la destruction de la sainte Mosquée palestinienne d’al Aqsa.

Seulement, pour les deux milliards de musulmans de par le monde, ce projet une fois réalisé fera des juifs un peuple mousqueeicide annonçant cette fois-ci un terrible conflit religieux pour les siècles futurs bien comparable à celui avec la chrétienté sous l’incrimination du peuple déicide.
.
Il faut noter ici que l’islamophobie made in Israël est en avance de 10 ans sur celle de l’Europe.
Et à Jérusalem et Tel-Aviv les ratonnades anti-arabes ou anti-africains sont régulières depuis presque une décennie, raison de plus de s’inquiéter d’un début très proche de ces types de violences en France surtout quand on voit les milices racistes juives défiler avec les identitaires français du bloc identitaire dans les rues de Paris appelant à la haine et au meurtre avec la passivité complice de la police de Manuel Valls dont le cœur, chante-il à qui veut bien l‘entendre, ne bat la chamade que pour Israël.

En conclusion, les semaines, mois ou années à venir seront, je le craint, gros de chagrin et de tristesse pour les Musulmans de France. Et ce du fait qu’ils sont désormais complètement à découvert privés de toute protection citoyenne car avec les lois d’exceptions qui les visent spécifiquement ils n’ont même plus l’assurance de l’équité de traitement que pourtant confère le droit français.

Ce qui laisse le champs libre à tous les racistes et tous les islamophobes de France et de Navarre pour leur cogner dessus spécialement quand l’on sait que la police française est depuis toujours noyautée d’un grand nombre de racistes et d’islamophobes. Sans parler de l’armée dont les casernes regroupent, dit-on, l’un de plus grand rassemblement de groupuscules néonazis de par le monde.
C‘est dire qu’ il leur revient aujourd’hui de choisir clairement entre prier en attendant le pire ou de faire face une fois pour toute par plus de mobilisation sociale et politique en vue de créer une véritable communauté qui, à l’instar de toutes les autres communautés françaises, se reconnait et se défend comme telle.



Jeudi 27 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par TBK le 27/09/2012 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est un pays colonisé depuis 1828 par les faux-juifs Khazar et il faudrait qu'elle puisse se libérer de l'emprise Khazar pour pouvoir parler d'une voie qui puisse être prise en considération par les autres peuples, notamment musulmans, et cela est très loin d'être le cas. De Gaulle n'a jamais été qu'un très méprisable et vil serviteur des Rothschild et tous les présidents francais n'ont jamais et que d'autres lamentables esclaves des Rothschild et cela depuis la chute organisée ainsi que l'assassinat de Napoléon III. Les musulmans ont besoin de se venger des immenses crimes commis par les Khazars par l'intermédiaire de tueurs a gages que sont et que resteront les francais et les musulmans qui vivent en France doivent la quitter pour ne pas être exterminés. Cette haine anti-musulmane n'est pas le fait des francais mais de leurs maitres khazars et il faut avoir le courage de le dire car les arabes ont quand même vécu en bonne intelligence avec les francais durant les 3,5 siècles ou ils ont occupé en permanence le sud de de la France. Que la France et les francais aient assez de courage pour se débarrasser de leurs maitres khazars et ils survivront tant bien que mal sinon ils disparaitront car les musulmans ,notamment maghrébins, au moment venu ne leur feront aucun quartier.

2.Posté par anisse le 27/09/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis française de souche et je n'ai aucune haine contre les arabes ou autres communautés.Si,effectivement, je le reconnais, on assiste à une montée du racisme anti-musulmanet anti-arabe, en France, cette réaction ne concerne qu'une minorité de personnes qui vivent dans des banlieus "chaudes" des grandes villes où l'on assiste à des conflits violents, traffic d'armes et traffic de drogue,prostitution.Il faut garder à l'esprit que nous sommes tous fréres et solidaires:la haine inter-raciale sert à une "élite" qui veut dominer les hommes et s'appuie sur leur orgueil, leur susceptibilité,leur rancoeur pour asseoir leur pouvoir.NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE QU'ILS NOUS TENDENT! Pour moi,c'est aussi simple que cela.

3.Posté par Depositaire le 27/09/2012 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prôner la vengeance, n'est pas mieux que de semer l'islamophobie. C'est faire le jeu de la subversion.

Il serait beaucoup plus intéressant de déterminer les causes du racisme et de déterminer les moyens pour sortir de cette spirale infernale, au sens propre du terme.

Outre que nous sommes loin d'avoir une population majoritairement raciste dans ce pays, il faut quand même relativiser les choses, pourquoi le racisme existe ? Si l'on s'en tient au plan strictement rationnel et logique, on admettra que l'idée : arabe et musulman = terroriste, ou à tout la moins fauteur de troubles, ne tient pas la route. En effet, en France une enquête menée par Interpol sur une durée de cinq années consécutives, a constaté que le nombre d'attentats islamistes est égal à zéro ! Aucun attentat n'a été commis sur le sol français par des musulmans. C'est sans appel.

Maintenant, nous voyons des "musulmans" fondamentalistes, violents, haineux, assassins et terroristes en Orient. Mais à y regarder de plus près, ils ne sont musulmans que de nom. La doctrine de l'islam est parfaitement claire. Au même titre que celle de n'importe quelle religion ou grande Tradition spirituelle. Ces pratiques sont totalement contraires à leurs doctrines. Il suffit pour s'en convaincre de les étudier.

De sorte que ces gens, qui font beaucoup de bruit, mais qui sont minoritaires, ne peuvent pas être qualifiés de musulmans. Ils se réfèrent, d'ailleurs, à une doctrine qui en est une hérésie. A savoir le wahhabisme/salafisme.

Mais si les gens deviennent racistes cela est du au fait que des individus, au service de l'oligarchie subversive mondiale, répètent comme un mantra certaines phrases stéréotypées, dont ils savent qu'elles sont fausses pour induire chez les gens qui les entendent un comportement lié à l'écho que ces phrases ont en eux. Précisons également, même si certains penseront que je délire, qu'il y a en parallèle une formidable entreprise de suggestion pour forcer les gens à laisser sortir ce qu'il y a de plus vil et de plus immonde dans l'être humain. Car en nous, l'Ange côtoie le démon. Il y a un plan diabolique en œuvre, en prendre conscience permet en grande partie de s'en défaire.

Il appartient aux musulmans, mais aussi à tous les croyants de toutes les religions de retourner aux principes fondamentaux de leurs Traditions. De les vivre et d'éveiller leur conscience à l'universel. Ce n'est qu'ainsi que cette tendance nauséabonde disparaîtra. Pas autrement. Ne me croyez pas sur parole, mais vérifiez par vous-mêmes. Réfléchissez en profondeur. regardez les intérêts en jeu dans cette campagne raciste et islamophobe. Et vous comprendrez ce que je dis. Pour la énième fois, ce n'est pas par la haine et la violence que les choses changeront. Elle ne font que faire le jeu de l'adversaire.

4.Posté par Mem1 le 27/09/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... Excellent, @Depositaire

La vengeance engendre haine et violence dont se nourrissent les islamophobes et les injustes.
Le musulman vrai, le comprend aisément.
Nous sommes, nous "musulmans", les premiers à offenser l'Islam en donnant une image néfaste par nos incivilités, au manque d'éducation et l'hypocrisie.
Nous ne changerons les choses que si nous changeons nous-mêmes. Notre manière de pensée, nos paroles et nos actes en société.

5.Posté par jésus christ le 27/09/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne tombez pas dans le panneau des provocateurs, dans 10 ans la France sera moitié métissée comme tout les pays du monde d ailleurs et dans 20 ans le racisme aura totalement disparu!! dans le temps ce sont espagnols, les italiens, les polonais, les russes les portugais qui subissaient le racisme mais avec l évolution le monde se mélange, ne faite pas le jeu des haineux sachant que tant donner leur soit disant pure nationalité, race pure française, la justice leur donnera tout les droits!!

6.Posté par aude le 27/09/2012 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas. En effet, certaines personnes dont des journalistes, ont activé cette peur depuis les années 70 environ, à un débit très faible au départ avec des mots dans leurs différents flash info, tels : islamistes, bombes, attentats morts ect... Ce sont bien sur dans les pays arabes que ces radicaux fabriqués par l'occident ont fait le plus de dégats, mais la peur de l'islam a commencé à s'insinuer comme celà à travers la population française. Il faut dire qu' un certain nombre de français qui me semble tout de meme relativement important, ne connait pas grand chose de l'Histoire, et de la géopolitique et ont des idées toutes faites sur les arabes, alors celà a été facile pour les provocateurs de faire régner un climat de peur et de suspicion et les moutons de panurge sont tombés dans le piège et pas seulement dans les banlieues ou résident certains jeunes en manque de repères et fanatisés ayant une très mauvaise interprétation du coran , et qui pour moi donnent une mauvaise image de l'islam, et des arabes en général, mais aussi dans certaines campagnes et villes dites tranquilles ou la majorité de la population ne fréquente pas d'arabes, mais a peur de l'image que l'on a fabriquée... A mon avis, tout a été fait pour que ce climat de peur prenne de plus en plus d'ampleur, afin qu'un petit rien puisse dégénérer rapidement et entrainer une violence généralisée... A ceux, qui comprennent la manip, d'oeuvrer comme ils peuvent afin que cette minorité de personnes qui ont toujours voulu diviser pour mieux régner, pour une fois, puissent échouer dans leur plan que je qualifierais de diabolique. Mais sommes nous majoritaires a etre conscients d'etre manipulés?

7.Posté par Karimdz le 28/09/2012 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que la majorité des français est raciste meme si le front national a été dopé de 20% aux dernières élections.

Ce sont plutot les sionistes qui poussent les français à le devenir, avec de faux débats rabachés, relancés... pour faire peur et surtout porter un coup à la cohésion nationale. Leur but est de dresser athées, chrétiens et musulmans.

Tout est orchestré par les sionistes en France pour aboutir à cette stratégie du pire, meme les plus inattendues : complot d état visant à porter la responsabilité des crimes commis à Toulouse et Montauban, sur un agent de la DRCI, Merah, qui n'a rien à voir, ni de loin ni de près avec ces actes terroristes. On ne vas pas revenir sur les nombreuses zones d ombres, la principale, celle de la description du tueur faite par martine et bien d autres temoins, qui précisaient un individu de type européen petit et gros avec une cicatrice sur la joue... Et comme pour marteler mediatiquement cette affaire, on nous annonce que la maison du frère du pseudo tueur, allait être perquisitionné !!!!!! Mais pour qui nous prend on ? Ils vont nous faire croire qu ils ne l ont pas déjà fait au lendemain de l arrestation du frère de Merah ou peut etre vont ils découvrir de nouvelles preuves... Cela me fait penser à l affaire des irlandais de vincennes, pour inculper des irlandais de terroristes, la gendarmerie avait placé dans le lieu de leur séjour des armes. Ceux ci ont été innocentés par la suite. Ce sera plus dure pour Merah, car son crime s inscrit dans la stratégie cynique sinistre sioniste du choc des civilisations, visant à pousser le monde à une troisième guerre mondiale.

Je suis surpris, ou plutot pas surpris, que cette affaire survenue lors de la campagne présidentielle, n a pas été l objet d une contre enquete. L avocate du père de Merah, convaincu de l innocence de Mohamed Merah, rencontre toutes les difficultés pas possible, qui l empeche, de faire sereinement et sérieusement son travail. On peut comprendre qu en France, les autorités ont des choses à cacher...

Ce qui est plus grave aujourd'hui en France pour en revenir au racisme, c est que celui ci a été institutionnalisé par l ancien dictateur, sarkozy, et que cela continue avec celui que certains qualifient, d oublié de l équipe de sarkopé, qui multiplie les déclarations hostiles à l Islam sous couvert de lutte contre le radicalisme.

J apprends qu une manifestation de fachos aurait été autorisée par le préfet de paris, alors que celle demandée par les musulmans, pourtant peu nombreux à vouloir manifester, avait été interdite. Cela illustre bien, une volonté au plus au chef, de vouloir stigmatiser une composante de la population française et nous préparer peut etre au pire...

8.Posté par TBK le 28/09/2012 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a eu entre 10 et 16 millions d'algériens qui ont été assassinés de 1830 a 1962 ,sans compter le surplus de 1962 a ce jour dans le cadre de ses ingérences permanentes, et cela sans aussi compter ce qu'ont subi les autres états colonisés d'Afrique ,d'une manière inhumaine, sauvage et féroce, et cela ne peut en aucun cas passer par pertes cet profits. Les francais ont accepté et acceptent encore de jouer le rôle infame de vils tueurs a gages et ils doivent payer pour cela et il ne peut en aucun cas en être autrement, c'est la loi immuable du talion. Jamais les algériens, du moins ceux dignes de ce nom, ne pardonneront aux francais ce qu'ils ont accepté de faire pour le compte de leurs maitres khazars et il appartient aux seuls francais de faire courageusement et en toute sérénité le ménage chez eux et cela par tous les moyens et a n'importe quel prix. Quand aux malheureux émigrés qui "ont cru" ou qui "croient" faire leur "trou " en France au détriment de la mémoire des millions de morts parmi leurs compatriotes, ils ne font que se leurrer misérablement et très naivement et refusent de voir les terribles réalités en face ,car les sionistes francais sont en en sus en train de préparer leur extermination. Nous ne prönons pas la vengeance, nous exposons ce qui se fera d'une manière ou d'une autre et cela est inéluctable, d'une manière réaliste et enfin Dieu existe ,comme le disent si bien les musulmans, et il chatiera durement la France pour l'immensité de ses crimes, ,jusqu'ici désespérément niés, et la chute interminable de celle-ci ne fait que commencer.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires