Croyances et société

La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Vendredi 2 Mai 2014

La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité
L'Ordre maçonnique semble avoir un intérêt actif dans les obélisques. Un livre publié par les francs-maçons intitulé "Obélisques" fournit des informations détaillées sur les origines babyloniennes de la maçonnerie et sur de nombreux anciens obélisques dans le monde entier. Deux d'entre elles ont été supprimées de l'Egypte quelques années avant l'achèvement du Monument de Washington - un a été placé à Londres en 1878 et l'autre à New York en 1880.  
 
Article de Cutting Edge Ministries

source http://www.cuttingedge.org/free001a.htm

Cet article s'adresse en priorité aux Francs-Maçons, pour révéler à certains d'entre eux, qui l'ignorent, qu'il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-Maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l'Antichrist.

Nous espérons que tous les Francs-Maçons pourront lire ce court article, car il existe, à l'intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré ! Nous vous la dévoilons ici.

Nous recevons constamment des E-mails de Francs-Maçons, qui sont très choqués de lire dans certains de nos articles que la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique. Ils nous affirment honnêtement que ce n'est pas la situation de leur Loge. Certains affirment même être des Francs-Maçons du 32e ou du 33e degré, et disent qu'ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie. Ils proclament donc avec assurance : "La Franc-Maçonnerie n'est pas satanique !"

Nous avons tous les deux raison ! Vous avez raison de proclamer que la Franc-Maçonnerie que vous pratiquez dans votre Loge n'est certainement pas satanique. Mais nous avons raison de dire que le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l'Antichrist.

Vous pourriez me demander comment pouvons-nous avoir tous les deux raison ? Pour vous répondre simplement, je dirai que la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d'une autre organisation. L'organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l'organisation extérieure est délibérément tenue à l'écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations.

Description de l'organisation de la Franc-Maçonnerie.

Voyons comment l'auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-Maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L'une est visible, l'autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l'a appelé : "L'Illustre Manly P. Hall," en septembre 1990, ou encore "le plus grand philosophe de la Franc-Maçonnerie," ajoutant que "le monde est bien meilleur depuis qu'il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l'avoir connu et avoir connu son œuvre." Voici ce que dit Manly P. Hall :

"La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum," c'est-à-dire d'un mystère caché." (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433).

Beaucoup d'hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l'existence d'une organisation invisible au milieu d'eux. En fait, Albert Pike avait des choses à dire en ce qui concernait les "frères" de l'organisation invisible : "Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et les en écarter." (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré).

Avez-vous bien compris ces révélations fondamentales de Pike ? Après tout, la Franc-Maçonnerie est bien une religion, selon l'ordre des Mystères sataniques, de la Philosophie Hermétique et de l'Alchimie, qui sont également sataniques ! La Franc-Maçonnerie ne révèle pas ses secrets aux "frères" de l'organisation extérieure, quel que soit leur rang. Seuls les Elus de la société cachée, invisible, ont accès à la vérité. Les pauvres frères de l'organisation visible sont "nourris à la petite cuillère" ! On leur donne de fausses explications des symboles maçonniques, et on les induit sciemment en erreur ! Pour quelle raison ? Car ces pauvres gars, membres de l'organisation visible, s'ils sont induits en erreur, "n'ont que ce qu'ils méritent" !

S'il s'avère qu'un nouveau membre de la Franc-Maçonnerie vénère Jésus-Christ, il est immédiatement enfermé dans l'organisation visible, et la vérité cachée ne lui est jamais révélée. Il ne sera jamais considéré comme un adepte, un sage, ou un élu. Ces termes sont réservés aux membres de l'organisation invisible. Il fera partie de ceux à qui l'on cachera délibérément la vérité concernant les doctrines secrètes de la Franc-Maçonnerie, et à qui l'on donnera des interprétations délibérément erronées des symboles maçonniques, afin de leur faire simplement croire qu'ils connaissent la vérité.

Pike complète ainsi ses instructions pour induire délibérément en erreur les membres de l'organisation visible : "La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux." (Ibid., page 105).

Les membres de l'organisation visible sont considérés comme faisant partie de la "masse." Celle-ci comprend 95 % de tous les Francs-Maçons. Ecoutez ce que dit Pike, à propos du fait de cacher la vérité aux "masses" : "Un esprit qui aime la sagesse et qui contemple de près la Vérité est forcé de la déguiser, afin d'induire les multitudes (c'est-à-dire vous !) à l'accepter… Les fictions sont nécessaires pour le peuple, et la Vérité devient mortelle pour ceux qui ne sont pas assez forts pour la contempler dans tout son éclat." (Ibid., page 103, 3e degré). (C'est moi qui ai ajouté la parenthèse en gras).

Si un Franc-Maçon n'est pas capable d'accepter la vérité que la Franc-Maçonnerie invisible, en réalité, adore et sert Satan, cette vérité devient "mortelle" pour lui ! C'est pour cela que des "fictions sont nécessaires," afin que les Francs-Maçons membres de l'organisation visible ne soient pas tellement accablés, s'ils en connaissaient les secrets, qu'ils quitteraient la Franc-Maçonnerie et révèleraient ces secrets au grand jour.

Un livre très récent parle aussi de ces deux organisations dans la Franc-Maçonnerie. David Ovason, astrologue célèbre, a écrit un livre publié en 1999, et intitulé : "The Secret Architecture of our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de la capitale de notre nation : Les Francs-Maçons et la construction de la ville de Washington). Ce livre n'est pas opposé à la Franc-Maçonnerie. En fait, la préface élogieuse de ce livre a été rédigée par C. Fred Kleinknecht lui-même, Maçon du 33e degré, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil du 33e degré, Juridiction du Sud, Washington, Etats-Unis ! En d'autres termes, les conclusions de ce livre sont particulièrement appréciées par l'un des Maçons les plus importants du monde actuellement ! Lisez ce que dit ce livre à propos des deux organisations de la Franc-Maçonnerie.

Après avoir parlé du "voyage astral cosmique en termes maçonniques," Ovason explique la signification des symboles les plus communs de la Franc-Maçonnerie : "Bromwell a injecté un profond niveau d'ésotérisme dans les symboles apparemment inoffensifs employés dans les Loges. Ces symboles sont abondamment représentés sur les tableaux et tapis employés par les Maîtres Maçons pour les expliquer aux néophytes. Ces tableaux et tapis, quand ils ne sont pas utilisés comme instruments d'éducation, restent comme symboles de la Loge, et comme symboles du chemin intérieur et du chemin extérieur de la noble profession." (Page 99). Ainsi, David Ovason admet que la Franc-Maçonnerie est composée d'une organisation "intérieure" (invisible) et d'une organisation "extérieure" (visible). Albert Pike avait effrontément déclaré que les "néophytes" recevaient un enseignement délibérément faussé sur la signification des symboles !

Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, qui n'a rien d'un anti-Maçon, et qui n'est certainement pas Chrétien, déclare ceci à propos des deux fraternités, l'une imbriquée dans l'autre : "La plupart des membres de la Franc-Maçonnerie ne savent pas que les Illuminati sont initiés aux "secrets au cœur des secrets," ou aux "organisations au cœur des organisations," comme ils les appellent." (Behold a Pale Horse — Voici, un cheval blanc — page 79).

L'exemple parfait de cette "fraternité dans une fraternité," une invisible au cœur d'une visible, peut être trouvé dans le plus ancien document connu du Nouvel Ordre Mondial. Ce document est l'un des meilleurs exemples d'une "révélation" reçue par l'écriture automatique. Il détaille les nombreux changements que doivent subir toutes les sociétés du monde, pour que puisse se manifester le "royaume du Christ." Ce document est connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion." C'est un manuel de base de l'occultisme. Ecoutez ce que l'auteur surnaturel de ce document dit des deux organisations de la Franc-Maçonnerie. Cet auteur explique de quelle manière sournoise et déguisée les Illuminati vont finir par exercer leur dictature mondiale.

"C'est pour cela que nous avons inventé cette politique globale, et que nous l'avons injectée dans la pensée des Gentils, sans leur donner la moindre chance de comprendre sa signification secrète. Pourquoi ne pas atteindre par des moyens détournés ce que notre tribu dispersée ne pourrait jamais atteindre par une voie directe ? C'est ce qui a servi de base à l'organisation d'une Franc-Maçonnerie secrète, que personne ne connaît, et dont les buts ne sont soupçonnés par aucun membre du troupeau des Gentils. Nous les attirerons pour l'apparence dans l'armée visible des Loges Maçonniques, afin qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphe 7 — En gras dans le texte original).

Notez que cet auteur surnaturel décrit les Francs-Maçons qui sont membres de la Fraternité externe, visible, comme constituant le "troupeau des Gentils." Ils ont été délibérément attirés dans la Franc-Maçonnerie "pour l'apparence," et afin "qu'ils aveuglent les yeux de leurs frères." Il semble que les Maçons de la Fraternité Invisible n'aient pas beaucoup de considération pour ceux de la Fraternité Visible !

Nous ne devrions donc pas être surpris de voir Albert Pike appeler les Frères Visibles des "interprètes prétentieux," alors qu'ils s'efforcent simplement d'apprendre la signification des symboles de leur Loge !

Je le dis en passant à ceux d'entre vous qui avez tenté de me convaincre qu'Albert Pike serait discrédité aujourd'hui, lisez ce que David Ovason écrit à propos de Pike, dans son livre cité plus haut :

 

    • "Albert Pike, sans doute l'ésotériste le plus profond des Etats-Unis…" (Page 31).

 

    • "Albert Pike était un profond érudit dans certains domaines…" (Page 92).

 

    • "Le docte Albert Pike…" (Page 366).

 

  • "Pike mourut dans ses appartements, situés dans le temple, le 2 avril 1891. Sept années plus tard, le Congrès vota la construction d'un mémorial en son honneur… La statue est imposante. Plus grande que nature, la statue de Pike se dresse sur un haut piédestal. A ses pieds se lamente une femme qui représente l'esprit de la Franc-Maçonnerie." (Page 321).

Rappelez-vous que ce livre était chaleureusement recommandé par C. Fred Kleinknecht, Maçon du 33e degré ! Manifestement, si Kleinknecht éprouve une telle considération pour Albert Pike, tous ceux qui ont tenté de me convaincre du contraire ont besoin de s'expliquer avec M. Kleinknecht. En vérité, Pike incarne bien aujourd'hui encore la Franc-Maçonnerie.

Un court paragraphe d'un autre livre de Manly P. Hall définit parfaitement ce qui constitue le cœur et l'âme de la Fraternité Invisible de la Franc-Maçonnerie :

"Quand un Maçon apprend que la signification du guerrier sur la planche représente en fait une dynamo dégageant une puissance vivante, il connaît le mystère de sa noble profession. Les énergies bouillonnantes de Lucifer sont dans ses mains. Avant qu'il puisse commencer à avancer et à s'élever, il doit prouver qu'il est capable d'utiliser correctement ces énergies." (The Lost Keys To Freemasonry — Les clefs perdues de la Franc-Maçonnerie — publié par Macoy Publishing and Masonic Supply Company, Inc., Richmond, Virginia, 1976, page 48).

Le Journal du Rite Ecossais avait déclaré en 1990 que Manly P. Hall était le "plus grand Philosophe de la Franc-Maçonnerie." Un Franc-Maçon du 32e degré m'a écrit pour me dire qu'il n'avait jamais entendu parler de Manly P. Hall. Vous pouvez vous-même constater que son livre a été publié par une Maison d'Edition Maçonnique. La seule raison pour laquelle ce Franc-Maçon de haut rang n'a jamais entendu parler de Manly P. Hall, est que Hall était un dirigeant de la Fraternité Invisible, alors que ce Franc-Maçon n'est qu'un membre de la Fraternité Visible !

Un autre Franc-Maçon du 33e degré, Foster Bailey, a poussé sa femme, Alice A. Bailey, dans la Maçonnerie féminine, dont elle est devenue une principale dirigeante. Alice Bailey a également dirigé la Société de Théosophie entre les années 20 et le début des années 50. Elle fut un auteur prolifique, et reconnaissait qu'elle était un "canal" d'expression d'un esprit qui s'appelait le Maître D.K. Elle a également reçu des révélations significatives à propos de cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible.

"Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-Maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques" (Bailey, L'extériorisation de la Hiérarchie, page 513).

Bailey explique en fait que tous ceux qui accèdent à cette Franc-Maçonnerie intérieure et invisible, qui constitue bien l'Eglise Universelle de l'Antichrist, sont en parfaite communion avec tous ceux qui appartiennent au noyau secret de toutes les Sociétés Esotériques du monde.

Mais Bailey fait une déclaration encore plus forte, à propos du cœur de la Franc-Maçonnerie invisible : "Le Mouvement Maçonnique est le gardien de la loi. Il est la Maison des Mystères, et le siège de l'initiation. Il détient dans son symbolisme le rituel de la Divinité, et préserve dans son œuvre picturale la voie du salut. Les méthodes de la Divinité sont démontrées dans ses Temples. Le monde peut avancer sous le regard de cet Œil auquel rien n'échappe. La Franc-Maçonnerie est une organisation bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués." (Bailey, Ibid., page 511).

Les mots employés par Bailey, "occulte," "secret," "invisible," nous permettent de comprendre qu'elle parle en fait de la partie intérieure et invisible de la Franc-Maçonnerie. Non seulement cette Fraternité Invisible existe bien, mais elle est destinée à être "l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués" ! !

C'est cela la Franc-Maçonnerie Invisible, dont on vous a caché pendant si longtemps l'existence ! Pour permettre aux Francs-Maçons de vérifier eux-mêmes ce fait, nous les encourageons à consulter la Maison d'Edition et de distribution de livres Maçonniques secrets concernant la Franc-Maçonnerie invisible. Il s'agit de la Maison Kessinger. Son adresse Internet est la suivante : http ://www.kessingerpub.com

Nous vous encourageons à consulter les sujets qu'ils ont fait figurer au bas de leur page d'accueil. Notez la nature extrêmement satanique et antichrétienne de tous les sujets dont s'occupe la Fraternité Invisible ! Voici un certain nombre de ces sujets, que j'ai reproduits pour vous :

Alchimie — Religions antiques — Corps astral (pratique satanique) — Astrologie (interdite par la Bible) — Autosuggestion — Babylone — H.P. Blavatsky (L'une des adeptes les plus ténébreuses de la magie noire. Adolf Hitler a étudié ses enseignements et en a tiré des arguments pour l'Holocauste des Juifs) — Bouddhisme — Lecture des cartes — Chaldée (Les Mystères Chaldéens et Babyloniens ont attiré sur ces peuples une destruction divine complète, en raison de leurs pratiques sataniques. C'est cette même Babylone qui est condamnée dans le Livre de l'Apocalypse) — Mysticisme Chrétien (C'est l'aspect "chrétien" de la Franc-Maçonnerie, qui réinterprète toutes les doctrines chrétiennes à sa manière) — Science Chrétienne (Pleinement antichrétienne, mais compatible avec la Franc-Maçonnerie) — Clairvoyance (Complètement satanique, et interdite par la Bible) — Couleurs et Sons (Ce sont des domaines très importants dans le satanisme) — Conscience Cosmique (Satanique) — Lecture dans la boule de Cristal (Interdite dans la Bible) — Divination (Interdite par la Bible) — Druidisme et Celtes (Ils ont développé au plus haut point les sacrifices humains) — Doctrines Orientales — Christianisme Esotérique (Consiste à redéfinir les doctrines Chrétiennes) — Evolution (Vous pensiez que la Franc-Maçonnerie était compatible avec le véritable Christianisme ?) — Bonne Aventure (Interdite par la Bible) — Géomancie et Gématrie (Pratiques sataniques) — Gnosticisme (L'apôtre Paul combat cette doctrine dans ses épîtres) — Hermétisme — Quête du Saint Graal (Allégorie satanique représentant la recherche de la manifestation de l'Antichrist) — Hypnose — Islam — Karma (Doctrine satanique de la réincarnation) — Conscience d'Amour et Conscience Sexuelle (pratiques complètement sataniques) — Magie (Interdite par la Bible) — Adoration de la Nature (L'adoration du Soleil est une pratique essentielle dans la Franc-Maçonnerie Invisible) — Lecture des lignes de la main (Divination satanique) — Culte Phallique (Adoration du sexe mâle en érection !) — Cabale (Interprétation satanique de l'Ancien Testament Hébreu) — Réincarnation — Rose-Croix (Complètement satanique) — Adoration du Serpent (Non seulement la Franc-Maçonnerie est une Religion, mais on y pratique l'adoration du Serpent, c'est-à-dire de Satan lui-même !) — Télépathie (Communication satanique par la pensée) — Tarot (Divination, interdite par la Bible) — Physique Transcendantale — Zoroastre (Culte satanique, que Dieu a détruit dans l'Ancien Testament).

Vous pouvez prendre conscience de ce qui constitue le cœur de la Fraternité Intérieure et Invisible ! La partie la plus sombre de toutes ces pratiques est sans aucun doute le Culte Phallique. L'obélisque est le symbole majeur de ce culte. C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir des obélisques associés aux lieux importants pour la Franc-Maçonnerie. Il est temps pour vous de sortir de la séduction, ne pensez-vous pas ?

Regardez ce qu'Albert Pike dit de l'obélisque : "D'où la signification du phallus, ou de son inoffensif substitut, l'obélisque, dressé comme un emblème de la sortie du tombeau et de la résurrection de la Divinité" (Morals and Dogma, page 393). Vous savez à présent pourquoi vous pouvez voir de nombreux obélisques sur les tombes de Francs-Maçons, car c'est un "emblème de la résurrection de la Divinité." Les Maçons Invisibles croient qu'ils deviennent des dieux tout au long de leur vie. L'obélisque sur leur tombe n'est que la manifestation visible de cette croyance.

L'obélisque vient des Mystères égyptiens, du temps des Pharaons. La Bible en parle dans 2 Rois 10 :25-26  : "Lorsqu'on eut achevé d'offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers : Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l'épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu'à la ville de la maison de Baal. Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent." Le mot hébreu traduit par "statue" est "matsabah," ou "pilier, pierre dressée." Il peut se traduire par "obélisque."

Le Dieu Tout-Puissant a ordonné que les piliers de Baal soient détruits. Mais il a ordonné d'abord au Roi Jéhu de frapper les adorateurs de ce pilier, ou adorateurs de Baal. La Franc-Maçonnerie Invisible est donc consacrée à l'adoration de l'obélisque, culte interdit par Dieu et puni de mort. Gardez ceci à l'esprit quand vous contemplez l'obélisque du Monument de Washington !

Enfin, vous devez savoir que le culte du Serpent conduit directement en Enfer, car c'est Satan lui-même qui se tient directement derrière ce culte. C'est cela, la Franc-Maçonnerie Invisible, et je parie que vous n'avez jamais su qu'elle existait, n'est-ce pas ?

A présent que vous savez tout cela, je vous encourage à lire nos articles de Cutting Edge, en réalisant que nous parlons de cette organisation intérieure invisible. Rappelez-vous ceci : nous ne sommes pas engagés dans un débat de société. Je n'essaye pas de vous faire entrer dans mon camp. Mais c'est l'avenir de votre précieuse âme éternelle qui est en jeu. Si vous êtes Franc-Maçon, vous participez à l'organisation secrète la plus néfaste, la plus ténébreuse et la plus corrompue du monde ! Le fait que vous soyez membre de la Fraternité Visible donne à tous les démons un droit légal de vous attaquer et de produire dans votre vie toutes sortes de détresses et d'afflictions, même si vous ignorez complètement l'existence de la Fraternité Invisible.

C'est le salut éternel de votre âme qui est en cause. Je vous en prie, lisez nos articles avec le plus grand soin, et que vos yeux spirituels soient ouverts !

David Bay, Directeur de Cutting Edge Ministries.

http://www.latrompette.net/post/A86.la_franc_maconnerie.htm



Vendredi 2 Mai 2014


Commentaires

1.Posté par Yaob le 02/05/2014 21:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les félicitations pour ce grand délire mystico-complotiste.

2.Posté par Druide le 02/05/2014 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David Ovason (auteur de "The Zelator") connaît bien mieux l'occultisme que l'anonyme "Rusty James"...

3.Posté par Depositaire le 03/05/2014 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article assez confus traite de choses assez réelles et d'autres qui ne sont que des fantaisies pures et simples.
Il serait beaucoup trop long de trier le vrai du faux là dedans. Aussi je me contenterai de donner quelques indications fondamentales qui devraient suffire pour avoir une bonne compréhension du sujet.

Tout d'abord; le "mythe" du Graal n'a strictement rien de satanique, bien au contraire. C'est toute une symbolique, un peu comme l'Alchimie, en relation avec la quête spirituelle.

Ensuite, à propos du symbolisme maçonnique, tout symbole peut être interprété selon la vision spirituelle, et c'est d'ailleurs sa signification fondamentale, mais aussi en mode inversé et utilisé par des satanistes dont justement le "modus operandi", ou mode opératoire, consiste à inverser les symboles spirituels. Donc, quand on trouve des symboles spirituels utilisés par les milieux satanistes, cela ne veut pas dire que c'est leur nature, mais qu'il s'agit d'une inversion, d'une contre valeur délibérée.

Pour ce qui est de la Franc Maçonnerie, il ne faut pas inverser les choses : son origine est strictement spirituelle, initiatique. Elle proposait, tout comme le Compagnonnage une initiation de métier, qui était liée au trois premier grades : apprenti, compagnon et maître, mais par la suite sont venu se greffer les "hauts grades" qui sont une ouverture vers les états supra individuels. Cependant, par la modification, on devrait plutôt l'appeler la forfaiture, établie par Anderson en Angleterre au XVème siècle, qui a détruit des documents fondamentaux de la Franc Maçonnerie et qui a imposé ses fameuses constitutions, la FM a commencé à dévier et a laissé s'introduire en son sein des gens qui n'étaient pas liés au métier et progressivement on en est venu à perdre complètement l'initiation originelle. Plus tard, progressivement des individus plus que suspects se sont introduits dans les loges et ont rapidement monté tous les grades pour subvertir cette organisation dont la structure en loges et sont goût du secret leur convenait très bien, afin de pouvoir progressivement préparer leur projet de domination mondiale. la découverte du "nouveau monde" et la création des États Unis d'Amérique a été "providentielle" pour ces gens. Et on sait d'ailleurs, que les premiers dirigeants US étaient tous des maçons de haut rang. Dans ce nouveau pays, tout était à faire. Il n'y avait aucune contrainte, et surtout, à l'époque, l'Eglise n'avait pas beaucoup de pouvoir.

Sans rentrer dans les détails, ce qui serait trop long, disons simplement que ce nouveau pays, né, il ne faut pas l'oublier, sur le génocide des peuples autochtones, a permis l'éclosion de tout ce que le monde peut connaître de subversif. Les "églises" sataniques ont pignon sur rue, il existe des écoles de sorcellerie avec diplôme à la clef, diplôme qui ne peut être attribué que par l'acquisition de données théoriques et surtout pratiques. Ne parlons pas des sociétés secrètes qui pullulent dans ce pays. En fait il faut savoir qu'aux USA aucun grand dirigeant politique, industriel ou financier ne peut espérer réussir s'il n'intègre pas des milieux de ce genre. Ceci permet de comprendre la raison pour laquelle tous les dirigeants politiques américains, ou en tout cas dans leur grande majorité, n'ont aucune sensibilité aux souffrances des peuples qu'"ils oppriment. Arrivés aux hauts degrés de cette "organisation" que je nommerai après, toute sensibilité humaine a disparu. C'est voulu et délibéré. C'est le sens même de la subversion qui agit pour l'inversion totale de toutes les valeurs essentielles de l'humanité. C'est du satanisme conscient. Cette organisation, que certains appelle les "illuminati", mais dont ces derniers qui existent bel et bien, ne sont que l'avant dernier échelon, est ce que l'on appelle la contre initiation, dont l'objectif est la domination totale de l'humanité à travers son Nouvel Ordre Mondial et une contre religion dont le New age en constitue un aspect. Mais des sectes comme les mormons, Moon, la scientologie, et même le pentecôtisme chrétien en sont des moyens pour subvertir les peuples. Cette organisation va utiliser aussi bien des pratiques propre à plusieurs grande Traditions spirituelles, mais de façon subversive pour répandre une force, une énergie dans l'humanité à la fois pour contribuer à faire avancer leur agenda de domination mondiale et à la fois pour suggestionner l'humanité à leurs idées en les faisant passer pour des choses bonnes et souhaitables. Bien entendu, le plan spirituel leur est totalement et définitivement fermé. Leur action ne se situe que sur le plan psychique.

Pour ce qui est des protocoles de Sion, on sait que c'est un faux complet. Du reste, bien des passages sont des "copié/collé" des dialogues de Machiavel qui est bien antérieur à leur élaboration. Ceci dit, il n'en demeure pas moins qu'ils correspondent assez bien à ce qui a pu se passé depuis plus d'un siècle. Mais ceci est dû au fait que la subversion utilise un mode opératoire asse proche. Mais penser que des documents expliquant comment ils vont procéder pour dominer le monde puissent être répandus dans le public, est puéril. ces gens ont beaucoup trop l'amour du secret pour dévoiler leurs projets. Simplement aujourd'hui, ils se cachent beaucoup moins tellement ils sont surs de leur victoire, (victoire aussi éphémère qu'illusoire. C'est même la grande illusion par excellence), de sorte que des informations ressortent, mais aussi grâce à des gens qui ont été mêlés à ces milieux et qui en ont été tellement horrifiés, qu'ils en sont sortis et ont dévoilés ces méthodes et projets. Malheureusement, certains ont été froidement assassinés à cause de cela. Mais surtout, dans la mesure où il existe la contre initiation, cela signifie qu'il existe aussi l'initiation. Et cette dernière a des moyens "d'investigation" que la subversion ignore et n'a pas la moindre idée. Et quand je parle d'initiation, je ne parle pas d'une organisation type Franc Maçonnerie. Ca n'a rien à voir.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet, mais je pense en avoir dit assez. Il convient aussi d'ajouter que ces plans de domination satanique de l'humanité ne peuvent pas réussir. Ils ne reposent que sur l'erreur et la subversion. Ce qui est par définition contre nature et est donc voué à disparaître. Mais comme cette chose a sa raison d'être, elle est apparue, s'est manifestée comme une possibilité de manifestation dans la Manifestation universelle. Et elle disparaitra comme elle est venue.

4.Posté par fwine le 03/05/2014 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires