Propagande médiatique, politique, idéologique

La Force de Défense d'Israël menace Internet - Les blogueurs sont-ils menacés ?



evaresis@yahoo.fr
Mercredi 19 Mai 2010

La Force de Défense d'Israël menace Internet - Les blogueurs sont-ils menacés ?
Est-ce qu’on aura encore le droit d’avoir une idée différente en France, à l’avenir ? Les blogueurs sont-ils menacés ? 
 
Voici ce qui vient d’être envoyé aux abonnés de Juif.org, dont je suis, par souci de pluralisme, d’information plurielle.
 
 
 
 
Demande exceptionnelle à tous les membres Juif.org
Soutien inconditionnel à la vérité sur Israël
 
Cher membre,
Votre média Juif.org inaugure cette semaine une initiative contre l’antisémitisme et les mensonges anti-israéliens sur Internet : la Force de Défense d’Israël sur Internet (F.D.I.I).
Cette initiative consiste à repérer à l’aide de nos robots d’une part et de journalistes d’autre part, tous les contenus illégaux diffusés sur Internet par des propagandistes haineux.
L’union fait la force :
En dédiant quelques minutes par mois, en signalant les contenus antisémites selon nos faciles recommandations, vous aiderez à dévoiler une plus juste image d’Israel et du peuple juif au monde francophone.
F.D.I.I
Force de Défense d’Israël sur Internet
www.juif.org/fdii/
  
 
I-no-critique-allowed.jpg
L’opinion d’eva R-sistons :
 
Appelons les choses par leur nom. Il s’agit donc, au final, de brider la liberté d’opinion, d’expression, de publication. De traquer ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique d’Israël, pourtant criminelle (de notoriété publique) et violant le Droit international. D’inciter à la délation, aussi ! Au lieu de respecter la liberté de tous... garantie par la Constitution républicaine !
 
C’est très grave, dans le pays de Voltaire. Lé démocratie, la liberté d’expression, sont menacées.
 
Chaque pays devra-t-il avoir son groupe de défense ? Chaque lobby ? Chaque groupe ? Chaque confession ? Cela peut aller très loin... et au final, plus personne ne pourra rien dire. Ce sera du terrorisme intellectuel ! 
 
Toujours, en tant que journaliste, j’ai défendu la liberté d’expression et d’opinion, bref, le pluralisme ; Et pour l’information, je me suis battue pour la nécessaire neutralité. Moi même orthodoxe et surtout juive par ma mère, catholique par mon père, protestante par choix (pas d’Eglise, pas de hierarchie, simplicité biblique) et proche de la Théologie de la Libération (foi engagée), musulmane par amitié, sympathisante de la Foi Baha’i syncrétiste (qui englobe toutes les religions monothéistes, universaliste), je ne peux être que plurielle, tolérante, ouverte à toutes les influences. L’esprit de clocher, partisan, communautariste, étriqué, sectaire, ne sera jamais mien. Je pense TOUJOURS en termes globaux, universels, je défends toujours le Bien pubic et non les intérêts privés. Je suis une citoyenne du monde, soeur engagée de tous les humains, quels qu’ils soient, surtout s’ils sont spoliés, opprimés, ostracisés, piétinés, menacés, dans la souffrance....
 
Mais là, je discerne quelque chose de grave, de menaçant.
 
On dénonce le communautarisme musulman, par exemple la burqa (pourtant portée seulement par une frange d’intégristes), mais personnellement, je vois dans le texte présenté ci-dessus du communautarisme, du vrai communautarisme celui-là, la défense d’intérêts particuliers (et au niveau d’un Etat et non d’un groupe marginal) et non  globaux, universels, et plus généralement il s’agit de la défense d’un seul pays, Israël, en France. Est-ce normal ?
 
Je vois dans cette initiative une grave menace pour le pluralisme, la liberté, la démocratie. Bientôt, on poursuivra des individus, on interdira leurs sites, parce que l’Administrateur aura exprimé des opinions qui déplaisent à un Etat ou à un groupe. Au final, nous serons dans un pays totalitaire, où par un effet de domino, plus personne ne pourra exprimer son opinion, revendiquer sa spécificité.
 
J’ai souvent eu des mots très durs à l’égard d’Israël, à cause de sa politique, et du sectarisme agressif et même haineux de nombreux de ses partisans (M. Lieberman, par exemple) - devrais-je me taire ? Un néoconservateur catholique intégriste ou un néoconservateur évangélique outrageusement néo-sioniste, devra-t-il lui aussi se taire, parce qu’un groupe opposé aura fait valoir ses intérêts SPECIFIQUES ?
 
Je pose là une question très grave, de portée nationale et même universelle. La liberté ne se divise pas. Si Israël mène une politique militaro-financière inacceptable, raciste, intransigeante, impérialiste, s’il viole les lois internationales, si certains de ses dirigeants incitent ouvertement et réellement, eux, à "rayer de la carte" l’Iran, en évoquant même Hiroshima à son égard, c’est intolérable, et il faut le dénoncer en toute liberté.
 
"Est-il permis de critiquer Israël ?", demandait dans un ouvrage Pascal Boniface. Ou toute critique doit-elle être stigmatisée, interdite, et même criminalisée ? Ce serait véritablement une abomination comme jamais la France de Voltaire n’en a connue.
 
Est-il possible que les citoyens juifs qui ont été de manière intolérable, à travers l’Histoire, ostracisés, persécutés, fassent à leur tour preuve d’une telle intolérance, fanatiquement, anti-démocratiquement ? Ce serait faire injure à leur identité, à leur passé, à la France, et à l’universel.
 
Et bien sûr à la démocratie, à la liberté d’opinion et d’expression.
 
Et il y aura toujours des individus comme moi, attachés à la Liberté, pour le dénoncer. Quelles que soient les conséquences ! Au nom de l’amour de la vie, de mon prochain quel qu’il soit, du pluralisme. Je ne suis pas d’accord avec l’autre ? Je me battrai néanmoins, toujours, pour qu’il puisse s’exprimer.
 
La liberté ne se divise pas. Elle se promeut ! Surtout en France, sur les terres de Voltaire.
 
Eva R-sistons 
 
 


Mercredi 19 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par eva R-sistons le 19/05/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALERTE !

La guerre est déclarée aux blogueurs libres: Voir ce que je viens de publier sur mon dernier post, http://r-sistons.over-blog.com/article-l-histoire-officielle-et-la-secrete-yougoslavie-desintegree-vatican-et-nazis-50702221.html =

Suite guerre déclarée aux blogueurs,

à la liberté, à la démocratie,

(au profit d'intérêts particuliers, partisans,

communautaristes même,

et non universels de paix et de justice,

comme sur ce blog)



(rappel: Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre... les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" ) voir (http://r-sistons.over-blog.com/article-clotilde-reiss-une-ingenue-en-iran-dossier-iran-les-blogueurs-sont-ils-menaces-50623494.html , FDII)



Reçu cette plainte,



email : flocompta@voila.fr
desciption : http://r-sistons.over-blog.com/10-categorie-10463106.html Tout ce blog est antisémite et faux historiquement. c'est de la propagande qui amènera à la haine contre Israël et les Juifs.
raisons : Selon la Loi française vous devez supprimer les pages qui sont à caractères racistes et antisémites. Nous avons déjà signalé ce blog à la FDII qui prendra contact avec vous. Merci d'avance pour votre intervention car ce blog n'est pas digne d'Over-blog ! Salutations


2.Posté par eva R-sistons le 19/05/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai répondu ceci au plaignant, extraits :



Comment pourrais-je être antisémite,

juive et orthodoxe par ma mère,
catholique par mon père,
protestante évangélique par conversion,
musulmane par sympathie pour une copine musulmane, amie préférée
adepte de la théologie de la Libération ("christo-marxistes", dit-on !)
et sympathisante de la Foi Baha'i universaliste, syncrétiste,
citoyenne du monde éprise d'universalisme,
combattant communautarismes étriqués, sectaires, haineux, belliqueux, fanatiques,
et le racisme hideux,
soeur de tous les humains sans distinction,
administratrice de http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/ pour la communion et non le CHOC de civilisations cher à vos amis communautaristes (c'est contre eux qu' il faudrait porter plainte, surtout s'ils sont racistes envers les "goys", alors que pour moi il n'y a qu'UNE communauté humaine),

comment pourrais-je être antisémite ?

Non, mais par contre je suis antisioniste (et c'est mon droit de citoyenne, et mon devoir d'humaniste) au sens néo-sioniste, de politique militaro-financières de l'Empire, broyant les peuples

vous pouvez vous plaindre, mener la guerre à la liberté, à la démocratie, à la France de Voltaire, si cela vous agrée, chacun sa liberté, vous de dénoncer la liberté, moi d'écrire librement

j'ai publié votre plainte sur plusieurs sites,

et au besoin j'écrirai (car je suis auteur d'ouvrages reconnus, Lauréate de l'Académie français), un ouvrage sur ce thème de l'intolérance communautariste, en citant votre intervention.

Vous pouvez déclarer la guerre aux blogueurs et même aux peuples, je resterai pour ma part fidèle à l'idéal gaullien d'indépendance nationale,
à l'idéal de paix ,
à l'idéal de tolérance et de fraternité universelle,
à l'idéal socialiste,
au pluralisme de l'information,

journaliste debout, écrivain reconnu, et humaniste invétérée.

Même si je suis pessimiste pour l'avenir de l'humanité, car les Israéliens vont lancer la guerre nucléaire contre l'Iran qui n'attaque personne, et de ce fait déclencher bientôt la guerre mondiale nucléaire totale qui emportera l'humanité entière

Que le Dieu universel nous bénisse tous, et nous donne de l'amour les uns pour les autres

3.Posté par AS le 19/05/2010 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ambassade d'israel demande systematiquement ce genre d'operations d'intimidation avant ces operations militaires

4.Posté par AS le 19/05/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soient ils attaquent leurs 'ennemis' a la tele soient isl lancent des procedures d'intimidations.


5.Posté par Proto le 19/05/2010 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Eva,

A mon sens, il y a un problème dans le titre "La Force de Défense d'Israël menace Internet - Les blogueurs sont-ils menacés ?", vous affirmez avec certitude que la FDI(I) menace Internet, mais vous posez la question de savoir si les "blogueurs" (comprenez les gens qui écrivent des textes sur Internet) sont eux aussi menacés, vous affirmez et mettez en question une chose quasiment identique. Bref, ça sonne bizarre pour moi mais cela a peu d'intérêt.

"comment pourrais-je être antisémite ?"
"Non, mais par contre je suis antisioniste"

Ayant participé à un pseudo-débat sur l'encyclopédie en ligne la plus connue, qui consistait à définir ces deux notions et savoir si comme beaucoup l'affirment elles sont au moins synonymes, j'ai pu constater que la vraie question était de savoir si le droit des juifs à avoir une nation pouvait encore être remis en question et s'il prévalait sur tout (dans notre cas le droit des palestiniens), j'ai pu constater que l'activisme communautariste, souvent inconscient ou trop encré dans la conscience, était le dénominateur commun de ceux qui tentaient de fondre ces deux notions en une seule: est raciste celui qui remet en question le droit aux juifs d'avoir leur nation, c'est du moins une opinion, un point de rupture, une aporie ou une manipulation de la langue (c'est selon), que beaucoup maintenant récitent comme une mantra sur le terrain politique, la fin justifiant les moyens.

J'entends que tous ceux qui pensent que ce droit n'est pas négociable font donc automatiquement des autres des racistes.
Mais ont-ils raison ? Remettons-nous en question !

En effet, une incohérence (paradoxe) classique chez les humanistes (appelons-les comme cela pour faire court) qui s'indignent à juste titre du sort des palestiniens consiste à ne pas considérer qu'accepter que chaque peuple ait droit à une nation se traduit forcement dans l'autre sens par une guerre d'occupation, ou croire que même si les terres était achetées (ce qui fut parfois le cas) cela serait autre chose, qui souhaiterait être dépossédé de sa terre à n'importe quel titre ?

Je veux dire, vous acceptez ce droit mais pas à n'importe quelle condition (prix), sans accepter le processus de transfert lui-même, dans le même ordre d'idée vous acceptez l'idée de regroupement ethnique mais d'autre part vous le qualifiez de "communautariste sectariste".

Vous me répondrez très certainement qu'il est possible de faire les choses autrement et que rien n'a plus de valeur que la vie humaine, quelle qu'elle soit, et je serais d'accord avec vous, mais voilà: welcome to the real world (le règne de la quantité, de l'argent, du mensonge).

Comprenez: et même si tous seraient d'accord là-bas pour résoudre le problème de la façon la plus juste et raisonnable qui soit, le système lui-même ne le permettrait pas, vous qui écrivez tant d'articles sur ce "système".

Encore dans le même ordre d'idée, si la meilleure solution pour combattre le "Nouvel Ordre Mondial" consiste à rendre le pouvoir aux nations, combattre le corporatisme par le nationalisme donc, pourquoi encourager la solution multi-ethnique en Israël alors qu'il s'agirait au contraire de renforcer l'identitaire, ici la tradition du judaïsme et sa culture qui ont traversé 3000 ans d'histoire ?

Dès lors ne procédez vous pas à une fixation "culpabilisante" exactement comme la "victimisation" de la culture juive dépeinte dans le documentaire Defamation ?

Ce sont des questions difficiles que l'on ne peut résoudre ensemble sans avoir une hiérarchie de principes partagée, chose dont l'occident n'a jamais pu accoucher.

Chère ami Eva, allons plus loin dans ce sens : seriez-vous l'amie du sioniste si celui souscrivait complètement à vos "échelles de valeurs" ou croyances, à savoir qu'il veillerait avant tout à la dignité des gens expropriés ?

Oui sans doute. Même celui qui verra aussi en vous une goy interdite implicitement de critique sur ces questions douloureuses ?
Ah non vous avez parlé de vos origines, vous avez cru bon de le préciser pour défendre vos arguments.

Sentiment de déjà-vu. Sentiment que vous perdez votre temps car le processus ira jusqu'à son terme, et en fait tout a déjà été dit sur le sujet.
On peut toujours croire aussi aux résolutions de paix de la politique internationale, où les chefs de guerre revoient les prix nobel de la paix.

On peut penser préférer dire sa vérité sur un blog, quitte à se faire beaucoup d'ennemis, d'être censuré ou discrédité, d'avoir des détracteurs qui ne manquerons pas de chercher vos vieilles casseroles, des vieilles phrases du net tirées de leur contexte, que vous ne parviendrez pas à nuancer à force de mantras antiracistes.

On peut aussi se dire qu'il y a beaucoup de combats à mener pour avoir un monde meilleur, qu'on peut éviter celui-ci en se disant "terrain miné", il y a des choix tactiques à faire tout est question de priorités, inutile d'aller dans le décor pour le plaisir du sacrifice, madame la résistante ;-)

6.Posté par eva R-sistons le 19/05/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Proto, sur mon blog je n'ai pas mis le même titre, mais là c'est un raccourci, pour que les gens sachent de quoi on parle. Y-a-t-il menace ? Oui, la preuve, ils en ont aussitôt, à peiné créée, fait usage contre moi, je m'en fiche d'ailleurs. Cela me fortifie dans la nécessité de dire non à la censure. D'où qu'elle vienne, d'ailleurs.

Je ne suis pas quelqu'un qui se lance dans des raisonnements aussi élaborés que le vôtre. J'écris en quelques minutes, ça jaillit. Des tripes ? Je ne sais pas. Il y a un grand fond de culture derrière, et de l'aisance pour l'écriture, c'est tout.

Il doit y avoir des contradictions, certes. Le principal: Je dénonce les politiques actuelles, pas les faits accomplis. Je ne suis jamais quelqu'un qui se complaît dans le passé. Le présent, c'est la paix à tous prix, car sinon, je pense qu'il n'y aura plus, un jour, de Palestiniens pour signer - ce que je dénonce le plus, les malformations en + de tout le reste, hypothéquant l'avenir. Et peut-être est-ce volontaire, pour les supprimer à petits feux, ce serait machiavélique !!!!

Donc, la paix, ce qui exige des concessions douloureuses de part et d'autre; Moi, je rêverai d'un état sans murs, sans frontières, où les 2 peuples coexisteraient comme avant, et avec les autres religions, Jérusalem devenant la cité où les religions cohabitent en paix. Je suis une idéaliste invétérée ! Cordialement, eva

7.Posté par Justice for All le 19/05/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Proto

Quel enfumage...
C'est l'art de compliquer les réponses faciles à des questions simples...unicellulaires ?
Protozoaires?

8.Posté par Justice for All le 19/05/2010 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva, les raisonnements de cet individu ne sont pas "élaborés", il ne sait pas lui même ce qu'il essaye de raconter. S'il voulait vraiment s'exprimer clairement sur le sujet, il n'utiliserait pas ce langage ampoulé.
C'est un troll aux ordres de qui tu sais...

9.Posté par dik le 19/05/2010 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Eva,

J'avais déjà lu cet article sur votre blog et l'ai trouvé une merveille de journalisme. Et c'est avec un grand plaisir que je l'ai relu. Votre déclaration d'amour de l'humanité est profondément touchante. Elle tranche avec brio avec le racisme, la haine et l'archaïsme d'un sionisme qui ne devrait avoir aucun écho en ce monde, si l(injustice armée d'ADM n'y faisait la loi.

10.Posté par MISTER NO le 20/05/2010 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amitiés EVA, si tu te présentais avec un bon programme et les idées que tu promeus. mon vote t'est acquis.bien à toi...a suivre

11.Posté par eva R-sistons le 20/05/2010 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes adorable, merci en particulier à Dik et à Mr NO, eva

Vous avez bien compris, vous, que je suis ouverte et fraternelle, eux sont trop fermés sur LEUR clocher pour le comprendre !

12.Posté par REDSKINS le 20/05/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ eva

vous avez le soutien des âmes libres pensez a une pétition que l'on pourra signer .

nul ne pourra éteindre la flamme de la vérité .

13.Posté par eva R-sistons le 20/05/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Redkins,

il y a un site pour les pétitions, petition.be, si quelqu'un veut s'en occuper, moi je suis surbookée, merci ! eva

Par ailleurs, j'ai écrit sur mon blog R-sistons une

LETTRE OUVERTE A LA FDII

http://r-sistons.over-blog.com/article-lettre-ouverte-a-la-force-de-defense-d-israel-sur-internet-50718713.html (avant-dernier article sur mon principal blog R-sistons)

cordialement, eva

14.Posté par Controverse le 30/05/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis, soucieux du respect de notre liberté d'expression, j'ai lancé une pétition. Je vous demanderai de la signer et de la partager autant que possible.

On ne négocie pas avec notre liberté d'expression, soyons soudés sur cette question.

Merci...

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7360.html

15.Posté par Arthur Gohin le 30/05/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, dites Proto, vous ne brillez pas par la clarté de vos propos. On voit difficilement où vous voulez en venir.
Je remercie Eva de nous tenir au courant de ce combat d'arrière garde de la FDII.
Pour ma part je sais bien que, Israël étant fondé sur le mensonge et la terreur, il utilise à fond internet comme arme pour berner le monde. Cette création récente de FDII, à l'heure où le monde commence à rejetter Israël de toutes part, ne me surprend pas. Ne me fait pas peur non plus.
Manifestement dans vos deux derniers paragraphes vous découragez Eva, son combat serait perdu d'avance selon vos calculs. Dire la vérité ouvertement ne serait pas une bonne façon de vivre.
Si vous aimez ramper comme une larve devant Israël par crainte de représailles, libre à vous. Mais en fait vous apparaissez surtout comme un fourbe supporter d'Israël.
Que les supporters d'Israël soient fourbes n'est pas surprennant, cette mafia diabolique est un concentré de tous les vices de l'humanité.

16.Posté par freud le 30/05/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva, vous avez parfaitement raison de poser ces deux questions , pas forcément identiques, dans le titre de votre article. Un article qui arrive avec beaucoup d'à propos aussi. Le Net commence en effet à être perçu comme un véritable obstacle aux desseins de ceux qui se cachent derrière le N.O.M . Il permet de dévoiler beaucoup de choses, de débattre de question sensibles en ouvrant des espaces d'expression à des élites non domestiquées et crédibles qu' on veut tenir à l'écart des peuples , ceux des pays dits démocratiques surtout. Les autres n'ont que peu d'intérêts à leur yeux . De toutes façons leurs gouvernements, "placés" pour bon nombre d'entre eux , avec soins, les ont mis , sur conseils avisés, dans une situation où ils ne songent qu'à se procurer le minimum vital , au quotidien! Leur élite famélique est attirée en occident ou poussée dans l'engrenage de la corruption .Les pays de la Résistance sont ciblés par divers subterfuges et manipulations! Un environnement idéal pour l'institutionnalisation en douceur du N.O.M ! Au point où le même sort est programmé à l'Europe , au Japon... Les crises , le chômage , la paupérisation conduiront inéluctablement à ce Nivellement (par le bas) si commode! Leur acquis sociaux , culturels , les traditions démocratiques ...tout ça constitue des obstacles dont il faut les dépouiller.La famine en Europe au 21 Siècle ? !! Oui ,elle ne relève plus du possible, elle est entrée dans le domaine du très probable.A ceux qui vont sourire , renvoyons les simplement à une statistique sur le pourcentage effarant d'étasuniens vivant actuellement de rations alimentaires!
C'est dire que plus que jamais le black out doit être imposé ! A tous les niveaux et sous n'importe quelle forme.

Toute la superstructure du capitalisme mondial est passée sous leur contrôle , une bonne partie des médias ,la plupart des gouvernements européens ...

Pour revenir à Eva, j'ajouterais juste une chose à ce qu'a si bien dit , comme à son habitude, Arthur Gohin.
Ce n'est pas en faisant l'amalgame entre identité et nationalisme, entre culture et nationalisme qu'on peut faire avancer un débat où personne n'a de toute façon prétendu détenir la vérité. Ce n'est pas non plus en essayant d'occulter le rôle du sionisme mondial en usant du vocable de Système ou real world, ou en passant sous silence la colonisation de la Palestine sous couvert de droit de chaque nation ...Un pays , une terre ne sont ils pas antérieurs à la constitution de la nation ? Eva n'aime pas polémiquer et ce n'est pas une raison d'en profiter pour porter ,intentionnellement , tort à ses idées.

17.Posté par une juive de Juif.org le 03/06/2010 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vos combats n'ont aucun sens.
Il n'existe pas d'armée plus humaine qu'en Israël, avec de la morale et du coeur.
Ce sont tous des fraîcheurs, des jeunes qui défendent leurs frères et soeurs de la menace terroriste qui pèse...allez vous promener en Israël, vous verrez des arabes très bien lotis, qui travaillent, qui sont soignés, qui soignent, ensemble avec les Israëliens...
égarez-vous dans un village arabe, vous ne serez pas certains d'en revenir (surtout si vous êtes une femme) en tout cas ça vaut pour les Juifs....
D.ieu vous regarde, Il aime les enfants d'Israël à qui Il a donné la Torah et Israël depuis des millénaires, et le troisième Temple attend tout prêt de descendre et tous ceux qui ont voulu vomir et maudire et blasphémer ce tout petit peuple et cette toute petite terre (parmi une vingtaine de pays arabes totalitaires et pleine de pétrole qui l'entourent) disparaîtront tout comme se réduit en cendre les propos mensongers...
mon peuple est un peuple qui aime la vie, qui respecte les créatures, leur liberté et est un peuple joyeux et positif. Ce n'est pas Israël qui prend des avions pour détruire des tours à New-York, ce sont vos amis les islamistes. et c comme cela partout.

18.Posté par yaz.dz le 03/06/2010 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mdm la juif.org , encore une occasion pour une sioniste et fier comme vous de se taire , non!..Question hs..Pourquoi avez tous pratiquement quitter l'Algérie en 1962 , c'est une question que je me suis toujours posé et vus que je n'ai jamais eu l'occasion de ma vie de discuter avec les anciens juif d'Algérie..!?..Pour l'humanité de l'armée israeliene , je pense que vous provoquez et c'est 'no comment' pour tous le reste de votre commentaire..!.

19.Posté par redk le 03/06/2010 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ une juive de Juif.org, ton vomis posté vaut son pesant de stupidité, de malhonnêteté, et de tout un tas d'autres qualificatifs aussi nauséeux que vous sionistes, les plus grands voleurs, menteurs, criminels que la terre porte en ce moment, vous êtes la lie de l'humanité, vous êtes démasqués, les peuples du monde entier ont vu vos crimes aussi lâches et atroces les uns que les autres et que vous êtes loin d'être des humains dignes de vivre en paix avec eux!!!

20.Posté par une juive de Juif.org le 03/06/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous gardez en mémoire ma provenance sans mettre mon commentaire...
si eva tu es juive orthodoxe par ta mère pourquoi tu perds un temps précieux à combattre contre toi-même, tu dois prendre conscience d'ou tu viens réellement et où tu vas!
Moi j'y vis en Israël, et je suis fière de nos soldats, tout jeunes, à qui on demande de nous défendre contre tous les terrorismes qui nous menacent quotidiennement, le tout, de manière chirurgicale et sans toucher et sans faire mal ce que aucune armée dans le monde ne prend la peine de faire.....tu te fais l'amie de l'injustice..
crois-tu que la ptite mère arabe est contente quand on embrigade ses fils à tuer par haine du juif? Non, elle préfère quand ils viennent avec une bonne paye reçue d' Israël, où ils vivent et travaillent libres et respectés.
Le mensonge médiatique attaque uniquement Israël...on aime les Juifs de la shoa, ceux qui sont allés se faire gazer comme des moutons...par millions dans la faim le froid , l'humiliation....moi, qd je vais à Zara, je peux pas tellement m'offrir de robes, je vois plutôt des femmes palestiniennes dégainer leur cartes bancaires et elle n'ont pas tant l'air de souffrir dans nos rues....alors que malheur à nous si notre trajectoire nous mène dans un village arabe, nous n'en reviendrons que difficilement...
Eva, si ta mère est juive, va voir qui était Avraham et Sarah, Rivka, Rahel et Léa, d'où tu viens...et ouvre ton coeur...D.ieu il aime Ses enfants...et le peuple juif ne fait pas de guerre au monde, ni ne le terrorise, ton peuple aime la vie...

21.Posté par redk le 03/06/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une juive de Juif.org, continue comme ça et tu vas peut être nous faire sortir une larme, Eva est certainement plus juive que toi tu ne le serais, nous savons parfaitement que les vrais juifs le sionisme les a anéantis pratiquement, que les descendants Khazaris font leurs loi en terre de Palestine, mais bon, je laisse Éva te répondre puisque tu t'adresses à elle, te joint juste un lien où là on trouve de vrais juifs et pas issue de la contrebande identitaire comme vous sionistes!!!

http://www.ijsn.net/atranslation/234/

22.Posté par Zombie goy le 03/06/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à,@une juive de Juif.org

Quel tableau idyllique, c’est vrai vous êtes toujours persécutés et ça continue, à mon avis vous êtes au bord de la crise de nerfs, dans votre « faux » pays, Netanyahou, lance des commandos sur un convoi humanitaire et dit que ce sont des terroristes, pourquoi pas, à ce tarif là, vous pouvez aussi bien lançer ce même genre de commandos, sur un troupeau de dromadaires, et faire croire que s’en était pas … des dromadaires. Quant à la nouvelle Jérusalem, ouh la, déjà l’ancienne n’est pas terrible, mais alors la nouvelle…comme dit la pub : « Dans vos rêves… »

23.Posté par eva R-sistons le 03/06/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A juive de juif.org:

- Mon père était catho (origine bordelaise), mon éducation de par père et mère, catholique
- Ma mère: Père juif mongol, mère ukrainienne moitié juive moitié chrétienne orthodoxe je crois. Je l'ai su car ma mère a juste une fois abordé cette question, en passant: "Ta copine (20 ans) est juive, elle t'emmène danser à Neuilly (seul lieu ouvert aux non-juifs - l'argent n'a pas de frontières !), sais-tu que mon père... ma mère...."
- je me suis convertie dans les protestants évangéliques, j'ai gardé la foi vivante, je fuis leur (souvent) fanatisme sectaire, wasp, pro-US et Israël, réacs
- ma copine préférée est Palestinienne musulmane
- j'ai de la sympathie pour la foi baha'i car elle est syncrétiste, ouverte

Avec toutes les influences que j'ai, je ne peux qu'être ouverte et sans parti-pris

cordialement à tous, eva

24.Posté par une juive de Juif.org le 03/06/2010 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle haine putrifiante dans vos propos...et ça crie à l'injustice, heureusement que vos propos injurieux ne passent pas...votre visage antisémite haineux et plein de bave amère éclate ...je ne m'adresse pas à la haine en personne, je parle à eva si ce qu'elle dit est vrai sur son origine, si sa mère est juive, elle est juive, si elle est juive, elle vient du peuple d'Israël...à qui D.ieu a donné la Torah au har Sinaï devant 600000 témoins oculaires vivants qui se l'ont transmis de père en fils et de mère en fille avant de les faire entrer dans le pays qu'Il leur a donné: Israël.
Il ya toujours eu une présence juive en eretz Israël, la terre d'Avraham Its'hak et Yaacov...il faudrait s'instruire un tant soit peu...les palestiniens sont un peuple inventés par les Jordanien et leurs frères qui ont empêché leurs coreligionnaires d'entrer dans leurs pays. et les arabes évoluent tranquillement ici, allez-y voir donc au lieu de baver.
Par contre à Gaza, opprimés par la guerre de sang du Hamas, là, ...
Mais nous on doit bien se défendre on ne se laissera pas tuer pour vous plaire...
Qu'est-ce qu'on se fiche de plaire à des antisémites haineux!!!!
Vous pouvez baver tant que vous voulez, c'est la vérité, la vie, et le bien qui triompheront.
Grâce à votre haine gratuite et mensongère qui tient de la bassesse humaine et surtout de l'ignorance, cela amène à l'union de mon peuple et à ses prières...
Les égyptiens, les romains, les grecs, les philistins, les nazis, tous ceux qui étaient des peuples forts et illustres ont disparus de la civilisation...le peuple juif, d'Israël, est toujours là malgré tous leurs efforts pour l'ensevelir....et il n'a jamais déclaré de guerre à personne dans le monde ni fait peur à qui que ce soit...
Dans nos manuels scolaires, il n'y a aucune propagande ni appel au Jihad, par contre chez vos amis, on apprend aux enfants la haine du Juif dès tout petit, et on leur apprend comment on doit les tuer (que D.ieu préserve) c'est ce genre d'injustice là que vous devriez combattre, cette maltraitance de l'enfance...
et nos femmes, on ne les lapides pas non plus, elles respirent libres.
Par contre vos amis, c'est pas si sûr n'est-ce pas?
J'ai eu des amies noires et arabes dans toute mon enfance, on n'a jamais eu aucun problème on était très unies et tout simplement humaines.
Maintenant, je vis en Israël et lorsque je vois vos commentaires dégoutants et ignares, j'ai bien de la peine pour l'humanité....

25.Posté par eva R-sistons le 03/06/2010 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont mes propos, ou les vôtres, qui sont haineux et dégoûtants ? Ne perdons pas notre temps avec cette communautariste intolérante ! eva

26.Posté par rachi le 03/06/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva ne perd pas ton temps avec ce troll, il y a mieux à faire.

un extrait du discours de Cynthia Mac Kinney ci-dessous à propos de ces malfaisants.

Les 12.000 trolls embauchés par le Ministère des Relations Extérieures Israélien pour défendre Israël et attaquer les militants pacifistes en ligne sont déjà à l’oeuvre et disséminent leur désinformation orchestrée dans le cyberespace. Soyez attentifs à ce que vous lirez dans la presse et sur Internet et qui pourrait être rédigé par des intérêts particuliers. Vous pourriez être en train de lire la prose d’un de ces hommes de main embauchés par Israël. Pour détourner l’attention sur cette affaire, je m’attends à voir aussi à la télévision une débauche de documentaires commémoratifs sur les atrocités de la guerre : aujourd’hui, c’est Memorial Day aux Etats-Unis, une journée de commémoration des sacrifices faites par les soldats US.




27.Posté par yaz.dz le 03/06/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mdm juif.org , 'j'ai eu des amis noires et arabe' ce sont vos propos..!.Il y'a donc plus de noires ni d' arabes maintenant parmis vos amis en israel , si l'on s'en tiens à vos propos!?..Voila votre mentalitée et c'est ce que j'ai toujours pensé des juifs qui viennent des pays arabes et de l'occident pour aller s'installés en israel , ou plutot la Palestine , car en tant que Algérien , jamais je vous reconnaitrez et cela jusqua la restitution des terres volé aux arabes , en 1967..!.Avec Al Qods capital de la Palestine souverraine..!.Donc , Pas de Palestine , Pas de paix ; Vivez toujours cachez , car pas un jours , pas une minute , un musulman ne pensera pas à la libération de la Palestine , sous le joug criminel de ton armée tueuse de civils....!.Vive le Hamas , vive le Hezbollah..!.

28.Posté par Copyrox le 03/06/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


si vous etes aussi bien que ca pourquoi etes vous le peuple le plus hais au monde???,
Tout le monde vous deteste et ce n'est pas pour rien. laissez les palestiniens vivre en paix et allez vous installer aux USA qui vous protege si bien. par votre faute la 3eme guerre mondiale va etre déclanchée.

29.Posté par Arthur Gohin le 03/06/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"une juive de Juif.org" est un des 12000 trolls embauchés par israël pour la guerre sur le net. Elle (ou il) ne croit pas un mot de ce qu'elle (il) raconte, elle (il) est payé(e) pour le dire, c'est tout.
Les politiciens israéliens ne croient pas un mot de ces délires là non plus. Tout ce qui les intéresse c'est le pouvoir, l'argent, les affaires comme le traffic d'organes humains, la débauche immorale tous azimut.

30.Posté par Intellecterroriste le 03/06/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ une juive de Juif.org

Des gens qui ont aussi un cerveau et qui viennent de l'autre bout du monde, ceux sur qui le rouleau compresseur de la cupidité anglo saxonne est passé disent que, très souvent, on tend à reprocher aux autres exactement ce que l'on fait!

Je crois qu'avant de naître juif, on naît humain, donc libre! Suivant vos recommandations, ma mère serait juive elle aussi, pourtant, elle est chrétienne, moi agnostique. Je suis de ceux qui ne pensent pas que Dieu ait choisi un illuminé parmi les moutons pour lui délivrer son message. Essayer de le comprendre reviendrait à demander à une fourmi de causer philosophie. M'enfin, chacun sa folie!

J'aime l'image que vous donnez du judéophobe, haineux, baveux, le regard plein de haine. Vraiment, de jolies images pour imaginations infantiles! Des arabes qui apprendraient à leurs enfants à tuer le juif depuis tout petit, et blablabla, et compagnie. C'en est pitoyable de bêtise. Au fait, en quoi diffère le meurtre d'un juif de celui de tout autre être humain? Là je suis plus.

L'histoire des jordaniens qui ne veulent pas de leurs coreligionnaires n'est pas mal non plus je trouve, elle met en lumière votre psychologie. Parce qu'ils prient le même Dieu, qu'ils vivent dans le même pays! Quid des questions de peuples, des traditions, de l'attachement à une terre. Bref, une cogitation bien limitée.

On retrouve toujours les mêmes arguments chez ceux qui pensent ainsi. D'ailleurs, on pourrait presque les comparer à ceux que tiennent ceux qui votent FN en France...

On appelle ça l'hystérie.

Et pour en revenir à l'article, pour qu'on lance de tels appels, c'est que la fin est proche pour Israël. Non pas pour son peuple, mais pour sa forme politique bâtie sur des montagnes de mensonges historiques.

Souvenez vous:

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie, la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Vous pouvez continuer à gesticuler, ancêtres hébreux et patins, et couffins. Le colonialisme reste le colonialisme. Comprenez le ou non! ET quand il y a colonialisme, il y a résistance! Vous ne pensiez pas qu'ils allaient se pointer chez les jordaniens d'eux même non? LOL!

Vraiment, la hauteur de vos arguments me fait mal au dos.

Amicalement

31.Posté par Intellecterroriste le 03/06/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excusez, je n'avais pas vu la progression entre la main tendue dans les premiers commentaires et les crachats acides qui ont suivi.

Visiblement, ça fait mal dans la tête de madame qu'on puisse naître juif selon ses critères mais choisir sa voie par la suite. C'est comme chez toutes ces personnes qui aiment vivre dans leur petit équilibre fait de ses propres codes, dès que quelqu'un ébranle les certitudes, c'est la peur qui reprend le dessus.

La psychanalyse a de beaux jours devant elle...

32.Posté par BD le 03/06/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ une juive du juif.org

Estime toi heureuse que ton commentaire soit posté car ici c'est la liberté d'expression meme pour ceux qui sionnistes.En allant dans votre site,j'ai remarqué que mes commentaires qui ne sont ni racistes ni ,antisémites ,ne sont jamais publiés ,et oui,vous n'etes en fait que des laches et criminels qui se cachent derriere des organisations pacifistes,les médias .Sache que nous ,les musulmans ,sommes tous coeur avec la palestine et dieu merci que le monde ait ouvert leurs yeux face à ce massacre sur des civils humanitaires non armés mais avec quelques batonnets pour se defendre.Votre réaction prouve tres bien votre angoisse du futur ,votre fin.L'opinion publique est contre vous et israel n'est qu'un état terroriste et criminel.Vous vous cachez derriere la police et la justice en france.Et dans le monde ,vous vous cachez derriere les etats unis qui vous lacheront car elle sera affaibli.Le compte à rebours a commencé


33.Posté par BD le 03/06/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"à qui D.ieu a donné la Torah au har Sinaï devant 600000 témoins oculaires vivants qui se l'ont transmis de père en fils et de mère en fille avant de les faire entrer dans le pays qu'Il leur a donné: Israël. "

Meme en voyant les miracles sur terre ,vous etes aveuglés par vos passions.Vous etes semblable à vos ancetres,DIEU vous a temoigné de SON AMOUR mais vous l'avez trahi en vénérant le veau d'or,vous avez humilié et frappé Jésus,vous avez tué le prophete Jean Baptiste,vous etes devenus un peuple maudit à cause de la corruption que vous propagez sur terre.Là où vous passez ,vous semez la pagaille

34.Posté par redk le 03/06/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ une (fausse) juive de Juif.org,

Ton vomis, je te le renvois avec deux citations, celle du dernier Grand Rabbi que le judaïsme a eu l'honneur d'avoir!

« …Si l’on mettait tous les péchés d’immoralité de la génération ainsi que les autres péchés du monde d’un côté de la balance, et le Sionisme de l’autre, le Sionisme pèserait le plus lourd de tous. Le Sionisme est la plus grande forme d’impureté spirituelle dans le monde entier. Le Sionisme pollue le monde entier. Les Sionistes ont pollué le Peuple Juif avec leur hérésie, que le Ciel nous protège ! Ce n’est pas une surprise que la colère divine se déchaîne du Ciel. Il est impératif de se repentir et de s’enfuir d’eux, plus que d’un lion prêt à dévorer sa proie ».


« Il est clair pour chacun qui croit en Dieu, sans aucun doute, qu’ils proviennent de la source maudite de l’impureté de l’hérésie. Que le Ciel nous protège ! C’est horrible qu’une telle chose [l’entité sioniste] a été érigée de nos jours. Nous ne pouvons nous taire en voyant une telle profanation de notre Foi et de tous les principes de notre Torah. Surtout que tant de nos frères religieux ne veulent pas s’exprimer sur cette vérité ! Dans de telles circonstances, que Dieu empêche que toute la vérité puisse être oubliée »

Rabbi Joël Teitelbaum de Satmar dans son livre Va-Yoël Moché écrit en 1958

les haineux c'est vous, les assassins c'est vous, les exécrables c'est vous sionistes!!!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires