PRESSE ET MEDIAS

La Collaboration de TF1 révélée


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective


TF1, l’historique chaine nationale est devenue une péripatéticienne à la solde des Politiciens et des Multinationales : Prouvé par ce Silence qui est en réalité une Collaboration.


DJAMELITO
Samedi 2 Octobre 2010

La Collaboration de TF1 révélée
Quand CNN fait le travail de TF1 !

La chaîne d’information américaine CNN a diffusé les images amateurs de l’évacuation musclée de 150 personnes qui s’étaient installées avec femmes et enfants au pied d’un immeuble de la Courneuve en Seine-Saint-Denis. Une évacuation opérée par la police mercredi 21 juillet. Le journaliste, Max Foster, prévient que “les images peuvent être choquantes”. Cette vidéo tournée par un militant de l’association “Droit au logement” montre la dureté de l’intervention, et a fait beaucoup réagir, notamment sur la Toile et les différents réseaux sociaux. On peut y voir militants et squatteurs, couchés ou assis par terre, résistants à l’opération, agrippés les uns aux autres. Une femme enceinte est évacuée de manière musclée. L’image la plus violente montre une femme, portant un bébé dans son dos, traînée par terre par les policiers !





La vidéo d’origine :

Regardez bien la vidéo, on y voit une femme avec son bébé qui sont trainés sur 1 mètre (à 02:20)… C’est Horrible et dur à voir…

En bas de la tour Balzac à la Courneuve, dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par des CRS, ces derniers avaient auparavant veillé à évacuer l'unique journaliste sur place, une photographe de L'Humanité.

Sarkozy a apparemment oublié ses promesses qu’il avait faîte au peuple lors de sa campagne électorale par contre il les a tenu à ses amis intimes… :





Quand RTBF (chaîne belge) fait le travail de TF1 !

L’industrie pharmaceutique s’attendait, vers la fin des années 1990, à une période de vaches maigres, liée d’une part à l’épuisement des grands brevets, d’autre part à son incapacité d’innover. Les spécialistes du médicament savaient qu’elle allait se rabattre sur les vaccins pour tenter de maintenir sa rentabilité… Le projet « Grippe H1N1 » est Juste le Revers du sponsoring des industries pharmaceutiques : des partis politiques et des campagnes électorales :











Quand TSR (Television Suisse Romande) fait le travail de TF1 !

Voici un reportage diffusé et réalisé par la TSR (Télévision Suisse Romande), documentaire TV sur Sarkozy que vous ne verrez jamais sur une télé française, intitulé « Sarkozy, vampire des médias ».








TF1 vous êtes grillés :-) Nettoyez bien les chaussures des Politiciens et des Multinationales !


… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…


DJAMELITO

http://djamelitoinfo.blogspot.com


Samedi 2 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 02/10/2010 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Djamelito,

Pierre Carles, alias Carlos Pedro, se charge une nouvelle fois de dénoncée cette machine a exploité des morceaux de cerveaux humains, dans son nouveau film, "Fin de Concession", et pas que la chaine TFHaine, les masse médias sont tenus par une oligarchie d'industrio-politico-financiers, nulle vérité a attendre de la part des manipulateurs médiatiques!!

Pour info, CNN viens de virée un de ses journalistes, Rick Sanchez, pour..."avoir ironiser sur les juifs", lors d’une interview à la radio il a pointer du doigt leur influence dans les médias, le torchon Libé nous apprend que c'est un "acte antisémites", pour rappel Rick Sanchez, c'est le journaliste qui a contredis l'entité sioniste criminelle sur son crime contre l'humanité a Gaza!!

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2010/10/un-animateur-de-cnn-ironise-sur-les-juifs-vir%C3%A9.html

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2476


2.Posté par DJAMELITO le 02/10/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Redk,

Merci pour tes infos.

3.Posté par bibi le 02/10/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je bossé chez TF1 lors des elections presidentiels quand sarko a gagné il ont organiser une fete a linterieur vers 17h ont savaient que ct sarko qui avait gagné je vous raconte pas des petits four du champagne pour tous jai vu sa tous en etant choquer
quel honte on connais les rapports de force un pays democratique vous dites!!!
sans parler des machines pour voté quel honte la france petite a petite est entrain de couler quel honte !!!!

4.Posté par Marion le 02/10/2010 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent, il y a un moment où il faut prendre des risques ... je pense que s'ils se soutenaient en étant un peu plus solidaire en faisant front ... les choses changeraient . . .

En ce qui concerne Sanchez il n'y a eu aucune voix pour le soutenir, les journalistes sont terrifiés à l'idée de perdre leur job, mais c'est leur âme qu'ils sont en train de perdre

"Le manifeste des 343 salopes" (les plus vieux savent de quoi il s'agit pour les autres il s'agissait de protéger de la justice une femme qui s'était faite avorter clandestinement alors que cela était interdit en se dénonçant avec elle - c'est comme ça qu'est venu l'idée du manifeste des 343 salopes revendiquant un avortement)
D'autre stratégie sont possibles, celle d'assumer par solidarité la même faute en se revendiquant par exemple tous racistes ou que sais-je d'autre encore . . .

il y a des moyens pour contre attaquer, ils sont en train de grignoter chaque jour un peu plus nos libertés et seront les premiers après vous avoir insulter à vous dire c'est "La liberté d'expression"

Souvenez vous très récemment le licenciement de CNN d'une journaliste américaine d'origine libanaise Octavia NASR qui avait envoyé sur Twitter ce message «Triste d'avoir appris la mort de Sayyed Mohammad Hussein Fadlallah... Un des grands hommes du Hezbollah que je respectais beaucoup» cet homme c'était battu aux côtés des femmes pour leurs droits ....

5.Posté par H@ST21 le 02/10/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VERITE SUR LE DICTATEUR SARKOZY . Merci Djamelito pour cette succulente selection de videos.

6.Posté par VIRGILE le 02/10/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes désormais dans une dictature fasciste mondiale. La langue fourchue du Serpent s'appuie sur les deux principaux leviers de corruption et de lavage de cerveau pour goyim enfarinés, à savoir l'Argent corrupteur et les médias. Les journalistes intègres ne peuvent plus faire leur travail sans être taxe d'antiséministe ou de parti pris. Il ne nous reste que quelque médias alternatifs, sans cessent harcelés et/ou l'insurrection généralisée. C'est le fin de toute démocratie critique et objective.

Le sémitisme n'est qu'un terreau sémantique, corps de l'araméen, de l'hébreu et de l'arabe. Il n'y a aucune promesse d'éternité dans la Bible concernant ce concept nés opportunément et politiquement par les sionistes suite à l'Ere de Lumières pour justifier leur impérialisme colonial violent toute éthique et Conventions internationales. Je ne sais combien de temps ils vont utiliser ces mensonges ais cela ne peut qu'amener l'humanité dans de graves troubles !

7.Posté par daliana le 03/10/2010 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par rapport au pouvoir et à Israël ,TF1 me rappelle certaines chaines de TV de certains pays du tiers Monde ,qui chante aux populations misérables la même litanie : "tout va très Monsieur le Zaïm,tout va très bien,madame son épouse,tout va très bien , répétez ,répétez sans vous arrêter ,vous serez un brave patriote du pays.....bien sage dans son taudis précaire.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires