Politique Nationale/Internationale

La Chine met les Etats-Unis “échec et mat” avec la menace nord-coréenne



Mercredi 18 Octobre 2006

La Chine met les Etats-Unis “échec et mat” avec la menace nord-coréenne
le 14 octobre 2006
http://www.savethemales.ca/001780.html

Il apparaît que la Chine a débordé George Jr [Bush] et les néoconservateurs. Elle a mis dans l’impasse les plans du Nouvel Ordre Mondial d’hégémonie sur le monde basés sur le contrôle du pétrole du Moyen-Orient et de l’Asie Centrale.
En obtenant que son mandataire nord-coréen menace la Corée du Sud et le Japon, la Chine a sauvé l’Iran et rédigé l’épitaphe quant à la présence des usaméricains en Irak. L’Amérique ne peut pas poursuivre sa stratégie au Moyen-Orient tout en luttant sur un autre front en Asie du Nord-Est.
Alors qu’un groupe naval américain était en route vers l’Iran (en raison de son programme nucléaire), la Corée du Nord testait des armements nucléaires et menaçait d’une attaque contre le Japon et les Etats-Unis ! Rien ne pouvait mieux attester de la faillite de la politique étrangère de Bush.
Pour reprendre les termes de l’ouvrage “Le Grand Echiquier” de Brzezinski, c’est un “échec et mat” pour les US et Israël, pions des banquiers internationaux basés à Londres. Les US se sont déjà retirés de la province de Al Anbar. Le retrait du reste de l’Irak n’est plus maintenant qu’une question de temps.
Je regarde les informations des grands medias pour voir la tendance, pas pour l’information, et vendredi dernier, la tendance était nouvelle. CBS recevait un panel de têtes pensantes abordant le sujet : « Comment pouvons-nous sortir de l’Irak ? »
L’un d’eux a dit, je cite : « Une théocratie est le mieux que l’on puisse espérer, une démocratie libérale est impossible ». Bonjour !? Les US peuvent vraiment s’enorgueillir d’avoir mis les ayatollahs iraniens au pouvoir !
Mardi matin (le 10 octobre 2006), la résistance irakienne a fait exploser le principal arsenal américain à Bagdad, tuant des centaines d’américains et détruisant pour un milliard de dollars d’armes. C’étaient de vraies informations, donc elles n’ont pas été diffusées.
Comme vous le savez, le chef d’état-major britannique a déclaré que la Grande-Bretagne devait quitter l’Irak. Les généraux US sont aussi en révolte. Des politiciens US ont dit qu’on devait négocier avec l’Iran. Vous avez tout le tableau. La politique étrangère des Etats-Unis est en déroute. Tout ce qui reste à faire est sauver la face. L’argent facile a été fait. Il est temps de plier le camp.
Il est très possible que la Chine soit également contrôlée par les Illuminati, et que la rivalité américano-chinoise se termine en guerre mondiale.
Mais, en attendant, j’espère que ceux qui sont responsables du fiasco irakien seront répudiés. Les démocrates seront les bénéficiaires bien qu’ils soient tout aussi responsables. Il se peut que nous bénéficions d’une trêve pour quelques années, le temps pour les banquiers du Nouvel Ordre Mondial de découvrir d’autres façons d’enterrer la civilisation occidentale et de nous priver de nos libertés.


Traduit et posté par NMW


Vendredi 20 Octobre 2006


Commentaires

1.Posté par Michel HUPEZ le 18/10/2006 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerais que les sources soient fournies par l'auteur.
Des illuminatis dirigent Chine ? Un peu gros non ?
Dommage le reste de l'article est pertinent

2.Posté par ALI14 le 18/10/2006 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C EST VRAI POUR LE 10/10 OU C EST UNE BLAGUE?

3.Posté par NMW le 19/10/2006 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Michel HUPEZ:
L'article est une traduction de: http://www.savethemales.ca/001780.html
L'auteur précise "il est possible que..."

A ALI14:
Pour le 10/10, l'article original inclut le lien suivant: http://www.jihadunspun.com/intheatre_internal.php?article=106565&list=/home.php&
L'article parlait de centaines de morts dans sa version initiale. Il a été rectifié et évoque maintenant quelques douzaines .

4.Posté par sam2000 le 20/10/2006 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rejoins l'avis de l'auteur du message ci-dessus concernant l'acte dla resistance du 10/10/06:quelles sont les sources?
car si cela etait confirme,l'occultation de cette info(pour ne pas dire scoop) et tres grave pour les medias televisuels ou de la presse ecrite.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires