MONDE

La Chine avertit d’une eventuelle mutation H1N1+H5N1


La Chine vient d'annoncer 8 morts du nouveau virus mutant. Il semblerait que plus de cas soient à déplorer car les autorités locales Chinoises ont tendance à minimiser les chiffres pour être bien vue.

Le gouvernement Chinois vient juste d'annoncer des punitions sévères contre les gouverneurs locaux qui chercheraient à diminuer les chiffres, et en quelques jours, voila que des décès de pneumonies virales sont signalés aussitôt, ce qui nous pousse à croire qu'il y aurait beaucoup plus de cas à l'heure actuelle.

D'autre part, l'OMS agit une fois de plus de façon non rationnelle et opaque. Le bulletin n° 17 de l'OMS que vous pouvez lire sur leur site officielle, signale une mutation du virus en Ukraine, Norvége, Chine, Japon, USA, Brésil, le Mexique.

Un telle information est des plus vagues, il serait étonnant de voir que la même mutation a été subi dans chacun de ces pays, sachant que ces pays n'ont pas le même background (en Chine, le H5N1 circule encore, en Ukraine, le virus mutant semble avoir été introduit....).

L'OMS a récemment donné des instructions à tous les pays pour commencer à être plus attentifs aux comptage des infections et des décès, et surtout de surveiller les cas d'hémorragies pulmonaires aigües.

Le moment venu (quand les vaccins seront la), les braves médias pro-gouvernementaux feront un matraquage intensif concernant la hausse critique du nombre de décès, alors même que ces décès sont déjà actuellement à un niveau beaucoup plu élevés qu'ils ne veulent bien nous le dire.

Cet effet d'annonce, conjugué à une dangereuse mutation du virus à travers le monde provoquera pour coup sûr la panique général pour ceux qui ne suivent pas l'affaire de près.

Soyons attentif, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, une chose est sûr, l'OMS et nos gouvernements savent ou ils vont, même s'ils feignent d'être aussi perdu que nous.


Jeudi 26 Novembre 2009

La Chine avertit d’une eventuelle mutation H1N1+H5N1
HONG KONG, 25 Novembre 2009 (Reuters) – La Chine doit être en état alerte face à toute mutation ou changements de comportement du virus H1N1, car le virus bien plus mortel de la grippe aviaire H5N1 est endémique dans le pays, a indiqué un des principaux experts Chinois en matière de maladie.  
 
 Zhong Nanshan, directeur de l'Institut des Maladies Respiratoires de Guangzhou dans la province du sud de la Chine de Guangdong, a indiqué que la présence des deux virus en Chine signifie qu'ils pourraient se combiner pour former un virus hybride monstrueux -- un cocktail très mortel qui peut se transmettre efficacement de personne à personne.  
 
 « La Chine, comme vous le savez, est différente des autres pays. À l'intérieur de la Chine, le H5N1 a été présent pendant un certain temps, donc s'il y a vraiment un réassortissement entre le H1N1 et le H5N1, ce sera un désastre, » a déclaré Zhong dans une interview avec Reuters Television.  
 
 « C'est quelque chose que nous devons surveiller, le changement, la mutation du virus. C'est pourquoi le reporting du taux de mortalité doit être vraiment transparent. »  
 
 L'Organisation Mondiale de la Santé a averti Mardi que le H5N1 a fait éruption chez les volailles en Egypte, Indonésie, Thaïlande et au Vietnam, constituant de nouveau une menace pour l’homme.  
 
 « D'abord, elle met ceux en contact direct avec les oiseaux -- habituellement les ruraux et les ouvriers agricoles -- en danger d'attraper cette maladie souvent mortelle. En second lieu, le virus pourrait subir un processus de « réassortissement » avec un autre virus de grippe et produire une souche complètement nouvelle, » a-t-elle indiqué.  
 
 « Le risquée le plus flagrant est de voir le H5N1 se combiner avec… le virus (H1N1) universel, produisant un virus de grippe qui soit aussi mortel que le précédent (H5N1) et aussi contagieux que ce dernier (H1N1). »  
 
 Zhong a dit aux médias Chinois la semaine dernière que la Chine pourrait en fait avoir plus de décès de la grippe H1N1 qu'elle n’en a rapporté, avec certains gouvernements locaux cachant probablement les cas suspects.  
 
 Le docteur est connu pour sa franchise et son travail pour combattre le Syndrôme Respiratoire Sévère Aiguë (SRAS) en 2003, quand la panique nationale et l'alerte internationale ont éclaté après l’émergence du syndrôme (le SRAS) et que de hauts fonctionnaires ont caché ou minimisé la propagation de l’épidémie.  
 
 La censure par les gouvernements locaux en 2003 durant l'épidémie de SRAS a conduit aux limogeages de plusieurs hauts fonctionnaires. Plus de 300 personnes sont mortes de cette manifestation.  
 
 La Chine, le pays le plus peuplé au monde, a rapporté environ 70.000 cas de
H1N1 et 53 morts du virus.  
 
 Tandis que certaines régions n’ont tout simplement pas la technologie pour tester le H1N1, d'autres secteurs ont classés les décès comme étant des cas de pneumonie ordinaire sans se poser de question, a indiqué Zhong.
 
 « Certaines autorités locales de la Santé sont réticents, voire peu disposées à faire des tests sur les patients présentant de graves pneumonies, à cause d’une certaine règle latente qui dit que plus il y a de décès du H1N1, moins le travail de contrôle et de prévention a été bien fait dans votre secteur, » a dit Zhong.  
 
 Zhong a dit que le Ministre de la Santé Chinois, Chen Zhu, l'a convoqué la semaine dernière et était en accord avec ses vues. Une note est alors apparue sur le site Web du Ministère, menaçant de grave punition les hauts fonctionnaires cachant les décès de la grippe porcine H1N1.  
 
 A la date du 15 Novembre, l'OMS a rapporté à travers le monde plus de 526.060 cas de H1N1 confirmés en laboratoire, avec au moins 6.770 décès.
Cependant, ils insistent depuis des mois maintenant pour dire que ces chiffres étaient seulement la partie émergée de l'iceberg.  
 
 L’OMS a invité les pays à mettre plus de ressources pour contenir la maladie plutôt que de mener des démarches préventives coûteuses ou de tester tout le monde. Tout ce que l'OMS et le CDC Américain diront c’est que des « millions » ont été infectés.
 
 http://www.newsdaily.com/stories/tre5ao162-us-flu-china/

Traduction Alter Info


Jeudi 26 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Henry le 26/11/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont trouvés le nouvelle eldorado avec la vaccination, la peur, la grippe alors ils vont l'exploiter jusqu'au bout.

2.Posté par VIRGILE le 27/11/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE NE SONT QUE DES MENSONGES !!!

L'ACTUEL GÉNOCIDE EST PARFAITEMENT PLANIFIE DEPUIS DES ANNÉES AVEC LA COMPLICITÉ DE L'OMS...et des gouvernances mises en place de par le monde.

Les diverses combinaisons H/N sont de purs produits criminels de laboratoires (Rockefeller) ET NE PEUVENT MUTER NATURELLEMENT DANS L'HOMME !!! Ce sont des conneries monstres ! Les actuelles "morts" relayées par la presse sionisée sont largement inférieures aux grippes saisonnières.
Ce sont des crimes contre l'humanité conçus par l'Elite auto-proclamée, purement satanique et conforme à l'Ecriture concernant la fin de ce monde.

Les médias affidés, complices de ce crime contre l'humanité, sont chargés d'impulser et d'amplifier la paranoïa, qui elle, déclenche toutes formes de symptômes psycho-somatiques, malheureusement bien réel. (spirituellement, ce que l'on craint arrive).

Tout cela dérive du Talmud de Babylone, nous pouvons vous le prouver si besoin en est ENCORE !!!. avec comme finalité d'exterminer la maximum de goyim après les avoir saigner à mort.
Quelques sources précieuses (dont la plainte déposée au Parquet de Nice pour génocide):
http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188

ORIGINES PANDÉMIE Par Stan Maillaud
http://www.choix-realite.org/?8387-pandemie

3.Posté par Menthalo le 29/11/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit beaucoup d'ENORMITES MENSONGERES dans la presse
H1N1 est un virus mutant ...
Les morts d'Ukraine sont morts de la peste pulmonaire
donc le virus est en train de muter
...
ce serait une première dans l'Histoire de la Science, qu'un virus mute tellement qu'il devienne une bactérie !
La BACTERIE de la peste ne peut rien avoir de commun avec le VIRUS de la grippe

(médecine et santé)
Bactérie ou virus ?

Dans le langage courant, les virus et les bactéries sont assimilés à la même chose et regroupés sous le terme de microbes. La réalité est toute autre :

Virus et bactéries n'ont rien de commun, à commencer par la taille, celle de la bactérie est au virus ce que celle de l'éléphant est à la souris.

Le mot virus signifie poison en latin !

Le virus ne fait pas partie du monde vivant car, contrairement à la bactérie, il ne respire pas, ne peut avoir de mouvement propre, il ne grandit pas et ne peut se reproduire seul. C'est une sorte de modèle frontière entre le vivant et le minéral.

Les virus sont constitués d'un seul type d'acide nucléique ARN ou ADN entouré d'une enveloppe, ils ne peuvent se répliquer qu'à l'intérieur d'une cellule vivante en utilisant la machinerie de cette dernière.
C'est cette particularité d'intégrer le matériel génétique d'une cellule qui est utilisé en thérapie génique : on introduit le gène dans la cellule en l'intégrant à un virus (inoffensif évidemment).

Les virus affectant l'homme sont constitués de gènes très proches des gènes des cellules humaines.

Toutes les bactéries ne sont pas pathogènes, il y a environ une centaine d'espèces pathogènes sur 5000. Mieux, certaines bactéries vivent en symbiose avec l'homme, par exemple de nombreuses bactéries dans le tube digestif sont indispensables (digestion, production de vitamine K).

En médecine, la grande différence entre virus et bactéries réside dans le traitement :
les virus sont insensibles aux antibiotiques.

4.Posté par Menthalo le 29/11/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/Avions-volant-a-basse-altitude-en-Pologne-nouveaux-cas-de-peste-pneumonique_a39512.html

il suffit de croiser les articles ici-même

"Un docteur a rapporté avoir soigné trois patients avec des symptômes semblables à ceux de la peste pneumonique...
... Le docteur a indiqué qu'il semble que ce soit une infection bactérienne"


pour voir aussi, qu'il faut se méfier des épandages sauvages diurnes et nocturnes...

5.Posté par Anita1945 le 14/12/2009 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE - Le vaccin H1N1 contient du MERCURE. Reportage au ROYAUME-UNI.


http://www.dailymotion.com/playlist/x10in2_psartekonish_ah1n1-arnaque-mortel/video/xag0xm_grippe-porcine-ah1n1-operation-pand_news

6.Posté par Anita1945 le 14/12/2009 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion - Le Vaccin AH1N1 contient du MERCURE ! - une vidéo ...

http://www.dailymotion.com/playlist/x10in2_psartekonish_ah1n1-arnaque-mortel/video/xag0xm_grippe-porcine-ah1n1-operation-pand_news ...

www.dailymotion.com › Newsletter - En cache

Le youtube qui précède ne passe pas ici sur le Site - mais sur google ça va ! Dans un copié-collé du http://

7.Posté par Anita1945 le 14/12/2009 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un youtube en espérant qu'il passe comme il est affiché !
sinon vous le passez en copié-collé avec GOOGLE.

http://www.dailymotion.com/video/xbgkgc_le-mercure-des-vaccins-stfr-explica_people

8.Posté par Anita1945 le 15/12/2009 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les singes ont passé de vie à trépas 4 MOIS après la vaccination H1N1 :
Il en va de votre Vie, STOP à la vaccination H1N1.
News of tomorrow mardi 8 décembre 2009 par Archétype.
(Source : extrait Artemisia - Bulletin N°107).
Stéphane GUILLON censuré après sa révélation explosive !
Nota : la vidéo a été remise en ligne :
http://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news

Mardi 8 décembre, l’humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Très courageux de sa part, car suicidaire.
Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d’être mise en ligne pour 1 semaine, a été retirée aussitôt, sur ordre AU PLUS Haut Niveau...
Selon Lui, l’info est véridique, elle est tenue directement d’un Ami à Lui, Directeur d’un Laboratoire de Recherche aux U.S.A. :
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en Août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !
Ecoutez l’extrait sonore en fichier joint :
Tous_morts.wav
Ça fait tout de même froid dans le dos...
Nous aurons certainement l’occasion d’en reparler, cette info est très lourde de conséquences,
EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS : NI VACCIN NI TAMIFLU* !
ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !
*Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...
Le reste de l’Actualité :
Le complot sanitaire va-t-il jusqu’à faire des épandages dans l’air, via des avions spécialisés, les solutions de virus H1N1, et même de virus mutants ?
Avec la révélation de ces Actions de plus en plus vraisemblables, on entre dans la réalité d’une Action criminelle de Haut Vol, c’est le cas de le dire...
UN AVION U.S. de la C.I.A., ABATTU en CHINE :
Il CONTENAIT le VIRUS MUTE du H1N1.
Traduction :
Avion de transport de la C.I.A., effectuant de l’épandage de virus muté en CHINE, a été abattu.
Des Rapports circulant AU KREMLIN, Aujourd’hui, selon lesquels le Gouvernement Américain a contracté un avion piloté par des Agents Américains de la C.I.A. et transportant un chargement de Virus mutés, de la Grippe porcine, destiné à la pulvérisation aérienne, a été abattu à l’Aéroport de PUDONG, à Shanghai, en CHINE, par une Equipe de saboteurs qui seraient peut-être des soldats Israéliens du MOSSAD, ceux-ci cherchaient à empêcher une Attaque Américaine sur l’une de leurs bases d’Asie Centrale, située dans une Nation d’ASIE Centrale du Kirghizistan.
Selon les Rapports des médias Chinois sur cet incident, les sinistrés de l’avion MD-ll du Zimbabwe, appartenaient à la C.I.A., la Compagnie Aérienne affrétée est exploitée par un officier Britannique, ancien Militaire du nom de Andrew Smith et Citoyen du Royaume-Uni.
- 3 agents Américains de la C.I.A. ont été tués
et - 4 autres blessés seraient des Américains, Indonésiens, Belges et du Zimbabwe.
Le plus intéressant à noter, dans les Rapports sur les victimes présentes dans l’avion abattu, serait un indonésien, actuellement soigné de ses blessures, qui a « avoué », aux Forces de la Police Secrète Chinoise, qu’il est un technicien employé par la Marine Américaine dans leur mystérieuse Unité Médicale Navale de recherche N° 2 (NAMRU-2), située en Indonésie et dont le Ministre Indonésien de la Défense : Juwono Sudarsono, avait déjà demandé la fermeture
"parce-que ses opérations étaient Top-Secret et incompatibles avec les intérêts de Sécurité de l’Indonésie".
Encore plus intéressant à noter, au sujet de cette Unité biologique secrète de l’U.S. Navy, en Indonésie (World’s Largest Nation Musulmane) était sa création en coopération avec l’Institut Rockefeller, notamment en étant le principal Centre pour les programmes Américains des Maladies virales (V.D.P.), ils le définissent comme de la Recherche
"épidémiologiques et sur les fièvres hémorragiques virales, la grippe, l’encéphalite et rickettsioses".
A la tête de cet Institut : David ROCKEFELLER, appelle à une réduction massive de la population de notre Monde.
C’est à l’Ordre du Jour actuellement, pour changer radicalement notre Monde par la Mort massive de populations, il ne nous faut pas chercher, ailleurs, l’explication des Déclarations de David Rockefeller, qui a parlé devant la Commission Secrète de la Coopération trilatérale, en Juin 1991, quand il a dit :
"Time Magazine et d’autres grandes publications, dont les Directeurs ont assisté à nos Réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.
Mais, le travail est maintenant beaucoup plus complexe et préparé à MARS vers un Gouvernement Mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de Banquiers Internationaux est certainement préférable à l’auto-détermination Nationale pratiquée dans les siècles passés".
Sur les ÉTATS-UNIS, qui emploieraient des avions pour répandre le virus de la Grippe porcine muté dans le Monde, nous avons d’autres Rapports en provenance de CHINE, nous pouvons lire :
- "26 Juin, des appareils suspects ont été forcés d’atterrir".
L’avion U.S.-124, a changé son indicatif d’Appel Civil en Militaire, ce qui a alors déclenché une réponse de la FIA à l’entrée de l’espace aérien Pakistanais. L’avion a été forcé d’atterrir à Bombay, tandis qu’un autre avion a été contraint d’atterrir par des jets Nigérians, qui ont également arrêté l’équipage.
Selon les Rapports Chinois (China’s People’s Liberation Army Air Force), la Chine a contacté les agents de Renseignements Indiens et Nigérians, sur la présence des Américains, qui opéraient avec des avions Ukrainiens.
Une inquiétude croissante, laisse à penser que les États-Unis propageraient des
« agents biologiques » dans l’atmosphère terrestre, certains Officiels Chinois pensent qu’il s’agit d’une tentative de Génocide de MASSE, via la propagation de la Grippe porcine H1N1.
La chose étrange, au sujet de ces Rapports et Arrestations, ainsi que sur le "forçage" par ces avions, était qu’il transportaient des systèmes de "déchets" qui pouvaient pulvériser de 100 livres à 45'000 kg et qu’ils disposaient d’un réseau sophistiqué de nano-tubes de pulvérisations le long des bords de fuite des ailes.
Ces avions Américains en UKRAINE ont été signalés aussi, nous pouvons encore lire :
"Les Autorités de la Ville de KIEV, UKRAINE, ont nié toute pulvérisation de
« Médicaments en aérosols ", par des aéronefs sur la ville. Il a été signalé que les petits appareils ont été vus survolant la Zone forestière du marché, qui vaporisaient une substance pour lutter contre H1N1 ou grippe porcine.
- 5 Sources le confirment et les journaux locaux de KIEV ont également reçu des centaines d’Appels téléphoniques des résidents et propriétaires d’Entreprises à proximité du quartier.
Les avions pulvérisaient des substances suspectes.
Non-seulement cela, mais les Entreprises locales et les Détaillants ont été "conseillés" de ne pas sortir pendant le jour par, les Autorités Locales.
Il y avait également des Rapports de vols d’hélicoptères de pulvérisations, sur Kiev, Lviv, Ternopil et dans toute l’Ukraine".
Le plus inquiétant dans les effets de la pulvérisation de ce virus muté de la Grippe porcine, sur l’UKRAINE, est l’effet dévastateur qu’elle a eu sur le Peuple de ce Pays, et nous pouvons lire :
"Près de 40'000 personnes a été infectées depuis hier en UKRAINE, par ce qu’on appelle encore la « peste Ukrainienne", mais les Médecins ont dit récemment qu’il s’agissait d'une version plus dangereuse du H1N1, qui a muté et qui a une incidence sur les poumons : il les détruit".
.../...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires