MONDE

La Chine a ordonné la vaccination obligatoire


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Jeudi 10 Septembre 2009

La Chine a ordonné la vaccination obligatoire
La Chine a lancé son premier mandat pour l'inoculation de masse du vaccin de la grippe A/H1N1, le premier pays à le faire dans le monde, a indiqué Mardi le Ministre de la Santé Chen Zhu.

Chen a dit que le mandat a été lancé Lundi par le  "State Food and Drug Administration" après que la sûreté et l'efficacité du vaccin ait été prouvé lors d’essais cliniques.

 Les premières personnes à recevoir le vaccin seront ceux qui assisteront aux célébrations du soixantième anniversaire de la fondation de la République Populaire de Chine, a dit Chen.

Les célébrations du 1er octobre consistent en un défilé militaire, une reconstitution historique de masse et un gala. A elle seule, la reconstitution historique nécessitera la participation d’environ 200.000 citoyens.

Chen a déclaré que la protection serait également donnée aux groupes vulnérables, tels que les porteurs de maladies chroniques, les écoliers et le personnel médical.

« Nous considérerons également les différences entre les régions et commencerons les vaccinations dans les zones où les situations de grippe sont sérieuses, » a déclaré Chen.
 Chen a dit que le plan de vaccination avait été préparé sur la base d’un travail répété et consciencieux fait par les experts en médecine, sous les conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

En dehors des vaccinations, d'autres mesures préventives, telles que l'éducation du public sur la prévention, seront réalisées pour maintenir l'épidémie dans « sous contrôle », a dit Chen.

 « Nous améliorerons l’information sur les chaînes télévisées et nous mettrons en place un plan de prévention concernant les lieux de grands affluence comme les gares de chemin de fer et les aéroports, » a-t-il annoncé.

« Nous améliorerons également les méthodes de traitement, » a-t-il dit.

« Indépendamment des médecines respiratoires et l’usage d'antivirus, nous emploierons la médecine traditionnelle chinoise. »

Chen a dit que le système médical est préparé à soigner les patients « à grande échelle », particulièrement ceux montrant de graves symptômes.

Jusqu’à Lundi, chacune des 31 provinces et municipalités sur le continent chinois a rapporté des cas de la grippe A/H1N1, portant le total à 5.592 cas. Jusqu'ici, près de 70% se sont rétablis et aucune mort n'a été rapportée.

L'OMS et les experts locaux pensent que l'épidémie de la grippe A/H1N1 atteindra son maximum en Automne et en Hiver, a dit Chen.
Il a dit que la situation de la Chine était « sombre » étant donnée le grand nombre d'étudiants qui ont commencé le nouveau semestre en Septembre et avec les célébrations de la Journée Nationale.

Au cours de la semaine passée, 95% des nouveaux cas confirmés de grippe A/H1N1 étaient sur des gens du pays, a-t-il dit.

 Depuis fin Juin, la Chine a rapporté 128 cas d’infections de groupe. Dans certaines provinces il y a eu une augmentation de la proportion des cas de grippe A/H1N1 comparé à d'autres maladies grippales.

Vendredi, Shanghaï a rapporté le cas d’un patient montrant des graves symptômes de grippe A/H1N1, incluant des disfonctionnements respiratoires et des fonctions organiques. Dimanche, la Province orientale  de Zhejiang a rapporté le cas d’un autre patient dans une situation critique avec le syndrome de détresse respiratoire adulte.

Le patient de Shanghaï, bien que pas totalement mis hors du danger, a montré des signes d'amélioration, a déclaré Chen. Le patient de Zhejiang est également dans une situation moins critique.

Lundi, Une réunion présidée par le Premier Ministre Wen Jiabao premier s'est tenue en vue d’intensifier la prévention et le contrôle du virus de la grippe A/H1N1 dans la perspective des célébrations de la Journée Nationale.

Les écoles sont actuellement les principaux champs de bataille dans le combat de la Chine contre le virus et des classes seront suspendues « correctement » afin d’éviter une infection de masse, a été décidé lors de la réunion.

La capacité de la Chine de produire des vaccins de la grippe A/H1N1 est encore limitée comparée à ses 1,3 milliards d’habitants, a déclaré Chen.

« Par conséquent, nous devons toujours effectuer des mesures préventives ayant précédemment prouvé leur efficacité, particulièrement donner au public les moyens de se protéger, »

Traduction Alter Info

http://news.xinhuanet.com/english/2009-09/08/content_12015092.htm


Jeudi 10 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Snejana Onopka le 10/09/2009 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La machine est en route.
C'est pas en Chine que le vaccin Pandemrix contre le H5N1 a été distribué?
Et qui s'avère inefficace pour lutter contre le H5N1 mais qui pourrait être très efficace pour créer un virus mutant grâce au H1N1... to be continued

2.Posté par Les culs de pyramide le 10/09/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chen a dit que le mandat a été lancé Lundi par le "State Food and Drug Administration" après que la sûreté et l'efficacité du vaccin ait été prouvé lors d’essais cliniques.

Au fait, ça prend combien de temps, normalement, une étude clinique, même
banale ?

Allons-y, à la louche, juste pour permettre au profane de s‟en représenter
même grossièrement le déroulement chronologique.

- Il faut d‟abord rédiger un protocole : d‟expérience, ça prend plusieurs mois. En parallèle, il va falloir fabriquer sous forme identique au médicament étudié le produit de comparaison (placebo ou médicament actif, selon les cas).

- Il faut ensuite choisir les investigateurs, obtenir leur accord, leur soumettre le protocole, intégrer leurs éventuelles suggestions : cela ne se fait pas en un
jour, ni même en une semaine, surtout lorsque les centres d‟étude sont
répartis dans tout le territoire, voire à l‟étranger – comme c‟est le plus souvent le cas aujourd‟hui.

- Il faut soumettre le protocole d‟étude à un comité de protection des personnes (CPP) ainsi qu‟à l‟AFSSAPS, ce qui exige préalablement la constitution d‟un dossier assez lourd, dont les composants sont pointilleusement définis par le Code de la santé publique. Le délai de réponse est également stipulé par la
réglementation : il est de 35 jours pour le CPP et de 60 jours pour l‟AFSSAPS.
En principe, les autorités ont la prérogative de critiquer le protocole qui leur
est ainsi soumis et de fixer au fabricant un délai de réponse (généralement
plusieurs mois) – sauf à imaginer qu‟avec le vaccin, tout sera forcément
parfait du premier coup (cf. 2.2.2.1)...

- Ce n‟est qu‟une fois obtenu l‟accord de ces instances que l‟on pourra
transmettre la convention de recherche clinique à l‟Ordre des médecins, qui a,
lui aussi, besoin d‟un minimum de temps pour réagir.

- Il va ensuite falloir recruter les patients, ce qui ne se fait pas en un jour.

- Il faudra suivre les patients sur la durée stipulée par le protocole, dont on
nous dit qu‟elle est de deux mois pour le vaccin antigrippal (bonjour pour le
suivi des complications sur le long terme...) : mais deux mois pour un premier
patient recruté le 15 août et un dernier patient recruté le 15 octobre, ça fait
une durée totale de quatre mois – soit exactement le double... De plus et pour
d‟évidentes raisons, il est généralement considéré comme décent d‟assurer
une surveillance minimale des patients inclus une fois l‟étude achevée : cela
ajoute autant à la durée globale du suivi.

- Une fois ce suivi achevé pour le dernier des patients recrutés, il va falloir
vérifier que la saisie informatique des cahiers d‟observation a été correcte,
puis « geler » la base de données. Auparavant, on aura également vérifié, sur
la base des cahiers d‟observation, que le protocole aura bien été respecté par les investigateurs : en cas de déviation ou d‟erreur, il aura fallu demander à l‟investigateur d‟opérer toutes les corrections appropriées. Conditionnant la
crédibilité de l‟étude, ces opérations de vérification clinique et informatique
prennent, à elles seules, généralement plusieurs mois, parfois bien plus ; or,
cette durée est très difficilement compressible, notamment parce que les
corrections requièrent réglementairement l‟intervention de l‟investigateur,
lequel, d‟expérience, a bien d‟autres choses à faire : outre son travail
hospitalier et, le cas échéant, universitaire, les innombrables études cliniques
– pas forcément sur la grippe – qui contribuent à l‟arrondissement de ses fins
de mois (sans parler, évidemment, de ses interventions généreusement
sponsorisées dans les congrès internationaux ou dans les soirées de formation continue...)

- Il va alors falloir s‟attaquer à l‟analyse statistique de l‟étude : on en prend
encore pour des mois.

- L‟analyse une fois disponible, il va falloir commencer de rédiger le rapport d‟étude : ça prend des mois au moins...

- Le rapport complètement rédigé (comptez entre six mois et plusieurs années), il faudra entrer dans le circuit d‟approbation, qui peut être très long.

De quelque façon qu‟on s‟y prenne, on voit bien que la durée normale d‟une seule étude clinique de sa conception à la finalisation du rapport se chiffre en années plutôt qu‟en mois – et certainement pas en semaines ! Qui plus est, si finalisée soit- elle, une étude clinique n‟a jamais, à elle seule, suffi pour un dossier d‟autorisation de mise sur le marché (AMM), dont la constitution – là encore très précisément stipulée par la réglementation – comprend en outre de nombreuses évaluations pharmaceutiques (mode de fabrication du produit, recherche des impuretés, études de pharmacologie...) et pharmaco-toxicologiques (études chez l‟animal, tests de mutagenèse, etc.) Chaque branche du dossier d‟AMM appelle une synthèse réalisée respectivement par un expert pharmacien, un expert toxicologue et un expert clinicien. Outre le temps inhérent à une telle synthèse (et aux délais de relecture –car qui croit que le fabricant intègre sans mot dire les contributions de ses experts ?),
la simple constitution physique du dossier soumis aux autorités (comportant
notamment de nombreuses copies des rapports d‟étude ainsi qu‟une reproduction à l‟identique de tous les cahiers d‟observation individuels) exige, elle aussi, un minimum de temps incompressible.

Extrait du document du docteur Marc Girard:

Grippe « porcine » : vacciner ou pas ? Dr Marc GIRARD

Document complet à la disposition de l' holostructure AntivaccinH1N1obligatoire-20090901 et téléchargeable sur le réseau de poste-à-poste eDonkey2000 (emule, amule, shareaza) AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Vacciner_ou_pas.pdf

AH OUAIS, ET ON PEUT LES VOIR CHEN S' IL TE PLAIT ?

3.Posté par knossos le 10/09/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette décision est préoccupante, elle banalise l'obligation de se faire vacciner, elle a valeur d'exemple sur une énorme proportion de la population mondiale et intervient dans un pays dont le système est en principe,dans l'esprit des gens, exonéré de suspicion de machiavelisme politique au bénéfice de l' "élite capitaliste".

4.Posté par ATYPIK le 10/09/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les labos pharmaceutiques ne vont plus savoir où mettre leurs bénéfices...!
Une psychose savamment orchestrée.
Voyez avec qui fraye les laboratoires Roche, par exemple, et vous saurez à qui profite le crime.

5.Posté par Jean paul le 10/09/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui chez eux cela devient urgent...

La dépopulation, j'entends...

Et que font les Triades?...

MDR...

Les Chinois vont s'autozigouiller dans le grand Plan prévu...

C'est donc orchestré de concert...

Toutes les nations sont impliquées...

Quand je pense que certains disaient que les Chinois étaient contre les ILLUMINATIS...

Oui pour 99% d'entre eux mais 90% de ces 99% vont devoir prendre la piquouse...

Il est temps de se préparer sérieusement et d'arrêter de se lancer des pierres entre frères, notre destin est commun!!!

Je me "tue" (sans piqure) à le répéter dans le désert depuis lurette...

6.Posté par Visulgaia le 10/09/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Absolument : TOUT EST LIÉ.

7.Posté par Sylv@ymivision le 10/09/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce que j'ai toujours dit et que je m’ai suis vue souvent prendre des insultes à la gueule par des soit disant musulman qui à outrance passaient (Pas tous) leur frustration contre seulement le Sionisme, comme, si ils étaient seule sur terre, et laissant croire que c’était les Juifs en synonyme et toujours le sionisme en me faisant traiter de Sionisme, quand je disait que tout était lier et que de vouloir simplement fixé une race ou une entité nous faisions fausse route, car ils sont tous lier dans le monde entier, il n’y a aucun peuple pire que d’autre, seulement des ignorants, qui sont conduit par cette clic illuminatique de par le monde, incrusté partout, qui tante par ce phénomène de diversion à nous faire regardé dans la mauvaise direction!

Oui!

T’as raison!

Il est temps de se concentré entre frère terrestre plutôt que de chercher dans la direction opposé à l’entraide et évité les accusations ciblé d’entité unique comme le Sionisme ou autre, on les connait tous, alors montrons que nous le savons et soyons pour une fois intelligent.

Les illuminatis on un plan globale et c’est globalement qu’on est cerné par toute les peuples de la terre gouverné et dans ce sens et c’est globalement qu’on pourra se sortir des griffes de l’ennemie, si Dieu le veut bien entendue.

Mais il ne faut pas resté passif.

Cela ne fera pas moins mal si on dit la vérité au moins on aura essayé.

Que Dieu nous guide de sa sagesse, on en aura de besoin contre toute cette racaille.



8.Posté par la truie qui file le 10/09/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://forum.extraneens.free.fr/index.php?topic=56.msg103;topicseen#msg103

l'arme est probablement dans le vaccin contre la grippe saisonnière

9.Posté par la truie qui file le 10/09/2009 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@@ vous être invités à visionner ces vidéos qui expliquent la plainte en Autriche dont fait l'objet la campagne de vaccination contre la grippe A :

Mais fait nouveau il semble que l'arme biologique de reduction de la population peut se trouver dans le vaccin de grippe saisonnière dont personne ne se méfie .

http://forum.extraneens.free.fr/index.php?topic=56.msg103;topicseen#msg103


Merci de faire suivre à tous vos contacts


10.Posté par VIRGILE le 10/09/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visiblement, cela pose moins de problème à la Chine de diminuer de 50 % sa population que pour des états comme la Suisse ou Israël, qui rament pour gonfler leurs chiffres !

Mais que ce soit par "la chimie", par l'uranium appauvri, par le phosphore à Noël, par des tremblements de terre et cyclone "Haarp", par des guerres révolutionnaires et mondiales planifiées, par des viro-microbes vaporisés, etc., etc., etc., Chine ou pas, nous sommes tous en train d'y passer, lentement, insidieusement, progressivement.

Rien qu'en France, la vitalité "spermique" à diminuée de plus de 60 % et pourtant, sanitairement, nous sommes des privilégiers ! Notre nourriture "raffinée" et autres médicaments, colorants, etc. ont fini par nous amoindrir insidieusement !

Sale temps sur la planète des "Lumière" !

11.Posté par Bleep le 10/09/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici quelques réponses à certaines questions posées dans le post 2 des "culs de pyramide"
(Vidéo de +/- 50 minutes datant du 7/9/9) : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1245
Bonsoir

12.Posté par Bleep le 10/09/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'oubliais de dire que cette vidéo devenait intéressante à partir de l'intervenant de la 9ème minute..

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1245

13.Posté par Bleep le 10/09/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le coeur du sujet càd vaccin et AMM (Autorisation de Mise sur le marché) voir à partir de la 31 ème minute.

14.Posté par Jean Paul le 11/09/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Virgile

belote et rebelote...à chaque fois tu reviens sur des trucs qui sont des rux que les ILLUMINATIS de ta religion ou de ton obédience politique ou de je ne sais où t'ont inculqué par MIND CONTROL...réveille toi VIRGILE mon frère...tu es dans l'onsessionnel donc tu es hypnotisé...c'ets facile à voir...tu sais que les Belges et les sSuisses ont préparé des fosses communesNON! apparemment non! tu sais qu'Israël prévoit de vacciner toute sa population et au départ c'était que le Tamiflu en préventif en fait IL (les 100 salopards de ce pays et pas plus) ont tout acheté commandé comme Sarko pour les français, Obama pour les américains, le Président chinois pour les chinois et les russes pour les russes et peut-être même les arabes mais je n'en sais...il y a du cochon inactivé mais des gènes de porc dans le vaccin donc à mon avis ils ne vont pas pouvoir le faire aux musulmans et c'est TANT MIEUX!!!

Tu crois que els ILLUMINATIS israëliens veulent faire faire l'alyah parce qu'ILS les aiment?

mais tu vas me fair mourir de rire...c'ets peut-être ce que tu cherches...LOL!?

Tu n'as pa compris...il te faut un dessin...

SOROS, KISSINGER (a été déclaré CARET son âme est retranché par les vrais rabbins d'Israël...il y en a...), plein d'autres s'en foutent des juifs ROYALEMENT, ils les verraient crever, ils s'en foutent...

Et la guerre qui se prépare elle est voulue par toutes les Elites de tous les Peuples...tu as compris cela...et je dirais de toutes les religions...c'est un CONSENSUS sur la dépopulation et le NWO...c'est TOUT...et on nous manipule, enfumme et on nous empapaoute du matin au soir et du soir au matin...

Et toi j'ai l'impression, mais c'est pas méchant ce que je te dis parce que j'étais moi aussi sous MIND CONTROL donc je sais que c'est pas facile d'en sortir, je sais...

Mais il faut en sortir...parce que sinon on va finir TOUS dans la même fosse commune!

Je te le dis, je te le signe et je te le prédis. Et cela se passera si la conscience ne s'éveille pas rapidement...c'est déjà trop tard mais bon...moi si je peux sauver des gens je le ferais..mais je peux pas lutter contre quelqu'un qui ne veut pas comprendre...à toi de te prendre en charge aussi!!!

Sors de ces trucs qu'on t'a fourré dans ton crâne et que tu radotes mais j'ai radoté aussi des messages de ségrégation, de discrimination et de séparation des gens...

Nous sommes différents, nous avons des pays différents, nous avons des climats différents, des couleurs de peaux , des religions différentes mais en réalité nous sommes les fils du même DIEU et à égalité...je te rassure, il n'y a aps de Peuple élu...pour DIEU nous sommes logés à la même enseigne et tous, sommes ses enfants.

Donc la Suisse comme Israël vont en prendre plein la gueule...ça te fait plaisir c'est dommage parce que moi, aucune population qui souffre à ce point bêtement pour la satisfaction de 200 familles de lignées de je ne sais trop quoi ne me fait plaiir...j'ai de la peine et mon Coeur est gros...je ne me sens aucun ennemi parmi mes Frères humains...je n'ai comme ennemi que la connerie des ILLUMINATIS je ne peux même pas en vouloir à des gens qui voudraient ma mort parce qu'ils sont sous MIND CONTROL...ils ne savent pa ce qu'ils feraient donc comment leur en vouloir...cela ne te rappelle pas des choses cela, VIRGILE...

15.Posté par me le 11/09/2009 04:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font ......

16.Posté par Nevrosthénine le 11/09/2009 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais réveillez-vous, enfin ! Vous croyez vraiment que des Humains feraient ça à d'autres Humains? La Vérité est toute autre: ce sont des extra-terrestres qui ont planifié tout ça. Ils veulent se rendre maîtres de notre planète et, pour ça, ont besoin d'éliminer les populations les plus actives et les plus avancées de la terre: les Chinois (le nombre), les Suisses (l'argent des banques et la gestion du temps par les montres), Israël (le pouvoir occulte), le Vatican (le pouvoir spirituel) et Andorre (les boutiques hors-taxe).

Vous ne voyez pas que les observations de soucoupes volantes se multiplient (notamment au Vatican et en Andorre ?) Que le Secteur 51 est tellement rempli que la CIA ne sait plus où ranger ses cadavres d'extra-terrestres (d'où la création de fosses communes en Belgique)? Enfin, réveillez-vous, quoi, l'ennemi n'est pas sur terre, il vient d'ailleurs, il faut se préparer à lutter, à saboter leurs soucoupes quand ils atterriront.

17.Posté par parousnik le 11/09/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chine : 5% de la population
La Chine annonce qu'elle sera le premier pays au monde à vacciner grâce à un vaccin unidose mis au point par le laboratoire national Sinovac, dès le 1er octobre à l'occasion des 60 ans de la Chine communiste.
Mais « seulement » 65 millions de personnes pourront être vaccinées… soit 5% de la population (65 millions, c'est aussi le nombre des membres du parti…). 5 592 cas de malades ont été confirmés jusqu'à présent en Chine, dont aucun mortel (officiellement).
http://www.rue89.com/2009/09/09/grippe-a-paris-commande-10-des-doses-mondiales-de-vaccin

Qui raconte des histoires ? Comment la Chine pourrait elle rendre obligatoire une vaccination alors qu'elle ne dispose pas de 3 milliards de doses ?

18.Posté par Les culs de pyramide le 11/09/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bleep,

Merci pour cette information complémentaire ainsi, et grâce à nous, les lecteurs de cet article pourront se faire un avis sur la technicité de l' AMM si ce n' était pas déjà fait.

19.Posté par Cupune le 11/09/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les illuminatis, les élites, les banquiers, les francs-maçons, les sionistes.., et maintenant les Extra-terrestres !!!
C'est facile de désigner à l'extérieur les "méchants" qui veulent tous nous détruire, il suffirait alors de les supprimer et on serait enfin tranquilles. Grave erreur.
Selon mon expérience, notre ennemi (si on peut appeler ça un ennemi) est en fait bien caché à l'intérieur de chacun de nous, c'est notre partie animale (cerveau reptilien) :

Le SERPENT était le plus rusé de tous les ANIMAUX des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Génèse 3

Cela ne veut pas dire que le cerveau reptilien soit satanique mais il le devient s'il prend le contrôle sur les deux autres : les émotions (Eve) et l'esprit (Adam). A ce moment-là on sort de l'humain (Adam et Eve), puisque le Serpent n'en fait pas partie à l'origine (c'est un ANIMAL, pas un humain).
Le risque, c'est qu'à la moisson on soit détruit par notre Créateur (il vient récupérer les fruits d'Adam et d'Eve, pas ceux du Serpent, il les fout au feu !) et ceci est valable pour TOUS les humains pris individuellement, qu'ils soient bleus, jaunes, verts, illuminatis, sionistes, francs-maçons, chrétiens, juifs, musulmans...
Que les soit-disant "méchants" se laissent plus facilement contrôler par le Serpent c'est LEUR choix et LEUR problème. Pour les détruire il faudrait utiliser l'arme du Serpent (la mort) et on passerait alors directement dans son camp (il ne demande que ça, récupérer de nouvelles recrues). Détruire l'autre n'a jamais sauvé qui que ce soit.
Notre espoir c'est que le plus de monde possible refuse la perte de l'esprit et des émotions et ne sombre pas dans l'inhumanité du Serpent.
Pour cela, il est utile de prendre goût à la vie (faire plaisir à Eve), prendre plaisir à manger, à sortir... c'est-à-dire rester gai et vivant.
Le serpent adore comploter pour désigner des "méchants", il ne faut pas oublier qu'il est "rusé", il est capable de récupérer des adeptes en leur faisant dé-comploter ses propres complots sataniques, il les attire alors dans ses propres ténèbres.

20.Posté par JBL le 11/09/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben franchement, depuis le début certains ont compris que le danger viendrait du vaccin et c'est pour cela que beaucoup refuse l'idée d'une vaccination obligatoire. Pour le reste, je suis désolée mais je suis athée. Alors, les illuminati... Par contre la planification du Nouvel Ordre Mondial ; Oui, hélas. Bon va falloir se réveiller et arrêter de ruminer chacun dans son coin. Nous devons nous unir et combattre. Perso, je préfère risquer ma vie et lutter contre ce qu'on nous prépare plutôt que mourir d'une injection. Allez, il est encore temps.

21.Posté par 1 multiple le 11/09/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JBL,

tu apportes de l' eau à mon moulin en écrivant:

- Bon va falloir se réveiller et arrêter de ruminer chacun dans son coin

Justement, je viens de creer depuis samedi dernier une holostructure afin de nous solidariser: Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

C' est pas la foule car, sur 19 fichiers la moyenne des téléchargement est de 2 à 3 et, si le fichier de définition a été téléchargé 6 fois, je ne vois toujours pas de volontaires pour les forums.

C' est peut-être une mauvaise idée mais, qui dit mieux à part jouer avec les infos à "passe à ton voisin" et accrocher aux murs de son blog les articles et les vidéos de ses rebelles préférés ?

Faudra peut-être que j' attende l' ouverture de la chiasse...

22.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Jean Paul ! (post 14)

Vous me semblez bien fébrile et votre histoire de "Mind Control" est dépassée depuis bien longtemps. C'est Dieu qui "raidie les nuques", vous devriez le savoir, notamment envers les incrédules et les impitoyables. C'est toujours pour leur perdition.

Au-delà de votre prose volubile, nous sommes face à des réalités tangibles. Ces mêmes "réalités" étaient jusqu'à l'Ere Bush (père et fils) connues mais cachées au plus grand nombre. Aujourd'hui, ils éjaculent en face, plans eugéniques et génocides parainé par les spin doctor sous financement Rockefeller and Rotschild Corporation !!!

Il s'agit bien d'applications prosaïques de plans parfaitement conçus et bien ficelés depuis des générations. Les Illuminati ont TOUJOURS existé. Ils changent de noms et d'organisation mais ce sont les mêmes buts et méthodes, les mêmes !!!
Nous ne vous avons pas attendu pour les diffuser largement sur divers sites et pays.

Plaise à vous de "leurrer" les lecteurs d'Alterinfo et de frôler la calomnie, nous en avons l'habitude. Si vous n'avez pas étudié en profondeur les Ecritures et ses diverses falsifications, notamment cet infâme Talmud de Babylone, alors effectivement, vous êtes à côté du drame qui se joue et pour la perdition totale de l'humanité. Si les montagnes de cadavres, depuis les "Pères" fondateurs des US, jusqu'à la WWII vous laisse indifférent tout en sachant que ce sont des cryto-juifs qui sont derrière, là, vous nous épatez ! Que de toutes les "révolutions", qu'elles soient "Rouge" comme l'Enseigne jusqu'aux "colorées", nous retrouvons encore ces mêmes familles "crypto-juives", là, ça commence à faire beaucoup et être fier de sa prétendue "juivité" m'épate également. Que de tous ces coups foireux, de ces false flag archi-meurtriers, etc., nous retrouvons encore des petites mains du Mossad et autres larrons de la franc-Maçonnerie, etc. ,vous n'en pipez pas trop !
Mais je suis désolé, ça me dégoute et Dieu n'a rien à faire avec ce type de crypto-juifs ! J'ai donné depuis des moins, les sources de ces cryto-juifs. Bien sûr qu'il y en a mais ils se sont fait "mettre". Ce sionisme est à 90 % d'origine Turco-Mongol de Khazarie ! C'est un fait génétiquement et historiquement attesté ! Alors à quoi jouer vous en faisant l'orgueilleux, moi-je-sais tout, - toi-tu-es-sous-Mind-Control - Là c'est trop ! Votre prose, encore une fois, nous la connaissons par coeur !!!

Ne jouer pas au plus malin derrière votre clavier. Nous sommes sur le terrain et je doute fortement que vous ayez une idée quelconque de ce que c'est que des corps calcinés par des "prétendus zélus". Vous n'avez strictement aucune idée de ce qu'ils sont en train d'installer (sous couvert de NWO), ce terrifiant "Grand Kahal". S'il y arrive, même les phosphoré à l'uranium de Gaza ne sera que de l'apéritif ...Et pourtant, nous sommes déjà au sommet de l'horreur avec cette enclave, pire qu'Auschwitz qui n'a duré qu'une poignée d'année, en sachant que LA CROIX ROUGE intervenait régulièrement pour donner des soins, des paquets-cadeaux et autres. Ce que se garde bien de dire les Simone Veil et j'en passe !!!

Si vous aimez Israël (celui de Dieu / YHWH / Christ-Jésus), vous ne me parleriez pas d'une manière aussi désinvolte. Mais il semble, à filtrer vos propos, que vous êtes sur la "brèche" du sionisme. Personne ne peut cautionner ce qui se passe et pratique au pays des sionistes, abominable et impardonnable imposture. C'est la dignité humaine qui est souillée, profondément. On ne s'en remettra pas de ces monstrueux "dérapages" parfaitement programmés et financés par "les Nations" hypnotisés par ces "faux-Juifs".

Les puissances sataniques sont des réalités. Un Seul peut vous en libérer et certainement pas avec votre statut de prétendu "Jew". JE SUIS ISRAELITE alors ne me l'a faite pas bougre de frère ! Ce "Mind Control", je n'en suis plus sensible, n'étant plus et de dépendant plus de ce "monde". Et permettez à ceux qui ont une foi éclairée et sincère de pouvoir s'exprimer, sinon changer de site et allez crachez votre désinvolture ailleurs, vous êtes encore libre pour quelque temps, avant les lois martiales déjà prêtes...

On ne vous a pas attendu pour diffuser les "Sociétés secrètes", les intrigues des "juifs" déguisés en Jésuites, etc. Et ce n'est pas un "juif" qui a écrit "La controverse de Sion" et j'en passe des milliers, de ceux qui au péril de leur vie, dénoncent les impostures et crimes sionistes, sous couvert "de la Torah" ou autres "écrits sacrés" !!!
.
Nous sommes là aussi pour nous prévenir les uns les autres. Je me contente de rappeler les vraies Paroles de l'Ecriture, censément cautionner ces "talmudistes falsificateurs" et réellement démoniaques (l'actualité regorge de leurs excréments actuellement; êtes-vous aveugle ?) et de donner des liens et documents, justement en dehors de ce "Mind Control", de cette pensée unique que vos frères juifs (prétendus tels !) du NWO veulent imposer par toutes une séries de meurtres, d'épidémies et autres abominations humanicides.

Je n'ai rien contre "vous". Cependant vos allégations démontrent que vous voulez imposer vos doctrines et ça, ça me fait vomir ! Partager vos sources et connaissance, c'est déjà assez car nous n'avons rien inventé, restons modeste.

Mon analogie Chine - Suisse/Israël était du pur cynisme. Dommage que vous ne l'ayez pas compris.
Dans tous les cas, par la main de l'homme ou de Dieu, l'état sioniste sera de toute façon pulvérisé, c'est conforme à l'Ecriture. Une telle concentration de pervers et dE meurtriers n'est plus supportable pour la SURVIE de l'Humanité.

Mais l'Israël de Dieu est ETERNEL. avec ou sans vous en ce XXIe siècle !
Vous n'avez donc pas compris que ces "serpents" en Canaan n'avait rien à voir avec la Sainteté de Dieu ?

Toute la FINALITE est dans l'Evangile. Dommage que vous continuez à cracher sur cette Splendeur, cette Vérité, cette Grâce, intacte à travers les millénaires et toujours VRAIE !

Preuve en est, tout ce qui se passe est parfaitement explicité, je n'avais même pas besoin d'étudier le PSS, PNAC, les plans Alumbrados, ceux des Sabbataï Tsevy et autres Frankisme (de Jacob). C'est déjà ÉCRIT. Seulement voilà, Dieu donne des yeux et des oreilles à ses "petits", pas aux grosses têtes orgueilleuse de ce monde.

Vous êtes ennemi de la Croix, comment voulez-vous que je respecte un christicide, de ceux qui se vautre dans ce monde en fanfaronnant "je sais !" ? C'est impossible pour notre foi et je n'ai pas besoin de faire de prosélytisme car tout est déjà prédestiné !

Bien à vous et restez calme, le pire est devant nous, préparez-vous plutôt !
Ma légitime réponse n'enlève rien à mon estime pour vous. A +



23.Posté par JBL le 12/09/2009 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1 multiple ; Trop drôle. Maintenant t'as pas tout à fait tord. Enfin, si c'est juste une bonne chiasse ; ce sera trop grave. Je les entends d'ici "Tout ça, pour ça" - C'était bien la peine de nous faire chier. Ben oui, justement, C'est pas quand on commencera a tomber comme des mouches qu'il faudra courrir dans tous les sens en gueulant "Putain, ils avaient raison". Bon person, mon mari essai de télécharger ton fichier, mais hier soir il m'a dit que c'était en espagnol ! Bon, je lui ai dit qu'il avait mal orthographié il y retournera aujourd'hui. Mais pour ma part, j'essaie de participer sur tout les blogs d'info sur ce sujet de manière constructive. Ben c'est pas gagner. Finalement t'as raison. Attendons les premières chiasses !!!

24.Posté par 1 multiple le 12/09/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci JBL pour ton bon sens et ta bonne volonté,

Ces 19 fichiers sont tous en français:

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Alertes_mediatiques.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Vacciner_ou_pas.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090901-Vaccins - quelques avis significatifs de médecins et de scientifiques (01-09-09).pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090910-consultation des infirmières de France.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FAQ-20090910-foire aux questions.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20090901-responsabilité du vaccinateur.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20090905-refus parental en établissement scolaire.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORUM-20090901-oscillation.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-LETTRE-20090907-courrier au parquet de Nice 20090731.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-LETTRE-20090907-courrier au parquet de Nice 20090804.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-LETTRE-20090907-courrier de demande d' ouverture d' enquête.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090901-distribution du formulaire de responsabilité du vaccinateur.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090901-financement de la recherche des constituants du vaccin.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090901-publicité.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090901-trésorerie.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090905-distribution du formulaire de refus parental en établissement scolaire.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090907-courrier de demande d' ouverture d' enquête.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-TUTORIEL-20090910-anonymisation des courriels.pdf
- Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION.pdf

et je me branche sur le réseau de poste-à-poste eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza, etc...) de 13h00 à 00h00 tous les jours.

Je ne cherche pas à faire la révolution ou à organiser un réseau de la résistance française nous ne sommes pas en guerre à ce que je sache mais dans le chaos sûrement: il lnous faut donc un repère fiable, une base solide!

Une holofonction (sorte d' association ou de collectif) c' est pour faire quelque chose de concrêt (ici lutter contre l' éventuelle obligation vaccinale H1N1) en nous réunissant quelque part (P2P et messagerie) où sont mis en commun sur P2P (centralisation) tous les trucs utiles et en rapport que chacun a trouvé sur internet (infos, idées, actions).

Comme ça les autres n' ont plus qu' a les prendre pour les lire au lieu de leur courrir après (efficacité et solidarité). De plus, chacun peut proposer à tout le monde des idées ou des trucs à faire sans le demander à personne en les mettant démocratiquement en ligne sur e-mule (pas de hiérarchie).

Enfin, tout ça (infos, idées et propositions) est discutable sur des forums (égalité) qui ne sont rien d' autre que des courriels.

La nouveauté par rapport à un réseau ordinaire ou à un réseau social c' est qu' il est ouvert à tout le monde, il n' y a pas besoin d 'être mis au courant par quelqu' un pour connaître son existence (on peut le trouver par une recherche P2P simple et rapide).

De plus, il utilise des outils informatiques banals (P2P et messagerie courriel) installés sur son ordinateur lui évitant ainsi de passer par un site (facebook) ou un serveur (newsgroup) en particulier (décentralisation).

Enfin, tout le monde possèdera toutes les informations disponibles aussi bien les éléments (infos, idées, actions) que les forums parcequ' il les aura téléchargés sur le réseau P2P (infos, idées et actions) et les aura reçu dans sa boîte aux lettres (forums).

Par ce simple fait, n' importe qui peut alors reproduire ce "réseau" s' il met tout ça en ligne (ses fichiers, ses courriels et ses logiciels) car, simple participant il possède quand même le tout (solidité et reproductibilité).

C' est ça une holostructure.

Ce qui n' empêche évidement et en aucune manière de faire autre chose ou de filer normalement en douce puisque c' est une auberge espagnole.

Ca coûte rien d' essayer, à moins qu' il y ait mieux ?

25.Posté par 1 multiple le 12/09/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sylv@inmivision m' a donné une idée hier avec sa grenouille,

appeler une holostructure un netang, une e-mare, un bassinet et les holocitoyens des hologrenouilles.

26.Posté par JBL le 12/09/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci 1 multiple, c'est tout bon, on a trouvé. D'autant que mon mari (que je n'appelle pas chouchou) connait à fond le procédé P2P... D'ailleurs, la HADOPI sera mise en place pour contrer ce système, non ? Ce gouvernement et son tout petit Président, limitent chaque jour un peu plus nos libertés. Aussi, il ne fait aucun doute que s'ils le peuvent, ils trouveront à légitimer la vaccination obligatoire. Cela ne fait aucun doute. Alors nous les "Hologrenouilles" comme tu dis si drôlement, ne "croaions" plus cette "oligarchie". Putain, trève de plaisanterie, même si ça fait du bien de rire un peu, on est dans la merde. Tu crois pas que les gens sont un peu mou quand même ! On attend "coua" !

27.Posté par 1 multiple le 12/09/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour hadopi, oui et non, les réseaux P2P ne sont pas visés directement mais, si la connexion internet est coupé alors là, forcément.

Mais bon, hadopi 2 n' est pas encore passé et les faschos du bureau du directeur se préparent activement pour recevoir leur deuxième baffe par le conseil constitutionnel. Y en a qui aiment ça...

C' est dur d' admettre, même pour un internaute au parfum, que l' on mijotte en plein délire du genre "les envahisseurs" (avec Roy Thinnes dans le rôle de David Vincent):

...maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

mais quand on commence à voir se poser les premières soucoupes dans le jardin des autres d' où en sortent des chauves souriants aux dents bling-bling nous disant:

- rassurez-vous, nous sommes peut-être du même groupe qui sait ?

çon a pas envie de savoir, finalement, de quelle planète ils débarquent.

On est dispersés, occupés, inquiétés, baillonés, criminalisés, taxés, en perte d' emploi, de pouvoir d' achat, de repères et de valeurs: pas évident tout ça!

Mais internet nous offre la possibilité de réagir très vite, très nombreux en de nombreux endroits et avec beaucoup de précision si l' on est resolidarisé et réorganisé.

Salut JBL et bon courage.

28.Posté par jean le 15/09/2009 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le gouvernement chinois est corrompu aussi par l'élite destructrice???

29.Posté par remi le 15/09/2009 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'eugénisme continue... et va prendre une ampleur gigantesque !!!

30.Posté par marie le 17/09/2009 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a l'attention de Virgile:

Bonjour,
auriez-vous la gentillesse de m'aider un peu. Je suis maman de 2 petites filles ( 1 et 5 ans ) et je me sens désemparée devant ce qui arrive. J'habite en suisse mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à ce qui se prépare. je ne suis de loin pas aussi informée que vous et j'aimerais bien savoir que faire très concrètement (sortir ma fille de l'école? filer je ne sais ou?...). Navrée de vous importuner et merci pour votre réponse.
Marie

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires