FRANCE

La COP21 est « protégée » par la technologie militaire israélienne


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 13 Juillet 2018 - 20:16 L’affaire Tariq Ramadan : Inadmissible



Mercredi 2 Décembre 2015

François Hollande et Benyamin Netanyahou, Le Bourget, 30.11.15
François Hollande et Benyamin Netanyahou, Le Bourget, 30.11.15

Palestine sur Seine. La sécurité aérienne de la Conférence de Paris sur le changement climatique a été confiée à une entreprise israélienne liée au complexe militaro-industriel et chargée de surveiller la frontière avec Gaza.

Le 01.12.2015 à 15h17

Saviez-vous que des policiers parisiens ont été récemment formés à la technologie militaire d'un régime colonial et ségrégrationniste? 

 

Lundi 30 novembre, au démarrage de la Conférence de Paris sur le changement climatique (surnommée COP21), un site israélien consacré à la sécurité intérieure révélait qu'une "équipe de la police parisienne" (probablement liée à la préfecture, en charge de la sécurité de l'évènement) avait été formée -via un groupe français privé  dénommé "Sécurité Service Industrie "- au maniement d'un ballon d'observation (le Sky Star 180) avec ses propres concepteurs : les ingénieurs de l'entreprise israélienne RT.

Aujourd'hui, mardi 1er décembre, un autre site israélien, spécialisé dans la technologie, souligne l'identité du sous-traitant de RT qui a développé le système de contrôle optique de ce ballon déjà utilisé pour su rveiller la frontière avec la bande de Gaza  : il s'agit de l'entreprise Controp, fondée par de militaires israéliens et co-possédée (comme RT) par Aeronautics Defense Systems, une entreprise high-tech profondément impliquée  dans l'occupation israélienne des territoires palestiniens.

valls3011

Manuel Valls et Benyamin Netanyahou, Le Bourget, 30.11.15

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation  de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook  /Twitter /Youtube  

ET contribuez personnellement  au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !



Mercredi 2 Décembre 2015


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 04/12/2015 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article ne fait que confirmer l’orientation d’un prosélytisme avéré qu’une nouvelle vague de dirigeants sionistes Français favorise depuis un temps certain, vers des solutions d’ingérence en ingérences pour un résultat de manipulation en manipulations.

N’y a t-il pas une logique en tout cela, dès lors que l’on a constaté les conseils et coopération militaire “constructifs“ prodigués par le Général Benoit Puga pour renforcer les mesures dites “sécuritaires“ mises en application au camp d’extermination de Gaza, qu’il fallait bien sceller la longue collaboration Franco-Israélienne, pour cela, quoi de mieux qu’une libation à la fête des Tentes de Tel-Aviv-sur-Seine.

Il est évident que dans un tel schéma, il était hors de question de se passer des conseils éclairés du Général Israélien Amiram Levin, qui, parlant des Palestiniens donnait le “La“: « lorsque vous tuez les ennemis (palestiniens), la quantité de tués est plus importante que la qualité », et d’ajouter : « ces gens (les palestiniens) sont nés pour mourir, on va juste les aider un peu » ! Apparemment on est donc monté d’un cran et passé de la théorie à la pratique, formés à ce qu’il est convenu d’appeler les méthodes de “THE LAB“ révélé par l’israélien Yotam Fedman, désormais, « nos p’tits gars vont faire du bon boulot ».

https://vimeo.com/65082874

Si Saint-Louis fut réveillé de sa crypte en sa cathédrale de Saint-Denis par un tir nourri de 5.000 projectiles, c’est qu’elle est “Raid“ celle-là, était-ce pour mieux fêter la compétence des services de surveillance d’une société de sécurité israélienne, qui, lors du pèlerinage à La Mecque réalisa “l’exploit“ sélectif de l’organisation d’un marathon au cours duquel 3.000 personnes devaient trouver la mort d’épuisement par étouffement, alors que 450 personnalités politiques d’entre elles avaient droit à un régime de faveur de rejoindre Allah direct par injection de poison, tortures ou par balles, le corps de cette élite musulmane ainsi décapitée était jetée et mélangée telle des immondices sur le charnier du bas peuple, là aussi la cousinade judéo-arabo-jewadite a fait du bon boulot pour reprendre les termes chers à Laurent Fabius.

http://www.alterinfo.net/Saoudiens-et-Israeliens-ont-orchestre-la-bousculade-au-Hajj_a118276.html

En conclusion, du sang a coulé depuis le temps où la France avait la capacité de s’auto réguler, qu’elle donnait des leçons en matière de formation, contrôle et organisation policière, logistique et stratégie militaire et gendarmerie sur de nombreux théâtres d’opérations, il me vient tout naturellement à l’esprit qu’il y a certainement en France des gens de qualité tel le Général Didier Tauzin ou bien le Capitaine Paul Barril qui était sollicité pour son courage et son efficacité à résoudre les équations de terrorismes avec le GIGN dont il sauva la Grande Mosquée de La Mecque des Barbus en 1979, désormais le siroco souffle et nos décideurs semblent avoir opté pour une version « Général Aschke-nazi » du problème.

http://www.frederichelbert.com/20130924/quand-le-gign-intervenait-en-terre-arabe-pour-liberer-la-grande-mosquee-de-la-mecque

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires