Conflits et guerres actuelles

La CIA envisage l’afflux de 2 millions de réfugiés israéliens aux USA



Mercredi 18 Mars 2009

La CIA envisage l’afflux de 2 millions de réfugiés israéliens aux USA
La communauté états-unienne du renseignement vit comme une humiliation le départ de Charles Freeman, contraint par le lobby sioniste de renoncer à son poste de président du Conseil national du renseignement. Les déclarations se multiplient pour dénoncer l’influence disproportionnée d’une faction dont le fanatisme porte atteinte aux intérêts nationaux états-uniens, et même israéliens.

Dans ce contexte, le directeur de la CIA, Leon Panetta, a remis au président Obama et aux leaders parlementaires concernés une étude sur l’avenir d’Israël dans les vingt prochaines années. Le rapport établit qu’il est impossible à long, voire à moyen terme de maintenir le régime d’apartheid au pouvoir à Tel-Aviv, que la « solution à deux États » est une chimère et qu’une évolution à la sud-africaine est inévitable. Israël devra restituer aux neuf millions de Palestiniens la nationalité et la citoyenneté dont elle les prive depuis 1948.

Sur cette base, la CIA invite l’Éxécutif et le Législatif à anticiper l’afflux de 2 000 000 de réfugiés israéliens sur le territoire US, dont 500 000 ont la double nationalité US. L’Agence pose également la question de savoir quelle attitude adopter vis-à-vis des criminels de guerre ou contre l’humanité qui chercheront alors refuge aux États-Unis.

http://www.voltairenet.org/article159318.html http://www.voltairenet.org/article159318.html



Mercredi 18 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par zenbreko le 18/03/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un mensonge, il n'existe pas et il n'existera jamais de pareils rapports .A l'allure ou vont les choses ,se sont des colonies israeliennes qui se construisent chaque jour un peu plus sur les territoire des arabes.
c'est une blague pour calmer les ardeurs des combattants palestiniens du hizbollah et de la syrie qui doit peut
etre attendre encore 20 ans pour recuperer ses territoires ??? C'est une entourloupe grossiere, pour detourner
l'attention et apaiser les arabes alors qu' au meme momment israel prepare la guerre contre l' Iran.Une fois l' Iran detruite, qui pourra contester Israel ????.l' egypte??, l' arabie seoudite??, ou encore la turkie ??.

2.Posté par Guy le 18/03/2009 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette information sent le vrai.

Elle révèle le conflit au sein du pouvoir US devant le cannibalisme du " lobby qui n'existe pas".

3.Posté par zenbreko le 18/03/2009 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si elle etait vrai comment peut on voir encore des colons juifs s'installer sur des territoires
fraichement spoliés???. et pourquoi le president US a mis dans son entourage immediat des anciens militaires israeliens qui ont double nationalité ??? Si il y avait l'ombre d' une contradiction dans le pouvoir
aux USA , obama ne sera pas passer president. !!! Vous pouvez dire que le peuple est manipulé par les medias mensonges il ne reagit pas encore a la supercherie, mais les contradictions provenant du systeme economique qui, sur leurs passages detruisent des millions d'individus ,vont peut etres faire prendre conscience a ce peuple qui vit dans le virtuel , dans l'ephemere ,et dans le factice . Il faut tabler sur la crise
e'conmique qui pourrait a elle seule faire changer la politique exterieure des USA .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires