MONDE

La CIA a menacé des détenus avec des perceuses électriques



dailymuslim.fr@gmail.com
Lundi 24 Août 2009

La CIA a menacé des détenus avec des perceuses électriques
Selon un nouveau rapport, des agents de la CIA ont menacé des détenus avec des perceuses électriques et des armes à feu pendant les interrogatoires afin des les effrayer et obtenir des informations

Des sources proches du rapport ont déclaré à CNN qu’une nouvelle version du rapport de l’inspecteur général serait rendu public lundi.
Le rapport serait publié après la décision d’un juge fédéral de faire respecter un appel interjeté par l’Union américaine pour les libertés civiles.

Les interrogatoires ont eu lieu dans des prisons secrètes de la CIA avant 2006 sous l’administration de l’ancien président George W. Bush.


L’administration Bush a plus tard déménagé tous les détenus de ces installations à la prison fédérale de Guantanamo Bay .


Selon le rapport de  l’inspecteur général, les interrogateurs ont également mis en scène des simulations d’exécution pour tenter d’effrayer les détenus dans le but de les faire parler.
Pendant ce temps, le ministre de la justice américaine Eric Holder examine la possibilité de nommer un procureur pour enquêter sur les abus et faire un procès a certains agents de la CIA.
Les incidents décrits dans le rapport font partis des  techniques d’interrogatoire les plus extrêmes utilisées par les interrogateurs de la CIA.


Alors que la simulation de noyade et la privation de sommeil ont été approuvés par les services juridique du ministère de la Justice, d’autres méthodes, telle que l’utilisation d’une perceuse électrique semble avoir été improvisée  et ne sont pas spécifiquement mentionnés par le ministère.

 Source: PressTV - Traduit par www.dailymuslim.fr



Lundi 24 Août 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 24/08/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous cherchez bien, vous trouverez sur le Net, quelques contenus des méthodes et autres manuels des armées US et française, concernant la torture (physique et psychologique). C'est purement épouvantable.

De la guerre d'Algérie jusqu'à Guantalamo en passant par l'Afghanistan et divers pays d'Amérique latine et d'Afrique, ce sont LES MÊME, à quelques variantes près. Contrairement aux allégations des "politiques", ces pratiques sont généralisées, le général Aussaresse l'a encore confirmé récemment.

Israël s'est spécialisé dans ce créneau, notamment dans les cursus de formation des Escadrons de la mort (qu'avait dénoncé Dominique de Villepin !). Les zélus font toujours du zèle...

Les amis, ne laissez pas passer. Faite comprendre à ces fils du diable que de toute façon, il leur arrivera ce qu'il auront fait, caché ou pas. On ne trompe pas Dieu éternellement. Quant aux lâches, ceux qui ferment les yeux actuellement, ils n'auront pas de place pour eux dans le Royaume (je m'adresse aux chrétiens dont je suis (ou prétendus tels)).

Je m'adresse à tous ces chiens diaboliques de la CIA, du MI6, du Mossad, etc. qui commettent ces abominations contre leurs frères d'Adam : Ca va être "chaud" pour vous !

(Révélation 21:8 Mais, pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les fornicateurs, les empoisonneurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part est dans l’étang ardent de feu et de soufre; ceci est la seconde mort)

Je m'adresse à tous ces chiens de la CIA, du MI6, du Mossad, etc. qui commettent ces abomination: Ca va être "chaud" pour vous !
Il n'est pas trop tard pour vous repentir, Dieu est Grâce.

2.Posté par soakely le 25/08/2009 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite à lire "la démocratie à visage obscène" de VERGES. Lorsque ce livre est sorti, il s'est fait insulter, et je pèse mes mots, par des cons comme bénichou, beigbeder, chez ardisson.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires