Palestine occupée

La Banalisation Du Mal Sioniste Imprimée Sur Des T Shirts



Lundi 23 Mars 2009

La Banalisation Du Mal Sioniste Imprimée Sur Des T Shirts

Autrefois le slogan des SS - Soldats Sionistes- c'était "je tire je pleure". Actuellement c'est " je tire je jouis". Un article d' Uri Blau du 20/03/09 publié sur www.haaretz.com, décrit la Banalisation du Mal Sioniste en paroles et en images. A voir courte vidéo de ces T Shirts montrant la Folie Sioniste. Ce n'est même plus Sionisme = Nazisme, mais Sionisme PIRE que Nazisme, parce que le Mal Nazi a été combattu alors que celui du Sionisme est activement soutenu par les gouvernements des grandes puissances occidentales, et toléré par d'autres ( Inde, Chine, Japon...) dans l'indifférence générale d'une opinion publique QUI SAIT.



1 Tiré 1, 2 Tués
1 Tiré 1, 2 Tués

Note Editoriale

Plus c'est petit plus c'est difficile (à tirer)
Plus c'est petit plus c'est difficile (à tirer)
Nous publions ci dessous des extraits " à charge" de cet article.

Israël est devenu expert en matière de "soul searching" (débat intérieur), auto analyse, critique narcissique, pour

1) minimiser les atrocités commises,

2) se donner bonne conscience en adoptant une telle démarche,

3) pour que les sionistes israéliens après avoir suivi ce type de "thérapie" puissent, ayant "soulager leur conscience" continuer à massacrer les Palestiniens.


En aucune façon nous ne voulons contribuer à cette forme d'auto justification particulière souvent empreinte d'ailleurs d'une touche de victimologie. Les médias israéliens font leur sale boulot de "contrôle des dommages" de l'image de l'armée israélienne suite à l'Opération barbare Plomb Durci contre la population palestinienne de Gaza. Ils sont soutenus en cela par des médias occidentaux comme ARTE, qui vient de diffuser ( 17/03/09) un film de propagande d'un israélien, Yaniv Mozer, intitulé " Ma Première Guerre" (guerre du Liban 2006) qui entre tout à fait dans cette démarche. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si ce film vient d'être diffusé peu de temps après les massacres de Gaza.

Il s'agit de "blanchir" encore une fois l'armée israélienne. Nous refusons de participer à ce blanchiment.

La Mode 2009 Style IDF : Bébés Palestiniens Morts, Mosquées Bombardées - Extraits

Obscénités Sionistes
Obscénités Sionistes
"Le bureau de l'atelier d'impression Adiv au Sud de Tel Aviv s'occupe d'un flot constant de clients, dont un grand nombre sont des soldats en uniforme qui viennent pour commander des vêtements portant l'insigne de leur unité, habituellement accompagné par un slogan et un dessin de leur choix. Ailleurs dans les locaux, les esquisses sont transformées en plaques utilisées pour imprimer ce qui a été commandé, principalement des T Shirts et des casquettes de baseball, mais aussi des cagoules, des polaires et des pantalons. Un jeune arabe de Jaffa supervise les travailleurs qui impriment les mots et images, et remet ensuite le produit fini.

"Des bébés morts, des mères pleurant sur la tombe de leurs enfants, un fusil pointé vers un enfant et des mosquées détruites par des bombardements - quelques exemples des images que les soldats de l'armée israélienne dessinent ces temps ci pour être imprimés sur leurs T Shirts qu'ils commandent pour marquer la fin de leur entraînement, ou de leur service sur le terrain. Les slogans accompagnant les dessins ne sont pas non plus anodins : un T Shirt pour des tireurs d'élite de l'infanterie porte inscrit à côté d'un dessin d'un bébé palestinien mort avec sa mère pleurant et un ours en peluche à côté de lui : " Mieux Vaut Utiliser Durex" (Durex est le nom d'un préservatif ndlt). Un T Shirt d'un tireur d'élite du bataillon Shaked de la Brigade Givati montre une femme enceinte avec surimposé sur son ventre l'oeil du fusil qui permet de viser et le slogan en anglais, " 1 tiré, 2 tués". Un T Shirt de "remise de diplôme" pour ceux qui ont terminé un autre cours de tireur d'élite décrit un bébé palestinien qui devient un gamin combatif et puis un adulte armé, avec les inscriptions : " Peu importe comment cela commence, on y mettra fin".

"Il y a également plein de T Shirts portant des messages sexuels évidents. Par exemple, le bataillon Lavi a sorti un T Shirt avec un dessin d'un soldat près d'une jeune femme portant des ecchymoses et le slogan : " je parie que tu as été violée!". Un certains nombre d'images mentionnent des actions dont l'armée officiellement nie l'existence - comme le " confirmation de tuer" ( tirer une balle dans la tête d'une victime ennemie à bout portant, pour s'assurer qu'il est mort), ou faire du mal à des femmes et enfants non combattants, ou endommager des sites religieux.

"Dans de nombreux cas, le contenu est soumis pour approbation à l'un des commandants de l'unité Ces derniers cependant n'ont pas toujours le contrôle de ce qui est imprimé car le dessin est une initiative privée des soldats dont ils n'entendent jamais parlé. Des dessins et slogans auparavant interdits dans certaines unités ont été approuvés pour distribution ailleurs. Par exemple, des T Shirts déclarant : " nous ne décompresserons pas tant que nous ne confirmerons pas la tuerie" ont été interdits par le passé ( l'armée israélienne affirme que cette pratique n'existe pas) pourtant le bataillon Heruv en a imprimé certains l'année dernière.

"Le slogan " que chaque mère arabe sache que le sort de son fils est entre nos mains ! " avait auparavant été interdit d'utilisation sur un autre T Shirt d'une unité d'infanterie. Cependant, cette semaine, un soldat de Givati a dit qu'à la fin de l'année dernière son régiment a imprimé des douzaines de T Shirts, polaires et pantalons portant ce slogan.

"Ce slogan est accompagné d' un dessin représentant un soldat ressemblant à l'ange de la mort près d'un fusil et d'une ville arabe. Le soldat explique. " Le texte était très puissant. Le plus drôle c'est que quand nos soldats sont venus chercher les T Shirts, l'homme qui les a imprimés était un Arabe, et le soldat s'est senti si mal à l'aise qu'il a demandé à la fille au comptoir de les lui apporter".

"L'esquisse est-elle présentée au commandant ?

"Le soldat Givati : " habituellement les T Shirts font l'objet d'un processus de sélection par un officier, mais dans ce cas, ils ont été approuvé au niveau du sergent du régiment. Nous avons commandé des T Shirts pour 30 soldats, et ils étaient vraiment tous emballés, et chacun en voulaient plusieurs exemplaires, et a payé en moyenne 200 Shekels". ( environ 37 Euros ndlt)

"Que pensez vous du slogan imprimé ?

"Je ne l'aimais pas trop mais la plupart des soldats le voulaient".

"Un grand nombre de T shirts controversés ont été commandés par des soldats diplômés des cours de tireurs d'élite, regroupant des soldats de d'unités diverses. En 2006, des soldats du cours "Carmon Team" destiné aux soldats sélectionnés pour les unités d'élite ont imprimé un T Shirt portant un dessin avec dans la ligne de mire d'un fusil un palestinien brandissant un couteau et le slogan, "tu dois courir vite, courir vite, courir vite, avec que tout soit fini". il y a un dessin de femmes arabes pleurant au dessus d'une tombe et les mots : " et après elles pleurent, et après elles pleurent" ( Ces mots reprennent le couplet d'une chanson israélienne célèbre). Un autre T Shirt de tireur d'élite montre un homme arabe dans la ligne de mire, et l'annonce : " Tout est fait avec les meilleures des intentions" ...

" Quand ces T Shirts sont-ils portés ?

"G. " Ce sont des T Shirts portés à la maison, pour faire du jogging, dans l'armée. Pas pour sortir. Parfois des gens vous demanderont de quoi il s'agit"....

"... Pourquoi dessiner une cible sur un enfant - tirer vous sur des enfants ?

"" Comme tireur d'élite, on a beaucoup de situations extrêmes. Vous voyez brusquement un petit garçon qui ramasse une arme et c'est à vous de décider de tirer ou pas...."

"...Avez vous rencontré une telle situation ?

""Heureusement non pas impliquant un enfant mais une femme - oui. Il y avait quelqu'un qui tenait une arme, mais elle était près d'une zone interdite et aurait pu constituer une menace."

"Qu'avez vous fait ?

""Je n'ai pas pris de risque ( j'ai tiré)."

"Je suppose que vous ne le regrettez pas.

""Non. Je devais tirer sur quiconque, j'ai tiré."...

"Un T Shirt imprimé après l'Opération Plomb Durci à Gaza pour le Bataillon 890 de parachutistes montre un soldat ressemblant à King Kong dans une ville attaquée. Le slogan est sans ambiguïté : " si vous croyez qu'on peut s'en occuper, alors croyez qu'on peut détruire."

"Y. un soldat d'une Yeshiva ( école religieuse) a conçu le T shirt : " vous prenez quiconque (dans l'unité) sachant dessiner et vous le donnez aux commandants avant l'impression," a-t-il expliqué.

"Qu'est ce que le soldat tient dans sa main ?

"" Une mosquée. Avant de dessiner le T Shirt j'ai eu quelques craintes, car je voulait qu'il ressemble à King Kong, mais pas trop monstrueux. Celui qui tient la mosquée - je voulait qu'il ai un visage plus normal, pour que cela n'ai pas l'air d'une caricature antisémite. Certaines personnes qui l'ont vu m'ont dit : " est ce que c'est ce que tu as à montrer de l'IDF ? Qu'elle détruit des maisons ? Je peux comprendre les gens qui regardent cela de l'extérieur, et le percevoir ainsi, mais j'étais à Gaza et ils mettaient continuellement l'accent sur le fait que l'objet de l'Opération c'était de semer la destruction sur les infrastructures, de sorte que le prix payé par les Palestiniens et la direction leur fasse comprendre que cela ne vaut pas la peine de continuer à tirer. Donc, dans le dessin, c'est l'idée que nous venions pour détruire"....

"... Après l'Opération Plomb Durci des soldats de ce bataillon ( régiment de démolition du Bataillon 13 des Golani dénommé les "Prédateurs de Nuit") ont fait imprimer un T Shirt décrivant un vautour pénétrant sexuellement le premier ministre du Hamas, Ismail Haniyeh, avec un slogan particulier accompagnant le graphique. S. un soldat de ce régiment qui a commandé le T Shirt, a dit que l'idée venait d'un T Shirt identique imprimé après la Seconde Guerre du Liban qui montrait Hassan Nasrallah au lieu de Haniyeh...."

Pour visionner quelques T Shirts

http://news.sky.com/skynews/Home/World-News/Israeli-Army-T-Shirt-Controversy-Images-Slogans-Mock-Gaza-Killings/Media-Gallery/200903315245923?lid=GALLERY_15245923_


Article du Haaretz en anglais : http://www.haaretz.com/hasen/spages/1072466.html

Mireille Delamarre


Lundi 23 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par citoyenne le 23/03/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de l'antisémitisme pur ! ... et ce sont bien les israéliens qui sont antisémites ! à vomir !

2.Posté par anna le 23/03/2009 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est degueulasse et c'est a vomir, si j'etais juive j'aurais honte mais j'ai quand meme honte pour eux...

3.Posté par Roland le 23/03/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quand on apprend des choses comme ça en plus :
Un certain nombre de pays, comme la France ou les États-Unis, s’apprêtent pénaliser l’antsionisme au même titre que l’antisémitisme (!!) En Argentine, c’est déjà la réalité. Toute critique envers l’Etat juif et sa politique fascisante y sera bientôt considérée comme un délit punissable de la prison.

Faisant suite à de fortes critiques à l’encontre de l’État d’Israël, en raison de son offensive contre Gaza au début de cette année, et sous la pression de la communauté juive très largement représentée Argentine (1), l’INADI (Institut National contre la discrimination, la xénophobie et le racisme) qui dépend directement du Ministère Argentin de la Justice, de la Sécurité et des droits de l’Homme, dénonce et condamne toutes personnes ou organisations qui porteraient des critiques envers l’État hébreu ou l’une de ses représentations politiques, économiques ou idéologiques.

Sous prétexte de détecter tout type d’attitudes discriminatoires contre le respect des diversités, cet institut a ordonné a toutes ses délégations présentes sur le territoire national argentin de bien vouloir relever toutes communications entre personnes et/ou organisations antisionistes, ceci sous le prétexte fallacieux de répondre aux inquiétudes de la communauté juive d’Argentine.

Le 2 février dernier, la même Mme Libertino, en signe d’allégeance à Israël, a organisé une réunion de travail avec les représentants de la DAIA (Confédération des associations israelo-argentines) et de l’AMIA (Association Mutuelle israelo-argentine) dans le but d’obtenir des institutions nationales de police et justice des enquêtes contre tous les éléments qui formuleraient publiquement des critiques ou des manifestations à l’encontre des juifs ou des institutions directement liées à l’État d’Israël.

Drôle d’époque et drôle de justice, ou les mécanismes institutionnels internationaux fonctionnent mieux pour punir les délits d’opinion et mettre sous les verrous ceux dont les propos dérangent, plutôt que d’agir à l’encontre de ceux qui organisent les massacres en cours, comme en Irak, en Palestine, au Pakistan ou en Afghanistan.

Vous avez dit : deux poids et deux mesures ?

Chevalier Jedi, pour Mecanopolis

Buenos Aires, Mars 2009

(1) La communauté juive en Argentine est la troisième au monde, après les Etats-Unis et la France.

Les sionistes jouent avec le feu. Et ils sont tellement autistiques (et détraqués il faut vraiment avoir une âmae de criminel et pour imprimer des tee-shirrt comme ça Et de la part des autorités d'un Etat pour ne pas flanquer en prison ceux qui le font. (iamginez ! si un antisioniste sortait des tee-shirt pareils quels cris ! alors qu'ttandent les autorités judicisires et les anti-racistes pour poursuivre les auteurs de tels tee-shirt ?
apparemment ils préfèreny pousuivre les Argentins qui appellent un chat un chat. Dégoutant ! C'est d'un cru et d'un cynique !!

4.Posté par Aigle le 23/03/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roland , un sondage effectué en Mars aupres de la Horde sioniste dans les territoires palestiniens de 1948 a donné les resultats suivants : 63°/° des sionistonazis demandent au Criminels qui les dirigent de transferer tous les arabes encore vivant dans leurs terres ancestrale à l'exterieur des "frontieres "de la terre qu'ils ont volé et ........48°/° voteraient pour INSTITUTIONALISER la segregation raciale au cas la solution ci avant ne pourrait pas etre applicable ............

A fin 2009 au plus tard le Sarkouchner proposera une legislation identique a celle que veulent imposer les sionistonazis en Argentine

5.Posté par Guy le 23/03/2009 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le scandale est tel que ça en devient un problème d'état!

Si l'état continue dans son "erreur" ; il ne survivra plus.

La publicité des médias se heurte à l'âme des peuples!

6.Posté par Abdelghani le 23/03/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune humanité : pire que les vautours !

7.Posté par geronimo888 le 23/03/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'ils ne s'attendent pas a de la compassion de notre part. que cela soit ecrit et que cela s'accomplisse.

8.Posté par redk le 23/03/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte ils ne savent pas comment cela s'écrit, ils ne l'ont pas eux quand ses même sionistonazis donné un coup de mains a leurs progéniture nazis dans l'élimination des juifs en 40, mais plus la puanteur de cette entité fasciste et raciste et leurs actes dégueulasses se feras jour, plus les hommes vrai qui ont le respect de l'humanité se soulèverons, et sa ne seras pas des " lois d'humains" aussi dégueulasses qu'eux qui arrêteras, bien au contraire !!!

9.Posté par que Dieu nous preserve !! le 23/03/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est des psychopathes !! des pervers lâchés dans la nature , ils sont un danger pour l'humanité !!



"Puis, et en dépit de tout cela , vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites"
(coran 2-74)
la vérité vient d'Allah

10.Posté par Aigle le 23/03/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens d'ecouter la reponse du soi disant ministre des affaires ETRANGES francais , le Sazrkouchner cote pile qui repondait a une question precise du Journaliste d'al jazeera international qui lui demandait si , apres avoir vu les scenes atroces perpetrées par l'Entité sionistonazie a gaza , il croyait toujours que cette Entité ctriminelle voulait vraiment la paix .......comme reponse un chef d'oeuvre de l'Amalgame : "....vous savez , j'ai vu plusieurs guerre et toutes font des victimes plus chez les civils........ " et toute cette nauseabonde replique dite dans un anglais froid qui me rappelait celui de barak le criminel adjoint en chef justifiant les crimes de ses petits criminels en faisant la "projection" sur la Yougoslavie , l'Irak et l'Afghanistan .......Beeeeeeeeuuuuuuuuurkkkkk le va t'en guerre d'operettte






11.Posté par Kabyle le 23/03/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont des démons ,ils dépassent de loin les nazis.Il faut faire un travail d'information et pour montrer le véritable visage et la véritable nature de ces barbares.Les photos des ces T-shirt ,il faut les diffuser très largement pour faire prendre conscience à ceux qui doutent encore.

12.Posté par Kabyla le 23/03/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votons tous pour Dieudonné et son programme antisionniste!

13.Posté par mimoun le 23/03/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rogsim ou est tu ?
toi qui defend ces demons d un autres monde tu nas plus RIEN A DIRE on verra de plus en plus votre vrai visage surtout avec lieberman aux affaires etrageres vue comment il parle sa prommet pour la diplomatie

14.Posté par larguet le 24/03/2009 06:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour paraphraser quelqu'un :
"Le prétendu état 'israélien 'n'est rien qu'un état parasite, puisqu'il est occupé par des parasites."
Ils auront le même sort que celui de la France en Algérie.

15.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 24/03/2009 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse au n°5.
Posté par Guy le 23/03/2009 14:15

(son commentaire) :
Le scandale est tel que ça en devient un problème d'état!

Si l'état continue dans son "erreur" ; il ne survivra plus.

La publicité des médias se heurte à l'âme des peuples!
______________________________________________

Tes réponses sont simples et excellentes !!!
Notamment sur le choc des médias et des âmes des peuples....
le chemin passera forcement par là..........

RESTEZ TOUS BIEN MOBILISES !

après la pseudo (crise) nous arrivons à la ( La Grande Dépression) pour terminer par (La Grande Dépréciation et Policienne) .......QUI TRACERA LE CHEMIN DU RENOUVEAU, IL FAUT AVOIR TOUS UNE GRANDE FOI EN L'AVENIR !
de toute façon nous n'avons pas d'autre choix que de subire et de rester confiant et confiante.
Alors en attendant restons des sages et rester fidèle à ceux qui ont tant soutenus "les monoteïstes Gazaouis qui sont eux de vrais SEMITES " et tous les êtres humains qui n'ont pas compris celà sont tous des antisémites !
NOUS N'AVONS SEULEMENT PASSES QUE LES PRELIMINAIRES ! pour aller vers des actes et des évenements beaucoup plus important.

RELISEZ MES PRECEDENTS ARTICLES, imprimez et concervez les

*9/01/09 LES NATIONS DU MONDE RESTENT SILENCIEUSES FACE A CETTE PUNITION COLLECTIVE !

*11/01/09 LE VRAI VISAGE D'ENRICO MACIAS

*12/01/09 SIMONE VEIL A ETE DECOREE......

*13/01/09 APPEL AUX JUIFS DE FRANCE !

*14/01/09 LA SAGA RIPOU-BLICAINE !
" PLUS BELLE LA VIE " 1er épisode par : Le Militant de l'Ombre,
LES BARBOUZES SONT DE RETOUR EN PROVENCE !

* 16/01/09 J' ACCUSE !
" PLUS BELLE LA VIE " 2ème épisode par : le Militant de l'Ombre,
2009 ANNUS HORRIBILIS - L' ESPRIT DE GAZA NE MOURRA JAMAIS !

* 18/01/09 LA GRANDE HONTE DU PAYS DES DROITS DE L' HOMME !!!
" PLUS BELLE LA VIE " 3ème épisode par : le Militant de l'Ombre,
2009 ANNUS HORRIBILIS - LE POGROM SIONISTE !

* 22/01/09 LA SHOAH DE SION !
" PLUS BELLE LA VIE " 4ème épisode par : le Militant de l'Ombre.
2009 ANNUS HORRIBILIS - LE SYSTEME FRANCAIS EST-IL PRO-SIONISTE !

*26/01/09" L'EPOPEE PALESTINIENNE !
" PLUS BELLE LA VIE " 5ème épisode par : le Militant de l'Ombre.
2009 ANNUS HORRIBILIS - L'APOCALYPSIONISME D'ISRAËL !

*28/01/09" LA FRANCE EST L'EXECUTEUR SUPPUTATEUR DU SIONISME !
" PLUS BELLE LA VIE " 6ème épisode par : le Militant de l'Ombre.
2009 ANNUS HORRIBILIS - QUAND LA FRANCE IMPORTE LES CONFLITS !

Je travail en ce moment sur de nouveaux articles que vous découvrirez prochainement, bien-sur Alter Info!
N'ésitez pas en rentrer en contact diectement avec moi par mail pour répondre à vos questions.
Surtout ne vous démobilsez pas ou que vous soyez!!!!!!!

Patrick BOILEAU

mobilisez-vous@hotmail.fr



16.Posté par Daniel Milan le 24/03/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que le moindre slogan antisioniste imprimé sur un tee-shirt (ce que les organisations "antisionistes" se gardent bien de faire, leur mission étant d'encadrer les opposants au profit des sionistes !) est considéré comme un crime ; et celui qui le porte est poursuivi pour "incitation à la haine raciales" par les polices de la pensée sionistes.

Nous avons en France plusieurs catégories de citoyens : ceux auxquels tout est permis : les saigneurs et maîtres ; ensuite, leurs valets serviles : les politiques de tous bord , la masse des indifférents "tolérés" dans la mesure qu'ils rapportent aux tenant des deux castes "supérieures" ; et ceux qui osent DIRE NON, contre lesquels tout est permis et "justifié" !

17.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 29/03/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse au n°16. Posté par Daniel Milan le 24/03/2009 20:01

Et bien déjà dans un premier temps, il faudrait commencer par essayer de récuperer des originaux des divers modèles de tee-shirts et d'avoir bien sur la certitude de savoir par qui ils ont été commandés et produits !

Et en suite il y aura de nombreuses possibilités??????????

Comme tu le dis ci-dessous:
( Nous avons en France plusieurs catégories de citoyens : ceux auxquels tout est permis : les saigneurs et maîtres ; ensuite, leurs valets serviles : les politiques de tous bords , la masse des indifférents "tolérés" dans la mesure qu'ils rapportent aux tenant des deux castes "supérieures" ; et ceux qui osent DIRE NON, contre lesquels tout est permis et "justifié" ! )
En partant de ce constat il y sans aucun doute une opération mondiale a exploiter...A vos neurones! et surtout à ceux des associations propalestiennes et antisionistes

EN CES TEMPS D'IMPOSTURE UNIVERSELLE, DIRE LA VERITE EST UN ACTE REVOLUTIONNAIRE !
Patrick Boileau,
mobilisez-vous@hotmail.fr


18.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 29/03/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse au n°16. Posté par Daniel Milan le 24/03/2009 20:01

Et bien déjà dans un premier temps, il faudrait commencer par essayer de récuperer des originaux des divers modèles de tee-shirts et d'avoir bien sur la certitude de savoir par qui ils ont été commandés et produits !

Et en suite il y aura de nombreuses possibilités??????????

Comme vous le dites dans votre commentaire:

( Nous avons en France plusieurs catégories de citoyens : ceux auxquels tout est permis : les saigneurs et maîtres ; ensuite, leurs valets serviles : les politiques de tous bords , la masse des indifférents "tolérés" dans la mesure qu'ils rapportent aux tenant des deux castes "supérieures" ; et ceux qui osent DIRE NON, contre lesquels tout est permis et "justifié" ! )

En partant de ce constat, il y sans aucun doute une opération d'envergure a exploiter...
Tous à vos neurones! et surtout à ceux des organisations et associations propalestiennes et antisionistes

EN CES TEMPS D'IMPOSTURE UNIVERSELLE, DIRE LA VERITE EST UN ACTE REVOLUTIONNAIRE !
Patrick Boileau,
mobilisez-vous@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires