Actualité nationale

LES POLICIERS DE LA B.A.C. DU 93: « ON EST PAS DES FACHOS, ON EST DES NAZIS »



Jeudi 12 Août 2010

LES POLICIERS DE LA B.A.C. DU 93: « ON EST PAS DES FACHOS, ON EST DES NAZIS »
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars, nous sommes six à sortir d‚un concert. Nous nous arrêtons dans une petite épicerie du Pré-Saint-Gervais. Sans le sou, nous sortons deux-trois bouteilles sous le manteau. L’épicier attrape une copine par la manche ; s’ensuit une petite bousculade. Enervé, le commerçant appelle la police. Trois minutes après et quelques centaines de mètres plus loin, une voiture banalisée pile et trois civiles de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) en sortent tonfas à la main et armé d’un révolver pour l »un d‚eux. Et pareils à des chiens, ils nous aboient dessus et paraissent surexcités. Nous ne cherchons pas à fuir ni à résister, juste à les calmer.
Nous sommes face au mur et les mains en l‚air quand les insultes commencent : « parasites », «étrangers », « fouteurs de merde ». S‚en suivent des menaces, puis des coups. Nous nous retrouvons plaqués au sol, la gueule en sang pour certains d‚entre nous. A ce moment là, des renforts arrivent. Certains flics nous reconnaissent comme étant des squatters du quartier. Ils sont maintenant une dizaine à s‚acharner à coups de rangers. Ils finissent par nous embarquer après cinq minutes de défouloir. Pendant le tabassage, l‚un de nous traite les BAC de fachos. A quoi ils répondent fièrement : « On est pas des fachos, on est des nazis ! »
Nous sommes placés en garde à vue au commissariat des Lilas. Sur place, un flic en tenue apparemment gradé s‚acharne sur l‚un d‚entre nous : sa jambe est retournée (fracture du fémur) et il est laissé baignant dans son sang au milieu d‚une quinzaine de keufs hilares qui le prient d‚arrêter de jouer la comédie. Nous nous faisons frapper à chaque protestation. Il sera finalement hospitalisé deux heures après ; ainsi qu‚un deuxième un peu plus tard.
Nous sommes cinq à être suffisamment valides pour pouvoir passer devant la 17e Chambre du tribunal correctionnel de Bobigny dans le cadre de la comparution immédiate, pour « vol, outrage, et violence sur agent de la force publique ». Suite à la plainte des agents Sébastien Médard, Jean-Philippe Gautrot, et Julien (les trois premiers BAC). Ceux-ci sont absents de l‚audience, leurs dépositions contradictoires. L‚épicier a retiré sa plainte pour vol. Toutefois l‚inculpation est maintenue par le parquet. Ayant tous refusé la comparution immédiate, nous sommes incarcérées à Fleury-Mérogis jusqu‚à la date du procès. Tandis que notre pote hospitalisé disparaît magiquement de la procédure dans laquelle il est toutefois cité comme « ayant glissé dans le commissariat », ce qui serait la raison de sa jambe brisée.
A l‚heure où il est de bon ton de faire des milliers de kilomètres pour manifester contre le capital et les violences policières, nous rappelons que le massacre a aussi lieu ici et maintenant. Alors que le tout-sécuritaire en vient désormais à interdire aux jeunes du 93 et d‚ailleurs le simple fait de se rassembler dans un hall d‚ immeuble, il devient urgent de se battre en bas de chez soi.

http://libertesinternets.wordpress.com/ http://libertesinternets.wordpress.com/



Samedi 14 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Flics, êtres-humains comme les autres? le 12/08/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Méfions nous terriblement des amis du pouvoir que sont les gendarmes, les policiers, militaires ou autres collabos discrets et secrets, qui sont contre Nous Le Peuple et protège le pouvoir inique en place.

Ras le bol de la police ou de la gendarmerie, jamais la quand on en a besoin, toujours la pour braconner le chômeur, l'ouvrier, le père et la mère de famille ou la classe moyenne sur le bord des routes,et des trottoirs, avec un zèle dont l'état ne demande même pas!

Arrêtez de croire que ces gens font ce métier pour vous protéger, c'est le pouvoir, la république ennemie du peuple et la fausse démocratie que vous subissez qu'ils protègent, ils vous tireront dessus si le pouvoir leur en donne l'ordre, ils n'hésiterons pas, ils sont formés pour obéir, pas pour réfléchir!

Si vous avez de cette race d'être humain soumis dans votre famille, parlez leur, demandez leur démissions de ces ignobles métiers, ou tournez leur le dos!

Il faut impérativement interdire à nos enfants de faire ces sales métiers contre-sociétales.

Les policiers et autres collabos du pouvoir firent 20.000 morts et plus de 38.000 arrestations lors de la répression de la commune de Paris, vous croyez qu'ils hésiteront si cela se reproduit à notre époque ?

La police a collaborée avec un zèle remarquable avec le régime nazi lors de la dernière guerre, toujours prompte à servir le pouvoir, croyez vous qu’il est autrement avec l’axe atlanto-sioniste de nos jours ?

Les flics, les gendarmes et autres collabos sont des traîtres ! Point barre! Des traîtres volontaires pour casser du citoyen!


2.Posté par Azuma le 12/08/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant de se plaindre mieux vaut mesurer ses actes, ca sert à rien de voler de l'alcool dans un magasin et venir chialer parce que les flics sont intervenu de façon musclée. Soit on assume ce qu'on fait et on en supporte les conséquences, soit on le fait pas. Le problème c'est qu'après ca dé-crédibilise ceux qui se font agresser par la BAC alors qu'ils étaient innocents. On en connait plein d'histoires où ces enfoirés s'en sont pris à des gens qui étaient juste là tranquille à discuter. C'est un devoir de se plaindre quand on n' a rien fait, lorsque certains jouent les cow-boys pendant les contrôles d'identité en usant de leur statut de policier, mais pour ceux qui l'ont cherché c'est bien fait pour eux. On le sait que beaucoup d'entre eux sont des enfoirés de rastons mais beaucoup donnent le bâton pour se faire taper. C'est triste quand ils s'en prennent à un innocent mais pour ceux qui l'ont cherché c'est leur problème. Levez la tête et arrêtez de jouer leur jeu pour des bouteilles ou quelques euros. Dans un vrai pays muslim on vous aurait coupé la main. Ramadan Mubarak a tous les muslimins

3.Posté par serggio le 12/08/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement vous l'avez chercher !! et moi je vous dit ceci ! bien fait pour vous !!

4.Posté par gjingis le 12/08/2010 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AZUMA poste 2
c est juste .les bons vont payer pour les mauvais
l occasion est donne a chaque fois pour subir de telles insultes
ce n est pas ce qui manque a la communaute maghrebines ,
a l heure actuelle .
la seule deffence c est de se tenir a l ecart et de se faire respecter
et non le contraire.avoir une nationalite francaise , cela ne veut rien dire
devant cette magistature premiere .A ne pas attacher d importance a des cas pareils
je pense meme a une complicite tout court

5.Posté par ou est la justice? le 12/08/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Azuma

Et les plus grand voleurs, à l'assemblée nationale, au parlement européen, ils ont droit à la BAC eux?

Ils ont droit au bâton?

Y' aurait-il une manière de voler plus respectable qu'une autre?

Les flics n'ont AUCUNE légitimité à partir du moment ou ils servent un gouvernement malhonnête, à partir du moment ou les ordres sont donnés par les bandits eux-même!

On cogne le lambda pour 3 bouteilles et on donne la légion d'honneur à des types qui détournent des millions, trahissent le peuple pour du blé, des avantages ou des intérêts, voir pire!

Il faut redonner un sens au mot JUSTICE et c'est pas sur les flics qu'il faut compter pour le faire!

Au vu du taux de suicide et de divorce dans la police, cela est révélateur de l'absurdité de cette ignoble profession!

6.Posté par Osmanli (descendant d'Ottoman) le 12/08/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamwaleykoum, Salut

Ramadan Mubarak, egalement Azuma, ces clair que la y a pas photos, je suis ou serai le 1er à cracher sur un ou des flics, si ils s'en prennent à un innocent, mais la les gars ces chauds vous admettez vous-même d'avoir "piquer" des bouteilles (sûrement pas de la limonade, bref), et vous vous faites choper par l'épicier, remettez lui ces "affaires" et c'étais régler, vous en venez au main, et la suite on la connais etc....

Comme dis Azuma, faut un moment donner assumer (et j'en ai fais des conneries, pour parler comme ça, mais j'en ai pris la G.... et j'ai assumer, frais de justice etc...)

Je voulais encore rajouter que, au pays du camembert y fais plus trop bon vivre, je dirais !!!!... (ces pour ça qu'ils y a de plus en plus de français qui viennent habiter en Belgique !!!! je comprend mieux, qu'ils fuient les nazis... ces plus clair mnt loooool).

7.Posté par NnL le 12/08/2010 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu dirais pas cela si cela aurait ete toi ou tes enfants, tout le monde commet des erreurs/pêchés, je suis musulman et il m'arrive de boire de l'alcool c'est pas bien je le sais mais cela m'arrive, toi tu ne fait jamais rien de mal, malsains, dangereux? Et si les flics t'avais tabasser apres un simple PV pour excès de vitesse ? Tu l'aurais chercher aussi ?

Tourne 7 fois ta langue avant la prochaine fois....

En aucun cas la faim mérite les moyen, surtout pour une personne dépositaire de l'autorité publique, sinon on change de metier si quelques insulte ou petit pique par des gens vous enerve a ce point, oubliez pas qu'ils sont armée, juge et parti aussi dans le cas de l'outrage rebelion!! Si par contre des coups leur aurait ete portés la je comprend qu'ils se défendent, mais la cela est de la coup et blessure volontaire aggravée gratuite par fonctionnaire depositaire de l'autorité publique, faux et usage de faux aggravée par fonctionnaire de lautorité publique, faux temoignage, propos xenophobes et injures a caractere racials aggravée et j'en passe ...

Pour infos il faut absolument que vous vous portiez partie civile et demandez un dédommagement de l'etat et des policiers, une suspension des fonctionnaire etc pour être sure que la plainte soit instruite écrivez au doyen des juges d'instructions du tribunal proche de chez vous, bobigny je crois, pas les plus faciles labas mais il sera obliger d'instruire.

Croyez moi y'a énormément de magistrat qui détestent les flics pourris, si vous tomber bien c'est jackpot! Ils en pleureront au délibéré hehe , he la noubliez pas de vous foutre de leur gueules gentiment ^^ :).
Faite de bonnes conclusions aussi c'est important, si possible amener un journaliste!

8.Posté par Azuma le 12/08/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ NnL

Bien sûr que les pêchés ça arrive à tout le monde, après il y a le fait que ça se fasse consciemment ou pas et chacun paiera pour ses pêchés. Pour te répondre, si les flics m'arrêtaient pour un excès de vitesse et qu'ils me tabassaient juste pour ça, j'aurais envie de leur faire payer et si par chance j'en croisai un jour en civil ce serait tant pis pour lui , mais j'irais pas chialer dans un article, surtout si j'avais commis un délit consciemment (et un excès de vitesse c'est une contravention, on est déjà pas dans le même registre).

@ ou est la justice?

Ce que tu dis est vrai et ne contredit en rien mes propos, effectivement les plus grands voleurs sont au sommet de l'appareil étatique, et effectivement ils sont surprotégés et ne risquent jamais rien, mais cela ne change rien, au contraire même, ils prouvent que nous, gens du peuple, devons éviter ces conneries parce qu'elles nous coutent très cher. Mais dans le cas où nos droits sont bafoués et notre liberté entravée, alors ce n'est plus un droit mais un devoir de se révolter et de se battre. Et effectivement il nous faut nous battre contre l'impunité des ministres et hommes politiques! Mais je maintiens qu'il faut arrêter de donner le bâton pour se faire frapper.

9.Posté par NnL le 12/08/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais la le bâton il est déjà sur eux :) en matière plastique dur ^^ . Pas besoin de le tendre :) (3e degrés).

Sinon je suis d'accord que certains le cherches, mais de la à tabasser pour des broutilles et même devant leurs collègues et tout NON, un pile ou face (gifle) et cela suffit généralement a calmer la plupart crois moi :p .

M'enfin je suis sure que si on pourrait sonder tout les flics pas plus de 25% seraient des mauvais, mais la pourriture gangrène vite le reste d'une patrouille par exemple, ou d'un service...

10.Posté par Saber le 12/08/2010 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En général les gars de la BAC pour la plus part, c'est des demi-portion qui cherchent à se valoriser sur des gens qui n'ont pas droit de se défendre.
Depuis le jour où j'ai vu une ordure de la BAC frappait un enfant de 13 ans au sol après lui avoir fait un balayage avec ses rangers, je me suis fixé définitivement sur cette raclure.
Que pov types!

11.Posté par ishtar le 12/08/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut assumer... les mecs, vous étes en tord ,y'à des régles du jeux

Moi les Flics je les aiment Pas du tout....c'est comme ca

les flics de la bac ce sont en général des sans cervelle , des petits Branleurs qui recherche "des émotions
parsque il savent qu'il seront couvert "

le seul flic que j'aime c'est colombo,il n'a pas d'arme et il est POLI

si je devait choisir un metier de Flic , je serait un flic qui combat les trafiquants d'animaux ! surtout les animaux en voie de disparition

12.Posté par MOMO le 12/08/2010 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ont eux-mêmes provoqué ce qu'il leur est arrivé !
Quand on faute on assume un point c'est tout !

La police n'avait pas à les frapper, mais ils doivent être jetés en prison !

Ils doivent porter plainte pour coups et blessures.

NnL ! vos stupidités pour toujours excuser les coupables, on s'en fiche !

13.Posté par Persona non grata le 12/08/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est clair que dans une société musulmane vous n'auriez plus de main droite.....alors une jambe cassé à côté ce n'est pas bien grave .....

Et qui vole un oeuf vole un boeuf , pas crédible quand vous critiquez les criminels à cols blancs , la prochaine fois braquez un brinks ou une banque vous aurez au moins des circonstances atténuantes et un peu plus d'empathies de la part de vos lecteurs ....


14.Posté par Tutu le 12/08/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le massacre"... Petit minable ! Comment oses tu comparer la punition justement méritée d'un petit voleur de poule avec le martyr du peuple palestinien en lutte pour sa terre et ses droits. Il faut dissiper un malentendu nigaud : les palestiniens sont les autochtones en Palestine et leur terre leur revient légitimement mais ici les autochtones c'est les gaulois. Et ils ont le droit de ne pas accepter qu'on vienne foutre le bordel dans leurs maisons.

15.Posté par NnL le 13/08/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"NnL ! vos stupidités pour toujours excuser les coupables, on s'en fiche ! "

Bonsoir,

Je tiens a préciser que je n'excuse personne, je donne mon avis personnel en réaction a un article du site.
Je n'ai jamais dit qu'il été blanc comme neige dans cette histoire, j'ai juste dit que la police n'a pas a frapper les citoyens quels quils soit sauf si ceci les agresses.

Ensuite personnellement, ils ont fauté il doivent être punis oui, vous avez raison, mais punis par la justice avec une peine proportionnée a leur fautes (vols..) pas par des flics-cowboys, me comprenez vous?

je pense que vous devriez mettre la religion de coté des-fois cela vous monte a la tête ici, vous devriez aussi relativisez un minimum, et enfin mes "stupidités" sont énormément plus constructives et argumentées que les vôtres qui elles le sont réellement stupides et non constructive ( a par un débat entre sourd ;) ).

JE N'EST EXCUSEZ PERSONNE, CAR J'ETE PAS LA ET CELA N'EST PAS A MOI DE JUGER DES GENS QUE JE NE CONNAIS PAS POUR UNE SITUATION OU JE N'ETE PAS LA.PAR CONTRE JE DONNE MON AVIS.. QU'IL PLAISENT OU NON...

A vous lire des fois certains on dirais que vous etes des saints qui n'avait jamais fait de bêtises/péchés, vous aimeriez que pour une bouteille d'eau volée ou bien un feu rouge griller on vous casse la gueules?

Vous avez le discours type de quelqu'un qui ne prend pas la peine de réfléchir sans apriori sur les post des autres, je peut me tromper et que l'ont ce soit mal compris aussi. Encore une fois si cela serait arriver a votre fils qui aurait avec ces copains fait la même chose (vol de bouteille) , qu'aurait vous eu comme réactions ? Faite nous profitez de votre réponse..


16.Posté par davidel le 13/08/2010 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un musulman qui boit?? c'est ce que j'ai lu dans un commentaire.. bon, là il faut se reprendre... la loi islamique interdit de boire basta... c'est illicite... interdit.. quant aux voleurs... il faut pas pleurer les gars sur votre sort... si l'on cherche l'injusticie, celle ci se traduit tres rapidement contre vous... c'est ce qu'il s'est passé... ne vous pleignez pas... dites vous que c'est une leçon que Dieu vous a envoyé. il ne restera que l'aveugle qui ne verra pas le signe que Dieu lui a donné...

si vous chrchez les problemes, vous ne rencontrerez que les problemes.

17.Posté par Pffff le 13/08/2010 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous nous arrêtons dans une petite épicerie du Pré-Saint-Gervais. Sans le sou, nous sortons deux-trois bouteilles sous le manteau. L’épicier attrape une copine par la manche ; s’ensuit une petite bousculade. Enervé, le commerçant appelle la police."

Et l'épicier à qui vous volez son gagne pain ? Ouvert tardivement pour que vous puissiez en profitez après un concert.
S'en suis une petite bousculade ... en gros 6 contre 1.
Que la police vous ai brutalisé c'est une chose, que vous fassiez les victimes s'en est une autre. C'est marrant de minimiser un vol à l'étalage et après de se plaindre de s'en prendre une. Je ne dis pas bien fait car je n'en ai pas le droit, mais honnêtement vous l'avez cherché. Vu la façon dont vous relativisez votre acte, je suppose que ce n'était pas la première fois. Considérez que vous avez été punis pour toutes les autres fois où vous n'avez pas été pris.

Ca me fait pensez à l'affaire il y a un an où un mec braque avec un pistolet un passant, le passant attrape l'arme et tire sur le braqueur, qui meure des suites de ses blessures. Et par dessus la famille de l'agresseur qui porte plainte contre l'agressé ...
J'essaye de me convaincre que les gens (français en particulier) sont des gens bien et pas des cons mais franchement plus ça va et plus on frise le ridicule.

18.Posté par NnL le 13/08/2010 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Davidel bien sur que cela existe même énormément, fort heureusement être musulman c'est pas juste pas boire de l'alcool :). C'est illicite mais ca m'arrive dans boire et alors , je suis pas moins musulman que toi pour autant . C'est un péché voila tout . Ne commet tu jamais d'actes illicites ou contraire a la religion?
Peut être que tu arrive a ne jamais boire da'lcool ou de fumer une cigarette et si oui tant mieux pour toi et ta sante, mais peut être aime tu le loto, ou le poker, et je ne sais quoi encore, tu nest pas moins musulman pour autant, tu sais que cela est pas bien et contraire a la religion mais cela arrive de craquer, l'important étant de savoir que ce que l'on fait et mal et d'essayer de ne pas recommencer.
L'important pour moi ces croire en Dieu, l'Unique, en ces messagers, de suivre au mieux c'est conseils, de prier, de faire l'aumone et d'essayer d'etre le plus correct possible.

19.Posté par FiloBedo le 13/08/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dingue, ces commentaires du genre "faut assumer", "Quand on faute on assume un point c'est tout ! ", "la punition justement méritée d'un petit voleur de poule", "vous avez été punis pour toutes les autres fois où vous n'avez pas été pris.", "Il ont eux-mêmes provoqué ce qu'il leur est arrivé !"

On est ou là ? Chez les trolls, sur le Figaro.fr
Les mecs volent 2 ou 3 bouteilles, ils se retrouvent tabassés, insultés par des gars appartenant à un vulgaire gang et on trouve ça normal !
Pour moi, ils auraient les embarquer et déclencher une procédure, c'est tout, c'est comme ça. La loi n'autorise pas le passage à tabac, d'autant plus que là, il était motivé par des considérations ethniques "...on est des nazis".
En plus, les gars (genre momo, ishtar) trouvent ça normal, je suis sûr qu'ils sont bien basanés aussi. Des "étrangers", des "parasites", "des fouteurs de merde" : voilà ce qu'ils pensent de vous !
Et vous osez prendre leur défense ! Honte à vous !
Je vous souhaite de vous défoncer la gueule par des flics pour moins que ça ! Et là, moi aussi je trouverais ça normal !



20.Posté par mammy le 13/08/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@NnL
si tu es musulman, je te donne un conseil :arrête de partager tes pêchés. C'est très très très déconseillé de faire ça et moi ça me choque avec quelle légèreté tu en parles (le genre oui-bon-ça-m'arrive-de-boire-de-temps-en-temps-mais-bon-le-plus-important-c'est-que-je-crois-en-Allah). Mais qu'Allah te guide dans le chemin de la sobriété ainsi que toute la communauté musulmane.

"L'important pour moi ces croire en Dieu, l'Unique, en ces messagers, de suivre au mieux c'est conseils, de prier, de faire l'aumone et d'essayer d'etre le plus correct possible. " Oui il est vrai que tout ceci est important mais sais-tu qu'en buvant tu prends à chaque fois le risque de mourir en état d'ébriété et donc de mourir mécréant?

De toute façon, je vois pas pourquoi dès le départ les gens ont commenté en parlant de musulmans (encore un préjugé qui aura de beaux jours devant lui). Qui vous dit que les personnes concernées par l'article était des "jeunes beurs musulmans des cités"? Moi je le vois écrit nulle part sauf dans vos commentaires. Et malheureusement, ça alimente les préjugés.

La prochaine fois, essayez de vous en tenir au cadre de l'article c'est à dire des voleurs de boissons (on sait pas laquelle), épicerie, des flics (BAC entre autres), "fachos" "nazis" (sic!), violences policières, abus de pouvoir, jambe cassée -> disparition du dossier, ...

Pour en revenir à l'article, on est encore en France et la loi n'autorise pas un flic à casser la jambe d'un voleur (sinon faudra m'avertir quand on aura le droit au coup de tazer pour un regard de travers), dommage d'ailleurs parce que certains dirigeants seraient tout de suite plus petits avec ce genre de traitement de faveurs ;-D

J'ajoute ce lien pour ceux qui croient encore que la majorité des flics sont bons (alors que pour la majorité d'entre eux on est que des crapauds).

http://www.dailymotion.com/video/x2ea4d_interview-d-un-ancien-crs_news

21.Posté par ishtar le 13/08/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@FiloBedo


Pauvre FiloBedo, tu ne sait pas lire????????? Lire veut dire comprendre

tu n'à pa su lire Mon post




22.Posté par mega le 13/08/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pfff

tout est dit,je rajouterai que quand on veut combattre une institution ou quelqu'un,il ne faut pas faire pareille ou donner le baton pour se faire battre à moins qu'on soit dos au mur et ce n'est pas le cas de votre situation,vous passez une bonne soirée et aprés vous aller voler un commerçant!!!,j'ai lu certain commentaires qu'il y avait pire, les hommes en cols blanc,bien sur qu'ils sont dix fois pires,c'est eux les hommes à abattre,ne mélangeons pas tout,et si vous voulez combattre les "nazis de la bac" alors soyez irréprochable,ne volez pas sauf en cas de survie,si vous les provoquez par le vole ou par la haine vous recevrez dix fois pire en retour,ils profiteront de votre larcin pour se déchainer et avoir une excuse,si vous ne les provoquez pas et que vous etes tabasser,un jour ou l'autre vous aurez gain de cause,le justice(pas le tribunal corrompue) triomphe toujours, mais elle y met le temps,mais pour les vols de bouteille ,les gens de la bac n'ont pas ètè de mains mortes et ce n'est pas normal qu'ils se comportent ainsi.

23.Posté par Justice for All le 13/08/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@autrement con
C'est sûr t'es bien un petit épicier...de m.

24.Posté par Justice for All le 13/08/2010 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@13 Persona N.G.

Et braquer les casinos et leur faune d'exploiteurs-voleurs invétérés c'est passible de quoi ?
C'est facile de venir cramer son (?) fric, dans l'espoir d'en ramasser plus à ne rien branler de la journée !
Et on les voit parader tous ces pourris de la Bruel's company (pokermon), qui se jettent sur l'oseille gratuit comme l'ouvrier sur son pauvre salaire mensuel...
Tout ça se payera un jour au prix fort...

25.Posté par Justice for All le 13/08/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@11 Ishtar

" y'à des régles du jeux..."
Ben tient. Et il faut les assumer jusqu'au "bout" .
A commencer par la pègre qui nous sert de "gouvernement" et les putains en uniformes qui la suce goulument.
Tribunal populaire à la Robespierre !

26.Posté par MOMO le 13/08/2010 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" En plus, les gars (genre momo, ishtar) trouvent ça normal, je suis sûr qu'ils sont bien basanés aussi. Des "étrangers", des "parasites", "des fouteurs de merde" : voilà ce qu'ils pensent de vous ! "

Vous avez raison je suis basané, et vous avez raison sur ce qu'ils pensent de moi : Je sais pertinemment.

Vous êtes hors sujet. C'est une question de justice indépendamment de toute autre considération.

Ce n'est pas parce qu'ils ont des préjugés négatiufs injustes à mon égard que je dois leur donner automatiquement tord !

Dans cette affaire, les policiers qui ont utilisé la violence doivent être poursuivi en justice et les voleurs doivent être jetés en prison. C'est une question de justice et rien d'autre.

Je ne vois pas ce que vient fairela religion dans cette affaire. Toutes les religions , sans exception, sont doctrines inertes aux dogmes pétrifés. Elles sont faites pour les moutons et elles s'opposent clairement à l'authentique Volonté Divine.

27.Posté par NnL le 14/08/2010 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime quand on se chauffe un peu :) sinon @mammy, j'en suis conscient et j'essayerais de moins les évoquer mais c'eter pour lui montrer que boire ne veut pas dire forcement qu'il a affaire à un mécréant :).

28.Posté par peahep le 15/08/2010 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve le titre maladroit.
Car quoi citer toujours le nazisme comme une référence c'est justement faire de lui un summum, quelque chose d'indépassable. il n'y a donc pas pire , et il n'y aura pas pire que ce qu'ont fait les nazis.? les autres exactions seront elles donc toujours jugées comme de moindre importance ?Mais regardons autour de nous, le racisme, le sentiment de supériorité; les camps existent hélas. Ce référer sans cesse au nazisme c'est minimiser les exactions commises aujourd'hui. D'ailleurs ce sont pas les jeunes de banlieue qui furent les victimes du nazisme n'est ce pas ? Ne rentrons pas dans leur "jeu" employons les mots corrects et dénonçons "de racisme" tout acte raciste .

29.Posté par ishtar le 15/08/2010 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Justice for All

commencer par la pègre qui nous sert de "gouvernement" et les putains en uniformes qui la suce goulument.
Tribunal populaire à la Robespierre !
--------------------------------------------------
ca c'est un autre sujet

-----------------------------------------------------------


si j'écoute certain intervenant . Que l'épicier se démerde ,ca peut-étre un point de vue

30.Posté par mammy le 15/08/2010 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@NnL

mais il est dit "bouteilles" dans l'article, ça peut aussi être du soda ou bien de l'eau. En aucun cas il est dit qu'il s'agit de personnes de religion musulmane aussi.


31.Posté par franchouillard de souche le 16/08/2010 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne soutiens pas la brutalité policière mais je trouve tout de même déplacé de voir ces dégénérés qui volent un petit épicier de quartier venir ensuite pleurnicher qu'il se sont fait dérouiller par la flicaille après s'être fait attraper.

Première règle pour les zozos: si tu veux éviter de te faire défoncer la gueule par des zombies flics évite de te comporter comme un dégénéré alcooliques et voleur.

Deuxième règle: celui qui se prétend rebelle au système doit se comporter dignement et ne vole pas un petit épicier de quartier. Par exemple plutôt que de sortir le soir pour aller te défoncer et assister à un concert bidon exactement comme le pouvoir en place espère te voir faire, pourquoi ne pas élever ton esprit par la lecture de quelques ouvrages de qualité?

Si toute cette jeunesse au lieu de perdre son énergie en beuveries et petit larcins minables se concentrait plutôt sur des actions afin de déstabiliser le système luciférien franc-maçon dégénéré les choses iraient bien mieux!

Ces jeunes sont des traîtres du peuple! Ils sont pires que les oligarques car ils volent le peuple alors qu'eux mêmes font partie du peuple!

En fin de compte ces petits dégénérés voleurs et ivrognes ont eu ce qu'ils méritaient!

32.Posté par visiteur le 16/08/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@32

A moins qu'on ait coupé votre main au dans n'importe quel pays du Maghreb je pense qu'il ne s'y risquent pas.

33.Posté par mr papa le 16/08/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purée ! mais, à vous lire, personne n'a jamais fait de conneries sur ce site???
Beaucoup ont été jeunes et ont fait des conneries plus ou moins grave (moi....oups!), c'est pas pour ça qu'on est resté con hein....
Alors on coupe des mains dans d'autres pays? Cool, ça peut etre dissuasif mais en aucun cas c'est une bonne solution.
Pire, insultes et coups pour une bouteille ou deux, ya pas à chier , c'est abusé point barre.
Ok, on peut préféré etre plus révolté par le sort de nos épiciers de quartiers, mais on a pas le droit de dire que ces flics ont eu raison de faire ce qu'ils ont fait.
Ces jeunes méritent d'etre puni judiciairement, pas lynché en place publique avec le consentement du peuple.
J'ai assez d'histoires en tete pour savoir, et pas prétendre, que les flics ne font pas leurs boulots comme il se devrait, en général.
C'est pas pour ça que je les hais, je n'ai de haine que pour trop peu de monde, car je sais que par dessus tout ça, ya une minorité qui fait son taf, bien qu'ils ne sachent plus vraiment pour qui ils travaillent....
Mais quand meme les jeunes !!! faut un sacré toupet pour s' afficher avec un article à charge contre la police alors que vous étiez dans votre tord là !
mais bon, ça dénote une certaine franchise, vous vouliez qu'on juge les faits que vous avez subi ( et je les trouve abjectes) , seulement là, c'était aprés un ptit larcin et je comprends ceux qui ne veulent pas aller plus loin les gars....
LOL, j'aurai pu écrire un article similaire, mais moi j'avais 16 piges, on était chez un copain qui féter son anniv' et les flics sont venus pour nous demander de baisser le son (qui n'était pas "fort", c'est juste qu'ils avaient vu un ptit attroupement de basanés), et là un des flics est parti en vrille, il a cru reconnaitre un mec en cavale à l'époque des faits, et il s'est mis à faire le cowboy ..... Mépris, insultes directes, ça a commencer à chauffer, je suis intervenu quand un des gars a voulu embarquer deux de mes potes et là "ZZZZzzzzziiiiiii !!!!!!"..... fallait pas.
Je suis intervenu sans virulence, avec calme et tact, comme j'aime le faire avec ce genre de flics qui n'attendent qu'un dérapage pour en profiter.....J'le dis avant qu'un mec viennent dire qu'ils avaient raison....
Réponse: un des mecs m'a collé contre le mur et a commencer par me palper....les burnes! une main balladeuse dans mon froc d'entrée ! j'étais un peu trop jeune et je lui ai crié texto "hé ho! pas mes couilles!!", pas d'bol, c'est son collégue qui m'a répondu par une bonne balayette, ma tete s'est fracassé sur le sol et dans ma chute j'ai entrainé un des flics qui a atteri sur ma tete avec son genou (l'avait ptete pas fait exprés, j'sais pas j'etais sonné), de là j'entends "fais pas l'malin toi !!" plusieurs fois, les mains dans le dos , au sol, je me débat sans convictions en leur demandant ce que j'avais fait, un me dis que c'est pour outrage et qu'il va falloir que je fermes ma gueule, je réplique qu'il ny a rien eu de ce genre, et là, je prends une rangers dans la tete, toujours avec l'autre qui a son genou sur mon crane, là j'eais vraiment ennervé mais complétement amorphe. On m'a attaché ma main gauche à mon pied droit pour me mettre dans le coffre de l'estafette, deux de mes comparses devant et on est parti au poste. J'avais ces fameux survet' à pressions de l'époque, des pressions jusqu'en haut. Devant le comissariat, ça lui suffit pas au flic, il en rajoute encore et encore "vous allez bien dormir!!" "mais sans vous enculer!" lache un autre, et ça continu, là je tiens plus et j'leur dit qu'ils n'ont pas l'droit etc....et un abruti passe la tonfa dans mes menottes et les fait tourner jusqu'à que mes poignets changentt de couleurs (plus d'une semaine avec les marques) et ce faisant, j'ai arraché mes pressions c'qui fait que je me suis retrouvé en slip devant le commissariat, rire général de la part de nos forces de l'ordre qui me rattache comme dans la voiture et me laisse une nuit comme ça dans la GAV ou j'ai du me pisser dessus parce que pas un n'a daigner répondre à mes appels. On est sorti le lendemain, sans meme que ma mere soit au courant !!!! le comble, c'est que ça a été fait sur ordre du commissaire (du commissariat de chaumont, s'il nous regarde lol) qui m'a demandé si je voulais qu'on appelle ma mere.....'fin bref, oui bref, car des histoires comme ça j'en ai un paquet mais comme j'disais j'veux pas faire l'erreur de les mettre dans le meme panier que ceux qui font "correctement" leur travail. Comme je confonds pas un lascar qui vole une bouteille avec un autre qui vend de la coke...à bon entendeur....

34.Posté par KHELOUFI Mohamed le 17/08/2010 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui d'entre nous ne connait pas le caractère raciste des flics français ? Pire encore.... Un président qui n'hésite pas à clamer tout haut et fort son aversion pour les étrangers (surtout Arabes) en parlant de déchoir de la nationalité française tout fauteur de trouble attentant à un policier ou un représentant de l'ordre public, quel corps que ce soit. Décidément ! il oublie que lui aussi n'est pas de souche française car il descend d'un ouvrier hongrois immigré en France comme la plupart des autres étrangers résidant en territoire français. Dire qu'ils sont nazis ne change en rien à la donne. Pourquoi alors parler d'antisémitisme à partir du moment où la police française de dit nazie ? vous vous foutez de la république ou quoi ? Alors

35.Posté par Ben le 17/08/2010 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne nous y trompons pas, ce n'est pas pas parce que l'on a des dirigeants corrompus que l'on doit mal se comporter, mais c'est parce que l'on se comporte mal que l'on a de mauvais dirigeants.

36.Posté par Intellecterroriste le 24/08/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En même temps, rares sont les mecs de la BAC qui sauraient ce qu'est le fascisme, ou même ce qu'étaient les nazis. Leur réflexion témoigne de leur niveau intellectuel. Ces types sont des nervis, surexcités à longueur de temps. Tout le monde est leur ennemi, tout le monde ment, d'ailleurs, proportionnellement au "fonçage" de la couleur de peau...

Et l'outrage, c'est un moyen pour eux d'éviter toute poursuite, et d'arrondir les fins de mois. M'enfin, d'après Alliance, leur syndicat bien à droite, y'a ni fachos ni cons dans la police...

Il est clair que le vol à l'étalage ne justifie pas un tel traitement. J'vais être con, just for fun: pas de vol à l'étalage, pas de BAC "sous amphét", pas d'tibia pété, pas d'insultes...

37.Posté par mr papa le 24/08/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ne nous y trompons pas, ce n'est pas pas parce que l'on a des dirigeants corrompus que l'on doit mal se comporter, mais c'est parce que l'on se comporte mal que l'on a de mauvais dirigeants."

J peux pas etre d'accord avec ça Ben, les gens se comportent mal justement parce qu'ils n'ont personne pour bien les gouverner, d'ailleurs la religion peut etre un remède à ça! Elle sert de guide spirituelle depuis longtemps déjà...
En faite plus précisement, j'approuve entièrement le début de ta phrase, c'est vrai qu'on a des pourris au pouvoir et c'est pas pour ça , pourtant, qu'on doit faire pareil !
Malheureusement, tu peux pas dire que ce n'est pas à cause des gouvernements successifs complétement corrompus , mais déterminés à répandre une belle merde , que s'est développée une crise dans les relations peuple - etat, et que celle -ci a eu des répercussions sur la confiance que le peuple leur porte.
Tu peux pas dire que c'est pas à cause des politiques sociales, économiques, etc..... qu' il ya des vols, des dealeurs,des gosses trop "rudes" et toutes ces merdes .....
Bien-sur qu'on doit pas se laisser aller à nos bas instincts, c'est du bon sens, mais c'est pas évident pour tout le monde. En plus , bon c'est qu'un facteur parmis d'autres, mais qu'est ce qu'on devient con. C'est hallucinant. Ma génération était déjà légèrement atteinte, mais là on atteint des sommets ! Les ados qui arrivent et ceux déjà bien grand , ça va faire mal aux yeux lol
Paradoxalement à leur envie d'etre plus aviser sur le monde sexuel, "moderne", technologique, de la mode etc.... Une grande partie d'entre eux se désinteressent totalement du monde réel environnant et de ce qui le rend ainsi. La politique leur parlent pas vu qu'ils savent que c'est magouille and co, mais en meme temps ils ont pu envie de chercher une solution on dirait. La jeunesse est leur seule excuse, mais bon là ça devient sérieux, les temps qui arrivent seront décisifs.
Et rien des les merdias pour les aider à remonter le niveau bien au contraire....

'Fin bref, on peut pas dire ça , nos actes sont comme conditionnés , on vit influencé par ce systéme en mal ....ou en mal. Et puis quand je vois mes ainés , je m' étonne presque plus de rien....

@ Intellecterroriste: Entièrement d'accord, meme la private joke je la plussoierai si seulement j'en avais marre de me prendre la tete ..... meme sur des conneries....lol

38.Posté par sans nom le 24/06/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi les policiers on ruinez ma vie !!
ils ont tué ma mère au niveau mental parce quelle était magrébines
a un point quelle ne me reconnait plus tellement elle a été traumatisé

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires