ALTER INFO

LES MUNITIONS RADIOACTIVES QUI ONT EXPLOSE AU MOYEN-ORIENT COUTERAIENT PLUS DE VIES HUMAINES QUE HIROSHIMA ET NAGASAKI



tunisielibre@yahoo.fr
Lundi 24 Décembre 2007

Les munitions radioactives qui ont explosé au Moyen Orient,
coûteraient plus de vies que Hiroshima et Nagasaki

Par Sherwood Ross
09 Novembre 2007
www.opednews.com


Du fait de l’utilisation massive de munitions radioactives, les USA, le Royaume Uni et Israël auraient déclenché un holocauste nucléaire au Moyen Orient, qui, avec le temps, se révélerait plus meurtrier que le bombardement atomique des USA au Japon.

Il y a tellement de munitions à l’UA (uranium appauvri) qui ont été tirées que « Le futur génétique du peuple irakien est en grande partie détruit » affirme Leuren Moret, spécialiste nucléaire d’autorité en la matière.

« Dix fois plus de quantité d’irradiation atmosphérique a été dégagée par les armes à l’UA depuis 1991 que lors d’essais nucléaires » écrit Leuren Moret, y inclus la munition radioactive utilisée par l’armée israélienne en Palestine.

Leuren Moret est une scientifique US indépendante, qui a travaillé pendant cinq ans au Laboratoire national de Lawrence Berkely et aussi au laboratoire national de Lawrence Livermore, les deux étant situés en Californie.

Arthur Bernklau des Vétérans pour le Droit Constitutionnel ajoute : « les effets à long terme d’UA est pratiquement une condamnation à mort. L’Irak est devenu une vaste décharge toxique. Toute personne y vivant a des fortes chances d’attraper un cancer ou une leucémie. En Irak, le taux de naissance des nouveau-nés déformés est totalement hors contrôle. »

Leuren Moret, responsable de la 3ème Commission de l’Environnement de Californie » à Berkeley et ancienne présidente de « Femmes Géo- Scientifiques » poursuit : «pour chaque anomalie génétique que nous constatons actuellement, il y aura des milliers de plus pour les générations futures ».

Et d’ajouter : « L’environnement irakien est maintenant complètement radioactif ».

Dr. Helen Caldicott, une activiste anti-nucléaire très connue a écrit : « Beaucoup d’UA est dans les villes comme Bagdad, où la moitié de la population de 5 millions sont des enfants qui ont joué dans des tanks brûlés et sur le sol de sable et de poussière. »
« Les enfants sont dix à vingt fois plus exposés aux effets carcinogènes de l’irradiation que les adultes » écrit Madame Caldicott. « Mes collègues en pédiatrie à Basra, où ce matériel a été utilisé en 1991, constatent une augmentation par sept de cancer chez les enfants et une augmentation par sept d’anomalies congénitales » écrit-elle dans son livre « La Force Nucléaire n’est pas la Réponse » (The New Press).

Madame Caldicott poursuit : « les deux guerres du Golfe ont été des guerres nucléaires parce qu’elles ont répandu du matériel nucléaire sur tout le pays, et tous les êtres – et en particulier les enfants – sont condamnés à mourir à cause de maladies malignes et d’anomalies génétiques et ceci pour une durée de temps inimaginable. »

A cause de la vie moyenne extrêmement longue de l’uranium 238, un des éléments radioactifs contenu dans les armes à l’UA « l’alimentation végétale, l’eau et l’air ont été contaminés pour toujours au berceau de la civilisation », nous explique Madame Caldicott.

L’uranium est un métal lourd qui rentre dans le corps par les voies respiratoires dans les poumons ou par les voies digestives dans les intestins. Il est excrété par les reins, lesquels sont exposés aux lésions ou au cancer de reins, si les doses sont suffisamment importantes. Il se loge aussi dans les os, causant le cancer des os et la leucémie ; il se loge également dans la semence ou il mute les gènes dans les spermes qui conduisent aux malformations du nourrisson.

La contamination nucléaire se répand partout dans le monde, ajoute Madame Caldicott, avec une contamination extrême dans des régions dans un périmètre de 1000 milles autour de Bagdad et en Afghanistan.

Ce sont les régions de l’Inde du Nord, la Russie du Sud, la Turquie , l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Tibet, le Pakistan, le Koweït, les Emirats du Golfe et la Jordanie.

Par les vents, suite à la dévastation radioactive en Irak, Israël aussi est concerné avec une augmentation du cancer des seins, leucémie et diabète chez les enfants, affirme Madame Moret.

Doug Rokke, ancien officier à la tête du nettoyage d’UA de l’armée US et maintenant un activiste anti-nucléaire, informe que les tanks israéliens ont tiré des grenades radioactives lors de leur invasion du Liban l’année dernière. Les forces US et l’OTAN ont aussi utilisé des munitions à l’UA au Kosovo. Rokke nous apprend « qu’il est assez malade des effets d’UA ainsi que des membres de son équipe de nettoyage en sont morts ».
« Suite aux bombardements à l’UA », écrit Madame Caldicott, « des malformations sévères de nourrissons parmi la population civile en Irak, en Yougoslavie et en Afghanistan ont été rapportées, et les incidents et la gravité des lésions vont en augmentant ».

« Les mêmes symptômes ont été rapportés chez les nourrissons du personnel de l’armée US en service pendant la première guerre du Golfe. Une enquête faite par l’administration de vétérans a décelé que 67% des enfants chez 251 vétérans du Mississippi souffrent de maladies graves et de déformations ».

Quelques uns sont nés sans cerveau ou sans organes vitaux, ou sans bras, mains, ou des mains attachées à leur épaule.

Pendant que les responsables US nient le danger de la munition à l’UA, c’est un fait que les vétérans de la guerre du Golfe sont les premiers américains ayant combattu sur un champ de bataille radioactif, et leurs enfants sont apparemment les premiers cas connus montrant ces horribles déformations.

Les soldats qui ont survécu à des tirs par munition radioactive, et ceux qui ont tiré, sont tombés malades, souvent avec des symptômes d’irradiation. Des 700.000 vétérans US de la première guerre du Golfe, plus de 240.000 se trouvent dans une instabilité médicale permanente et 11.000 sont morts, indiquent les rapports.

C’est un taux très étonnant vu la durée très brève du conflit dans lequel moins de 400 soldats U.S. sont morts sur le champ de bataille.

« Bien entendu, des munitions UA ont été et sont toujours un facteur de cause-à-effet, derrière le Syndrome de la Guerre du Golfe (SGG) », écrit Francis Boyle, une autorité américaine de premier plan dans le domaine de la loi internationale, dans son livre « La Guerre Biologique et le Terrorisme » (Clarity Press Inc.).

« Le Pentagone continue à nier qu’il y a un tel phénomène médical dénommé SGG – même au delà du point où tout le monde sait que cette négation est de la pure propagande et de la désinformation », écrit Boyle.

Boyle tempête, « le Pentagone n’avoue jamais les conséquences légales, économiques, tortueux, politiques et criminelles en admettant l’existence du SGG. Ainsi les vétérans US et Anglais de la première guerre du Golfe et leurs enfants, nés après, continuent à souffrir et à mourir. Les soldats U.S. et les vétérans U.S. ainsi que leurs enfants nés après le début de la deuxième guerre du Golfe de Bush Junior, devront affronter les mêmes souffrances».
Boyle nous dit que l’utilisation d’UA est hors la loi suite à l’interdiction du gaz toxique par la convention de Genève 1925.

Chalmers Johnson, président de l’institut Japonais de recherche politique, écrit dans son livre « les soucis de l’empire » (Henry Holt & Co) que la quantité anormale du cancer et des malformations chez les enfants en Irak ainsi qu’au Kosovo apportent la preuve du rôle significatif de l’UA ».

En insistant sur son utilisation, « le corps militaire se moque délibérément d’une résolution des Nations Unis de 1996 qui classe les munitions à l’UA dans les armes de destruction massive dans l’interdiction. »

Madame Moret désigne l’UA « le cheval de Troie de la guerre nucléaire ». Elle le décrit comme « une arme qui continue à tuer éternellement ». Vraiment, la vie moyenne de l’uranium 238 est de 4,5 milliards d’années et quand il se dégrade il génère d’autres produits dérivés radioactifs et mortels.

La pluie radioactive d’UA tombe apparemment de manière extensive et à des grandes distances. Suivant les premiers bombardements U.S. en Irak en 2003, les particules d’UA ont voyagé 2.400 milles vers l’Angleterre en l’espace d’une semaine, où l’irradiation atmosphérique a quadruplé.

Mais c’est au Moyen Orient, particulièrement en Irak, où le plus gros de déchets radioactifs ont été déversés.

Au début des années 1990, « l’agence de l’énergie atomique anglaise » avertissait que 50 tonnes de poussière des explosions d’UA pourraient provoquer le cancer pour un demi million de vies jusqu’à l’an 2000. Mais il n’y avait pas 50 tonnes, mais une estimation de 2.000 tonnes radioactives qui ont été jetées au Proche Orient, ce qui laisse supposer que le taux de mortalité serait beaucoup plus important avec le temps.

Dr. Keith Baverstock, un conseiller de l’organisation mondiale de santé sur les irradiations a informé les médias que le climat très sec de l’Irak favorise la dispersion des particules infimes qui seront inspirés par la population civile encore pendant des longues années à venir.

Le taux de décès de civils, en août 1945, suite aux bombardements de Hiroshima et de Nagasaki, était donné à 140.000 et 80.000 respectivement. Avec le temps, néanmoins, les décès, suite aux maladies provoquées par les irradiations ont été évalués à 100.000 vies de plus parmi la population civile japonaise.

Sherwood Ross est un écrivain free-lance domicilié en Floride, et qui couvre des sujets d’actualité militaire et politique. Vous pouvez le joindre sur :
sherwoodr1@yahoo.com
Ross a travaillé comme journaliste pour le « Chicago Daily News » et pour des différentes stations de radio. Il publie aussi dans des magazines américaines.

Traduction de l’anglais par Frigga Karl pour www.tunisitri.net/

http://rsistancedespeuples.blogspot.com/


Lundi 24 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par Pétrus le 24/12/2007 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La situation en Afghanistan est encore pire qu'en Irak.

Un ancien combattant a rapporté récemment que 5 bombes atomiques ont explosé dans les montagnes d'Afghanistan. Cela faisait suite aux déclarations de Bush, d'utiliser des bombes nucléaires.

Il s'agirait de bombes brise bunker BU-89, si je me souviens bien.

Les USA ont perdu toute mesure et cela dans l'indifférence la plus complète des médias.

2.Posté par Parousnik le 24/12/2007 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu le taux anormalement élevé de suicides chez les soldats us de retour chez eux et les capacités falsificatrices des médias je me demande si ils ne transforment pas en suicides beaucoup de morts du à l'usage de UsA...

3.Posté par ozlem le 24/12/2007 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se demande qui sont les veritables terroristes!
Personne ne dit rien à ces assassins qui tuent pour l' argent!!!!Quelle honte!!!!ET on dit que les us c' est la modernité, la démocratie , la belle vie quoi! etc...
Faut arreter de nous faire avaler ces trucs aux bancs de l' école!!
Où sont les économistes qui connaissent les vrais raisons de la guerre!CHUT !ILS NE DISENT RIEN les mecs de la Sorbonne et d' autres universités!!!
Ceux là, sont des complices !!!
Alors que certains se gavent de cadeaux qui ne servent à rien, en ce temps de Noel,
d' autres n' ont meme pas le droit de respirer un air propre!!!et ce pour alimenter la richesse de l'Occident!En effet plus tu as de cadeaux, de choses, plus t' es sensé etre heureux!Quelle honte!!!!
Pauvre IRAK!!!Pauvres pays du moyen orient!!!!Ils vivaient en paix, ces connard de us ont fichu l' instabilité!!!!
Ditent je crois rever!!!y'en a qui ont la conscience tranquille!!!!!!
Dormez bien !demain vous aurez vos cadeaux!!!!

4.Posté par anticons le 24/12/2007 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ozlem a 100 pour cent ok avec toi, les f.d putes de kinris continues a foutre le bordel a des millions d'enfants irakiens ;qui eux n'auronts pas de pere noel,maudis doit les sioniostes et les imperia


5.Posté par anticons le 24/12/2007 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes et imperialistes, quii gache le noel de milliers de freres et seurs chertiens en terres de palestines, je vous aimes du fond du coeur mes freres et seurs de palestine, je pensse longuement a vous

6.Posté par Rania le 25/12/2007 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que tout ça pour qu'Israel soit en sécurité, toute cette guerre crée pour détruire l'Irak, et faire qu'Israel soit en sécurité.

7.Posté par ozlem le 25/12/2007 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On comprends pourquoi les musulmans preferent ouvrir les yeux et couvrir le corps, plutot que de fermer les yeux et exhiber inutilement la matiere qu' est le corps.
BON SANG ARRETONS DE FERMER LES YEUX!!!! !ARRETONS !!!!!
Aujourd' hui les musulmans, demain les chinois, les coréens, apres les indiens.....
On nous inventera encore des pretextes , en disant oh ils sont mal habillés, oh ils portent in truc sur la tete, oh ils sont pas modernes, oh ils sont ridicules , oh ils ne sont pas en croissance donc oh ils sont cons......
Non le reste du monde n' est pas con , mais tres respectueux vis a vis de l' environnement , de ses enfants , de son entourage beaucoup plus que ceux adeptes
du Dieu DEMOCRATIE dont on connait les consequences néfastes aujourd' hui!
L' accumulation de biens ne doit pas etre le but des société!!!
J' en veux aux professeurs qui se la ferment , et qui enseignent la croissance à tout prix , je leur en veut car ils ne savent pas comprendre l' actualité , je leur en veut car l' histoire qu' ils enseignent comportent des mensonges dont le but est stratégiquement dirigé pour leur croissance , ceci mettant de la discorde entre des pays voisins.
Depuis que les anglos saxons et leur amis ont déchiré l' Empire Ottoman , en mettant les peuples les uns contre les autres, en premeditant des massacres, lesquels ils mettent sur le dos des autres, qui ont été obligé de se défendre, rien ne va plus .
Les pays conscients de ces choses sont les pays qui vont etre l' alternative pour l' humanité, écoutons les, meme si les média ont alterné massivement leur image!!!!!
C'EST pour l' interet de l' Homme , des enfants futurs....
Respectons s' il vous plait les prochaines progénitures , en ayant conscience!!!!!!!!!!!
C' est hyper grave ce qui se passe , ne nous cantonnons plus à des plaisirs dérisoires , pensons à l' autre , car l' autre c' est nous , et nous sommes l' autre pour d' autres!!!!!!!!!!

8.Posté par karine le 25/12/2007 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il s' agit du plus grave génocide jamais perpétré contre une catégorie de la population, en l' occurence le monde arabo-musulman.
je pense, comme ceux qui l' on dit plus haut, que ce qui se passe est extrêmement grave.
par contre, se servir de ces atrocités pour stigmatiser le fait que les occidentaux aient dépassé leurs tabous par rapport à au corps et y suggérer un lien de cause à effet tient de la mauvaise foi ; les africains ont longtemps vécus fort peu vêtus et les pygmées, comme les bushmens vivent dans le plus simple appareil; on peut également citer les aborigènes d' Australie, les indiens d' Amazonie dont certaines tribus vivent totalement nues; ce n' est pas pour ça que se sont des peuples dépravés, ni matérialistes, ni oppresseurs. d' ailleurs, au Moyen-Age, en l'Occident éta, les

9.Posté par karine le 25/12/2007 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(j' ai fait une mauvaise manip)
je disais qu' au Moyen Age, l' Occident était très religieux, non matérialiste, et il n' était pas question 'd' exiber son corps", celà n' a pas empêché les Croisades, ni les guerres de conquête en tout genre. et à l' époque de la traite négrière, pas question non plus de la mini-jupe ou du monokini ! il suffit de voir à quoi ressemblaient les premiers maillots de bains !
de plus, les US ne sont pas vraiment un modèle de liberté de moeurs et une grande partie de sa population est extrêmement puritaine; il suffit de se souvenir de la destitution de Clinton pour une banale histoire de fellation (qui aurait bien fait rigoler en France) ou du scandale provoqué par la vision du sein d' une soeur Jakson (je ne sais plus laquelle) à la télévision (exhibition bien involontaire !)
alors, non; ne mélangeons pas tout avec plus ou moins de malhonnêté; il existe un gouvernement "occulte", dont Bush et les sionistes ne sont que les marionnettes, qui a décidé le contrôle total de la planète (de ses ressources et de ses peuples) et une dépopulation. c' est de cela qu' il s' agit et de rien d' autre.
quant à la démocratie, c' est un idéal parfaitement valable; ce n' est pas parce qu' elle n' est pas respectée par nos dirigeants (il n' y jamais eu de véritable démocratie en occident, sauf en Grèce antique ) qui s' en servent de prétexte pour manipuler l' opinion des gens , que la démocratie en elle-même n' est pas bonne.
il suffit de voir au Vénézuela ou en Bolivie le résultat d' une véritable démocratie ( ce qui empoisonne bien nos pseudos démocrates, d' ailleurs)
pour finir, rassurez-vous, pour l' UA, nous sommes tous logés à la même enseigne; on a déjà trouvé des taux alarmants UA en Grande Bretagne; les vents ne connaissent pas les frontières. bien sûr, les effets mettront pls de temps à se manifester , et les bébés occidentaux ne présenteront les horribles malformations, leucémies... qu' une ou deux générations plus tard; en bref, la Terre toute entière est en passe de devenir un immense désert et il y en a encore qui trouvent là le moyen de distiller leur propagande de frustrés !

10.Posté par ozlem le 25/12/2007 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Néanmoins vous ne pouvez pas imposer vos valeurs aux autres KARINE!!!!
Le reste du monde n' est pas vos esclaves !!Il ya eu l' esclavage physique que tous le monde connait , vous n' avez pas le droit d' imposer votre soit disant démocratie aux peuples dont ce n' est pas la culture !!
Sortez donc de votre monde , ou systeme féodale d' asservis!!!!
J' en appelle aux petit peuple de ne plus etre les esclaves enchainés par une chaine invisible mais tres lourde à la charge, obligés de manger en se rabaissant ce plat qui est la démocratie et qu' on nous sert à toute les sauces !!!!
Vous voulez du neuf, vous voulez que ça change !! et bien c' est en otant cette chaine à laquelle on est rattaché !!!!!

11.Posté par KEVIN le 26/12/2007 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai bien comprit ce que disait karine et je suis tous a fait d'accord et Ozlem t'as mal comprit ce qu'elle a voulu dire elle veux rien imposer à personne. Elle à juste dit que les vraix démocratie c'est pas les état unis;
Mais bon je pense aussi qu'il faut réagir dans l'amour et non pas dans la colère c'est avec amour qu'on peut changer les choses.

Il faut informer les gen et être tolérant et accepter qu'il ne soit pas d'accord mais il faut faire sont possible et avec sont coeur

Francais vous qui vivez dans l'abondance pensé au peuple oprimer au enfant exploiter il sont plus de 380 millions dans le monde par vos voisin très riche qui s'en foute complétement et qui pense a encore plus exploiter et allant dans les pay pauvre et en délocalisant leur usine il faut créer des mouvement et des association et il faut se battre dans l'amour et le respect mais réveillons nous car si c'était vos enfant vous direz quoi et si vous êtiez à leur place.

http://pontarlier.xooit.fr/index.php

12.Posté par karine le 26/12/2007 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit; je dis simplement que faire un lien entre liberté de moeurs et l' abomination de l' UA est de la mauvaise foi, et je m' en explique en donnant des preuves ; les valeurs des gens qui dirigent nos gouvernements occidentaux ne sont pas les miennes, pas plus que les valeurs des dictateurs africains ne représentent les valeurs de leurs peuples .
c' est vous, Ozlem, qui chercher à promouvoir les votres en affirmant que couvrir son corps va de pair avec ouvrir les yeux , tandis qu' avoir les yeux fermés va de pair avec exhiber son corps. c' est vous qui vous focalisez sur des comportements qui vous choquent pour y voir prétenduement la cause des horreurs de ce monde, alors qu' il n' y a aucun lien. et je m' insurge contre ce genre de procédé, car, pour moi, c' est de la malhonnêteté intellectuelle tout à fait orientée. je ne cherche pas à vous faire changer d' avis. je ne souhaite tout simplement pas laisser dire de tels mensonges sans réagir, et c' est mon droit.
pour l' esclavage, je n' en suis absolument pas responsable, pas plus que de la Shoa, je n' étais pas encore née.
quand à la démocratie, de nombreux gens du petit peuple, comme vous dites, sont morts pour la défendre; je ne parle pas de la fausse démocratie brandie par nos dirigeants, je parle de la vraie démocratie, le pouvoir du peuple de choisir sa politique et son destin.
je crois que vous confondez tout, Ozlem : les idéaux des peuples et ce qu' en font leurs dirigeants, le rejet du puritanisme religieux judéo-chrétien et l' avidité de quelques prédateurs insatiables.
jusqu' à nouvel ordre, je suis en France, et j' ai le droit d'y défendre ma culture contre des amalgames douteux; je ne suis pas en train de l' imposer dans d' autres pays par la force .
après tout, je pourrais dire, "nous avons une culture raciste et impérialiste" (ce qui est, hélas, la réalité historique); laissez-nous notre culture et ne nous imposez pas votre culture non-raciste et non-impérialiste ,en admettant que se soit le cas .
quand on voit les propos houleux (pour ne pas dire injurieux) échangés entre les Marocains et les Algériens à chaque article traitant du Sahara Occidental, on ne peut qu' en douter . et pourtant, ce sont des musulmans, donc, plus couvert, c' est pas possible.
pour finir, je trouve surtout dommage que les ravages terribles causés par l' UA soient récupérés pour alimenter ce genre de propagande fallacieuse.

13.Posté par rob le 26/12/2007 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne te fais pas de souci Karine, nous avons très bien compris ton message.
Et je partage tout a fait ton ressenti.
Mais attention au retour de bâton de la planète, et de notre système solaire.
Quelque chose de terrible, se prépare.

14.Posté par Martin le 26/12/2007 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

détruire des civilisations à petits feux...quand la science est utilisé à des fins de destruction au lieu de création...avec ce qui nous arrive bientôt : recession mondiale, disparition de l'énergie fossile, de l'eau et augmentation des prix de l'alimentation...les guerres ne vont pas tarder à ressurgir, et les 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale sera vite dépassé...les illuminati auront gagné

15.Posté par karine le 27/12/2007 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour tous ceux qui ont envie de s' informer et de partager leurs infos pour contrecarrer leurs plans, ou au moins essayer de nous en sortir, si tout ce que nous pressentons arrive,rendez-vous sur le forum de Kevin indiqué plus haut.
http://pontarlier.xooit.fr/
je pense que le temps nous est compté

16.Posté par Khaled le 27/12/2007 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces criminelles ils on sourds muets et aveugles par notre CREATEUR
ils ne peux plus revenires en arrières
Je vous conseille de visite un cite Musulman et regarder les supplices de la la mort et
le reste vous verré leurs punition dans l'autre monda

17.Posté par zoldan laurent le 28/12/2007 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour j'espère que le monde va bientôt se rendre compte de se qu'a fait la famille bush
sur notre planète .Pour quand un tribunal du genre pour le Kosovo.Donc quand le président Bush invoque Dieu s'est bien au diable qu'il demande de sauver l'Amérique.

18.Posté par vicfenlair le 17/01/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous!
j'ai lu cet article et c'est bien triste car on n'entends pas les journalistes en parler...il n'y en a que pour le foot!
Mais bon, je veux juste rebondir sur ce que j'ai lu dans les commentaires....

Je crois qu'il est sage de ne pas faire d'amalgame....nous sommes tous des humains (quelque soit la race, la religion et la nationalité)...ne nous méprenons pas, nos ennemis sont au delà de cà! Ce ne sont pas les americains ou les juifs nos ennemis!! mais certaines personnes trés riches qui "s'amusent avec le monde" pour leur intérêt égoiste! Effectivement certains sont juifs ou US ou même les 2...mais celà ne fait pas du reste de ces populations des êtres vils!
N'oublions pas que les nations, les idées de religion ou de races ne sont que des inventions pour nous diviser et nous amener à nous affronter! après tout, les religions sont toutes d'accord sur un point, elles pronent la paix!!! rien de plus....

Ceci dit ce n'est que mon avis....

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves
01/08/2014

Israël tue même les prématurés

Gilles Devers



Commentaires