Propagande médiatique, politique, idéologique

LES MERDEUX DE DIEU



ericfery@orange.fr
Dimanche 4 Octobre 2009

LES MERDEUX DE DIEU
Par Sami Jamil jadallah (¨)
 
 Pendant plusieurs années, j'ai été un participant actif sur les forums du quotidien israélien Haaretz. J'ai arrêté parce que je trouvais la majorité des participants; grossiers, racistes, odieux, arrogants, méprisants, vicieux, prétentieux,  hypocrites, condescendants, inhumains, des menteurs, vindicatifs, haineux et, bien sûr culottés, ils sont «Juifs» par leur nom et sionistes par idéologie et par foi.  
 
 Je suppose qu'il y a d’autres façons pour définir la nature, le comportement, l'idéologie, la morale et la foi des “Juifs” d'Israël avec quelques exceptions importantes. Franchement, ce peuple et ce pays souffrent de graves problèmes mentaux, et sont très malades à bien des égards. Peut-être cela explique-t-il pourquoi la plupart des psychanalystes de premier plan sont juifs. Oui, je vais sans doute être accusé d’"anti-sémitisme", mais je ne m'en fous.  
 
 Bien sûr, tout a commencé avec les mensonges que "la Palestine était une terre sans peuple pour un peuple sans terre”. Il y a un double mensonge dans cette déclaration infâme. Comme si les Palestiniens, le peuple autochtone de la terre depuis des milliers d'années, de fait n'existaient pas et comme si les «Juifs» de partout dans le monde, constituaient un «peuple» au même titre que les Allemands, les russes, français, les égyptiens, les Indonésiens sont un seul peuple. Les sionistes ont été en mesure de commercialiser cette idée parce que l'Occident chrétien était tout simplement foncièrement raciste et antisémite pour accepter un trop plein de «Juifs» et qu'il voulait bouter les «Juifs» tout simplement hors de Europe. C'est pourquoi cela a commencé avec les pogroms russes et s'est terminée dans l'Holocauste allemand.  
 
 Je pense que le soutien qu’Israël obtient de Europe et de l'Occident est une extension et une poursuite de ce sentiment anti-sémite qui n'a jamais cessé d'exister. Bien sûr, avec une telle histoire tragique, on peut comprendre pourquoi les «Juifs» d’Israël sont vraiment un peuple raté.
 Mais plus inquiétantes sont la foi et la conviction qu'ils sont un «peuple élu» de Dieu, comme si le reste de l'humanité était la merde de Dieu, et si tel était le cas, alors je me demande pourquoi il y a quelque 1,3 milliard de musulmans et environ 1,7 milliard de chrétiens qui ont simplement adhéré à leur foi en sachant qu'ils ne sont pas "peuple élu" de Dieu, mais la merde de Dieu. Je n’arrive pas à imaginer ce que le reste de l'humanité pense d’être considéré comme un “étron géant" et comme des exclus qui plus est non couverts par la grâce de Dieu.  
 
 Avec une engeance comme Shamir, Begin, Ben Gourion, Golda Meir, Peres, Barak, Livni, Olmert, Sharon, Netanyahou, Lieberman, Sheetrit, Aharonovich, Jabotinsky, ashkénaze, le rabbin Khane, le rabbin Goldstein et le rabbin Ovadia Josef, on peut se demander si ce Dieu dans son jugement ait jamais pensé qu'un jour ce genre de personnes pouvaient prétendre être les “Élus” (Chosen One) alors qu’au mieux ils ne peuvent être qualifiés que de racistes, de haineux, de meurtriers de criminels, d’assassins, de terroristes et de voleurs des terres, pour tous les crimes qu’ils ont commis et qu'ils continuent de commettre en Palestine comme tout récemment dans la bande de Gaza et tout ça au nom de Dieu.
 
 Je ne sais pas si le Tout Puissant était désespéré de voir ses créatures humaines ne pas prendre conscience de son caractère “Unique” et qu’il ait choisi dans un acte désespéré un peuple parmi les peuples, de manière hâtives et plein de regrets pour les conséquences historiques sur le long terme que nous constatons  aujourd'hui avec le mur d'apartheid,  les colonies juives en perpétuelle expansion,  le siège et la famine de Gaza,  les humiliations quotidiennes de millions de personnes aux 650 "postes de contrôle de sécurité», ainsi que dans le vol quotidien de la terre et l'eau.  
 
 Je suis sûr que Dieu et Moïse regrettent beaucoup cette décision hâtive et cette promesse, et je suis sûr que Dieu et Moïse n’ont jamais imaginé les "Élus" se détournant de la  vraie foi du judaïsme pour embrasser le sionisme des Juifs israéliens et de la plupart des Juifs du monde entier. Cette  simple croyance qui leur donnerait le droit de tuer quiconque vivant sur la terre, d’exiler et de transférer les survivants de cette terre, les privant de leur droit à l’existance, à la liberté et à la propriété.  
 
 C’est le sionisme qui a dévoyé la notion non justifiée de la Terre promise des «Juifs» croyants du Livre en une terre de voleurs et d’assassins. Les Gush Emunim, le “Bloc des Fidèles allèrent même jusqu’à traiter les Palestiniens occupés de voleurs de terres, d’intrus et de terroristes, Quel culot! Seuls des “Juifs” sionistes israéliens peuvent oser faire ça.
 
 Toutefois ce n'est qu'une partie de l'histoire. Ils croient également que lorsque l'on raconte des mensonges en les répétant sans cesse, les mensonges deviennent la vérité, surtout lorsque l'Occident par lâcheté n’ose  pas contester leur vérité. Le monde et en particulier l'Occident ne fait rien pour relever ce défi et contester aux Juifs "israélien" la notion de «croissance naturelle des colonies juives" et n’a encore moins le courage de condamner pour leurs crimes quotidiens en Palestine occupée et en particulier à Gaza.  Alors impunis, ils persistent à violer les lois internationales et à occuper la Palestine.
 
 C'est aussi pourquoi leurs soldats continuent d’assassiner de sang froid, d’utiliser des boucliers humains, de tuer des gens innocents, de commettre des massacres. Et les Israéliens ne voient rien de mal à cela. Tout naturellement ils apprécient quelqu'un comme le Rabbin Meir Kahane, ils adorent le rabbin Goldstein qui fait raser les lieux de culte musulmans à Hébron, ils vénèrent leur propre armée qui tire  des obus de char sur des enfants jouant sur la plage, qui cible des appartements civils, qui détruit les exploitations agricoles et déracine les oliviers centenaires dans leur enfer. Ils trouvent naturel de se lever pour acclamer leurs chars, leurs avions, leur grosse artillerie à Gaza tuant tant de femmes et d'enfants innocents et détruisant tout simplement toute la bande de Gaza, comme une fête de 14 juillet et ils acclament encore et encore les avions qui larguent des bombes au phosphore sur des cibles civiles. Ils se réjouissent de la puissance de leur force destructrice et sans aucun remord pour ce qu'ils font et ont fait subir à des centaines de milliers de personnes. C’est même enseigné dans leurs Yeshivot, tuer des Arabes est simplement un acte d'ordre divin et fait partie de la nouvelle foi sioniste!
 
 Ils essaient de créer des “états de faits” en s’appropriant l’eau sur le terrain, et ils prétendent qu'ils construisent un «mur de sécurité» plutôt qu'un «mur de l'apartheid" tout en sachant très bien que c’est pour voler la terre et cette eau. Ils détruisent les fermes simplement parce qu'ils ne voient rien de mal à ça et puis, ils disent au monde: C’est pour notre «sécurité», comme si seuls les juifs israéliens avaient le droit d'avoir la paix et la sécurité et puis, surtout, les Palestiniens ne sont tout simplement que de la merde de Dieu. Puisque l’on parle de sécurité, ils peuvent construire leur propre mur sur des kilomètres au delà des des frontières de 67, personne ne les blâmera. Qu'ils vivent dans le ghetto qu’ils ont formé autour d'eux-mêmes.
 
 Les humiliations quotidiennes, que de millions de personnes à majorité palestiniennes ont dû endurer devrait nous apprendre beaucoup, à nous tous, sur ce nouveau “psychisme” juif israélien dans le cadre du grand projet à déshumaniser les Palestiniens, au même titre que ce qu’ont fait les nazis quand ils commencent à déshumaniser les Juifs qui finirent par les mettre dans leur les camps de la mort.  
 
 Les Palestiniens attendent pendant des heures simplement pour aller d'un village à un village voisin ou pour accéder à leurs fermes, et les Israéliens font ça en plus du vol de la terre, du nettoyage ethnique des Arabes de Jérusalem, de la destruction et la démolition de milliers de logements. 6.000 maisons palestiniennes sont prévue à la démolition à Jérusalem.  
 
 Les Israéliens ne voient pas quel mal il y a à leur occupation. Il n’y a rien à reprocher à ce qu'eux et leur armée et le gouvernement font aux Palestiniens. Les Israéliens et leurs cousins aux États-Unis et en Europe ont des problèmes bien plus graves.
 
 Des soldats de “l’armée la plus morale du monde” en faction à un des leur check-points obligent un jeune homme de Naplouse à jouer du violon pour se détendre un peu alors que des centaines de vieux, d’hommes et certaines femmes très malades doivent attendre des heures juste pour passer le portique de sécurité. Des scènes qui nous rappellent les vieux films de cow-boy lorsque le bétail doit passer par des portes métalliques tournantes. Et ces soldats que leur travail ennuie et qui, pour passer le temps plaisantent avec leurs petits copains ou copines ou tout simplement se divertissent alors que des centaines sinon des milliers de personnes patientent en plein soleil ou sous la pluie froide qui attendaient leur tour pour passer le sas étroit.  
 
 Et “Bibi” Netanyahu qui propose aux Palestiniens "la paix économique"
pour que son peuple "juif" puisse prendre en charge de l'argent qui servira à leur vendre des produits israéliens, comme si l'achat d'un produit israélien était un substitut à l’indépendance et la liberté. Certains villages arabes n'ont pas l'eau potable, afin que les colonies juives voisines puissent remplir des piscines et arroser leur gazon. Ces terres volées ne sont pas un problème, personne ne pense à ça, tout simplement parce que les non-juifs sont la merde de Dieu.
 
 Je suis sûr que beaucoup d'entre ceux qui ont voyagé ou vivent en Palestine ont des histoires à raconter. Je suis sûr les visiteurs européens ressentent ce qu’il d’unique dans le comportement des israéliens dés leur arrivée à l'aéroport de Tel-Aviv, et certainement ils le ressentent encore plus au moment de leur départ d’Israel.
 
 Ayant dit tout cela en faveur des Juifs israéliens, je dois dire qu'il y a certaines très nobles et honorables exceptions. Il y a le mouvement Peace Now, il y a la Machsom Watch, il y a les Femmes en Noir, il y a les manifestation contre la guerre à Gaza, il y a les éditoriaux des journaux comme Haaretz, il y a les romanciers, les auteurs des journalistes, les philanthropes et les dizaines de milliers de Juifs d'Israël qui sont contre l'occupation juive et sa continuation, et qui offrent et tendent la main  pour aboutir à la paix, vers cette humanité qui fera des palestiniens leurs voisins et leurs compatriotes. Il y a les courageux soldats qui refusent de servir dans les Territoires Occupés et qui ont le courage de parler et de remettre en question leurs commandants et leurs mensonges en particulier pendant la guerre contre le Gaza . Il y a mes amis personnels que j'ai l'honneur et le privilège d'appeler mes amis et mes frères. C'est pourquoi on peut envisager qu'un jour les "Juifs" israéliens et au delà, les juifs américains et européens retrouverons à nouveau leur foi, et deviendrons de vrais Juifs et qu’ils embrasseront leur foi dans le judaïsme comme Dieu l’a voulu qu'elle soit, une lumière pour d'autres nations.
 
 (*) Sami Jamil Jadallah est né dans la ville palestinienne d'El-Bireh (actuellement sous occupation de l’armée israélienne, de bandes armées juives et de colons). Immigré aux États-Unis en 62. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires à Gary, Indiana, il est entré dans l'US Army
(66-68) a reçu le Prix de leadership de l’Académe de sous-officiers du 6ème corps d’armée américaine à Ft. Lewis, Washington. Cinq de ses frères ont fait leur service militaire aux États-Unis à peu près au même moment.
Titulaire d’une licence de lettres à l'Université d'Indiana en 1972, d’une Maitrise en Affaires Publiques en 74 et d’un doctorat en droit en 77, et lors de sa dernière année à l’Université d’Indiana, il a été élu Président de l'Association des étudiants d’Indiana. Sami Jamil Jadallah est consultant en droit international et conseiller en affaires. Il est également fondateur et directeur de la Palestine Agency et du Centre de Documentation sur la Palestine www.palestineagency.com et est fondateur et propriétaire de plusieurs entreprises dans la technologie et les services
 
 Traduction: Fery



Dimanche 4 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Tekbir le 04/10/2009 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la foi islamique, le fait de donner des caractères humains à Dieu est de la pure mécréance. Donc le fait de dire que Dieu est désespéré et qu'il regrette quelque chose, Lui qui est exempt de tout défaut, indépendant du temps, Celui qui connaît le passé et le temps à venir, que toute chose se fait selon sa volonté, Celui qui est parfait, qui ne revient pas sur Sa parole, et que chacun de Ses ordres ont leur place dans le destin. Ainsi comment peut-il regretter quelque chose, alors que Sa volonté est parfaite, que Son Kelam, Sa parole ne change pas. Allah ne fait pas d'erreur et ne revient pas sur Sa parole.
Si tous les humains seront mécréants et insulteront Dieu, Dieu n'en sera aucunement touché. Et si tous les humains se mettront à l'adorer, Il n'en sera également pas plus touché. Il est indépendant de tout état d'âme.
à l'auteur, si tu es croyant, quand tu écris un texte écris le avec l'intention d'obtenir la satisfaction de Dieu. Et non, d'obtenir une certaine réputation, ou pour obtenir une certaine gloire.

MA'asalam

2.Posté par oscar fortin le 04/10/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"obtenir la satisfaction de Dieu" n'est-ce pas "donner un caractère humain à Dieu"?
Lorsque dans l'Ancien Testament les prophètes parlent de la colère de Dieu ils donnent un caractère humain à Dieu. Pour résumer, on ne peut parler de Dieu qu'à travers le language humain et avec des mots humains. Autrement mieux vaudrait se taire.

3.Posté par Visulgaia le 04/10/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certaines groupes de personnes sont les champions du sophisme, comme par exemple :
« Un serment ne lie pas s’il n’est accepté par Dieu ».
Dans ce cas, il faudrait connaître la pensée intime de Dieu !
Et effectivement, « peuple élu » frise le grotesque.... tout comme qu’est-ce qu’une bonne pensée ? une mauvaise pensée ? etc.

4.Posté par Karim le 04/10/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"donner des caractères humains à Dieu."

Sunnat Ibn Taymya, sheikh al islam.

5.Posté par Darwin-kayser le 04/10/2009 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu est omnipresent ,omniscient .

Toutes ces épreuves montreront aux etre humain la Vérité au jugement dernier .

6.Posté par Le Kabyle le 04/10/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les massacres barbares de Gaza nous ont donné à voir le véritable visage et nature de cette raclure de l'humanité.Les sionistes n'ont pas une once d'humanité,c'est la pire espèce des êtres humains !

7.Posté par Darwin-kayser le 04/10/2009 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites circuler l'information sur les mensonges de nos " elites " , les gents commenceront à ce reveiller .

8.Posté par Saber le 04/10/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le problème psychologique des sionistes c'est qu'un certain Dr Hertzl a cru avoir trouvé le remède miracle par une formule nationaliste destinée à son peuple grâce aux dons de la tsadaqa des Rohtchilds et qu'en fin de compte la formule a foiré et a engendré des perroquets et perruches à tête d'humain se prenant pour des vautours et autres rapaces de pacotilles.
Pourquoi des perroquets; même avec un article objectif , ils répèteront en coeur" antisémite-antisémite" sans même prendre le soin d'éxaminer la chose incriminée.

Celui qui voudra soigner ces tarés, hé bien il aura du boulot.

9.Posté par Alif le 04/10/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il y a une grande ressemblance entre la selection divine version sioniste et l'evolution et la selection naturelle darwiniste,leurs point commun c'est leurs dangerosité pour la vie et l'humanité,car tout le droit et la morale qui decoulent de ces deux conceptions sont basées sur la selection selon des critéres naturels pour les uns,divins pour les autres,et tout ceux qui ne repondent pas à ces critéres sont voués à disparaitre biologiquement pour les darwinistes et sous les armes pour les sionistes .

Rappelons aux sionistes que dieu ne peut pas etre un electeur,ni un agent imobilier qui distrubie les terres,et quand les sionistes disent que la bible leurs donne le droit d'occcuper la palestine,c'est qu'ils ont surement oublier que que la bible n'engage que leurs personne et qu'elle n'est pas un titre de propriété legal.

10.Posté par Alif le 04/10/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" la selection selon des critéres naturels pour les uns,ethno-racial ...."
je voulais dire "ethno-racials" au lieu de "divains".

11.Posté par dik le 04/10/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le judaïsme est la première religion monothéiste. Il doit y avoir actuellement quelques dizaines de millions de juifs de par le monde. La 2° religion monothéiste est le christianisme. Les chrétiens de par le monde sont au nombre de 1.7 milliards. La 3°religion monothéiste est l'Islam avec 1.3 milliards de musulmans.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les juifs sont-ils si minoritaires bien que le judaïsme est la plus ancienne des trois religions monothéistes?

12.Posté par dik le 04/10/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En complément de mon post ci-dessus (11), il est à craindre que le sionisme ne vienne aggraver encore ces écarts, à la baisse, pour les juifs bien sûre!

13.Posté par Alif le 04/10/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parce que les juifs ont toujours baigné dans un ethno-centrisme obssessionel et ont toujours refusé de se melanger aux goyim.et puis qu'on on est elu,donc supérieur,quel interet à partager ce privilége d'etre elu avec les autres,il vaut mieux le garder pour soit.

14.Posté par bledmiki-99 le 04/10/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TRES BONNE QUESTION DIK..!

15.Posté par Jean le 04/10/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes ont été en mesure de commercialiser cette idée parce que l'Occident chrétien était tout simplement foncièrement raciste et antisémite pour accepter un trop plein de «Juifs» et qu'il voulait bouter les «Juifs» tout simplement hors de Europe.


Moi je crois qu'ils se sont fait virer exactement pour la même raison que les palestiniens veulent virer les israéliens.

16.Posté par Saber le 04/10/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La réponse est que le tronc commun du judaïsme n'existe plus de part la corruption dont il a été infecté tantôt par les rabbins en mal de légitimité allant jusqu'à l'assassinat injuste de tant de prophètes et prétendant même qu'ils sont à même d'avoir la science pour reconnaître celui qui mérite ce statut ou pas, tantôt par les penseurs en proie à une imagination débordante tel que la sorcellerie, la voyance, la manipulation d'autrui, etc... avec comme toile de fond une grande HYPOCRISIE.

Chacun a participé au saignement de l'arbre de vérité en amputant une partie qui l'arrange et d'aller la greffer sur d'autre tronc moins noble tel que la philosophie, la politique, l'économie etc...

L'USUE EST-ELLE COMPATIBLE AVEC LE JUDAÎSME ?

LE SIONISME EST-IL COMPATIBLE AVEC LE JUDAÎSME ?

LA FRANC-MAÇONNERIE EST-ELLE COMPATIBLE AVEC LE JUDAÏSME ?

L' HYPOCRISIE EST-ELLE UNE QUALITÉ DANS LE JUDAÏSME ?

LES CRIMES ET LES VOLS DE TERRE SONT-ILS COMPATIBLES AVEC LE JUDAÏSME?

LES PARADES DE LA GAY-PRIDE DANS LA SAINTE VILLE DE JÉRUSALEM EST-ELLE COMPATIBLE AVEC LE JUDAÏSME ?

LE JUDAÏSME PRESCRIT-IL LA DESTRUCTION DES MAISONS ET DES OLIVIERS ?

SI LE NOMBRE DE JUIFS EST PETIT C'EST PROBABLEMENT QUE LE SEIGNEUR DES MONDES L'A VOULU AINSI PEUT-ÊTRE POUR LIMITER LA NUISANCE QU'ILS INFLIGENT A CES CRÉATURES TANT HUMAINES QUE VÉGÉTALES.

17.Posté par dik le 04/10/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour expliquer "la baraka", le prophète Mohamed (SWS) a donné l'exemple suivant :

La chienne met bas jusqu'à neuf chiots par an et l'homme ne mange pas le chien. La brebis ne met bas qu'un ou deux par an, et on consomme l'agneau. Pourtant, si on fait le compte des deux, on trouvera qu'il y a plus de moutons que de chiens! Les moutons ont donc la baraka !

18.Posté par VIRGILE le 04/10/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir les amis et merci à Sami Jamil jadallah pour son témoignage.
Je me place d'un point de vue biblique (je m'en tiens à la Parole) car en Vérité, Torah, prophètes et Evangile forme un même corpus, l'A.T. annonce, le N.T. accompli et : TOUT EST ACCOMPLI. Qui a "reçu" et compris ? Nous sommes encore un peu de Temps sous la Grâce.

En clair, ce que nous voyons et entendons sont bien conformes aux prophéties, notamment cette puissante montée de l'Anti-Christ depuis l'Ere des Lumière (18ème siècle). Les Rotschild et autres Rockefeller sont des âmes damnées, préparées pour le Feu Ardent.

Ne soyons donc pas étonnés des Abominations et des gesticulations effroyables de ces Fils du Serpent qui vit ses derniers jours. Il veut en entraîner le plus possible dans sa Chute et nous connaissons que l'Enfer est un "espace" coupé de la présence de Dieu, de l'Amour fraternel, de la Grâce et de la Vérité. C'est un feu ardent qui ne s'éteint pas. Dieu a limité la vie himaine à 120 ans à cause de toutes ces méchencetés et violences (Genèse 6.3).

Quant à l'actuel sionisme, ce n'est qu'une des nombreuses façades du Talmud (QBL, Zohar, etc.). Ce "produit politique" est temporaire tout comme la Franc-maçonnerie spéculative, totalement phagocytée par ces talmudo-sionistes et qui servent autant comme couverture que petites mains pour les basses oeuvres. Nous connaissons partiellement leur fin grâce à "La symphonie Rouge" où Christian Rakovsky (né Chaim Rakeover ) s'était fait tirer les vers du nez (http://www.conspiration.cc/conspir/hitler_staline_rothchild_illuminati.html).

Pour le "reste", ne croyez pas que les prétendus "juifs" et autres "élus" autoproclamés vont s'en sortir indemne. Ils ne sont pas "juifs" :

b[Apocalypse 2:9 Je connais tes oeuvres, et ta tribulation, et ta pauvreté, (quoique tu sois riche) et les calomnies de ceux qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais qui sont une synagogue de Satan.]b

L'Israël de Dieu - représentait - la Lumière de Dieu, sa Sagesse, son Amour, sa Miséricorde, sa Grâce, sa Fraternité rachetée depuis Adam, bref, sa pleine Vérité révélée. Les prétendus juifs qui se réclament du "sionisme théo-politique" sont non seulement des imposteurs, majoritairement originaire des pays de l'Est (vivier Khazas Turco-Mongol) et qui n'ont pas une seule goutte de sang Sémite ! C'est effroyable...

Un ex-juif, Benjamin Freedman, issu d’une famille ashkénaze, il descend donc des Khazars de l’Europe orientale, touché par la Grâce de Dieu s'est converti au christianisme et en donne le témoignage: Histoire des Khazars
http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm

Mais les amis, le véritable FLEAU qui nous blesse et ensanglante, je parle de l'humanité, est bien ce TALMUD DE BABYLONE. Interprétation frauduleuse et criminelle de la Sainte Torah et mère d'une multitude d"'isme", dont le communisme, le fascisme, le nazisme, le libéralisme ET de toutes sectes religieuses qui nous dévoyent de la vraie Identité et finalité de l'Eternel, notre merveilleux Créateur. Et cela depuis l'Eden où le Serpent fit passer Dieu pour un Menteur, suggérant à l'homme d'être "comme" Dieu, jugeant du "Bien et du Mal ! (ça ne vous rappelle rien en ces temps ?).

Ainsi est né progressivement la race des "élus". Originellement pour porter Gloire au Seigneur, elle est actuellement apostat, démoniaque, déchue de la grâce et sous la Malédiction (Galates 3.10). Car violer une "seule" Loi divine nous vaut l'Enfer ! Et sans le Sang du Juste, nous étions tous grillés...

DONC l'imposture criminelle qui sied depuis 2000 ans est dûe autant à l'ignorance qu'à l'incrédulité. Ce qui fait que les sionistes ne sont pas les seuls responsables...Ceci écrit, leurs charges sont terribles :

1 Thessaloniciens 2.15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

Ils ont clairement été identifiés comme ENNEMIS DE L'HUMANITE par la Parole de Dieu ! Qui en doute aujourd'hui devant les hécatombes de morts par centaines de millions depuis les "Lumière" ?! Ils sotn aux coeur des guerres mondiale, etc. et de l'actuel Plan eugénique (génocide démocratisé !). Ils sont réellement des Fils du diable ! :

St. Jean 8.44 "Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge"

Et pour les croyants, il reste une "petite porte" d'autant plus qu'il n'y a plus de "juifs", bibliquement, depuis 2000 ans. Alors laissons cette imposture criminelle murir jusqu'à l'Avènement final et restons "fidèle" à l'Amour de Dieu, pour notre Salut et la paix de notre âme malgré les Tribulations terribles que nous traversons à cause de ces kabbalistes talmudistes:
Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec; il n’y a plus ni esclave ni libre; il n’y a plus ni homme ni femme; car vous êtes tous un en Jésus-Christ.

Alors, si depuis le Jardin d'Eden, il est possible de pervertir et de falsifier la Parole de Dieu, que ce soit les converso jésuites, les sionistes, F.M. et autres "Haaretz", etc., IL EST IMPOSSIBLE DE L'EFFACER car Dieu l'inscrit également dans le coeur de ses enfants et l'Alliance faite à Abraham est indéflectible et accomplie.

Cher Satan, ça va être chaud pour tes fesses et tous ceux que tu auras enfumé par leurs convoitises et incrédulité, mais la Croix t'a vaincu, ne l'oublie pas !

19.Posté par Visulgaia le 04/10/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l'approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte » écrivait dans un enseignement J. Krishnamurti.

20.Posté par VIRGILE le 05/10/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Visulgaia

Je rappelle simplement que J. Krishnamurti ne fut qu'un homme, qu'il est passé et trépassé tandis que Dieu EST, Eternellement, dans sa Spendeur et sa Gloire, indépendemment des cochonneries de l'homme incrédule, sans amour fraternel pour l'Humanité, etc.

Tous sont appelés mais peu sont élus. Et ces élus" n'ont strictement rien à voir avec ces sanguinaires talmudo-sionistes sans foi ni loi.
Pour ceux qui ne trouverais pas le "chemin" de la Vérité (don de Dieu), il reste l'Amour et de considérer son prochain comme soit-même (pour peu qu'on s'aime dignement!).

A chacun sa route dans l'avènement du Jugement dernier. Là, la Vérité flamboyante sera sans concession !

Bien à vous

21.Posté par Kalix le 05/10/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est très bien averti de l'animosité de ces Israéliens et de la piété de certains d’entre-eux, pas la peine de se plonger dans leur forum :

Coran : 2, 61 La vache (Al-Baqarah)
i[...
61. Et [rappelez-vous], quand vous dîtes : "Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons !" - Il vous répondit : "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n'importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez !". L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère de Dieu. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations de Dieu, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
...]i

22.Posté par Kalix le 05/10/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Virgile !

toujours sur même ligne de mire ! lol , juste pour la dernière citation Galates, la formule ' tous en Jésus (as)' n'est pas trés intelligible pour moi, celle-ci ' tous avec Jésus(as)' aurait été bien plus limpide...

C'est dommage de si bien dénoncer les oeuvres du Malin et dans le même temps se faire piégé par ce dernier au coeur même de l'adoration, à savoir, une adoration démultiplié, la divinisation en Jésus...

Tu devrais te pencher sur la version de Barnabé à défaut de te convertir à l'Islam.

Bien à toi.

23.Posté par reviendra le 05/10/2009 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peuple juif inventé,les heritiés de la palestine occupé sont les palestiniens,musulman aujourdhui ,juifs hier! voir l enquete serieuse d un ecrivain journaliste juif(shlomo SAND) sur google, ou se procurer son oeuvrage dans une bibliotheque! amicalment,salamou 3alaikoum (a la fin c est toujour les gentils qui gagnent)

24.Posté par fred le 05/10/2009 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19. Posté par Visulgaia

La paix vaux mieux que la vérité

25.Posté par Visulgaia le 05/10/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Virgile

« Je prie Dieu de me libérer même de Dieu » écrivait Maître Eckhart.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires