MONDE

LES INTRIGUES VATICANES ET L'ISLAM


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 02:45 POLOGNE, LA RACISTE !

Samedi 9 Septembre 2017 - 10:31 LES MAÎTRES DU MAL


Les intrigues Vaticanes et l’Islam


Zeinab Abdelaziz
Samedi 30 Septembre 2017

Le mercredi 20 septembre 2017, le Pape François a reçu le docteur Muhammad Al-Issa, le secrétaire général de « La Ligue du Monde Islamique », accompagné par une délégation de six personne. Une rencontre cordiale avec le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, eut lieu avant la rencontre avec le pape. Au cours de cette première rencontre il a été rappelé que les religions ont « des ressources morales capables de contribuer à la fraternité et à la paix ; que le phénomène du fondamentalisme, en particulièrement quand il est violent, est préoccupant et nécessite un effort conjoint pour le contrer. En outre, il existe des situations où la liberté de conscience et la liberté de religion ne sont pas du tout respectées et protégées, d’où l’urgence d’y remédier, en renouvelant le discours religieux et en revoyant les textes scolaires » !!

Et, volonté vaticane exige, les deux parties se sont accordées sur « l’établissement, dans un futur proche, d’un comité permanent conjoint », pour mettre en pratique les ordres vaticanais.

Il est fort révélateur que les deux partis, comme le mentionne le journal « La Croix », les comptes rendus publiés de part et d’autre sont de tonalité différente : « Au cours de la réunion, tous deux ont échangé des vues sur un certain nombre de questions d’intérêt commun, comme la paix, l’harmonie mondiale, et la coopération dans les domaines de la coexistence et de la propagation de l’amour », rapporte le site saoudien Al Arabiya.net.

Tandis que les exigences Vaticanes sont publiées clairement : « il a été rappelé que la religion et la violence sont incompatibles ; (que) les religions ont des ressources morales capables de contribuer à la fraternité et à la paix ; (que) le phénomène du fondamentalisme est en particulier violent, d’où la nécessité d’efforts conjoints pour le contrer ; de plus, il existe des situations où la liberté de conscience et de religion n’est pas entièrement respectée et protégée, il est donc urgent de remédier à cela, en renouvelant le discours religieux et en révisant les manuels scolaires », poursuit le communiqué du Vatican. Les deux parties ont convenu d’établir un comité permanent mixte dans un proche avenir pour mettre en pratique ces changements !

Toutes ces exigences mènent à se demander : jusqu’à quand le monde musulman doit-il recevoir des ordres pour saboter l’Islam ? Jusqu’à quand les responsables musulmans doivent-ils accepter cette ingérence et se plier aux ordres du Vatican et ses sbires, par ignorance ou par connivence, pour mettre en pratique les Décrets de Vatican II ? Des Décrets qu’il qualifie d’indiscutables et d’irrémédiables, à savoir : l’élimination de l’Islam, et l’évangélisation du monde ?!

Est-il lieu de rappeler ici le commentaire du Cardinal J.-L. Tauran disant : « Lorsqu’il s’agit de dialogue avec les musulmans, cela devient impossible à cause de cette ridicule insistance, de la part des musulmans, que le Coran est un livre révélé », ou ce qu’il ajouta plus loin : « Si les musulmans veulent un dialogue avec le Vatican, ils doivent se défaire de cette sainteté qu’ils accordent au Coran qu’ils pensent être la parole de Dieu qui n’admet aucune critique ».

Là je me trouve contrainte de demander encore : Jusqu’à quand allons-nous recevoir des ordres de Vatican pour saboter ou dépecer l’Islam ? Jusqu’à quand allons-nous faire la courbette au Vatican et à ses Institutions pour aider à l’extirpation de l’islam ? Et surtout jusqu’à quand les responsables musulmans vont-ils se taire, par ignorance ou par connivence, pour mener à point ce sabotage indescriptible ?!
Il n’est pas lieu de citer, ici, toutes les concessions déjà imposées et accomplies pour saboter l’Islam, surtout depuis ce maudit dialogue interreligieux imposé par Vatican II, mais je cite à titre d’exemple deux seuls crimes :

1 – La désastreuse lettre dite des « 138 savants musulmans », en 2007, à la suite de l’affaire de Ratisbonne, malhonnêtement présenté par les médias, dans laquelle il leur a été imposé de dire que nous adorons le même Dieu ! Est-ce que nous, musulmans et chrétiens, adorons Jésus, fils de Dieu comme dit l’Eglise, déifié au premier concile de Nicée en 325, ou le Dieu-Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit ? Quelle HONTE !

2 – Durant le visite du pape François en Egypte, 28-29 avril 2017, il rencontra en tête à tête les trois responsables : le Président, l’Imam d’Al-Azhar, et le patriarche Tawadros II. Rien absolument n’a coulé de ces rencontres. Les discours du pape n’ont point abordé les mots Islam, Qur’ān ou terrorisme. Ses mots bien choisis évitèrent tout piège ou obstacle à ses desseins. Mais après avoir insufflé son venin aux trois personnages, et une fois de retour, lors de sa première messe matinale avec les adeptes, le 3 mai 2017, il leur a décrit le voyage et précisa qu’il parla en tête à tête de l’application de la « saine laïcité ». Peut-on être plus fourbe, plus malveillant ou plus odieux ?
Jusqu’à quand l’Occident raciste et discriminatoire va-t-il non seulement s’ingérer dans les pays musulmans, mais leur imposer de saboter eux-mêmes leur religion, de faucher l’Islam, l’éliminer pour imposer la christianisation du monde ?!

Jusqu’à quand l’Occident raciste et ses sbires vont-ils jouer cette comédie et oublier qu’ils ont inventé de toutes pièces ces mercenaires de Daesh, d’ISIS ou autre, qu’ils ont formé, dressé, soutenu financièrement et politiquement, - ce qui a été maintes fois avoué par les grands manipulateurs, pour ne se rappeler que du prétendu « Terrorisme islamique » qu’ils inventèrent tout aussi bien que les autres complots pour le déraciner ?

De même il n’est pas lieu de citer toutes les guerres que mena le Vatican et son Occident raciste, pour éliminer l’Islam et massacrer des millions de musulmans à travers l’Histoire jusqu’à nos jours, mais il suffit de leur rappeler cette vilaine citation parmi des milliers d’autres, citer le pape Calixte III (plus connu sous le nom d’Alfonso Borgia), qui avait promis en 1455 « d’exalter la vraie foi et d’extirper d’Orient la secte diabolique de l’infidèle et réprouvé Mahomet » !

L’Islam, Une secte diabolique : Voilà ce que l’Eglise ingurgite à ses adeptes, Telle est l’Amour chrétien, infini et miséricordieux dont parlent tous les papes et leurs charançons de prêtres qui s’infiltrent comme des vermines parmi les musulmans, surtout au Moyen-Orient, pour les évangéliser ! Ils se répandent partout, dans tous les médias, par tous les moyens, dans les établissements scolaires, dans la rue, même dans les plages ou jusqu’au porte-à-porte, pour combattre la Seule religion divinement Révélée, dont les texte n’ont point varié, pour imposer une religion man-made, basée sur des mythes et des fables copiés, et politiquement imposée au monde, au IV° siècle, par un empereur romain, Constantin le grand pour unifier son Empire !!

Quelle Vilénie, Quelle Infamie !

Zeinab Abdelaziz
Le 29 septembre 2017

http://www.zeinababdelaziz.com/index.php/2-uncategorised/443-depecer-l-islam




Samedi 30 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 30/09/2017 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans tomber dans l'insulte et la véhémence, qu'il suffise de dire qu'en ce qui concerne le Christianisme, il s'appuie non sur des textes Révélés, mais sur des écrits choisis arbitrairement, appelés à tord "évangiles" et dont le plus ancien date quand même de plus d'un siècle après la disparition de Jésus. Ces textes, les évangiles dits canoniques, ne sont que la compilation d'éléments retenus de mémoire sur lesquels nous n'avons aucune certitude qu'ils soient fidèles. Et d'ailleurs, pourquoi quatre évangiles ? Il y en a bien d'autres.

Par ailleurs, rappelons que le dogme de la Trinité a été entériné lors du concile de Nicée en 385 après une "bagarre mémorable" entre les partisans du prêtre Arius, qui soutenait que Jésus n'était pas Dieu et les partisans de l'évêque Athanase qui soutenait le contraire. C'est Athanase qui a gagné, donc sa doctrine s'est imposée partout dans le monde chrétien.

Mais je pose la question : Comment une doctrine qui ne s'appuie pas sur un texte Révélé et qui est le fait d'êtres humains, par définition faillibles, et qui s'est imposée par la force en faisant couler beaucoup de sang peut bien être fiable à 100% ? Au contraire de l'Islam qui s'appuie sur la Révélation et sur une transmission rigoureuse afin d'éviter ce genre de problème chose facilement prévisible au regard des faiblesses humaines.

Naturellement, les dirigeants chrétiens nient la valeur de Révélation du Coran, et pour cause, puisque qu'elle remet sérieusement en cause leur pouvoir.

Mais ceci est lié à une incompréhension profonde du fait religieux. Il n'y a pas de religion "supérieure" à une autre, mais une seule. La notion même "d'Islam", y compris chez beaucoup de musulmans est très mal comprise. Tout d'abord, "Islam" ne veut pas dire "soumission". Cette notion semblerait-il serait de source chrétienne et a une connotation de contrainte contraire à l'Islam, justement. La racine du mot est "aslama" qui signifie "s'abandonner complètement à la Volonté divine". Et ce mot lui-même dérive de la racine "salama" qui signifie "paix", "être préservé", etc. La notion de soumission ne date que de 1950 et pour des raisons que je ne connais pas, s'est imposée au monde entier. Mais ce n'est pas parce qu'une erreur est répandue qu'elle devient
vérité !

Rappelons que dans le verset 38 de la sourate el Baqarah (S2) il est relaté à la fin de l'histoire d'Adam que Dieu dit à Adam et Eve de "descendre" de ce lieu qu'était le Paradis du fait de leur faute, mais qu'une Direction leur sera donnée et quiconque suivra ces guides, ne sera pas malheureux. Cette "direction" c'est l'Islam, ce que l'on appelle la Tradition primordiale de laquelle toutes les autres proviennent par déclinaison.

Enfin rappelons ce hadith, (parole) du Prophète (SSP) qui dit ceci : "Tout ce qui a été Révélé à l'humanité est contenu dans les quatre livres : Thora, Psaumes, Évangile (ce qui suppose qu'il y a eu un proto Évangile qui a totalement disparu), et Coran. Tout ce qui est contenu dans les quatre livres est contenu dans le Coran..." Le hadith continue, mais il a une portée beaucoup plus métaphysique qui exigerait des explications assez longues et qui, de toute façon, ne rentrent pas dans le cadre de ce commentaire. On comprend très bien que l'institution chrétienne ne veut à aucun prix remettre en question son hégémonie. Alors tout est fait pour détruire l'Islam qui par sa vérité la remet en cause de fond en comble.


Il est clair que nous sommes en face d'une volonté de domination qui prend prétexte de la religion pour essayer de s'imposer.

2.Posté par Zeinab Abdelaziz le 30/09/2017 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Depositaire

Merci pour votre commentaire, à quoi j'ajoute:

Nous sommes clairement dans une guerre de religion qui vise à éliminer l’Islam, la seule preuve Divine qui, depuis le IV° siècle, accuse et révèle toutes les falsifications commises par les tenants de l’Eglise. Et cela bien avant tout ceux qui ont eu le courage d’attaquer ces manipulations de parmi les savants ou même des ecclésiastiques, à ne citer que Michel Servet, que catholiques et protestants, en pleine guerre acharnée entre eux, s’unirent pour le juger et le faire mourir sur le bucher, à petit feu, disent les textes, pour augmenter ses douleurs !

Le comble du ridicule est que toutes ces contrefaçons, ces manipulations commises par les hommes de l’Eglise figurent sur leurs registres et les procès-verbaux de leurs réunions. C’est grâces à ces textes et au progrès réalisés dans les domaines linguistiques, historiques et autres que de nos jours un « Westar Institute » aux Etats-Unis, et son « Jesus Seminar », ont pu prouver que de parmi les 176 évènements (paroles ou gestes) cités dans les évangiles : 82 % des paroles attribuées à Jésus, il ne les a point prononcées, et 84 % des gestes cités il ne les a point faits ! Que reste-t-il de Jésus ?!

Vous vous demandez : Comment une doctrine qui ne s'appuie pas sur un texte Révélé et qui est le fait d'êtres humains, par définition faillibles, et qui s'est imposée par la force en faisant couler beaucoup de sang peut bien être fiable à 100% ?

Réponse : Parce qu’elle a été enfoncée dans le cerveau des adeptes par force ou avec le marteau, avec le feu et la torture, à travers des siècles. L’Histoire du christianisme et la formation des dogmes sont bien connues, c’est pourquoi les églises se vident, mais les tenants du Jeu essayent de calfater la situation par la nouvelle évangélisation et par l’élimination de l’Islam.

Le Message du monothéisme est un : La Transcendance absolue de Dieu, Créateur de toute chose. Les juifs ont repris le veau, tuèrent les prophètes sans juste cause ; Jésus n’a été envoyé que pour les brebis égarées de la maison d’Israël (c’est lui qui le dit, selon Matthieu). Les chrétiens dévièrent du monothéisme en déifiant Jésus au Ier concile de Nicée en 325, puis en inventant et en imposant la Trinité au Ier concile de Constantinople en 381…
Nous sommes un peu comme au temps de la Querelle des Anciens et des Modernes, mais malheureusement peu nombreux de parmi les musulmans veulent y mettre leur main ! C’est un moment de vie et de mort, surtout lorsque la politique s’y mêle.

Oui, je suis furieuse de voir l’acharnement du Vatican et de tout son personnel, et la fourberie avec laquelle ils se comportent, pour déraciner l’Islam ; comme je suis furieuse de voir la facilité avec laquelle nos responsables, politiques ou religieux, s’empressent d’obéir, de mettre en pratique tout ce que ce groupe de racistes leur impose, et tout le monde se tait !

3.Posté par Grini le 30/09/2017 22:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Vatican est un suppôt de Satan à qui il lui rend un culte en latin comme prouvé par des études et des vidéos à ce sujet.Ce faisant,il ne peut qu''être hostile à l''Islam qui condamne l''idolâtrie, l''usure,etc...

4.Posté par Grini le 30/09/2017 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Vatican est un outil aux mains du Nouvel Ordre Mondial satanique.
http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/09/les-nouvelles-croisades-article-en-preparation.html

5.Posté par Saber le 30/09/2017 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pape à la kippa bien vissée.

6.Posté par YYY le 30/09/2017 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les calamités que vous exposez sont dramatiques pour l'humanité.
Merci de nous faire partager votre savoir.

@dépositaire
Ce qui est faux dans votre commentaire, c'est le verset 38 de Sourate La Vache ( S2 V38 ), vous faussez le Qor' an.
Allah s'adresse à TOUTES LES NEFS ALORS QU' ELLES NE SONT PAS ENCORE SUR TERRE et Allah dit que ceux qui suivent ' Al-Houda = ce qui dirige', ne seront pas attristés et qu'ils n'auront pas à avoir de crainte. Aussi, Allah le dit clairement DESCENDEZ TOUS EN GROUPES, en groupes = jama'ine et ennemis les uns des autres. Je le répète, dans ce verset Allah s' adresse au pluriel à toutes les Nefs (masculines et féminines), et non pas, qu' à Adam et sa moitié.
Toutes les nefs (en paire), c' est à dire, que nous étions tous présents et en couples. Nous l'avons oublié, d' où le nom Al-Inssain. Mais Allah nous le rappelle dans le Coran.

Allah nous rappelle que nous avions juré par notre Nefs reconnaître Sa Grandeur pendant notre séjour sur terre, afin de retourner dans Les Jardins du Paradis et que dans le cas contraire, ce sera les enfers.

Adam (as) était le premier prophète du premier groupe descendu dans ce bas monde.
Ce premier groupe devait suivre les enseignements qu'Adam (as) a reçu et transmis, c'est à dire Al-Houda.
Nous sommes tous descendus pour un temps. Nous devons suivre Al-Houda qui est en Al-Qor'an la matrice des écritures Saintes, c' est ce qui ramène à Allah.
Israa-ilaa Allah = élevé jusqu'à Allah, contrairement à Israa-ila Al-Gehennam.

Les livres Saints précédant sont Le Zabur, La Thora, L'Engil . Tous tellement faussés qu'il n'en reste même plus les noms, c'est blâmable. Hamdou-Lah leur original est dans Al Qor'an pour nous guider.

Les faiseurs de Rrouma n'auront que ce qu'ils méritent.

D'autre part :

Islam, de la racine ' SLM سلم '
Salama : 'sa سَ' = précieux – 'la لا' = ce qui est ; ex: ila Lah – 'ma مَ' = tout = d'où = la chose avec quoi ça se fait ; ex :ma-fatah = avec quoi on ouvre cad la clé

Construction du mot Islam :
I est en fait un 'ا Alif ' qui marque le questionnement et/ou le positionnement et le son ' اِ i ' est la chakla qui indique la conséquence résultante de --- le 's' ramène à soi-même --- le 'la' indique ce qui est, ou , ce qui n'est pas. Son sens varie en fonction de la phrase --- 'm' de ça, implique que, ça vient de là ;

Ainsi : Islam = aux questions -- la réponse -- qui se rapporte à Soi -- est cela.
En d'autres termes: Aux questions se rapportant à «Soi-même = nefs», la réponse est là, dans la Foi.
Sabhane Allah Al-Islam Al-Salam

7.Posté par Karim le 01/10/2017 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Vatican est occupé par la maçonnerie juifo-sioniste : https://www.youtube.com/watch?v=PHIzvpnjmKs
De ce fait, le Vatican n'a aucune volonté pour détruire l'Islam.Il est au service de la maçonnerie et du sionisme, comme tout l'Occident d'ailleurs qui est devenu une arme redoutable entre les mains des sionistes juifs pour nuire au monde musulman et à l'Islam. Comment sommes nous arrivés à cette situation.Après plus de mille ans de persécution dans le monde chrétien, les juifs décident de prendre leur revanche.Ne pouvant détruire le monde chrétien physiquement, ils le détruisent moralement, en lui faisant avaler de nouvelles pensées conçues par des Juifs comme Freud, Durkheim, Marx....La religion, la familles et toutes les valeurs morales chrétiennes sont rejetées au nom de la sainte liberté de penser.Le travail de sape continue encore avec le mariage homo, l'éducation sexuelle des enfants à l'école, la prostitution, la pornographie .....etc., sans parler ici du système économique et financier qui mène les peuples d'Occident vers un esclavage moderne. Et bien sûr, le combat est mené en parallèle contre l'Islam, comme souligné dans l'article et démontré par les campagnes de dénigrement contre l'Islam, menée par les sionistes à travers le monde et surtout aux USA, ainsi que les conflits créés dans le monde arabe.
Comment répondre à toutes ces menaces? C'est là le problème.
Comment joindre les voix des hommes justes honnêtes et sincères à travers le monde contre ce danger qui menace l'humanité?

8.Posté par Fall le 02/10/2017 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourate 5v51
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (51)
Ô gens du Livre! Notre Messager (Muḥammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah(2)! (15)

9.Posté par Kader le 02/10/2017 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a toujours pensé que c’est le pape qui dirige le Vatican. Mais ce serait une erreur, car en réalité, celui qui dirige le Vatican est le général de la Compagnie de Jésus: il est aussi appelé le pape noir. Il est considéré comme étant l’homme le plus puissant du Vatican, aussi sur de très nombreux points de doctrine ou de morale, le pape «blanc» et le pape «noir» sont véritablement d’accord.

Mais jusqu’où peuvent-ils aller pour conserver leurs pouvoirs ?

D’abord répandre des contre-vérités, comme ce bel exemple «L'usage du préservatif n'est pas efficace pour se protéger» contre le SIDA, slogan lancé par le Saint Siège, qui a toujours conservé un plaisir malsain, et intransigeant sur la sexualité, et reste en partie responsable de l'expansion de l'épidémie du SIDA plus particulièrement en Afrique.

Par ailleurs on sait que le rôle du pape est de gouverner le monde au nom de Dieu C’est un aspect doctrinaire qui avait été soulevé par Augustin, un théologien catholique, en 420 après J.-C. Selon Augustin, c’est Dieu qui garantirait au pape la justice divine sur terre pour véhiculer une conception tendant à soumettre et à déstabiliser le monde non Judéo-chrétien, donc l’império-sionisme et le Vatican seraient liés par un même plan.

La religion musulmane serait-elle un obstacle pour l’église chrétienne ?
Tout à fait !

Alors l’império-sionisme et le Saint siège du Vatican utiliseraient un subterfuge pour briser les musulmans, en organisant et finançant une bête présentée comme étant une force intégriste musulmane ?
Ainsi le Saint Siége doit toujours servir les intérêts de l’impérialisme et, pour cela, l’inquisition sous la forme de Daech permettrait à l’église de criminaliser la religion musulmane. Ils attiseraient les conflits entre les chrétiens et les musulmans, une fois cela effectué, il ne resterait à l’église qu’une chose à faire: étendre la doctrine chrétienne !!!!!

Cette organisation criminelle de Daech est peut-être constituée de musulmans intégristes, mais serait aussi constitué de soldats du Christ, qui auraient pour objectif d’attiser les conflits entre les religions et de concrétiser une guerre de civilisation qui consiste d’un obscurantisme organisé à noyer les masses dans la peur de l’Islam d’une manière beaucoup plus recherchée

Le Saint Siége aura le premier prix de la nocivité ?

10.Posté par Bina le 04/10/2017 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien évidemment que l'Islam est un obstacle pour eux. On vit dans un monde créé à partir du mensonge et régit par des sorciers qui s'adonnent à l'inavouable.....pour ceux qui voit, ce monde n'existe pas, c'est un mirage, une illusion tel un envoûtement.
Quand on sait que quelques versets du Coran peuvent faire fuir le diable en personne et ses légions, on comprend très vite d'où leur vient cette animosité envers l'Islam.

Ce pourquoi des peuples entiers ont été détruis par Allah (SwT) c'est à dire leurs ignominies, sont aujourd'hui regroupées en un.

Derrière le visage de la tristesse et de la douleur se cachent souvent une miséricorde d'Allah (SwT). Rien n'est le fait du hasard et personne ne contrôle rien.....

11.Posté par Ahmid le 11/10/2017 05:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce une coïncidence : en Arabie saoudite, des milliers d'imams viennent d'être interdits de prêcher. Du jour au lendemain, ils sont considérés comme des "prêcheurs de haine" et sont arrêtés en masse.
Al-Jazzera hier:

قناة الجزيرة
السعودية تستبعد آلاف الأئمة وتحدث المناهج التعليمية وتعتقل الدعاة.. انقلاب على الإرث الوهابي أم سداد لاستحقاق خارجي من القابضين على زمام السلطة في البلاد؟
تقرير: أحمد جرّار

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires