MONDE

LES FOURBERIES VATICANES..



Zeinab Abdelaziz
Mardi 14 Mai 2019

LES FOURBERIES VATICANES..
LES FOURBERIES VATICANES..


Les fourberies vaticanes semblent beaucoup plus coriaces qu’on ne le pense, mais qui sait ? Il se peut que la Vérité puisse se révéler, voire éclater, malgré tous les moyens imposés pour la dynamiter...

Il y a deux jours, les avocats de cinq américains victimes d’abus sexuels, commis par des prêtres catholiques, ont saisi la justice fédérale pour qu’elle ordonne au Vatican d’ouvrir ses archives. Ils exigent que le Vatican « révèle les identités de milliers d’agresseurs connus uniquement du Vatican, ainsi que leurs dossiers et leurs histoires », assure le cabinet d’avocats Jeff Anderson.

C’est l’annonce double-face du pape François « d’une modification de la loi canonique pour obliger l’ensemble des prêtres et religieux de signaler à l’Eglise tout soupçon d’agression sexuelle, d’harcèlement ou de dissimulation » qui suscita cette réaction juridique. Et c’est là que réside la Fourberie vaticane. Car plusieurs associations de victimes ont accusés cette mesure laconique, qui ne va pas loin, puisqu’elle n’oblige point de rapporter ces soupçons aux autorités civiles, grâce à l’indéracinable Loi du Silence.

Cette Loi du Silence n’est autre que ce fameux décret intitulé : Crimen sollicitationis (Crime de sollicitation). C’est une lettre envoyée en 1962 par le Saint-Office, à « tous les Patriarches, Archevêques, Évêques et autres Ordinateurs locaux, dont ceux de rite oriental », pour leur indiquer comment disculper les criminels d’abus sexuel.

Ce Saint-Office deviendra la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à la suite du concile Vatican II. Et Vatican II c’est ce fameux Concile qui eut lieu de 1962 à 1965 et donna un coup de massue à la chrétienté et aux dogmes du christianisme en décrétant : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide, malgré tout ce que renferme le Nouveau Testament ; et imposa l’évangélisation du monde, en ayant soin de préciser aux musulmans « qu’ils sont obligés de se convertir au christianisme » !

L’incontournable crise de confiance que traverse l’Eglise, qui mène le monde de ses adeptes, et le monde tout court, par le bout du nez, est une crise qui éclata en raison des révélations d’agressions sexuelles, surtout sur mineurs, non seulement depuis des décennies, commis par des prêtres, longtemps couverts par leur hiérarchie, mais depuis des siècles. Des siècles au cours desquels même les plus hauts sommets de cette hiérarchie sont touchés. Il suffit de rappeler récemment la fameuse lettre de Monseigneur Vigano, comme il suffit de jeter un coup d’œil sur « l’Histoire des papes » pour voir à quel point c’est une Histoire répulsive, nauséabonde, touchant des personnes sensées être d’une droiture proverbiale et loin de tout soupçon.

Il est vrai qu’en février, le pape avait convoqué à Rome 190 responsables pour un exercice d’introspection sur les raisons du silence ou du déni de nombreux prélats sur les agressions sexuelles perpétrées par des prêtres. Le résultat de cette conférence n’a point été à la hauteur de ce à quoi on s’attentait, et a été accueilli avec consternation par les victimes. Est-il besoin d’ajouter que Benoit XVI avait présenté une lettre pour cette réunion, mais elle fut éliminée par le pape, et publiée dans une revue chrétienne allemande. Lettre dans laquelle le pape émérite dresse un constat sur les causes des violences sexuelles sur mineurs dans l’Eglise, qu’il met justement sur le compte d’une vérité bien connue : « l’absence de Dieu et la Révolution de mai 1968 ». Révolution qui annonça officiellement la mort de Dieu en Occident, débrida la sexualité et toute ses composantes, les LGBT, la théorie du genre, et imposa la pornographie, que s’implanta dans toutes ses gammes partout au monde.

On laisse entendre que le Pape François, voudrait mettre de l’ordre dans son Église, mais qu’il en serait empêché. On ne saurait trop ses demander : Empêché par qui donc ? Que ce soit le silence des églises, des cathédrales, ou des médias sous ordres, aucun prêtre ne pourra être inquiété, jamais, puisque tout a été prévu afin que l’homme d’église, quoiqu’il fasse, ne soit jamais jugé par la justice des hommes.
Est-il besoin d’ajouter que le même silence organisé est imposé dans l’Éducation Nationale de la France et dans d’autres institutions, même partout au monde, et qui sont systématiquement protégés par les meneurs du jeu ?

Cité à titre d’exemple, que j’ajoute qu’un documentaire choc polonais, diffusé début mai, présente sobrement des rencontres de victimes de prêtres pédophiles avec ces derniers, filmé grâce à une caméra cachée. Sorti huit mois après le film de fiction 'Le Clergé', qui fit une énorme réaction. Le YouTube polonais a été visionné cinq millions de fois en 32 heures. C’est grâce au journaliste indépendant Tomasz Sekielski, qui met en cause la hiérarchie épiscopale pour la faiblesse - voire l'absence - des sanctions face aux cas de pédophilie. Il pose la question de l'absence de réaction du pape Jean Paul II, du temps de son long pontificat, mais ces crimes se sont en fait perpétués bien avant et après ce pape polonais béatifié de Sainteté !

Est-il besoin d’ajouter que le même silence organisé est imposé dans l’Éducation Nationale de la France et dans d’autres institutions, même partout au monde, puisque c’est bien le même système qu’on veut imposer au monde, et qui sont systématiquement protégés par les meneurs du jeu ?

Un indispensable commentaire au père de la fourberie : N’est-il pas plus honnête, et même plus humain, de revoir la Loi du célibat, la Loi du Silence, les décrets de Vatican II concernant l’évangélisation du monde et l’extirpation de l’islam, que vous êtes entrain d’éliminer avec toutes les fourberies du monde, à ne citer que ce fameux mois d’octobre prochain que vous avez consacré comme « Un mois exceptionnel pour l’évangélisation du monde, auquel doivent participer toutes les églises chrétiennes et toutes les églises locales, y compris hommes et femmes » ?

Un peu de bonne volonté, pour ne pas dire de probité, s’il vous plaît, si vous visez vraiment la réalisation du vivre-ensemble et l’entente humaine parmi tous les peuples du monde, à pieds d’égalité et sans la moindre exception.


Zeinab Abdelaziz
Le 14 Mai 2019


Mardi 14 Mai 2019


Commentaires

1.Posté par Aaron le 01/08/2019 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand est ce que le berger (le Pape) va virer les loups de la bergerie ?

2.Posté par Peter le 02/08/2019 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais, il a sa salle de réunion luciférienne au sous-sol, et son trone arborant la statue de lucifer...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires