Conspiration

LES ETATS UNIS ONT BESOIN D’UN NOUVEAU 9/11, IRAN SELECTIONNE?



Vendredi 7 Août 2009

LES ETATS UNIS ONT BESOIN D’UN NOUVEAU 9/11, IRAN SELECTIONNE?

L’idéologie du Nouvel Ordre Mondial est un pouvoir qui se nourrit du culte de la mort dont nous permettons le ravitaillement.


Voyez ce que l’ancien chef de l’unité Ben Laden de la CIA, Michael Scheuer –servant sous Clinton et Bush – en dit: ” notre seule chance en tant que pays est que Oussama Ben Laden opère une destruction de masse aux Etats-Unis !!!”
L’institution de Brookings, le Think Tank Tavistock du Nouvel Ordre Mondial : pas d’attaque Américaine contre l’Iran avant un nouvel 9/11. Voici une vidéo du chef  à l’international des services de renseignements de l’armée Américaine, le vétéran Général Albert Stubblebines, sur ses propos sur le 9/11. :
http://www.youtube.com/watch?v=daNr_TrBw6E


L’institution de Brookings consacre son travail à ce qu’ils appellent «l’agenda national », a écrit  le programme du Président Hoover, le « New Deal » du président Roosevelt, le «New Frontiers » de l’administration Kennedy (John F. Kennedy a payé de sa vie le fait de s’en être écarté), le «Great Society » du Président Johnson. Brookings dicte au gouvernement des Etats-Unis comment gérer ses affaires depuis plus de 70 ans et continue à le faire. » 


Si vous voulez en savoir plus sur Brookings :http://educate-yourself.org/nwo/nwotavistockbestkeptsecret.shtml



Voici un papier très intéressant écrit par Brookings intitulé “quelle voie pour la Perse.”, aux pages 65-66 on peut y lire : “il semble hautement improbable que les Etats-Unis montent une ’invasion de l’Iran sans provocation préalable ou autres ‘habillages’. Dans le cas d’une invasion de l’Iran,  il ne semble pas encore qu’il y ait un attribut légal pour justifier l'usage de la force. Si les Etats-Unis devaient décider de recueillir un plus large soutien international, galvaniser la classe politique Américaine à travers les médias, et/ou fournir un prétexte légal  pour une invasion, il serait mieux d’attendre une provocation de l’Iran. A l’exception d’une seule fois, la République Islamique n’a jamais volontairement provoqué une réponse militaire Américaine. Cependant, puisqu'il appartiendrait à l'Iran d’entreprendre une démarche provocatrice, et que l'Iran s’est tenu  de le faire la plupart du temps  par le passé, les Etats-Unis ne sauraient jamais  à coup sûr  quand est-ce qu’ils obtiendraient la provocation iranienne requise. En fait, elles pourraient ne jamais venir du tout.


Avec une provocation, les besoins pour convaincre, la  diplomatie internationale  et la classe  politique Américaine,   qu’une invasion est nécessaire seraient facilités. En l'absence d'une provocation suffisamment terrifiante, répondre à ces exigences serait osé. La plupart des Européens, des Asiatiques, et des peuples du Moyen-Orient sont farouchement opposé à n'importe quelle action militaire américaine contre l'Iran sur la base actuelle des différents entre l'Iran et la communauté internationale-  sans compter les populations en Iran et aux  Etats-Unis. A part  un nouvel 9/11 commandité par Téhéran, il est difficile d'imaginer ce qui les  changerait d'avis. Si les Etats-Unis décident d'envahir l'Iran sans qu’il y ait une  provocation Iranienne dramatique, la probabilité d’obtenir  l'appui de la communauté internationale sera mince si ce n’est nulle. On pourrait alors compter sur les Européens, les Russes, les Chinois, et l’ensemble du  tiers monde,  pour s'opposer énergiquement à un autre acte «voyou» de l’unilatéralisme Américain.


Texte original du texte :”quelle voie pour la Perse”


http://www.brookings.edu/~/media/Files/rc/papers/2009/06_iran_strategy/06_iran_strategy.pdf


Il y a eu beaucoup de pas en avant et en arrière sur la question de la politique à poursuivre pour régler le cas d’un Iran nucléaire. En Juin 2008, les Israéliens se sont prêtés à des exercices de répétitions en vue d’une attaque sur l'Iran, - mais ont été retenus par l'administration Bush – et le Président Obama, a exprimé son souhait de se prêter à des négociations peu réalistes, comme une dernière chance.


En mai 2009, le Premier Ministre Israélien, Netanyahu, a rendu visite à Obama à Washington et a déclaré qu’'Israël a un droit de se défendre contre un Iran nucléaire, un droit auquel Obama et Joe Biden ne se sont pas opposés. Le patron de la CIA, Panetta, a visité Israël juste avant cette réunion pour demander des garanties contre une attaque surprise israélienne pour le reste de cette année. Israël a dû l’accepter en grinçant des dents.

Alors sont venues les élections présidentielles Iraniennes du 12 juin. Les Etats-Unis ont publiquement avoué avoir massivement interféré lors de cette compagne. Les accusations contre le régime Iranien pour fraudes électorales quant à la victoire massive d'Ahmadinejad (2/3 des voix) sur Moussavi, aussi bien que les protestations des mass médias, n'étaient qu’une manipulation des médias occidentaux faisant partie de la guerre de propagande mené par le New World Order contre le régime abominable et sanglant des mollah - comme préconisé par le Ministère des Affaires Etrangères Israélien - bien qu'il y ait eu quelques irrégularités. Cependant, Ahmedinejad a sans nul doute été choisi par une majorité d'Iraniens. Cette campagne de propagande est très probablement montée pour exposer le régime Iranien au mépris des peuples du monde et pour justifier une attaque sur le pays ou un changement de régime.


Dans le Wall Street Journal du 24 juin 2009 : Le Président Barack Obama a fourni sa critique la plus acerbe au sujet du résultat des élections et du resserrement politique en Iran, remettant en question sa politique d’ouverture diplomatique envers Téhéran, qui empêche les Etats-Unis de mettre en oeuvre leur plan pour le Moyen-Orient. Après avoir encaissé les critiques des Républicains pendant plusieurs jours, M. Obama a donné une conférence de presse à la Maison Blanche disant qu'il était « consterné et outragé » par les violences et les protestations dans les rues de la  capitale Iranienne. Il a refusé de confirmer si l’offre des États-Unis pour des négociations directes avec l'Iran tenait toujours, au lieu de cela, il a déclaré qu’il attendra de voir comment la crise de l’après-élection  « va se jouer dehors. »
Article de Wall Street Journal du 24 Juin 2009 : http://online.wsj.com/article/SB124575867345041295.html


Les commentaires de M. Obama pourraient marquer le début d'un changement significatif dans la stratégie de politique étrangère de la Maison Blanche pour le Moyen-Orient, qui a été en grande partie encadrée autour d'un désir de tenir des négociations directes avec Téhéran au sujet de son programme nucléaire et de son soutien aux groupes militants (Hamas, Hezbollah). Le Secrétaire d’Etat à la Défense, Robert Gates, a également exprimer des doutes sur l’issue des négociations avec le gouvernement Iranien en place et a accusé Téhéran d’être derrière les soulèvements au Moyen-Orient et en particulier en Irak.


Washington craint que Moscou et Pékin puissent prétexter l'instabilité politique en Iran pour ne pas imposer de nouvelles sanctions économiques sur l'Iran. « C'est l’un des sujets les plus préoccupant du moment, » a déclaré un fonctionnaire sénior Européen travaillant sur le dossier Iranien.


The Times 5 juillet 2009 : Le chef du Mossad, le Service des Renseignements à l’international Israélien, a assuré à Benjamin Netanyahu, son Premier Ministre, que l'Arabie Saoudite fermerait les yeux quant au survol de son territoire par les chasseurs de l’Armée de l’Air Israéliennne dans le cadre d’une future frappe contre les sites nucléaires Iraniens. Plus tôt cette année,  Meir Dagan, directeur du Mossad depuis 2002, a mené des discussions secrètes avec les officiels Saoudiens quant à cette possibilité.


http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article6638568.ece


La presse Israélienne a déjà rapporté des informations non officielles affirmant que de hauts fonctionnaires, parmi eux Ehud Olmert, l'ancien Premier Ministre, ont tenus des réunions secrètes avec leurs collègues Saoudiens. Informations démenties par les officiels Saoudiens.

« Les Saoudiens ont tacitement donné leur accord pour le survol de leur territoire par l'Armée de l'Air Israélienne afin effectuer une mission censée satisfaire les intérêts communs d'Israël et de l'Arabie Saoudite, » rapporte une source diplomatique la semaine dernière. Le démenti catégorique par le gouvernement Israélien au sujet de  l'accord avec les Saoudiens indiquerait que les Saoudiens ont donné leur feu vert ! !

http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=99921&sectionid=351020101


John Bolton, l'ancien ambassadeur des Etats-Unis  aux Nations Unies a parlé à plusieurs leaders arabes, et il ajoute : « Aucun d’entre eux ne dira quoique ce soit à ce sujet en public, mais ils approuveraient certainement un survol de leurs territoires si les Israéliens ne crient pas leur succès sur les toits. Les Saoudiens sont très préoccupés au sujet de la bombe nucléaire Iranienne, bien plus que les Israéliens, » a indiqué un ancien chef de la recherche des services secrets Israéliens. L'Armée de l'Air Israélienne s'était exercée, pendant 4 années, en vue d’une éventuelle attaque sur le site nucléaire Iranien de Natanz, au centre du pays, et sur d'autres zones.


Commentaire :


F.William Engdahl a démenti les informations données par Times, ses sources indiquent que cela serait du suicide pour les Saoudiens, et qualifiant cela de  désinformation de la part du Mossad par l'intermédiaire de Rupert Murdoch, grâce à la participation de Rothschild au capital de Times et au clan de guerre de Bush (Cheney, Wolfowitz, Don Rumsfeld) qui cherchent à diviser le monde musulman.

http://www.debka.com/headline.php?hid=6166


DEBKAfile 5 juillet 2009 : Dans une interview de ABC avec George Stephanoupolos, le Vice-président Joseph Biden a dit en réponse à une question : « Ecoutez, Israël peut décider pour lui-même, - c'est une nation souveraine - ce qui est dans leur intérêt et ce qu’ils décident de faire concernant l'Iran et concernant n'importe qui d’autres. » Que nous soyons d’accord ou pas ? a demandé l'interviewer. «, que nous soyons d’accord ou pas, » a répondu le Vice-président.


« Si le gouvernement de Netanyahu décide de prendre une ligne de conduite différente que celle poursuivie maintenant, c'est leur droit souverain de faire cela. Ce n'est pas de notre ressort. »


Le porte-parole de la Maison Blanche a immédiatement déclaré que rien n'a changé concernant la politique d'Obama sur l’Iran.


http://haaretz.com/hasen/spages/1097911.html


Si pour une fois, les déclarations de Biden sont coordonnées avec celles du  Président, cela signifierait que l'administration Obama a retiré son veto contre le recours par Israël à une action militaire, avant que les voies diplomatiques aient été entièrement examinées, afin d’accélérer la course de l'Iran pour obtenir la bombe atomique.


Obama a dit que son administration « n'avait absolument pas donné » sa bénédiction pour une attaque israélienne sur l’Iran, cela bien qu'Israël ait le droit de se défendre, les officiels Américain ont souligné la nécessité d'éviter « un conflit majeur au Moyen-Orient. » L’Amiral Mike Mullen, Président de l'instance collégiale des Chefs d'Etat-Major des États-Unis, a dit que « la fenêtre de la négociation est très une étroite. Le temps s'épuise pour le dialogue avec Téhéran, pour éviter un Iran nucléaire ou une éventuelle frappe militaire contre la République Islamique. » 





Selon les services de renseignements de DEBKAfile : Les trois derniers jours suivant le vendredi 3 juin, ont vu défiler un flux de rapports allant tous dans le même sens: Possibilités de frappes Israéliennes par  les airs et par  la mer pour régler la question du programme nucléaire militaire Iranien.


Que signifierait une attaque israélienne contre l'Iran? John Bolton, ancien Ambassadeur des Etats Unis à l'ONU,  a dit dans le Wall Street Journal du 12 juin 2009  « l’alternative Israélienne serait que le programme nucléaire Iranien et ses programmes de missile balistique puissent porter leur fruits, laissant son existence à la merci de son adversaire le plus loyal. Israël n'a jamais toléré de tels risques.

http://online.wsj.com/article/SB124467678369503997.html
Les pertes pour la population civile seront lourdes si Israël décide d’employer la force, et les Israéliens pourraient bien opter pour des attaques simultanées et préventives sur le Hezbollah et le Hamas en même temps qu'une frappe sur les installations nucléaires en Iran. Évidemment, Israël devra mesurer les risques encourus quant à sa sûreté et à sa survie par rapport à une menace à plus  long terme menaçant son existence même, une fois que l'Iran aura acquis l’arme nucléaire.


Voici les ripostes Iranienne les plus cités si Israël décide de les frapper :


1) l'Iran ferme le détroit de Hormuz.

2) l'Iran coupe ses propres exportations de pétrole pour augmenter le prix du pétrole dans le monde.


3) l'Iran attaque les forces Américaines en Irak et en Afghanistan.


4) l’Iran augmente son aide au terrorisme global.


5) l’Iran envoit ses missiles sur Israël


6) l’Iran lâche le Hamas et le Hezbollah contre l'Israël.


Une action militaire Israélienne fera que les Iraniens vont soutenir en masse le régime des mollahs et plonger la région dans un chaos politique. À l'inverse, une frappe ciblée accompagnée d’une diplomatie publique efficace pourrait bien tourner la population de l'Iran contre un régime accablant.



Nouveaux développement pour Iran


The Times du  6 juillet 2009 : Le plus grand groupe d’ayatollah en Iran a déclaré la réélection du Président Mahmoud Ahmadinejad illégitime et a condamné le resserrement politique qui s’en est suivi. Le rapport de l'Association des Chercheurs et des Professeurs de Qom est un acte de défit contre le Guide  Suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, qui a fait clairement savoir qu’il ne tolérerait aucun autre défi contestant la « victoire » de M. Ahmadinejad sur  Mir Hossein Mousavi.
De même que les campagnes menées pour mettre au pouvoir les régimes pro-Américain en Géorgie (2003) et Ukraine (2004), la campagne autour de Moussavi a été soutenue par les sections puissantes de « l'Establishment » Iranien,  par Washington et par les médias Américains et les puissances Européennes. De façon similaire à Téhéran, les couches aisées des classes moyennes urbaines ont dominé les grandes protestations d'opposition comme il en a été à Tbilissi et à Kiev.


« C'est la mutinerie des Ayatollah, » a dit un analyste Iranien. L'Association des Chercheurs et des Professeurs est basée à Qom, et représente le centre nerveux des Ayatollah en Iran, et comporte un grand nombre des principaux Ayatollahs ayant des références révolutionnaires impeccables et détenant beaucoup de richesses. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article6644817.ece


L'association n'a pas soutenu de candidat particulier durant les élections, mais s’est alignée maintenant fermement derrière M. Moussavi : « Les résultats sont inadmissibles. » Ils ont invité d'autres Ayatollah à dénoncer cela, et ont exigé la libération du tout ceux qui ont été arrêtés durant les trois dernières semaines, et ont immédiatement contesté l'autorité du Conseil des Gardiens, un corps de 12 Ayatollahs Supérieurs, qui a ouvertement soutenu M. Ahmadinejad et son patron, M. Khamenei. « Comment peut-on accepter la légitimité de l'élection juste parce que le Conseil Des Gardiens le dit ?, » a-t-il demandé.

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14242


M. Miliband a exprimé sa fureur à propos de la détention de Hossein Rossam (un analyste politique iranien respecté employé par l'Ambassade Britannique à Téhéran). L’accusation portée contre lui pour avoir aidé à inciter les protestations ne repose « absolument sur aucune base ».



Commentaire

Il semble que la compagne de déstabilisation de l’Iran par les Etats-Unis porte ses fruits maintenant. Une guerre civile en Iran peut s'ensuivre après les querelles sur l’issue des élections. Ou bien, le Conseil Des Gardiens et  leur favori, Ahmadinejad, préférera maintenant provoquer les Etats-Unis  pour attaquer - afin de créer  l'apocalypse et permettre l’émergence du 12ième Imam, l’Imam Mahdi?  

Les USA et Israël accueilleraient cela avec plaisir,  tout deux se confrontant aux problèmes de l'opinion mondiale pour attaquer l’Iran sans une provocation iranienne puissante. Même un nouveau Guide Suprême ne changerait probablement pas la volonté de l’Iran d’acquérir l’arme atomique.


Benyamin Netanyahu, l'Anti-Amalechite, a énoncé à maintes et maintes reprises qu'il n’existe qu’une solution au problème de l’Iran nucléaire : une solution militaire. Naturellement, il avait espéré que les Etats-Unis résoudraient le problème pour lui, mais les Etats-Unis ne semblent pas y être disposés, à moins qu'ils provoquent un nouveau  9/11. Cependant, les Etats Unis devront de toute façon s’impliquer dans cette guerre, puisque la riposte Iranienne pourrait frapper les forces Américaines, ou les Iraniens pourraient fermer le détroit de Hormuz et ainsi empêcher qu’une grande partie du pétrole puisse atteindre sa destination. Israël n'aura probablement pas la capacité d'accomplir le travail tout seul d'une manière satisfaisante. Maintenant, les Etats Unis peuvent avoir besoin d'un nouveau Pearl Harbor afin d'aller en guerre contre l'Iran au nom du Nouvel Ordre Mondial.


Dans la suite de cet article,  je vais procéder selon une perception extrasensorielle comme décrit par Joseph Cannon le 30 janvier 2006 !


http://cannonfire.blogspot.com/search?q=prophecy+%2B+gabrielle


Joseph Cannon décrit d'abord comment en 1999 Gabrielle lui raconta un rêve prophétique - une vision exacte du 9/11 – qui se réalisa 2 ans plus tard. « Dans le milieu des années 90, avant qu'elle m'ait rencontré, Gabrielle avait eu une série de rêves troublants dépeignant « une petite » explosion nucléaire à Chicago. Je n'étais pas la seule personne à qui Gabrielle a décrit ses rêves. Naturellement, j'ai voulu savoir si l'événement de New York était relié à l'événement nucléaire Chicago. Oui, elle a dit. D'une certaine manière. Mais l'explosion Chicago se produirait plus tard. Les mêmes personnes seraient-elles responsables des deux événements ?, ai-je demandé. Pas vraiment, elle a répondu, bien que les événements soient liés. Dans les deux cas, elle a souligné, « cela (la vérité)  ne sera pas ce qu’ils disent être. » « Des terroristes ? » « Oui et non. C’est comme si des personnes du gouvernement sont impliquées. Ou au moins ils sont au courant. » Elle a dit que l’on dira aux populations que c’est l'Iran qui est responsable de l'événement de Chicago. « Après cela, ça sera la 3ième Guerre Mondiale. » J'ai demandé plus de détails sur le « petit » événement nucléaire Chicago. Elle a mentionné la « Sears Tower ». est-ce cela le genre de provocation que Brookings et la CIA de Michael Scheuer disent que c’est nécessaire pour les Etats Unis ?
Maintenant, on ne doit jamais dire jamais  (fontaine je ne boirai pas de ton eau). En fait, je connais une personne très objective et très raisonnable, un curé, qui m'a raconté a ce sujet avoir eu 3 visions complètement identiques dans les symboles au sujet d'un futur très douloureux pour l'Europe. Il était éveillé quand ces visions se sont produites.










Vendredi 7 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Kim Jong Ilien le 07/08/2009 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' Iran possède les vecteurs: Sejil 2 . Il lui reste la bombe atomique.

2.Posté par claudio le 07/08/2009 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De plus en plus il devient évident que la paix dans le monde aura pour prix l'effondrement de l'état criminel d'Israël !!

3.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 07/08/2009 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Communiqué de Téhéran de Madame Marie Adélaïde Duglan de ce jeudi 6 Août.

Nous avons envoyés l'article de James Cogan du 6 Août publié sur alterinfo à Madame Marie Adélaïde Duglan qui est en Iran depuis le 4 août et voici, en gros, sa réponse pour les internautes de France, et d'Occident.
Elle nous demande également de la publier, comme commentaire, sur tous les articles ou elle a écrit un commentaire quelconque avant son départ et sur tout article qui parle de l'Iran, c'est donc ce que nous faisons.

" Cet article de Monsieur James Cogan ( La crise électorale iranienne se poursuit alors que les Etats-unis intensifient leurs menaces ) est totalement de " l'intox " et il est très intéressant pour vous tous de bien comprendre cela pendant sa lecture et de le relire entre les lignes....car il ne faut jamais sous estimer l'adversité."

Les affaires intérieurs de l'Iran sont un point de détail et ne regardent pas plus la France que tout autres pays du monde, surtout dans la situation actuelle.

Concernant les affaires extérieures de l'Iran, elle nous demande d'adresser à Monsieur James Cogan l'auteur de l'article, les références pour lire sa :

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT IRANIEN MONSIEUR MAHMOUD AHMADINEJAD,
Ecrite avant son départ pour Téhéran et qui a été publiée aussi sur alterinfo.

Elle appelle l'ensemble des lecteurs de tous les sites web sur lesquels elle a été publiée, pour qu'ils l'analysent dans le plus profond de sa pensée.

Car cette lettre ouverte sera son dernier article publié dans tout l'Occident et sur tous les sites web, sans aucune exception.

Elle remercie tous les lecteurs et lectrices !

Concernant les contacts et son secrétariat :

Ce dernier ne fonctionnera, dès ce jour, que par un réseau intérieur dans son fichier central de plus de 5000 e-mail après une épuration indispensable d'indésirables.

Elle informe tous les contacts que ce sera une réelle purge, qui n'exclura nullement certains diplomates, hommes politiques et un très grand nombre d'élus de la République.
Ils seront tous informés, même les exclus, par e-mail par son conseil en communication, avec les raisons, avant le 15 Août par un communiqué.

Elle tient chaleureusement a vous rassurer tous, car il n'y a aucun problème au niveau de la Légitimité du Peuple Iranien.

Nous sommes en Etat de Guerre, donc en Etat de Légitime Défense.

Elle attire particulièrement votre attention sur la présence incontestable de très nombreuses nébuleuses fondamentalistes, cachées derrière le web, pour dissimuler le véritable motif de leurs actions, sous le prétexte de la liberté d'expression si cher au Peuple de France !

En cas du moindre doute, elle vous invite a suspendre tout soutien financier qui ne pourrait dans le futur, que vous occasionner, des tracasseries, des difficultés, voir des ennuis.
Dans la situation que nous vivons aujourd'hui " internet "doit être seulement un outil qui n'est utile que pour satisfaire un besoin d'observation de la situation, car nous nous trouvons face à " Un cas de nécessité ".

Fin de citation.

Carpentras ce 7août 2009,
Mr Patrick Boileau pour Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

4.Posté par AS le 07/08/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apparement l'auteur n'a pas compris que c'est israel qui prepare un nouveau11 septembre 2001... et que c'est l'europe qui aide israel a la realiser.... les usa n'iront pas en iran directement ils y enverront l'otan.... l'iran sera bombardee par l'otan commandee par les usa... le fait que les anglais et autres en europe annoncent une debacle en afghanistan vient confirmer qu'ils veulent renforcer le role de l'otan al dedans... le nouveau 11 septembre est connu de vous tous, les israeliens aides par les francias, anglais et allemand frapperont les populations avec des bombes sales... et du materiel et russe dfont ils diront que l'iran a achete au marche noir le materiel fissile nucleaire... le gspc aqmi devait servir de relai mais apparement ca marche pas de ce cote, le chef de la cia a ete renvoye aux usa car il a fait sauter toute l'operation...

les russes bloquent le flan ouest, les chinois le bloc est... les indiens n'iront pas la dedans ils ont c ompris les attaques de mumbai et les chinois viennet de mettre dans le colimateur les anglais et les israeliens.... la france est donc le seul pays a pouvoir faire sauter ces bombes sales

5.Posté par TheTruth le 07/08/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AS
Les preuves avec des documents officielles ne manquent pas pour appuyer cet article. Evidemment que les sionistes seront derrière le coup, mais le sionisme n'est pas une nationalité, donc peut importe qui sera derrière cette "false flag" attaque. Inutile de construire des théories qui ne reposent que sur la conjecture, attachons nous aux "théories" appuyé par des preuves solides pour ne pas se disperser.

6.Posté par AS le 07/08/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca repose sur des preuves pas des conjectures, un article de presse ne corrobore pas forcement un fait reel ... il y a bcp de manip.... notamment dans la presse aux ordres et celle aux mains des sionistes... si tu sais que les sionistes sotn derriere pourquoi parles tu de dispersion... ou attaches toi a ces formes d'articles qui paraissent 'solides' car references... mais qui te dit que les infops references et articles sont bel et bien la realite des faits... un travail plus minutieux s'impose, de decryptage et de recoupement, que je ne retrouve pas dans cet article

7.Posté par yesman le 07/08/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et dire que tout ca est a cause d'une bible que tout le monde revendique comme etant sienne, tant de conneries...ca me laisse sans voix. en tant que "laic" antireligieux, je ne laisserais pas ces " monotheistes" detruire le monde. la folie des extremes finiras par nous tués tous, mais bon si c'est au nom de "DIEU" ca donne bonne conscience....
le pays qui interdiras toute forme de religion et particulierement le judaisme et l'islam auras tout gagné. ISLAM ET JUDAISME = ABRAHAM , donc c 'est la meme chose.

je propose qu'israel soit declarer "PAYS MONOTHEISTE", de sorte que tout les cinglés religieux psychotiques, " soumis" corps et ames a "DIEU" puissent y residé et s'entre tué entre eux, sans emmerder les autres, qui n'ont rien a foutre de ces conneries.

OUI, MOI AUSSI J'AI LE DROIT DE VIVRE EN PAIX DANS MON PAYS!!

les religieux du fait qu'ils sont "tolerer" en europe, n'on de cesse d'y faire du proselythisme en detournant les lois democratiques en leurs faveurs. les juifs sous pretexte d'antisemitisme ne cesse de jouer avec la culpabilité des goys pour se permettre d'imposer a tous le "sionisme", et les musulmans n'ons de cesse de jouer avec l'islamophobie des impures pour imposer a tous le voile et la burqua.

DONC VOICI LA REPONSE D'UN GOY, CELTE, IMPURE, LAIC, REPUBLICAIN, QUI N'AIME AUCUNES RELIGIONS,

VOUS NOUS FAITES CHIER, AVEC VOS CONNERIE DIVINES......L'EUROPE EST LAIC!! VOUS COMPRENNEZ, L A Ï C!!!! DONC SI VOUS N'ETES PAS CONTENT, SUPER!! BAREZ VOUS!!!! EN ISRAEL EN IRAN OU AILLEURS, MAIS BA-REZ - VOUS!!!!! VOTRE ABRAHAM NOUS ON CONNAIT PAS ET ON VEUT PAS CONNAITRE. FAUT IL UN DEUXIEME HITLER POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE? JUIFS ET MUSULMANS ON VOUS SUPPORTE PLUS, VOS QUERELLES NE NOUS REGARDE PAS. ICI VOUS ETES DANS UN PAYS DE GOLLOIS GOYS IMPURE ET FIERE DE L'ETRE.

A CEUX QUI SOUTIENNENT L'IRAN, SUPER!!! ALORS BARREZ VOUS EN IRAN.
A CEUX QUI SOUTIENNENT ISRAEL. SUPER!! ALORS BARREZ VOUS EN ISRAEL.

LES SIONISTES JE LES EMMERDE ET LES ISLAMISTES AUSSI ET LES JUIFS AUSSI ET LES MUSULMANS AUSSI ET LES SIKS AUSSI ET LES CATHOS AUSSI ET LES DALAI LAMA AUSSI ET LES HARI KRICHNA AUSSI ET LES PROTESTANT AUSSI ET LES COPTES AUSSI ET LES ORTODOXES AUSSI ........ETC...ETC.....ETC...ETC...



8.Posté par TheTruth le 07/08/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AS
J'effectue mes propres recherches depuis quelques temps, et le resultat de mes recherches personnelles est parfaitement en accord avec cette article. Inutile d'etre un devin pour deviner l'immense besoin pour les USA d'un nouveu 9/11, nul besoin d'etre un devin pour savoir que les USA veulent attaquer l'Iran, nul besoin d'etre dun devin pour faire le lien entre le 9/11 et la guerre en Irak qui s'en est suivi, a ton avis, un nouvel attentat serait attribué a qui?

Maintenant libre a toi de croire ce que tu veux, cela n'engage que toi.

9.Posté par Masque le 07/08/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yesman

Ce n'est pas à cause d'une bible.

La religion est le moyen pour provoquer le comportement des masses, y compris pour obtenir dans le cadre de guerres, mais ce n'est pas pour autant la cause réelle des guerres (les raisons de ceux qui les ont décidées).

Quelles causes alors ?
L'argent, le pouvoir et le grand projet du nouvel ordre mondial.

10.Posté par redk le 07/08/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peigne cul de yesman, tes états d'âme pourris nous fait ni chaud, ni froid, allez va voir ton psy, c'est pas ici que ton magma puent qui te sert de bulbe va s'améliorait, un crétin dans ton genre des fois fo pas relever son vomis, car un étron quand on lui marche dessus, il peut nous salir, mais c'est bon, moi j'ai mis mes bottes!!!

Signé, un français qui t'emmerde!!

11.Posté par Magon le 07/08/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Yesmann post n7

Que pensez vous des crimes et massacres commis pendant la révolution française, je ne site au passage, que l’assassinat du grand Lavoisier (un « éclairé » a dit la révolution n’a pas besoin de sa science) comme quoi ce ne sont pas seulement les religieux qui étouffent la science. Que pensez-vous des crimes du communisme ? Pourtant laïque

Il n’y a pas de guerre entre musulmans et juifs, il ne s’agit que d’une lutte pour la libération de terres occupés, exactement comme les algériens ont combattu l’occupation Française laïque avec tout les crimes commis par la France « non religieuse » en Algérie. Est-ce que les crimes et massacres commis par des régimes laïques ne posent aucun problème à votre conscience ou bien c’est votre obscurantisme et votre mépris pour des personnes qui pensent différemment que vous, qui vous laisse se déchainer de cette façon, accusant les autres de tords qui en réalité sont de ceux que vous défendez : colonisation, esclavage, exploitation ….

Si pour vous le conflit au moyen orient est un conflit de religion alors pourquoi vous ne vous posez pas la question de quoi se mêle votre France laïque en appuyant Israël.

Vous dites « ......L'EUROPE EST LAIC!! VOUS COMPRENNEZ, L A Ï C!!!! DONC SI VOUS N'ETES PAS CONTENT, SUPER!! BAREZ VOUS » Et la France est ce qu’elle doit se barrer selon vous, du Liban, de l’Afghanistan, des émirats de Djibouti…….

Soyez certain si vos pays ne se sont pas interférés dans les affaires des autres durant les 2 derniers siècles, et jusqu'à aujourd’hui, je peux vous assurer que vous ne seriez pas dans cet état d’âme. donc allez voir du coté de vos laïques.
En réalité analyser les faits selon votre démarche (laïque et religieux ) est absurde voir débile.

12.Posté par war all over the world le 07/08/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul moyen d'arriver a terme de la colonisation des etats-unis au Moyen-orient est une guerre mondiale à la fois au moyen orient mais aussi sur le sol américain et sur le sol de leur alliés américains

13.Posté par Virgile le 08/08/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ RAFI

Tout le monde meurt ! Non par mérite mais parce que c'est une loi naturelle.
Traîtres, je suis d'accord avec toi ! Mais c'est Dieu qui tient les cartes en main et nous aurons tous à répondre de nos actes !
C'est M. Obama qui nous déçoit le plus car il est en partie issu de l'histoire d l'esclavage et qu'il a fait des propositions électorales sensées (Plan santé, état palestinien, réconciliation avec les pays Arabes, etc...). Et là, il fait tout l'inverse sous les pressions de l'AIPAC/JENSA/CFR !!!

M. Sarkozy, c'est différent, on savait qu'il était assis sur un fond sioniste, pas Obama !

14.Posté par L'avertisseur le 08/08/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

X-FILES passe en se moment sur NRJ 12 (TNT).

La vérité pour certain est difficile à admettre, leur esprit lutte.

15.Posté par Virgile le 08/08/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yesman post 7

Votre cri est légitime. On en a marre de ces guerres pseud-religieuses. Mais la France, depuis les Lumière, n'a jamais été laïque car sa "religion" est bien talmudo-maçonnique !!!
La Franc-Maçonnerie va chercher ses dogmes, ses Mystère en Orient, du côté d'Hiram, d'Isis et d'Eleusis !. et ils sont reliés à Lucifer, L'Ange de Lumière (sauf que celui-ci est déchu, bibliquement parlant - donc, on ne s'en sort plus !).

Ils s'agit bien de guerres coloniales, chacun cherchant son propre intérêt. Le problème est que le cœur de l'homme est porté à la CONVOITISE. Il en est incurable. Quant au "aimez-vous les uns les autres", cela ne veut plus rien dire en Occident où seules des fesses bien sculptées et des visages de poupées Barby comptent pour vendre le matos au "pipole" au profit de qui vous savez. C'est le règne du Droit et du Mérite, thèses religieuses particulièrement talmudiques !!!

Autre contre sens: Laïc signifie originellement "peuple de Dieu" - Cherchez l'erreur !

16.Posté par Fredd le 08/08/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires