ALTER INFO

LES DEUX GRANDS ADVERSAIRES DE BARACK OBAMA : L'AIPAC ET LE KU KLUX KLAN !


Dans la même rubrique:
< >


Gabriel Enkiri
Mercredi 3 Juin 2009

LES DEUX GRANDS ADVERSAIRES DE BARACK OBAMA : L'AIPAC ET LE KU KLUX KLAN !
Cette fois, ça y est : nous connaissons les deux adversaires les plus résolus de Barack Obama ! Le lobby pro-israélien enrage de voir que ce Président américain est en train de rompre les relations "privilégiées" toujours plus consolidées avec l'État proclamé en Palestine par Ben Gourion en 1948. L'AIPAC, qui rassemble tous les inconditionnels d'Israël, s'est réuni à New York pour tenter de dissuader l'Administration démocrate, traditionnellement favorable à Israël, de poursuivre dans cette voie funeste. Encouragé par cette véritable OAS implantée dans tous les rouages de la super-puissance, Netanyahu vient de faire savoir publiquement qu'il refusait d'interdire l'extension des colonies juives, comme le lui a demandé Obama, appuyé par Hillary Clinton. une Secrétaire d'État pourtant réputée favorable à Israël. Au Caire, le 4 juin, Obama va dévoiler ses batteries : s'il se soumet devant Netanyahu, il est cuit ! Car les partisans d'Israël n'auront plus qu'à attendre la prochaine élection présidentielle dans 4 ans ! Mais l'autre adversaire, qui vient de passer une petite annonce dans un journal de Pennsylvanie, le Warren Times Observer, appelant implicitement au meurtre de ce Président noir, pourrait bien passer à l'action... dès que l'occasion se présentera. Le Ku klux Klan, qui fut fondée précisément pour empêcher les Noirs d'obtenir une citoyenneté américaine égale à celles des Blancs, n'a certainement pas digéré l'élection d'Obama. Ces adeptes de la terreur et de l'assassinat sont probablement en train de se concerter. Barack Obama est prévenu. Pour survivre, il n'a pas le choix : il doit imposer la négociation, c'est-à-dire la paix, jusqu'en Iran, jusqu'en Afghanistan. Une banalisation de son discours, le 4 juin au Caire, le réduirait à l'impuissance; elle scellerait son échec avant l'heure, et il n'est pas sûr que le parti démocrate, qui a eu tant de mal à reprendre le pouvoir à son adversaire républicain, apprécie un tel renoncement. L'échec d'Obama ne serait-il pas également le sien ?
Mais quelle triste fin pour les promoteurs du sionisme ! Voici ses derniers partisans en perdition sur la même longueur d'onde que le Ku Klux Klan ! Les Juifs, qui ont soutenu aux États-Unis la longue lutte des Noirs pour leur émancipation, et notamment le valeureux combat de Martin Luther King, vont-ils, par un extraordinaire renversement de situation, souhaiter, eux aussi, qu'Obama mette ses pas dans ceux de... Lincoln, Garfield, Mc Kinley... et Kennedy ?
Nous souhaitons, nous, qu'Obama persiste, le 4 juin au Caire, et qu'il résiste, tout comme de Gaulle, à cette nouvelle OAS, bien plus forte que la nôtre ! Au Petit-Clamart, l'attentat a échoué, de quelques centimètres, il est vrai, aux States, les balles ne rateront pas leur cible : remember Kennedy !

http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/06/les-deux-grands-adversaires-de-barack.html http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/06/les-deux-grands-adversaires-de-barack.html



Mercredi 3 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 03/06/2009 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui du sioniste ou de l'encapuchonnai du KKK auras la peau d'Obama?, tout deux beugles a la supposé suprématie de leurs idéologies crasseuses et criminelles, tout deux cherche a l'épuration ethnique, les grands moyens pour l'un, bombes gaze et phosphore(entre autres), plus petit pour l'autre, corde et croix de feu, bref, la peste ou le choléra, a moins que par nostalgie du passé oblige, une alliance sinisto-KKK, comme se fut pour l'Allemagne nazi et la collaboration active des sionistes, et dans se qu'a c'est peste et choléra!!

2.Posté par Le passant ordianire le 03/06/2009 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes influents sont tous des franc-maçons et nombre d'entre eux membre du Bilberberg. Bush a été sous l'influence de ses sinistres individus et "O ma baraque" en fera de même !

3.Posté par TheTruth le 03/06/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est à 100% un pure produit de l'AIPAC. La soit disant opposition entre Obama et l'AIPAC n'est qu'une simple repartition des roles afin de continuer a bercer d'illusions et de mensonges les naifs qui croient encore a une justice sur cette Terre. Vous n'avez qu'à regarder sur Youtube les discours d'Obama à l'AIPAC durant ces dernieres années et jugez par vous meme.

Obama n'est qu'une sorte de porte parole des interets financiers/sionistes/maçonique/....
Libre à vous de continuer de croire à tous ses mensonges, jusqu'au jour ou vous en serez les victimes, ce jour la vour saurez qui blamer.

4.Posté par Quetzal Colt le 03/06/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On verra ça,avec l'ONU, au prochain massacre (inévitable) commis par Israël à l'encontre des palestiniens...
S'ils imposent leur véto, on aura compris. A moins que la France sarkosienne prenne le relais pour les tirer d'affaire...dans ce cas ce sera à nous d'agir !

5.Posté par VIRGILE le 03/06/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le KKK n'est effectivement qu'une variante WASP du sionisme. L'éminent Franc Maçon Albert PIKE en fut un des prestigieux leader. Les Illuminati-sionistes étant la main et les Francs Maçons, des petits doigts. Le KKK comme la F.M. sont totalement emmanchés par les Illuminati, eux-mêmes emmancher par le Diable (Lucifer déchu pour les initiés intimes).

C'est dans un des ouvrages de PIKE (sa statue rayonne encore à Washington) que furent révélés les buts et commanditaires des guerres mondiales. Elles sont de l'ordre de trois. les deux premières se sont bien réalisées conformément "au Plan". Quant à la troisième (en cours), elle a pour objet de se faire confronter le bloc occidental des "chrétiens sionistes" et le bloc des "Musulmans" (soit un massacre de la moitié de la planète !). Après, il y aura élimination du sionisme et des Francs-maçons (juste des relais) pour l'instauration du Grand Kahal (Gouvernement Mondial talmudiste babylonien).

En clair, nous ne sommes qu'au début du pire si nous ne neutralisons pas rapidement ces chiens de guerre Illuminati-Léo-Straussiens et les fanatiques criminels talmudistes, purs hydre de l'Anti-Christ et qui détestent l'humanité libre et fraternelle.

6.Posté par VIRGILE le 03/06/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Écrire que "Les Juifs, qui ont soutenu aux États-Unis la longue lutte des Noirs pour leur émancipation, et notamment le valeureux combat de Martin Luther King" est une grave amnésie et distorsion de l'Histoire.
Les "Juifs" détestent le christianisme et ils furent au coeur de la traite des Noirs, avec des crimes et des cadavres qui se révèlent d'année en année, même s'ils tentent de tout masquer et anesthésier avec la Shoah-Business pour justifier leurs crimes planétaires actuels par leur "politique" talmudiste issue du juif-nazi Léo-Strauss.

Le célèbre et talentueux Martin Luther King était un Franc Maçon tout comme Billy Graham et bien d'autres grands prédicateurs US/Saxons. Or F.M. et Evangile sont strictement incompatibles. Les "disciples" comprendront.

7.Posté par TheTruth le 04/06/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Merci pour tes rappels, je suis tout a fait d'accord avec toi. les satanistes en tout genre (illuminati, sionistes, FM,....) font leur plan et Dieu fait le sien, inutile de dire lequel des 2 plans marchera. De toute façon si on en est la ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de la majorité des occupants de la terre qui eux sont mauvais jusqu'au cou, donc Dieu detruira les uns par les autres. La voie du bien guidé n'est pas compliqué: juste se conformer au lois de Dieu et laisser notre destin au mains de Dieu. De meme qu'il a detruit des empires bien plus puissants, celui la subira le meme sort, la Terre entiere sera detruite pour cela, mais ça c'est le plan de Dieu.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires