Politique Nationale/Internationale

LES BRETONS DE PARIS ET DE L'ILE DE FRANCE PEUVENT VOTER POUR LA RÉUNIFICATION DE LA BRETAGNE !



Gabriel Enkiri
Dimanche 29 Mars 2009

Si Dieudonné est malin (intelligent et talentueux, il l'est incontestablement) il peut prendre une sacrée revanche sur tous les édiles qui tentent de l'empêcher de s'exprimer en Bretagne en interdisant ses spectacles, voire ses conférences de presse. Il lui suffit de constituer une liste pour les européennes en Ile de France rassemblant tous les ex-colonisés, les anti-sionistes (le sionisme est mort depuis longtemps, comme l'a si justement dit l'ancien Président de la Knesset et de l'Agence juive Avraham Burg) sans oublier les Corses, révoltés par un jugement inique - car la culpabilité d'Yvan Colona n'a jamais été prouvée, et le doute doit logiquement profiter à l'accusé - et naturellement les Bretons qui, dans leur grande majorité, souhaitent le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne (sans pour autant être des partisans de l'indépendance de la Bretagne !), ce qui fait beaucoup de monde en région parisienne ! Une telle liste, selon moi, enclencherait un processus de rénovation politique, nécessaire en ces temps de crise, si l'on veut réussir notre adaptation au Nouveau Monde en gestation. Que Dieudonné cesse de "provoquer" pour se mettre au service d'une cause utile, parce que refondatrice d'une coexistence pacifique entre francophones dispersés, comme l'exigent, "à l'insu de leur plein gré", les habitants de Mayotte qui choisissent aujourd'hui de devenir le 101e "département" français !

http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/03/les-bretons-de-paris-et-de-lile-de.html http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/03/les-bretons-de-paris-et-de-lile-de.html



Dimanche 29 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par walkmindz le 29/03/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ?
Pas d’alarmisme, n’ayez crainte, la troisième possibilité, celle de la nuance, du bon sens, de la majorité et de la moyenne prévaut sur tout positionnement de société.
Quand l’espace politique devient le révélateur d’une construction morale articulée par une histoire parfois repentante, souvent sélective et un ressentiment ne différenciant pas l’intime de l’universel, on peut légitimement s’attendre à une guerre civile passive qui ne porte pas son nom.
Faire des diagnostics c’est le sport national. Là où l’on cherche une raison idéologique on peut trouver des solutions pathologiques. Mais sous les projecteurs peu importe les victimes, seuls comptent les bénéfices.
Quant à Dieudonné, qui il est n’est pas la question, ce qu’il est, voilà la réponse.
La suite :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/22/16-mesures-mon-chargeur-est-surcharge-indigestion-d’integration/

2.Posté par Les culs de pyramide le 29/03/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ordo ab couillons!

L' alternative face au Nouvel Ordre Mondial c' est: résistance ou collaboration.

La décentralisation et l' indépendance des régions c' est la mort programmée de la nation souveraine au profit de l' "Empire" (via l' Europe du fric) dirigé par un pudding oligarchique international.

Je suis de Loire-Atlantique et, comme la majorité des gens de ce département, j' ai toujours ressenti cette manoeuvre d' une Bretagne indépendante comme artificielle et cachant, au mieux, une volonté égoïste (merci pour la solidarité!) et hypocrite (après les snobs viendront réclamer des allocs à l' ex-état comme l' école privée c' est "libérée" du joug de l' éducation nationnale), mdr!

L' union fait la force!

3.Posté par Vincent le 29/03/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain!!

Je suis pas bourré.

J'y comprend rien !!

Merde !!

4.Posté par PTZHOT le 30/03/2009 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Monsieur Gabriel Enkiri

Alors moi en Provence j'y comprend rien non plus, j'ai surement du tout loupé, mon ' Intégration ' et mon 'Assimilation' comme émigrant de Bretagne. Il va falloir que je révise mon Identification.
Mais vous voulez enclencher un processus de rénovation politique, nécessaire en ces temps de crise, si l'on veut réussir notre adaptation au Nouveau Monde en gestation.
Je préfère Dieudonné qui provoquera une cause utile, qui ridiculisera au moins l'ensemble de la classe politique.

5.Posté par Jean Paul le 30/03/2009 04:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



http://www.miege.net/galerie.html


Et il peut Dieudonné rameuter tous les Raëliens: c'est énorme!


Je ne suis pas Raëlien mais pourquoi pas...il est pris en photo avec Raël dans sa vigne...


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires