VIDEOS

LE SIONISME... iDEOLOGIE RACISTE...REGARDEZ




Lundi 20 Avril 2009



Lundi 20 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par nathalie le 20/04/2009 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l europe l usa vous etes responsable de crime de guerre crime de genocide à GAZA.Obama est la marionette des sionistes depuis sa presence au pouvoir il n a rien fait que des paroles .les sionistes continuent de tuer et de coloniser .

2.Posté par obliga le 20/04/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST UN PEUPLE RAIMENT CRIMINELLES


80. Ô Enfants d'Israël, Nous vous avons déjà délivrés de votre ennemi, et Nous vous avons donné rendez-vous sur le flanc droit du Mont. Et Nous avons fait descendre sur vous la manne et les cailles.

81. ‹Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées et ne vous montrez pas ingrats, sinon Ma colère s'abattra sur vous: et celui sur qui Ma colère s'abat, va sûrement vers l'abîme.

82. Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin›.

83. ‹Pourquoi Moïse t'es-tu hâté de quitter ton peuple?›

84. Ils sont là sur mes traces, dit Moïse. Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait.

85. Allah dit: ‹Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samiri les a égarés›.

86. Moïse retourna donc vers son peuple, courroucé et chagriné; il dit: ‹Ô mon peuple, votre Seigneur ne vous a-t-Il pas déjà fait une belle promesse? L'alliance a-t-elle donc été trop longue pour vous? ou avez-vous désiré que la colère de votre Seigneur s'abatte sur vous, pour avoir trahi votre engagement envers moi?›

87. Ils dirent: ‹Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samiri les a lancés.

88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dis: ‹C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié› !

89. Quoi! Ne voyaient-ils pas qu'il [le veau] ne leur rendait aucune parole et qu'il ne possédait aucun moyen de leur nuire ou de leur faire du bien?

90. Certes, Aaron leur avait bien auparavant: ‹Ô mon peuple, vous êtes tombés dans la tentation (à cause du veau). Or, c'est le Tout Miséricordieux qui est vraiment votre Seigneur. Suivez-moi donc et obéissez à mon commandement›.

91. Ils dirent: ‹Nous continuerons à y être attachés, jusqu'à ce que Moïse retourne vers nous›.

92. Alors [Moïse] dit: ‹Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer.

93. de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement?›

94. [Aaron] dit: ‹Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises: ‹Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres›.

95. Alors [Moïse] dit: ‹Quel a été ton dessein? Ô Samiri?›

96. Il dit: ‹J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu: j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré›.

97. ‹Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde): ‹Ne me touchez pas!› Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

98. En vérité, votre seul Dieu est Allah en dehors de qui il n'y a point de divinité. De Sa science Il embrasse tout.

99. C'est ainsi que Nous te racontons les récits de ce qui s'est passé. C'est bien un rappel de Notre part que Nous t'avons apporté.

100. Quiconque s'en détourne (de ce Coran), portera au jour de la résurrection un fardeau;

101. ils resteront éternellement dans cet état, et quel mauvais fardeau pour eux au Jour de la Résurrection,

102. le jour où l'on soufflera dans la Trompe, ce jour-là Nous rassemblerons les criminels tout bleus (de peur)!

103. Ils chuchoteront entre eux: ‹Vous n'êtes restés là que dix [jours]› !

104. Nous connaissons parfaitement ce qu'ils diront lorsque l'un d'entre eux dont la conduite est exemplaire dira: ‹Vous n'êtes restés qu'un jour›.

105. Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis: ‹Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

106. et les laissera comme une plaine dénudée

107. dans laquelle tu ne verras ni tortuosité, ni dépression.

108. Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n'entendras alors qu'un chuchotement.

109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.

111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui- même› al-Qayyum›, et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.

112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.

113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter?

114. Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation. Et dis: ‹Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances!›

115. En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.

116. Et quand Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam›, ils se prosternèrent, excepté Iblis qui refusa.

117. Alors Nous dîmes: ‹Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.

118. Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,

119. tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil›.

120. Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?›

121. Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.

123. Il dit: ‹Descendez d'ici, (Adam et Eve), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement›.

125. Il dira: ‹Ô mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais?›

126. [Allah lui] dira: ‹De même que Nos Signes (enseignements) t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd'hui tu es oublié›.

127. Ainsi sanctionnons-nous l'outrancier qui ne croit pas aux révélations de son Seigneur. Et certes, le châtiment de l'au-delà est plus sévère et plus durable.

128. Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence!

129. N'eussent-été un décret préalable de ton Seigneur et aussi un terme déjà fixé, (leur châtiment) aurait été inévitable (et immédiat).

130. Supporte patiemment ce qu'ils disent et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher et pendant la nuit; et exalte Sa Gloire aux extrémités du jour. Peut-être auras-tu satisfaction:

131. Et ne tends point tes yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d'entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce qu'Allah fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable.

132. Et commande à ta famille la Salat, et fais-la avec persévérance. Nous ne te demandons point de nourriture: c'est à Nous de te nourrir. La bonne fin est réservée à la piété.

133. Et ils disent: ‹Pourquoi ne nous apporte-t-il pas un miracle de son Seigneur? La Preuve (le Coran) de ce que contiennent les Ecritures anciennes ne leur est-elle pas venue?

134. Et si Nous les avions fait périr par un châtiment avant lui [Muhammad], ils auraient certainement dit: ‹Ô notre Seigneur, pourquoi ne nous as-Tu pas envoyé de Messager? Nous aurions alors suivi Tes enseignements avant d'avoir été humiliés et jetés dans l'ignominie›.

135. Dis: ‹Chacun attend. Attendez donc! Vous saurez bientôt qui sont les gens du droit chemin et qui sont les biens guidés›.



3.Posté par Base2Données le 20/04/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à l'auteur de cette video pour le travail d'archivage et de montage, il en ressort quelque chose de tres fort : les politiques se taisent, les peuples du monde sortent dans la rue pour protester, c'est un bien triste constat qui témoigne de la divergence entre peuples et dirigeants. SOLIDARITE pour les PALESTINIENS !!!

4.Posté par ANTI le 20/04/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA HONTE

A VOIR LA MAIRIE DE NICE EMBRASSE LE SIONISME ET VOUE SES SERVICES AUX CRIMINELS

http://www.youtube.com/watch?v=FiMaH2ECK5E&feature=related

5.Posté par rachi le 20/04/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'étais Israélienne je me poserais des questions et je me demanderais pourquoi plus de 95% de la planète sont opposés à la politique israélienne. Alors que les israéliens (6 millions sur 6 milliards d'individus soit 0.1% de la population mondiale) défient à longueur de temps ceux-là même qui les ont créés, en ne respectant aucune résolution de l'ONU (hormis celle qui a créé Israël).
Je me demanderais si cette situation perçue comme situation d"assiégés" par les Israéliens mais en réalité situation d'oppresseurs et d'assassins envers leurs voisins , serait tenable encore longtemps .
Et si demain les dollars américains venaient à manquer que fera Israël? Ils se casseront tous sauf les pauvres diables qui n'ont ni double nationalité ni fric.
Franchement si j'étais Israélienne je chercherais très vite à quitter ce pays et à me faire une place au soleil AILLEURS tant qu'il en est encore temps!

6.Posté par palestro le 20/04/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne devons jamais oublier ce qui s est passé à Gaza et devons rester mobilisés soutenir les Palestiniens plus que jamais. Notre devoir est aussi de sensibilser nos enfants sur la véritable hisoire de la Palestine. Ces derniers jours au lycée professionnel dans lequel mon fils est scolarisé pendant un cours d histoire sur le nucléaire un de ses enseignants Français de souche à légitimer en plein cours le fait qu Israel posséde la bombe nucleaire ce que mon fils n a pas apprécié sur les deux poids ,deux mesures à tel point qu il fut obligé d abreger son cours et faire de la diversion pour ne pas à répondre sur certaines que mon fils lui a posé ainsi ses deux camarades . Pendant les bombardements de Gaza dans le collège ou est inscrite ma fille le prof de Francais la aussi à répondu aux éléves que c etait normal qu Israel bombarde Gaza et qu il devait défendre sa terre. Parents , soyez vigilants on ment à vos enfants à l école sur l histoire de la Palestine quand elle n est pas occultée.Comme moi sur l esclavagisme on n a rien appris , ni sur la guerre d Algerie les cours se résumaient en deux lignes. Je vous parle des années 70

7.Posté par minimum le 21/04/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://majles.alukah.net/showthread.php?t=26865
pour les arabophones.

8.Posté par nikonekro le 21/04/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour avancer dans les études en France (études type histoire, sciences-humaines etc...et déjà pour le bac), il faut d'abord faire allégeance au théories sionistes...exposez des thèses révisionnistes en histoire c'est zéro!(sauf peut-être dans quelques rares fac)...adhérer d'emblée aux thèses sionistes, c'est s'assurer une place au soleil pour pas cher!

Moi, ma génération soupe de l'holocauste depuis le CM2!!!! ça commence par "mon ami Frédéric"...puis "le journal d'anne Franck"...puis ça enchaîne au collège avec la guerre de 40...qu'on reprend au Lycée....finalement, on peut ressortir trés ignorant de ses études...conditionné en tous cas...conditionné à pardonner tous les crimes d'Israël!

Comment pourrait-on qualifier cela...de l'objectivité "encadrée", "dirigée"..."sionisée"...comment les professeurs peuvent-ils laisser faire cela? j'imagine que les pressions des différentes associations de propagande sioniste n'y sont pas étrangères...un prof "antisémite"...pourrait-il seulement retrouver du travail...

9.Posté par dik le 21/04/2009 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cette vidéo. Un message très fort contre le silence abominable de ceux qui prétendent défendre les droits de l'homme tandis que le pire se passe sous leurs yeux à Gaza. Leurs prétentions et amalgames ne sont en fait que l'apanage de leurs basses oeuvres. Où sommes-nous menés par cette super mafia qui nous dirige? Si c'est bien celà le résultat de notre démocratie, alors on est de piètres électeurs... des électeurs manipulés au quotidien pour nous habituer, voire encourager ce que nous réprouvons !

10.Posté par z le 21/04/2009 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tellement vrai... Tellement connu... Et tellement éludé. Soutenir Israël est une collaboration comparable à celle du gouvernement de Vichy envers le nazisme. Mais c'est interdit de le dire car les victimes ne sont pas juives, alors que les criminels le sont. Et puis pourquoi parler de ça, puisque c'est loin... LA HONTE!!!!!

11.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 23/04/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien si c'était pas très clair aujourd'hui nous sommes fixés!!!!

L'Europe a affichée OUVERTEMENT son soutient au Sionisme Raciste et nous allons tous la punir pour cette Grande HONTE qui fait des politiques et des états les complices de crime de guerre, de pogrom, de génocide, de l'apartheid et la shoah sionnisite.
L'Histoire de Gaza est loin d'être terminée ...

Aux ELECTIONS EUROPEENNES ; J'irais voter nul ou blanc ou m'abstiendrais tout simplement ...!!!
CAR ILS ONT TOUS LE SANG DU PEUPLE PALESTINIEN SUR LEURS MAINS.

Moi j'ai près de 80ans et UNE CONSCIENCE PROPRE et je ne voterais jamais pour des SALOPERIES !!!

Mais je lutterais jusqu'à mon dernier souffle contre la classe dirigeante et le classe politique française pro-sioniste...c'est eux les antisémites, c'est eux les négationnistes, c'est déjà eux les révisionnistes !

Par notre décision de vote aux européennes c'est le total des bulletins blancs, les nuls et les abstentions que nous allons compter!!! et là Nous allons bien voir si ils ont la Légitimité pour gouverner leur Europe;
LE GRAND CHÂTIMENT DE L' EUROPE EST EN MARCHE !!!

Cette toute petite bande de GAZA est devenue la plus Grande Epopée de toute résistances des temps modernes.

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

12.Posté par Mourad le 28/04/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

“Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël.
C’est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise,
mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ?
Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres.
Pourquoi devraient-ils accepter cela ?”

David Ben-Gourion, premier ministre israélien,
cité par Nahum Goldmann dans “Le Paradoxe Juif”, page 121

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires