Propagande médiatique, politique, idéologique

LE RACISME ANTIMUSULMAN au service du projet de domination sioniste


Les islamophobes sont immanquablement du côté du plus fort, n'ont pas la décence de dire non à l'escroquerie intellectuelle qu'ils ont pris l'habitude de gober.


Thami BOUHMOUCH
Vendredi 23 Novembre 2012

«L'islamophobie est programmée et organisée par les services du sionisme international»

LE RACISME ANTIMUSULMAN au service du projet de domination sioniste
Le racisme est une des composantes majeures du monde moderne… L'article précédent a été axé sur la montée de l'islamophobie dans les pays de tradition chrétienne. (1) Il s'agit ici d'aborder des questions quelque peu occultées : pourquoi l'Islam est-il attaqué par les officines sionistes, partout et sans ménagement ? Comment expliquer ce besoin frénétique d'agresser les Musulmans, le soutien inconditionnel et exalté au judéo-sionisme ? Comment l'opinion publique occidentale est-elle manœuvrée ?
 
Incitation à la haine religieuse
L’islam est une religion dont les enseignements ne concordent pas avec les modes de pensée en vigueur en Occident. De fait, il est habilement associé au «terrorisme» et accusé de tous les maux de la terre.
 
En France, on se rappelle de la sortie de J.-F. Copé (d'origine algéro-roumaine) qui voulait, en 2011, imposer le français dans les mosquées. L'idée était d'instrumentaliser la langue nationale pour stigmatiser les citoyens musulmans, afin de rabattre les voix du FN sur le parti au pouvoir. Sur ce point, G. Gastaud écrit : «Voudrait-on faire haïr la langue de notre (de leur) pays par les Français d’origine maghrébine, qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! M. Copé exigera-t-il aussi dans la foulée que dans les synagogues les juifs ne lisent plus la Thora en hébreu, que les orthodoxes n’utilisent plus le grec ou le slavon, ou que les catholiques traditionalistes renoncent à dire la messe en latin ? Le chef de l’UMP compte-t-il aussi proscrire les messes en breton, en basque, en corse, en alsacien, en occitan, en flamand ou en catalan ?». (2) C'est ce même Copé, il y a un mois, qui a «entendu parler d’un enfant qui s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous, parce qu’on ne mange pas pendant le Ramadan». Il lui aurait été facile de s'assurer de la vraisemblance de son mensonge : cela fait deux ans que le Ramadan a lieu au milieu des vacances scolaires (et jusqu'en 2014). Comment alors un enfant peut-il prendre prétexte de ce mois de jeûne pour empêcher un autre de manger ?
Un délit commis par un délinquant de parents jadis immigrés doit être imputé, non pas à l'islam, mais bien à la violence sociale ; il est pourtant systématiquement attribué aux «islamistes» pas les médias. Ce qui amène D. Sieffert à s'interroger : «Cet islamisme à la française, que l’on semble découvrir, est-il autre chose qu’une délinquance bien de chez nous ? […]  Et cette violence, son origine n’est-elle pas plutôt dans la crise sociale qui frappe si durement nos banlieues ?» (3) V. Geisser se range à cet avis : «Lire à travers ce prisme religieux des phénomènes qui peuvent être assimilés à la délinquance ou à des attitudes déviantes, c’est déjà une lecture quasi-raciste. L’idée que l’appartenance religieuse expliquerait ces comportements ne tient pas compte des réalités sociales et politiques dans notre pays». (4) Pour se convaincre du cynisme de cet amalgame, il suffit de se rappeler le cas de ce sergent américain en Afghanistan (mars 2012), qui a eu plaisir à abattre deux familles paysannes (seize personnes), puis a mis le feu à leurs corps… Quelqu'un dans ce pays ou ailleurs a-t-il traité ce monstre de «terroriste chrétien» ? 
 
Les peuples musulmans connaissent bien les atrocités que les puissances réputées chrétiennes avaient commises dans le passé et commettent aujourd'hui, sans jamais pour cela s’en prendre au christianisme, ni ne le qualifient de religion terroriste… C'est le constat que fait A. Damoune : «Les chrétiens ont colonisé la moitié du globe, exterminé les Indiens en Amérique et les Aborigènes en Australie, ils ont capturé et asservi les Noirs d’Afrique, ils ont massacré à tour de bras lors des Croisades, sans raison valable, ils ont sévi contre le peuple andalou qu’ils ont chassé, pourchassé et finalement exclu de la péninsule, ils ont colonisé des pays entiers et ont pillé leurs ressources, ils ont usé de moyens de guerre illégaux comme les gaz chimiques, ils ont largué deux bombes atomiques sur des populations civiles… mais malgré cela, personne n’a jamais osé s’en prendre au Christ, car le christianisme est une religion saine, propre, qui a été mise à mal par ses adeptes qui ont tué, massacré, pillé, "génocidé" en son nom». (5)
En Europe, lorsque les temps sont durs (comme en ce moment), les citoyens musulmans servent de «variable d’ajustement». Sous cet angle, les masses font l'objet d'un véritable conditionnement et d'un lavage de cerveau intense. On travaille à créer au sein de la société une forte hostilité antimusulmane, en diabolisant l'islam par tous les moyens possibles et en propageant l'idée d'une guerre contre les tenants de cette religion. L'appareil de propagande dispose pour cela de moyens considérables.
 
Le projet sioniste
Les mensonges les plus improbables sont proférés pour inciter le citoyen occidental à abominer les Musulmans afin de lui faire accepter les massacres en Afghanistan et bientôt la guerre contre l'Iran… Ainsi, à chaque fois qu’un illuminé décide de devenir célèbre, il invente une avanie à l'encontre de l’islam de la manière la plus vile possible… Cela avait commencé avec un plumitif appelé Salman Rushdie, puis c'était le tour d’un obscure caricaturiste danois, suivi du journal Charlie Hebdo, pour finir par un cinéaste américain véreux en octobre dernier. Comment acquiescer à cette sacro-sainte liberté d’expression que les agitateurs invoquent quand elle les arrange ?   
Le fait est révélateur : à la sortie du film calomniant le Prophète («L’Innocence des musulmans»), médias et commentateurs occidentaux se sont tus sur l’implication sioniste ; ils ont plutôt insisté sur la présence d’un producteur copte, pour amplifier le différend confessionnel en Egypte… Il s'est révélé que le soi-disant cinéaste, promoteur immobilier de son état, qui avait des liens étroits avec des Chrétiens extrémistes comme le pasteur Terry Jones, avait pu réunir les cinq millions de dollars qu’a coûté son film auprès d’une centaine de bailleurs de fonds judéo-sionistes. La responsabilité des Etats et institutions est bel et bien engagée, car ces intrigants «n’auraient pu produire leur film satanique s’ils n’avaient été financés par l’alliance impérialo-sioniste et si, surtout, des lois fermes protégeaient l’islam comme sont protégées les autres religions, sur le territoire américain et dans les pays occidentaux plus globalement». (6) Le film n'avait donc rien à voir avec la liberté d’expression, mais avec une stratégie consciente au service de l’entité sioniste. C'est, d'après T. Meyssan, «à la fois un moyen de pression pour rappeler à l’ordre Washington, tenté de s’éloigner du projet de domination sioniste, et un moyen de poursuivre ce projet en blessant dans leurs croyances ceux qui lui résistent». (7)
 
Le matraquage islamophobe, qui porte aujourd'hui ses fruits en Occident, sert indubitablement le projet sioniste. Il s'agit précisément de diviser et d'opposer les catégories sociales selon une logique blancs/immigrés afin de délégitimer le soutien au peuple palestinien spolié. «Ainsi le néocolonialisme à l’œuvre dans les pays du sud se retrouve sous certaines de ses formes dans les quartiers populaires des pays du Nord, néocolonialisme qui permet de brimer les populations immigrées et de les isoler dans leur soutien à la cause palestinienne». (8) Et l'on arrive à comprendre le lien entre l’oppression coloniale en Palestine et l’oppression sociale en Europe qui légitime les menées racistes et les tartuferies islamophobes les plus infâmes.

L'Empire atlantiste, dont les visées géopolitiques sont bien connues, a bel et bien besoin de la doctrine du choc des civilisations. Le phénomène créé de toutes pièces appelé Al-Qaeda a permis justement de brandir cette doctrine pour justifier la démesure meurtrière de ses équipées. A cet égard, la publicité placardée partout à New-York est assez éloquente : «Dans toute guerre entre l'homme civilisé et le sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël, anéantissez le djihad». (9) L'étasunien moyen a déjà tendance à être particulièrement ingénu, cette harangue pourrait l'achever…
 
En France, où l'islamophobie se durcit, il ne s'agit pas seulement de «neutraliser le potentiel contestataire des populations immigrées en France, en fabriquant l’image d’un Musulman antirépublicain, sexiste et violent, en marge du code culturel dominant» ; il s'agit désormais d'«ôter toute légitimité aux mouvements islamiques de résistance contre l’impérialisme et le sionisme à travers le monde, et à contrer toute forme de soutien en France aux peuples arabo-islamiques luttant pour leur émancipation, notamment au peuple palestinien qui combat le sionisme depuis plus de 100 ans». (10)

Le droit de liberté d’expression, accordé sur-le-champ à un journal publiant des caricatures outrageantes, est refusé à ceux qui se permettent de décrier le sionisme et l’islamophobie. Voilà pourquoi l'humoriste Dieudonné a été étiqueté ad vitam aeternam ennemi public numéro 1, Saïd Bouamama, Saïdou et Zebda sont dans le collimateur de la justice, Houria Bouteldja est poursuivie pour «racisme anti-Blanc»… Ce concept est bien commode : il criminalise systématiquement toutes les prises de position qui risquent d'égratigner le système de propagande sioniste. «Cette inversion des rôles de l’oppresseur et de la victime vise à étouffer toute parole d’opposition au racisme institutionnel. Il s’agit là d’une technique bien rôdée chez les sionistes, lesquels sont les principaux idéologues de l’islamophobie. Traquer systématiquement toute expression  qui pourrait fissurer la domination sioniste : telle est la fonction de cette chasse aux sorcières». (11)
Les attaques récurrentes contre l’islam sont en effet presque toujours le fait des agents du sionisme ou soutenues par les supporters fanatiques du sionisme… mais les Églises évangéliques implantées dans le monde musulman ne sont pas en reste. «C'est ainsi que les évangéliques sont les premiers à organiser, en liaison avec les néoconservateurs étasuniens dont on connaît les engagements pro-israéliens, des campagnes visant à assimiler l'islam au terrorisme, donc à l'Axe du Mal…». (12) Des prédicateurs nombreux ne se privent pas d'instrumentaliser les Arabes chrétiens (en Irak, Syrie, Liban, Palestine Egypte), en recourant à des méthodes sournoises, à l'insu des pouvoirs publics. Comme le note C. Saint-Prot, «au Liban, chaque été des missionnaires parcourent le pays, selon un itinéraire préparé en liaison avec l'ambassade des États-Unis. Ces activités s'accompagnent d'un fort prosélytisme antimusulman qui n'est pas pour rien dans la montée en puissance du confessionnalisme […] En Irak les missionnaires des sectes évangéliques sont arrivés dans les fourgons de l'armée étasunienne et ont désormais pignon sur rue». (13) C'est ainsi que dans ces pays est détruit progressivement le climat d'entente millénaire et que sont créées des tensions confessionnelles qui n'existaient pas auparavant. Tout est pensé et organisé pour diviser, déstabiliser, affaiblir
 
 
 
A la réflexion…
Etre hostile à une catégorie religieuse est un signe d'ignorance et de lâcheté. Ignorance, parce que l'animosité découle essentiellement de préjugés et de clichés malveillants. Lâcheté, parce que la catégorie en question est une minorité  au sein de la société ; elle est forcément vulnérable. Les islamophobes sont immanquablement du côté du plus fort, n'ont pas la décence de dire non à l'escroquerie intellectuelle qu'ils ont pris l'habitude de gober. Les subterfuges appelés «laïcité», «identité nationale», «racisme anti-blanc» sont aujourd'hui, à n'en pas douter, de véritables armes de guerre antimusulmane utilisées par les milieux sionistes et pro-sionistes.

 
 
Thami BOUHMOUCH
Novembre 2012
__________________________________________________
 
(1) Cf. T. B., "Racisme antimusulman à l'heure du recul du droit", in http://bouhmouch.blogspot.com/2012/11/le-racisme-antimusulman-lheure-du-recul.html  Novembre 2012.
(4) Vincent Geisser (entretien), http://www.michelcollon.info/Vincent-Geisser-Lutter-contre-l.html Juin 2011.
(5) Abdallah Damoune, Al Massae, 16/09/12. Traduction : http://www.panoramaroc.ma/fr/lis-par-abdallah-damoune/
(13) ibid.
 
Publié par


Vendredi 23 Novembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 23/11/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un article qui va exactement dans le sens de ce que j'ai mentionné dans mon commentaire du précédent article de ce jour sur le sujet. Je ne peux qu'y renvoyer le lecteur.

Inutile d'insister sur le fait que j'approuve tout à fait les considérations de l'auteur de cet article.

Il est clair que cette notion de "choc des civilisations" qui serait plutôt, comme le disait un grand sage musulman contemporain, "le choc des ignorances", a été instrumentalisée pour justifier une domination mondiale par une oligarchie subversive hégémonique à tendance occidentale. Le fameux "Nouvel Ordre Mondial". Pas pour une autre raison. Il est assez facile de réfuter les arguments de l'ouvrage en question. Mais le principal est fait. La propagande bien huilée a été lancée avec des moyens considérables et les médias mainstream s'en sont faits les relais fidèles et consciencieux.

Maintenant, pour toute personne qui a encore une capacité de réflexion, il est facile de savoir ce qu'il en est de cette religion. Ce ne sont pas les documents et ouvrages qui manquent sur la question. Tant au niveau de la doctrine qu'au niveau des hérésies, comme l'actuel wahhabisme /salafisme, que sur l'histoire de la civilisation musulmane, sur tous les plans.

Alors à chacun de se faire une idée précise avec un minimum de recherches. Par contre, ceux et celles qui préfèrent se fier aux mensonges politico/médiatiques, on ne peut rien faire pour eux !

2.Posté par Thami BOUHMOUCH le 23/11/2012 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépositaire,
Vous avez raison de dire "il est facile de savoir ce qu'il en est de cette religion". L'hostilité à l'égard des citoyens musulmans découle en effet des préjugés et de l'ignorance. Les gens se plaisent à gober les clichés et les contrevérités. L'appareil de propagande a son public et ses clients. L'animosité s'auto-entretient.

3.Posté par VIRGILE le 23/11/2012 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis l'Ere des Lumière (XVIIIe siècle), nous assistons à des vagues successives de discriminations afin que l'homme domine sur l'homme". Cela va du darwinime à l'actuelle arabo-islamophobie. La question est toujours la même: A qui profite ces crimes ?
Hier c'était le blanc contre le noir, puis la judéophobie, puis la russophobie. La peur du "jaune" est en cours, parallèlement à l'islamophobie.

Le chrétien n'a pas à s'occuper de ces choses là car il sait que Dieu est le père créateur de toute l'humanité et des cieux. Qu'il devra rendre compte de ses oeuvres selon sa foi en Jésus Christ et qu'il doit aimer ses ennemis...

Il est clairement établi que ce sont les juifs réformés formatés par le luciférien Talmud de Babylone qui motivent l'asservissement et la destruction planétaire. Satan étant l'adversaire incurable de Dieu. Reste à savoir jusqu'à quand l'occident donnera un "droit de tuer" et de mépriser à cette communauté inhumaine talmudiste, qui pourtant ne représente que 0,2 % de la planète...

Satan rêve du "choc des civilisations" afin que l'humanité s'entre-tue. Mais les goïm ne sont pas fous et ils savent très bien qu'une guerre généralisée n'entrainera que malheurs et souffrances et tout cela, pour les beaux yeux des talmudistes sionistes, de cette race qui hait Dieu et ses commandements ???

La population que Dieu a le plus multiplié, ce ne sont pas les juifs mais bien les Chinois, qui eux, ne sont ni blancs, ni judéo-chrétiens. Cela est à méditer dans touts les synagogues, églises et mosquées. Dieu EST souverain et ce n'est pas une poignée de racaille diabolique qui va dévoyer le Plan de Dieu pour l'Humanité.

L'état d’Israël constitué de tueurs, de voleurs, de menteurs et d'apostats est l'épicentre terrestre qui génère le plus de problèmes à l'humanité. Dans tous les cas, nous allons tous droit dans le mur.

4.Posté par Saber le 23/11/2012 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE, salam frère.

Je souhaite avoir ton sentiment sur la société française toutes confessions et origines confondues sur la notion de croire ou pas en un Dieu Créateur. A ton avis, combien de % de la population est croyante ?

5.Posté par Thami BOUHMOUCH le 23/11/2012 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE,
Pourquoi n'arrête-ton pas de répéter le qualificatif « judéo-chrétien » ? La création du concept est un moyen pour justifier la logique du « choc des civilisations » chère aux néoconservateurs américains et à tous ceux qui veulent mener la croisade antimusulmane, sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Il y a eu une civilisation judéo-musulmane, qui a duré pendant plus d’un millénaire, de l’Age d’Or andalou à la culture arabo-berbère des pays du Maghreb. Elle a produit Maimonide et Averroès, Ibn Gabirol et Avicenne. C’est elle, et non la civilisation « judéo-chrétienne », qui a introduit, dès le haut Moyen Age, les classiques grecs dans la pensée européenne.
Méditons ce qu'a écrit Richard W. Bulliet :
« Quiconque à la moindre lumière sur les 2000 ans de rapports entre les Chrétiens et les juifs sait combien il est paradoxal d’englober sous un même terme deux communautés religieuses qui ne se sont vraiment pas entendues pendant l’essentiel de cette période ».
Cordialement.

6.Posté par idem le 23/11/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam tout le monde

Saber, VIRGILE,

Pourquoi en avoir peur , faite attention ce monde à un créateur gloire à lui et pureté, il n'est point inattentif à sa création, Virgile la confiance est en lui seul rien d autre , apres tu vois le monde d une autre fàçon.
Saber, à la fin des temps, nous y sommes, très très peu seront réellement croyant .

VIRGILE SABER? QUI SONT CEUX QUI SE DISENT JUIF ?
SI VOUS POUVIEZ ME REPONDRE S V P

7.Posté par Columbo le 23/11/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le racisme est nourri par le F-haine .
L'islamophobie est crée et nourri par le sionisme avec des moyens colossaux.


8.Posté par Columbo le 23/11/2012 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thami BOUHMOUCH salam ,

le terme judéo chrétien a été inventé par les juifs .bien qu'ils sont à l'origine de la crucifiction , ils ne cessent de répéter aux goys que Jésus était juif et que leur civilisation chrétienne a pour base le judaisme .Encore un leurre pour mieux assoir leurs desseins.
En réalité la civilisation européenne est gréco-romaine , et non judéo chrétienne .

9.Posté par Saber le 23/11/2012 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis effaré de voir comment les francs-maçons ont mangé la vraie religion chrétienne et que les khazars sionistes sont en train de ronger la tête des imams incultes et analphabètes.

Cheikh Imran a très bien défini cette alliance contre nature qu'est le terme "judéo-chrétien ".

10.Posté par Columbo le 23/11/2012 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le terme judéo chrétien ne date que du 19 ème siècle .Voir n'importe quelle encyclpédie ...

salam saber .salam à tous .

11.Posté par bitat le 23/11/2012 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien que l'Eglise reconnaisse volontiers tout ce qui est vrai et saint dans les traditions religieuses du Bouddhisme, de l'hinduisme et de l'Islam, comme un reflet de la vérité qui éclaire tous les hommes, cela ne diminue pas son devoir et sa détermination de proclamer sans hésitation Jésus Christ qui est " la Voi, la Vérité et la Vie ".

L'évangélisation, la lutte idéologique et la guerre impérialiste sont unies dans leur chant à l'unisson pour éradiquer l'Islam. Sans trop exagérer, presque personne ne s'intéresse à ce que fait le Vatican, pensant qu'il s'agit d'un domaine exclusivement religieux qui n'a rien à voir avec ce qui se passe, alors qu'il est, en fait, un des responsables de tous les évènements qui secouent le monde musulman et les populations musulmanes en terres chrétiennes en intervenant dans tous les domaines de la politique, de la culture, de la lutte idéologique. La lutte contre Mohamed (saws), la conquête de Jérusalem et de l'Orient musulman, l'appui à la colonisation sont sa culture de base.

Le Pape Benoît XVI adressé le 4 avril 2010 à l'occasion de Pâques : Je vous porte l'annonce de la Pâque avec ces paroles de la Liturgie, qui font écho à l'hymne très ancien de louange des hébreux après le passage de la mer rouge...
La Palestine est évoquée ainsi que les Juifs, mais les Palestiniens et les Gazaouis déchiquetés par l'opération "Plomb durci" ne méritent ni l'évocation ni la compassion. Le Pape souhaite que les Palestiniens et l'humanité se rangent derrière le verbe incarné "fils de Dieu" et que les hommes du monde entier deviennent des fils d'Abraham et accèdent à la dignité du peuple élu. Il est normal de se soucier du devenir des Chrétiens dans le monde musulman : Que le Ressuscité soutiennent les chrétiens qui, à cause de leur foi, souffrent de la persécution et même la mort, comme au Pakistan. Les Musulmans qui "persécutent " les chrétiens ne sont pas dignes d'être cités en leur qualité confessionnelle et religieuse, mais par contre ils sont identifiés dans le terme sous-entendu, mais générique de terroristes : (Aux pays affectés par le terrorisme et par les discriminations sociales ou religieuses...

Si l'on admet que derrière tout ce matraquage il y a l'exercice réel et assidu d'une Lutte idéologique pour brouiller les crimes du sionisme et empêcher de voir son oeuvre tentaculaire dominer le monde et faire un bloc uni contre les résistances palestiniennes, libanaises qualifiées de terroristes par les Etats-Unis. Israél est plus qu'une alliance ou une sympathie, elle est la création de L'Occident dans sa forme plurielle Judaique et chrétienne, religieuse et laique, européenne et américaine, Latine et germano-slave, humanitaire et colonialiste, démocratique et impérialiste. Israél est considéré comme prolongement occidental en terre arabe. Elle partage avec l'Occident impérialiste les mêmes valeurs et les mêmes intérêts. Celui qui porte le conbat des Palestiniens contre l'occupant sioniste est considéré comme portant les armes contre l'Occident. Qui porte un soutien financier ou moral à la résistance mérite d'être doublement persécuté pour perdre toute crédibilité et toute efficacité.

L'Occident s'efforce de domestiquer l'Islam, de lui faire renier ou extirper ses fondamentaux, de le plier aux folies racistes et mensongères pour parvenir à leur fin : nulle résistance sauf un Islam sur mesure, un Islam en loque qui applaudît ou qui se cache pour pleurer. Les Chrétiens finiront en dernière instance à réaliser leur perte en se jetant dans les bras fatals de ceux que le Vatican nomme " ses frères aînés " et que Dieu a doublement maudits.

Le 11 septembre 2001, le monde a été porté par le Show-biz et la " justice implacable du Vengeur " vers la transgression et le non-droit, Nul n'ignore plus à quel point, en sacrifiant presque trois milles de ses propres citoyens, les Etats-Unis sont arrivés à s'approprier le mot de passe du droit internationale et à entrainer dans son sillage la communauté européenne pour massacrer plus de dix millions de musulmans dans ses guerres illégitimes, meurtrières et dévastatrices, en Afghanistan, en Iraq, en Palestine ou ailleurs.

En effet, les puissances coloniales et leurs appareils médiatiques et idéologiques perçoivent le reveil islamique. Ils refusent de le voir comme un gisement d'énergie considérable qui va contribuer à la prospérité de la planète, à la paix mondiale et au développement moral et intellectuel. Ils préfèrent le voir comme un péril qui met en danger leur existence, leurs préjugés, leurs stéréotypes et leurs intérêts. En se plaçant sur sette perspective, ils ferment la porte à la coopération et à la solidarité pour ne laisser que celle de la violence et du mépris d'autrui. L'Islam dès son avènement a connu les mêmes attaques, les mêmes accusations et les mêmes protagonistes dans les mêmes intrigues.

Le Coran ne se limite pas à décrire l'islamophobie mais met en exergue le fond du problème. Il le décrit sur deux compartiments de la civilisation occidentale celui de l'ethnocentrisme Judéo-Chrétien et gréco-romain, et celui de la haine inspirée par la jalousie de perdre le prestige religieux et social que leur confère la posséssion du Livre dans un monde de plus en plus contestataire de leurs valeurs, de leur dogme car il dispose d'autres alternatives:

{Ni ceux qui devinrent mécréants, des gens du Livre, ni les polythéistes, ne souhaitent que quelque bien vous soit octroyé de votre Seigneur, mais Allah Privilégie de sa Miséricorde qui il veut. Allah possède la Munificience immense.}2,105

{Les Juifs et les Nazaréens ne t'accepteront point jusqu'à ce que tu suives leur confession. Dis : Certes, la direction d'Allah est la Direction infaillible ; et si jamais tu suis leurs passions, après ce qui t'a été donné de la science, tu n'auras en Allah ni Protecteur ni Partisan.}2,120

12.Posté par Thami BOUHMOUCH le 23/11/2012 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BITAT,
J'ai lu votre analyse avec grand intérêt. Je ne dois pas être le seul.
Cette phrase, entre autres, sonne très juste :
"En se plaçant sur cette perspective, ils ferment la porte à la coopération et à la solidarité pour ne laisser que celle de la violence et du mépris d'autrui".

13.Posté par VIRGILE le 24/11/2012 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 11.Posté par bitat le 23/11/2012 22:4

"L'évangélisation, la lutte idéologique et la guerre impérialiste sont unies dans leur chant à l'unisson pour éradiquer l'Islam"

En tant que chrétien né d'en haut, je m'inscris en faux sur cette phrase de ton post. L'évangélisation du Christ n'a jamais consisté à éradiquer une religion (de plus l'islam est récent). Malheureusement, force est de constater que l'Eglise est gravement dévoyée du message originel où l'Amour de Dieu et de son prochain sont fermement proclamés. Cela ne fait pas de tous les chrétiens des empaler des sionistes sataniques.

Personnellement, je n'appartiens plus à aucune dénomination chrétienne. On est chrétien ou on ne l'est pas. Si on l'est, nous sommes disciples du Christ est l'Amour est notre seul moteur, notamment envers nos ennemis.

L'Eglise, comme l'Islam, ont été infiltrés par des entités juives (converso jésuites, Domneh, etc.). Mais un vrai croyant lit et écoute la Parole de Dieu, il ne se fit pas à l'homme et encore moins aux barbus qui n'appliquent pas la Parole tout en se gavant sur le dos des brebis. Ils auront des comptes à rendre au Jugement dernier.

Le racisme anti-musulman est un pur produit des sionistes talmudiques. La France n'est pas aux mains des musulmans mais bien des talmudo-sionistes. C'est une manœuvre de diversion afin que le Français focalise ses frustrations (dettes, chômage, incivilités, etc.) sur "l'étranger".

Il faut donc inter-agir contre le CRIF et les cerveaux des Loges maçonniques. Le Mossad assassine des citoyens du monde entier qui dénoncent les crimes de l'entité sioniste. Il faut faire de même afin de maintenir un semblant de fraternité sur terre, dans l'attente de l'Armaguédon.

14.Posté par ISSILI MASHANONO le 26/11/2012 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement, Allah (SAW) n'aime pas d'association en quoi que ce soit de la part d'un être humain pour obtenir ce qu'il désire en outrepassant la Volonté divine. Le Seigneur Suprême Créateur de toutes choses n'accepte pas dans la liste des humbles admissibles au Paradis Céleste, tout croyant qui passe par une voie autre que celle dont le Saint Coran a indiquée et que le Livre de la Sounnah du Prophète Mohamed (PBSL) Messager Envoyé pour guider l’humanité, dis-je, les Hadiths, a balisée. Ce qui s'appelait SHIRK (mot historiquement d'origine de la langue Haoussa antique) est né suite à la visite du Prophète Abraham (PBSL) cherchant l'affirmation confirmée du Dieu qu'il croyait, celui-là même qui ne cligne même pas d’œil à plus fort raison dormir ou disparaitre tel le soleil, la lune ou une quelconque étoile. Prêchant sa religion en Palestine sur la nature et la grandeur du Dieu Allah l'Unique et Absolu, alors que les gens qui adoraient des idoles, l'eurent mal appréciée, des caravaniers lui apprirent qu'il y a un peuple habitant la Haute Égypte qui adorait le même Dieu. Et, il décida d'aller les rencontrer pour apprendre, comprendre, comparer et apprécier la droiture de son culte par rapport à celui-là qu'il vient d'apprendre. Ce fut la raison de son voyage et le passage mentionné dans tous les Livres divins, dans cette terre des Pharaons où, il y est resté un moment avec sa famille et ses servants avant d'entreprendre le dit voyage qu'Allah lui a ordonné chez les adorateurs d'Allah le Dieu Tout-Puissant. Ainsi, il confia sa famille sous la tutelle d'un fonctionnaire du Palais du Roi à qui il a laissé suffisamment de moyens pour subvenir aux besoins de sa femme Sarah et ses servants compagnons. C’était pendant son absence pour le voyage cultuel que le roi Pharaon apprit l'existence et la présence d'une femme exceptionnellement belle chez un de ses fsubordonnés et confisqua la Sainte Sarah/Saratou qu'il fit placer dans son harem. La Santa Sarah ancêtre des Juifs et des Chrétiens, fit la connaissance d'une autre confisquée d'une beauté des Houries du Paradis, mais celle-là très jeune car impubère: c’était la noble Agar/Hadjara ancêtre des musulmans. Les deux sœurs coreligionnaires devinrent des amies confidentes car partageant la même religion pour la même pratique cultuelle. Elles se consolèrent mutuellement chaque fois quela dépression nerveuse venait à monter à l'une ou l'autre et se proposèrent d'adresser leurs prières à leur Dieu commun afin de les libérer par sa Toute Puissance et qu'en cas des vœux exaucés de l'une, qu'elle refuse sa liberté sans l'autre. Ce pacte d'alliance signé et cacheté de leur tampons spirituels, elles se confièrent au Dieu Allah l'Unique Très Puissant et Absolu en se mettant constamment à la prière. C'est là où les croyants doivent comprendre l'Omniscience d'Allah (SAW) quand il pose ses calculs où, voulant réunir des nobles pour construire la noblesse d'une situation. Ainsi, Allah Soubahanahou wa Ta'Ala voulant créer et poser sa Véritable Religion, celle-là même qu'on appelle "Islamisme", construit des briques de noblesse, constitué du Vrai Judaïsme aux vrais Juifs, Sincère Christianisme des Sincères Chrétiens et Fidèle Islamisme des Croyants Musulmans, que ne cessent de combattre partout dans le monde, les sionistes serviteurs de Cheitane et porteurs dans leurs veines, du sang de Caïn maitre des assassins car étant le premier meurtrier sur terre pour avoir tué de son pieux et bien éduqué petit frère Abel; ils étaient les deux garçons premiers nés des enfants d'Adam. Ainsi, le Prophète Abraham se rendit en Haute Égypte (le Soudan actuel) et trouva les peuples adorateurs de son Dieu qui sont sous la conduite d'un Chef qui ne s'appelle ni roi, ni empereur; mais S'R'K en langue de l'Egypte antique et transcrit en hiéroglyphe comme tel, ou SARKI en Haoussa et Imam en langue arabe. Après son long séjour parmi les peuples habitants de la Haute Égypte (Éthiopie, Soudan, Tchad jusqu’à l'Irrazer au Hidjadz Douniya linguistiquement déformé et prononcé Jadjidouna - village situé dans la région de Tanout/Zinder), la seule correction apportée dans la pratique cultuelle de ces peuple par le Prophète Abraham (PBSL) avant de les quitter, c'est le traitement d'un virus qu'il leur signala en leur donnant l'anti-virus qu'Allah lui a revelé. Ce virus qui usait leur foi et leur pratique cultuelle n'etait autre que l'intermédiation entre la créature et le Dieu Allah l'Unique et Absolu Seigneur Créateur Suprême de la Création qui coordonne en ordonnant tout, contrôle tout, entend tout, enregistre tout, écoute tout, reçoit les prières de tous et, ce Dieu répond à tout celui qui lui demande sans pour autant jamais se fatiguer, somnoler ou dormir jusqu’à la fin des temps. Or, le S'R'K le SARKI ou Imam des croyants de la Haute Égypte, s’était arrangé pour convaincre les gens de passer par lui pour que leurs vœux soient exaucés par l’Éternel Très Haut et Majestueux, moyennant quelques présents. Ainsi, dès que les gens se trouverent mythifiés par leur subconscient membourbé dans de quelconques difficultés, le Sarki les mystifit par la pratique du SHIRK en langue arabe, SIHIRI en Haoussa contemporain ou CIRQUE dans la langue française de Molière. Malgré la prévention initiale du Patriarche Abraham le Prophète de Dieu (PBSL) et la mise en garde d'Allah Soubahanahou wa Ta'Ala (SAW) dans sa Parole, le Saint Coran du Prophète Mohamed (PSL); encore, les fidèles adorateurs continuent de faire recours à cette pratique pour simplement acquerir un bien terrestre lié au clinquant éphémère de cette vie passagère ou de conquerir l'Ici-bas. Qu'Allah nous en préserve et nous guide sur le droit chemin, le chemin de ceux qui n'ont pas encouru sa Colère et, qui ne s’égarent point. Amen! Que les cœurs et les esprits des croyants soient unis pour faire face au danger planétaire qui menace la religion du Seigneur des Deux Mondes. Que les gouvernants du monde aient un œil regardant envers tous ceux qui soupirent et se lamentent à cause des abominations qui s'y commettent à travers le monde. Que Dieu accorde des cœurs tendres aux dirigeants de mon pays, afin qu'il s'occupent de l’école et de la jeunesse car aucun monde ne peut se construire et se développer sans une jeunesse bien batie. Notre Prophète Mohamed (PBSL) a recommandé aux croyants de chercher le savoir; or, ce savoir ne peut être acquis, au plus perspicace des chercheurs de connaissances que par la bonne foi de nos probes dirigeants qui doivent permettre cela, aux méritants quel que soit leur rang ou leur statut social, fils du dernier des mendiants, soient-il. Qu'Allah nous protège des conspirations Cheitaniques, cet égaré-là même qui pousse les humains enfants d'Adam, à l’égarement quant au projet contraire de ce que le Saint Coran nous a enseigné en matière de mariage. Qu'Allah nous éloigne de l'orgueil et dégage de nos cœurs et nos de nos consciences, toute graine de vantardise pour avoir connu ce que nous connaissons qui, malgré la tendre enfance, nous en fut enseigné par des pères et grands pères depuis nos jeunes âges. Si aujourd'hui, nous osons étaler quelques parties sur la toile, c'est parce qu'auparavant, l'on nous disait de garder ces connaissance jusqu'au moment où la Parole Prophétique de l’Envoyé Messager d'Allah (Mohamed -PBSL) soit confirmée par le Bien-Informé-par-Lui-même, dis-je Allah (SAW) qui lui a communiqué le contenu du Hadith déclaratif de ceci: "Vers la fin des temps, la durée d'une année ressemblera à celle d'un mois et celle du mois à celle d'une semaine ou celle d'une semaine à celle d'un jour, celle d'un jour à celle d'une heure et celle d'une heure sera semblable au clin d’œil. Ceci est déterminatif par l'occupation des pères et mères, tous partant pour la plupart du temps, au travail dans les bureaux et les ateliers au point de manquer d’opportunité et oublier la recherche des connaissances sur notre Créateur, la vie qu'Il nous a prêtée accompagnée de tous ses Bienfaits ou méditer sur la nature qui nous environne. Cette préoccupation à la recherche des clinquants de la vie terrestre contraint les hommes et les femmes de vivre dans le train-train "Maison-métro-travail-métro-maison-dodo" dans un cercle vicieux au point de manquer l'affectation du moindre geste d'amour entre époux et surtout d'enseigner toute notion de culture religieuse et les bonnes mœurs à la postérité. Le monde deviendra comme un village où deux personnes voire plusieurs peuvent se parler sans aucun tambour, cor ou trompette (ligne physique) d'un bout à l'autre (Voir le téléphone cellulaire). Les vaches maigres iront au pâturage le matin et reviendraient le soir avec des mamelles pleines (les productions par insémination animale artificielle) et les moissons des champs cultivés multipliées (les organes génétiquement modifiés/OGM). Mais attention à l’Antéchrist qui est borne car ne voyant qu'avec l’œil gauche (signe défini par les dirigeants des nations musulmanes qui s'allient avec les mécréants pour (excusez-moi de cette vérité semblable à une pilule amère mais qui se trouve être seule en mesure de guérir les humains de la somnolence et l'incurie) ou ces activistes du Printemps Arabe qui circulent dans la voie gauche de la circulation sur la route cultuelle en la foi à la religion d'adoration véridique d'Allah: l'Islam. Déjà, tout le monde sait inconsciemment que la Bête est présente en plein dans son règne (l'ordinateur a un seul œil avec lequel, il fait, entend, enregistre et voit tout le monde partant des communications téléphoniques en passant par les transmissions des données, aux achats et déplacements de chacun dans les cellules, les règlements des salaires et factures...etc. En attendant des mouchards de dernières générations qui nous surveilleront dans nos chambres intimes, qui y a-t-il de plus bestialement étonnant que de pouvoir télécommander, téléchauffer sa voiture en la télédémarrant le matin sans sortir de son lit avant de se débarbouiller et s’apprêter à aller travailler au service de la Bête? Déjà on achète et vend tout sans jamais voir l'argent physique; tout sera immatériel sous forme de signaux électroniques gérés et comptabilisés par la Bête! Bientôt, les Présidents, les Ministres, les Chefs d'Entreprises, les Forces de Défenses et de Sécurité, les travailleurs, tous les humains seront inconsciemment esclaves de la Bête. Pourquoi alors chercher à thésauriser de l'argent qui, un jour, ne sera d'aucune valeur? N'en demeure pas moins de dire qu'il faut beaucoup plus de sensibilisation contre le fétichisme pratiqué et les pratiques occultes que développent des éminentes personnalités à travers le monde et surtout dans des pays musulmans au risque d'entrainer beaucoup d'ignorants vers l’égarement à cause de l'argent et les biens éphémères de ce Bas-monde. Nous prions Allah de les en débarrasser. Nous souhaitons que le monde arrive au stade de voir; depuis le Président de la République en passant au Responsable ministériel jusqu'au dernier des agents qui sortent aux heures de prières chez les musulmans, sortir ensemble avec les gouvernants en tête et en même temps pour aller accomplir les prières qui interviennent aux heures de service afin de confirmer la foi en la vérité où: "Dans la mosquée, cette maison d'Allah (SAW); et, c'est là qu'intervient Cheitane pour détourner ces grands du monde de la bonne voie, par orgueil ou par vanité, oublient qu'il n'y a pas de rois ou de princes, de sujets ou de maitres, de riches ou de pauvres car tous les fidèles sont égaux devant la Face du Seigneur Très Haut et Éternel qui impose aux croyants de se tenir en lignes parallèles et tous rangés à personnalité égale derrière l'Imam conducteur de l'office qui, dès qu'il prononce le "SAHOU", tous les fidèles en présence se mettent sous ses ordres et s’exécutent" comme pour dire: "Devant Allah, nos pouvoirs et nos richesses sont négligeables". C'est en écrasant cet orgueil que cultive l'esprit de grandeur humain; d’où, certains se croient au dessus des autres et oublient l’égalité de la Justice divine (comme l’épée de Damoclès suspendu sur la tête de chacun des appelés à la barre du tribunal) pour le respect de la loi par parallélisme de forme et de fond. Aussi, mon commentaire ne vise pas à expliquer aux uns et aux autres que "...La Religion Véritable recommandée par le Dieu aux hommes, est l'Islam..." Sourate III/Verset 19, était d'avance pour les africains de la Haute Égypte. Certains de nos frères en Islam croyaient d'ailleurs appris que les Prophètes Imran, Luqman et Choeb (PBS sur eux) étaient des africains. C'est par la crainte de la Loi, Parole d'Allah, dis-je le Saint Coran confié au Prophète Mohamed (PSBL), pour avoir prévenu les croyants"...Ceux qui cachent ce que Dieu a révélé dans le Coran..." Sourate II/Verset 174; alors, nous disons ce que nous savons aux fins de donner la clé au mieux éclairés pour renforcer les cœurs des hommes et raffermir les esprits des croyants par l'obligation à ceux qui connaissent d'informer ceux qui ignorent. Et, le récit du passage du Prophète Abraham (PSBL) en Haute Égypte (quelque part au Soudan, en Tanzanie, au Congo ou dans l'antique ville de Hidjaz-Douniya à Tanout/Zinder) est écrit aux Versets 77~83 de la Sourate III. Qu'Allah nous édifie et nous protège davantage des manifestations de ceux-là mêmes qui, ne cessent de pourchasser les hommes en les armant et les poussant à s'entretuer en Afrique Centrale, au Soudan, au Tchad, au Nigeria... Partout où se trouve la trace historique des hommes qui rappelleraient la véritable qualité des humains dont Cheitane voulait détourner de la voie d'Allah; c'est la mésentente, la guerre et le chaos, exactement comme il l'eut fait à Adam & Ève, les ancêtres de l’humanité et, dans un désordre total, confirmer sa volonté de vengeance en détournant leurs enfants de la voie qui les ramène au Royaume Céleste. Amen!
Sadakallahoul Adzim.

15.Posté par karimdz le 26/11/2012 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a commencé avec les attentats terroristes sionistes le 11 septembre 2001, ces crimes s inscrivaient dans le cadre d un projet machiavélique, qui devait justifier auprès de l opinion publique trompée, manipulée, les crimes contre des pays musulmans, mais surtout, de stigmatiser une religion, l ISlam et dresser chrétiens et musulmans, à travers la théorie raciste sioniste du choc des civilisations.

16.Posté par ZUNGURU ABIN SALALLÉ le 27/11/2012 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ZUNGURU ABIN SALALLÉ le 27/11/2012 10:05 | Alerter

L'amalgame le plus indéchiffrable, le problème complexe le plus noué que le monde n'arrive pas à défaire; ce, à cause de l'absence des grands hommes de la stature d'Abou Moussa Al Ach'arr le Jurisconsulte Sahabe yéménite venu rester auprès du Saint Prophète Mohamed (Paix, Salut et Bénédiction sur lui et sa noble famille ainsi que tous ses proches), c'est bien la grande différence entre les vrais Juifs et les faux qui sont les sionistes. Les Juifs sont ceux de la famille de Jacob et, parmi eux les enfants d’Israël composant l'ensemble des croyants au Judaïsme du temps des Prophètes (Exemple:les Falachas du Soudan et Tchad) qui avaient toujours existé dans la basse Égypte Antique (Éthiopie, Soudan, Tchad, Tanzanie, Rwanda, Burundi, Centrafrique, Congo, Kenya, Namibie...jusqu’à la corne sud de l'Afrique et plus à l'ouest le Niger. l'Afrique "Berceau de l’humanité" était, autrefois le centre religieux d'adoration de Dieu l'Unique et Absolu avec le centre nerveux de la religion d'Allah dans l'espace territoriale entre le Niger (Zinder - l'Irrazer et l'Air) jusqu'au Nigeria (Daoura, Katsina, Kano, Maidougouri,... et Zaria qui se trouvait être le Centre intellectuel universitaire de formation aux grandes études).
NB: Pour ne pas rentrer dans les grandes profondeurs de la vraie histoire de la religion d'Allah: l'Islamisme (depuis le début des temps et durer des mois voire des années avant de ressortir de ce plongeon dans l'océan spirituel, je m'en tiens à résumer la question que les vrais Juifs et les Arabes doivent élucider pour extraire la graine de l'ivraie).
- Les vrais Juifs sont des religieux très nobles qui font parti de la Oumma Islamique (les Juifs et les musulmans sont coreligionnaires - des frères en religions et ne peuvent se quereller perpétuellement). Faudrait-il rappeler ce que disaient nos sages parents: "Lorsque des amis, des voisins ou sous un foyer conjugal, le couple d'époux n'arrivent pas à s'entendre, certes, il y a un troisième larron tapis dans l'ombre qui attise les feux de la discorde". Parmi les humains que le Créateur de la création, a doté d'un cerveau capable de réfléchir et de discerner quant au choix de la meilleure d'entre deux choses bonnes ou d'opter pour la moins pire de deux mauvaises, différent de celui des animaux et de toutes autres créatures - Anges, Djiins et Démons ou Diables y compris - le cas des Juifs et des musulmans, n'est compliqué que par l'infiltration et la présence des sionistes dans la société des vrais enfants d’Israël qu'ils arrivent à manipuler et dominer récupérant leur noblesse et leur titre et en les repoussant le plus loin possible dans les campagnes et les montagnes afin de rester bouches cousues sur ce qui se passe dans le monde en leur noms pour faits et causes ignobles qui se passeraient à travers le monde.
- Les sionistes ne sont ni Juifs ni Arabes encore moins des musulmans car "le musulman" c'est le "Croyant fidèle" en un Dieu Unique et Absolu Adoré d'un culte pur sans association aucune, qui n'a pas engendré et n'est pas engendré et qui n'a point d’égal ou de semblable : Ihklass. Les vrais Juifs et les sincères Chrétiens le savent bien avant la Oumma de Mohamed Rassouloullah (PSL).
Qui sont ces sionistes?
Tout le monde connait l'histoire des deux premiers fils d'Adam et Ève sur Terre, Caïn et Abel. Les serviteurs d'Allah Soubahanahou wa Ta'Ala sont les descendants du sage et sérieux Abel qui a suivi, écouté et appliqué toutes les recommandations du Créateur Suprême Souverain Majestueux que lui ont enseigné ses parents; d’où l'Islam ou la religion des gens respectueux des ordres d'Allah (vrais Juifs, sincères Chrétiens et fidèles Musulmans) sur envoyés sur terre pour se purifier du péché originel commis dans l'Aude-là par les ancêtres Adam et Ève. Certains de retourner dans ce monde céleste et réintégrer l'heureuse résidence pour une vie éternelle après le retour vers le Seigneur Très Haut, l'Islam insiste beaucoup sur le respect des liens de sang, de parenté, de voisinage jusqu'aux droits des animaux, de l'environnement et autres insectes. Or, c'est dans ce domaine qu'excellent les sionistes serviteurs de leur maitre Ibliss le rebelle contre les Ordres d'Allah dans le Monde Céleste, pour créer du désordre sur terre afin de constituer le contingent de compagnons parmi les enfants d'Adam, au séjour des ténèbres de l'Aude-là.
Les sionistes sont les enfants descendants de Caïn l’assassin de son frère Abel. Les sionistes sont de véritables brutes extrêmement méchantes, issues de Caïn et portent son sang dans leurs veines par l'entremise du fœtus hybride né d'Ibliss qui approcha la malheureuse sœur jumelle d'Abel prévue au mariage croisé afin d’éviter l'inceste en prenant la forme de Caïn en fuite. N'ayant voulu en mariage que sa propre sœur jumelle dont il a toujours connue depuis leur naissance; ce, pour désobéir à la Toute Volonté d'Allah et l'ordre de son père et après le meurtre son frère Abel sous le conseil d'Ibliss, Caïn fuit. A son retour, il multiplia les contacts incestueux et illégaux (hors mariage) avec celle-là même qu'il avait rejetée avant de fuir. Deux jumeaux naquirent dont la femelle est le produit d'Ibliss et l'autre de l'inceste d'avec Caïn où les deux premiers nés de Caïn qui devinrent les employés d'Ibliss le rebelle à Allah Soubahanahou wa Ta'Ala. Ce sont ces fruits de l'esprit du mal que le monde doit extraire du monde des croyants pour la Paix dans le monde. Ils sont partout tapis dans la société humaine et œuvrent inlassablement pour égarer et avilir l’humanité tout entière. Mais, les vrais Juifs, les sincères Chrétiens et leurs frères fidèles musulmans demeurent intègres et fidèles aux messages véridiques qu'Allah a chargé ses Messagers et Prophètes envoyée auprès des humains pour les guider sur le droit chemin.
Qu'allah nous guide sur le chemin éclairé de sa Lanterne et nous enregistre sur la liste des amis des ses élus. amen!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves

VIDEO
| 18/11/2014 | 1745 vues
00000  (0 vote) | 7 Commentaires
| 16/11/2014 | 1955 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 179


Commentaires