Conspiration

LE PRINCIPE DE MATRIX


Extrait du film reprenant la magistrale conversation entre Morphéus et Néo (Matrix 1)


stefsuralter@free.fr
Jeudi 4 Septembre 2008


Morphéus : -- Je suppose que pour l’instant tu te sens un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc …
Néo : -- On pourrait dire ça …
-- je le lis dans ton regard ; tu as le regard d’un homme prêt a croire tout ce qu’il voit, parce qu’il s’attend à s’éveiller à tout moment...Et paradoxalement, ce n’est pas tout à fait faux.
Crois-tu en la destinée Néo ?
-- non.
-- et pourquoi ?
-- parce que je n'aime pas l'idée de ne pas être aux commandes de ma vie.
-- bien sûr ! Et je suis fait pour te comprendre...
Je vais te dire pourquoi tu es là ; tu es là parce que tu as un savoir, un savoir que tu ne t'expliques pas, mais qui t'habite. Un savoir que tu as ressenti toute ta vie.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi, mais tu le sais, comme un implant dans ton esprit, de quoi te rendre malade.
C’est ce sentiment qui t’a amené jusqu'à moi.
Sais-tu exactement de quoi je parle ?
-- de la Matrice…
-- est-ce que tu veux également savoir ce qu’elle est ?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente, elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu paies tes factures.
Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité !
-- quelle vérité ?
-- le fait que tu es un esclave ! Comme tous les autres, tu es né enchaîné ; le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveurs, ni odeurs ; une prison pour ton esprit ....
Et il faut que tu saches que malheureusement si tu veux découvrir ce qu’est la matrice (ou ce qu’est la vérité), tu devras l’explorer toi-même … (ce que va maintenant dire Morphéus correspond à la séquence du film capturé sur les deux photos).
C’est là ta dernière chance, tu ne pourras plus faire marche arrière, choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre …
N’oublie pas, je ne t’offre que la vérité, rien de plus !

-- la matrice est un système et ce système est notre ennemi. Quand on est à l'intérieur, qu'est-ce qu'on voit partout? Des hommes d'affaires, des enseignants, des avocats, des charpentiers ; c'est avec leurs esprits qu'on communique pour essayer de les sauver, mais en attendant, tous ces gens font quand même partie de ce système, ce qui fait d'eux nos ennemis. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que pour la plupart, ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher (à accepter la vérité). Bon nombre d'entre eux sont tellement inconscients, et désespérément dépendants du système, qu'ils vont jusqu'à se battre pour le protéger.


FIN DE CITATIONS DU FILM.
APPLICATION :

Cela est vrai aussi pour le système dans lequel nous nous trouvons, car lui aussi nous manipule et veut nous tenir en esclavage. Il astreint notre esprit, il le fait se courber pour l’amener à faire ce que lui veut que nous fassions et non ce que nous devrions faire pour nous en libérer et connaître le vrai bonheur !
Alors, c’est à nous de le combattre avec les puissantes armes spirituelles qui sont en notre possession.
Nous sommes en pleine guerre Psycho-spirituelle !
C’est une bataille de l’esprit.
Mais pour remporter la victoire, nous devons comprendre que ce système est régi par une force bien supérieure à celle que possède l’être humain.
Est-il si difficile d’accepter l’idée que les démons, des anges puissants qui ont méprisé le droit légal que le Créateur de toutes choses a de régir l’univers tout entier, existent bel et bien ?
D’ailleurs, si l’humanité est souffrante, c’est avant tout parce qu’ils y travaillent depuis la nuit des temps ! En effet, ce sont eux qui poussent l’être humain à trouver du plaisir dans le mal pour sa propre destruction. Car eux aussi détestent les humains, ils sont extrêmement racistes (discussion entre l’Agent Smith et Morphéus quand il est fait prisonnier: « – Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l’antidote. Je hais cette planète, ce zoo, cette prison, je ne peux plus la supporter… – » ) ; nous sommes une race à part de la leur, une race qui est dotée de la conscience et du libre arbitre, chose qu’ils ne supportent pas car ces facultés que nous possédons, dans la mesure où nous les utilisons, les empêchent de nous maintenir continuellement prisonniers de leur monde à eux.
En attendant, leur objectif est, avant tout, d’endormir l’esprit des gens de façon à les empêcher de découvrir la Vérité ou de les détourner de celle-ci après qu’ils l’aient
connue (voir la Bible en Apocalypse ou Révélation chapitre 12 verset 9 ; 2 Corinthiens chapitre 4 verset 4 et chapitre 11 verset 14 ; 1 Corinthiens chapitre 10 verset 20 ; Ephésiens chapitre 2 verset 2 et chapitre 6 verset 12 ; Jean chapitre 14 verset 30 ; 1Jean chapitre 5 verset 19).
Mais en ce qui vous concerne, peut-être avez-vous cherché cette vérité auprès :

- des grands politiciens ? Ils sont souvent derrière ! (il est de notoriété publique que de nombreux hommes politiques vont rendre visite à de puissants médiums ou plus discrètement, que les 8 grands chefs d’états de la planète rencontrent directement les 13 prêtres druides des Illuminatis adorateurs du Diable une fois par an dans le château Rothschilds à Glasgow en Ecosse…)
- de la science ? Ils sont souvent derrière ! (elle est utilisée avant tout pour détruire les humains au moyen de la technologie tout en cherchant à prouver par des raisonnements pseudos scientifiques que Dieu n’existe pas)
- des intellectuels (scientifiques compris) ? Ils sont souvent derrière ! (la philosophie embrouille la logique… les théories évolutionnistes aussi)
- des médias ? Ils sont souvent derrière ! (ce sont des pantins entre les mains de financiers, d’hommes politiques, de scientifiques, et d’intellectuels qui sont, à leur tour, des pantins entre les mains de ces esprits puissants…)
- et enfin, vous l’avez peut être cherchée dans le monde de la religion ? Ils sont aussi derrière ! (les atrocités que les religions ont commises au nom de Dieu prouvent que ce sont eux qui tirent les ficelles… pas Dieu)

Leurs armes ? Exploitation des désirs égoïstes et charnels des humains (mensonge, vol, corruption, vice, dépravation, gloire, pouvoir, richesse et matérialisme, etc.), mais aussi, apporter de nombreux sujets d’inquiétudes afin qu’ils soient trop occupés pour ne pas pouvoir se concentrer sur l’essentiel (discussion à propos de la Matrice, entre l’Agent Smith et Morphéus quand il est fait prisonnier : « – Des milliards de gens qui mènent leur petite vie anonyme, sans même y penser – »).
Une chose est sûre : ceux qui possèdent la Vérité, sont tournés en dérision aux yeux du grand public par le biais de la désinformation, de la propagande mensongère et de calomnies …
Normal, puisque le système s’est constitué ennemi des tenants de la vérité, les tenants de la vérité sont à leur tour des ennemis du système.
Mais le plus important, c’est de savoir que la connaissance de la vérité nous libère de ce monde et apporte le vrai bonheur, pour nous-même et pour tout le genre humain.
Le reste, ça n’a aucune importance !

Alors, quel choix ferez-vous ?

L’alternative vous est offerte : soit vous prenez la pilule rouge (la connaissance exacte mise en application), et vous serez les bienvenus au pays des merveilles (un Témoin du vrai concepteur de l’univers qui est en total désaccord avec ce monde quasi virtuel puisqu’il est sur le point de passer, qu’on appelle Yahvé ou Yahweh en hébreux et Jéhovah en français, vous la donnera), ou bien, vous choisissez la pilule bleue et vous resterez esclave de ce système sans en être réellement conscient, comme si vous n’aviez jamais lu cette vérité absolue (lire 1Jean chapitre 2 verset 15 à 17 ; 2Pierre chapitre 2 verset 19 et Galates chapitre 1 verset 4)…

LE PRINCIPE DE MATRIX

- Nous ne savons que nous étions emprisonné que lorsque nous nous sommes évadé – Gardner –

LE CHOIX VOUS APPARTIENT


Pour plus d'infos, lire l'article sur Alter : www.alterinfo.net/Le-premier-et-le-dernier-Drapeau-ou-la-question-de-la-gouvernance-mondiale


$tef


Mercredi 3 Septembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par sylvain auger 777 le 16/09/2008 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

confusion total

67.Posté par voir clair le 07/09/2008 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

micke,
j'ai été sur la page que tu as mis,
sache que je sais déjà tout ça,
je ne me sers pas que d'une source d'information,
Sitchin développe certains points...
Savoir tout d'un seul point de vue est impossible,
il y a tellement de création dans cette univers,
que la tète exploserait a essayer de tout y mettre.
pour nibiru...
Les indiens Hopis grande source de savoir,
Nostradamus,la!!! vraiment faut se posé les bonnes questions,
un homme qui passa a travers la peste,
en fabriquant un antisceptique....entre autre....
aussi la Bible........,
les mayas..........Aztèques,
les cranes de cristal,
le discrédit avec ce film ridicule qu'est ''indiana jones et les cranes de cristal''
j'avance aussi en analysant se que cherche a caché tous les porteurs d'ombre....
L'ombre fait preuve d'idiotie...quand on a rien a caché!!! alors pourquoi caché...
faut se posé les bonnes questions.....exemple:
J'étudie la possibilité terre creuse......et.......
je suis les découvertes officielles,
vérifie les noms et les cherche sur ma carte du monde,
les iles sont bien sur ma carte,
je démarre une recherche internet sue les iles du fameux Amiral Byrd,qui sont sur ma carte..
et la ....................tout devient très clair........
les liens n'aboutissent pas,pas d'information........rien.........
Personne ne se pose les questions du genre
''on peut pas y allé au pôle en avion''?..............ni le traversé?
Pourquoi?
Les réponses trouvés (pour le prendre du bon coté)sont a se tordre de rire...

Enfin pour finir les humains de la Terre....vivent une fausse réalité,
La réalité est déterminé par notre conscience....et nos connaissances...
Nourri avec du star académy et du kolanta........et autre débilté profonde
ça va pas allé loin.......

Salut

66.Posté par pouetpouet le 07/09/2008 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A $tef et James,

Si nous sommes unis par une lien fraternel, comme je le pense, contactez moi sur le mail suivant, qui se désactivera dans une semaine :

nk1vyq9xd1lflod@jetable.org

Pour être sur qu'il ne s'agit pas de plaisantins... commencer votre premier message par la ville de la dernière assemblée de la RP...

65.Posté par Thanatos le 07/09/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Stef et James

Je trouve vos posts très plaisant et rafraîchissants, j'aimerais bien que l'on échange même en dehors de ce forum. Vous pouvez me contacter sur ce mail : cybermoine3000@yahoo.fr.
James je trouve très intéressant ce que tu dis quand tu dis que la bible explique bien comment l'humain en est arrivé là et comment il peut se relever. J'ai très bon ami témoin de Jéhovah et c'est une personne avec qui nous avons des discussions très intéressantes. Le monde manque de Dieu et c'est vrai, comme tu dis Dieu est amour mais il est aussi juste et il tient à son peuple. Ce que certains refusent de comprendre c'est que l'humanité a affaire à des forces obscures, anciennes, puissantes et extrêmement rusés. Et sans la protection de Dieu il est impossible de leur faire face. Comme vous dites il ne suffit pas de lire la bible, il faut la comprendre.

64.Posté par micke le 07/09/2008 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(et plus de poèsie surtout)

63.Posté par micke le 07/09/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non stef,
j'ai que les plaquettes sumériennes et la baghavad gita, mais c'est bon ya tout.

62.Posté par micke le 07/09/2008 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir clair,

ya des trucs vachement intéressant chez sitchin, mais il s'emballe un peu...

si tu lis l'anglais, sa critique est très étayé, et le gars semble être un vrai debunker sincère : (j'ai galéré pour le retrouver :
http://www.badastronomy.com/bad/misc/planetx/nutshell.html
)

de plus, a ma connaissance il ne tient pas par exemple compte de la ceinture d'asteroides avant saturne qui pourrait très bien être les restes d'une planète ayant complètement explosé... (phil plait n'en parle non plus il me semble)

on aura une réponse dans 4ans 3mois et 16 jours plus ou moins 2
(a moins qu'un cyclone de vérité n'emporte l'humanité avant, va savoir....)

61.Posté par micke le 07/09/2008 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dieu" ça s'experimente ./

maiuntenant respire

60.Posté par micke le 07/09/2008 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stef,

Dieu, ça se lit pas, ça s'apprend pas par coeur comme un mouton, ça se récite pas comme un mouton

oublie ta bible 2 secondes,
c'est qu'un bouquin bordel

VIE,
c'est vachement mieux que réciter

59.Posté par voir clair le 07/09/2008 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS:
Je n'ai pas parlé du film...que j'ai trouvé très bien...avec des oublis grotesques...volontaire
genre le panneau au dessus de la porte de la cuisine ''connais toi toi même''
l'oubli manipulateur des entités de l'ombre on enlevé la suite...''et tu connaitras Dieu''

Oui $tef je n'ai pas parlé de ''EUX''...(entités de l'ombre)
Ce n'est pas notre problème d'êtres humains que de combattre les entités qui ont refusé le théâtre.!!!

J'ai omis aussi de parlé de la loi d'attraction,très importante,
les facultés psy....téléphatie....et autres...

Puis du super lourd que chacun préfère oublié(ceux qui on conscience et qui on fait la démarche de vérifié).....
Haarp(ses basses fréquences modifiant l'adn),
les chemtrails équipés de système genre MHD,
ils commencent l'épandage vers 20h00(l'heure du journal) en ce moment 5 jours sur 7 a peu près,
allez a endroit dehors avec un bon champs de vision,
vous verrez un de ces engins qu'on appel ovni
(confusion avec les vrais,.............la ce sont des avions avec système secret,enfin presque)
ils s'allument et s'éteignent, et quel vitesse,surtout quand ils ont vidé la purée,c'est plus léger...après....mdr

Nibiru (et ces divers noms) qui au vu des liens disparus...???,
et de toute les prédictions diverses ,se regroupant toutes...
me font pensé qu'il y aura ça en plus,
d'un programme déjà très fourni sur une fin de l'humanité inévitable.

les esclaves ont bien travaillés..........
plus besoin.........

voila merci d'être venu............et au plaisir.........

58.Posté par voir clair le 07/09/2008 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse a $tef

merci du lien,
j'ai déjà lu cette page,intéressante,
une recherche éternel celle de la vérité,
Pour moi... la religion est la manipulation du passé,avec de la vérité bien sur,
on ne peut pas manipulé qu'avec des mensonges...
faut souligné les meilleurs passages,ceux qui sont parlant...(résonance)
Après est venu la politique et l'argent,une manipulation plus aboutie... pour géré les masses...
je ne développerais pas ce sujet,trop vaste et trop profond pour être abordé en surface.
pour en revenir au sujet 1er,
je me sers de ces écrits désormais uniquement pour ''décortiqué'' l'histoire de nos planteurs sur terre...
qui n'est apparament pas la Source(Dieu le père),
La bible viens appuyé fortement ces faits ,plus des preuves archéologiques indiscutables.
Sache que je suis sur de l'existence de la Source..!
L'univers de libre arbitre a crée bien des troubles...
Si la source aurait voulu empêcher toutes ces horreurs sur Terre,elle l'aurait fait...
Je pense que beaucoup de chose échappe aux humains.
Des galaxies et des systèmes solaires,il y en a plein,
La source a besoin d'expériences,...........toujours plus,
et nous les entités conscientes de lui apporté.
voir large et tout reprendre,apprendre Einstein,Tesla,théorie des cordes,le dédoublement,la pensée crée l'univers,archéologies,histoire,.........ect.........
Puis la méditation,la respiration,
développé ses énergies d'amour,
prendre du recul,rire,et puis revenir sur la route de la conscience(vérité),
qui ne peut en aucun cas être contenu dans un seul livre ou plusieurs...

La vérité absolue je ne l'ai pas désolé...mais peut être que quelqu'un la trouvé..........

au plaisir




57.Posté par $tef le 07/09/2008 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir clair,

Supposons que tu aies une propriété à laquelle tu es particulièrement attaché. Question :
Si ta propriété était attaquée par des gens qui veulent la saccager uniquement parce qu'ils te veulent du mal, ne prendrais-tu pas des mesures pour la protéger ?

Dieu c'est pareil, il considère son peuple comme une propriété particulière sur terre.
Le texte d'Ézéchiel cité dans le post n° 48 est la description de la réaction immédiate de Dieu contre l'attaque sur ses vrais adorateurs...

Dieu, n'a-t-il pas le droit de réagir face à une injustice totale ?
Certes, tu as raison : Dieu est amour...
Mais Dieu est juste aussi et c'est par amour pour ses fidèles serviteurs qu'il va entreprendre une action de destruction contre les nations qui chercheront à éradiquer sa propriété particulière (ses adorateurs rassemblés en un seul peuple sur toute la terre).

L'amour de Dieu est équilibré par ses autres attributs que sont la justice, la sagesse et la puissance.
Sans ces trois autres qualités, l'amour de Dieu se réduirait à l'état de sentimentalisme.
Dieu n'est pas sentimentaliste. S'il l'était, alors il serait faible (incapable de prendre des mesures que seul un Maitre Souverain se doit de prendre lorsque les circonstances l'exigent) !

Pour mieux saisir cette idée, je t'invite à cliquer sur ici

$tef

56.Posté par $tef le 07/09/2008 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

James,

C'est bon de te lire !
Nous nous étions déjà rencontré dans les colonnes d'Alter Info mais là, j'avoue que tu tombes vraiment bien...
J'aime beaucoup tes arguments. Ils m'enrichissent !
Je nous trouve un peu comme deux TJ dans leur activité de prédication habituelle se fortifiant mutuellement à s'écouter l'un l'autre lors de discussion avec les gens de leur territoire.
Avoir pour compagnon d'activité un frère qui a 43 ans de vérité est, pour moi, un véritable privilège de service.

PouetPouet,

Merci pour tes conseils pleins de sagesse (post n° 40).
Depuis hier soir, ce que tu as écrit me travaille énormément.
La question que tu poses à la fin est extrêmement pertinente : doit-on prendre part au "bruit" de ce monde ?
Je vais m'efforcer d'appliquer tes conseils car ils ne sont que trop juste.

Ce matin j'ai rencontré un homme de 84 ans dans le ministère de maison en maison. Un homme très équilibré qui m'a exprimé ce qu'il pensait de notre monde "civilisée". Il disait que les hommes (politiques et religieux) parlent tous d'établir la paix dans le monde, mais dans leurs actions, ils font tout le contraire. Je lui ai pris le texte de Jérémie 6:14 qui dit : "Et ils essaient de guérir l’effondrement de mon peuple à la légère, en disant : ‘ Il y a la paix ! Il y a la paix ! ’ alors qu’il n’y a pas de paix."
Ensuite, nous avons pris le texte de Jérémie 10 : 23, etc.

Bref, après avoir terminé de discuter avec cet homme d'expérience, j'ai pensé à toi PouetPouet et à ce que tu m'as écrit dans le post n° 40, car il n'aurait jamais pu être contacté sur Internet !
Ce n'est plus de son époque...

D'un autre côté, tu peux comprendre aussi que je sois un passionné.
Cela rend donc très difficile le fait que je ne puisse pas aider les gens à trouver la vérité par d'autres moyens que par les activités habituelles...

Mais il est vrai que suite à la lecture de ton post n° 40 et à la réflexion qui en est résulté, j'ai pris la décision de ne plus proposer d'articles sur Alter Info.

Le Principe de Matrix est donc le dernier...

$tef

55.Posté par James le 06/09/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre SA777,

tu n'as sans doute pas été voir bien loin chez les Témoins de Jéhovah pour écrire ce que tu écris...
Personnellement, je suis Témoin de Jéhovah depuis 43 ans, et on n'est jamais venu me soutirer de l'argent ni manipulé mentalement pour que je donne mes biens... Mais probablement as-tu suivi le chant des sirènes qui te dissuadaient d'aller voir plus loin quand "on" (famille, collègues, média) t'a parlé des TJ comme de monstres assoiffés d'argent et autres infamies. Ces actions que tu suggère à notre propos sont pourtant bien plus adaptées aux grandes religions, dont celles de la chrétienté.

Une question: n'y aurait-il pas de collectes ou d'appels à des dons dans l'église que tu fréquente et qui t'a si bien enseigné la Bible ?

D'autre part, il ne suffit pas de connaître la Bible, mais encore faut-il la comprendre, et ensuite appliquer ce qui nous concerne dans la vie de tout les jours...

Dommage pour ta femme, et aussi pour le fait que tu n'as pas accepté l'aide que Dieu était occupé à t'apporter au moment qui était, semble-t-il, le plus approprié pour toi (consolation).
Je constate dans ton post (47) des propos incohérents, ce qui laisse penser qui tu aurait bien besoin d'une aide spirituelle et psychologique. Les grossièreté puériles employées ne sont nullement de nature à rendre crédibles tes arguments.

A Hannibal:

Je ne crois pas à une chasse au sorcière, je constate simplment son existence, allez donc voir sur les sites qui traitent des droits de l'homme, comme Amnesty et vous ne pourrez constater qu'une chose: les Témoins de Jéhovah sont, ou ont été persécutés de tout temps sur la terre. Aujourd'hui en Russie, Georgie, Ouzbékistan, Ethiopie, Arménie, sans aborder le contentieux et le refus de reconnaissance de nos droits légaux en France. Et je ne parlerai pas du passé et du temps des nazis, quand le seul fait d'ètre un témoin de Jéhovah vous assurait une place dans les camps de concentrations.

Donnez moi le nom d'une religion qui a été aussi systématiquement persécutée, dans le temps et sur une telle ampleur geographique.

Bien sur, je donne des exemples qui viennent dun livre religieux, mais de quel livre devrais-je me servir ?
En connaissez-vous un meilleur ? La philosophie, la morale laïque ? Un manuel de biologie ou un traité de science militaire et de stratégie politique ? Un traité sur la théorie de l'évolution ?
Aucun n'explique mieux que la Bible pourquoi l'humanité est dans la situation que nous vivons, et aucun ne donne de meilleure solution que celle que donne la Bible !
Mieux, elle ne renferme pas de légende et de mythes abjects, ne contient pas de mystères incompréhensibles mais elle donne les clés pour un mode de vie plus agréable et, cerise sur le gâteau, montre la solution (que n'apporte aucune organisation d'aucune sorte sur cette planète) à tous les problèmes qui écrasent la famille humaine, tout en indiquant le moment où cela aura lieu, donnant ainsi la possibilité au gens de s'y préparer.

A la prochaine,

James

54.Posté par sylvain auger 777 le 06/09/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde de la matrice pourrait être synonyme de Témoin de Jéhovah une matrice dans la matrice.

53.Posté par sylvain auger 777 le 06/09/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excuser moi je vient de comprendre l'astuce Afficher les plus récent en premier et son contraire ok c'est beau.

52.Posté par sylvain auger 777 le 06/09/2008 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute l’ordre des poste on été viré en l’envers sans dessus desous sur ce poste c’est quoi l’astuce ?

51.Posté par sylvain auger 777 le 06/09/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les témoins de Jéhovah ils vous parles de la bible au commencement de façon a vous appâter et progressivement ils commence a vous emmener sur leur propre terrain que l’on appelle la tour de garde qui devient peu à peu, «pour faire une comparaison» le catéchisme des catholiques ou la tradition qui en faite vous éloigne de la véritable parole de Dieu.

Et de là vient le lavage de cerveau toutes ces personnes sont de bonne volonté et finissent par croire tout ce qu’on leur dit et deviennent endoctriné et prisonnier de la pensé de la tour de garde qui elle est dangereuse et beaucoup plus encore, beaucoup de témoignage de personne rescapé en témoigne dalleurs.

Je le répètes Jésus est venue justement pour détruire la religion qui nous opprime et nous empêche de pensé par nous même.

Par sa mort et son sang il nous a donné la clef qui nous donne l’accès directe à Dieu un genre de téléphone universel pour tous.

Toute les religion qui utilise la bible comme moyen de vous soutiré de l’argent soit par % ou autre et tendent à laisser sous entendre qu’il faut absolument donné de l’argent sont des Pickpockets de la parole de Dieu.

Je dis bien tous sans exception.

Tous ce qui est organiser en ce monde et qui devient une puissance négative pour le diable est supplanté et noyauté par l’entremise de secte comme les illuminatis et ces supporteurs FM et autre au ramification tentaculaire partout dans le monde.

Sortez du milieux d’elle la bible dit pas du monde qui nous entoure mais bien d’elle les religions qui vous trompent.

Ils sont comme la bible appelle des loup, ils vous interpelle assez souvent quand vous êtes dans une sorte de malheur d’une période de votre vie ou vous êtes le plus vulnérable.

Personnellement je me rappelle lorsque ma femme est partis de la maison pour une autre personne j’étais comme dépossédé complètement de mes forces alors comme par enchantement les Témoins de Jéhovah sont apparut dans le décor à mainte reprise sans que je sache pourquoi et j’avais soif de la vérité, si je n’avait pas eu la connaissance de la parole de Dieu j’aurai été une proie facile.

50.Posté par voir clair le 06/09/2008 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui dont tu parles...$tef.........celui la vit dans les profondeurs...

49.Posté par voir clair le 06/09/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est cool ton dieu...surement rempli d'amour...

48.Posté par $tef le 06/09/2008 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Micke,

Cette menace se trouve dans ta bibliothèque personnelle.
Cultivé comme tu es, forcément tu ne peux pas ne pas avoir de Bible chez toi !
Je me trompe ?
Si tel est le cas, et même si tu n'y crois pas, vérifie simplement ces textes, tous issus d'un même chapitre du livre prophétique d'Ézékiel (il y a de nombreux textes dans d'autres parties de la Bible qui vont dans le même sens) :

(Ézékiel 38:1-2) Et la parole de Jéhovah vint encore à moi, disant : “ Fils d’homme, tourne ta face contre Gog du pays de Magog, [...]
(Ézékiel 38:8) [...] Dans la période finale des années [...]
(Ézékiel 38:10-12) “ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Oui, il arrivera en ce jour-là que des choses te monteront au cœur et, à coup sûr, tu méditeras un projet funeste ; oui, tu diras : “ Je monterai contre un pays de campagnes ouvertes. Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme, qui habitent en sécurité, habitant tous sans muraille, et ils n’ont ni barre ni portes. ” Ce sera pour prendre un butin considérable et procéder à un grand pillage, afin de ramener ta main sur des lieux dévastés de nouveau habités et sur un peuple réuni d’entre les nations, [un peuple] qui amasse fortune et biens, [ceux] qui habitent au centre de la terre.
(Ézékiel 38:21-23) [...] Oui, dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre lui ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. ‘ L’épée de chacun sera dirigée contre son frère. Oui, je me mettrai en jugement avec lui par la peste et par le sang ; je ferai pleuvoir une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. À coup sûr, je me grandirai et je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux de nations nombreuses ; et il faudra qu’elles sachent que je suis Jéhovah. ’

$tef

47.Posté par sylvain auger 777 le 06/09/2008 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Son de cloche
Poste 33 garibaldi15 posté à garibaldi15 bizarre non ! ou il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Bien subtil est ce voulu on non voulu tel est la question ?

Il y a un truc que moi j’utilise afin de démêler le vrais qui cherche la vérité et est de bonne foi, c’est simple, une fois arriver dans un poste, je commence par lire le texte et je me fait une idée selon mes connaissances mais toujours de façon objective car je ne suis pas Dieu et je ne sais pas tout, or donc, j’ai besoin des autres qui sont de bonne foi à la recherche de la vérité.

Maintenant comment les trier de façon rapide ceux qui ne sont là que pour déblatérer la vérité ?

c’est simple quand vous voyer une personne ou un poste avec un non quelconque et qui court comme une poule pas de tête et parle sans réflexion apparente et déblatère des chose aussi facile que :

De poste 4

Nos ennemis ? Moi je suis le bon et j'ai tout compris et tous les autres sont mes ennemis !

C'est du pur fascisme ce raisonnement Matrix c'est de la philosophie de bazar pour ado boutonneux..

On retrouve souvent des réponses faciles comme ça, qui déblatère des choses in-constructifs, qui de plus, peut interférer dans le sens de la discussion entreprit sur un sujet quelconque et par ricochet a des effet pervers! surtout pour une personne qui commence à pensé justement par lui même et qui veux découvrir le sens de la vérité.

à ces personnes ne vous laissé point troubler par ces anomalies, ils sont seulement de l’interférence, il s’agite c’est tout, il suffit de les détecter rapidement et c’est facile.

Ce que je fait pour ne pas perdre mon temps avec ces interférence je prend le poste un tel avec le nom un tel et je fait le tour du poste en recherchant ce nom d’emprunt et je fait des copier collé et je les lis un à la suite de l’autre afin de les éliminer ainsi de suite avec d’autre poste aussi avec le même sens d’intelligence

«comme des simplistes qui se ramène en disant vous êtes tous des caves etc.»

Sans pour autant donné sa propre version des faits

«style pipi caca poil.»

Une fois les paroles faciles éliminées et les faut berger indésirables qui souhaitent seulement mettre la merde.

Ensuite vous lisez les postes de ceux qui sont constructifs et vous vous faites une idée à partir de cela en gardant toujours une perspective d’ensemble et évité de toujours focusser sur de petits détailles nous permettant ainsi de focusser seulement sur les besoin de la cause mit de l’avant par un poste sans ce perdre dans des conjonctures inapproprié.

Cela vous évitera d’embarquer dans une discussion émotive qui ne fera qu’empirer le degré d’interférence en vous et les autres qui en faite est fréquemment le but rechercher des détracteurs, et souvent! ça fonctionne malheureusement.

Pas de temps à perdre avec les pipi caca poile ou les détracteurs.

La question que vous devez vous poser est pourquoi ? ou quoi fait-il sur ce site si tous ce que l’on discute est des conneries, en ce sens; soit c’est un détracteur, soit c’est une personne qui a vraiment du temps à perdre dans la vie et ne sait quoi en faire ou tout simplement un fabricant de merde.

Ne perdez pas votre temps il est si précieux.

Il y a des personnes qui ce font passé pour deux ou trois personnes différente mais qui en faite sont une seul personne il est évident qu’il veut mettre selement la merde.

46.Posté par micke le 06/09/2008 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ceux qui le renient aujourd'hui apprendront un jour à le prononcer avec effroi ! "

c'est une menace ?

45.Posté par HANNIBAL le 06/09/2008 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

James tu m'excusera si je n'ai pas lu les autres articles en question, mais le prosélytisme n'est pas le terrain gardé des TJ . Je peux comprendre que certains voient en leur religion la vérité absolue, mais de la a la diffuser sur un site "d'information" comme celui-ci et surtout quand elle est "cachée" a travers une article plutot anodin...(c'est pour ca que j'ai parlé "d'odeur") je considère ca comme du prosélytisme :)

P.S: je pourrais rajouter ton nom avec celui de Stef et de pouetpouet (voir post n°41) et j'ajouterai que toi aussi tu ne peux t'empecher de nous donner un "exemple" provenant d'un livre religieux :)
(et arretez de croire a la chasse aux sorcière concernant concernant les TJ)

44.Posté par James le 06/09/2008 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sujet de ceux qui disent "ça sent le Témoin de Jéhovah", je ferai remarquer que de nombreux autres articles sur le site d'AlterInfo sont fait par des musulmans, des évangélistes, des athées et des agnostiques et d'autres...
Il n'y a que quand on parle de Jéhovah qu'on sort le mot "prosélytisme" : y aurait-t-il donc une forte résistance, voir une censure tacite à l'encontre des Témoins de Jéhovah ?
Ce ne serait pas étonnant, et ajouterait une preuve que le système a bien manipulé l'esprit des humains.
Il y a encore des "pilules rouges et des pilules bleues" en stock.

Voici un texte qui précède de plus 2000 ans les efforts actuels déployés pour faire disparaître le Nom de Jéhovah ?

Que pensez-vous de cette lecture ?

(Malaki 3:16-18) 16 À cette époque-là ceux qui craignent Jéhovah parlèrent l’un avec l’autre, chacun avec son compagnon, et Jéhovah faisait attention et écoutait. Et un livre de souvenir commença à être écrit devant lui pour ceux qui craignent Jéhovah et pour ceux qui pensent à son nom. 17 “ Oui, ils m’appartiendront ”, a dit Jéhovah des armées, “ au jour où je produirai un bien particulier. Oui, j’aurai pitié d’eux comme un homme a pitié de son fils qui le sert. 18 Et à coup sûr vous verrez de nouveau [la distinction] entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. ”

Je vous en prie, ne minimisez pas l'importance du Nom Divin !



43.Posté par James le 06/09/2008 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a dans toute une série de commentaire publiés ici la démonstration que certain ont l'esprit bien contrôlé par "la matrice" puisqu'ils répètent le message des démons qui tend à rendre inutilisable le Nom personnel de Dieu en dépit des preuves historiques de sa réalité merveilleuse.
Pourtant, ce Nom existe, et Jéhovah veut que nous nous servions de son Nom (avec respect et affectueusement).
Ceux qui le renient aujourd'hui apprendront un jour à le prononcer avec effroi !

42.Posté par pouetpouet le 06/09/2008 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ASDRUBAL,

Je te remercie de ton flicage... C'est rassurant d'être examiné, interprété, analysé...

Tu flatte mon égo ! Si j'ai un point commun avec $tef, c'est dans un premier temps, une affinité dans la construction des idées et dans la finesse de ses analyses.

Alors comme tu réveilles ma paranoïa... je suis obligé de signé cette petite réponse qui n'en est pas une...

... de mon vrai nom !

Samuel

... et oui, il est possible que pendant les évènements décris dans le deuxième post de $tef, j'aurai été affublé d'une étoile jaune... et non d'un triangle violet... et comme tout bon citoyen, tu aurais accompli tes obligations patriotiques en signalant les deux "anomalies de pensée" (oh ! excuse moi pour les guillements...) que nous constituons...

Mais te serais-tu trompé ????

Apprenons plutot de l'ouverture d'esprit des autres, surtout s'ils analysent les faits avec des points de vue différents que ce que l'on veut bien nous servir chaque jour !

Bref, je suis heureux que nos échanges nous rapprochent, plutôt qu'ils ne créent des différences... là où il y en a déjà tant !

41.Posté par ASDRUBAL, le double d'HANNIBAL le 06/09/2008 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SECTION ANALYSE ET DECORTICAGE:
-Tiens tiens...comme c'est étrange!
Stef et pouetpouet (en plus de se congratuler mutuellement ) utilisent le meme style pour leurs posts...
c'est à s'y méprendre: meme engouement pour les paragraphes bien clairs et espacés, pour les majuscules toujours là ou il le faut, pour l'utilisation des guillemets et autres parentèses...en les lisant meme le ton semble identique...
bref l'une des seules différences notables c'est que Stef signe ses documents a la fin :)

P.S: Stef je vais encore le répéter: je n'ai absolument RIEN contre les TJ, je ne vous considère pas comme ayant tout les défauts du monde alors pas la peine de te mettre sur la défensive, voila :)

40.Posté par pouetpouet le 05/09/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

$tef,

Ton intelligence pourrait t'aveugler... N'oublies pas que le controle maléfique peut être actif ou passif...

Nous qui lisons tes lignes, même dépourvue d'arrière pensée, avons tous pris positions "consciemment" et "inconsciemment". Les tièdes seront rejetés. Tu t'exposes donc à leur retournement.

Tu as parfaitement développé le sujet de la neutralité...

Effectivement, la sagesse commande de rester neutre... mais tout aussi prudent. Je préfère laisser le soins à tout organe officiel de parler et de conclure sur la plupart des sujets. Neanmoins, cela ne m'empèche pas de s'informer par tout moyen, ainsi que de tirer des conclusions...

Neanmoins, j'ai bien compris quelque chose : la "vérité humaine" n'est que le recoupement de faits, d'interprétations, à un moment donné. Bien souvent, les mêmes faits, examinés après quelques mois ou années prennent un autre sens (bien souvent opposé). Tous les raisonnements et les principes (sans exception) de ce monde peuvent tous être démontés, discrédités, puisque inventés ex-nihilo par des esprits pervers.

La vérité inspirée est immuable. Cette qualité lui est conféré par sa source.

Sois donc prudent : ce genre de site est évidemment surveillé, décortiqué, analysé.... jamais avec les meilleurs attentions....

J'ai souvent remarqué l'effet d'une trop grande clairvoyance... cela destabilise l'entourage et le public.

Il faut evidemment agir au grand jour... mais la bonne question est : doit-on prendre part au "bruit" de ce monde ?

...restons spectateurs... sachant ou est la vérité : le "film" dont nous connaissons la fin (les détails peuvent encore nous révéler des surprises), ne sera que meilleur.

39.Posté par micke le 05/09/2008 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sisi 1200mg

le 11 septembre sur son id aussi

de quoi devenir full parano...


38.Posté par $tef le 05/09/2008 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci PouetPouet pour ton message encourageant (post n° 32).. ça fait du bien !

Le message des témoins de Jéhovah est boycotté par tous les médias du monde et je cois que seul Alter Info fait l'exception !
Alors c'est vrai, tu as raison de dire que je prends le risque de jeter des perles aux cochons d'autant que ce n'est pas par le biais d'Alter Info que la vérité sera propagée sur toute la terre.

En effet, et tu le sais aussi bien que moi, la publication phare des TJ, la revue "La Tour de Garde", est publiée en plus de 37 100 000 exemplaires et traduite en 168 langues chaque mois. Les TJ sont répartis sur toute la terre puisqu'ils sont reconnus à ce jour dans 236 pays et qu'ils sont aussi actifs dans d'autres pays où leur œuvre est interdite. Cette œuvre fonctionne totalement hors du système commercial mondial et est soutenue par des offrandes volontaires de la part de tous les TJ du monde.

Mais ce qu'Alter Info ose faire en acceptant mes articles mérite d'être hautement salué !
Et honnêtement, n'ont-ils pas raison d'oser les accepter ?
En faisant cela, Alter Info prouve qu'il est le site d'information le plus fiable qu'on puisse trouver sur la toile !

Petit exemple :

Durant la 2ème guerre mondiale, les TJ allemand ont été internés dans les prisons nazies en 1933, bien avant la mise en place des camps de concentration parce qu'ils refusaient de faire le salut Nazi (les TJ allemand y ont été envoyés dès que les camps furent terminés et rejoints par les TJ de tous les autres pays d'Europe occupés par l'Allemagne) !

Pourquoi refusait-ils de faire le salut Nazi ? Pour la simple et bonne raison qu'invoquer rituellement le nom d'un homme hors de sa présence physique (Hitler) revenait à lui rendre un culte. Or, les TJ n'adorent que Dieu… ils ne pouvaient pas faire cette compromission.

Cette question mérite donc d'être posée :
"A quand le prix Nobel de la paix pour les témoins de Jéhovah ?"

Effectivement, nous sommes la seule communauté religieuse au monde qui n'ait pas participé de près ou de loin à l'abattoir planétaire qu'a été, par exemple, la deuxième guerre mondiale (de nombreux abattoirs ont vu le jour durant le 20ème siècle et en ce début du 21ème, mais l’abattoir principal et le plus parlant est bien celui de la deuxième guerre mondiale). Les TJ de toutes les nations impliquées dans cette boucherie (il y a un véritable lien entre boucherie et abattoir car sans abattoirs, y a pas de boucheries) sont restés politiquement neutre... quitte à payer cette neutralité de leur vie !
Et nombreux sont ceux qui ont dû payer ce prix…

Un petit prix Nobel serait bien mérité... Mais, faut pas rêver…

Certains y verront un manque total de patriotisme. En effet, ne pas soutenir l’effort de guerre de sa propre nation est souvent considéré comme de la lâcheté. Mais être prêt à mourir par refus de tuer son semblable, est-ce vraiment de la lâcheté ? Ne faut-il pas une sacrée dose de force morale et mentale pour atteindre une étique pareille ?

Collectivement, les témoins de Jéhovah de tous les camps avaient cette attitude. En Allemagne, par exemple, il suffisait qu’ils signent une déclaration comme quoi ils renoncent à leurs convictions et qu'ils s'engagent à servir la patrie pour être libéré des camps de concentrations.
A la différence des autres détenus, ils n’étaient pas des victimes condamnés à pourrir mais de véritables martyrs puisqu’une signature aurait suffit à les faire sortir de cet enfer…

Si le monde entier avait suivit cet exemple, y aurait-il eu invasion par une armée quelconque ? y aurait-il eu le moindre coup de fusil ?

Ben non… il n'y aurait pas eu d’abattoir planétaire, donc pas de boucherie mondiale.

Le prix Nobel pour les TJ devrait leur être décerné chaque année...

$tef

37.Posté par 1200μgrammes le 05/09/2008 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous n'avez pas remarquez les messages "sionistes des illuminatis" cachés dans Matrix ???

d'abord Sion (Zion en anglais) designe le mont de sion à jerusalem ou bibliquement Jerusalem elle meme, dans matrix les liberés de la matrice, se rejoignent à sion : la terre du retour, comme les juifs.

le vaisseau Nebuchadnezzar une sorte d'anagramme de Nabuchodonosor II, souverain de Babylone, responsable de la premiere "disapora" juive.

le Merovingien (lambert wilson), selon david Icke les Merovingiens font partie des ligné sanguines des "Illuminatis" (à verifier).

seraph (celui qui protege l'oracle) , Le mot hébreu « seraph » est exceptionnel et apparaît seulement quelques fois dans les livres de l'Ancien Testament. Dans Isaïe, chapitres 14 et 30, le « séraphin » est rapporté « me ofef seraph » ou littéralement « serpent volant » et est associé avec la Philistie et le Néguev, des terres qui furent traditionnellement le pays des descendants des Néfilim après le Déluge...
Le terme « seraph » inquiéta les traducteurs et les commentateurs bibliques au fil des années. Il est traduit comme « serpent ardent » dans la version « King James ». Cependant, la tendance moderne est de ne pas le traduire et de le laisser comme tel. Le « seraph » ne fait pas partie d'aucune classification ou de traduction. Ce mot provient plutôt du Cananéen qui l'acquit de leur héritage mésopotamien....
ref: http://graal.over-blog.com/article-7200690.html

Trinity qui aide l'elu de sortir de la matrice, designe probablement les chretiens, qui ont aider le rassemblement des juifs par la creation d'israel 1948.

Agent Smith, smith pour les americains veut dire Monsieur tout le monde, cad n'importe qui peut etre l'ennemi.

les codes de la matrice ressemble etrangement à des lettres hebreux.

l'Elu designe probablement le messie sauveur de l'humanité.

j'ai pas eu le temps de finir cette comparaison, si vous avez d'autres idées dans ce sens (ou dans l'autre), n'hesitez pas.

bref, les sionistes sont partout et sont vraiment des gens malades. et Joel Silver, le producteur de matrix a fait recemment "the invasion" avec nicole Kidman qui delivre un message implicite contre le pacifisme.

36.Posté par $tef le 05/09/2008 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Micke,

Ta réaction me fait penser à Néo lorsqu'il a découvert le monde réel (après avoir pris la pilule rouge)...
Souviens toi, il voulait absolument retourner dans la Matrice tellement la découverte de la vérité l'insupportait.

(Jean 8:32) [...] vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.

Cette libération a un prix, celle qui consiste à affronter la vérité !
Pour cela, il faut être prêt.
Si tu penses l'être, alors elle se trouve ici

$tef

35.Posté par micke le 05/09/2008 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stef,

oublie la bible deux secondes,

c'est ta matrice !

34.Posté par micke le 05/09/2008 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jm,

je savais que t'orienterais le débat vers la souffrance humaine; c'est l'argument qui vient en premier à l'esprit de celui qui n'y avait jamais réfléchi auparavant et se trouve à court d'argument justement

c'est un grand classique donc; bref

la question de la réalité est avant tout sémantique quand il s'agit de s'adresser à des individus sans spiritualité. le capitalisme a pour facheuse habitude de faire perdre leur sens aux mots.

hors la réalité ne peut etre qu'un phénomène intangible, absolu, vérifiable quelques soient les conditions historico-socio-démographico-culturellles.

le systeme dans lequel t'évolue est entièrement fondé sur l'erreur et le mensonge comme ces morts auquel tu fais allusion, qui ne sont que conséquence de ce système surréaliste mais pas réel..

a vouloir absolument assimiler ce système, cet état aléatoire de notre monde, résultat de la maladie mentale de quelques mégalomanes imbus de pouvoir à la réalité, notion o combien divine par essence, tu le mystifie le systeme et démystifie la réalité ou tout au moins le sens du mot.

tu fais de ce systeme ton maitre absolu. ce truc inébranlable, au-dessus de toi.
t'acceptes la pyramide sociale et tout le reste comme un bon mouton.

reconnaitre le systeme comme la Réalité est un aveu d'impuissance.

ne pas explorer ses rêves (authentiques) pour des raisons telles que "moi je peux pas, j'ai telle et telle contrainte blahblah est un aveu d'impuissance"; et ça c'est le quotidien de la masse humaine. absolument.

c'est ta matrice.

le prix du petrole est une réalité ?
alors oui tu es l'esclave des gars qui le déterminent ce prix du petrole (et qui eux savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! )

c'est ta matrice

faire de ces conditions manipulées, manipulables des réalités c'est aussi se donner une raison de fermer les yeux sur les guerres et injustices du monde ("c'est la réalité, qu'est-ce que j'y peux moi ?" ben si pourtant t'y peux mon vieux)

le rêve est Réalité, l'Amour est Réalité, la liberté est Réalité. le reste est conditionnement.

tu veux t'éveiller à ça ? le plus simple et facile est de sortir de son puit pour aller voir la mer,

d'aller par exemple vivre dans une "autre" "réalité" (conditions socio-culturelles car je le repète, la réalité par essence est absolue et yen a pas d'"autres") pendant quelques mois voire années, la durée c'est selon ton degré de conditionnement et tes capacités d'adaptation.

je te conseille un village de pauvres dans un pays de pauvres au fin fond de l'inde ou du mali y not

un autre moyen est de t'interroger sur chacune de tes actions quotidiennes ("pourquoi est-ce que je fais ce que je fais de la manière où je le fais" en prenant conscience de ce qu'on fait et pourquoi on se déconditionne également - les gens de la matrice ne savent jamais ce qu'ils font)

bon eveil mec,
après ça tu pourras poursuivre la liberté d'être si ça te fait kiffer la sensation subtile d'etre vivant


33.Posté par garibaldi15 le 05/09/2008 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous cite :

A garibaldi15 qui dit : "C'est du pur fascisme ce raisonnement."
Je lui réponds qu'en aucun cas, je condamne mes contemporains et ne leur souhaite du mal, au contraire, je vais les voir chez eux pour les aider à ouvrir les yeux dans l'objectif de leur parler de Dieu dans la paix.

Essayez dans faire autant et on en reparlera...


Le jour où vous saurez lire correctement ce que j'ai écrit vous aurez fait un grand pas! Je vous encourage vivement à continuer à aller voir les gens ''chez eux pour les aider à ouvrir les yeux''. En leur débitant vôtre topo, je suis certain qu'ils comprendront ce qu'il convient d'en faire.

Dans la crêche il y a le santon du ravi. Dans le village on lui parle avec gentillesse, les filles lui font des couronnes de fleurs, et quand il est joli garçon elles lui font aussi la bise en riant (ce qui le fait rougir), et il y a toujours une assiette de soupe pour lui dans n'importe qu'elle maison.

Vous êtes le ravi d'Alter. Donc, je ne vous en veux pas. Comme vous semblez bien connaître Dieu, merci de lui demander de veiller à ce que les illuminati, les druides et toute la smala d'enfer ne nous casse pas trop les pieds. Vous voyez bien que chacun à sa place dans ce bas monde. Matrice ou pas, vous avez trouvé la vôtre, heureux homme.

32.Posté par pouetpouet le 05/09/2008 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour $tef,

Je ne m'étais pas tromper. A la suite de plusieurs de tes articles, j'avais bien décelé la fraternité qui nous unis.

Tu es à la fois érudit et profond dans tes réflexions. Mais néanmoins, au délà de toutes cette connaissance, n'as-tu pas peur d'offrir de perles aux cochons ?

Il est très dangereux de montrer sa force de réflexion...

J'espère pouvoir te rencontrer un jour et échanger avec toi, peut être sur la région de Creil.

31.Posté par pixel-man le 04/09/2008 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi, ce sera une Aspirine…
Rien ne nous empêche de partir vagabonder sur la planète, un sac sur le dos.
Matrix, c’est du cinoche, de la SF. La même SF qui sert, parait-il, aux Illuminatis pour abrutir les masses.
Les humains, s’ils sont des parasites, ils sont aussi la conscience de l’univers.
Je déteste les affirmations sans nuances !

PS : j’ai la trilogie en DVD ;-)

30.Posté par Yannis le 04/09/2008 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non debleu.. Je me rend compte que je pense comme ces gens la Oo

Et bien c'est cool je suis pas si fou :D

Je dirais meme plus,

"Nous ne sommes pas des être humains venus vivre une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine"

Donc, depuis le depus de ce grand cycle, (voir astrologie maya), nous sommes sous l'emprise d'une force malsaine et démoniaque...

Pour pas le citer, je n'arrive pas me faire a cette idée la -.-'

On s'es bien fait baiser quoi lol

29.Posté par $tef le 04/09/2008 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heuu, je rêve ou quoi ? (post n° 25 et 26)

Jean-Michel n'a pas compris que l'article "Le principe de Matrix" est une comparaison, un exemple, une illustration et non une transposition avec le monde dans lequel nous sommes ?

$tef

28.Posté par $tef le 04/09/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Michel,

Sachez que je suis désolé de voir que mon raisonnement vous dérange au point que vous en veniez à prier Dieu publiquement à mon sujet. Je cite en substance votre prière dans le post n° 5 : " (...) Stef il nous embête sans arrêt, (...)"

"il NOUS enbête sans arrêt" !
Avez-vous le monopole de la pensée pour vous l'approprier au nom de tous ?
A moins que vous n'employez le pluriel de l'excellence pour parler de vous à la première personne du singulier ?
Si tel est le cas, le paradoxe est total avec la façon dont vous parlez à Dieu : Dieu c'est "TU" et vous c'est "NOUS" !

Je ne critique pas le fait que vous tutoyez Dieu car je le tutoie aussi lorsque je le prie de tout mon cœur d'autant que Jésus, dans Matthieu 6 verset 9 montre bien que Dieu est suffisamment proche de nous pour que nous puissions le considérer comme un père et le tutoyer. Mais la façon dont vous vous adressez à lui publiquement est sans aucune révérence, sans aucun respect (perso, j'ai le sentiment que vous lui parlez comme s'il était votre chien !).

Au début, lorsque je lisais vos posts, je pensais que vous plaisantiez...
Mais non, vous êtes hyper sérieux (c'est trop régulier pour être considéré comme simplement une plaisanterie de votre part) !

Aucun rédacteur de la Bible n'a parlé ou cité la prière d'un croyant s'adressant à Dieu comme s'il était un pote, un simple copain dont on peut se passer lorsqu'il nous prend la tête.
Dieu a un nom qui mérite le plus grand respect et ce nom est proclamé par toute la terre. Ce nom est saint, sacré et doit être sanctifié par ses adorateurs !

Je voudrais, si vous me le permettez, vous adresser en toute sincérité et du fond du cœur ce conseil : Apprenez à révérer votre créateur plus que vous-même, c'est la base de toute relation spirituelle avec Dieu (voir 1 Pierre 5:6).

$tef

27.Posté par sylvain auger 777 le 04/09/2008 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n’y arien à faire …………………………. Continue ta routine de pensé ...................
Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir .

26.Posté par J.Michel le 04/09/2008 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Micke, allez encore une pour la route.

Qu'est ce que cette liberté qui est en nous? Le sens du mot liberté n'incorpore pas la notion de prise de conscience;
J.Michel

25.Posté par J.Michel le 04/09/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

micke,

Après être un esclave me voila un impuissant, Alterinfo a un pouvoir régénérant.
Donc si je comprends tout, losrque je roule en voiture ou touche mon salaire, c'est une illusion.
Si j'ai faim, c'est aussi une illusion pour moi et les autres aussi.
Donc en expansant le raisonnement, les morts en Irak et l'occupation de la Palestine sont une illusion.
Il suffira de leur dire.
De quoi est alors fait le monde réel?
Merci de m'en faire la description.
J.Michel

24.Posté par $tef le 04/09/2008 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trinity,

Avec un tel nom, vous ne devriez pas être aussi superficielle dans votre affirmation.
Avez-vous bien vérifié la couleur de la pilule
ici sur Alter (cliquer sur le ici précédent) ?

Je vous invite à visionner la conférence que vous trouverez au bas de l'article principal tout à la fin de la note marginale n° [23].

Sinon, la lecture du dossier devrait vous aider à comprendre qu'il s'agit bien de la pilule rouge.

Certes, il vous faudra du courage pour le lire attentivement mais vous constaterez qu'il est exempt de contradictions et d'une logique implacable.

$tef

23.Posté par micke le 04/09/2008 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour la suite de la leçon jeanmich, je te renvoie au post de sidéré

(il y a plus de réalité dans un rêve -un vrai hein, pas un conditionné par la pub qui te répète que c'est bon pour toi- que dans ce que tu perçois, disons sur le chemin de ton travail)

22.Posté par micke le 04/09/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

houla jeanmich,

vlà les raccourcis que tu te permets

recadrons et reprenons :

il est question d'un dialogue, le plus intéressant du film certes

ce dialogue contribue à faire du film une métaphore de notre charmant système qui confine la grande majorité du commun des mortels dans l'impuissance totale et la peur, d'etre, ne serait-ce qu'eux-même
au lieu d'etre ce pour quoi ils ont été programmé par l'ecole, les medias, le bien-pensant dominant à un moment t à l'endroit x,y

ce que tu crois être la réalité (enfin j'imagine le réel pour toi, c'est le reveil qui sonne, metro-boulot-dodo, salaire, impot, ta bagnole, ton petrole, tes medocs ou tout au moins une part du reel pour toi c'est ça) n'est qu'illusion, un moment peinturluré de conditions historico-socio-culturelles, un état aléatoire et éphèmère mais dont t tu es maitre , enfin dont tu serais maitre si yavait pas tout ce matraquage des medias et des lobbies pour te faire croire que c'est réel et que t'es qu'un impuissant.

car ce n'est pas la réalité.

La réalité ne peut qu'etre qu'absolue.

la liberté est en nous,
ce n'est qu'une prise de conscience.

21.Posté par Trinity le 04/09/2008 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A mon avis "Yahvé" est plutôt lui aussi du côté de la pilule bleue...

Voir : "Ces mondes qui nous gouvernent"
http://www.pilulerouge.com/livres/ces_mondes.html

20.Posté par Paradisial le 04/09/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à vous $tef,

Réponse demain incha-Allah. Là je suis vraiment occupé.

Salam

19.Posté par Thanatos le 04/09/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Sidéré

Je ne sais pas s'il faut parler d'illusion, mais je dirais perception. Comme vous le dites notre cerveau reçoit des signaux électriques qu'il interprète, je me suis demandé et si on remplaçait ses signaux par d'autres qu'est-ce que cela donnerait ? (Je me demande aussi si les puces dans le corps que semblent vouloir nous imposer certains esclaves de "ça" (le système qui nous maintient prisonnier) ne va pas servir à ça, nous plonger dans une réalité de substitution à la Matrix). Peut-être aussi que notre cerveau a été "conditionné" pour nous empêcher de "voir" certaines choses. Chez nous, nous avons des gens qui voient plus que le commun des mortels, ils voient le monde invisible.
Je me dis que nous sommes plongés dans ce monde pour que nous nous revelions dans des conditions difficiles et avec des capacités limitées. Je pense qu'inconsciemment nous savons que nous sommes plus que cela que nous avons des capacités supérieures mais que quelque chose nous bloque. Nous venons en partie d'un monde spirituel et c'est cette partie de nous qui cherche à se connecter au monde spirituel car ce monde matériel ne la satisfait pas pleinement. Il a deux manières de le faire soit par le sentier qui mène au Père, soit par l'autoroute qui mène à la perdition.

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires