ALTER INFO

LE PENTAGONE MET EN PLACE UN PROGRAMME DE LAVAGE DE CERVEAUX POUR LES PRISONNIERS IRAKIENS


Dans la même rubrique:
< >

Le Pentagone a publié un appel d’offres pour l’exécution d’un programme de « lavage de cerveaux » et « de re-programmation » des prisonniers irakiens pour s’assurer qu’ils ne reprendront pas les armes contre les troupes américaines après leur libération.
L’appel, dont la date limite a été établie au 8 janvier 2008, invite les entreprises participantes à présenter leurs offres pour l’exécution du programme dans une fourchette financière comprise entre 5 et 216 millions $.


tunisielibre@yahoo.fr
Samedi 29 Décembre 2007

Le Pentagone met en place un programme de lavage de cerveaux pour les prisonniers irakiens

25/12/2007


Selon le cahier de charges, l’exécution du programme de lavage de cerveaux requiert des interprètes (appelés consultants), des spécialistes en sciences sociales et religieuses ainsi que des musiciens et des informaticiens. Ces spécialistes auront pour tâche d’agir en commun pour « réhabiliter » les prisonniers et rédiger leur rapport final sur les adultes et les adolescents au plan psychologique et de leurs accointances idéologiques et religieuses. L’évaluation qui en est faite décidera si oui non le prisonnier mérite d’être libéré.
Selon le journal Alkhalij des Emirats arabes, qui a publié l’information, les équipes chargées d’exécuter ce programme de « lavage de cerveaux » seraient dirigées par un Américain ayant travaillé avec les irakiens ou dans des pays de la région et disposant d’au moins cinq années d’expérience dans l’analyse des politiques, des cultures et des religions du moyen orient. Il devrait être diplômé d’un magistère en psychologie ou en sciences du comportement. Ce responsable dirigerait une équipe de spécialistes avec des fonctions déterminées et comprenant notamment :
- Un responsable de la collecte des informations sécuritaires utilisables dans les interrogatoires et qui doit être américain disposant d’une autorisation de la sécurité.
- Un responsable de nationalité irakienne (ou d’un pays arabe) formé dans les sciences de la Sharia et du Coran et maîtrisant parfaitement l’arabe irakien avec un peu d’anglais.
- Un spécialiste en psychologie, disposant d’un magistère en sciences du comportement, maîtrisant parfaitement l’arabe, parlé et écrit, avec cinq années d’expérience dans ce que le cahier de charges appelle « l’idéologie fondamentaliste » au moyen orient. Ce responsable aurait, entre autres fonctions, de rencontrer les détenus « fondamentalistes ».
- Un spécialiste en psychologie des adolecents, avec au moins un magistère dans les sciences du comportement et maîtrisant le dialecte irakien.

Le Général Stone, premier responsable des pénitenciers américains en Irak a reconnu pour sa part que les forces américaines avaient arrêté des milliers d’irakiens « relativement pondérés » en Irak et que la plupart d’entre eux n’étaient pas « acquis aux idéologies » et souhaitent vivre simplement en paix. Selon le général Stone, ces détenus ne représentent pas un grand danger pour la situation sécuritaire et il serait préférable qu’ils soient libérés.

Les américains estiment néanmoins que cette libération ne peut se faire qu’après « un lavage de cerveaux » et « une re-programmation » des détenus contre toute idée de résistance et qu’après qu’ils se soient engagés individuellement, sur le Coran, à ne pas porter les armes et combattre les forces d’occupation!!!
http://iraq-amsi.org/news.php?

Traduit de l’arabe par Ahmed Manai : www.tunisitri.net/





Lundi 31 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par la main de midas le 29/12/2007 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

2.Posté par Nathanael le 29/12/2007 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela s'inscrit dans la continuité du programme MK Ultra des années 60-70, et qui, si je ne me trompe pas, constitait en une "reprogrammation" mentale et intellectuel de personnes normales pour les rendre non seulement serviles et obéissants (comme des robots), mais surtout cruels et dénués de tout scrupules.

Cela me rappelle cette citation de Hitler (il me semble dans l'ouvrage "Le fascisme en action" par Robert Paxton) "Je veux mettre sur pied une génération de jeunes hommes cruels et conquérants"..

Concernant MK Ultra, on sait que cela avait fini par engendrer un certain nombre de tueurs psychopathes, pour la plupart envoyés dans le Sud-Est asiatique (Vietnam, Laos), pour y faire régner la terreur, un peu comme les SS à Oradour-Sur-Glâne en 44.

La vague de meurtres commis dans les années 70-80 par des tueurs en série aux USA est probablement le fait de ces "robots humains" reprogrammés dans le cadre MK Ultra en vue d'aller faire du dégât au Vietnam et qui sont revenus saints et saufs en Amérique. Cela n'est pas accidentel, et a augmenté le sentiment d'insécurité aux USA, ce qui était bon pour les marchants d'armes, d'alarmes, les entreprises de sécurité, et les politiciens démagos et populistes du type Giuliani à NY.

Il faut lire l'ouvrage de William Engdhal "Pétrole, une guerre d'un siècle" qui mentionne MK Ultra, et la manière avec laquelle le "Nouvel Ordre Mondial" a destructuré la société américaine à partir de 1945. Son site : http://www.engdahl.oilgeopolitics.net

3.Posté par Nathanael le 29/12/2007 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article de Wikipedia (en français) sur MK Ultra :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MKULTRA

4.Posté par al akl le 29/12/2007 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nathanael.

On vient sur alter info pour éviter la propagande sioniste, et ce n’est pas pour que cette même propagande nous soit distillée sous des pseudos habits chrétiens.

Ton site discernement.info te laisse nu comme un ver et on peut voir ton étoile de David tatouée sur le ventre. La plupart de tes citations bibliques sont issues du Talmud, raciste qui n’a absolument rien à voir avec la chrétienté.

Ton article sur bush et sur l’incompatibilité de dieu entre les chrétiens et les musulmans est une insulte tant aux chrétiens qu’aux musulmans. Jésus doit s’arracher les cheveux avec des chrétiens comme toi. Bien sur je sais que ce n’est pas toi qui l’a écris, mais les tiens sont de la même veine haineuse.

Evite de penser qu’on tombe dans ton piège, ce que tes interventions de plus en plus fréquentes portent à croire.

Si tu veux un site ou ta merde sera bien accueillie, va sur ton compère, desinfo. Ou encore sur guysen.

Si tu a renié toutes les idées du Christ, pour épouser celles du veau d’or, ne dis pas que tu est chrétien. Soit un tant soit peu sincère.

En tout cas vos attaques sournoises sous l’apparence des bonnes intentions, ne nous échappent pas. Au contraire elles nous incitent à croire dur comme fer que nous sommes dans la bonne voie. Et que nos idées commencent à porter leurs fruits.
Tu ne réussiras en aucun cas à nous fâcher avec le peuple US, qui n’a rien à voir avec les sionistes que sont bush et sa clique de criminels likoudniks.

C’est bien les sionistes, et personne d’autre qui est responsables des pires crimes commis sous de fausses bannières.

En cherchant un peu je ne doute pas que le projet MK ultra est inspiré par les adeptes de Sion. Car il n’y a qu’une idéologie pareil pour réinventer sans cesse l’ignoble.

Wikipédia est une officine de Sion, donc tout ce qu’elle contient va dans ce sens. T’en servir comme référence ne t’aide pas à nous tromper. Je te conseille pour nous influencer d’utiliser Ziopédia, t’a un peu plus de chance.




5.Posté par redk le 29/12/2007 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le lavage de cerveaux ,ils le font deja, les immperialistes et leurs protegées les sionistes, a touts les moutons de la terre qui se fonts prendre par leurs monssonges ,posté devent leurs télé ou radios , touts plains de menteurs assermentées par les puissents financiers sionistes leurs font bouffé quotidienement leurs bouille d'info remplie d'ogm ,ils sévices aussi dans le journal papier et sont nomées journalistes, oui vraiment vive le net! dernier endroit ou ont peu trouvé de l'info vraiment bio!!

6.Posté par obj le 29/12/2007 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al akl +1

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires