Histoire et repères

« LE JOUR OU LE RECHAUFFEMENT GLOBAL S’ARRETA »


Alors que le sommet du G7 de Copenhague sur le réchauffement global approche à grands pas (17 décembre 2009), les masques commencent à tomber grâce à la découverte par des hackers d'informations capitales prouvant l'escroquerie scientifique en cours, en l'espère du consensus sur le changement climatique, ainsi que différents articles notamment du quotidien allemand Der Spiegel, qui constate du fait des observations des scientifiques, une accalmie au niveau des hausses des températures moyennes. Les prédictions du IPCC en matière de hausse des températures globales s'avèrent erronées.

C'est ce que le journal iranien Tehran Times rapporte, non sans une certaine ironie, au travers de l'article ci-dessous.


khelgar@live.fr
Lundi 23 Novembre 2009

« LE JOUR OU LE RECHAUFFEMENT GLOBAL S’ARRETA »
Alors que les scientifiques le confirment, la Terre ne s’est pas réchauffée du tout ces 10 dernières années, d’autres se demandent comment cela est possible et ce que ça signifie pour Copenhague. Peut-être que Al Gore pourrait nous faire un petit « Photoshop » avant décembre.
 
 Ce sera un hiver glacial de mécontentement pour les colporteurs du réchauffement global. Le débat sur le climat à Copenhague le mois prochain ne sera rien de plus qu’une chansonnette dénuée de sens, incapable de désigner les responsables ou de mettre à jour la corruption et le profit derrière l’hystérie du changement climatique.
 
 La débacle des pourparlers couplée à la décision du leader de la majorité au sénat états-unien Harry Reid d’écarter le projet de loi « cap-and-trade » de Kerry et Boxer avant le printemps, la version sénatoriale de Waxman et Markey, ont fait fondre le sénateur de l’Oklahoma.
 
 James Inhofe, le leader républicain à l’environnement et au conseil des travaux publics (Public Works Committee) a déclaré sa victoire sur la sénatrice californienne Barbara Boxer, et a proclamé le triomphe des faits observables sur la pseudo-science.
 
  « Je déclare fièrement l’année 2009 comme l’année des sceptiques, où les scientifiques qui remettent en question le soi-disant consensus sur le réchauffement global sont finalement entendus. » A dit Inhofe à la sénatrice Boxer lors d’un discours au sénat.
 
  « Jusqu’à cette année, tout scientifique, journaliste ou politicien qui ont osé émettre le moindre soupçon sur les arguments scientifiques derrière le réchauffement global ont été remerciés et constamment ridiculisés. » Inhofe ajoute : « Aujourd’hui, je prends leur défense. »
 
 Le 20 heures de l’Oklahoma cite Inhofe : « Quand Barbara Boxer, John Kerry et toute la gauche disent la bouche en choeur , ‘Oui, nous allons faire passer un projet de loi sur le réchauffement global’, je serai en mesure de me lever et leur dire, ‘Non c’est terminé. Vous avez perdu, j’ai gagné.’ »
 
 C’est maintenant au tour du journal allemand Der Spiegel, devenant l’un des plus fervents porte-paroles de l’hystérie autour du climat, de renchérir sur le fait que notre planète n’est pas fiévreuse et que nous n’avons vraiment pas besoin de s’alarmer sur la montée des océans.
 
 Dans un article intitulé « Les climatologues déconcertés par le temps mort du réchauffement climatique », l’auteur Gerald Traufetter fait remarquer ceci : « Les climatologues, déconcertés, se demandent pourquoi les températures moyennes globales ont cessé d’augmenter ces 10 dernières années. » « Ils ont intérêt à le découvrir, prévient Der Spiegel, car des milliards d’euros sont en jeu dans les négociations. » On nous raconte sur une note triste que « rien de spectaculaire ne se produit en ce moment au niveau réchauffement global » et que « cela laisse présager un arrêt du réchauffement global pour cette année. » Mais comment se fait-il que la Terre ne suive pas les modèles informatiques ? La Divine Gaïa elle-même serait-elle une « négatrice » du changement climatique ?
 
 L’article note lugubrement qu’il y a quelques semaines, le Centre Britannique Hadley des Prédictions et des recherches sur le Climat, faisait remarquer qu’en fin de compte, la Terre ne s’est réchauffée que de 0,07°C entre 1999 et 2008, contrairement aux prédictions de l’IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change) qui donnait une augmentation de 0,20°C.
 
 Une vérité encore plus dérangeante, selon les experts britanniques, est que lorsqu’ils ajustent leurs modèles sur 2 phénomènes naturels, El Niño et La Niña, ils s’aperçoivent que la variation de température passe à 0,0°C.
 
 Comme si cela ne suffisait pas, il semble que des hackers ont réussi à s’introduire dans le réseau informatique de l’équipe de recherche de Hadley, et à retirer 61 méga-octets d’emails et de données.
 
 Nous n’accusons pas ces hackers de vol, puisqu’ils ont mis à disposition du monde entier sur Internet ces documents, qui révèlent quelque chose de surprenant : les scientifiques de Hadley, un des principaux centres de recherche sur le changement climatique, ne sont pas du tout objectifs d’un point de vue scientifique.
 
 En effet, dans ces emails, ils se vantent de biaiser les données scientifiques pour les accommoder à leurs opinions et « masquer » la vérité. En fait, un des scientifiques jubile à propos de la mort d’un sceptique du réchauffement global, John L. Daly, en disant : « Etrangement, ce sont des nouvelles réjouissantes. »
 
 Si cela est vrai, il s’agit d’une escroquerie scientifique monumentale.
 
 En plus des malheurs des partisans du réchauffement global, leur saint-patron Al Gore, l’homme qui prétend avoir inventé l’Internet, pourrait tout aussi bien prétendre avoir découvert Photoshop.
 
 Al Gore a trafiqué les images de la NASA, sur la couverture du dépliant sur le réchauffement global, y ajoutant 4 ouragans, y compris un qui tourne dans le mauvais sens près de la Floride et un autre physiquement impossible au niveau de l’équateur près du Pérou. A un moment donné, l’ïle de Cuba a été effacée.
 
 
 (Source: Investor’s Business Daily)
 
 Article original : « The day global warming stood still » Tehran Times
 
 Traduction khelgar@live.fr pour Alter Info
 


Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par nervyoko le 23/11/2009 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les masques tombent et je suis mort de rire de l'article sur le monde, qui au lieu de mettre des faits dans leur article, je journaliste anonyme ne fait que commenter.

un avis de journaliste, même débile(comme celui-là) , est tendencieux car l'audience qu'il peut avoir est tout simplement phénoménale ! Cependant, si l'on regarde bien, nous pouvons voir que le travail des pseudo-journalistes à la manque d'aujourd'hui représente plutôt une propagande idéologique que d'un travail objectif !

(nb: j'adore le côté "astuce"(pas besoin de "tips" ou "astuce""comme un jeu video...les gens savent lire et comprendre, ils n'ont pas besoin d' "aide" d'un soit disant "plus doué" en compréhension de l'actu ou de la propagande ?!) ...il est pathétique ce (con de) journaliste!)

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/23/les-courriels-de-climatologues-divulgues-pour-les-discrediter_1270700_3244.html

2.Posté par Brigitte le 23/11/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours été un sceptique du réchauffement climatique, cet article ne réconforte dans mes opinions. Un phénomène tel qu'un réchauffement climatique ne me semble pas observable sur quelques dizaines d'années.

3.Posté par Dean le 23/11/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les données que les hackers ont détournés (bravo les gars!) sont disponible au téléchargement sur prisonplanet.com bien sûr il a y plus de 1000 emails mais on peut lire à quel point ils n'aiment pas les "skepticals"
voyez pour vous mêmes

4.Posté par la truie qui file le 23/11/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces braves A-coeurs devraient aussi aller vérifier les courrier entre l'oms les gouvernements et les fabricants de grippe et plein d'autres choses comme le codex alimentarius et ses promoteurs .

5.Posté par Physio le 23/11/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est fou avec cette histoire, c que lorsque l'on en parlait (il y a une quinzaine d’année environ) les gens vous prenez pour des fous !
Il aura suffit de quelques années de rabâchage médiatique appuyé par des scientifiques triés sur le volet pour que les gens suivent le mouvement et change d’opinion du tout au tout !
Cela démontre bien que les gens ne pensent plus par eux même et on laissés ce privilège à d’autres … ce qui est bien dommage.

J’espère sincèrement qu’avec tout ce qui ce passe en ces temps, les gens commenceront sérieusement à ce poser les bonnes questions …

6.Posté par Enlil le 23/11/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais pas si ça va changer grand chose.... ça vas etre classer comme théorie de la conspiration monté de toutes pièces par des anarchistes ou révolutionnaires , négacioniste, revisioniste, hérétique, bolchévique, communiste etc... comme a chaque fois qu'il y a une contestation ^^

Les écolos sont tellement a fond dedans et il y a tellement de people qui soutiennent cette thése que la contredire est presque devenu un délit... a quand la peine de mort pour les pseudo "anti-ecolo" que nous sommes ?? LoL

7.Posté par Miss le 23/11/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article, il confirme les soupçons!!!

Cet engouement pour le réchauffement climatique a commencé à causer bien des dégâts en Afrique!
En effet, des spécialistes n'ont pas cessé d'inciter les pauvres agriculteurs à changer de mode de culture (à préférer celles à court cycle) pour parer à ce réchauffement climatique (sécheresse et désertification...).

Naïvement, les gens ont anticipé et suivis ces directives: seulement catastrophe!!! Les prévisions et les faits se sont avérés amèrement t contradictoires. On a noté plutôt une forte augmentation des pluies...bref tout sauf ce qui a été annoncé!

Résultat les cultures pourrissent; les récoltes ne sont pas au rendez vous! Les paysans sont perplexes et perdus...en plus de la pauvreté et du manque de nourriture, leur préoccupation est maintenant de savoir comment adapter leurs habitations traditionnelles avec les nouvelles données climatiques. Ils subissent constamment des inondations. Et par dessus tout, ils se sentent seuls face à tout cela.

Et pourtant, il y en a encore qui persiste sur l'idée d'un réchauffement global...c'est à se demander s'ils sont bien intentionnés...et ces pauvres gens ne demandent qu'à comprendre...

8.Posté par cybermatha le 24/11/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourtant, la banquise fond, les glaciers reculent....

9.Posté par gustav le 24/11/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il n'y avait que les journalistes de corrompus ... malheureusement, trop de scientifiques le sont aussi.
Entre les élites politiques et certaines élites intellectuelles ... la solution ne passera que par le peuple avec les scientifiques qui se joindront à nous.

Jean-Marc

10.Posté par locombre le 03/12/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que les gens devraient rester dans l'ignorance, ça nous oblige à avoir au moins une conscience collective sur le respect de la nature......

11.Posté par gustav le 03/12/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, respecter la nature est indispensable. On attend toujours des solutions qui permettent de continuer à vivre plus ou moins dignement (suivant où l'on nait) tout en respectant notre environnement.
Le biocarburant par exemple n'est pas du tout une solution respectable ni pour l'environnement ni pour la population.

Jean-Marc

12.Posté par Mohamed le 03/12/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila quelques liens trouvés par ci par là et un documentaire datant des années 90 intitulé "La conspiration du CO2" :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5949034802461518010&q=green+house+conspiracy#

La vidéo ci-dessous est sous titrée en Français
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr#

Aussi une pétition signé par 31000 scientifiques pour démentir l'origine humaine du réchauffement !!!
c'est ici > http://www.oism.org/pproject/

A voir aussi sur Youtube > "Climate Catastrophe Cancelled! (Part 1 of 5)"


13.Posté par Mohamed le 03/12/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir absolument sur Dailymotion > "complot illuminati : contrôle du climat, catastrophe naturelle"

http://www.dailymotion.com/video/x9rypy_complot-illuminati-controle-du-clim_news?from=rss

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves

VIDEO
Hicham Hamza | 01/04/2014 | 3614 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 158


Commentaires