Sciences et croyances

LE H1N1 SERAIT D’ORIGINE MILITAIRE



Mardi 7 Juillet 2009

LE H1N1 SERAIT D’ORIGINE MILITAIRE
Le quizz du jour :
Le H1N1 est sorti d’un laboratoire P4 (militaire)
.. mais de quel pays ? ;-)
Le H1 N1, descend du virus de 1918
[Les Echos 06.07.09]
Accident: Le virus de la grippe H1N1 qui circule actuellement est un cousin du responsable de la pandémie qui a ravagé la planète en 1918. Une équipe de l’université de Pittsburgh vient de publier ces données dans le «New England Journal of Medecine ».
En quatre-vingt dix ans, le H1 N1 est apparu au moins 4 fois:
- La souche de 1918, responsable de la mort de 30 à 50 millions de personnes, a infecté en même temps des porcs et des humains avant de disparaÎtre jusqu’en 1957.
- En 1976, le H1N1 a refait surface et touché une petite population de militaires américains confinés dans une base.
- En 1977, une variante a circulé en Russie, en Chine du Nord-Est et à Hong Kong.
Les chercheurs soupçonnent un « échappement accidentel” d’une ancienne souche congelée dans un laboratoire de recherche pour expliquer cette résurgence.


Mardi 7 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par rachi le 07/07/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" échappement accidentel" ???????

2.Posté par Predication & Combat le 07/07/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c'est le cas, c'est une armée située sur le continent américain, puisque cette fois, la souche est parti du Mexique !

alors menons une enquête rapide : quels pays situés sur le continent américain détiennent la technologie bio-techno-chimico-nucléo-OGM ?

le honduras ? perdu !

est il nécessaire de nommer les United SIonists of America ?

3.Posté par azouz le 08/07/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour bcp de prophete des temps modernes, l'arrivée d'un evenement cataclysmique majeur pourait en effet permettre l'avenement d'un gouvernement unifie mondiale.
ceci par l'intermediaire d'un traumatisme important, c'est une theorie deja eprouvé mainte fois en irak et connu sous le nom de theorie du chaos.
alors quand est il de cette fameuse pandemie qu'on nous annoce chaque hiver, ce peut il qu'elle soit en preparation dans un laboratoire militaire, cela je n 'en doute pas un seul instant puisque c est leur travail et leur unique raison d'etre.
Il y a fort a parier que des gens bien placé ai dans l'idée de mettre en place ce genre de plan machiavelique.
des lors il ne reste plus qu'a esperer que les pays hors OTAN puisssent se proteger de cette arme meurtriere qui est appeler a tue 4 mia de personnes.
conseil d'ami:
b[des que les mort ce compteront par miliers ne vous retourné pas prenez votre famille et quitter tout lieux fortement peuplé
salam a tous

4.Posté par ENDWORLD le 10/07/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Au moment où approche la date de la diffusion du vaccin Baxter’s A/H1N1 contre le virus de la pandémie grippe, prévue en juillet, un journaliste d’investigation australien prévient le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment intenté une action judiciaire contre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les Nations Unies (Onu), et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse. En outre, elle a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.

Synthèse des revendications et accusations portées conjointement avec le FBI le 10 juin 2009

Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister apporte des preuves d’actes de bioterrorisme, c’est-à-dire en violation de la loi des Etats-Unis, commis par un groupe exerçant ses activités sur le territoire des Etats-Unis et sous la direction des banquiers internationaux qui exercent un contrôle sur la Reserve Fédérale, ainsi que sur l’OMS, l’Onu et l’OTAN.

Cet acte de bioterrorisme a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus génétiquement modifié de la pandémie de la grippe, avec pour intention de provoquer la mort. Ce groupe a infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis.

Les chefs d’accusation sont portés, entre autres, à l’encontre des personnalités suivantes: Barack Obama, Président des Etats-Unis, David Nabaro, coordonateur du système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe, Margaret Chan, Directrice Générale de l’OMS, Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et du Personnel, Janet Napolitano, Secrétaire à la sécurité intérieure, David de Rotschild, banquier, David Rockefeller, banquier, George Soros, banquier, Werner Faymann, chancelier de l’Autriche, Alois Stoger, ministre autrichien de la santé. Elles font partie de ce syndicat international des criminels d’entreprise qui a mis au point, produit, accumulé et utilisé des armes biologiques afin d’anéantir la population des Etats-Unis et celle d’autres pays avec pour objectif d’obtenir des retombées politiques et financières.

Ces chefs d’accusation soutiennent que les accusés ont ourdi une conspiration les uns avec les autres et avec d’autres personnalités pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme secret de fabrication des armes biologiques impliquant des firmes pharmaceutiques, telles que Baxter et Novartis. Ils y sont parvenus en mettant au point par des techniques biologiques et diffusant des agents biologiques mortels, en particulier, le virus de la « grippe aviaire » afin de s’en servir comme prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé. Ce dernier donnerait l’occasion d’administrer un agent biologique pour provoquer la mort et des dommages au peuple des Etats-Unis. Cet acte constitue une violation directe de la Loi anti-terroriste sur les Armes Biologiques.

Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.

En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.

En réponse aux questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.

Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.

Les appels lancés par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie. Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.

Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)

Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie se sont positionnés pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.

Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.

Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie deviennent un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée. Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les bases d’un génocide de masse.

Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.

Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.

L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.

Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

5.Posté par xray le 13/07/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Médical-terreur

Politique
Le médicament, c’est la droite.
La drogue, c’est la gauche.
(Une population malade est une population soumise.)

Asservissement des foules
Lors des dernières élections européennes, les Français avaient le choix entre la piqûre ou la drogue.
En votant à droite, les Français ont choisi la piqûre.

Un montage médiatique
Comme pour le Sida, la vache folle, la grippe aviaire, le virus imaginaire de la grippe porcine n’existe que par le mensonge des journalistes.

Les virus de curés

Le virus de la grippe porcine

La grippe porcine, la grande contagion cérébrale.

La cuisine diabolique des croyances (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.)
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/

L’IMPOSTURE DU SIDA


Documents rarissimes sur le Sida. Le doute !
http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

Un test à la tête du client
http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini.


6.Posté par christophe le 18/07/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après le génocides des Indiens d'Amérique, l'esclavages des Noirs durant 3 siècles, la mise en place de dictarure d'extrême-droite (chili, salvador, guatemala) , des guerres à n'en plus finir (corée entre 50 et 53) vietnam (entre 63 et 75) irak (90 et 03) afghanistan (depuis 01), Les USA n'ont pas commis assez de massacre. Arrive dans les années 80 le virus du Sida (qui n'est jamais né en Afrique mais bien aux etats-unis, mais pour prouvé cela il faudra des décennies tout comme les vrais commanditaires du 11/09 ou encore les vrais raisons de la création d'Israel). L'Afrique est le continent le plus riche en terme de ressources, afin que ces ressources ne s'épuisent pas, il ne faut surtout pas que les Africains les consomment ou les exploitent par eux-mêmes. Sans quoi l'occident n'aura plus de ressource d'approvisionement pour les décennies à venir ou en tout cas devra les payer plus cher. En ancrant le Sida en Afrique, les pays touchés ne peuvent se développer et son obligé de demander de l'aide à l'occident (en échange? les ressources du pays). Je souhaite du fond du coeur que l'Afrique surmonte ce fléau (heureusement sa population est jeune et malgré les nombreux morts, l'Afrique arrivera à se relever , pourquoi pas avec l'aide de la Chine? L'Afrique va tourner le dos à l'Occident et elle aura bien raison ( c'est pourquoi M. Obama va multplier les visites en Afrique, récemment au Ghana, mais c'est déjà trop tard).

7.Posté par CLAEBOTS le 12/10/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Tout ce dossier de complot ne tiens pas la route !
1° Si le vaccin avait pour but de tuer, la vaccination s'arrêterait très vite devant ses effets et le but ne serait pas atteint.
2° Le programme de vaccination prévoit en priorité le corps médical et l'armée. Aucun dirigeant n'enverrait à la mort ses médecins et ses soldats.
3° Qu'on se soit servit de H5N1 pour la fabrication de vaccin, est une nécessité car le risque de pandémie H1N1 en l'état actuel est faible. Non sur sa diffusion mais sur sa pathogénicité.
Conclusion :
Si le H1N1 mute, faîtes vous vacciner et si il ne mute pas, ça n'a aucune importance.

8.Posté par cielétoilé le 12/10/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CLAEBOTS : "Qu'on se soit servit de H5N1 pour la fabrication de vaccin, est une nécessité " . Donc c'est bien ce que j'écrivais , le H1N1 , c'est l'alibi de vaccination des populations et le H5N1 , c'est le virus qui va nous être balancé dans pas longtemps et qui comme par hasard a déjà servi à fabrication , tiens, tiens ! Une fois ceux que l'on veut garder vaccinés contre ce H5N1 (et non le H1N1) , il se pourrait aussi que ce H5N1 soit aussi distribué et répandus dans des vaccins , simple hypothèse ! C'est tellement "gros" et "parano" comme scénario que cela devient tout-à-fait possible ("tout est possible" ) . En effet, ils aiment bien ce qui est "lourdingue" ou "loufdingue" comme par exemple "armer des talibans et des extrêmistes religieux et les former par la CIA pour lutter contre l'ancienne URSS , faire tomber le shah d'Iran " ou encore "utiliser de faux complots contre des trains fomentés par de faux coupables dénommés ultra-gauche qu'on n'avait jamais vu sous Chirac , ni aucun président antérieur " , "accuer l'Irank de détenir des armes de destruction massive pour l'attaquer" . Bref, on est dans le lourd qui ne marche qu'un temps et qui devient vite incontrôlable : ex, les extrêmistes religieux .Comme toujours des scénarii politico-stratégiques développés par des cerveaux malades qui se disent "doctors" . J'espère me tromper mais hélas, l'Histoire parle d'elle-même et puis tous ces exercices pour parer à un virus aviaire presque inexistant , à quoi cela servait-il ?

9.Posté par CLAEBOTS le 12/10/2009 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut penser que certains esprits malades puissent avoir envie de régler les problème écologique du réchauffement et de la pollution par une diminution drastique de la population.
C'est peu probable qu'une organisation puisse le faire mais si c'était le cas :
1° Ils vaccineraient les humains nécessaires à leur projet (les intellectuels, les jeunes...)
2° Puis dans un second temps, ils diffuseraient le virus mutant.
En tout état de cause, dans ce scénario, il faut se faire vacciner.
La Chine ne peut techniquement vacciner que 5% de sa population et serait assez preneur de réduire celle-ci de 1.3 Milliard à 0.5 Milliard.
Ce qui est troublant, c'est l'association contemporaine de la Crise économique avec la Crise écologique avec en fond d'écran, 1 Milliard d'individu qui meurt de faim.
Disons que cette théorie n'est pas improbable mais peu vraisemblable de part la difficulté de mise en œuvre. Je ne vois ni Obama, ni Sarko dans une telle machination.

10.Posté par cielétoilé le 12/10/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CLAEBOTS, vous écrivez "En tout état de cause, dans ce scénario, il faut se faire vacciner".Mais qui vous dit que pour la France , on donnera la "bonne formule" pour protéger sa population ? Il se pourrait que l'on donne les kilos de virus H5N1 dont parle La fameuse Jane qui a porté plainte . Qui peut le savoir ? La France, n'a-t'elle pas été l'alliée casse-pied qui met le plus souvent des bâtons dans les roues et qui gêne avec ses droits -de -l'hommistes , ceux qui veulent tous les pouvoirs dans le nouvel ordre mondial qui ne supportera aucune contradiction , dixit Sarkozy (personne n'empêchera de faire le nouvel ordre mondial ! ) ?Alors s'en débarrasser , l'affaiblir, pourquoi pas , dans un tel scénario ? Peut-être n'y-a-t'il que quelques-uns de contaminés dans les lots et cela suffirait à déclencher une pandémie ? Cela , on ne le sait pas encore . Par contre, on sait que la vaccin Baxter est réalisé à partir de cellules du rein du singe vert , potentiellement porteur sain du HIV , cela suffit à inquiéter . On sait aussi que les adjuvants d'autres vaccins ne sont pas anodins , cela suffit aussi pour s'inquiéter si cela déclenche une maladie auto-immune invalidante alors que l'on est en bonne santé .Et puis, on n'a peut-être pas envie de se faire vacciner à "la méthode vétérinaire" , par n'importe qui (des étudiants ) avec n'importe quoi .

11.Posté par CLAEBOTS le 12/10/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cool…
D’abord ce scénario est hautement improbable, même si le risque potentiel existe.
Ensuite, la France est une partie de l’Europe, père du monde occidental et elle fait partie des pays producteur de vaccin via Sanofi Pasteur.
Enfin, pour répondre à « quelques-uns de contaminés dans les lots » dites vous une fois pour toute que la contamination par le vaccin est une bêtise, puisqu’un aérosol dans le métro fera plus de travail que des milliers de vaccinations contaminants.
Par ailleurs le HIV n’est pas le bon virus pour réduire efficacement la population mondial et les « cellules du rein du singe vert » ne m’inquiète guère dans le concept du complot.
La peur doit toujours être reliée à des statistiques et le risque concernant « les adjuvants d'autres vaccins » me semble tout à fait acceptable par rapport aux « maladies auto-immunes » Ce n’est pas parce qu’il y a des morts sur la route que je ne prends plus ma voiture !
Concernant "la méthode vétérinaire" réalisée par « des étudiants », sachez qu’à l’hôpital votre prise de sang est habituellement réalisée par des étudiants et personne ne se plein d’avoir été traité comme du bétail.
Alors cool…
Faîtes vous vacciner pour le cas où il y aurait complot, même si cela n’a que très peu de chance d’arriver. Et si tout cela n’est que paranoïa, la vaccination n’a réellement aucune importance car notre H1N1 actuel est un gentil.

12.Posté par joe l'arnaque le 13/10/2009 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjours ,

bien sur que le vaccin ne va pas tuer des millions de personnes d'un coup ,c'est bien plus subtile .
on tue à petit feu , pour ne pas éveiller les soupçons...
certaines maladies se sont développées après vaccination .pour ma part je ne cible pas un vaccin mes plusieurs .
j'en sait quelque chose .ma soeur et certains de mes amis ont contractés la sclérose en plaque après avoir été vacciné contre l'hépatite B
ce qui m'inquiète sur le H1N1 c'est la rapidité a laquelle ce vaccin a été réalisé .
Je trouve cela irresponsable ,je ne sais pas, mais y a un truc qui cloche . le temps nous le dira .
je trouve qu' Alex Jones et le DR Horowitz sur daily et bien d'autres spécialistes en parlent très bien
la question est : pourquoi la France et d'autre pays développés contractent t ils autant de maladies. mon hypothèse est la surpopulation de la planete les vieux coutent très chère puisque nous vivons plus longtemps.
de plus, la crise n'arrange pas les choses.
alors il faut éliminer .
on me dira que je suis un partisant de la thèse conspirationiste.
mais loin de là .
l'histoire nous apprend beaucoup de choses si l'on creuse un peu ...

mon père est une personne convaincu , presque 70 ans et pas un seul vaccin
seulement une bonne hygiène de vie .

13.Posté par CLAEBOTS le 13/10/2009 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la une WASHINGTON (AFP) - 13/10/09 07:40
Grippe H1N1: enfants et jeunes adultes sont les plus vulnérables, selon de nouvelles études.

Je pense que le plan de vaccination mettra les jeunes en priorité !
Bizare...

14.Posté par Minga le 26/11/2009 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 24/11/2009, une étude cosignée de trois experts en virologie de la grippe estime que : "le lien consistant avec des virus porcins suggère qu’une activité humaine est impliquée". (dans l'origine du virus)
Qu’il s’agisse de labo(s) qui gèrent la sécurité "comme des porcs" ou de porcs qui se comportent comme ... des labos : PLUS JAMAIS ÇA !

15.Posté par jean le 26/11/2009 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

APOCALYPSE : 6-8 :
" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "
Le cheval de couleur pâle représente la mort qui va bientôt apporter la désolation dans le monde entier déjà probablement entré dans la fin des temps depuis 06/2009. Le quart de la terre ! cela représente plus de 1,5 milliards de morts ! Ca fait beaucoup.

Quelles sont les causes de cette mortalité ? La famine un peu partout à cause de la sécheresse, de la crise économique, les guerres en Afghanistan, Irak, Israël,Pakistan, Afrique..., les soulèvements populaires réprimés, les tensions internationnales ( Iran-Israël, Corée du nord-USA ,Russie-OTAN, Pakistan-Inde-Chine ... ) entraînant une guerre à grande échelle, la pandémie A/H1N1 progressant tous les jours avec une virulence de plus en plus forte, d' autres épidémies mortelles ( grippe aviaire H5N1 ? ) ...

Les autres trompettes à venir n' annonceront rien de bon : des incendies catastrophiques (2/3 de la surface de la terre ) , la terrible cannicule de l' année 2012-2013 prévue par la NASA, la pollution d' un tiers des sources d' eau, une maladie très douloureuse de la peau pendant 5 mois, une armée de 200 millions venant de l' orient tuant 2 tiers de la population mondiale

16.Posté par CLAEBOTS le 26/11/2009 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apocalypse et paranoïa font bon ménage.

La peur de la mort est un facteur mental important chez l’Homme. La Peur est une émotion secondaire liée à l’attachement aux biens et aux personnes, c’est la peur de perdre. Toutes les peurs résultent de la peur de la mort qui devient la peur de perdre la maîtrise de son futur. Un système de valeurs égocentré sur le « Je » conduit naturellement à la peur et à la révolte. Il est des peurs légitimes et le sage sera faire la différence entre la peur raisonnée et la peur subjective, entre la logique et le sentiment. La maîtrise de son futur par la possession conduit au désir de posséder. La peur de la mort conduit les sociétés à la surmédicalisation de personnes âgées jusqu’à faire vivre des corps sans esprit. La peur est un jugement logique et éthique, elle est soutenue par des raisons objectives et des sentiments subjectifs. En s’écartant de la raison dans une dysharmonie, elle devient angoisse.

17.Posté par la truie qui file le 26/11/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours la meme rengaine des scénaris catastrophistes , les destruct-strophes comme dans une litanie à-dingue d'un rituel des tenebres !

Et toujours ceux qui prétendent ne pas voir la corruption profonde des institutions par ce qu'ils sont encore larvés dans un coin du fromage au moins pour des miettes...ou bien qu'ils ont trouvé un nouveau fond de commerce pour faire parler d'eux .

Leurs catatrophes sont annoncées en memoire d'ânes de propheties douteuses qui ont etes de tout temps les pretextes des plus macabres epîsodes de l'histoire du monde sous le couvert d' extraits maussades et hors de leur contexte mystique.

Ceux qui les répandent de cette triste manière , qu'ils sachent que c'est autant de virus pour l'esprit !

On arrive à un stade d'hystérie collective largement relayé par ces catatrophistes mais presque aucun ne dévoile les dessous ni la méthode pour enrayer ni plus exactement designer clairement ceux qui sont responsables et qu'on pourrai des lors atteindre et priver de leur pernicieuse influence .

Politiquement , si cela peut aider à comprendre mais tout cela n'est que de la fumée :

En France on parle de la crise qui part des USA mais ce qu'on ne sait moins c'est que cette appartenance à une Europe qui ne pourra jamais s'entendre pour des raisons de spécificité d'interets est le plus parfait prétexte pour que ce soit une dictature de fait des Etats Unis d'Amerique . Et ce n'est encore qu'une apparence ...

Je reprend ici le theme d'un inspecteur des finances qui compare la situation à un syndic d' immeuble qui peut faire la pluie et le beau temps en retirant un maximum de profits puisque les copropriétaire ont nécéssairement des exigences divergentes .

En france cet élu sous faux nom Sarkosi de Nagi Bocsa n'est qu'un pantin , comme son gouvernement et cela dure de fait depuis 2005 mais sur une base hérité de la trahison nationale perpétré par un Pompidou , vendu aux interet de la banque Rothshild et de ceux qui gouvernent en fait en coulisse les Etats unis et la plupart des etats au travers d'organisations parasites comme L'ONU ,l'OMS, le FMI , la banque mondiale , le GEIC ...

Il faudrai pour commencer suivre cette faille des revelation scabreuses du GIEC catastrophiste et faire la meme demarche pour l'OMS ! on aurai une fausse grippe et une pletore de faux vaccins et de quasi- faussaires comme Pasteur , et meme Einstein !

( il faut oser deboulonner pour comprendre ...)


D'autre part les decideurs actuels de TOUTES LES REGLEMENTS EUROPEENS APPLIQUES DANS L'EUROPE DES 27 sont des commissaires européens formés aux USA dans les memes ecoles que celle qui forme les cadres supérieurs de la CIA ( comme le petit nicolas ) tout comme ceux qui regnent sur les banques centrales , ou de quasiment toutes les grandes organisations . Et l'OTAN organisation militaire terroriste recouvre de fait l'Europe ...

L'europe est donc complement sous la coupe des USA et cela coute àux contribuables Francais 60 milliards par AN , ce qui correspond au 3% de croissance annuelle REELLE gaspillé par des parasites du parlement europeen et de ses representants autant que de tous les employés indispensable pour traiter les 10 000 pages de reglements de cette dé-constitution corrompue .

Les autorites et fonctionnaires ne savent plus ou donner de la tete , c'est comme cela qu'on fait passer des vaccins de virus de n'importe quoi n'importe comment , n'importe ou avec n'importe qui .

La France est l'un des points clés en raison de l'héritage du General de Gaulle et devient autant le maillon faible qu'il pourrait devenir le le maillon fort d'une nouvelle resistance pacifique qui pourrai ainis rebatir etre le point de départ d'une nouvelle alliance des peuples de l'ouest intégrant dans un premier temps la Russie ...

Et c'est seulement à partir de ce moment que les interets mercantiles scientistes pourront etre anéantis et avec eux ces fausses pandémies , ces faux vaccins , ces fausses crises avec cet argent faux , ces fausses sciences et ces fausses guerres humanitaires ou preventives .
Autant d'iniquités autant de pillages....


et aussi ces idées castastrophistes non moins fausses ....

Le propre de la créature ,c'est quand la pluie va tomber , c'est de modifier son comportement en conséquence et pas seulement se mettre la tete dans le sable .

Pour les apôtres de toutes les variétes bigarrées de ces chimères trans-genese de virus psy- rituels apo-Kali-ptiques (Kali est la déesse de la mort !) ils sont en fait des pharisiens idolatres de la pire espece car ils venerent en fait la faucheuse ou une superstition du meme acabit !

Qu'ils se posent la question du pré-requis pour annoncer quoi que ce soit dans le futur, et surtout dissuader de faire desormais par soi meme le moindre pas !

Pour voir dans le futur ,il faut etre visionnaire . La plupart le font simplement croire aux autres , et cette recette est une aubaine de faux-prophete mais de véritable escroc .C' est aveugler par la crainte pour mieux regner sur les ânes ainsi asservis et bâtés .

Autrement il faut disposer d'une faculté qui est celle de la prescience qui precisement comme toutes les autres facultés dites transcendantes sont quasiment prohibées par tous les cultes organisés y compris le dogme de la poncée de la mode-terne scientiste .

Toujours ce meme faux pouvoir de quelques aveugles qui tiennent une ampoule luciférienne avec des mensonges fondamentalistes et pour regner sur ld'autres aveugles faits-neants par la manigance des uns et la complaisance des autres !

Avec le developpement de la clarté intérieure cela revient à poser cette question " que doit je faire ?

Quel est le meilleur choix et le plus responsable pour l'action quotidienne tout d'abord?

Pour effectuer ce choix , il faut se rappeler et s'efforcer d'appliquer les enseignements ethique fondamentaux et non le fatras de superstitions que certains ont enrubannés autour.

Si ceux l'ont fait, on espere que c'est pour tester precisement et entrainer cette sublime faculté de discernement pour commencer à exercer cette clairvoyance libératrice et salvatrice de la realité divine vivante et revélée en chacun .

Au commencement tu separera le subtil de l'epais (Trismegiste ), - le bon grain de l'ivraie (Jésus ) ...




18.Posté par CLAEBOTS le 26/11/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ce pseudonyme « La truie qui file » ? Personnellement je donne mon nom exact et même mon prénom : Fabrice. (Ceci dit en passant) Vous élevez le débat au niveau philosophique, c’est bien ! Vous posez la problématique de la réalité et de la vérité. OK ! Alors allons plus loin…, mais avant de parler de quoi que ce soit de sérieux, partons du principe élémentaire que le « doute » étant la seule chose dont on puisse être sûre, disons que celui qui est à la recherche de la vérité en est plus prés que celui qui déclare la détenir. Nous commencerons par déterminer les modes de perception de la vie humaine.

Nous avons trois modes de perception qui s’effectue souvent simultanément :

Le corps recherche la « réalité physique» il identifie les sensations de façon phénoménale en produisant des émotions primaires comme réponse réflexe d’adaptation à la réalité physique, indépendamment de l’esprit. Le Corps dit ce qui est « réel » en analysant nos sensations de façon phénoménales. Il fonctionne dans l’immanence, ici et maintenant, avec une intelligence qui est prisonnière de l’instantanéité « l’instinct » Par ailleurs le corps rend compte à l’entendement d’un état de souffrance physique ou de bien être qui conditionnera nos états d’âme, notre état affectif.

L’esprit, chez l’humain, il s’est affranchie des contraintes du temps, il peut représenter imaginativement le passé et le futur. C’est une machine à produire des opinions à partir d’un imaginaire qui fonctionne sur deux plans distincts, l’intellect et le spirituel, symbolisés par le Yang (blanc, visible) ou Pensée objective et le Yin (noir, invisible) ou Pensée subjective.
- L’intellect recherche la « vérité» il identifie nos imaginations et les valide en produisant des pensées comme des validations de la vérité. L’intellectualisation est le traitement de nos imaginations en pensée objective. L’Intellect dit ce qui est « vrai » par une validation logique de nos imaginations, une validation objective. L’intellect a un besoin impératif de cohérence, il rend compte à l’entendement d’un état de souffrance psychique ou de bien être face à la perception de cette cohérence qui conditionnera également nos états d’âme, notre état affectif. Intellectualiser c’est émettre un jugement de valeur sur la vérité. On apprend quant on trouve la vérité. On apprend pour se constituer un Savoir de ce qui est vrai.
- Le spirituel recherche la « beauté » (bien et bon), il valide os sentiments en produisant des pensées subjectives comme des validations de ce qui est beau, bien et bon pour tout et tous. La spiritualisation est le traitement produisant nos sentiments. Le Spirituel dit ce qui est « beau » par une validation éthique en sentiments imaginées, une validation subjective. Il rend compte à l’entendement d’un état de souffrance psychique ou de bien être face à la perception de cette beauté qui conditionnera également nos états d’âme, notre état affectif. Spiritualiser c’est émettre un jugement de valeur sur la beau (bon, bien) On aime quand on trouve le beau. On aime en se constituant une Connaissance de ce qui est bien.



L’esprit qui porte un jugement éthique par rapport à sa connaissance et un jugement logique par rapport à son savoir, construit sa propre réalité psychique de son univers afin de vivre en harmonie avec lui. On distinguera la réalité physique du corps de la réalité psychique de l’esprit. La réalité n’est qu’une illusion validée par notre milieu physique et psychique. Est psychologiquement réel ce qui fonctionne mais le fonctionnement des choses n’a pas forcément une base réelle. C’est ce qu’enseigne le mythe de la caverne de Platon. De fait l’esprit comme le corps s’interroge régulièrement sur la cohérence de leur système de valeurs, pour s’assurer que ça fonctionne. Il a ainsi besoin de ses congénères pour valider la pertinence de son savoir mais également de sa connaissance, c'est-à-dire de la bonne signification de ses émotions secondaires. Une alexithymie qui ne permet pas de lire nos affects, conduit à l’entropie psychique.

La remise en question d’un système qui semble fonctionné remet en doute l’ancien système de valeurs et conduit à une forte résistance de l’esprit qui a un besoin impératif de cohérence. Il préférera souvent sacrifier sa logique ou son éthique pour conserver son système de valeurs initial. C’est pourquoi aucune vérité n’est autosuffisante à sa simple énoncée. L’initiation a pour objectif, la remise en cause de nos systèmes de valeurs, mais en ne laissant pas derrière lui la vacuité. Un système de valeurs remis en cause fragilise l’esprit et risque d’engendrer une réelle entropie psychique. C’est pourquoi il convient de donner matière à une reconstruction rapide et cohérente à partir d’un savoir et d’une connaissance de grand initiés déjà validés par des groupes d’humains : Les « mèmes fondateurs »

Connaîtriez-vous un tel projet sur Internet qui rechercherait à rassembler de façon non dogmatique un savoir simple mais suffisant pour notre époque et une connaissance de ce qui est beau, bien et bon ? C’est urgent ! Nos esprits s’égarent par manque de repères, par manque de système de valeurs cohérent.



19.Posté par la truie qui file le 26/11/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cleabots merci pour la clarté de votre analyse

mais vous croyez qu'il puisse exister un tel systeme sur internet comme si une araignée comme des web-bots pourrai l'offrir comme appat pour sortir de leurs toiles ?

Cette verité ne croyez vous pas que c'est à chacun et en chacun de la chercher dans cette connexion avec conscience universelle dont l'etincelle triomphante de la vie elle meme et en soi constitue l'ultime revélation ?

On peut chercher par exemple autour des mots clés tels que "conscience globale , interactions vivantes , auto immunisation , auto evolution dynamique , action de mutations de l'ADN controlée par des ondes lumineuses, sonores ou electriques, harmonie intérieure , lois universelles" ...et planter ses propres patates consciencieusement et gaiement entre la bibliotheque ,le labo , l'atelier et l'oratoire en plein milieu du jardin !

La truie qui file , il y en a qui racontent que c'est une enseigne médievale avec une sorte de sanglier qui assemble une sorte de fil de la vierge ...

20.Posté par CLAEBOTS le 26/11/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non ! Seul c'est trop dur...

Cela fait plus de 5 ans que j'y travaille et cette tâche n'est pas à la portée d'un seul homme, aussi génial soit-il. Les Grands Initiés nous ont fournis les pièces d'un pulse qui reste à assembler. Mais toute vérité humaine ne trouve sa vérité que dans le partage et l'échange avec ses congénères. Il est impératif à tout esprit de valider ses propres opinions (vérités et sentiments)

"Je" n'est qu'une illusion lorsqu'il reste seul....

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires