Croyances et société

LE GRAND MAMAMOUCHI


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)



hakim.boufrioua@free.fr
Mercredi 17 Mai 2006

[CFCM] Justice pour le Milli-Gorüs!
02-03-2006
Depuis longtemps nous nous posons la question de savoir où est passé le deuxième délégué du CCMTF. Nous nous souvenons tous, du caprice que Hayder Demuryureck nous avait fait en 2002 à Nainville les Roches pour permettre au CCMTF de disposer comme les autres fédérations d’un délégué supplémentaire. Il avait fallu alors l’intervention de Nicolas SARKOZY, pour que les autres fédérations accèdent au vœu de Haydar.
Pour siéger à ses cotés il avait choisit Mustapha GURLEK mais s’il était venu lors des premières réunions, il devait très vite disparaître dans la nature. Renseignements pris il s’est avéré qu’il y avait incompatibilité d’humeur entre lui et Demurirek qui ne supportait plus que quelqu’un puisse le cornaquer et lui faire de l’ombre.
Pour le nouveau mandat Hayder a présenté Madame Felez ONALAN pour le seconder au bureau. Cette dame qui demeure non loin de la frontière suisse est venue une seule fois le 26 juin dernier et depuis elle n’est plus réapparue et Hayder aurait une procuration permanente (d’ailleurs qu’il ne présente jamais ) pour la représenter.
Une fois de plus nous pouvons nous rendre compte que Hayder ne se supporte que lui-même, c’est dans cet esprit qu’il a choisi cette dame car il savait pertinemment qu’elle ne participerait jamais aux travaux du bureau. Fort de ses 2 voix il a compris l’intérêt qu’il pouvait en tirer actuellement pour peser sur l’avenir du CFCM. C’est ainsi après avoir longtemps collé aux basques de Dalil Boubakeur qui l’avait pris sous son aile protectrice. Il a décidé en juin 2005 de s’allier au Rassemblement des Elus du CFCM (REC) qui lui avait promis de l’aider notamment lorsqu’il s’était agit de le remplacer au secrétariat général par Chemsdine HAFIZ.

Actuellement, beaucoup de personnes se posent cette question de la représentativité du CCMTF, et le problème a été évoqué le 1er mars dernier lors du bureau restreint notamment par Abdallah ZEKRI et Fouad ALAOUI .

Tous le monde sait depuis longtemps que le Milli-Gorüs frappe à la porte du CFCM, mais il y a toujours eu un blocage de la part de Haydar qui ne souhaitait pas qu’une autre composante de la communauté Turque entre au CFCM d’où son, égoïsme à vouloir se réserver l’exclusivité de la représentation Turque au CFCM.

Le Milli-Gorüs est une association dans laquelle se reconnaissent plus de 540 lieux de culte répartis sur l’ensemble du territoire national et européen. Continuer à l’ignorer pour satisfaire des ambitions personnelles et Continuer à Maintenir plus longtemps le Milli-Gorüs en dehors du CFCM serait une injustice que l’on se doit de réparer n’en déplaise au Grand Mamamouchi.


SOURCE : http://www.mulhouse.tv/porte/content/view/95/26/


Jeudi 18 Mai 2006


Commentaires

1.Posté par salam 68 le 09/05/2007 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que le Milli Görüs doit etre représenté au cfcm car milli görüs que l'on l'accepte ou non est la plus grande assciation turc de france et d'europe d'aprés mes recherche. si il y'en a dautres qui ont fait de meilleurs recherche j'aimerai aussi etre au courant. toutes mes salutations

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires