Croyances et société

LE FREINAGE DE L' HUMANITE


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Bienvenu dans le nouvel ordre mondial, véritable concentré d’horreur et de progrès (eugénisme, euthanasie, patriotisme, biométrie, nanotechnologie...) qui vous fera boire la tasse, avec ses solutions miracles anti-humaine. Camisole de force pour ceux qui ne voient pas encore le processus insidieux qui se prépare, ce plan servant une caste mérovingienne de sangsue, de suppôts de Satan endogamique ou consanguin, de pirate, dont nous sommes tous les « playmobil » qui travaillent sans savoir le " pourquoi de tous ça ". Sommes nous constamment liposucer en énergie, en faveur de démon, être inter-dimensionnel, djinn, mauvais génie ?


potentiel670@hotmail.fr
Mardi 30 Juin 2009

LE FREINAGE DE L' HUMANITE
Résistance, esprit de synthèse, esprit critique, telle est la gelée royale capable de s’opposer à la pensée unique et son capitalisme vecteur d’esclavage moderne. Aujourd’hui, la fausse modernité et le dressage de l’être humain devient de plus en plus complet. Pire que l’état de nature,bienvenu dans notre civilisation cancéreuse.

 Là-bas, on y trouve même une classe moyenne obèse et amnésique, qui semble malheureusement relâcher son attention dans le bois sacré d’Hollywoodien. Que nous préparent nos gouvernement épouvantails ? Un œil sur la propagande culturelle par exemple (cinéma...) nous montre actuellement un catastrophisme eschatologique (relatif à la fin du monde) qui rend l’humanité coupable de tous les péchés ou châtiments possibles, qu’ils soient naturels, artificiels, extraterrestre (invasion OVNI, virus, éruption solaire...). En outre, n’oublions pas la mission cosmique apocalyptique du sionisme, qui menace : le judaïsme et ses rabbins, la zone stratégique du moyen orient et le monde, par une maîtrise parfaite de la division et de la conquête… Avec un conflit israélo-palestinien qui s’éternisera jusqu’ou à votre avis ? De plus, des campagnes d’information parlent souvent de pénurie de ceci et cela dans les années à venir (pétrole, eau, énergie...).

Vers toujours plus de taxe, de restriction, mesure… comme en temps de guerre. Alors mettons les choses au clair, si pénurie quelconque il y a, celle-ci sera sans-doute créer de manière toute pièce, afin de garder un contrôle absolu de nous tous. Actuellement, il est maintenant important de rester en unité tous quelque soit nos différences. Mais aussi de revenir aux bases de toutes choses (agriculture vivrière, domestication...) pour avoir des points de repères stables. Dans une perspective d’autogestion et d’autosuffisance alimentaire, il s’agit de réapprendre comment faire un potager, des conserves, du compost... pour ne dépendre de personne au niveau local, et surtout pas de la grande distribution, qui, par ses prix cassés, tuent les commerces artisanaux, en concentrant tous le nécessaire, cette dépendance ne peut plus durer.

À un autre niveau, il est même de rigueur de se débarrasser de sa Télévision : qui nous hypnotise par un bombardement de photon (lumière), qui détruit notre faculté à imaginer, nous programme avec des illusions, des clichés, du virtuel, des pub « axe » qui fera de vous un « Dieu de l’amour »… Qui finalement, servent à nous déconnecter pathologiquement de la réalité. Donc, prudence et penser par vous même. Au niveau du travail, nous ne pouvons pas continuer tous à nous enfermer dans notre travail individualiste qui nous isole des autres, alors que autrefois, le travail était synonyme de collectivité, de lien, de fête après de bonne récolte... Avertissement, par rapport à la crise douteuse de l’épidémie de grippe porcine H1/N1, si un jour, nos gouvernements et nos institutions internationales (OMS) imposent des vaccinations obligatoires de masse, une mise en quarantaine de personne soupçonnée au faciès, des loi liberticides, une loi martiale avec l’intervention de milice privée, un couvre feu...

il y aura sérieusement à s’inquiéter. Car dans ce type de scénario, proche d’une inquisition ou chasse au sorcière, des abus de pouvoir de l’autorité sont envisageable pour l’avenir. Tous en garantissant des profits énormes pour les multinationales pharmaceutiques. À vous d’imaginer la suite. En France, n’oublier pas que nous avons un système de fichage de bébé délinquant, EDVIGE, les tests ADN (dont les nazi étaient les précurseurs) etc. Je conseils sincèrement à beaucoup de gens de sortir de leur coma. Malheureusement, l’être humain née avec une constitution psychologique fragile, qui le rend perméable et naïf, à toutes suggestions et répétitions d’idées, qui peuvent le conditionner dans un bon ou mauvais sens.

De par cette vulnérabilité de base, qu’on appelle « suggestibilité », on est vraiment dans la merde. Comme si l’ espèce humaine était une « expérience foireuse de laboratoire » à contenir absolument pour éviter un max de dégât dans l’univers… Au niveau militaire, beaucoup de technologies délivrées aux profanes sont avant tous issus de recherche militaire (Internet, GPS...). Puis, celle-ci, semble servir avant tout, de trompe œil pour cacher d’autres technologies sophistiquées de destruction qui existent pourtant belle et bien (HAARP : technologie de contrôle du climat et de nos émotions par des micro-ondes, le système de propulsion MHD, des bombes à anti-matière, des satellites armés de lasers, des hologrammes...).

Pas besoin d’un savoir encyclopédique pour comprendre que notre espèce est maintenant dans une catégorie, supérieur à celle d’un prédateur et au diable lui même… Au niveau international, sachez donc que les pays pauvres sont toujours des fermes de ravitaillement pour les métropoles riches, qui concentrent toutes les matière premières (minière...) Ses mêmes ressources sont en réalité, utilisées pour développer et consommer des armements dans des conflits pré-fabriqués. De plus, de plus en plus miniaturisés, ceux-là sont capable de nous dématérialiser nous et notre environnement, sa faune et sa flore, ou juste nous... Ainsi, nous sommes actuellement occuper à une « guerre sans fin contre le terrorisme » qui cesse toutes espoirs de développement et d’évolution, c’est le statu quo. Au niveau économique, en France et dans d’autre pays : les faillites multiples, la désindustrialisation, l’ inflation (augmentation des prix), l’augmentation des taux d’intérêt (coût du crédit), dont la baisse contribue à générer de la croissance sont purement provoqués, planifiés selon des opérations de déstabilisation (véritable condition de freinage de société).

Par exemple, le mécanisme de la dette des « pays en voie de développement » , qui bloque toutes velléités d’indépendance. C’est parallèlement la même chose, pour l’individu qui a une dette, celui-ci devient un esclave. Encore contraire à tous développement sain de notre civilisation, il y a l’existence officielle ou non de lobby, de groupe de réflexion de WASP, cercle (Bilderberg...) qui influence la législation de nos gouvernements, cela, sans aucune débat, référendum, moratoire, élection démocratique, alors que leur grande décision et leur influence pèsent très lourd sur la politique, le social, l’économie : exemple, avec des traités qui violent toutes les barrières de protection d’un pays (quota, tarif douanier, subvention...), capable de tous nous mettre à genoux face aux multinationales, oligarchies, monopoles privées dans tous les domaines (agro-alimentaire, militaire...). Bienvenu dans le nouvel ordre mondial, véritable concentré d’horreur et de progrès (eugénisme, euthanasie, patriotisme, biométrie, nanotechnologie...) qui vous fera boire la tasse, avec ses solutions miracles anti-humaine.

Camisole de force pour ceux qui ne voient pas encore le processus insidieux qui se prépare, ce plan servant une caste mérovingienne de sangsue, de suppôts de Satan endogamique ou consanguin, de pirate, dont nous sommes tous les « playmobil » qui travaillent sans savoir le " pourquoi de tous ça ". Sommes nous constamment liposucer en énergie, en faveur de démon, être inter-dimensionnel, djinn, mauvais génie ? Il y a de quoi se poser la question parfois, dans cette aventure humaine anorexique qui se prive et efface l’essentiel (spiritualité...). Mais surtout par rapport au histoire : de (messe noire, partouze, sacrifice, sorcellerie, ogre pédophile, cannibalisme, ouverture de vortex pour attirer ou communiquer avec des entités d’autre plan astral…) qui traîne par ci par là. Cette article ne vise qu’a donner les premiers soins préventifs vis à vis de notre système, pour que d’autre sème d’autre graine, parce que c’est aussi de notre responsabilité d’adulte de rechercher la vérité et de l’étendre sans limite.

 Au niveau alimentaire, que mangeons nous ? des ersatz, des ersatz... Ouvrez votre frigo et vous verrez ! Autre question : qui à les moyens de se payer et d’auto-produire de la vrai bouffe naturelle ? Ben les riches tous simplement. Est-ce normale dans notre parodie de société, pseudo-moderne, pseudo-humaniste… qu’on nous empoisonne avec une variété incroyable de produit chimique ( Aspartame, additif, fluor...) dans nos assiettes ? Et dont les conséquences à long terme ne sont jamais transmise au citoyen. Avec un principe de précaution (juste des mots) jamais appliqué... Au niveau de la santé, il y a aussi le problème des vaccins responsable d’après certain : d’autisme, d’encéphalite, de sclérose en plaque… de beaucoup d’enfants.

En épilogue, maintenant, demandons nous si un individu normal est capable de collaborer avec un tel paradigme flagrant de conspiration pharaonique, en connaissance de cause ? Personne, à par si un jour, l’homme et son esprit fusionne avec des machines et un monde virtuel, se qui le rendra d’autant plus servile, complètement addict, et « objet de piratage » comme dans le manga Ghost in the shell, vers une humanité, enfin, sans aucun soucis… À méditer.

http://potentiel670.skyrock.com/


Mardi 30 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par guounguane le 30/06/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Un proverbe chinois qualifie l'action de certains sots en disant qu'«ils soulèvent une pierre pour se la laisser retomber sur les pieds». Les réactionnaires de tous les pays sont justement de ces sots. Les répressions de toutes sortes qu'ils exercent contre le peuple révolutionnaire ne peuvent finalement que le pousser à étendre et à intensifier la révolution. Les diverses répressions auxquelles se sont livrés le tsar et Tchiang Kaï-chek n'ont-elles pas justement joué ce rôle de stimulant dans les grandes révolutions russe et chinoise ? »(Mao Tsé-toung, Le Petit livre rouge.)

2.Posté par Cristos le 30/06/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nazi ont été précurseurs sur les tests ADN.

Les nazi ont été précurseurs en beaucoup de choses :
- la voiture du peuple (coccinelle)
- les lois sociales,
- les lois de protection des animaux (anti vivisection)
- les lois contre les abattages rituels kasher laissant l'animal se vider de son sang pendant d'interminables minutes agité de convulsions et hurlant de souffrance,
- les autoroutes,
- les lois anti tabac,
- la lutte contre la spéculation et l'usure des oisifs et parasites,
- la recherche chimique dont on ne retiendra que les mensonges de la propagande sioniste,
- la recherche aéronautique (von braun repris pas la NASA),
- etc...

Par contre, Hitler considérait que la bombe atomique était une arme inhumaine et n'a pas poursuivi en ce sens comme l'ont fait les sionistes anglosaxons.

On ne s'étonnera donc pas qu'il ait été nominé pour le prix nobel de la paix en 1938 par un groupe de juifs mené par Gertrude Stein, chose que les sionistes essaient de cacher et camoufler en provocation, mais les document officiels attestent du contraire.

Toutes les découvertes allemandes ont été pillées tant par les américains que par les sociétiques. L'exemple des travaux de Wernher von Braun n'est qu'une infime partie du pillage.





3.Posté par Trinity le 30/06/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la Réserve Fédérale (FED) a "perdu la trace" de 9000 millliards de dollars !

http://www.dailymotion.com/video/x9oibr_9000-milliards-de-egares-par-la-res_news

les puces à radio-fréquences (RID) ) sans doute en "poussière" servent déjà à guider des drones bombardeurs !

http://www.voltairenet.org/article160631.html

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires