Politique Nationale/Internationale

LE CONSEILLER SPIRITUEL DE JOHN MCCAIN VEUT ÉLIMINER TOUS LES MUSULMANS POUR DÉCLENCHER L’APOCALYPSE ET LE RETOUR DU CHRIST



Dimanche 23 Mars 2008

[Tim Carr - IES New Service - 20/03/2008]

Hier jeudi, le pasteur John Hagee, chrétien fondamentaliste, fondateur de l’association sioniste-chrétienne Christians United for Israel et conseiller spirituel du candidat John McCain, a appelé publiquement les “véritables chrétiens de ce pays” à voter pour John McCain, “un homme de principes qui ne fait pas que partager nos valeurs, il en est l’expression courageuse”.

John McCain - qui attendait cet appui depuis le début de sa campagne - a déclaré qu’il était “très honoré par ce soutien public apporté par le pasteur John Hagee, un homme de foi et de droiture.”

Alors que l’amérique continue de commenter les déclarations “radicales” du pasteur Wright, ami de Barack Obama, personne ne s’émeut du soutien apporté par Hagee à McCain. Pourtant, les déclarations de Hagee - dont la paroisse immédiate compte plus de 20 000 fidèles et qui prèche chaque dimanche, via la télévision, à plusieurs millions de personnes - sont bien plus “radicales” (pour ne pas dire totalement cinglées) que celles de Wright.

Ainsi, ces deux dernières années, son mouvement milite ouvertement pour une attaque préventive contre l’Iran, menée conjointement par Israël et les Etats-unis “afin d’accomplir la mission que dieu nous a confiés et déclencher le retour du christ. La bible nous dit clairement que la fin du monde sera déclenchée par une confrontation avec l’Iran. En lançant cette confrontation, nous hâtons le ravissement des justes, la grande tribulation et enfin la deuxième venue du Christ”.

Récemment encore, lors d’un diner organisé par le lobby Pro-Israël AIPAC, le pasteur Hagee a expliqué que “l’Iran c’est l’Allemagne de 1930 et Ahmadinedjad c’est Hitler. Nous devons agir vite et de manière préventive, avant qu’il n’ait les moyens de faire ce que les Nazis ont fait”.

Le soutien de Hagee ne fait pas que des heureux dans le camp Républicain. Ainsi un des supporters influents de John McCain, William Donohue, président de l’utraconservative Catholic League a traité Hagee de “bigot,” et rappelé que le pasteur d’extrème droite n’a jamais cessé “de mener une guerre des mots impitoyable contre l’église catholique, l’appelant ‘La Grande Prostituée,’ la traîtant de ‘église d’apostats’, dirigée par un pape qui est  ‘anti-Christ,’ et qui a instauré un culte païen, préchant des fausses valeurs’

Pour Hagee, “les juifs sont le peuple élu et ce n’est qu’en soutenant Israël que les chrétiens peuvent hâter le retour du christ” (qui, ensuite, convertira les juifs au christianisme et brûlera les récalcitrants dans la Géhenne).

C’est la raison pour laquelle - toujours selon Hagee - “il ne peut y avoir d’accord entre les chrétiens et l’islam. L’islam est une religion du diable dont le but est de tuer les juifs pour empécher la venue du christ. Et comme l’Amérique est une nation favorisée par dieu, les musulmans veulent la détruire, parce qu’ils détestent dieu”

En 2006, lors d’un sermon à Lynchburg, Hagee avait expliqué que “la nature même de l’islam est le meutre de ceux qui ne croient pas en lui.”

Le problème que nous avons en Amérique, c’est que le peuple américain n’a pas encore compris que la guerre a commencé. C’est une guerre de religion.

Ils ne nous détestent pas seulement parce que nous sommes libres. Ils nous détestent parce qu’ils ont été élevés dans une religion qui les oblige à nous détester. Ils boivent la haine avec le lait de leur mères.

L’islam est une doctrine de mort. Leur plus grand désir, leur espoir, leur ambition, leur plus grand honeur est de mourrir dans une guerre contre les infidèles. Et les infidèles, c’est vous.

Et vous ne pouvez rien faire pour les amadouer. Ils n’ont pas d’autre ambition que celle de nous tuer. Et c’est pour cela que les musulmans sont si dangereux et doivent être combattus”.

http://libertesinternets.wordpress.com/ http://libertesinternets.wordpress.com/



Dimanche 23 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Zorro mythological destroying system le 23/03/2008 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et après on nous fait la morale en nous disant que la religion est un facteur de paix...qu est ce qu il faut pas entendre.Bien sur des gens meme parfois des journalistes vont prétendre que ces gars n ont rien à voir avec la religion hein Alterinfo.Mais alors franchement on se demande qui soulève les foules dans votre esprit.C est bizarre les soit-disant gens bien de religion n ont aucune autorité et ne se font jamais entendre.A moins que ces bras armés de leurs paroisses ne les arrangent...répugnant.Le bien le mal meme combat Alterinfo...seul le relativisme nous sauvera, biensur c est pas toujours scintillant mais bon.

La religion est nocive pour la santé mentale.C est l équivalent d hollywood pour les non-croyants, elle vous imprime des images mentales manipulables ensuite.
Chrétiens Musulmans Juifs meme combat meme haine meme Dieu.

Heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière.

2.Posté par DeFrans le 23/03/2008 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre Zorro, tu peux me rappeller la religion de Staline, de Hitler, de Mao, de Pol Pot, j' ai comme un doute !
Ceux qui ont le plus tué, ne l'ont pas fait pour une religion, mais pour le POUVOIR !
Je te conseil donc de t'interesser aux gros financier comme les Harriman, Morgan, Rothschild, Rockfeller, Halsbourg. Leur fortune se compte en miliers de milliard (pauvre bill gates, juste un clodo). Le reste n'est que du blabla. Ne te soucis pas des excuses pour tuer, ces porcs n'ont pas perdu une seule guerre depuis la création de la banque centrale d'Angletterre ( la première du monde ) et privée.

3.Posté par Perlunione (ex jordan) le 23/03/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro

"C est bizarre les soit-disant gens bien de religion n ont aucune autorité et ne se font jamais entendre."

Crois moi que c'est parce qu'ils ne le montrent jamais, il y a pleins de représentants religieux qui font des annonces publiques pacifique seulement un article, un reportage sur les grandes chaînes, une émission consacrée se vendrait moins que "ils veulent tous tuer tout le monde". Ca a toujours été comme ça.
Je reste persuadé que tout ceci est pour créer une ambiance inter-religieuse. Ils veulent une confrontation car ces deux religion sont mondiales, c'est le seul moyen de renverser tout. C'est honteux. Depuis 20 ans les radicaux dans l'islam et le christianisme (en Amérique du nord pour en l'occurrence) augmentent. Ils prévoient quoi ? Je pense que personne n'aura de mal à deviner.

4.Posté par Aurl le 23/03/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour DeFrans,
Il est vrai que tous les dictateurs que tu a cité ne croyaient très probablement pas en dieu... bien qu'ils se fussent volontiers considéré eux même comme des divinités.
Mais attribuer la responsabilité d'environ 250 millions de morts à seulement quatres êtres humains, je trouve cela tout à fait caricatural. Et un peu trop facile.
Ce qui me frappe moi, c'est qu'a cette période de l'humanité (deuxième moitié du XXeme siècle) il y avait environ 80% de personnes sur terre qui pratiquaient une forme ou une autre de ces superstitions monothéistes. Et tu aura certainement remarqué que cet état de fait n'a en rien empêché toutes ces dizaines de millions d'imbéciles d'obéir sans broncher aux ordres fratricides des cinq enfoirés sus-mentionnés. Sans sourciller, la fleur au fusil, ils sont tous partis massacrer leur prochains dans la joie et l'allegresse, malgré tout "l'amour" que leur dieu pouvait leur inspirer.
Alors si plus de 2000 ans de monothéisme ne peuvent rien produire de mieux en guise d'individus libres responsables de leurs actes et moraux, je crois que nous serions vraiment bien avisés de ne pas en reprendre pour un troisième millénaire.
L'indigestion risquerait fort de nous être fatale.

5.Posté par Aurl le 23/03/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème n'est pas qu'il y ait des fous qui légitime les génocides.
Le problème est qu'il y ait des imbéciles pour les approuver et les soutenir.

Je suis d'accord avec toi Perlunione : la théorie de samuel Huntington dite du "choc des civilisations" ( = Occident judéo-chrétien contre orient Islamique) est un mythe inventé pour usage politique.
C'est une fausse prophétie.
Tout le problème c'est qu'il y a toute une clique médiatico-politique qui s'emploie a faire advenir cette fausse prophétie, à force de propagande, de faux attentats, de fausses informations, en soufflant en permanence sur les braises et jetant des bidons de kérosène sur le foyer. Et quasiment personne pour y apporter de l'eau.
Je ne peut m'empêcher de remarquer que leur principal argument pour légitimer les massacres, dans un camp comme dans l'autre, c'est le respect de la volonté de "dieu/allah". Et de remarquer qu'il y a toujours beaucoup de moutons pour les acclamer.
En aucun cas il n'est jamais fait mention de la volonté des simples hommes qui seront les victimes expiatoire des plus dangereuses superstitions que le monde ai connu: les monothéismes.

6.Posté par Zorro mythological destroying system le 23/03/2008 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet la religion a appris aux gens à vénérer, les dictateurs l ont repris à leur compte, et se sont servis des mécanismes mentaux imprimer par les religieux dans les esprits...tu as compris De Frans ou tu as encore besoin de trouver quelqun sur qui rejeter l ensemble des fautes commises par l humanité pour soulager ta pauvre petite conscience douloureuse...? Je sais c est dur de regarder sa nature en face grand, mais c pas jesus ni momo qui vont t aider par la confession...Courage la liberté est chère mais le prix n est pas impossible.Gardes la peche ma brebis.

Sinon quand meme assez d accord avec Perlunione sur le discours dominant.

7.Posté par DeFrans le 23/03/2008 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à toi Aurl !
Mais enfin vous le faite exprés ou quoi ?
Vous pensez que l'homme a attendu les religions monothéistes pour se tuer ?
C'est l'idée la plus ridicule que j'ai entendu !
DES HOMMES ASSOIFFES DE POUVOIR CHERCHENT DES DISTINCTIONS ENTRE DES GROUPES HUMAINS POUR ATTISER LEUR HAINE ET CREE DES CONFLITS POUR LEUR INTERET.
Tout est bon pour attiser les différences .
Grands contre petits,
blancs contre noirs,
nomades contre sédentaires,
montagnards contre plaines,
pecheurs contre agriculteurs.
Je penses que les massacres entre animistes d' afrique ou d'amérique du sud n ont rien de monothéistes...
Il est honteux de comparer les massacres.
Cela me fait penser aux salauds qui affirment que durant la guerre d'Algérie, il eu des horreurs des deux cotés. 70 000 colons tués face à 2000000 de victimes, C'EST PAS LA MEME CHOSE !!!
IDEM: CEUX QUI CREVENT 4 FOIS PLUS SONT MUSULMANS !!!!
Cest pourquoi il faut faire une distinction entre agrésseurs et agréssés !!!

8.Posté par JULIEN le 23/03/2008 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Completement d' acord avec DEFRANS.

9.Posté par al akl le 23/03/2008 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pen parle de détails de l'histoire on le mets plus bas que terre, des dizaines d'apologues de la haine parlent de le reproduire puissance mille, ils passent en boucle sur les TV et les médias.

Cherchez le coupable...

Es ce ceux qui disent, ceux qui l'acceptent ou ceux qui permettent de faire le lien entre les deux ? C'est a dire les amplificateurs, que sont les médias. Le preblème c'est qu'ils diffusent la mort et qu'ils en sont fiers. Et ça c'est plus criminel que de le dire, car un mac cain seul n'aurait aucune tribune si Sion ne la lui accordait pas.
C'est vrai qu'en accusant les moutons qui broutent l'herbe nocive qu'on leur vend de façon vicieuse, permet de diluer les responsabilités des criminels journalistes présentateurs et rédacteurs des TV et journaux. Qu'on appelle MainStream, ou même courant de pensée. les 1ers à abattre sont les médias. le reste en découle.

10.Posté par Z le 23/03/2008 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"l'herbe nocive qu'on leur vend de façon vicieuse"
Ah t es d accord quand meme.

11.Posté par bebert le 23/03/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les idéologies sont nocives, nationalismes, religions, tous les pouvoiirs les instrumentalisent, et les réactualisent, via les méthodes modernes , médias.....a nous de pas tomber dans le piége.

12.Posté par al akl le 23/03/2008 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur que je suis d'accord, on a des leçons historiques et répétées de ces crimes vendus par les organes de propagande autorisés. Sans eux aucun contrôle des nations ou création d'empires n'est possible. Et ils sont toujours derrière. De la révolution sioniste qui s'est passée en France... jusqu'aux diverses révolution rose bonbon, orange, et autres. C'est un seul et unique protagoniste. Le sionisme. Et tu connais ma définition du sionisme.
Chez les juifs l'usure, le meurtre le viol, l'adultère et autres abominations sont interdites, par leur livre premier, peux tu m'expliquer comment les sionistes auraient le droit de les appliquer sur d'autres s'ils ne les considéraient pas comme des infra-humains ? Et surtout comment on peut allouer le nom d'une religion à des gens qui font l'absolu contraire de ce qu'elle préconise ?
On va y venir. il n'y a plus d'échappatoire. La question se pose et se posera tant que LE PROBLÈME perdurera. Les médias. si c'est sur cela que tu veux mon accord tu l'a.
Pour moi la façade de la religion ne démontre rien chez une personne, quel qu'elle soit !
C'est le respect des règles qu'elle porte qui importe. Dès qu'elles s'en passent elle perdent le droit à être nommée, ceci ou cela.

On ne peut vivre avec une suprématie. Le fronton de nos mairies porte autre chose que la suprématie. Liberté égalité, Fraternité.
C'est tout le contraire de ce qui se déroule sous nos yeux.

Le Z c'est quoi Zionist ???

13.Posté par redk le 23/03/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est toi zorro qui a besoin de trouver quelqun sur qui rejeter l ensemble des fautes commises par l humanité pour soulager ta pauvre petite conscience douloureuse et quoi de mieu pour toi que d'acusé dieu de tous les meaux de la terre, Je sais c est dur de regarder sa nature en face petit !, Courage la verité est chère mais le prix n est pas impossible , Gardes la peche mon mouton egaré, et puis pour toi si je peu dire , "sa mange pas de pains " !!

14.Posté par DeFrans le 23/03/2008 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Julien, Merci Redk !
Il est évident que les médias mainstream ont une forte résponsabilité dans nos problèmes quotidiens.
Je n'oublierai jamais qu'un journaliste diplomé de E.S.J Paris ait réussi à prononcer durant les élection de 2002, 14 FOIS LE MOT "VIOLENCE" EN MOINS DE 10MN.

Ni "le droit de savoir" LA VEILLE DES ELECTIONS SUR LES ABUS DES ASSURES SOCIAUX.

LE C.S.A EST UNE FARCE !!!

Sans vouloir passer pour un obsédé des banques, je souligne que plus de 90% des médias français sont tenus par 4 monstres: Lagardère, Dassault, Bouygues, Rothschild.

La luttes passe par une attaque systématique des Lobby Banquiers et de leur paradis fiscaux.
42 000 000 000 euros partent chaque année pour les interets de la dette.
La nation française a par sa constitution le droit légitime d'émettre sa monnaie.
L'article 104 du taité de Maastischt est de loin le plus gros Hold Up commis en France.

IL EST INACCEPTABLE DE NE PAS AVOIR UNE CHAINE SUR LA T.N.T POUR DIFFUSER NOS IDEES.
Les trés bons dossiers d'Alter Info ont leur place sur la T.N.T. bien plus que nombre de leurs programmes qui n'ont pour but que l'individualisation de notre société.
Toujours heureux de lire vos réactions qui changent de mon ordinaire, mes amis éclairés, je vous salut !

15.Posté par newbreak le 23/03/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu (suprallah= gloire à lui) n'a rien à voir avec tous nos problème"lorsqu'un bien te touche louange à Dieu, lorque que c'est un mal tu ne peux que t'en prendre qu'à toi-même.L'homme a son libre arbitre il décide par lui-même et ces choix détermine son destin et avec lui des autres (monde de causes) ceux les lois des homes qui ont créées ces situations dans laquelle le monde est ("lorsqu'ils allument le feu je viens pour l'éteindre sinon le monde serait pire encore" c'est nous les responsable au quotidien svp moessieurs ne vous chamaillez pas.

16.Posté par Z le 24/03/2008 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk

Tu as oublié des morceaux de mon poste notamment le passage sur la confession avec Jesus et Mahomet

Al akl

Les médias sont je crois une forme moderne de religion...notre communion à nous.Disons que pour moi le problème est assez simples.Des gens veulent une terre et d autres la veulent aussi.A partir de la comment faire? Pourquoi ne peuvent ils pas vivre ensemble? Parce que chacun sa culture issue de tradition religieuse différente...qui sont les gardiens de ces traditions? Rabbins, Imams...qui sont les ennemis: Rabbins, Imams

Quelle est ta problématique au lieu de déplacer les questions? Toi tu cherches à savoir qui est dans sont droit...mais la justice mon grand c est une ABSTRACTION, ça n existe que s il y a un accord sinon c est la guerre/mort, et ça c est bien concret.Tu parles avec des grands mots mais c est possible qu en tant de paix c est à dire de bonne volonté.Le droit internationale c est de la foutaise.Serais tu idéaliste, si oui ce n est pas une tare mais c est pas non plus l attitude majoritaire.

Comprends tu tout est affaire de volonté de s entendre, les mots ne sont que des conventions, et si ni l un ni l autre ne le souhaite il n y a plus qu une loi celle de la nature, la loi du plus fort.Pour l instant les juifs sont les plus forts.Les rapports humains sont fait de cela, c est ça etre "civilisé" c est croire à des abstractions/mots communs du genre justice, amour, propriété...ect...TOUS LES PUISSANTS LE SAVENT.Lis Nietzsche comprends ses propos tu auras une clef !

Pour la religion n oublies tout de meme pas une "spécificité" juive.Ils ont les premiers apparemment repéré le Dieu unique des chrétiens et des musulmans soit 4 milliards de personnes !!! Et ça aussi c est concret, sinon aussi grande fut leur religion ils auraient déjà été assimilés.Leur facheuse tendance à ne pas apprecier les messies mais à croire en Dieu renvoit à la face des Chrétiens et les Musulmans la possible imperfection des messies, une sorte d abomination.
Les Chretiens et Musulmans peuvent nier l existence des autres divinités et les détruire sans complexe mais les juifs existent dans leur univers, ils ne peuvent le nier sans nier leur Dieu !

Pourquoi ne pas vouloir comprendre que la religion juive est la composante identitaire fondamentale des juifs des israeliens (les arabes ne sont que des sous-israeliens) et des sionistes? Parce que parmi les sionistes il y a d autres religions? Mais le but du sionisme lui est d origine juive ! C est le mythe de la Terre Promise.C est les rabbins tes ennemis ! Apres que des opportunistes soient attirés par les richesses bancaires juives, pff c est normal, mais ils ont d abord du faire allégeance ou montrer patte blanche.

C est meme le vrai probleme conceptuel d israel: comment créer un état qui à terme ne soit pas condamné à mettre en place un apartheid religieux voir raciste, donc qui respecte un minimum la fiction du droit international, sans quoi il finira par susciter l opprobre??? Car etre israelien ils vont finir par se l avouer, je l ai vu il y a peu dans "Ce soir ou jamais", dans leur tete c est etre juif avant tout.Le nier (leur arme secrète) n est plus possible vis à vis de la jeunesse israelienne.

17.Posté par le real isme le 24/03/2008 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir...je me presente,jeune qui est dans cette galere comme tous..VOICI MA SYNTHESE..heuheu.. Les etats qui prone le sionn isme sont arrivés à une telle puissance,telle hierarchie,qu'ils peuvent déclencher l'apocalypse...comment, avec l'armement le plus sophistiqué au monde.C'est ouvertement dire "c'est la guerre des religions".Mes amis c'est la fin d' une vie merdique qui sera encore plus merdique avec leur NOUVEL ORDRE MONDIAL(recherché sur DAILY Motion vous trouverez)MR BUSH ou la conversation de AARON RUSSO et ROCKEFELLER l'un des numero 5 des plus riche au monde ce qui tire les ficelles les ILLUMINATI quoi ici meme sur ce site...bref sinon iii faut que l'on lance un message autour de nous en leur montrant les preuves...qu'ils nous traitent pas de parrano ce qui regarde la télé car on sait tous qu'elle est manipulé...MR le modérateur pou v vous recherché les vrai video qui se passe en Irak??le retour a BABYLONE..LES SOLDAT AMERICAINS sont entrain de SHOOTER les MINARés et ils se marrent...G vu la video sur la chaine turque..LES chaines occidentales preferee montrer des animaux pendant journal qu'au lieu de montrer la realité...endormissement du cerveaux...et ça marche comme vous le savez ce qui sont ici...IL FAUT reagir je crois..ILS veulent effacée une religion,leur perversion fanatique a atteint..le sommet de leur PYRAMIDE.Je regarde en ce moment a la telé le BFM ils parlent d'un homme qui vient de se convertir au christiannisme car lislam est une religion dangereuse...presque tous les pays musulman sont dirigé par des profiteurs qui sont complice avec les hommes qui prone le NOUVEL ORDRE MONDIAL...tout ceci est prevu par les NAZI de la FRITE "son signe est constituer de frite"et oui... Bref faut quand meme pozitiver car rien n'est encore jouer j'espere ,si c'est prevu comme a la bush en destabilisant l'adversaire par exemple barack obama?LE createur est l'unique,on se donne rendez de l'autre coté?lol ;-) ps merci pour ce site il donne la SEULE DIFFERENCE du net...

18.Posté par bouchouc le 24/03/2008 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avis à l'équipe alterinfo. on découvre à travers le choix des commentaires que vous laissé filtré une ligne de plus en plus strict de votre site. prendriez -vous peur des sionistes vous aussi ?

19.Posté par redk le 24/03/2008 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"jesus et momo" je pensés que tu me parlais de tes potes de paliers zorro , car moi aussi j'ai un pote portugais du nom de jesus, et momo c'es le surnom le plus commun dans les cité de banlieus, et pour ton dernier poste, je retiendrais juste que c'es pas les juifs les plus forts, mais les sionistes et ceux qui les protèges et que tot ou tard la justice feras place car nul doute que nous savons qui es dans son droit!! " la justice mon grand c est une ABSTRACTION, ça n existe que s il y a un accord sinon c est la guerre/mort, et ça c est bien concret" , perso zorro je preféres la guerre quitte a en mourire que de vivre en sous hommes, sous le joug sioniste sur ma propre terre et ça c'es bien concret.

20.Posté par Zorro m.d.s le 25/03/2008 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"perso zorro je preféres la guerre quitte a en mourire que de vivre en sous hommes, sous le joug sioniste sur ma propre terre et ça c'es bien concret."

Otes moi un doute, tu parles de la France ou de la Palestine?

21.Posté par redk le 25/03/2008 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les deux mon chére zorro !!! (moi aussi je sait fair le provocateur)

22.Posté par msawri le 26/03/2008 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il est beaucoup plus préférable de rire jusqu’à éclatement plutôt que de s’émouvoir sur l’appui qu’apporte le pasteur John Hagée à Macccaïn. Qu’un religieux dont la mentalité se détériore au fil des jours incite à la haine des peuples au point de vouloir la destruction totale des musulmans est un fait quoique diabolique est compréhensible et tout à fait passable de la part d’un aliéné. Mais qu’un Macccaïne, candidat pour être président de la première puissance mondiale fasse de cet affreux personnage son conseiller spirituel pose des problèmes épineux. En premier lieu, devant lui notre ami Bush et ses massacres paraitra peu de chose. En deuxième lieu, tous les ennemis des E.U. remueront ciel et terre souhaitant que ce candidat réussisse la magistrature suprême. Le jour où les américains se réveilleront en s’apercevant que le pire de leurs ennemis est le sionisme, ce serait vraiment trop tard. C’est vrai, ce président possèdera des machines de guerre qui peuvent tuer des millions, mais pour chaque mort enterré, nos femmes très fertiles produiront des dizaines qui, aidés par l’ambiance du chaos mondial, seront plus combatifs pour faire face à leur ennemis. C’est vrai aussi que les génocides et les injustices hâteront la venue de Jésus asws, mais ce sera pour protéger les opprimés et éradiquer le sionisme. Qui vivra verra. De toute manière, ces guerres injustes ne datent pas d’aujourd’hui, elles ont commencé depuis belle lurette. Qu’ont-elles apporté à l’Amérique ? Un mécontentement mondial ! Pendant que le sionisme rit sous cape, elle s’achemine inévitablement vers une chute verticale.




23.Posté par oubelkhir le 20/08/2008 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c le diable incarnee se pasteur

24.Posté par B.A.Frémaux-Soormally le 04/10/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EID UL FITR MUBARAK À TOUTES ET À TOUS !

John Hagee n’est pas plus chrétien que le Pr Richard Dawkins ou la Reine nazie et franc-maçonne d’Angleterre ! Premièrement, le Chrétien ne peut pas être sioniste. Or, les QUARANTE MILLIONS DE PROTESTANTS « ÉVANGÉLISTES CALVINISTES CHRÉTIENS ET SIONISTES » ne sont que des racistes sionistes qui veulent exterminer les Arabes et les Musulmans pour leur voler leurs terres et leurs richesses. Quand au retour de leur Messie, ils n’y croient pas plus que vous et moi ! Ces renégats se sont associés aux Sionistes dans le seul but de conquérir le monde et de voler toutes les richesses de la terre. Leur religion est celle de Satan et non du Christ.

AMEN

B.A.Frémaux-Soormally
Ce samedi 4 octobre 2008



VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires