Politique Nationale/Internationale

LE CONSEILLER SPIRITUEL DE JOHN MCCAIN EST UN PHALLOCRATE HOMOPHOBE ET FONDAMENTALISTE RELIGIEUX



Mardi 18 Mars 2008

Et dire qu’aux U.S.A ils font des gorges chaudes parceque le conseiller spirituel d’Obama a osé dire que le 11-septembre était un juste retour des choses pour l’impérialisme américain…

Pour ma part, je trouve le “réverend Hagee” bien plus scandaleux… et l’idée que ce mec “conseille” le peut-être futur président américain me fout les jetons… bien plus que le pasteur Wright, conseiller d’Obama.

De toute évidence le pasteur Hagee conseille aussi spirituellement des hommes politiques français, comme Christian Vaneste à Tourcoing ou Claude Goasguen à Paris…

QUELQUES EXTRAITS DES DISCOURS DU PASTEUR JOHN HAGEE, CONSEILLER SPIRITUEL DE JOHN MCCAIN, ET DONT LA PRESSE A OMIS DE VOUS PARLER

[Media Matters - 16/03/2008 - Trad. Grégoire Seither]

1. Tous les cyclones sont des actes de dieu, car c’est dieu qui contrôle les cieux. Je suis convaincu que la Nouvelle-Orléans vivait dans un état de péché qui offensait dieu, et que c’est pour cela qu’ils ont recu le jugement de dieu que nous avons tous vu.

La presse nationale s’est bien gardée de donner une information que j’ai trouvé dans mon journal local : le jour où Katrina a frappé la ville, ce lundi même, il était prévu une parade homosexuelle au coeur de la ville. Et les organisateurs de cette parade se vantaient, dans leurs dépliants et affiches, que le niveau de sexualité exhibée au cours de cette parade allait dépasser tout ce qui avait jamais été osé auparavant, dans toutes les Gay Pride précédentes.

En conséquence, nous voyons bien, sans le moindre doute, que le jugement de dieu est une réalité. Je sais qu’il y a des gens qui doutent de ceci, mais je vous dis que la Bible nous apprend que - si vous violez la loi de dieu, alors dieu vous apportera le chatiment, et il le fait parfois avant le jour du jugement dernier. Et je suis convaincu que le cyclone Katrina était fait le jugement de dieu contre la ville de la Nouvelle Orléans, pour s’être vautrée dans la luxure et le péché homosexuel. ( . ..) “

2. Vous ne pouvez pas vous prétendre chrétien et justifier ou tolérer l’homosexualité. Il n’y a aucune justification ou acceptation possible pour l’homosexualité. La Bible est formelle : la seule attitude admise pour un chrétien vis à vis de l’homosexualité est de tenter de guérir l’homosexuel de son péché. S’il refuse de guérir, alors il doit être rejeté loin de la communauté.”

3. Tolérer l’homosexualité signifie oeuvrer pour la destruction de la société civilisée car si les homosexuels sont très forts pour recruter des adeptes, ils sont incapables de se reproduire. Une société qui tolère que des homosexuels dénigrent par leur mode de vie, le modèle divin de la famille reproductrice, est une société qui va droit vers sa perte.”

4. Quelle différence y a t’il entre une femme souffrant de syndrome prémenstruel et un doberman qui gronde et montre ses dents ? La femme porte du rouge à lèvres.”

5. Quelle différence y a t’il entre un terroriste et une femme souffrant de syndrome prémenstruel ? On peut toujours négocier avec un terroriste.”

6. Seule une femme qui a été touchée par la grâce de l’esprit saint pourra se soumettre au commandement de son mari. La nature même de la femme est telle qu’elle désirera toujours commander à l’homme, et comme elle ne peut triompher par la force, elle tentera de le faire par la manipulation et la ruse.”

7. La guerre des sexes a commencé dans le livre de la Génèse, chapitre 3, paragraphe 16; quand dieu se tourne vers la femme et lui dit : “Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi.” Le grand érudit Meir Zolotowitz a écrit, “La punition divine de la femme est un juste retour des choses. Elle a manipulé son mari et lui est tombé dans le péché en mangeant le fruit sur son incitation. Sa punition est que, dorénavant, son conseil sera inférieur à celui de son mari et que c’est l’homme qui aura le commandement des affaires“.

http://libertesinternets.wordpress.com/ http://libertesinternets.wordpress.com/



Mardi 18 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par lefevre le 19/03/2008 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le conseiller spirituel d'Obama a raison. Il y a un karma des nations: Si elle envahit , elle sera envahit. Il faudrait une vraie prise conscience pour que cela arrête.
Quand au pasteur Hagee ses écrits prouvent qu'il est un suppôt de lucifer.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires