Conspiration

LE COMPLOT DES CONSPIRATIONNISTES


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 7 Décembre 2014 - 12:07 Crash du vol MH-17 : L’agonie d’un mensonge

Vendredi 5 Décembre 2014 - 09:04 Israël est-il à l’origine du virus « Regin » ?



ROBERT GIL
Jeudi 19 Avril 2012

LE COMPLOT DES CONSPIRATIONNISTES
L’expression théorie du complot désigne la croyance en l’existence d’une conspiration secrète, en vue généralement de détenir le pouvoir et de diriger le monde. Pour les adeptes, toute preuve remettant en cause cette théorie est considérée comme un faux et devient la preuve que le complot existe ! Outre le nom de Pierre Hillard, grand théoricien francophone du concept fumeux de « Nouvel ordre mondial », ou les différents sites conspirationnistes, on trouve pêle-mêle à des degrés divers Asselineau, Cheminade, Larouche, Soral, Aissani, Dieudonné, Meyssant, j’en passe et des meilleurs, enfin, toute une super brochette, qui se croise, s’entrecroise, passe et « rapace ».

Comme d’habitude chez les conspis, ces noms sont mêlés, pour faire bonne mesure, à ceux d’intellectuels de gauche qui n’ont rien demandé à personne concernant ce fâcheux voisinage : Noam Chomsky, Naomi Klein, Serge Halimi, ou Daniel Mermet par exemple. Ils essaient également de s’infiltrer dans les associations et mouvements pas trop politisés, c’est pourquoi ils n’aiment pas les militants trop à gauche, car ils sont plus politisés et plus difficilement manipulables. Le mouvement des Indignés a d’ailleurs été obligé de faire le ménage en virant les soraliens, conspis et autres fafs. C’est un des problèmes auxquels sont confrontés ceux qui ne veulent pas politiser la contestation. La pieuvre brune s’infiltre de partout !

Leur pseudo intellectualisme de l’analyse politique de la société les ramène souvent à des références à Dieu, à la royauté, avec une nostalgie des régimes dictatoriaux. Mais tous ces tristes personnages ne sont pas que les idiots utiles du système capitaliste, ils en sont les fervents défenseurs ! Sous couvert de dénoncer les élites et la finance ils protègent le système capitaliste et libéral, et pour cela, ils affichent une haine exacerbée des syndicats, de la gauche et de l’extrême gauche en particulier, avec des arguments sans aucun fondement du type : ce sont des alliés du Medef et de l’UMP ! Méfiez-vous ces gens là travaillent pour la droite la plus réactionnaire.

Ils développent le mythe de la « France éternelle », vieille antienne de l’extrême droite, et si certains ont des parcours atypiques, d’autres sont issus directement d’HEC ou de l’ENA. Ce retour au patriotisme et au nationalisme est destiné à rassembler le prolétariat derrière les intérêts de la bourgeoisie, alors que les préoccupations d’un salarié français sont plus proches de celles du travailleur italien, espagnol ou grecque que des petits soucis de monsieur Bouygues, Lagardère ou Dassault, tout français qu’ils fussent ! Ce souverainisme permet donc de présenter tous ceux qui sont internationalistes comme des alliés de la mondialisation capitaliste.

Toutes les avancées sociales ont été le résultat de luttes dans lesquelles l’extrême droite n’a jamais pris part, au contraire ! Prétendre faire cohabiter « gauche du travail et droite des valeurs » pour une prétendue réconciliation nationale, comme l’écrit Soral, c’est simplement vouloir remettre la populace au travail pendant que la bourgeoisie s’occupe des valeurs du CAC40 ! Pour ces gens là, chacun doit rester à sa place.

Les différentes ramifications de ces gourous en mal de reconnaissance occupent une place non négligeable sur le net et leurs fidèles reçoivent un véritable lavage de cerveau par une propagande bien ciblée et un nombre impressionnant de vidéos, où ces personnages se mettent en scène face à des adversaires de deuxième zone, ou bien exposent des théories dans de longs monologues semblables aux régimes qu’ils idéalisent : le culte de la personnalité c’est leur truc, et à ce titre ils ont besoin d’adorateurs ! Leur discours bien rodé est devenu une arme de destruction massive de toute discussion rationnelle, en entretenant un confusionnisme politique.

Si par hasard vous tombez sur un article critiquant ces « sectes », lisez les commentaires, ils valent le coup, vous serez surpris, …, mais dites-vous bien que rien n’est écrit, rien n’est figé, l’histoire de l’humanité est jalonnée de secrets, de complots, de coups d’Etat réussis ou non, mais aussi de trahisons, de retournements d’alliances, d’insurrections et de révolutions parfois avortées, parfois victorieuses, mais toujours incontrôlées et incontrôlables … L’avenir est entre vos mains, il sera ce que vous en ferez ! Ne vous laissez pas manipuler !

Dieudo PADONEY

http://2ccr.unblog.fr/2012/04/11/le-complot-des-conspirationnistes/


Jeudi 19 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par Zim le 19/04/2012 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pierre Hillard, grand théoricien francophone du concept fumeux de « Nouvel ordre mondial »," Pierre Hilard serait le grand inventeur du Nouvel Ordre Mondial ???????????? pas la peine d'aller plus loin dans la lecture....comme disait l'autre ce n'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule....

2.Posté par athenien le 19/04/2012 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourtant Sarkozy n’arrête pas de parler du nouvelle ordre mondial dans ses discours. Pour ma part je pense que c'est une réalité, nous ne vivons pas dans le monde joyeux des bisounourses , et ce ne sont plus nos dirigeants qui nous gouvernent mais bien le monde de la finance, il suffit de lire le traité du M.E.S. (Mécanisme Européen de Stabilité)
et pour mieux comprendre tout cela lire un livre écrit en1942, "Les Secrets de la Resserve Fédéral"

3.Posté par Dionysos le 19/04/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un texte vraiment infondé et mensonger, il est digne d’un travail d’un propagandiste du système. Je suis sûr que le texte à été publié dans le Figaro ou autre sites du système qui infantilisent les lecteurs.

Les intellectuels dont vous parlez «Asselineau, Cheminade, Larouche, Soral, Aissani, Dieudonné, Meyssant , Noam Chomsky, Naomi Klein, Serge Halimi, ou Daniel Mermet» avancent des théories et analyses fondées avec des preuves historiques et juridiques, pas du balabla comme vous le faites. Il suffit de lire Le choc des civilisations de Samuel Huntington, Le grand échiquier de Brezinski ou les mémoires de Kissinger pour comprendre que les guerres en Syrie et Libye, Irak, Iran sont programmées depuis des lustres, ce n'est pas de la conspiration c'est de la programmation. Dire que l'Europe est une dictature financière et que la chute de la Grèce et de la finance mondiale a été programmée par les bankester est une théorie fumeuse c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Donc selon vous et vos idoles les politiciens du système actuel, toutes les analyses qui contredisent les versions officielles sont une théorie conspirationniste. Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Le bildeberg, skull and bones, francmaconnerie, club le siècle, club de rome, opus dei, rosechristian,... existent et font un bon travail dans l'ombre. Le gouvernement mondial est entrain de se préparer vous pouvez voir ca dans les livres et même les déclarations officielles comme celles de Jacques Attali pour être certain si vous pensez qu’ils sont plus crédible que les conspirationnistes dont vous citiez les noms. Alors y’en a marre de vos ragots et discours inspirés de téléréalité des TF1, dire aux gens que tout est transparent c'est vraiment les prendre pour des moutons.

4.Posté par dror le 19/04/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai, il n'y a jamais eu de conspiration, dormez tranquille gente dame, on s'occupe de tout...texte de cretin pour cretin naif.... on devine d'ou il vient, et il croit que les gens sont plus con que lui.....

5.Posté par Hijack le 19/04/2012 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Conspiration, complot



Petite récap psy de l’utilisation du mot, complot, conspi ...



(Evidemment ... adapter ce texte à la situation ...)





Sauf si être conspirationniste/complotiste est de tout accepter ... du moment que cela vient d’une puissance ... mentalité très collaborationniste je dirai !



Wikipedia : "Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d’attenter à la vie d’une personne d’autorité. Le terme « conspiration » et ses quasi-synonymes, notamment « complot » et « conjuration », ont fait l’objet de distinctions sémantiques par plusieurs spécialistes de la langue."

.

conclusion d’après la définition Wiki : Il n’y a aucune entente entre ceux qui se posent des questions !!! ... mais si nos idées se rencontrent ... posez-vous aussi des questions !


.
Le fait de se poser des questions, le fait de réfléchir, le fait de sortir des sentiers battus/balisés ... n’est en rien une conspiration !

_________________________________



DANS LE CAS PRÉSENT ... C’EST QUOI DE TRAITER L’AUTRE DE CONSPI ... ???



- Tenter de pallier à un manque certain de l’accusateur ...



- Donner l’illusion d’accuser autrui de ce que l’on ne sait pas …



- Tenter de déstabiliser l’argumentaire sensé ... sans argument …



- Accuser négativement d’emblée et sans argument ... celui qui se pose des questions ou dérange.



Mais aussi :



CONSPIRATION =



Le terme conspirationniste est issu de la nov-langue. Il est suffisamment ambigu pour faire passer pour de vilains comploteurs, auprès des benêts béats, les gens qui cherchent réellement à savoir ce qui se passe dans notre monde.



Inversion syntaxique pour dissuader les esprits libres de creuser la question.



C’est un terme que l’on veut insultant, pour tenter de déstabiliser l’autre ... il a été créé pour cela.



Il y a quatre sortes de catégories : (et bien sûr d’autres sous catégories)



1/ Ceux qui font les sales coups,quitte à tuer même des leurs... les USA (leurs gouvernements et pas le peuple), l’histoire ne manque pas d’exemples.



2/ Ceux qui les subissent : les victimes directes mortes sur place ...et indirectes (ceux visés en premier lieu et ...qui en paient le prix de manière longue et récurrente, les arabo/musulmans pour ce coup ci).



3/ les intuitifs ... qui réfutent au nom de la liberté d’expression, ceux qui réfléchissent, ceux qui travaillent et font des recherches. Dans la grande majorité des truthers, ont trouve soit un de ces points, soit tous les points à la fois.



4/ les béotiens, les béats, les angéliques qui gobent tout et n’importe quoi... pour le côté sympa, mais il y a les cas de mauvaise foi, ceux pour qui ... tout est bon pour prouver que les arabo/musulmans sont le mal et les autres le bien, il y a enfin, les peureux (de prerdre leur job, leurs avantages, se faire engueuler, se faire remarquer, être désigné du mauvais côté etc ...) et les incompétents ...Ceux qui ont peur de l’autre, ceux qui ont peur que celui qu’ils prenaient pour leur "maitre" soit à ce point défaillant (hé wé ... ça arrive) ... peur d’avoir à accepter la réalité ...



De tous temps. L’histoire du monde est jalonnée de gros mensonges d’État dans toutes les civilisations. C’est ainsi que le pouvoir survit.



Enfin ...le plus grand tort n’incombe pas à ceux qui réalisent ces coups tordus ... mais contre ceux qui les laissent faire, ne se posent aucune question, trouvent plus aisé de croire ce qu’on leur dit... sans eux, rien ne fut possible ... et ils les remercient en se foutant de leurs gueules !



Les réalisateurs de la version artificielle, -dégoulinante de mensonges, d’erreurs flagrantes, de foutaises etc, que même une école d’enfants attardés ne croirait pas- ... se sont pour la plupart désistés, disant qu’on les avait trompés, qu’on leur avait fourni de faux doc, de fausses infos (de mémoire) ... mais malgré ça, il y en a qui font du zèle ... !!! et perpétuent donc la supercherie ... A ces derniers, je leur souhaite une chose ... qu’ils soient conscients (pour X raisons que je ne m’explique pas) qu’ils sont de mauvaise foi, obligés de dire n’importe quoi pour se justifier face à eux mêmes ... mais volontairement ... et si par hasard, c’était naturel, à l’insu de leur plein gré ... bein ... on les plaint !



6.Posté par fafa fafa le 19/04/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y en a quand ils sont a l ouest ils le sont jusqu'au bout ,je ne vois dans ce texte encore une foi qu un hédoniste éprouvant le besoin de se satisfaire de ces propres propos sans apporter de contre argument solide ,perso je remercie ses gens cité dans ce texte pour m avoir permis de voir les choses autrement ......................

7.Posté par dieudo Padoney le 19/04/2012 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dionysos
je n'ai pas mis Noam Chomsky, Naomi Klein, Serge Halimi, ou Daniel Mermet dans le meme sac que les Asselineau, Cheminade, Larouche, Soral, Aissani, Dieudonné, Meyssant ....je doute que vous compreniez ce que vous lisez, mais je prefere mettre les choses au point.

Sinon les commentaires sont en general decevant, je m'attendait a ce que vous soyez tous plus virulents...enfin j'espere que d'autres vont se manifester!

8.Posté par Zeynel CEKICI le 19/04/2012 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Comme le dit si bien un petit candidat à la présidentielle:
"Il y a deux sortes d'imbéciles, celui qui croit qu'il n'y a jamais de complot et celui qui en voit partout"

L'auteur du texte semble bien prétentieux, pour dénigrer avec tant de désinvolture ceux qui dénoncent tout en démontrant les impostures avec courage. Ce texte relève d'une arrogance crasse et d'une lâcheté intellectuelle affligeante, car il s'en prend à des hommes dignes et courageux qui ont su renoncer aux artifices et aux tentations matérielles pour défendre leurs convictions.
Donc d'après l'auteur, le 11/09, les attentats de Londres, de Madrid et tous les attentats commis sur la planète ces dix dernières années sont le fait d'islamistes ?
Quel intérêt de poster ce texte, alors que vous connaissez la ligne éditoriale de ce site ?

Cordialement

9.Posté par Dieudo PADONEY le 19/04/2012 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Douter est un réflexe positif. Être sceptique ne signifie pas forcément être conspirationniste. Cela peut être la volonté de comprendre un événement, officiel ou non pour lesquels parfois il existe un certain blackout. Mais pour moi le seul réel complot qui existe, c’est celui des riches contre les pauvres, celui du capital contre le travail, celui de la finance contre les peuples : c’est le système capitaliste. Les groupes de pression existent et sont connus, ils ne se cachent pas. Ils sont autoproclamés sans concertation, ils ne sont pas élus : G8, G20, OMC, FMI, OTAN, ONU, Commission Européenne, …. et les médias participent à leur propagande. Et je crois que les « Illuminatis, « Trilatéral » ou « S&B », et j'en passe sont des leurres pour nous detourner de ce que nous avons sous les yeux...

Merci a "alterinfo "de m'avoir permis de m'exprimer et je serais attentif de mon coté a ne pas publier de texte polemique sur ce genre de sujet, qui au final ne fait que mettre chacun sur ses gardes et ne fait pas avancer le debat.

10.Posté par Columbo le 19/04/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 7
"""""Sinon les commentaires sont en general decevant, je m'attendai( s) a ce que vous soyez tous plus virulents...enfin j'espere que d'autres vont se manifester! """"""

Je ne vois pas plus virulent , que les commentaires ci-dessus , sinon nous sortirions de la modération .
Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires .
Il y a trois catégories de personnes : les comploteurs (créateur du complot ) , les complotistes (ceux qui dénoncent le complot ) et ceux qui ne croient que ceux qui leur est présenté comme vérité sans une once de réflexion.

11.Posté par Marc le 19/04/2012 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gens qui croient aux complots partout,
sont des gens impuissants,
qui sont facilement maniable et manipulable,
et qui ne font pas souvent d' effort intellectuel d'analyser et de critique,
ils se contentent de faire des analyses fantasmagoriques,
pour apaiser leur égo,
et se résigner à rien faire afin de faire bouger et changer les choses,
c'est une forme de paraisse
c'est aussi une forme de résignation politique et une fuite en avant.

12.Posté par Patrice le 19/04/2012 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dis Columbo, d'autant plus que la conspiration est très évidente depuis monti au pouvoir en Italie et toutes les entourloupes que les banquiers font pour caler l'europe parce qu'il faut regarder ailleurs que la tombé des USA... Ayant pris contact dans ma vie avec quelques personalités des hautes sphères, il est clair que même au somment de la pyramide virtuelle, les opinions diverge et c'est chacun pour ses propres intérêts. N'empêche que dans le monde présent, il y a déséquillibre entre les forces du bien et du mal qui cette dernière tente de prendre les choses de force. La suite va nous éclairer quand la finalité du protocole de sion va se passer, c'est a dire un début de guerre mondiale et un krash économique sans précédent... reste a voir la stratégie du bric la dedans. Après la conspiration sera une évidence et emmènera aux oubliettes toutes éventualité de continuer ce système pourri a l'os.

13.Posté par Tony le 19/04/2012 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien bonjour à vous.

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de conspiration. Au jour où nous sommes l'élite autoproclamée pourrait jouer cartes sur table face à un public abruti par des distractions et autres futilités (jeux vidéos), ou simplement effrayés par les menaces gonflées par la presse main-stream. Quand Bush fait le "lapsus révélateur" disant que ce sont bien des explosifs qui ont mis à terre les tours jumelles, placés à des endroits permettant de faire le maximum de victimes, ce n'est quand-même pas par les hublots des avions qu'ils ont été lancés. Sans évoquer d'autres signes révélateurs bien avant l'événement... Même Hitler dans ses discours s'est bien gardé de laisser entendre qu'il avait mis le feu au Reichstag, afin de pouvoir voter ses lois liberticides contre le peuple allemand. C'est bien la preuve que la grande majorité de la populace est endormie...

14.Posté par Dionysos le 19/04/2012 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprends pas pour quoi on tombe toujours dans le piège du système, parler de conspiration c'est vraiment leur accorder du crédit, ces gens ne veulent que réduire les travaux de personnes très engagées au niveau de quelques malades qui voient des fantômes partout. Le texte en haut en lui même est une insulte aux travaux de Noémie Klein, de Thierry Meyssan, de Chossudovsky, de Peter Dale Scott, pour ne citer que ceux-là, des gens qui risquent leurs vies pour informer la population, parce qu’ils croient en nous et ils veulent qu’on s’engage pour nos libertés et droits. Parler de conspiration c'est dénigrer ceux qui dénoncent les abus des organisations internationales, des dépassements des armées impérialistes, des mensonges médiatiques a propos des réelles raisons des guerres en Libye, en Syrie, en Irak, en Iran. Des compagnes médiatiques pour les vaccins, des peurs des terrorismes qu’on use et abuse pour les privations des droits et libertés des peuples. La privation des acquis sociaux au nom de la crise fabriquée de toute pièce, des interventions et des violations des souverainetés des peuples au nom de la démocratie.
N'oubliez pas que la gauche, dont l'auteur parle, a soutenu la guerre en Libye, le lynchage et l’assassinat de leur président, elle a soutenue et votée tous les textes qui privent les états européens de leurs droits et souverainetés, à soutenu la mise en place de technocrates en Italie et en Grèce, du renflouage des banques qui se goinfre avec l'argent des impôts et les biens du peuple, du laisser crever les pauvres, de l'enrichissement des riches et la mise à la rue des salariés.....tout cela fait partie de la conspiration? Dire la vérité aujourd'hui c'est de la conspiration, franchement je suis déçu qu'il y a des personnes qui accouchent de textes aussi pauvres qu'insultants à tous ceux qui se battent pour un monde d'égalité et de respect. Et qui se prennent pour des donneurs de leçons.
Monsieur Dieudo PADONEY, j’ai très bien compris votre texte et même votre intention en le publiant, vous êtes très mal informé.

15.Posté par GLobo le 19/04/2012 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut !
Pour faire bref et court , L'histoire que l'on nous raconte depuis des millénaires et celle des vainqueurs pour les vaincus....... Bonnes recherches ,et libérez vous de cette pensée unique!

16.Posté par Columbo le 20/04/2012 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

►""""" Marc le 19/04/2012 22:35


les gens qui croient aux complots partout,
sont des gens impuissants,
qui sont facilement maniable et manipulable,
et qui ne font pas souvent d' effort intellectuel d'analyser et de critique,
ils se contentent de faire des analyses fantasmagoriques,
pour apaiser leur égo,
et se résigner à rien faire afin de faire bouger et changer les choses,
c'est une forme de par(e)sse
c'est aussi une forme de résignation politique et une fuite en avant. """""


Voilà l'exemple type du lambda .
C'est le contraire du conspirationisme .
Le conspirationisme , mon cher , est tout le contraire .nous cherchons à analyser l'information , et meme ....à lire entre les lignes .
Ce que tu dis , adresses le plutot au petit lambda qui par par(ai)sse accepte ce que le petit écran lui impose .
Nous ne tombons meme pas dans le contre- conspirationisme , un exemple ;
-le vrai conspirationiste dira qu'il y a eut réellement 2 avions qui ont frappé les tours .Les faux conspirationistes , diront que c'est un hologramme pour discréditer la thèse des vrais conspirationistes .

je ne sais pas si tu me suis, marc ...c'est trop pour toi ? je recommence ?

►Dionysos ,

Cela ne sert à rien de vouloir leur dire de réfléchir sur la différence entre chercheurs et conspirationistes .S'ils nous mettent tous dans cette étiquette , eh bien oui , nous sommes conspirationistes ! et fiers de l'etre !




17.Posté par dremmane le 20/04/2012 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il s' agit d' elites qui son au pouvoir , il s'agit concretement de bourgeoisie compradore , il s' agit d' interets
communs des classes sociales partcipants au pouvoir politique , il s' agit de banquiers , de financiers ,d' oligarchie financiere mondialisée et globalisée . Et plus terre a terre , il faut parler de la logique des rendements productivistes , de la logique de la rentabilitée finabciere , de la logique dans la recherche des profits maximums , de la logique du statuts juridique sur la proprieté privée des banques et des principaux moyens de productions, y compris les terres agricoles et l' eau pour les irriguées !!!!! C' est tout çà qui mene a cà , quand la majorité de la population ne possede que ses bras et sa force de travail devenue marchandise a mettre en vente sur le marché de """"l' emploi"""" qui injustement se trouve regit par des rapports de productions capitlistes, sans ajouter en plus le role encore plus nefaste de la bourse ,alors ,tout nous pousse a penser qu' il y a complot ? . Oui il y a complot ,mais un complot sioniste dirigé d' abord contre les musulmans , contre les pauvres plus exactement ,et oui, qui sont les pauvres dans ce monde ????. il faut retenir quelque chose de tres important ; les guerres entre l' irak et l' iran , la guerre contre l'irak , la guerre contre l' afganistan , la guerre contre le pakistan , la guerre contre la libye , la guerre contre le soudan , contre la somalie , tout cà en moins de 30 ans seuleument ne sont pas le fait du hazard , mais bel et bien orchestrés , organisées programmées , ourdi par le nouvel imperialisme sioniste . Voila et c'est là que se situe le grand complot sioniste .......

18.Posté par dieudo Padoney le 20/04/2012 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une des raisons pour laquelle j'ai ecrit cet article c'est que dans mon entreprise il y a des conspirationnistes qui cite Soral, Meyssant ou autre, mais ces gens la je ne les ai jamais vu ce bouger pour quoi que ce soit, il acceptent tout sous couvert d'un grand complot et que l'on ne peut rien faire. Ils se laissent exploiter sans broncher, moi ma culture c'est le combat et la revolte , eux c'est la soumission.....on trouve toujours des raisons a ne rien faire et a se chercher des excuces. Au fond la theorie du complot pour ces gens c'est de masquer leur mediocrité et de continuer leur petite vie au service du capital.
Bonne journée

19.Posté par Biquet le 20/04/2012 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ok cet article c'est donc un règlement de comptes entre salariés, vu le niveau ça doit pas voler très haut les discussions autour de la machine à café...

20.Posté par Png le 20/04/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mêmes les iraniens voient des pyramides partout...Théhéran a demandé au comité olympique de retirer le logo ZION des prochains JO de Londres 2012 , admirez le travail .

http://www.neotrouve.com/?p=1207


ZION + OEIL QUI VOIT TOUT + PYRAMIDES = SIONISME , DAJJAL , NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Faut vous le dire en quelle langue ?

21.Posté par POL le 20/04/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Dieudo PADONEY
t'a raison laisse tomber, je crois qu'ils sont vraiment grave, obtu et enfermé dans leur delire. Tu perd ton temps a vouloir leur expliquer, car apparement il ont du mal a comprendre ce qu'il lisent.....

22.Posté par Tony le 20/04/2012 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien à vous, cher Biquet.

Nous sommes prêts à vous lire. Proposez-donc de relever le débat. Nous en sommes demandeurs.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 6638 vues
00000  (0 vote) | 38 Commentaires
1 sur 181


Commentaires