Actualité nationale

LDJ et Soral: l’union sacrée



QUARTIERSLIBRES& FG
Mardi 8 Juillet 2014

LDJ et Soral: l’union sacrée
LDJ et Soral: l’union sacrée


Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.

soral chiale
Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement Dieudonné, Soral et leurs lieutenants répètent le mensonge qu’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.



peninque_nataf



Le combat entre les factions d’extrême droite et la LDJ est une fiction. En créant un spectacle où ils posent en victime, LDJ et nationalistes cherchent à s’attirer des sympathies fondées sur le rejet de leurs supposés agresseurs.

Le vrai engagement est ailleurs. Il y a eu bon nombre d’affrontements entre LDJ ou le Betar et les soutiens de la cause du peuple palestinien, militants de quartiers, d’extrême gauche ou de gauche.
Le plus connu est celui qui a eu lieu le avril 2002 à l’aéroport d’Orly.
Parmi les militants pro-palestiniens impliqués lors de cet affrontement, on retrouve des opposants à aux pseudo-dissidents, des pro-Palestiniens taxés d’extrémistes juifs par Soral et consorts. L’extrême droite est absente et rejette les campagnes BDS, n’organisent aucun soutien concret au peuple palestinien. Leurs tentatives de récupération sont condamnées et rejetées par les formations politiques palestiniennes de toutes tendances.

L’ascension de Marine Le Pen clarifie la situation, la mascarade n’est plus nécessaire.
L’opération de diversion de Soral et Dieudonné a donné ses fruits, et elle ne sera bientôt plus utile. Face à l’attitude islamophobe et anti-immigrée du FN, la LDJ a fait tomber le masque.
Tout comme Soral et Dieudonné, la LDJ se rallie au FN et désigne ses ennemis politiques : la gauche radicale et les Musulmans.



LDJ_bruxelles



Après avoir mis en scène un affrontement bidon pour se donner une importance réciproque, la LDJ et Soral se retrouvent officiellement dans le même camp. Ils espèrent faire valoir leur point de vue auprès de la force majoritaire. Étant donné la ligne politique du FN sur l’immigration et l’Islam, la ligne soralienne de « réconciliation nationale » montre son vrai visage: intoxiquer son auditoire et brouiller les repères politiques.

Beaucoup croient sincèrement les conteurs de la « Dissidence »: le programme du FN serait favorable aux immigrés, aux pauvres , aux Musulmans et autres groupes minoritaires. Le réveil sera pénible et douloureux.

Il faut regarder les faits :

Qui assimile la France à la Palestine, les immigrés aux colons israéliens?
Qui prétend donner plus en fonction de leur naissance?
Qui fait du commerce sur internet en jouant les victimes?

Qui combat les injustices sociales?
Qui soutient concrètement le peuple palestinien?
Qui milite sur le terrain sans se la raconter?

Être dans le même camp que Roger Holleindre, la LDJ, Soral, le clan Le Pen, les catholiques intégristes, c’est se soumettre en espérant ramasser des miettes.


Quartiers libres
SORAL SUR LA COLONISATION DE L'Algérie

http://www.youtube.com/watch?v=kXuUU1Pg7dY

http://www.youtube.com/watch?v=cpU7D492By4


L'Islamophobe ( sodomite ? ) se dit parsécuté .. réellement ? Si c'était le cas cela ferait bien longtemps qu'il serait en prison et que ses compte serait bloqués au moins juste pour cela : Appel au meurtre d'un soi-disant "antifa" qui l'aurait insulté .. pour apologie du crime et incitation au meurtre si la justice avait juste fait son travail, il aurait pris dix ans ferme. Encore plus s'il été soi-disant persécutés
http://www.youtube.com/watch?v=LKtYnO5y4os

Enfin, ce juif sioniste ce donne tel un BHL la mission de réformé l'Islam et demande à ses adeptes de ne lire que le Coran mais pas la Sunna qu'il compare au "Talmud". Il ne nous a épargné aucune insulte mais certains le défendent encore j'aimerais juste leur dire que désormais ils ne sont plus musulmans mais ils ne seront jamais "Français".
http://www.youtube.com/watch?v=l66aWizDcEw


Il dit que pour être colonisé il faut d'abord être colonisable. Donc les Africains, les Amérindiens, les Arabes, Les Asiatiques, Les Indiens, les Aborigènes donc tous les peuple extra-européen serait colonisable ? Il s'agit au contraire de l'inverse pour colonisé il faut avoir une pensée raciste et suprématiste comme lui et considérer que tout nous appartiens.

Celui qui appelle à voté pour la sioniste islamophobe Marine Le Pen en disant que c'est le meilleur choix pour les musulmans alors qu'elle veut interdire le Halal, le voile et la double nationalité. Ce qui est marrant c'est que Soral à lui même la double nationalité franco-suisse : mais apparemment seul les nationalités du continent Africain qui dérangent.

On nous parle de UMPS mais quand le FN appel à voter UMP et Quand Jean-François Copé, un juif sioniste haineux des Musulmans à travers Bygmlion fiance les candidats FN ... pourquoi ne parle t-on pas d'UMPSFN ?

http://quartierslibres.wordpress.com/2014/06/05/ldj-et-soral-lunion-sacree/#comments

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140519.OBS7644/quand-un-proche-de-cope-effectuait-un-don-a-un-candidat-fn.html
http://www.20minutes.fr/elections/1274877-20140116-municipales-2014-front-national-fait-appels-pied-candidats-dissidents-ump-a-paris


Mardi 8 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par Ghaza le 08/07/2014 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent ARTICLE BRAVO

Soral & LDJ même combat .. imposture et trahison

2.Posté par zahoda le 08/07/2014 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va, vu la haine et le degré de division des anti-sionistes, les sionistes ont de bons jours devant eux en France.

3.Posté par muslima le 08/07/2014 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les plus grand ennemies des franco musulmans sont les socialistes et les antifas vous les avez oublier sur votre liste

4.Posté par illusoy le 09/07/2014 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certains ont misé sur les musulmans de France en espérant exploiter le "pseudo antisémitisme" des ... musulmans.
je pense qu'ils commencent à se rendre compte que le musulman ne peut être "antisémite". il ne l'est simplement pas.

ils se retrouvent seuls, ou plutôt esseulés face à face.

l'UMPSFN est bien seul en ce moment, face à leur propre échec. mais la répression va reprendre de plus belle, pas d'illusion à se faire.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires