Propagande médiatique, politique, idéologique

LA VRAIE RAISON DE L’ESCALE DE FRANCOIS HOLLANDE A L’AEROPORT INTERNATIONAL DE MOSCOU


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 2 Décembre 2017 - 13:17 La plate planète qui est la leur



Mercredi 10 Décembre 2014

LA VRAIE RAISON DE L’ESCALE DE FRANCOIS HOLLANDE A L’AEROPORT INTERNATIONAL DE MOSCOU
# PCN-SPO/ LA VRAIE RAISON DE L’ESCALE DE FRANCOIS HOLLANDE A L’AEROPORT INTERNATIONAL DE MOSCOU
 
Revue de Presse : Quand l’Armée française fait le sale boulot de la CIA et arme les djihadistes de Boko Haram …
 
PCN-SPO avec Groupe Europäischer Widerstand sur Facebook/
2O14 12 09/
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 
Selon plusieurs sources concordantes, diffusées sur les Réseaux sociaux, la véritable raison de l’escale de François Hollande à l’Aéroport International de Moscou du samedi 6 décembre 2014 serait l’arrestation à l’Aéroport International de Kano (Nigeria), dans la nuit du vendredi 5 ou samedi 6 décembre , de plusieurs militaires français de l’opération Barkhane.
 
Ces militaires français dont la base logistique est située à Ndjamena au Tchad, sont en réalité l’équipage d’un avion-cargo AVEC UNE FAUSSE IMMATRICULATION RUSSE, transportant une quantité importante d’armes et de munitions. Cet appareil qui avait pour destination finale Ndjamena (QG de l’Opération Barkhane) a été contraint pour des raisons techniques à atterrir à l’Aéroport International d’Aminu à Kano dans le nord du Nigeria. Dès son atterrissage, les autorités Nigérianes ont découvert un important arsenal à bord de l’avion sans qu’il n’existe de documents justificatifs.
 
L’AMBASSADE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE AU NIGERIA A IMMÉDIATEMENT DÉCLARÉ FAUSSE L’IMMATRICULATION DE L’AVION-CARGO EN PRÉCISANT QUE LE GOUVERNEMENT RUSSE N’ÉTAIT PAS CONCERNÉ PAR CETTE AFFAIRE DE CARGAISON D’ARMES TROUVÉE DANS L’APPAREIL.
 
Il est de notoriété publique que les autorités Nigérianes accusent depuis plusieurs semaines le Tchad – d’où sont redéployées les forces française dans le cadre de l’opération Barkhane - de servir de base arrière aux éléments de Boko-Haram qui mènent des attaques meurtrières contre plusieurs localités du Nord Est du Nigeria.
 
LA PRESSE NIGÉRIANE, TOUT COMME CELLE DU CAMEROUN, ACCUSE DE PLUS EN PLUS LA FRANCE ET LES USA DE SE CACHER DERRIÈRE BOKO-HARAM POUR ACCOMPLIR UN NOIR DESSEIN : CELUI DE LA PARTITION DU NIGÉRIA ET DU CAMEROUN
 
Tout indique donc que l’escale Moscovite de François Hollande visait à « régler de manière diplomatique » les conséquences d’une OPÉRATION « BARBOUZE » ayant foiré. L’opération a foiré, car c’est le pilote du « faux avion russe » lui-même qui a demandé l’autorisation aux autorités aéroportuaires Nigérianes d’atterrir, à cause de problèmes mécaniques.
 
La rencontre de toute urgence de Vladimir Poutine avec François Hollande, et à la demande du dernier cité, pour parler de l’Ukraine dans l’enceinte de l’Aéroport International de Moscou est tout à fait ridicule. C’est parce que la France s’est fait prendre la « main dans le sac » (probablement à la demande de Washington) que François Hollande s’est senti obligé de rencontrer le Président Poutine. Il faudra suivre avec attention, la manière dont Moscou et Abuja vont réagir face à cette attaque contre leur nouvelle alliance militaire. A l’heure actuelle, l’équipage Français est toujours détenu à l’Aéroport International de Kano.
 
PCN-SPO
________________________
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 


Mercredi 10 Décembre 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 10/12/2014 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A confirmer. Mais ce ne serait pas une surprise en soi. Notre président toujours prêt à se mettre à plat ventre devant les américains ou/et les israéliens, n'en est pas à une forfaiture près.

Ceci dit, il y a quand même une chose qui m'échappe dans toute cette histoire contre la Russie. Que les américains soient prêts à prendre le risque de déclencher un conflit mondial avec la Russie n'est pas étonnant, car le vrai pouvoir aux états unis est détenu par une oligarchie composée d'individus qui ont perdu toute trace d'humanité. Ce sont des psychopathes extrêmement dangereux. Pour eux, s'ils ne peuvent pas dominer le monde, alors ils entraineront l'humanité dans un conflit généralisé. Et peu importe le coût humain et sur la vie dans ce monde.

Mais que dire des dirigeants européens, comme Hollande en France, qui suivent aveuglément cette idéologie ? Comment peut-on encore suivre une idéologie qui n'hésite pas à risquer une guerre nucléaire et pour cela lance les pires mensonges possibles pour la justifier et justifier leur volonté hégémonique ? Mensonges qui sont tellement flagrants qu'il faut faire preuve volontairement d'un aveuglement incroyable pour les croire. A moins d'en être complice.

Mais qu'espèrent-ils ? Comment ne voient-ils pas à quel point cette idéologie est mortifère ? Ne voient-ils pas que ce système hégémonique ne peut pas vivre ? Par essence il est non viable, destructeur intolérant, subversif dans le sens où il inverse toutes les valeurs essentielles de l'humanité pour satisfaire son obsession hégémonique. Le côté tellement maladif, la folie évidente d'une telle idéologie, sautent aux yeux ! Alors pourquoi s'y soumettent-ils et sont prêts à déclencher l'apocalypse sur Terre pour la suivre ? Je dois avouer ne pas comprendre. Ils préfèrent suivre des fous furieux plutôt que d'agir pour la paix, la concorde et le bien vivre ensemble.

2.Posté par choc des civilisations le 10/12/2014 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,
Peut être que la FRANCE espère faire partie du gouvernement mondial ?????
Les futurs morts ne comptent pas.......les dirigeants français ou autres s'alignant sur les usa n'ont que faire de la vie d'autrui, seule leur vie ou celle de leur proche ( sans oublier les intouchables, évidement) sont importantes.

3.Posté par Yusuff le 10/12/2014 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que des etres qui se disent intelligent des qu'ils trouvent ses soi disons presidents, politicailles, etc font tout pour leur serrer la main.

La honte, l'amour propre est en voie de disparition.

Enfin q'uon on nous disent que notre ancetres etaient des singes mais vraiment on est des singes sauf pour ces qui croire fermement qu'ils ont ete toujours des humains pas des singes.

4.Posté par Yusuff le 10/12/2014 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande comment NORMAL a pu regarder Poutine dans le yeux.

5.Posté par BibiCabaya le 11/12/2014 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un nouveau journal du Net est paru : http://paper.li/Riohome/1328027228


6.Posté par omar le 13/12/2014 11:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France était et sera toujours le tapis rouge des autres sois disant puissances .Et que fait nos dirigeants africains ? Face à l''impérialisme nous jeunesses africaines nous devons balayerdevant nos portes c''est à dire faire dégager nos dirigeants

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires