Conflits et guerres actuelles

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE DE BUSH


Par Michel Chossudovsky

« Nous avons un leader en Iran qui a déclaré qu'il souhaite détruire Israël. J'ai alors dit aux gens que si vous êtes intéressés à éviter la Troisième Guerre Mondiale, il semble que vous devriez être intéressés à les empêcher d'acquérir les connaissances nécessaires à la fabrication d’armes nucléaires. Je considère la menace de l'Iran possédant une arme nucléaire très au sérieux ... » (George W. Bush, le 17 octobre 2007)


danyquirion@videotron.ca
Samedi 20 Octobre 2007



LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE DE BUSH
Sourire et Rire: « Voici son expression alors qu’il prononce les mots "Troisième Guerre Mondiale" » (Huffington Post, le 17 octobre 2007)

LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE DE BUSH
« Je crois que. Je crois que (la révolte des passagers du vol 93 détourné le 11 septembre 2001) a été la première contre-attaque de la Troisième Guerre Mondiale. » (George W. Bush, le 6 mai 2006)

« Cette idée que les États-Unis se prépare à attaquer l'Iran est tout simplement ridicule ... Cela dit, toutes les options sont sur la table. » (George W. Bush, février 2005)

Nous ne vivons pas dans un monde sain et rationnel où les très importantes décisions prises par le président des États-Unis sont basées sur une compréhension de leurs conséquences possibles.

Une Troisième Guerre Mondiale n'est plus un scénario hypothétique.


Pendant la Guerre Froide, la notion de « destruction mutuelle assurée » (MAD en anglais) a été développée. Une compréhension des conséquences dévastatrices d’une guerre nucléaire a largement contribué à éviter le déclenchement de la guerre entre les États-Unis et l'Union Soviétique.

Aujourd'hui, dans l'après guerre froide, aucun discernement prévaut. Le spectre d'un holocauste nucléaire qui hante le monde depuis un demi-siècle a été relégué au statut de "dommages collatéraux".

Sous les Néocons, la politique étrangère des États-Unis est fondée sur un agenda diabolique et criminel. La « guerre contre le terrorisme » est un mensonge; l'Iran ne constitue pas une menace pour la sécurité mondiale tel que l’a confirmé un récent rapport de l'Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). L'Iran ne constitue pas une menace pour Israël.

Le président des États-Unis est un menteur qui croit ses propres mensonges.


Bien que les armes nucléaires inexistantes de l'Iran sont censées constituer une menace mortelle et meurtrière, pour leur part les armes nucléaires tactiques « Made in USA » sont décrites dans les documents du Pentagone comme étant « inoffensives pour la population civile environnante. »

Par une amère ironie, ceux qui décident de l'utilisation d’armes nucléaires croient en leur propre propagande. Une attaque nucléaire préventive contre l'Iran est accueillie comme un véritable engagement humanitaire qui contribue à la sécurité mondiale.

Et maintenant, le chef de l'État US qui a une compréhension limitée de la géopolitique, et encore moins de la géographie, insinue que si l'Iran ne renonce pas à son programme inexistant d'armes nucléaires, nous pourrions être à contrecoeur forcés d’entrer dans un scénario de Troisième Guerre Mondiale. Bush a insinué que, en tant que Commandant en Chef, il pourrait décider de déclancher une guerre contre l'Iran qui pourrait nous conduire à la Troisième Guerre Mondiale.

« Le Docteur Folamour refait surface. »
(1) Dans une logique complètement tordue, la Troisième Guerre Mondiale est présentée par le président des États-Unis comme un moyen de prévenir des dommages collatéraux.

La guerre serait déclenchée par l'Iran, qui a refusé de se conformer aux « demandes raisonnables » de la « communauté internationale ».

La réalité est faussée et virée sens dessus dessous. L'Iran est accusé de vouloir commencer la Troisième Guerre Mondiale.

Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe
Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe

Le Black-out des Médias

L'opinion publique mondiale a les yeux rivés sur le cataclysme du « réchauffement climatique. » En revanche, la Troisième Guerre Mondiale n'est pas en première page de l'actualité. Nous parlons de la perte de dizaines de milliers de vies: les conséquences de l'agenda militaire des États-Unis qui comprend l'utilisation préventive d'armes nucléaires de manière très concrète, menace l'avenir de l'humanité.

À l’heure actuelle, les États-Unis et les forces de la coalition incluant l'OTAN et Israël sont dans un état avancé de préparation pour déclancher une attaque contre l'Iran. Les dirigeants de la coalition ont une pleine et entière connaissance qu’une telle action conduira à un scénario de Troisième Guerre Mondiale. Des scénarios d’escalade militaire ont déjà été envisagés et analysés par le Pentagone. Les exercices militaires parrainés par les États-Unis ont même prévu la possibilité d'une intervention de la Russie et la Chine.

La Troisième Guerre Mondiale a été sur les lèvres des architectes Néocons de la politique étrangère des États-Unis dès les débuts du régime Bush. Elle est contenue dans un document publié en septembre 2000 par le « Project of the New American Century (PNAC) » [Projet pour le nouveau siècle américain].

Les objectifs déclarés du PNAC impliquent une « longue guerre », une guerre mondiale sans frontières:

- « défendre la patrie américaine;

- combattre et de manière décisive remporter de multiples victoires simultanément sur des théâtres de guerres majeures;

- remplir les fonctions « constabulaires » afin de créer un environnement de sécurité dans les régions critiques;

- transformer les forces armées US pour exploiter la « révolution dans les affaires militaires. »

L’ancien Sous-secrétaire à la Défense Paul Wolfowitz, l’ancien Secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld et le vice-président Dick Cheney ont commandé le plan au PNAC avant les élections présidentielles de l’an 2000. Le PNAC esquisse une feuille de route de conquête.

La doctrine nucléaire préventive figurant dans le « Nuclear Posture Review » est soutenue par le Parti Républicain et les think-tanks conservateurs de Washington.

George W. Bush est un instrument aux mains de puissants intérêts économiques. Une guerre préventive contre l'Iran reçoit largement l’appui du Congrès des États-Unis, elle est également soutenue par les partenaires et les alliés européens des États-Unis. Les dirigeants républicains ont exprimé leur soutien à un scénario de Troisième Guerre Mondiale préventive. Dans une entrevue de 2006 au moment le plus fort des bombardements israéliens sur le Liban (16 juillet 2007), l’ancien Leader républicain en Chambre Newt Gingrich a reconnu candidement:

« Nous sommes dans les premières étapes de ce que je décrirais comme la Troisième Guerre Mondiale et, franchement, notre bureaucratie ne répond pas assez vite et nous n'avons pas la bonne attitude. C'est la 58e année de la guerre visant à détruire Israël et, franchement, les Israéliens ont tous les droits d'insister pour que chacun des missiles quitte le sud du Liban, et les États-Unis devrait venir en aide au gouvernement libanais pour avoir la force d’éliminer le Hezbollah en tant que force militaire, non pas comme force politique dans le Parlement, mais comme force militaire dans le sud du Liban. »

L'administration Bush a adopté une politique de première frappe nucléaire « préventive » qui a maintenant reçu l'approbation du Congrès. Les armes nucléaires ne sont plus une arme de dernier recours, tel que c’était le cas pendant la Guerre Froide.

Dans un document confidentiel du Pentagone (Nuclear Posture Review) présenté au Sénat au début de l'année 2002, l'administration Bush a mis en place ce que l'on appelle « des plans éventuels » pour une « première attaque offensive » avec des armes nucléaires, non seulement contre « l’axe du mal » (l'Irak, l'Iran, la Libye, la Syrie et la Corée du Nord), mais aussi contre la Russie et la Chine.

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Article original anglais: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7116


Note du traducteur (1) : Pour plus d'information sur le Docteur Folamour, voir sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Folamour



Samedi 20 Octobre 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par ANTI-BIEN-PANSSANT le 30/06/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjours
tout d'abor je trouve que Bush a etait un grand president qui a sut faire face aux evenements.
Je suis tout a fait d'accor avec lui il faut empecher l'Iran d'avoir la bombe nucleair car ces gens la sont Taré il tuent au nom d'Halla il sont fous ils n'on aucune pitié .
cette guerre est tres dur car les taliban et les terroriste se fondent dans la population et on ne peut pas bombarder tout les village que l'on apercoi.
je pensse qu'il faudrait un regime qui n'est pas peur de faire la guerre ni de perdre des hommes il s"uffti d'avoir des volontair qui connaice les risque tu metié ou bien payé des mercenair qui s"infiltrerais dans leur millieu et pourraient ainsi nous donner toute les information don on a besoin

57.Posté par picpus le 26/02/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Christ a prédi une crise mondiale ( ou grande tribulation ) telle que le monde n'en a jamais connue. Il a ajouté que sans son intervention " aucune chair ne pourait être sauvée ". Les Ecritures nous renseignent sur la fin d'un système de chose humain qui sera remplacé lorsque plus aucune issu humaine ne sera possible. Elles nous décrivent en détail comment des forces occultes malfaisantes manipulent les dirigeants humains pour amener l'humanité vers une confrontation ultime. En attendant, un certain soulagment pourra être produit car il est aussi prédit que les dirigeants humains, guidés par ces pouvoirs cachés, mettront en place une structure politique mondiale, en fait une contrefaçon de ce que le Christ a prévu. Ce sera tellement subtil que même les élus dont parle les Ecritures seront en danger d'être trompés. Les dirigerants humains croiront un court moment avoir réussi mais " une destruction soudaine " s'abattra sur un système basé sur le mensonge.

La puissance anglo saxonne va jouer un rôle important dans cette situation ; elle qui se retranche derrière sa soumission apparente à Dieu mais dont les actions trahissent ses vraies motivations. il est aussi possible que ce joue une partie pour la domination mondiale qui n'est que le reflet de luttes occultes. La prophétie de Daniel rapporte une lutte entre deux chefs invisibles dont les zones d'influences étaient la Grèce et la Perse. Ces entités existent toujours. Les puissances occidentales sont les héritières des Grecs tandis que le monde oriental a développé sa propre logique. Certains aimeraient bien voir le déclenchement d'une guerre mondiale entre ces deux mondes.
Il est aussi clair que la sphère musulmane est un facteur d'obstacle face au plan de gouvernance mondiale qu'ont certains dirigeants de la planète. Dans cette partie finale qui se joue avec des puissances de moins en moins nombreuses, le croyant se doit d'adopter une attitude de stricte neutralité afin de ne pas subir le jugement.

Les textes parlent d'une puissance qui chevauchent tout le système politique actuel ; cette puissance dominante doit être en un très court instant, réduite à néant. Cet évènement stupéfiant inaugurera l'écroulement de tout l'édifice.
Ce sera un évènement surhumain puisque les Ecritures disent que cela arrivera " parce Dieu placera dans le coeur des dirigeants, le désir d'en finir avec cette structure ". Un passage très intéressant indique que " le malheur arrivera subitement à cette entité dominatrice parce que ses partenaires commerciaux éaient devenus les maîtres du monde "....

En conclusion, on peut dire que nous ne maîtrisons pas grand chose ; nous ne pouvons être que des observateurs bien impuissants face à la tragédie qui se prépare. Cependant, ceux qui ont développé une Foi, c'est à dire une confiance sincère en Dieu et en Christ, n'ont absolument rien à redouter. Leur Royaume ne ait pas partie de ce monde actuel. Leur passage sur Terre est considéré comme un apprentissage durant lequel, ils apprennent à manifester ce que la Bible appelle les " Fruits de l'Esprit ".

On peut conseiller la lecture individuelle du nouveau testament dans la traduction de Kuene qui a le mérite d'être écrite dans un français très moderne. Parole Vivante - Editions ELB - Le lecteur peut lire à tête reposée ces textes d'actualité tout en y puisant une espérance. Il pourra se faire une opinion personnelle, loin des manipulateurs habituels et des prêcheurs exaltés.

56.Posté par joujou le 26/02/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que la guerre est tres proche donc je conseille tout le monde d'exploiter toutes les occasions dans sa vie.moi franchement je suis tres peur de quitter ce monde pour une seule raison c'est que je suis oblige de laisser mon amour seul.

55.Posté par Florian le 12/02/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand homme a dit : " Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre Mondiale sera faite, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres. " Albert Einstein


54.Posté par picpus le 02/01/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est devenu visible c'est que tous nos dirigeants sont au service de pouvoirs occultes qui les utilisent pour une confrontation finale face au Roi messianique. Ce ne sera pas facile à vivre mais le Christ a dit : " quand vous verrez arriver ces choses, relevez la tête car votre délivrance est proche "...

53.Posté par amikl le 18/10/2008 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’unique science

Vous êtes tous appelés à entendre la parole de vérité. Mais en raison des convictions et des croyances ancestrales qui font partie désormais de votre sang, le plus grand nombre fermera ses oreilles et me rejettera. Cependant, pour vous tous qui désirez entendre autre chose que ce qui est aujourd’hui prêché dans le monde, commençons par voir ensemble que la science est ce qui fait l’homme et non ce que l’homme fait. Elle concerne la création des astres puis celle des êtres sur ces astres, alors que la science des hommes consiste seulement à composer à partir de ce qui existe indépendamment de leur volonté. Et connaître la science, c’est connaître la vérité. Or, l’homme ne fait pas la vérité ni ne peut la découvrir seul. Il ne peut qu’être conduit en elle comme je l’ai été et comme il va l’être aujourd’hui, en constatant combien étaient grandes ses ténèbres.

Je m’assois en face de vous, hors des nations, pour vous parler et vous éclairer. Mais pour me saisir, il ne faut pas avoir des certitudes sur l’existence ni s’estimer au-dessus de la parole du Fils que rien ne pourra anéantir. Mes adversaires se heurteront à elle mais ne lui feront aucune brèche, car nul ne peut s’opposer à la vérité. Veillez plutôt à ne pas endurcir vos cœurs, car je ne vous conduirai que dans ce qui est vrai, et non dans des voies imaginaires où vous entraînent ceux qui osent parler de la science, alors qu’ils sont les êtres les plus éloignés de la vérité.

Aujourd’hui, beaucoup pressentent l’imminence d’un bouleversement. Mais nul ne s’aperçoit que nous sommes à la fin des six jours, au soir du monde, et qu’il s’agit de la venue du Fils de l’homme qui vient séparer les justes et les injustes par la connaissance qu’il dispense sur la créature. Il s’agit de la séparation des boucs et des brebis annoncée par les Écritures. Seuls les justes me suivront et se retireront un moment dans les petits villages des montagnes, pendant que la Terre changera sa face par une succession de fléaux que nous évoquerons et qui s’abattront sur elle pour lui redonner sa pureté originelle. Les injustes ayant disparu, ce sera alors le nouveau monde dans l’Eden retrouvé pour toujours.
L’unique sauveur

Ne croyez pas cependant que celui qui vous parle soit un nouveau messie. Non, il n’y en a point de nouveau ni d’ancien, mais seulement celui qui est annoncé pour la fin des siècles et qui a Jésus pour personnage. Il s’agit du Fils de l’homme, d’Élie, qui est Pierre. Mais cet homme est aussi appelé l’Agneau de Dieu et de bien d’autres noms dans l’Écriture. Lorsqu’on l’évoque, c’est d’Emmanuel, du Schilo dont on parle, et non de plusieurs. Je ne puis toutefois démontrer qui je suis en peu de mots. Mais je le ferai tout au long du livre par la connaissance que je vous transmettrai, en m’appuyant sur l’Écriture qui témoigne de moi.

Sachez que j’ai commencé à écrire ce livre après un long pèlerinage dans le réel qui m’ouvrit les yeux, mais qui fut un douloureux chemin parsemé de difficultés et d’épreuves d’autant plus fortes qu’au fil des jours je me reconnaissais dans l’Écriture. Et c’est après avoir été éprouvé de la sorte que Dieu a jugé bon de placer toutes choses entre mes mains pour le salut de tous. Ainsi toute la Terre m’est remise, car le Très-Haut m’a suscité pour que je sois son interprète auprès des peuples. Aussi, depuis mon enfance, il m’a tenu éloigné des coutumes, des traditions et de l’instabilité des choses humaines, pour qu’aujourd’hui je puisse arracher la vérité de ses mains. Et me voici au milieu de vous avec l’esprit de connaissance qui ouvre les yeux et fait naître à nouveau.

Sans instruction, le front dur et tenu à l’écart des facéties de ceux qui règnent, je suis semblable à un âne sauvage, à un ânon sur lequel aucun homme n’a pu s’asseoir. Seul Jésus, qui est esprit des Écritures, a pu le faire. Il dit à ce sujet :

Allez au village et vous verrez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s’est jamais assis. Vous le détacherez et vous me l’amènerez, afin qu’il me serve. Si on vous demande pourquoi vous le détachez, vous répondrez que le Seigneur en a besoin.

Parce que les Écritures sont voilées, en les lisant dans le sens des mots, cette parole est insignifiante. Mais, en voyant que je suis cet ânon que l’on détacha de son village auquel il était attaché, et sur lequel seul Jésus a pu s’asseoir pour servir le Seigneur, son véritable sens apparaît. Pourquoi donc les Écritures sont-elles voilées, direz-vous ? C’est pour n’être dévoilées qu’au soir du monde par celui qui devait venir les accomplir à l’insu de tous. C’est pourquoi les prophètes se sont exprimés par des paraboles, des métaphores et des allégories qu’il ne faut point lire au sens de la lettre, sinon on ne comprend pas.

Vous qui désirez m’entendre, sachez que le voile qui recouvre les Écritures se déchirera au fur et à mesure que votre esprit s’ouvrira sur les choses nouvelles que j’enseignerai, car ce n’est qu’avec la lumière du Véritable qu’elles peuvent se révéler à tous. Je ne suis pas différent de vous toutefois, mis à part que si l’on fondait tous les hommes ensemble pour n’en faire qu’un seul en figure de tous, je serais celui-là. D’où mon nom de Fils de l’homme. Je suis donc le plus moyen d’entre vous, pour pouvoir accéder à toutes choses et être saisissable par tous. Aussi ne me voyez pas comme un mystère, sinon tous les hommes seraient mystérieux...

Cependant, ceux que je viens chasser de la Terre ne manqueront point de m’affubler de quelques maladies ou de quelques tares, pour me dévaloriser. On voit l’arbre à ses fruits, dit Jésus ; ce qui signifie qu’on voit l’homme à ses œuvres. Laissez-moi alors le temps de vous enseigner, et vous jugerez ensuite. Ceux qui me connaissent savent que je suis réfléchi et que le discernement m’appartient. Nul ne me persécute et je dors paisiblement, d’autant que je ne crains point l’homme. Toutefois, je respire la crainte de l’Éternel, parce que je sais d’où je suis tombé et de quelle manière ! Pour ces raisons, vous pouvez me suivre en toute confiance ; car en moi, il n’y a point de fraude ni de violence, ni un quelconque désir de domination sur mes semblables.

Je suis souvent en admiration devant certaines œuvres humaines. Mais cette admiration se change vite en colère, à cause du désastre que d’autres œuvres engendrent. Cela me crucifie car, en raison de ce que je vois, de ce que je sais et de ce que je vis, j’ai le cœur transpercé. Quiconque peut alors concevoir que ma colère, qui est l’expression de mes souffrances, est toujours prompte à s’enflammer. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est dit au début des psaumes :

Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse !
Juges de la terre, recevez instruction !
Servez l’Éternel avec crainte,
Et réjouissez-vous avec tremblement.
Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite
Et que vous périssiez dans votre voie,
Car sa colère est prompte à s’enflammer.
Heureux tous ceux qui se confient en lui.


Ne me craignez pas cependant, vous les gens humbles de cœur ; car en ce jour de la visite de la Terre, je marche devant vous. Mais parce que la vérité est fort simple, je sais qu’il me faudra beaucoup écrire pour briser vos convictions et votre incrédulité. Pour ce faire, j’ai besoin des écrits des prophètes et de la tunique qu’ils ont préparée pour mes épaules, sinon vous ne me croiriez pas. Que vous l’admettiez ou non, toute la vérité est écrite dans ce livre, et elle est votre seul salut.

Mais je sais que plusieurs pensent dans ces débuts : la façon dont cet homme s’exprime montre qu’il n’est pas écrivain. Peut-il alors nous conduire dans toute la vérité ? Je réponds qu’effectivement l’ânon, le petit d’une ânesse, n’est pas écrivain. Mais n’est-ce point là une raison suffisante pour l’écouter ? Si vous mêmes étiez crucifiés comme moi, auriez-vous seulement le désir de venir au secours du monde ? Vous seriez empêchés de le faire. Aussi ne contestez pas la façon dont je m’exprime, cela importe peu dans ce monde qui prononce ses derniers mots. Ce que vous lisez n’est point inintelligible. Faites donc ce que vous voulez, la vérité n’en est pas moins entièrement écrite sous vos yeux, et rien d’autre ne vous sauvera.

D’autres imaginent que je dois craindre la fin du siècle ou la fin de ce millénaire, et que c’est en raison de cela que je me manifeste. Non, je ne crains point ce genre de chose, surtout que c’est LA BONNE NOUVELLE que j’apporte au monde. Si donc ma venue correspond au changement du siècle, ce n’est point moi qui l’ai choisie, car ce n’est point moi qui ai marqué le temps où je devais me lever. Veillez alors à ce que vous imaginez. Ne pensez pas davantage que je vienne former une secte de plus, car je viens au contraire anéantir celles qui existent depuis longtemps ou depuis peu dans le monde entier. C’est pourquoi, avant d’avoir entendu ce que j’ai à dire, abstenez-vous de tout préjugé à mon égard ; d’autant que je n’arrive point seul, ni sans être annoncé depuis toujours.

L’effet de la vérité

J’ai de l’âge aujourd’hui. La lumière est en moi. Et je sais que le monde corrompu sera détruit dès après ma venue. Après quoi, il ne pourra l’être une deuxième fois. Il en est ainsi, parce que lorsqu’on connaît la vérité on ne peut plus bâtir un monde pouvant être détruit. En effet, la connaissance que chacun va acquérir aujourd’hui mettra fin aux mensonges et aux mauvaises œuvres, ainsi qu’à toute autorité, toute puissance et toute domination. Elle délivrera entièrement l’homme, et lui donnera un nouvel esprit, une nouvelle terre, ainsi que la loi du ciel qui lui convient parfaitement ; parce que, sans qu’il le sache, cette loi est depuis toujours écrite dans son cœur. Et c’est avec elle que Dieu régnera sur lui et l’ensemble des peuples ; ce ne sont plus les hommes dépourvus de lumière qui régneront sur le monde avec leurs propres lois.

Sans la venue du Fils, les hommes mettraient fin à toute vie, car depuis le matin du monde ils ont emprunté la mauvaise voie. Ne commettez donc pas l’erreur de croire que c’est moi qui annonce la fin de ce monde, parce que ce sont les activités humaines qui annoncent d’elles-mêmes ce désastre prédit par les Écritures. Ne pensez pas alors que je profite de cette situation périlleuse pour exploiter votre crainte comme le font ceux qui règnent, parce que je ne vous demande rien pour moi, ni or, ni argent, ni biens, ni quoi que ce soit. Et ce livre que j’écris avec mon sang, je le donne au monde. Aussi, veillez à ne pas confondre ceux qui vous oppriment et vous exploitent en faisant tout périr, avec celui qui vient d’en haut pour vous délivrer de leurs emprises et de leurs chaînes sans rien vous demander.

Toute la Terre tremblera à la suite des révélations que je ferai au monde. Mais est-ce de moi qui vous sauve dont vous devez avoir peur ou des fils des ténèbres qui vous perdent ? Qu’auriez-vous à redouter d’un homme qui n’a que l’épée de sa bouche pour arme ? Ne me craignez pas vous dis-je, vous dont le cœur est pur, je suis avec vous et contre tous ceux qui nuisent à la Terre et à ses habitants. Jésus dit :

Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !

Si donc vous êtes semblables aux enfants, vous allez voir Dieu comme personne ne l’a jamais vu. Et il est l’heure de le faire pour subsister sur cette Terre qui est entièrement en péril.

Cessez donc de dire aujourd’hui, où le monde agonise : Dieu a créé l’homme à son image, puis il nous a abandonnés ! Non, Dieu ne vous a pas abandonnés, car Il visite la Terre aujourd’hui. N’a-t-il pas averti l’homme qu’au temps marqué il enverrait son fils pour procéder au jugement de tous, en fonction de ce qu’ils ont fait ? Il s’avère alors que, ce jour-là, ne pourront rester en vie que ceux qui sont souverainement parfaits.

Mais pour suivre le Fils de l’homme et être sauvé, il faut d’abord apprendre à renoncer à soi-même pour ne point faire de soi un élément prévalant sur toutes choses. C’est pourquoi Jésus dit :

Que quiconque veut venir à moi renonce à lui-même.

Il dit aussi : Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. Si quelqu’un me sert, qu’il me suive ; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, le Père l’honorera.

Pour venir à moi, par l’esprit, dans les hauts lieux où je me tiens et sauver vos vies, vous devez renoncer d’abord à vos connaissances qui sont des empêchements. Aussi ne dites pas : mais Untel a dit ceci... ou tel autre a démontré cela... parce qu’ils n’ont rien dit ni démontré d’autre que ce qui tisse les ténèbres et dévaste la Terre. Aujourd’hui, c’est un autre qui révèle ce que vous ne connaissiez pas. Et je vaincrai votre ignorance.
LDV

52.Posté par Mestchersky Boris le 18/10/2008 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JML, que reste-t-il ! avant le gouffre, il n'y a tout simplement pas de semi-liberté, ou on est libre ou on est
ésclave, il n'y a pas de purgatoire, ni d 'alternative içi,
Il n'a tout simplement pas de purgatoire, où l'on attends patiament que cela passe, pour un hypothétique avenir meilleur !
Alors comment vont commencer les choses, par une guerre ou pas ?
l'important c'est de savoir dans quels temps nous sommes,
et quels sont les solutions pour garder notre intégrité, et notre liberté, et le sens critique qui va avec !
Jésus-Christ de Nazareth a à nous apprendre sur ce point, vivre libre dans l'adversitée constante !

Bien à vous,

Boris Mestchersky

51.Posté par JML le 17/10/2008 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune 3eme guerre mondiale n'aura lieu, mais beaucoup de destabilisation et de désordre dans beaucoup de pays , les militaires hélas prendront le pouvoir et établiront la loi martiale, jusqu'à ce que l'ordre soit rétabli .
Le peuple sera alors soumis et nous entrerons dans une ère semi-libre , les gens seront pucés et devrons obéir à des ordinateurs géants qui règleront la vie quotidienne.
A ce moment là, et progressivement , les humains se tournerons et rechercherons leur propre spiritualité et nous deviendrons des sages car la vérité est au fond de nous-meme.

50.Posté par kabbage le 09/10/2008 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les amis j'ai adoré votre sujet, surement vous êtes au courant que le grand philosophe nostradamus avait prédit la premiere guerre mondiale, la deuxieme et aussi la revolution, pour le sort de la troisieme je ne sais pas s'il a mentionné ceci dans son livre mais je dis jamais 2 sans 3
les attentats commit contre les USA sont des propagandes pensez vous vraiment qu'un gars (bel laden) pourrait vivre dans un trou dans une montagne alor qu'il a beaucoup d'argent ? sa fait maintenant 7ans que les états unies la premiere puissance mondial lol (mon cul ué) cherche un seul homme ?? sachant que pour attaquer un pays pour une simple cose c facile pour eux !
j'ai remarqué beaucoup de truc aux sujets des états unies c ke c eux les plus forts a chaques que sa soit ds les films et aux sports (nbrs de medailles gagnées au J.O) ils n'ont pas peur ! mais moi aussi d'ailleurs si j'étais éspion j'irai tué bush mais ceci ne sert a rien car il n' y' aurat jamais de PAIX dans le monde ! les gens qui connaitront la paix seront ceux qui iront aux paradis lisez svp les sujets sur les maitres du monde qui relient problemes socio ecologiques (le soleil aproche, couche d"ozone..) et economique ( la montée en puissance de la chine, les crises financieres et les hausses et chutes des bourses ...) religieux aussi ( beaucoup de gens changent de religion, ils ne savent plus quoi faire ..) on se préoccupe que du shopping et des nouvelles tendances en oubliant DIEU
LA GUERRE ENTRE l'Orient et l'Occident est proche elle maitra fin à l'humanité c surement la guerre de gog et magog (yajuj wa majuj en ARABE)
je suis Marocain musulman j'ai des amis chrétiens juives athés et on a tous une idée ds la tête c de vivre un jour ensemble sur terre avec une grand paix et de la tolérance

49.Posté par tyson le 09/10/2008 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

big brothers cest de la merde viens me chercher enfoire personne aime tes idees debile et incense
ta facons d'agir et pitoyable vous brulerai tous en enfer


vous ete vouer a votre propre destructions

48.Posté par cabaleb° le 20/09/2008 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec DEN (message 30)

47.Posté par serge le 14/09/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui il y aura une 3 eme guerre mondiale noir sur blanc dans les ecritures dixit la bible peu importe les protagonistes la seule solution que le CHRIST se revele dans le coeur des incredules alors le voile de l ignorance disparaitra

46.Posté par Deluna le 30/08/2008 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais que doit on faire?

45.Posté par samuel le 30/08/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des moments difficile nous attendent.

44.Posté par Hamadou le 23/08/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ordre mondial n'est pas du ressort des humains, mais de Dieu le tout puissant, le miséricordieu.

43.Posté par librepenseur le 17/08/2008 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca va etre du lourd mes amis... mais la ce qui est nouveau c'est que le scenario n'est pas ecrit d'avance. les usa vont finir comme a l'epoque de charles ingals... en effet, en face il ya l'iran, la syrie, la grande russie, la corée du nord et surement la chine. si tout ce beau monde s'unis avec le reste des pays musulmans, je vous dit pas le bordel que ca va etre... bonne chance les gars, préparez les provisions et l'abris anti atomique, en ce moment y en a en solde a decathlon. PEACE!

42.Posté par arbi Habib le 11/08/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les militaires us ont deployé des bases en asie central & moyen orient pour bloquer le cheminement du petrole et du commerce entre les 3 grandes nations nucleaire que sont l' URSS, la chine et la nord coree. "On vous invitent , vous base URSS et chinoise a vous installer tout juste a coté des bases Americaines et europeennes en irak juste pour voir".... Simple d'une pierre deux coups ils affailissent les arabes et leurs partenaires economique. mais il faut admettre qu'il en faut peu pour motiver le grand axe militaro-economique URSS CHINE NORTH COREE.
Je suis musulman et DIEU regarde pour un jugement proche qu'on le veuillent ou non (avec 1% de foi et 99%de certitude)

41.Posté par Man le 18/07/2008 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bush fait parti des skull and bones c'est un satanique, lui et sa clike considerent les etres humains comme des merdes et pire encore s'ils sont musulmans. Depuis la guerre en irak il n'ya jamais eu autant de toxicomane dans les rues américaines, il y a un enorme trafic d'opium venant d' Afghanistan il n'a que faire de sa population. Toutes les guerres qui sont formenté n'ont qu'un seul but établir un nouvel ordre mondial, il est en train de l' atteindre si nous ne faisons rien! La majorité de la population croient encore que le 11 septembre c' est Benladen réveillons nous bordel arretons de faire les moutons

40.Posté par Israë KATANGA le 15/07/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La troisième guerre mondiale est proche. Mais pour les Chrétiens, quelques heures après la dé"claration officielle de celle-ci, l'Eglise serait enlèvée. Soyez prêts, car notre Jésus-Christ se tient déjà débout. Je vous aime tous bien

39.Posté par illouli le 13/06/2008 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bush , c'est un cinglé sans aucune responsabilité morale , la campagne qu'il est en train de faire à parcourir les pays de l'occident pour entamer des alliances et entrainer ceux-ci dans une guerre de religion ben laden , iran des pasdarans
l'irak de saddem et l'ancien adversaire qui est la russie d' aujoud'hui et tout particulièrement le terrorisme toutes ses bétises est une sorte de ruse pour parvenir
à ses fin devenir le maître absolue du monde. a ce rythme ou les choses évoluent la chute du dollars la flambée du pétrole
les bases abm aux frontière de la russie , c'est les signes du spectre d'une guerre mondiale , si le monde ne réagisseras pas rapidement avant qu'il soit trop tard , c'est inévitable à voir la reprise des avions stratégiques russes qui sillonnent les cieux
24/24 h et ses essaies des nouveaux vecteurs CIBM intercontinentale et les manoeuvres russo-chinoises et les menaces que profère POUTINE à l'occident
en déployant sur l'occident des nouveaux missiles intermédiaires .

l'amérique est en train de spéculer sur le pétrole pour dissuader les pays de l'opep pour augmenter la production et ce qui permettrais à constituer une grande réserve pour 5 années largement pour se relever d'un holocause
d'une guerre nécléaire , ce qui est impossible théoriquement si toutes les bombes explosent c'est toute la vie qui disparaitra à jamais , à moins que les deux superpuissantes se sont entendue sur une guerre limitée juste pour
faire exterminer un certains taux de populations , et reprendre à nouveau la vie comme une sorte d'un sphinx qui renaitra de ces cendres.

la vérité et les jeux se jouent comme d'habitude la première et la deuxème sont des exemples.

IL FAUT QUE LE MONDE SE SECOUE ET CRIER AVANT QUE SE SOIT LA FIN D4UNE ETERNITE???????????????????????


38.Posté par Wallafurby le 12/05/2008 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non car il est mentionné et je cite:«A partir du 7 février 2008, les commentaires seront publiés après validation par l’équipe Alter Info. Les commentaires envoyés après 19 heures seront publiés le lendemain après 10 heures.» Voir en bas.

37.Posté par Mestchersky Boris le 25/04/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trois personnes et non des moindre, deux plus explicites et moins fourbes que la dernière, parlent d'une action contre l'Iran, une action determinante et ce sont des candidats démocrates à l'investiture présidentièlle des Etats-Unis d' Amérique du nord, Hillary Clinton et Obama.

La troisième c'est le Pape qui parle d'ingérence, pour résoudre des problémes internes à une nation, par la communauté internationnale, ce discours fût tenu lors de sont voyage aux U.S.A.

Si de telles personnes s'octroient l'idée d'une possibilité aussi horrible, c'est que dans cette course à la surenchère martiale, ils sont dévancé, si pas déjà au pied du mur ! Par l'actuelle administration présidentièlle américaine.

Dans deux mois, une ére nouvelle va commencer, est cela ne sera que les début d'une térrible seduction, qui nous conduit tout droit vers le TOTALITARISME le plus infernal, que même l'ancien chancelier allemand du troisième Reich, ne fût qu'un nain.

Les possibilités pour ce tyran sont énormes, mais cela ne sera pas encore la fin, lui et tout ces acolythes vont devoir boire la coupe jusqu'au bout !

à ce propos, j'ai laissé une réponse sur ce site dans le blog ou à la rubrique, Vérité ?
Mais elle n'est pas apparue, existe-t-il aussi une sencure sur ce site ?

Salutations distinguées,

Boris Mestchersky.

36.Posté par macphisto croi en vous le 07/04/2008 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le but de cette troisiemme guerre mondial et d'envoyé les religion au combat ce qui veut dire un grand nombre de pays seront entrainé de force et la guerre provoquera un epuisement moral sperituelle et des perte humaine et économique ce qui rendra la majeur partie des homme athee afin de garentire un nouvelle ordre mondial avec des droit minim ou kazi inexistant
c pou cela que j'appelle tout les hommes a ne pas entre dans ce jeux satanique et a promouvoir la paix et la création de pont entre les peuples et ne rien attendre des politique
Lucifer et démasqué

35.Posté par Wallafurby le 31/03/2008 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pensons nous vraiment avoir une troisième guerre, à mon avis on y est déjà. La "guerre au terrorisme", n'est qu'une préliminaire face à l'afghanistan et à l'Irak. En plus, l'Iran est dans la mire. Et après ça sera quoi, la Russie, la Chine ou encore l'Amérique du Sud (principalement la Bolivie, l'Argentine, le Chili, le Vénézuela) à cause de leur autonomie et de leurs nouvelles idéologies autre que l'impérialisme américain. Les États-Unis font partie du monde occidentale et ils maîtrisent une grande partie du monde en prônant la "démocratie et la liberté" tandis qu'en réalité il viole ses propres valeurs!!! (écoute électronique, mensonges, propagande négative, loi martiale, etc). Pendant ce temps le monde occidentale (alliés des États-Unis) cherche à assimiler des pays qui s'y oppose. Regardez par exemple en Bolivie, on a surement critiqué négativement les élections parce que le président Evo Morales s'y oppose à l'imposition de l'américanisme.

Voilà comment notre monde fonctionne! En vivant dans la dualité entre le monde occidentale et le monde différent. Cependant, les gens du monde occidentale se laissent manipuler par nos valeurs qui sont bafoués systématiquement par LA PLUPART de nos politiciens, acteurs et autres, qu'ils ne font que pour l'argent, et bien pour des privilèges que nous les gens en général n'ont pas. Aussi, on (gens du monde occidentale) apprend à adopter une culture négative (guerre, émeutes, sensationnalisme, meurtres, armée, etc.) qui va à l'encontre des vrais principes pacifiques qui nous permettent de vivre en paix sur notre planète tout en respectant les différences.

34.Posté par Walter le 15/02/2008 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu veras comme c'est marant
Si tu fais la gurre tu dirigeras des cafards iradiées (enfin s'il en reste)

33.Posté par Walter le 15/02/2008 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush c'est une grosse merde il pense qu'au pouvoir mais s'y il y a la troisième guerre mondiale il voudra diriger quoi in de l'uranium

32.Posté par Walter le 15/02/2008 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bush si tu veu faire la guerre prend 1 flingu et et va sur le champ de bataille lol

31.Posté par Non a la Guerre le 21/01/2008 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"si il y a une troisième guerre, ce sera la dernière parce que elle aura une conséquence catastrophique!! "

C'est vrai. Mais ce ne serais pas la dernière, ils ne sont pas suicidaire sur ce point là c'est quasiment une certitude. Des bombes atomiques il y en a déjà eu de lâché , les dégâts ont les connaît sont monstrueux. Le Nucléaire doit rester une arme de dissuasion comme elle l'est depuis des dizaines d'années et pas autres choses.

"de toute facon plus rien ne fonctionne dans ce monde de débile"
Ca a toujours était comme cela, sauf qu'aujourd'hui c'est médiatiser...

"Une guerre fraticide les auraient anéantis sur tout le globe à par quelques uns avec des animaux avec eux ( Noé pour les chrétiens) et dans toute les legendes de toute les croyances, un homme à survecue à un cataclisme et à sauvé des animaux !!!!"
Désolé selon les Chrétien et la Bible, Noé n'a pas survécu comme cela, Noé est entrer dans son arche avec ses enfants, et des animaux, un mâle et une femelle de chaque race d'animaux. Et Dieu a fait tomber des eaux sur la terre durant un moment, jusqu'à ce que que Noé puisse sortir... Il n'est pas question de nucléaire chez les Chrétiens...

'Nous pençons avoir évolué, parce que nous vivons plus longtemps, parce que nous avons internet, la tele, la radio, nous voyageons un peu dans l'espace ? Non ce n'est pas cela !! Nous detruisons notre planéte tout seul !!"
Tout a fait d'accord. C'est pourquoi il faut essayer de lâcher toutes ces choses qui nous tracassent, politique, matérialisme etc.. Pour sauver notre planète. Leurs histoires entre politique, qui font trinquer le peuple ça suffit.

"es iraniens affirment etre capables de lancer plus de 11000 roquettes vers les bases ennemies à la minute qui suit_ne les décourageront pas;bien au contraire,elles ne font que les convaincre de la nécessité d'intervenir par l'engagement de frappes massives dès les premières minutes."
Oui tout a fait, sauf que les Américains ont des milliers de têtes nucléaire.. Les dégâts d'une seule sont déjà énorme !!

Lachons ces politique et leurs politiques, on ne pourra jamais rien y comprendre a leurs trucs.

30.Posté par den le 19/01/2008 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le meilleur président au monde bush qui c'est faire son travail .....il faut continué à nettoyé le terrain(irak , afghanistan , pakistan...etc ) et d'abattre tout ces terroristes (pas de cadeau pour cette vermine)...ensuite il faut attaqué l'iran et la syrie 2 pays qui soutiennent le terrorisme et puis si la troisième guerre mondiale éclate tant mieux ....de toute facon plus rien ne fonctionne dans ce monde de débile

29.Posté par cabaleb le 18/01/2008 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la guerre, mangez en!

28.Posté par cabaleb le 18/01/2008 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne connaissez pas l'identité des vrais maitres du monde? Bone nouvelle, je vais répondre à votre question: c'est moi et mes deux associés...
Il y à dix huit ans de ca nous avons racheté 64% des parts de la terre à la societé civile d'investissement planétaire publique "TPBU", de ce fait, étant actionnaires majoritaires de cette planète nous la gouvernons actuellement à notre bon vouloir, et selon la direction qu'il nous semble bon lui donner...
Et franchement, écoutez bien ca... Je suis en charge de vous préparer, en personne messieurs, une petite guerre hydrogénique aux petits oignons, dont vous vous siouviendrez longtemps, et vu la situation spirituelle qui prévaut sur ce lopin de caillase exo-solaire, j'ai pris, en tant due D.ieu actionnaire, la décision grave qu'il était largement temps de mettre un terme au problème croissant de la surpopulation...
J'ai hate de mettre mon plan à l'oeuvre pour rétablir l'équilibre dans la balance et pour enfin fermer leur clapet aux petits humains pacifistes persuadés que le salut de leur race passe par la paix...

27.Posté par Jaxter le 26/12/2007 06:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



26.Posté par Dark Wolf le 17/12/2007 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce mettre dasn l'ambiance un peu de musique ^^ : http://www.radioblogclub.fr/open/147590/braveheart/Braveheart%20-%20The%20battle

"Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres !!! "

J'ai lut un livre qui parlait des civilisations pre-historiques qui aurait été au moins aussi dévelloppées que nous !! Et elles ont disparut à cause du nucleaire !!! Une guerre fraticide les auraient anéantis sur tout le globe à par quelques uns avec des animaux avec eux ( Noé pour les chrétiens) et dans toute les legendes de toute les croyances, un homme à survecue à un cataclisme et à sauvé des animaux !!!!
Alors pourquoi ne ferions nous pas la même erreur ??? Parce que nous nous croyons supérieur aux autre espéces ? Parce que nous sommes Humain ? Parce que nous sommes doués de raison et de déraison ?? L'Homme à prouvé bien des fois qu'il était bien pire que les charognards !!! que ce soit maintenant ou dans le passé (La perse envahit la Gréce par peur, les croisades, les meurtres pour le pouvoir, Napoleon, Hitler, puis bien d'autre homme !!! Meme Alexandre le Grand fut un boucher !!!)

La question d'une troisiéme guerre mondiale ne se pose même put !!! Qu'elle se situe en Iran pour des pretexte, en Inde (Pakistant et inde ont tout d'eux la bombe nucleaire), en Afrique pour l'eau, en amérique latine, en Asie !! ou que notre regard se pose, des conflits sont prés à éclater, ou sont en train d'éclater !!

Nous pençons avoir évolué, parce que nous vivons plus longtemps, parce que nous avons internet, la tele, la radio, nous voyageons un peu dans l'espace ? Non ce n'est pas cela !! Nous detruisons notre planéte tout seul !! Ce ne sera pas la nova lors de la mort de notre étoile qui detruira l'humanité, mais notre propre stupidité !!!!!

Par fois je me demande si la découverte de tout ce que nous connaissons sur le nucleaire et la nouvelle technologie, ne nous serez pas plus bénéfique !!!!!.......


J'ai 16 ans et j'ai pas peur de dire ce que je dis !!!! notre avenir nous appartient !!! Si une guerre doit se presenter dans les années avenir j'irai!!! Non pour faire le boucher mais pour voir ce que l'Homme à put inventer comme nouvelle armes de destructions !!!!!!

Video meliora proboque deteriora sequor voila ce que sont les puissant de notre époque !!!

25.Posté par islam le 08/12/2007 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bush c'est le satan en question , il a oublier qu'en cas de 3 eme guérre mondial les etats uni d'ameriques sera detruite en quelques jrs si non en quelques heures ,,alors attention monsieur satan ton peuples paye pour toi

24.Posté par joej dossous le 06/12/2007 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que la gerre ca detuis le monde. nous somme des homme et ont est douer de raison. mait pourquoi la gerre? il faut saice la gerre car ca nous detuit.

23.Posté par mega le 19/11/2007 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour changer les choses il faut vraiment une guerre,meme si je suis contre on a pas le choix pour que le monde comprennent qu'il y en a marre de tous ça,apres cette episode douloureux les gens comprendront qu ils faut vivre dans la paix,mais ceux qui sont au pouvoirs ne le savent pas encore,comme on dit un mal pour un bien..........

22.Posté par Jil le 25/10/2007 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne connaissons pas l'identité des vrais maîtres du monde mais ce qui est sûr c'est que leur logique n'est pas la nôtre car cela fait des décennies qu'ils nous sacrifient. Ils font donc partie d'une certaine manière d'un mone occulte. Nos gouvernants ne sont que des intermédiaires. Il nous la lucidité, la foi et l'espoir...

21.Posté par PAIX le 24/10/2007 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vidalabela, pourquoi la fin d'Israël ? Tout contre la guerre en Iran, je suis contre toutes les guerres !!!!!! M. BUSCH et son gouvernement connaissent les conséquences qui en résulteraient dans le monde, particulièrement en Europe où toutes origines et religions cohabitent ensemble ! Pourquoi, comme Carole Papini, dire que le gouvernement français est illégitime et illégal ? C'est M. SARKOZI (élu démocratiquement) qui gêne ? mais la gauche aurait fait de même car on ne peut rien changer à la politique actuelle ! Ne pas mélanger les problèmes de tous ces pays d'Orient et la France !! La PAIX serait la plus sage dans tous les esprits des hommes !!!!!

20.Posté par Jo le 23/10/2007 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@vidalabela

Et bien... tu parles de troisième guerre mondiale et de fin d'israël... mais as-tu remarqué que les US et Israël n'attendent que ça pour utiliser la Bombe H? si il y a une troisième guerre, ce sera la dernière parce que elle aura une conséquence catastrophique!!

Je te propose de méditer ça...

19.Posté par vidalabela le 23/10/2007 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vivement! Bush, les évangélistes et le reste font tout pour que la fin d'israel approche, alors la dessus moi aussi je la veut la troisieme guerre M, quand leur grand Matin viendra, oh la la, oh israel tu pourra pleurer, là personne ne voudra de toi, non personne dans le monde.

18.Posté par Carole Papini le 23/10/2007 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Une pétition à faire passer. Et à partir de là, destituez les gouvernements. A commencer par le Gouvernement Français, illégitime et illégal, et dont les lois ne doivent pas etre appliquées.



http://www.reopen911.info/petition.html


gouvernements. A commencer par le Gouvernement Français, illégitime et illégal, et dont les lois ne doivent pas etre appliquées.




17.Posté par ayoub le 23/10/2007 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la fin du monde tel qu'on le connait depuis 1945

www.crise2007.wordpress.com

16.Posté par mimiche le 22/10/2007 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si le HAARP marche aussi bien qu'on le dit, le territoire américain ne sera jamais touché par aucun missile balistique (sanctuaire américain). Alors!...

15.Posté par Emelka le 21/10/2007 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est clair que des malades dirigent ce monde. Seulement ici on ne parle que des republicains, mais quid des democrates? ils suivent tous la meme ligne, tous sont affamés de pouvoir et revent d'asseoir leur politique au monde. Les democrates ne font rien pour contrer cette politique belliqueuse, au contraire! Ils n'ont rien fait non plus lors des elections truquées de Bush..alors tous les politiciens US font partit du meme bateau, membre des Bilderberg ou Francs-maçons, financier...tous les memes dangers pour notre paix à tous!

14.Posté par paolo le 21/10/2007 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ma par il ai clair que ce monsieur et une merde international doubler d'un terroriste
mais de grasse,j'aimerais de temps en temps que l'on parle plus souvent de ceux qui tirent les ficelles le lobi sionniste et celui de l'armement et si l'on pouvais donner des noms se serait bien aussi parcequ'on c'est tous que la famille bush ce sont des ordures de la pire especes .et cela de pere en fils depuis tous temp.il ne faux pas oubliers nos amis du petrole et bien d'autres encore.

13.Posté par MIJEON Amaury le 21/10/2007 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Drole ou pas,la vrais menace existe.
Mais on sait très bien que le gouvernement américain ira droit dans ses objectifs;l ne faudrait pas croire qu'il ne sont pas capables de frapper l'Iran;
Les informations qui sont tombées dernièrement_les iraniens affirment etre capables de lancer plus de 11000 roquettes vers les bases ennemies à la minute qui suit_ne les décourageront pas;bien au contraire,elles ne font que les convaincre de la nécessité d'intervenir par l'engagement de frappes massives dès les premières minutes.
Cela demande beaucoup de disposition,mais avec un budget de plusieurs centaines de milliards de dollards,les states ont de quoi envoyer sur les iraniens;du moins,c'est ce qui les persuade.
Reste que les états-unis n'ont jamais affronter un pays de cette envergure et je ne crois pas du tout que les states soit capables de détruire toute une armada de missile,de chars,d'avion,de navire,de radars,de rampes de missile de toutes les sorteset d'affronter en simultané les gardiens de la révolution et l'armée régulière.Mais eux?!OUI!!!!!

12.Posté par le fou no-CaLmentS !!! le 21/10/2007 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bijour big brother alors gros trimard tu a pas honte d'avoir l'humaniter qui haie ton travaille et tes manieres de pensser et d'agir. gros trimard viens me chercher dans mon trou a rat sal bastard je vais te powned au knife moi.
apres ta mort tu supliera notre createur de revenir dans le droit chemin alors demissione maintenant !!!!!!!!!!!!!!

11.Posté par le fou no-CaLmentS !!! le 21/10/2007 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mon avis big brother ne fait que veillait sur nous sans intervenir et heuresement !
ils sont bien trop occuper a trouver les terroristes .

10.Posté par SHALOM le 21/10/2007 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vraiment drôle ce type lol le pire président que les états-uniens aient jamais connu , quel mauvais orateur..

9.Posté par perceuse le 20/10/2007 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais où est dugesclin, et qu'a-t'il à dire sur le sujet, maintenant ?

1 2

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires