VIDEOS

LA SUEDE LA VRAI LIBERTE D EXPRESSION

Islam - Hijab dans les écoles, piscines & fonctions en Suède




Vendredi 13 Novembre 2009

LA SUEDE LA VRAI LIBERTE D EXPRESSION
La Suède s'adresse à la France
La Suède est un pays plus avancée que la France en matière de tolérance et du respect des convictions religieuses, même leurs piscines ont des heures réservées uniquement aux femmes à la demande des musulmanes et le voile est accepté dans les fonctions publiques.

 Al-Haqq: http://www.islam-al-haqq.com


Vendredi 13 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Intellecterroriste le 13/11/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une jolie claque pour tous nos défenseurs de pseudo laïcité!

2.Posté par brigitte le 13/11/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La laïcité c'est l'acceptation par l'État de toutes les croyances et non pas leur exclusion. Oui, les laïcards français ont beaucoup à apprendre.

3.Posté par LGV le 13/11/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo Brigitte et bravo l'auteur ! de quoi remettre en place la "laicité" française

4.Posté par LE MECONTANT le 13/11/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOICI CE QUI DEVRAIT ETRE ACCEPTER PARTOUT , QUE LES MUSULMANS( NES) SOIENT RESPECTER DANS LEURS CHOIX ET BIEN ENTENDUS DANS LA MESURES QU'ILS NE MANQUE DE RESPECT AUX AUTRES
ACTUELLEMENT EN FRANCE ILS SUBISENT UNE DICTATURE , LE DIKTAT
DES NANTI ET ANTI- DÉMOCRATIQUE , CEUX QUI INSUFFLES DE MANIER SOUS-JACENT DES IDÉES FACHISTE AU PEUPLE DE FRANCE , CE SONT EUX LES EXTRÉMISTES , ILS MENTENT ET NOUS BOMBARDE DE MENSONGES AVEC LEURS SOIS DISANT INFO, (UN FAUX) ET DES FAUX ? QUI FONT DÉFAUT AU X VALEURS RÉPUBLICAINES
LA FRANCE EST OCCUPER PAS DES FACHOS , ET CE, AUX DÉTRIMENT DU PEUPLE

5.Posté par Grippe cochonne le 13/11/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

=> le mecontant (c est mieux écrit comme ca "mécontent")

AHAHAH

La France que tu le veuilles ou non a 2000 ans derriere de catholicisme...
C est pas parce que les maghrébins ont commencé a arriver y a 50 ou 60 qui il faut tout changer..

Les musulmans ou la plupart , sont communautaristes, quand tu vas dans certains quartiers de PARIS ou d autres grandes villes et meme petites villes, tu as l impression de génêr...

Comme si t était un touriste et que c etait pas chez toi ici

Tu confonds tout... Ce n est pas du "fachisme" et meme pas du "racisme"

On se méfie les uns des autres, (j entend par la francais de "souche" et immigrés) car on est pas de la meme culture, on se connait peu et car c est vrai, les (putains) de média n arrangent rien....


6.Posté par Grippe cochonne le 13/11/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me corrige


"La France que tu le veuilles ou non a 2000 ans derriere elle de catholicisme... "

7.Posté par salih le 13/11/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà un model de respect et d’amour. La France et certains pays européens sont bien loin et je dirais plus que loin, ils sont à des années lumières qu’ils ne peuvent comprendre que la vraie démocratie et celle qui est proche d’eux et non juge de leur être.
Je vous avoue que cela m’a fait très chaud au cœur d’entente se prof de musique cette prof et ses jeunes donner une vraie leçon de démocratie et surtout un signe d’humilité.
Les intellectuels français sont trop imbus de leurs personne pour qu’ils comprennent et accepte un jour d’ouvrir leurs cœurs (là ou siège la vrai intelligence).
En réalité ils savent très bien que ses musulmanes qui portent le voile ne dérangeraient pas la population française et qu’elles ont les capacités de contribuer au développement de ce pays et surtout elles sont porteuses d’espoir et elles sont aussi françaises pour la plupart.
Vous comprendrez donc pourquoi cette soit disant élite française ne voit pas d’un bon œil ses jeunes femmes prendre place dans lieu public.
Ils ne veulent pas de simples citoyens respectueux ils veulent des, personnes que l’on peut manipuler comme on veut (des moutons).
MERCI LA SUEDE POUR TON OUVERTURE D’ESPRIT ET TON SENS DU COURRAGE.
QU’ALLAH BENISSE LA SUEDE

8.Posté par menthalo le 13/11/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'emigration de masse n'apporte rien de bon. D'ailleur les plus raciste dans ce pays, ne sont pas les francais.
La plupart des francais, commence serieusement a ce lassé de c'est reglement de comptes, entre minorité sur le teritoire francais.
Que l'on ci trompe pas, les francais dans leur majorité ne supporte plus les juifs et les musulmant, et ca na rein n'a voire avec du racisme.
La france et chretienne dans leur majorité, et je trouve que les francais on sut prendre du recul, face a leur religions.



9.Posté par Lahouari le 13/11/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'Allah bénisse la Suède.

10.Posté par balkani le 13/11/2009 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chers amis vous regardez un peu mieux, vous verrez que les Français ne sont pas contre le port du voile, mais les sionistes qui se font appeler les Français pourquoi vous ne pouvez pas prendre quand il s'agit de prostituées et de les faire en 1000 en France et les gens souffrent vraiment aucune ne s'intéresse pas à eux, ils veulent détruire la culture et isllamsku valeur et c'est le premier pas!

11.Posté par redk le 13/11/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C est pas parce que les maghrébins ont commencé a arriver y a 50 ou 60 qui il faut tout changer" , décidément se jour, que des trophées de conneries, je suis magnanime et t'offre l'occasion d'améliorer ton savoir, y'a un bouquin qui est sortie y'a pas tres longtemps, il est très riche en enseignements, je t'en donne avec grand plaisir la ligne!!

Les Grecs, les Arabes et nous. Enquête sur l'islamophobie savante:

La peur des Arabes et de l’islam est entrée dans la science. On règle à présent ses comptes avec l’Islam en se disant sans « dette » : « nous » serions donc supposés ne rien devoir, ou presque, au savoir arabo-musulman. L’Occident est chrétien, proclame-t-on, et aussi pur que possible.

Ce livre a plusieurs « affaires » récentes pour causes occasionnelles. Occasionnelles, parce que les auteurs, savants indignés par des contre-vérités trop massives ou trop symptomatiques, s’appuient sur ces débats pour remettre à plat le dossier de la transmission arabe du savoir grec vers l’Occident médiéval. Occasionnelles, parce que les différentes contributions cherchent à cerner la spécificité d’un moment, le nôtre, où c’est aussi dans le savoir que les Arabes sont désormais devenus gênants.

Il est donc question ici des sciences et de la philosophie arabo-islamiques, des enjeux idéologiques liés à l’étude de la langue arabe, de ce que « latin » et « grec » veulent dire au Moyen Age et à la Renaissance, de la place du judaïsme et de Byzance dans la transmission des savoirs vers l’Europe occidentale, du nouveau catholicisme de Benoît XVI, de l’idée de «civilisation » chez les historiens après Braudel, des nouveaux modes de validation des savoirs à l’époque d’Internet, ou de la manière dont on enseigne aujourd’hui l’histoire de l’Islam dans les lycées et collèges.

Il est question dans ce livre des métamorphoses de l’islamophobie. Pour en venir à une vue plus juste, y compris historiquement, de ce que nous sommes : des Grecs, bien sûr, mais des Arabes aussi, entre autres.

Introduction...

« 1811 : fin des Lumières révolutionnaires. Chateaubriand écrit l’Itinéraire de Paris à Jérusalem pour « voyager en Terre sainte avec les idées, le but et les sentiments d’un ancien pèlerin. » Il ajoute :

« Si les sujets d’Omar, partis de Jérusalem, après avoir fait le tour de l’Afrique, fondirent sur la Sicile, sur l’Espagne, sur la France même où Charles Martel les extermina, pourquoi les sujet de Philippe Ier, sortis de la France, n’auraient-ils pas fait le tour de l’Asie pour se venger des descendants d’Omar jusque dans Jérusalem ».

L’ « ancien pèlerin » renaît pour en découdre avec les « sujets d’Omar » et leurs descendants. La dislocation de l’Algérie commence vingt ans plus tard.

2008 : début de la seconde Restauration. On annonce la création d’un « musée de l’Histoire de France » dont le but sera de « renforcer l’identité du pays », « l’âme de la France ». Un historien de l’ordre des chevalier de l’ordre Teutonique, Sylvain Gouguenheim, publie un livre pour monter que le savoir scientifique de la Grèce ancienne n’a que tardivement et minimalement transité du monde arabo-musulman vers l’Europe latine. Il écrit :

« … si l’Europe doit la Renaissance à l’Islam, il faut comprendre pourquoi ce dernier n’a pas en retour participé à cette Renaissance. On méconnaît ainsi souvent, ou l’on dévalorise, le passé européen, tandis que l’on vante celui de l’Islam. la honte et l’orgueil se font face ; il n’y a pas là bâtir un dialogue fructueux. »

A défaut d’autres choses, l’auteur partage avec Chateaubriand une adéquation singulière à son époque. De manière frappante, il semble que toute Restauration en France, doive s’accompagner d’une confrontation avec les Arabes.

Il faut être sensible à cette phrase, lâchée comme en passant : « La honte et l’orgueil se font face ». La honte s’est bien sûr celle des Européens repentants. L’orgueil, celui d’un Islam infatué et patibulaire. Occident « honteux », Islam « orgueilleux ». Croisade à la Chateaubriand ? Caricature, plutôt. Caricature d’une caricature.

Et reprise en main. La révision de l’histoire de l’islam médiéval est explicitement présentée comme une mesure d’accompagnement en vue d’une mobilisation autrement plus sérieuse, au lendemain du 11-Septembre écrit :

« Bizarrement après que le monde occidental a été la cible d’un acte de guerre, il devient urgent d’enseigner que ceux qui l’ont commis sont les tenants d’une religion pacifique, et de rappeler qui l’Occident lui-même fut violent. Qui cherche-t-on à dissuader ? »

Son livre contient d’autres déclarations du même genre : inaptitude la langue arabe à la philosophie ; prédisposition de l’islam à la conversion violente ; effets bénéfiques avérés de la consommation de viande de porc autour du Bassin méditerranéen. Tout cela n’aurait à vrai dire que peu d’intérêt si ce dégoût ne s’accompagnait d’un nouveau projet historique, et si ce nouveau projet historique n’avait déchaîné l’enthousiasme de plusieurs prescripteurs d’opinion.

Le point est là : Aristote au Mont-Saint-Michel développe une vision du monde qui s’insère très précisément dans la philosophie de l’histoire sarkozyste, à la rencontre de ces trois axes majeurs : 1. Exaltation de la France toute chrétienne, celle du « long manteau d’églises » jeté sur nos campagnes. 2. Revendication assumée de l’ « œuvre positive » de la colonisation – puisque la science est par essence, européenne. 3. Volonté de liquider définitivement Mai 68. Et l’on se trouve confronté à ce paradoxe, typique de notre temps, où l’auteur le plus en phase avec la doxa des idéologues officiels – on songe à celui qui, au premier jours de la Restauration (26 juillet 2007), composa l’inoubliable discours de Dakar - est décrit comme un parangon d’indépendance et de courage par diverses crécelles médiatiques.

La France a connu, au cours des cinquante dernières années une floraison remarquable d’études historiques. Des Annales à la micro-histoire, pendant longtemps la créativité historique s’est trouvée de ce côté là aussi. Que s’es-il passé ? On croyait acquis qu’il n’y avait pas d’immédiateté historique, pas d’objet déjà là, pas d’essence préexistant, dans une sorte de l’évidence de l’investigation de l’historien; en d’autre termes, pas de « doctrine », de « civilisation », de « culture » ou de « savoir » tout près à transiter d’un continent à un autre, d’ « Orient » en « Occident ». Si l’ « Islam » des essayistes actuels est aussi caricatural que le méchant d’un combat de catch, sa critique participe elle aussi d’une parodie d’art martial. Le procédé, néanmoins, est reproduit si ostensiblement qu’il en devient, à l’encontre des sciences humaines aussi , une provocation qu’on aurait tort de prendre à la légère. (…)

Est-ce nous qui avons perdu le sens de la longue durée ? Ceux qui, depuis un moment, déversent sur nous leur nostalgie d’Europe chrétienne et de colonisation « positive » n’ont pas de ces scrupules. C’est à ceux-là que Guouguenheim, à la façon d’une cause occasionnelle, nous donne la possibilité de répondre.

Les Grecs, les Arabes et nous. Explorons les combinaisons. Cela a d’abord donné : les Grecs et nous, un siècle d’Allemagne romantique et savante, de Hölderlin à Wilamowitz, entre rêverie et érudition. Les Arabes et nous est venu ensuite : rapport colonial, postcolonial, un siècle encore de découvertes et de soupçons, de Loti à Saïd. Les Grecs et les Arabes furent d’abord associés par les médiévistes, à travers la représentation d’un « rationalisme » gréco-arabe opposé en bloc au Moyen âge « latin », à sa théologie du surnaturel et de la liberté : rapport thomiste, néothomiste, dans sa version forte, celle d’Etienne Gilson. Aujourd’hui, ce sont les Grecs contre les Arabes, au nom du « grand logos » chrétien : rapport néothomiste encore mais dans sa version faible, celle de Benoît XVI, du discours de Ratisbonne et de la « déshellénisation » du christianisme. Les Grecs et nous, les Arabes et nous, les Grecs et les Arabes. Nous ne voulons aucun de ces couples. Qui, nous ? L’article de foi de l’islamophobie savante, le fin mot de son essentialisme, est : les Arabes sont des Arabes, il nous faut être autre chose. La thèse est tenable, peut-être, pour un savoir qui réduit le signifiant « Arabe » au Coran et à Averroès, comme il résume le signifiant « Grec » à Aristote, aux Évangiles et à une Byzance de pacotille. C’est le savoir de la nouvelle Restauration : est-ce encore un savoir ? Au passage, on efface les Juifs, on oublie les Latins, « nous autres Latins », nos Latini, comme disait les clercs et les savants du Moyen âge. Quelle est ce Moyen âge tellement incomplet ? Quelle Europe - mais bien plus : quel monde possible avec des élisions pareilles ? et quel « nous » possible avec si peu de chose ?

Les Grecs, les Arabes et nous. Nous ne séparons pas ; nous, historiens et philosophes, prenons tout ensemble. Nous ne comparons rien à personne, ni les Grecs aux Arabes, ni les Arabes aux Latins, ni les « Chrétiens » aux « Musulmans », ni l’ « Orient » à l’ « Occident »… Un tel programme est, tel quel, un programme politique. Les Grecs, les Arabes et nous : faudra-t-il dire alors que nous sommes des Grecs et des Arabes ? Pour le reformuler dans des termes qui continuent à exaspérer les Restaurateurs, les appartenances sont « volonté d’appartenance », les identités, « déclarations d’identités ». Cette identité-là, grecque et arabe, grecque et arabe parce que latine et parce que juive, n’est pas moins métaphorique, c’est-à-dire pas moins choisie, qu’une autre. Sans doute est-elle plus complète, moins tronquée, et en ce sens - en ce sens-là au moins - plus vraie.

Il reste à dire pourquoi nous la choisissons. Les Arabes sont des Arabes dit l’islamophobie savante, de peur qu’eux aussi ne soient grecs, comme nous le soutiendrons. Cela ne se dit qu’à la troisième personne : « Eux les Arabes », ceux qu’on désigne de loin, des banlieues aux universités, sur tout le trajet de l’islamophobie savante. Qui peut dire aujourd’hui « Nous les Arabes » sans s’attirer les pires soupçons ? Raison de plus, aujourd’hui , pour que nous le fassions. Les Grecs, les Arabes. Et nous ? Nous les Grecs, bien sûr. Nous les Arabes pas moins. Mais nous les Latins, aussi bien, nous les juifs, nous tous les absents de la nouvelle Restauration, nous tous les autres, nous qui n’entrons pas dans les « synthèses », « helléno-chrétiennes » ou celles que l’on voudra, nous les composites. »

Les Grecs, les Arabes et nous. Enquête sur l'islamophobie savante par:

Philippe Büttgen, est chargé de recherche au CNRS (Laboratoire d’études sur les monothéismes, Paris).

Alain de Libera, est directeur d’études à l’Ecole pratique des hautes études et professeur à l’université de Genève.

Marwan Rashed, est professeur à l’Ecole normale supérieure.

Irène Rosier-Catach, est directrice de recherche au CNRS (Laboratoire d’histoire des théories linguistiques, Paris) et directrice d’études à l’Ecole pratique des hautes études.

http://bougnoulosophe.blogspot.com/2009/10/les-grecs-les-arabes-et-nous.html

12.Posté par tewhid le 13/11/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france en matiere de droit de lhomme c du passé!!!!!

13.Posté par nervyoko le 14/11/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France de M.Sarkozy est l'antithèse de la démocratie, les fausses discussions de fonds qui font la part belle aux médias des gros cons. Pourquoi toujours vouloir leurrer les Français sur des sujets si peu important que la voile, la nationalité, toujours vouloir chercher la petite bête pour chercher les différences, puis enfin trouver des boucs émissaires de la connerie en partage. N'est ce pas comme cela que les nazi ont essayé de trouver un exutoire à leur pauvreté en 1939-45 ?

La vraie démocratie, s'il y en a une et la liberté d'expression que pronaient nos ancetres Français ne ressemblent pas à la France d'aujourd'hui : la Sarkozie

14.Posté par superwassou le 14/11/2009 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quels ancetres francais ont proner la liberte?
ne dis pas de betises nervyoko!
ne te laisse pas berner par du nationalisme frelaté!

cela fait des sciecles que la france et sont peuple sont esclaves des "banksters".
alors reveille toi et voi les autres peuples des autres pays qui se bougent EUX! (honduras, lkp, chine, tibet....).

SUFFIT LE NOMBRILISME ET LES PENSEES RACISTES MAL ASSUMEE! ( de souche est juste une facon de ne pas dire "blancs" c'est tellement petit que je me demande comment ca a pue prendre sur un peuple aussi "malin" que les francais. arf)
FINTI LE REVE D'UNE FRANCE PERDUE OU TOUT ETAIANT MIEUX GRACE AU ROI!
les roi etaient les serviteurs des banksters!

la democratie n'a jamais eu lieu en france. ce ne sont que des balivernes pour vous plonger dans la torpeur passive de la toxicomanie intellectuelle.

une France nouvelle est possible!
construisons la sans les vampires et leurs concepts!
CULTIVONS NOUS!

15.Posté par saf le 14/11/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Requiem : Ne nous fait pas le coup de la "victime" ,les islamophobes dans ton genre ont de nombreux medias pour exprimer leur haine :TOUTE la television et TOUTE la presse Francaise vous offre de nombreuses tribunes.

Mais ,ce site est un VRAI site ALTERNATIF ,il est dedie aux gens qui ont compris le mensonge de la propagande officielle.
C est un des rares sites LIBRES ou l on peut s exprimer ,donc ne vient pas le polluer.

Mais ,envoie tes videos a ":envoye special" ,ils se feront un plaisir de les diffuser ,la propagande anti-musulmane est leur specialite........................

16.Posté par mika le 14/11/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien parler saf(commentaire 16) je suis tout à fait d'accord avec toi

17.Posté par redk le 14/11/2009 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Requiem, le repos du con que tu es?, quand ont leurs met un morceau de vérité en plaine face, voila la réaction des crétins patenté,c'est trop dur pour eux a admettre, comme justement le souligne le livre, Les Grecs, les Arabes et nous. Enquête sur l'islamophobie savante, mais ils ont beau se contorsionnées et beuglers, l'histoire étant l'histoire et non tronquée, par l'apport considérable des Arabo-Musulmans, ils en serait pas la ou ils sont, et encore de ces apports, ils en ont perdue en route, leurs sociétés devenant de plus en plus décadentes et immorales!!

18.Posté par nervyoko le 14/11/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

superwassou , je pense que tu as mal compris, je ne suis pas du tout nationaliste, ni raciste, ni anti-merdequelquechose! Quand on connait un peu le Français(l'écriture-lecture), les petits mots ont des sens, je te conseilles de relire mon post. Parfois , il faut prendre le temps de comprendre le sens des phrases ...et qui sait une 2eme lecture viendrait peut etre éclairer un peu plus nos lanternes ...

salutations cordiales

19.Posté par Un lecteur le 14/11/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" 9.Posté par Lahouari le 13/11/2009 21:43
Qu'Allah bénisse la Suède. "

Si la Suède est aussi avancée en matière de laïcité c'est surtout dut au fait que les pays nordiques sont très avancés d'une manière général dans toutes les revendications modernes. Pour certains ils sont avant-gardistes car ce pays autorise le mariage homosexuel (civil et religieux..), l'adoption homo-parentales, l'éligibilité et le droit de vote des étrangers.
Je suis bien entendu pour une laïcité plus souple, moins dogmatique à tendance athée, mais bon je ne jugerais pas ce pays uniquement sur cela. En gros je l'idéaliserais pas. Puis je suis pas certain que leur position en matière de mariage par exemple soient accepté par Dieu, et donc la demande de bénédiction je ne sais pas si elle est nécessaire. Après chacun pense, dit, fait ce qu'il veut...

20.Posté par mimi20 le 14/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je penses qu'il faudrait qu'on fasse venir plus de maghrébins et tout ça en France. On pourrait genre en amener 50 millions et les loger dans des tous nouveaux quartiers. Ça permettrait de faire avancer la démocratie. Quant aux Gaulois, ils ont qu'à faire comme les juifs avec Israël si ils se sentent persécuter chez eux.

Vive la démocratie et mort aux Gaulois!

21.Posté par Virginie le 14/11/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidement j'aime ce pays, ça c'est la vrai liberté, pas comme la france avec sa laïcité de comptoir.

22.Posté par Un lecteur le 14/11/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca a pas de rapport mais je sais pas où le mettre, et je suis convaincu qu'il faut montrer le vrai visage des féministes, gauchos et autres suiveurs.

Regardez ce qu'ils disent que la Vierge Marie :
http://www.dailymotion.com/video/xb5apg_la-haine-anticatholique-sexprime-a_news

Ne faites pas attention aux titre, le contenu est bel et bien portée sur Marie et non sur une confession en particulier.

Je retranscrit pour ceux qui veulent pas regarder, et cela dans l'unique intention de faire découvrir les immondices, car cela me choque, m'énerve, mais faut en prendre conscience de la portée de leur mots :

"Ha si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements »
"Marie, Marie, on t'encule"

Personne ne va condamner ces discours, personne ne va même en parler.

23.Posté par Arty Show le 14/11/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Grippe cochonne,

Plutôt que de t'en prendre aux musulmans, pourquoi t'irais pas faire chier les Chinois de Paris, ? Parce que le 13è arrondissement, c'est carrément Pékin sur Seine ! Ah, tu aurais peur qu'ils te transforment en rouleau de printemps ? LOL !

24.Posté par redk le 14/11/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mariam, la sainte mère de Îssâ (Jesus), lui porter outrage, ça ne blesse pas que les, Catholiques, mais aussi les, Musulmans, c'est tout bonnement scandaleux de laisser passer de telles inqualifiables faits, mais rappelons que, Nick Rockefeller, a avouer que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de "l'élite" mondiale illuminatis!!

petit rappel:http://www.alterinfo.net/Rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html?start=50#comments

25.Posté par Un lecteur le 14/11/2009 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais moi ça me révolte ces discours sur Marie, lorsqu'ils l'insultent ils font toujours référence au sexe comme si sa personne et ce qu'elle était/représentait leur sortait pas les yeux. Dans leur monde de dépravés ils veulent détruire tout ce qui est symboliquement ou non l'anti-thèse de leur propagande.
Les sionistes l'avaient aussi insulté dans un programme télévisé, Alterinfo en avait d'ailleurs fait un article.
C'est la cible privilégiée de tous ces haineux (ses).
Personne en parle dans les grandes lignes de ces discours haineux.

Après recherche du contexte il semble bien qu'on retrouve toujours les mêmes :
http://www.avortementivg.com/content/france/chapelet-contre-lavortement-sous-les-insultes-%C3%A0-bordeaux

Merci pour le lien Redk, je vais y jeter un coup d'oeil.

26.Posté par djamel le 14/11/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 5.Posté par Grippe cochonne le 13/11/2009 19:47
=> le mecontant (c est mieux écrit comme ca "mécontent")

AHAHAH

Voici les fautes relevées par un arabe francophone :
-...comme ça et non ....comme ca
- derrière et non derriere
-Ce n'est pas et non C'est pas
-...à arriver et non...a arriver
-il y a et non y a
-qu' il et non qui il
-Paris et non PARIS
-...si tu étais et non ...si t'était
-gêner et non génêr
-ce n'était pas et non c'était pas
-fascisme et non fachisme
-...par là et non par la
-on n'est pas et non on est pas

Pour les accents circonflexes et les apostrophes , je pardonne.
Apparemment tu écris comme tu parles ...
mais tu as raisons quand tu écris : les (putains) de média n' arrangent rien....
Sans rancune aucune !

27.Posté par Ahmed le 15/11/2009 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ils", "eux", "leur", "les gaulois"...Vous n'en avez pas marre avec votre vision archaïque d'un monde coupé en deux et votre racisme haineux et revenchard? Facile de critiquer les autres, il faut peut-être commencer par soi-même quand on prétend donner des leçons de morale à la terre entière et imposer à tous les pays d'accueil sa manière de voir et de vivre. La Suède a fait le choix de tout laisser dire. Je rappelle que les nazis peuvent manifester leurs idées sans problèmes en Suède. Libre à vous de penser qu'il s'agit de tolérance, c'est une manière de faire qui se discute. On peut aussi se demander, devant la soumission de la Suède si elle sera remerciée comme l'ont été l'Angleterre ou les Pays-Bas subissant brutalement l'intolérance de certains islamistes? http://www.rsf.org/Reporters-sans-frontieres-condamne,11771.html

28.Posté par AGENTK le 15/11/2009 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAS BESOIN DE SE DEGUISER EN AMED POUR DIRE CE QUE TU PENSE ET C CONNU QUE RSF SONT DES POURRIS ACHETABLE

29.Posté par killuminatis le 15/11/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le probleme c est la propagande....

30.Posté par lol le 15/11/2009 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo alterinfo pour la censure, vous ne valez finalment pas mieux que TF1

je me suis fait censuré un message, car jai osé dire que les musulmans persécutent les juifs et les chrétiens dans certaines parties du monde

Comme en turquie, en irak , et au soudan ou un génocidé méthodique des populations chrétiennes a lieu...

Bravo alterTF1

31.Posté par redk le 15/11/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed, Sifaoui, ont ta reconnue, le porte pots de chambres sioniste, "Je rappelle que les nazis peuvent manifester leurs idées sans problèmes en Suède", ha oui?, mais bizarre que dans se pays ou les nazis manifeste leur idées, ont y trouve le moins de qu'a de meurtres ou violences racistes de tout les pays Europe, et les suédois ne sont pas complice des nazis de l'entité sioniste, qui eux se manifeste dans le génocide de tout un peuple, allez casse toi ailleurs avec ta.....propagande!!!

32.Posté par Grippe Cochonne le 15/11/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui , tu as "raisons"

t as pas autre chose à faire que de me gonfler avec mes "à" et mes "ê"?

Quant à mes apostrophes, ma touche est cassée

33.Posté par ahmed le 15/11/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas qui est sifaoui ni ce que vient faire ici un débat anti ou pro sioniste... Il faut enlever les oeillères parfois! Vous êtes, pour quelques-uns, enfermés dans une haine monomaniaque et aucun débat n'est possible. C'est effrayant cette mécanique anti-intellectuelle alimentée par des fanatiques. Eructer, insulter, proclamer ne sont pas les armes du débat d'idées!
Pour ce qui est de la Suède et des pays nordiques que je connais, je crois que là aussi, tu dis n'importe quoi redk; les néonazis y sont puissants et beaucoup plus dangereux que ce que tu imagines. La Suède, ce n'est pas l'image d'Epinal véhiculée par Ikéa...Hélas, il y a aussi de nombreux crimes racistes qui désespèrent les Suédois. Tu évoques "l'image" de la Suède, celle qu'on veut nous vendre dans les médias avec sa "tolérance", son niveau de vie et son esprit égalitaire. Méfie-toi, on dit beaucoup de choses loin d'un pays qui ne correspondent pas du tout aux réalités locales. Pour en apprendre plus sur le visage politique de la Suède, je te conseille de lire Millénium décrypté d'Etienne Thomassin. Et je conseille à tous ceux qui écrivent "casse-toi" ou "pot de chambre sioniste" ou encore "mort aux Gaulois" (désolé, je me sens obligé de corriger les fautes), de lire les Essais de Montaigne car vous ne valez vraiment que la haine ordinaire que vous proférez et qui souligne votre absence de culture et d'humanité. Est-ce avec cette attitude que vous pensez combattre le racisme? Il y a un truc qui m'échappe là...

34.Posté par redk le 16/11/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui bien sur, mais cette soupe voie tu ahmed, je ne la bouffe pas, bientôt tu va me faire croire que la Suède ( pays que j'ai visiter a plusieurs reprise), parques des populations comme des bêtes, les gaze , leurs dénis tout droit, non?!!, ha voila quand ont a pas les mêmes conceptions des choses, nous devenons des haineux sans culture et d humanité, sa ose les grands mots, bah laisse moi donc avec cette haine, j'ai pas besoin d'un donneur de leçon a 4 sous, pour m'apprendre quoi que se soit!!

35.Posté par ahmed le 16/11/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu ne veux plus rien apprendre, c'est ton choix. Pas le mien.

36.Posté par redk le 16/11/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien apprendre, de toi!

37.Posté par Tim Caraway le 17/11/2009 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ce que dit Ahmed n’est pas dénué de bon sens. Il faut rappeler que la laïcité diffère selon les pays. Il en existe plusieurs définitions et conceptions. En France, c’est vrai, elle est teintée d’athéisme mais dans d’autres pays occidentaux, le communautarisme fait rage, dont en Suède. Est-ce à dire que les Musulmans sont « persécutés » en Suède ? Loin de là, mais la cause en est évidente c’est le niveau élevé du pays. Il n’en reste pas mois que la structure économique de la Suède est de type capitaliste même si ce dernier est édulcoré. Il en résulte des inégalités patentes dont souffrent les minorités culturelles en premier lieu. Le communautarisme n’est pas antinomique avec une certaine forme de laïcité et dans ce cas la laïcité est définie de manière plus large comme permettant une multi-culturalité stratifiée et superposée. Ainsi les Musulmans vivant en Suède même si économiquement peuvent avoir un niveau de vie meilleur que celui de la communauté musulmane vivant en France ne sont pas intégrés dans la culture dominante et de ce fait peuvent se sentir socialement exclus et même malheureux de cet isolement car cantonnés en général à vivre ensemble sans autre choix. Il n’ya donc pas d’image d’Epinal à dégager du type de vie en Suède et c’est en quoi je rejoins Ahmed dans le sens où au moins il faut se méfier des clichés….La pratique est parfois différente des belles idées…C’est pourquoi je me méfie aussi du discours à connotation communautariste prononcé au Caire au début de son investiture…


38.Posté par Tim Caraway le 17/11/2009 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajouterais que Sarkozy cherche à refondre la conception de la laïcité en France et cherche à la faire subtricement virer vers le communautarisme. Dans mon précédent Post je faisais référence à Obama, évidemment...

39.Posté par pearl le 25/11/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que l'arrivee rapide d'etrangers en France pose un probleme c'est un fait. Mais ce fait n'est pas le fait des populations qui immigrent, c'est le fait des gouvernements successifs qui ont importe des immigres pour faire pression sur le marche du travail (salaires), pour montrer que la colonisation (de la palestine par les juifs ou de la france par les africains du nord) c'est bien et pour creer un foyer de tensions nouveaux qui permettraient aux gouvernement francais de pouvoir controler la population en creant des tensions communautaires pour au final dire que l'etranger de banlieue qui emmerde les francais c'est la meme chose qu'un palestinien qui emmerde les juifs: il faut le karcheriser.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires