Actualité nationale

LA NOUVELLE VIDÉO D'AL QAÏDA PROVIENT (ENCORE) DE L'ISRAÉLO-AMÉRICAINE RITA KATZ.


Rebelote.
Samedi 10 septembre, la presse française rapporte que le chef d'Al Qaïda "menace" de répéter le 11-Septembre "des milliers de fois" {http://panamza.com/bxg}.


Panamza.com
Dimanche 11 Septembre 2016

Ces "menaces" sont extraites d'une vidéo exposée et "traduite" par "Site Intelligence Group" {http://panamza.com/bxh}.

Ce groupe demande d'ailleurs aux médias internationaux de bien préciser la source de leur information {http://panamza.com/bxi}.

Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple "centre de surveillance des sites islamistes", SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.
Cette dernière s'est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention "exclusive" de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d'Al Qaïda.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE avait également été la première organisation à relayer la prétendue revendication officielle de l'État islamique
{http://www.panamza.com/01122015-daesh-rita-katz}.

SITE fut l'organisme qui affirma avoir en outre "authentifié" un "message audio" d'Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de Daech {http://www.panamza.com/omega-style}.

SITE avait aussi annoncé la pseudo-réapparition du fils d'Oussama ben Laden en 2016 {http://panamza.com/hamza-ben-laden}.

SITE fut enfin la première agence à avoir annoncé la mise en ligne de la vidéo du djihadiste Larossi Aballa, auteur présumé du double assassinat de Magnanville {http://panamza.com/abballa-katz}.

Depuis 2001, "SITE" constitue une sorte de service après-vente de la grande mystification israélo-américaine du 11-Septembre : le groupe diffuse des images ou messages destinés à entretenir et valider auprès de médias-relais dociles la prétendue "guerre contre le terrorisme" conceptualisée à l'origine par Benyamin Netanyahou (dès 1979, via son "Institut Jonathan"), lancée par George Bush et prolongée aujourd'hui par le tandem François Hollande/Manuel Valls.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/presselibre***



Dimanche 11 Septembre 2016


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires