Conflits et guerres actuelles

LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE…



Lundi 18 Mai 2009

LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE…
Finalement, les Talibans, le Hizbollah et les Néo-cons U.S. ne sont pas si éloignés les uns des autres… chacun se croit mandaté par dieu.

[GQ Magazine - 7/05/2009]


Chaque jour, à la Maison Blanche, le Secrétaire d’Etat est chargé de faire une présentation de la situation internationale, sur la base des différents rapports obtenus par les services secrets. Cette synthèse “top-secret” est lue par le Président et son équipe et sert de base aux décisions stratégiques.
En 2003, dans les semaines qui ont précédé l’invasion U.S. en Irak, le Secrétaire d’Etat Donald Rumsfeld avait pris l’habitude de décorer les couvertures de ces rapports de belles photos montrant des soldats U.S. sous des citations “inspirationnelles” de la Bible. Tant G.W. Bush que Condoleeza Rice ont adoré…
Le magazine olé-olé “GQ” a réussi à obtenir quelque unes de ces couvertures. Toutes exhaltent la même idéologie : “Dieu est avec nous, les chrétiens et nous allons écraser les musulmans”. Dans les années 40, sur les boucles de ceinturons des soldats allemands, on pouvait lire plus prosaïquement : “Gott Mit Uns”
Ci-dessous quelques exemples :


http://men.style.com/gq/features/topsecret

http://libertesinternets.wordpress.com http://libertesinternets.wordpress.com



Lundi 18 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 18/05/2009 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle incrédulité de ceux qui utilisent le Nom du Christ pour piller, tuer, asservir, etc. C'est du pur Anti-Christ !

Jamais Christ-Dieu n'a donné de commandement de tuer son prochain, pas même son ennemi, sinon les Pharisiens et les républicains Romains du temps de Pilate, auraient déjà été pulvérisés !!!
Trouver-moi un seul verset dans le N.T. où Christ demande de tuer, notamment avec ces ADM occidentales ? On ne se moque pas de Dieu impunément et la note sera salée pour les incrédules.

Par ailleurs, les cupides et diaboliques Illuminati qui sont derrières tous ces massacres internationaux, n'ont strictement rien à voir avec Dieu mais bien avec le diable. Ce dernier se concentre selon les deux méthodes de MACHIAVEL, sur la destruction/spoliation des Enfants d'Abraham (improprement appelés "Sémites", tant israélites qu'Arabo-égyptiens, etc.) et plus spécifiquement les "Chrétiens" (disciples du Christ). Ces "va-en-guerre" sont bien de terrifiants imposteurs qu'il faudra éradiquer d'une manière ou d'une autre par la main même de Dieu que ces monstres impitoyables déshonorent.

"Aimer ses ennemis" ne veut pas dire les exterminer !!! Mais cela n'est donné qu'aux authentiques Enfants de Dieu, pacifiques et miséricordieux. C'est la raison pour laquelle ils sont tant haïs et meurtris par ces chiens d'Illuminati (enfants de Lucifer). Les Saintes Ecritures, notamment dans l'Apocalypse, sont très claires quant à leur sort final. C'est la raison pour laquelle, n'ayant plus rien à perdre en ces fins des temps, ils deviennent véritablement monstrueux, inhumains parce qu'Anti-christs tels qu'ils sont dénoncés dans le N.T. !

2.Posté par Saladin le 18/05/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6. Posté par VIRGILE le 18/05/2009 20:52
A LIRE :
" De la responsabilité de la culture occidentale dans les massacres du XXe siècle". Ou la genèse de l'horreur.
Par Eugène Corti- Editions " L' Age d'Homme ". VI 2002
Extrait :
" Cette course à l'auto-destruction, va de pair avec la déchristianisation politique, philosophique et spirituelle de notre cicilisation. Remontant aux racines de ce processus, Corti met en évidence la troublante similitude entre les massacres de la Révolution française et toutes les exterminations idéologiques qui ont suivi "( communisme-National / socialisme ) et de nos jours, le Mondialisme.
Homme lucide et profondément croyant, Eugène Corti nous offre ici une vision chrétienne de l'histoire que les Eglises n'osent plus défendre et affirmer.

3.Posté par Le soviet le 19/05/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Toutes les guerres n'ont que pour but l'argent" .Socrate

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires