Croyances et société

LA GUERRE DES DEMONS CONTRE L’HOMME


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Ce que vous lisez maintenant n’est pas adressé aux personnes athées. Si vous l’êtes SVP passez votre chemin.
Je m’adresse aux personnes croyantes, dont la foi est inébranlable. Je m’adresse aussi à ceux et à celles qui se sentent enterrées sous le poids de quelque chose de sourd, de lourd d’indéfinissable. Des personnes qui se sentent happées vers l’arrière. Qui chaque fois qu’elles se battent pour remédier à leur situation sentent que quelque chose, les faits rechuter. Ces personnes tentent de d’en sortir, aller de l’avant, mais quelque chose en eux les retient, les en empêche. C’est comme s’ils étaient dans un épais brouillard qui les empêche de réfléchir.


Nadia Sghaier Saada
Dimanche 16 Octobre 2016

LA GUERRE DES DEMONS CONTRE L’HOMME
Ils se sentent sous une cloche qui les coupe de tout et qui les emmure en eux-même. Ils ont totalement perdu le contrôle de leur vie et et ne savent plus comment ils étaient avant “ça”, avant que “ça” leur arrive. Cette sorte d’aliénation qui ne dit pas son nom, cette emprise démoniaque qu’ils ne savent pas identifier parce que personne ne leur en a jamais parlé.
Mais au fait comment avons nous fait pour oublier l’existence des démons ? Comment en somme nous arrivés à les oublier ? A ne jamais penser à eux ? Nous croyants, musulmans, catholiques, juifs, toutes croyances confondues ?
Pourtant, les trois Livres Saints Divins : La Torah, La Bible, Le Coran contiennent bon nombre d’avertissements selon lesquels le plus grand ennemi de l’Homme est le démon, satan.



Selon le Coran, DIEU a créé trois types d’êtres : les anges créés de lumière, les djinns créés à partir du feu et l’homme créé de terre glaise (argile).
Bien avant la création des humains, les Djinns vivaient sur terre; bien avant la création de l’être humain. Ils auraient empli la terre d’injustice et de violence. Ils furent punis par DIEU. Sauf “satan” , un Djinn qui fut pieux et droit et qui a été élevé au ciel par DIEU et qui vécût et pria avec les anges .
Jusqu’au moment ou DIEU créa l’homme et demanda aux anges et à “satan” de se prosterner devant “Sa” création. Tous obéirent sauf “satan” , fou de jalousie, d’envie, de colère, imbu de lui même et enflé d’orgueil, refusa avec arrogance de se prosterner. Ce fut ce qui signa sa chute. Mais avant qu’il ne soit chassé du ciel, voici exactement ce qui s’est passé, selon Le Coran : Sourate AL-ISRA (Le Voyage Nocturne) Versets 61-62-63-64-65
61. “Et lorsque Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu’un que tu as créé d’argile? “
Iblis (le vrai nom de satan)
62. “Il dit encore : “Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection; j’éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.
63. “Et [Allah] dit : “Va-t-en ; Quiconque d’entre eux qui te suivra… votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.”
64. “Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses”. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.”
65. “Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux”. Et ton Seigneur suffit pour les protéger!“
C’est ainsi que satan devint un démon, un diable et recruta parmi les djinns des légions de démons pour induire les humains en erreur et les sortir du droit chemin. Et pour ça, satan dispose comme le dit Le Coran d’une batterie de moyens. Le meilleur moyen pour que le diable réussisse est que les Hommes ne savent pas qu’il existe ou refusent de croire à son existence. Rester dans l’anonymat est son arme la plus destructrice.
Car le diable lui, n’a pas oublié la mission qu’il s’est lui même octroyé : angoisser les humains, les torturer psychologiquement, leur faire vivre un enfer psychique, les influencer, les séduire, les décourager, les déprécier, les pousser au suicide, à l’auto destruction, à l’alcoolisme, les posséder, les ensorceler, les corrompre. Le démon recrute à son service une légion d’être humains pour le vénérer, semer la violence, le vice, la discorde entre les hommes, le vice, la corruption, le désordre et le chaos sur terre. Fabriquer des idoles démoniaques pour les humains parmi sa légion de diables (à travers les âges et les civilisations, idoles égyptiennes, grecques, romaines, incas, aztèques, mayas, hindoues etc …).


L’influence psychologique du démon sur l’homme est tout à fait incroyable. Et le moyen pour l’homme de s’en prémunir est tout aussi incroyable. (ce que nous verrons plus bas.)
Ces forces démoniaques, invisibles et sournoises tenaillent les humains jusqu’à ce qu’ils cessent d’évoluer, pour que leur existence soit un ratage intégral qui les mènent vers la dépression ou vers le suicide. Les démons peuvent aussi recruter des humains pour faire leur travail. Certains sont conscients du recrutement, quand d’autres se font parasiter et zombifiés.
Le mal absolu est l’oeuvre des légions de satan qu’ils soient des démons ou des humains.
Que l’individu ignore l’existence des démons n’arrête en rien leurs attaques.
L’un des signes d’une attaque démoniaque est la paresse extrême, jusqu’à l’impuissance totale, jusqu’à l’apathie. Sous l’influence maléfique de ces êtres invisibles et sournois, les hommes sont la proie aux affres et aux tourments. Le sentiment d’être éparpillé sans jamais pouvoir retrouver son équilibre psychologique, sans pouvoir se concentrer pour se recentrer. Sans pouvoir réfléchir sur soi même.
Aucun psychothérapeute ne viendra à bout de cet état de perdition par lequel passe l’homme. Je ne dis pas que les médicaments et autres psychotiques ne peuvent rien pour lui, cela peut aider, mais ces gens là ne sortiront jamais de la dépression, ne se déferont jamais de leurs pulsions négatives générées par l’influence des diables sur les hommes, les femmes et les enfants. Sauf par la foi et par la parole Divine.
Il s’agit pour les êtres humains de comprendre que la majorité de leurs souffrances, de leur tristesse, de leurs malheurs est l’oeuvre du démon. Et que toute la corruption, les guerres, la politique des bandits et le règne des banques sur notre vie est une conséquence démoniaque et de son emprise sur le coeur des Hommes. Il faut dire que les humains leur ouvrent la porte à travers leurs défauts liés à leur humanité et contre lesquels ils doivent lutter: L’Orgueil, l’Avarice, l’Envie, la Colère, la Luxure, la Paresse, la Gourmandise.
L’Orgueil : la vantardise, la vanité, l’opiniâtreté (être têtu pour avoir raison), la présomption (s’attribuer des qualités qu’il n’a pas), la supériorité (mépriser les autres), l’ambition extrême et l’hypocrisie.
L’Avarice : L’attachement compulsif aux richesses matérielles, jusqu’à l’obsession et l’angoisse de perdre ces objets ou de les partager ou de les donner.
L’Envie : le sentiment de convoitise du bien d’autrui, ou ce que possède l’autre.
La Colère : la tendance intempestive et incontrôlée de l’esprit vers la violence, qui se manifeste par l’élèvement de la voix, des gestes vifs, des paroles offensantes, blessantes, la vengeance, l’esprit de querelle, l’excitation incessante de l’esprit et des nerfs, l’indignation exagérée et extrême, le blasphème.
La Paresse : est l’amour du repos qui vous pousse à ne plus faire ses devoirs et ses obligations.
La Gourmandise : manger quand on n’a plus faim.
La Luxure : l’adultère ,les rapports sexuels hors mariage, l’inceste, les attouchements sexuels sur soi même, la sodomie, les rapports sexuels entre personnes du même sexe, la débauche, proférer des sacrilèges sur tout ce qui est religieusement sacré, proférer de gros mots, la bestialité.
Ces personnes victimes des démons, prisonnières de leurs influences néfastes ne savent pas que leur libération vient des paroles Divines. Les démons ne supportent pas le Coran. Les fréquences des mots du Coran les perturbent, les brûlent, leur infligent quantité de souffrances. Les démons finissent par libérer le corps et l’esprit de la personne qui lit les paroles Divines. Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur les recherches du savant japonais Masaru Emoto et d’aller au delà de cet article à la recherche de La Vérité. http://www.halalbook.fr/actufiche-1….
Ceux qui sont sous l’emprise des démons savent quelque part qu’ils vivent quelque chose d’inhumain, de troublant, d’oppressant, d’insupportable, d’insoutenable. Des sentiments étranges d’angoisse, de torture psychologique, de peur de tout et de rien et se disent que le vie est devenue impossible. Les démons les poussent vers le bord du précipice, vers le geste ultime qui les plongera en enfer pour l’éternité : le suicide. Quand d’autres deviennent alcooliques ou avalent des quantités phénoménales de calmants et d’anti dépresseurs pour chercher un répit que les démons ne leur donneront jamais.
Fuyez vers DIEU, Il vous accueillera et vous soignera. Il vous reconstruira et vous réparera et pansera les douleurs de votre âme épuisée. DIEU va vous régénérer. La parole de DIEU vous donnera la puissance sur votre ennemi maléfique et si DIEU est avec toi personne ne pourra te nuire. satan et ses sbires sont faibles devant les croyants et perdent leurs pouvoirs. Sourate La Famille D’Imrane Verset 160.
[ “Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.”]
Voici des versets du Coran ,Sourate La Famille D’Imrane Versets 16-17-18-19-20-21-22
16. qui disent : “Ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du châtiment du Feu”,
17. ce sont, les endurants, les véridiques, les obéissants, ceux qui dépensent [dans le sentier d’Allah] et ceux qui implorent pardon juste avant l’aube.
18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu’il n’y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!
19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte!
20. S’ils te contredisent, dis leur : “Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m’ont suivi”. Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : “Avez-vous embrassé l’Islam? ” S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais, s’ils tournent le dos… Ton devoir n’est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes d’Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l’au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs!
Coran en français en ligne http://www.coran-en-ligne.com/coran…
Sourate “Qui S’éparpillent” Verset 56
56. [“Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.”]



Dimanche 16 Octobre 2016


Commentaires

1.Posté par Issa le 16/10/2016 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article chère soeur en Allah. En tant que croyant il me semble important de conseiller l'évocation et l'invocation quotidienne d'Allah Al Qarim. Les paroles bénies du Prophète Muhammad, Paix et bénédictions d'Allah sur lui, sont hautement bénéfiques lorsqu'elles sont accompagnées d'une intention sincère et d'actes adéquats. Je dis cela car dans mon parcours spirituel , une telle approche est vécue comme un bouclier face aux mal.

2.Posté par oh-daz le 16/10/2016 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le jour ou satan debout sur un rocher de l'enfer criera a tous ceux qui l'entoure :

..." 14|22|Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité;
tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais AUCUNE autorité sur vous si
ce n'est que je vous ai APPELES, et que vous m'avez REPONDU. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous RENIE
de m'avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

3.Posté par yukof le 16/10/2016 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ oh-daz
n'est-ce pas là le chemin que tu risque de prendre , en soutenant des mécréants et un taghout (qui méprise le Coran , la voie d'Allah dans son application ) contre les musulmans en Syrie ? Parce qu'un autre mécréant (sur youtube ou des sites complotistes ) ta convaincu que c'était un complot ?

le chemin du sheitan est celui de la laicité , celui d'Allah est la charia .... voyez donc qui prend ce chemin en Syrie .(il est pas étonnant de contesté que le chemin du sheitan a le soutiens armées des mécréants russes qui bombardent le pays )

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants »(La Table Servie, v. 44.)

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? ... et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »

4.Posté par Zid le 17/10/2016 13:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merveille bravo

5.Posté par oh-daz le 17/10/2016 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chacun ses mécréants yukof........tu as aussi les tiens..

6.Posté par Saber le 18/10/2016 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La parole de DIEU vous donnera la puissance sur votre ennemi maléfique et si DIEU est avec toi personne ne pourra te nuire.?

Voilà là le piège par excellence qui est tendu au croyant. Nulle puissance en dehors de celle d' Allah swt..

7.Posté par Fils d Adam le 31/10/2016 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est simplement la vérité décrite avec tact et savoir faire. Merci à vous Nadia Sghaier Saada, aussi je me permet de compléter votre article par une prescription utile contre les sorts de la sorcellerie et bénéfique aux personnes victimes des démons :

Les quatre symptômes de la sorcellerie sur la victime :

1- Les blocages dans la vie de manière répétitifs au point de suspecter une chose paranormale, comme une force occulte qui vous bloque dans la vie (Echecs en argent, échec dans le travail, vie conjugale instable, stérilité, échec dans les études et les projets …etc)

2- Problèmes de santé dont l’origine est difficiles à expliquer clairement même avec l’emploi d’appareils de diagnostic (radio, analyses, IRM etc..), à l’instar des pathologies dermatologiques souvent attribuées à l’anxiété, les douleurs discontinues : maux de tête, au ventre, aux jambes, lors des règles, les hématomes subits et les plaies ne guérissant pas naturellement. Les médecins peinant à établir une conclusion édifiante vous disent que vous n’avez rien de grave alors que vous, vous souffrez.

3- Etat d’esprit versatile et anormal, la susceptibilité extrême come les colères notamment dans le couple. Votre partenaire vous manque dès qu’il s’éloigne mais dès son retour, ce sentiment s’effrite et la vie intime est difficile, voire problématique. Il y a aussi, la déprime soudaine donnant l’envie de l’isolement avec tendance à vouloir s’enfermer dans le noir et les phobies à l’instar de la difficulté de s’exprimer devant les gens au moment nécessaire. Etre suspicieux envers tous et rien, avoir tendance à oublier, frôlant la schizophrénie et enfin des hallucinations qui peuvent aller jusqu’à la démence, voire la folie.

4- Faire des cauchemars qui révèlent la nature du problème mystique dont souffre l’individu, comme rêver d’être poursuivi, rêver de serpents, de chiens, de bœufs, d’eau, de monter, de tomber, de morts et de faire des rêves sexuelles ou l’ont se voit victime de rapts et de profiter d’un partenaire.

Traitement conseillé, une cure de Coran dite (Rokia), durant 12 jours, destinée à annihiler les sorts de la sorcellerie et à chasser les démons responsables des souffrances dues aux symptômes sus évoqués.

Méthode : La méthode prodiguée peut être appliquée par tout croyant dont la foi est conforme aux préceptes musulmans fixés par le saint Coran qui réunit toutes les religions monothéistes et constitue le dernier testament de Dieu (Allah) qu’il soit loué, envoyé aux Djinns et aux humains à travers le dernier des prophètes lequel est Mohamed (SSL).

1- Après avoir pris l’ablution comme pour faire la prière,
2 Remplir un bidon de 20 litres d’eau minérale (de source naturelle de préférence),
3- Penchez le bidon sur le côté de manière à pouvoir y introduire la bouche (bouche saine) ;
4- Faire une lecture à voix basse des Sourates et Versets ci-dessous ( onze (11) fois chacun) ;

Commencez par : Au nom d’Allah, le clément et le miséricordieux, puis lisez :

Sourate -------- El-Fatiha ;
-------- Ayate El-Koursi ;
-------- El-ikhlasse ;
-------- El-Fallak ;
-------- El-Nasse ;

Versets ----- 117 à 122 de la sourate El-Aâraf ;
----- 81 et 82 de la sourate Younes ;
----- 68 à 70 de la sourate Tah.

5- Terminer la lecture par une prière sollicitant la guérison et la protection de Dieu et l’éloignement du mal. Cette prière ne requière pas une formulation particulière.

Boire de cette eau (un verre ou plus). Utiliser cette eau pour se laver le corps, chaque soir, durant 12 jours. Le bain doit être pris dans une grande bassine de manière à récupérer l’eau usée pour la verser dans un lieu propre (ne pas la verser dans le lavabo, les égouts, les lieux malpropres ou aux pieds des plantes que les animaux arrosent d’urine). Aspergez les coins de votre maison avec cette eau ainsi que vos moyens de locomotion personnels, ainsi que les coins des locaux où vous travaillez, viser les murs et les coins loin du piétinement.

Gardez à l’esprit qu’il y a parmi les Djinns des hommes et des femmes croyants tout comme les humains et qui ne nuisent pas aux humains. Et donc, seul les démons sont damnés à cause de leurs œuvres. Il est stipulé dans le saint Coran et les livres précédents que les croyants sont tous frères et sœurs, dans la foi en Allah. Que Dieu apporte réconfort et guérison à toute personne malade.

Ne nous privez pas de vos prières, qu’Allah éloigne de nous les démons, leurs œuvres et le mal à distance séparant le ciel et de la terre. Qu'Allah accorde miséricorde et guérison à toute personne souffrante.

8.Posté par abdelkaderderamchi le 07/12/2016 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le probleme que vous citez dans votre article est interressant a plus d'un titre et le plus invraisemblable c'est la desobiesance a la parole d'allah par des paranoya constitué en secte et derivé du judéo-chirstianisme et imperialo sionisme touchant la sphere des commanditaires et dirigent d'etat mondialement solidaire cela denote la vrais et authentique perfidie humaine qui consiste a detruire ce qui ne suivent pas la cabale demoniaque et les plus faibles parmis les arabo-musulman cedent a la rigueure du diable alors que d'autres sont bien instruis des loi coraniques mais sont en petite quantité humaine et ne possede pas la clé des richesses ni autre alternative que la science coranique pour desavouer le chantage des ennemis d'allah dont l'obeissance est cristalisé a celle des diables et des demons.(cela est verifiable a travers l'injustice en tout genre qui frappe les peuples partout dans le monde et c'est toujours le meme ennemi qui est cité en exemple.

9.Posté par abdelkaderderamchi le 08/12/2016 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyant un peut ce qui ce passe chez nous en algerie et ailleur le cas des suicides en publique soit par le feu qui par autre moyen sous l'emprise de la colere mais pas n'importe quelle colere c'est celle commanditée par les djins qu'allah nous preserve d'eux cela n'est jamais arrive que telle suicide se passe directement en publique la cause ce n'est pas la maladie ni psychique ni autre des suicidés tout simplement comme vous l'avez decris dans cet article elle est demoniaque la liberation d'entre les mains des demons et des diables passe par le raisonnement du suicide qui est une alternative trompeuse car c'est un péché il y a des cas ou la folie s'empare de certains qui se suicide sans savoir qu'est-ce qui ont fait cela sont dispensé du péché devant allah.et dans toute cette confusion il y a la part des gerants et belligerants qui ont quelque chose lié a ces catastrophes tout simplement qu'eux aussi sont malades sans qu'ils s'ent aperçoivent ce sont les pouvoir publique la cause du logement ,le chomage, le branchement de l'electricité et du gaz ,celui de l'eau des accidents mortels a cause des passerelles aussi des grandes fitna a cause des matchs de foot ect...qu'elle est la soluton juste durable pour eviter les derapages d'un pays d'obeidience musulmane.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires