ALTER INFO

LA GRANDE HONTE DU PAYS DES DROITS DE L' HOMME !!!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


L' AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI LUTTENT, PAS A CEUX QUI LÂCHENT !
( J. Aneau )


mobilisez-vous@hotmail.fr
Dimanche 18 Janvier 2009

LA  GRANDE  HONTE  DU  PAYS  DES  DROITS  DE  L' HOMME !!!

LUTTER, C'EST VIVRE ! ( Victor Hugo )

" PLUS BELLE LA VIE "
3ème EPISODE, PAR LE MILITANT DE L'OMBRE,

2009 ANNUS HORRIBLIS
LE POGROM SIONISTE !


Aujourd'hui lundi 19 janvier ; 24ème jour du " CRIME CONTRE L' HUMANITE A GAZA ".

TOUT EST SILENCE !
TOUT EST D'UN SILENCE TRES PESANT POUR LE PEUPLE DE FRANCE !


IL EST A BIEN NOTER QU' AUCUNE DES " ELITES POLITIQUES DE LA FRANCE" DU PAYS DES DROITS DE L'HOMME NE S'EST LEVEE A CE JOUR POUR CONDAMNER AVEC LA PLUS GRANDE FERMETE LE CRIME CONTRE L'HUMANITE QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX DEPUIS PLUS DE TROIS SEMAINES !
Le Peuple Français ne l'oubliera jamais, vous nous avez humiliés !

L' ÂGE EST UNE GRÂCE QU' IL FAUT MEDITER, NON UN POIDS QUI NOUS ECRASE !
( J de Bourbon-Busset )

Dans un entretient à" Swiss Info, 5 janvier 2009 "

Seul le diplomate STEPHANE FREDERIC HESSEL, ambassadeur et ancien résistant français. qui participa notament à la rédaction de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, élevé à la dignité de Grand-Officier de la Légion d'Honneur et à la dignité de Grand-Croix de l'Ordre National du Mérite a déclaré à propos de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza :
« En réalité, le mot qui s’applique - qui devrait s’appliquer - est celui de crime de guerre et même de crime contre l’humanité. Mais il faut prononcer ce mot avec précaution, surtout lorsqu’on est à Genève, le lieu où siège un haut commissaire pour les Droits de l’Homme, qui peut avoir là-dessus une opinion importante. Pour ma part, ayant été à Gaza, ayant vu les camps de réfugiés avec des milliers d’enfants, la façon dont ils sont bombardés m’apparaît comme un véritable crime contre l’humanité. »
" C’est l’ensemble du comportement. C’est naturellement la disproportion, vous avez raison de le souligner... Une terre densément peuplée, la plus dense du monde probablement, sur laquelle on frappe avec des instruments militaires qui ne peuvent pas faire la différence entre les militaires et les civils. D’ailleurs il n’y a pas de militaires, il n’y a que des civils à Gaza - des militants peut-être, mais sûrement pas une armée."
Donc c’est une armée, l’une des plus puissantes du monde, qui s’attaque à une population qui n’a vraiment pas de défense. Ca, c’est typiquement un crime de guerre.
( voir sur alter info Stéphane Hessel : " un véritable crime contre l'humanité " à Gaza. )

NOS ÂMES BRULENT !

Qui a pensé à nous, les perdus de la bande de Gaza, qui n'avons plus d'eau et plus de pain ;
Détails misérables, détails humiliants, détails dont l'évocation paraît même déplacée.
Corps qui était si satisfait de ta vie rythmée !
Tu as été embrassé, étreint avec ferveur, et l'on s'acharne à te rendre honteux de toi-même !
Pourtant, rien ne peut atteindre l'esprit dominateur. Si le corps est humilié, c'est parce que Ta Volonté l'a conduit sur cette terre de Gaza, de Palestine humiliée.
De la nature hostile, féroce, flagellante, nous nous moquons. Nous tiendrons plus longtemps qu'elle. Un jour, la bise cruelle s'éteindra et nos corps, tendus aux eaux des rivières, au soleil et aux vents, sentirons la vie battre plus ardemment que jamais autour de leurs os, robustes comme du métal, sous la chair vivante comme la chair des fleurs, dure et fraîche comme marbre, mais dorée, gorgée, vibrante !
Pour avoir tant souffert et triomphé, nous ouvrirons plus largements nos bras !
Et nos corps lisses, puissants et rudes, auront la sève des grands arbres !
Quelles sont, à des moments pareils, les forces qui se soulèvent en nous au contact des grands déchaînements ?
Je me sens alors transporté, une immense béatitude monte de tout mon corps, comme si des correspondances fabuleuses s'établissaient entre mon sang et le vent, la vie qui bout dans mes membres et la vie éperdue jetée à travers l'espace par le souffle de géant du ciel.
Il n'est pas un de nous, qui ne doive être prêt aux dénouements les plus horribles.
Mais mesure-t-on le don?
La mort dans l'humiliation n'est-elle pas une façon de se donner davantage encore? Le sacrifice ne se calcule pas, ne comporte pas de réserves.
On écoute tellement plus vite les farceurs que le message des coeurs droits. Poutant les coeurs purs gagnerons. Seuls les idéalistes changeront le monde.

Cette pauvreté, cet isolement, nous les connaissons parce que nous avons voulu être des sincères.

Et, plus que jamais, dans cette solitude où les corps et les coeurs se sentent envahis par l'horreur, je renouvelle mes sentiments d'intransigeance. Plus que jamais, j'irai tout droit, sans rien céder, dur pour ma jeunesse. J'aimerais mieux dix ans d'abandon, plutôt que de sentir un jour mon âme, froide de ses rêves morts.
J'écris sans trembler ces mots qui pourtant me font tant souffrir. A l' heure de la faillite d'un monde, il faut des âmes rudes et hautes comme des rocs que battront en vain les vagues déchaînées.
A quand mon tour ?
La mort passe insensible et ses mains étranglent les coeurs au hasard. La mitraille vient, elle glisse, elle s'écaille, où elle pousse à travers un jeune corps ses longs doigts rouges.
Que faire, sinon avoir le coeur pur, l'oeil calmé fait à temps et librement ?
Que le destin nous trouve toujours forts et dignes !
PEUPLE DE FRANCE PRIEZ POUR NOS ÂMES !






LE POGROM DE GAZA et LA BARBARIE SIONISTE !

Du Pogrom de GAZA ,

C'est cet assaut, cette catastrophe, avec meurtres, ce massacre de la population Palestinienne par les sionistes, ces actions violentes préméditées, menées à l'instigation d'Israël.
Cette action s'accompagne de destructions des biens personnels, des biens communautaires et d'assassinats !
Le sionisme est une idéologie politique nationaliste et ethnocidaire !

La Barbarie Sioniste ce traduit dans le mépris pour l’autre !

















LE GENOCIDE SIONISTE !

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

« SEMITE » désigne communément un ensemble de peuples pratiquant les langues dites « sémitiques ».
La seule utilisation de l'adjectif sémite (ou sémitique) fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable la langue arabe, la langue hébraïque, et certaines langues d'Éthiopie.

Shlomo Sand (né en 1946 à Linz en Autriche) est un historien israélien spécialisé dans l'histoire contemporaine. Il fait partie des Nouveaux Historiens israéliens. Il est professeur à l'Université de Tel-Aviv depuis 1985.

Il a passé ses deux premières années de vie en camps de réfugiés juifs, en Allemagne. Il a grandi en Israël où ses parents ont migré. Après l'expérience traumatisante de la guerre des six jours (1967) à laquelle il a participé comme simple soldat, il a milité dans l'extrême gauche israélienne favorable à un État binational judéo-palestinien.
Au milieu des années 1970, il a complété ses études universitaires à Paris où il a soutenu, sous la direction de Madeleine Rebérioux, une maîtrise sur Jean Jaurès et une thèse sur Georges Sorel qu'il a publiée en français. Il a impulsé en France les études soréliennes en organisant le premier colloque sur Sorel dans l'Hexagone, en 1982, et en co-fondant en 1983 les Cahiers Georges Sorel, devenus ensuite Mil neuf cent. Revue d'histoire intellectuelle. Retourné en Israël, il s'est intéressé à l'histoire du cinéma, à l'histoire des intellectuels et récemment à l'histoire du "peuple" juif.
Dans « Comment le peuple juif fut inventé » (chez Fayard), Shlomo Sand montre, documents à l’appui, qu’il n’y a eu ni exil ni retour. Au moment de la destruction du temple, il y avait déjà des Juifs à Babylone, Alexandrie, Rome, en Espagne …Après la défaite face aux Romains, c’est la religion qui s’est dispersée, pas le peuple.
Donc les descendants des Hébreux sont essentiellement les Palestiniens. Ben Gourion en était d’ailleurs persuadé et il a d’abord songé à les intégrer au projet sioniste.

S'il en est encore besoin rappelons quand même ceci concernant le terme de " GENOCIDE "

L'article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide[3], adoptée par l'assemblée générale des Nations unies, le 9 décembre 1948, affirme :

« Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe. »

Cette définition a été reprise dans l'article 6 du Statut de Rome le 17 juillet 1998, l'acte fondateur de la Cour pénale internationale.













L'auteur autorise tous les internautes à traduir et à publire dans son intègralité cet article en n' hometent pas dans mentionner la source

L'APARTHEID SIONISTE !

L’APARTHEID !
C 'est la séparation et la mise à part d'une politique de développement séparé affectant des populations selon des critères raciaux ou ethniques dans des zones géographiques déterminées.
Le concept de l’apartheid s’articulait dans ce cas, autour de la division politique, sociale, économique et géographique du territoire et de sa population.


LA GRANDE EPOPEE DE LA PALESTINE !

Face à cette faillite de l'après-guerre 1939-1945.

" LE SANG DES HEROS MORTS TRAVERSERA LA TERRE COMME UN FLEUVE DE VIE !!! "

Nous n'avons qu'un désir à cette heure, c'est que l'idéal qui brûle en nous renaisse rapidement dans le monde.
Avec toutes mes forces, jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterai pour que demeure vivant et exemplaire dans le coeur des jeunes ce que fut notre épopée, sa foi lumineuse, sa passion du don, jalonnée par le sacrifice de tant de nos camarades masacrés.
Aux pessimistes, l'idéalisme peut paraître démodé à cette heure.
Mais, sans lui, aucun redressement des peuples n'est possible. L' immolation des jeunes tombés pour créer, charnellement, leurs vertus, leurs leçons prophétiques, un jour, j'en suis sûr recréeront la vie.
La Terre Promise nous l'atteindrons. Le Monde se redressera sur ses jambes flageolantes. La grandeur n'est jamais vaine. Elle apparaît rarement. Mais quand son feu jaillit, tôt ou tard il se ranime.
Tant qu'un idéaliste existe, le salut existe !
Les sots, les menteurs, les insulteurs n'auront qu'un temps. La médiocrité s'effondrera dans sa petitesse.
Alors le héros réapparaîtra, à cheval sur ses rêves.
Des légions de jeunes se lèveront pour s'unir, dans la même foi dans la vie, aux nouveaux bâtisseurs d'un univers juste,
ou les forces sociales feront équipe et ou les forces morales revivifieront les peuples.
VIVE LA PALESTINE



L'auteur autorise tous les internautes à diffuser, à traduire et à publier cet article dans son intégralité en n'omettant pas d'en mentionner la source : ALTER INFO


Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 18/01/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO!!!!!

2.Posté par Démosthénès le 18/01/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :


1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,


24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.


3.Posté par soakely le 18/01/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preparez vous a être inondés de films ou documentaires sur la 2eme guerre mondiale qui naturellement n'a eu que des juifs pour victimes. les handicapés, gitans, noirs, homos, communistes, ceux là on s'en fout. Donc pour commencer, ce soir la liste de shindler ! C'est marrant de voir qu'ils ne comprennent pas que le chantage ne marche plus, qu'on a compris que la 2eme guerre mondiale n'a d'importance pour eux que pour nous faire accepter les crimes d'aujourd'hui. On nous a tellement rebattu les oreilles avec les crimes nazis qu'on ne peut être qu'effaré par l'hypocrisie des pleurnicheurs. Pour moi la seule différence que je constate entre les nazis et les sionistes repose sur le fait que les nazis n'avaient pas l'impudence de se faire passer pour des victimes lorsqu'ils assassinaient des civils. De plus, la guerre a duré 5 ans alors que le génocide des palestiniens dure depuis 60 ans. Alors excusez moi mais je n'ai pas de temps à perdre à pleurer sur le passé !

4.Posté par RACHIDA le 18/01/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


UN GRAND BRAVO POUR CET ARTICLE A TOI LE MIITANT DE L'OMBRE !
( de : mobilisez-vous@hotmail.com )

J'ai dégustée tous tes autres articles et c'est chaque fois une flamme d' espérance qui s'éveille dans moi !
Je vais le relire souvent celui-ci et essayer de l'apprendre par coeur, c'est trop beau !
Je vais l'envoyer sur le net à tous mes ami(e)s.

A BIENTÔT DE TE RELIRE SUR ALTER-INFO
ET MERCI, TOUT SIMPLEMENT.

RACHIDA

5.Posté par NAEMA le 18/01/2009 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A L' intention du ' Militant de l'Ombre '
Moi aussi, j'ai déjà vu tes articles et je regarde plusieurs fois dans la journée si il y en a un nouveau !
Tu es un authentique résitant de la PALESTINE.
Merci, tu es un "JUSTE " et un exemple pour tous mes enfants.
C'est quand même plus agréable de te lire que de regarder la télé ( lol)

Avec toute mon affection, Naema

6.Posté par Abdelghani le 18/01/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La propagande sioniste s'éxécute : ...Ce soir ....une éternelle reprise sur TV5 ...< le viel homme et l'enfant> avec michel simon !

Bien sur...c'est un pur hasard de la programmation de la propagande sioniste !


Vraiment écoeurant ! c'e'st cynique !

pendant ce temps sarko cherche à reprendre la vedette avec ses complices de criminels sionistes!

Espère t'il blanchir ses mains pleines de sang ?????

Après les bombes ils envoient du chocolat !!!!!

Liberté-égalité-fraternité : NON !! Liberticide-inégalité-fratricide : O U I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par ERIC ROULURE le 19/01/2009 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à l'auteur,
Excellent article,
Je me suis offert le luxe l'envoyer sur les emails de l'Assemblée Nationale et du Sénat.
ILS DEVRAIENT SUREMENT BIEN DEBUTER LA SEMAINE ?.
Eric

8.Posté par LE MILITANT DE L'OMBRE le 19/01/2009 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du Militant de l'Ombre : Aux internautes, aux traducteurs et à la rédaction d'ALTER-INFO.

" ERRATUM "

Dans le paragraphe :
" L' ÂGE EST UNE GRÂCE QU' IL FAUT MEDITER, NON UN POIDS QUI NOUS ECRASE ! "
"Dans un ( entretient ) à" Swiss Info, 5 janvier 2009 "
il faut lire : Dans un entretien à" Swiss Info, 5 janvier 2009 "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans le paragraphe :
" NOS ÂMES BRULENT ! "
" la bise cruelle s'éteindra et nos corps, tendus aux eaux des rivières, au soleil et aux vents, (sentirons) "
il faut lire :" la bise cruelle s'éteindra et nos corps, tendus aux eaux des rivières, au soleil et aux vents, sentiront "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans le paragraphe :
" LE GENOCIDE SIONISTE ! "
L'auteur autorise tous les internautes à traduir() à ( publire ) dans son (intègralité) cet article en
n' ( hometent ) pas dans mentionner la source .
il faut lire :
L'auteur autorise tous les internautes à traduire et à publier dans son intégralité cet article en
n' omettant pas dans mentionner la source .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans le paragraphe :
dans " LA GRANDE EPOPEE DE LA PALESTINE ! "
Des légions de jeunes se lèveront pour s'unir, dans la même foi dans la vie, aux nouveaux bâtisseurs d'un univers juste,
(ou) les forces sociales feront équipe et (ou) les forces morales revivifieront les peuples.
VIVE LA PALESTINE

il faut retouner à la virgule et lire :
Des légions de jeunes se lèveront pour s'unir, dans la même foi dans la vie, aux nouveaux bâtisseurs d'un univers juste, où les forces sociales feront équipe et où les forces morales revivifieront les peuples.
VIVE LA PALESTINE

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour la rédaction d' ALTER-INFO

"En plus des corrections ; Si cela est toujours possible, pouvez vous réduire un peu les espaces blancs pour donner à l'article plus d'élégance "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je tiens à remercier tous les internautes qui m'ont envoyé de nombreux emails d'affection et de sympathie, je leur répondrai personnellement à tous à partir de demain, car je suis sur la rédaction
du 4ème épisode de " PLUS BELLE LA VIE " - 2009 ANNUS HORRIBILIS .

Pour ceux qui n'ont demandé par email mes précédents articles ;
rechercher dans ALTER-INFO :

* LES NATIONS DU MONDE RESTENT SILENCIEUSES FACE A CETTE PUNITION COLLECTIVE !

* LE VRAI VISAGE D'ENRICO MACIAS

* SIMONE VEIL A ETE DECOREE......

* APPEL AUX JUIFS DE FRANCE !

* LA SAGA RIPOU-BLICAINE !
PLUS BELLE LA VIE ! 1er épisode par : Le Militant de l'Ombre.
- LES BARBOUZES SONT DE RETOUR EN PROVENCE !

* J' ACCUSE !
PLUS BELLE LA VIE ! 2ème épisode par : le Militant de l'Ombre.
- 2009 ANNUS HORRIBILIS - L' ESPRIT DE GAZA NE MOURRA JAMAIS !

* LA GRANDE HONTE DU PAYS DES DROITS DE L' HOMME !!!
PLUS BELLE LA VIE " 3ème EPISODE, PAR LE MILITANT DE L'OMBRE,
- 2009 ANNUS HORRIBLIS - LE POGROM SIONISTE !

mobilisez-vous@hotmail.fr

9.Posté par Le Brin de Verre le 19/01/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente nouvelle déclaration des droits du con-sommateur qui apparemment se substitue dorénavant à celle des droits du citoyens... Bravo à Démosthénès pour cette litanie quasi exhaustive , qui serait peut être efficace de soumettre aux adolescents comme thèmes de réflexion sur la citoyenneté... Avis aux éducateurs et enseignants !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires